The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Sam 18 Mar - 11:31
Bonjour Kastiel, "fangirl" n'est pas le mot que j'utiliserais mais merci pour cette jolie distinction quand même, nice try... ;) merci aussi de ton accueil. :)

Sinon je regarde The Walking Dead, Bates Motel, The Vampire Diaries, True Blood, American Dad, OITNB, Stranger Things, New Girl, American Horror Story, Sons of Anarchy...

Je m'arrête là car je vais faire un pavé Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Biggrin

Ah oui et, je suis loin d'être un coup de vent :) à vrai dire je connaissais le forum avant mais j'avais jamais osé m'inscrire. Je suis partie pour durer Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Tongue
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Sam 18 Mar - 13:53
Salieri a écrit:Ignore Kastiel, Laura, il est ronchon. Je ne sais pas ce qu'il a à balancer des piques pour rien depuis hier, mais il va se calmer.
J'ai éclaté de rire en lisant ce passage, merci à toi Salieri pour ce bon moment. Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Tongue
Et moi je suis calme sinon, comparé à d'autres. Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Rolleyes Sujet Clos. Et merci de l'explication sur Gabriel. Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Happy

Ah bah désolé StupidSatan si je t'ais offensée avec ce terme mademoiselle. Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Sad Mais bon sur ce forum, les femmes expriment ouvertement leurs fantasmes sur les acteurs donc bon voilà voilà.. Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 190736

Si je dis que The Vampire Diaries et True Blood c'est des séries gnan gnan pour filles, aussi intéressant que Twilight, vais-je passer sur le pilori ? Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Erf
En tout cas beaucoup de séries, même si je les connais pas toutes.

Les pavés ne sont pas dérangeant à lire, au contraire ici on préfère les gros pavés tout le monde te le dira, donc n'est pas peur à parler, parler et parler. ^^

D'ailleurs pourquoi ce pseudo ? Panne d'inspiration ? Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 467959
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Sam 18 Mar - 14:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le sujet sera clos quand Salieri le dira.
Perso, plus je lis tes posts plus tu es agressif dans tes dires que tu t'en rendes compte ou non.
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Sam 18 Mar - 14:33
Kastiel tu ne m'as pas offensée mais j'aime bien mettre les choses au clair et je n'aime pas vraiment qu'on me prenne pour une "conne" si je puis dire même si je pense c'était pas ton cas. Du moins j'espère Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 333986

Ben si tu me dis que c'est des séries "gnan gnan pour filles" je le prendrais pas mal car je suis une fille et je ne te mettrais pas au pilori non plus car j'apprécie Twilight également donc chacun est libre de ses goûts, je ne me trouve pas gnan-gnan mais bon... si c'est l'impression que je te donne, je ne peux pas vraiment en changer ^^

Et ce pseudo car c'est une expression que Lucifer dit dans un des épisodes et que ça m'a fait rire sur le coup. Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Smile
Aloa
Aloa
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : Laura
Messages : 94
Frère Préféré : Dean (crédit signature : EXORDIUM)
Inscription : 15/02/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Sam 18 Mar - 15:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kastiel, si on a plus le droit de dire qu'on apprécie un personnage (ou un acteur) dans notre présentation sans passé pour une "fangirl" à tes yeux, un conseil : Arrête de les lire. Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Gdsourir

Pour ce qui est des séries qu'elle regarde, elle a juste répondu à ta question et non demander à ce que tu critiques... J'ai pas envie d'attiser quoi que ce soit mais je trouve ça limite d'accueillir un nouveau membre de la sorte.

Ah et sinon, comme tu es dans la critique, c'est vrai que "Kastiel" comme pseudo c'est plus original que "StupidSatan".  Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 121439

A bon entendeur. Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 333986
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Sam 18 Mar - 16:43
StupidSatan a écrit:Et ce pseudo car c'est une expression que Lucifer dit dans un des épisodes et que ça m'a fait rire sur le coup. Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Smile

Mais trop, j'avais adoré quand il l'a sorti Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Wub

+1 Aloa
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Sam 18 Mar - 16:59
Contente que ça te fasse marrer, Kastiel, mais je suis sérieuse. Tes interventions récentes, pas juste celle-ci, sont franchement limites au niveau du respect et c'est pour ça que je te fais la remarque. Pour que tu t'en rendes compte et que tu ajustes ton comportement, parce que le respect envers les autres membres, c'est pas en option ou à l'ancienneté.

Bref, désolée pour ça, Laura Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 07 En ce qui concerne les séries, on a tout un sous forum où tu pourras aller écrire tous les pavés que tu veux Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Gdsourir
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Sam 18 Mar - 18:14
Ouh là, les filles se sont données le mot pour me faire ma fête, c'est effrayant. Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 190736 Ne vous prenez pas trop au sérieux quand même, sinon vous allez faire fuir tous les mâles de ce forum en répondant en groupe comme cela.............. Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Sleep

StupidSatan, je dis "gnan gnan" parce que ça bouge pas. J'ai vu les films Twilight, et moi j'ai trouvé ça ennuyant, avec un rythme lent et scénario assez plat. Mais bon je voulais voir, pourquoi les gens trouvaient ça bon. ^^

Après on peut aimer ses choses là, et être une personne sympathique et agréable comme toi (à première vue), donc je ne te critiquais pas. Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 333986

Oh je savais pas, j'ai jamais fais gaffe à cette expression de Lulu' mais bon en tant que fan c'est normal alors. Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Smile
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Sam 18 Mar - 18:48
Je ne fais pas ton procès et je n'ai demandé à personne de t'attaquer. Je me contente de te demander de mettre la pédale douce sur les remarques désagréables et injustifiées envers les membres, vu que j'en vois passer un peu trop à mon goût ces jours-ci. C'est tout.

En passant, si demander aux membres d'être courtois les fait fuir, j'ai pas franchement envie qu'ils restent...
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Sam 18 Mar - 18:52
Merci Salieri, j'ai justement vu ça et j'étais aux anges (héhé) ! Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Gdsourir

Kastiel, j'ai lu les livres dans ma jeunesse, j'étais au collège et c'était une période où ça n'allait pas du tout et je me souviens m'être totalement réfugiée dans ce monde de Twilight. C'est pour ça que je les apprécie aussi, d'un côté. C'est peut-être gnan gnan pour certains mais pour d'autres comme moi c'est autre chose. ^^ Bref... je vois pas pourquoi je me justifie. Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Rolleyes

Je savais pas qu'en arrivant ici j'aurais du justifier mon pseudo, mon "fangirling", mes séries favorites et films préférés. Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 333986
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Sam 18 Mar - 19:04
Rassure-toi, tu n'as absolument rien à justifier et tu as le droit d'envoyer sur les roses quiconque l'exige de toi. Faut pas déconner Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 604629

Twilight est un sujet complexe parce que pour le coup, c'est vraiment de la littérature jeunesse. Si on juge cette saga avec des critères de littérature "adulte", c'est clairement pas génial. Même comparé à d'autres titres jeunesse, d'ailleurs. Mais quand on est plus jeune, c'est agréable (je les ai lus à 18 ans, à côté de mes livres de fac) et si ça peut amener des jeunes à la lecture, ça fait son job.
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Sam 18 Mar - 19:09
Je lis 1 livre par semaine et je lis vraiment de tout, ça m'empêche pas d'apprécier Twilight, j'avais même pas 16 ans à l'époque ^^ Je comprend juste pas qu'on me juge là dessus, quand bien même je serais fangirl de ce livre à fond, je vois pas la raison du jugement là-dessus xD Bref ! On va mettre sur le compte que Kastiel est vener en ce moment. Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Biggrin
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Sam 18 Mar - 19:13
Chacun son plaisir coupable Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Laugh

Quand j'étais à la fac, ma mère se foutait de moi assez souvent parce que j'étais en fac de lettres, donc classiques de littérature française du Moyen-Âge au XXème siècle, mais pendant les vacances, je bouffais des sagas de bit-lit à la pelle Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Laugh
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Sam 18 Mar - 19:16
Twilight c'est un cas à part, personnellement je n'aime pas parce que c'est trop teen déjà mais aussi parce que je suis une inconditionnelle de Stoker et sa mythologie vampire donc forcément ^^
Après j'avoue avoir vu les films quand ma fille a voulu les regarder à la télé ^^
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Sam 18 Mar - 19:18
En même temps faut bien contre-balancer ! Il faut une sous-pape comme les cocotte minute Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Cool
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Sam 18 Mar - 19:21
Exactement! Je lis toujours quelques sagas, mais je ne les apprécie plus autant. Probablement parce que j'ai arrêté mes études Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Tongue

D'ailleurs, si tu lis beaucoup, on a aussi quelques topics de livres dans le coin des bouffeurs de pop corn Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Smile
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Sam 18 Mar - 19:25
Ce forum est pour moi Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Tongue Tiens d'ailleurs en voyant ta signature, je suis aussi sur Pottermore mais maison Gryffondor, hihi. Il y a une section HP sur le forum ? J'ai pas trop regardé encore, mais si oui alors je risque de passer ma vie ici Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Biggrin
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Sam 18 Mar - 19:31
Il y a un topic, malheureusement peu utilisé. J'avoue que je suis déçue de Pottermore, j'adorais préparer mes potions et tout et maintenant y a plus rien Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Sad Hogwarts is Here est sympa, par contre. Faudrait que je me décide à passer mon partiel de Potions et à reprendre les cours d'Astronomie.
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Sam 18 Mar - 19:40
Perso je n'ai plus vraiment le temps pour Pottermore d'autant plus que oui ça a changé donc...
Connais pas Hogwarts is here ! Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 121439
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Sam 18 Mar - 19:43
Des cours en ligne inspirés de l'univers Harry Potter. C'est assez sympa. J'ai eu un cours sur les créatures préhistoriques, j'avais adoré la leçon sur les Tigres à dents de sabre. J'ai aussi eu un cours pour soigner les morsures de loup-garou qui, je pense, serait assez utile si on se fait attaquer par un chien un jour (ça m'est arrivé quand j'avais 13 ans et je confirme que les conseils sont pertinents).
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Sam 18 Mar - 19:52
Trop bien ! J'ignorais totalement que ça existait ! Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Blink J'irais faire un tour asap.
Et si en plus c'est des cours concrets...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Lun 20 Mar - 3:36
Kastiel a écrit:À merde encore une fangirl de Lucifer, surtout de Mark Pellegrino. Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Rolleyes Mesdemoiselles, vous devriez faire un topic spécial pour fantasmer dessus en toute liberté. Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Tongue

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 NFpySjs

Trop limite comme icebreaker, sois plus doux la prochaine fois.

Bienvenue Laura, je pense que tu vas te plaire ici. On se voit le mois prochain !
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Lun 20 Mar - 19:46
Merci BoxMan ;) En effet, je me plait déjà ici ! Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Happy
Oui à la convention, avec plaisir Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 318904
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Jeu 23 Mar - 14:10
Bienvenue Laura :)
Tu verras, la maison est sympa et y a plein de sujets intéressants sur lesquels débattre, plein de séries sur lesquelles donner son avis...

Pour rebondir sur Twilight, je les ai tous lus quand ils sont sortis et je me rappelle avoir bien aimé les bouquins (sauf le dernier parce que j'ai un souci avec l'imprégnation de Jacob). Les films, c'est autre chose... Le 1er m'a fait l'effet d'être comique, j'ai détesté le 2e, les autres étaient mieux. Cela dit, en toute objectivité, ce sont de très bonnes adaptations des bouquins. Juste que je ne devais plus tellement être la cible au moment de leur sortie.
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Jeu 23 Mar - 14:22
Moi j'étais totalement la cible, à vrai dire. Pis j'ai mon côté fleur bleue qui ressort quand je vois des films comme ceux-ci. Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Happy J'aime bien les regarder de temps en temps. J'assume Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Cool

En tout cas merci pour ton message ! J'ai vu qu'ici on ne parlait pas que de SPN, à mon plus grand bonheur, je suis tellement pipelette que il me faut pleins de sujets à éplucher Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 2 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum