The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Empty Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 17 Mar - 10:06
Bonjour à toutes et à tous !

Moi c'est Laura, j'ai 24 ans et j'ai embarqué sur la route avec les frères depuis quelques années déjà maintenant ! J'ai commencé la série quand ils en étaient à la saison 4, à l'époque il y avait plein de gifs de Cas' sur Tumblr, tous le monde en parlait et c'était l'euphorie alors je me suis un peu plus penchée sur cette série et j'ai fini par tomber dedans pour mon plus grand bonheur. :)

Dans la vie je suis étudiante en communication mais en ce moment je travaille pour 6 mois dans un cinéma, ce qui était mon rêve depuis un petit moment déjà (surtout que j'ai le droit à des séances et de la bouffe gratos donc il m'en faut pas plus pour enjoy mon job !) Je m'occupe du graphisme et de la communication de ce cinéma, je suis aussi leur community manager.

Mon personnage préféré dans la série est Lucifer, j'ai une grande admiration pour le jeu d'acteur de Mark Pellegrino ! J'adore également Gabriel (comme tous le monde j'imagine) et Crowley (même si depuis les derniers épisodes pour ceux qui les ont vu, du coup, il est redescendu dans mon estime...)

Je ne sais pas ce que je pourrais dire de plus ! Je vais à la Dark Light Con le mois prochain, NORMALEMENT. Et j'ai hâte de voir pleins de cosplay et les acteurs évidement et surtout de vous rencontrer vous, les fans ! Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! 318904 Surtout que j'y vais toute seule donc j'espère me faire des copains/copines !

C'est tout pour moi, à vous les studios !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 17 Mar - 10:19
J'adore également Gabriel

Keupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!! Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! 272636

Plus sérieusement, bienvenue sur le forum et on se croisera sûrement à la convention, donc Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Smile
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 17 Mar - 10:47
Hiiiiiiii Gabriel c'est la vie.

J'espère qu'on se croisera ! On me reconnaît vite, j'ai exactement la même tignasse que Rowena :)
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 17 Mar - 12:25
StupidSatan a écrit:
Mon personnage préféré dans la série est Lucifer, j'ai une grande admiration pour le jeu d'acteur de Mark Pellegrino ! J'adore également Gabriel

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Wub Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Wub Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Wub mes deux chouchous hors Dean, je t'aime déjà toi Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Gdsourir

Bienvenue par ici ^^
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 17 Mar - 12:45
Heeey :) merci toi !

Lucifer et Gabriel, bring people together since la création. Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Cool
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 17 Mar - 12:53
You're preaching the choir, hun Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Laugh

Quand je pense qu'on va les rencontrer tous les deux dans un mois!!!!!!!!!!!
*fangirling*
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 17 Mar - 14:10
Ah non mais je suis clairement en PLS rien que d'y penser, en réalité j'ai peur de ne pas savoir quoi leur dire durant les photos :( sous pression je me transforme en carpe j'ose rien dire !
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 17 Mar - 14:22
StupidSatan a écrit:Mon personnage préféré dans la série est Lucifer, j'ai une grande admiration pour le jeu d'acteur de Mark Pellegrino ! [...] Crowley (même si depuis les derniers épisodes pour ceux qui les ont vu, du coup, il est redescendu dans mon estime...)
J'adhère aussi à Lucifer et Crowley !
C'est vrai que Crowley en a pris un coup, à part dans ce dernier épisode Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Wub

Sinon, salut et bienvenue Laura ! (:
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 17 Mar - 15:02
Salut ! Ah non mais Crowley je le préfère définitivement en train d'essayer de voler des bonbons dans un distributeur... On touche pas à Lucifer quoi :(

Merci pour votre accueil à tous !
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 17 Mar - 15:11
Je vais retourner me coller en PLS parce que moi je pourrais pas les voir Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! 143924
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 17 Mar - 15:20
Heaven, je ramènerais des photos de nos chéris, t'en fais pas ! Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! 814303
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 17 Mar - 15:44
Bienvenue sur le forum laura !

Et qui n'aime pas Lucifer quand il est joué par mark pellegrino ?
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 17 Mar - 15:47
Salut Letti ! Merci :)

Oui je me demande aussi, pourtant il y en a ! (tant mieux pour moi) Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Huh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 17 Mar - 16:51
Coucou ! Bienvenu parmi nous !
Gaby et Lulu ^^ hâte d'être à la conv ! On se verra la bas !
T'en fais pas trop pour savoir quoi dire pendant les photo shoot. Normalement t'as pas trop le temps de parler. T'arrive tu dis bonjours, t'explique ta pose ou ce que tu veux qu'ils fassent, et hop photo au revoir !
Ou sinon, t'arrive, tu dis bonjour, combien tu les aiment et les adores, tu prends la pose vite fait et hop photo au revoir tu sors ^^
Pas les temps de penser quoi ^^
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 17 Mar - 17:11
Salut Cuc ! Merci :)

Yes j'espère que vais tous vous rencontrer à la convention ! Surtout que je connais personne là-bas donc plutôt cool ! Merci pour les conseils aussi ! Je me prend tellement la tête avec ça, rolala. De toute façon je vais être rouge tomate et bégayer. Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! 07
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 17 Mar - 18:16
T'inquiète, je parie qu'ils vont trouver ça charmant ^^
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 17 Mar - 18:33
Je pense qu'ils ont l'habitude et qu'ils ne t'en tiendront pas rigueur Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Smile

Et t'inquiète, Heaven, on fera plein de photos!
Aloa
Aloa
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : Laura
Messages : 94
Frère Préféré : Dean (crédit signature : EXORDIUM)
Inscription : 15/02/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 17 Mar - 20:46
Bienvenue sur le forum !! Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Gdsourir

Tout d'abord je tiens à dire que nous sommes proches d'être jumelle là, je m'appelle Laura et j'ai 25 ans et quand tu verras mon vava et ma signature tu comprendras le reste... Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Laugh

Sinon je vais aussi à la Darklight, obligé faut qu'on se voit ! En plus, il y a une troisième Laura sur le coup, on pourrait monté un gang tu vois ? (Je m'emballe de trop là)

Normalement samedi je suis avec les vêtements de Charlie dans le premier épisode (mais pas de perruque) et ma pote en Meg 2.0 et le dimanche j'aurais le tee-shirt avec la réplique : Now this is the part where you hug back.

Si tu me vois, n'hésite pas à venir me voir on parlera de Mark ensemble (J'ai carrément pris mon pass après son annonce !) Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Wub
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 17 Mar - 21:07
WHAAAAAAT (à lire avec la voix de Dean)

Mais trop ! Le gang des Laura ça sonne bien, genre Lau'gang. Contente d'avoir trouvé une jumelle héhé

Faut qu'on se voit c'est clair, il faut que je parle à quelqu'un de Mark, de quelqu'un qui connaît, surtout ! Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! 581857 J'ai également pris le photo'op avec Mark direct après mon pass et l'annonce !

Bah écoute si t'as pas les cheveux de Charlie, moi si Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Erf On se complète !

Par cooontre... on dirait pas comme ça mais je suis grave timide dans le genre vraiment, donc si tu vois une rousse avec des lunettes comme Charlie te regarder du coin de l'oeil en mode bizarre ben c'est surement moi qui attend que tu viennes me parler en prem's mdr ;) j'ose pas déranger les gens (du moins quand je les connais pas ^^)
Aloa
Aloa
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : Laura
Messages : 94
Frère Préféré : Dean (crédit signature : EXORDIUM)
Inscription : 15/02/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 17 Mar - 21:18
NAN MAIS C'EST TROP COOL ! Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! 581857

Faut vraiment qu'on se parle avant la convention, que je puisse te repérer le jour J, je suis un peu timide aussi mais bon ça devrait le faire (sauf si je me trompe de Laura, là je retourne en Enfer, direct lol) !

Tu es dans le groupe facebook de la darklight ou dans les groupes pour les fanbooks ?
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 17 Mar - 21:36
Heuuuu je CROIS que je suis dans le groupe fb de la dark light... mais il est pas très actif donc je sais pas si c'est lui Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! 658304 je t'aide pas là x)
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 17 Mar - 22:16
Le groupe de la convention est assez actif, donc j'ai un doute. Il s'appelle "DarkLight Con' by People Conventions", vérifie si c'est bien ça? Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Smile
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 17 Mar - 22:18
Oui c'est bon merci ! Aloa m'a donné le lien en MP !
Effectivement j'étais (comme d'hab) à côté de la plaque aha, j'étais sur l'événement de la convention en fait Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! 07
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 17 Mar - 23:27
À merde encore une fangirl de Lucifer, surtout de Mark Pellegrino. Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Rolleyes Mesdemoiselles, vous devriez faire un topic spécial pour fantasmer dessus en toute liberté. Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Tongue

Par contre je vais me faire insulter, mais c'est qui déjà Gabriel ? Trou de mémoire. Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Laugh

En tout cas, bienvenue à toi ! Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! 318904 J'espère que tu vas rester sur ce forum, pas comme certains qui sont juste des coups de vent.

Enfin quelle autres séries regarde/ou aime tu ?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Sam 18 Mar - 10:48
Ignore Kastiel, Laura, il est ronchon. Je ne sais pas ce qu'il a à balancer des piques pour rien depuis hier, mais il va se calmer.

Kastiel, Gabriel = le trickster joué par Richard Speight Jr (Tall Tales, Mystery Spot, Changing Channels, Hammer of the Gods et Metafiction).
Contenu sponsorisé

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum