The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kiwii
Kiwii
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 43
Frère Préféré : DEAN !!!
Inscription : 16/05/2009

Attention un extra terrestre débarque Empty Attention un extra terrestre débarque

Sam 16 Mai - 15:34
Coucou tout le monde, moi c'est Caro, enfin majeur lol. J'habite au Mans, vous savez là où y a les 24h (je me sens seule tout d'un coup Attention un extra terrestre débarque Biggrin ) Bref ma vie n'est pas du tout passionante, ah mais si bien sûr je suis super fan de SUPERNATURAL, ba oui sinon je ne serais pas ici hihi. C'est pas que je me sens seule mais mes potes ne sont pas vraiment fan (sauf une que j'ai rendu complétment accro à Sam lol) donc je me suis dit : tiens si je parlais avec des gens qui me comprennent ! Et voilà je suis ici Attention un extra terrestre débarque Laugh alors j'espère que ça vous fait plaisir. Vous allez voir je suis très simpa, un peu fofolle mais simpa Attention un extra terrestre débarque Biggrin on devrait bien s'entendre. A bientôt j'espère. Attention un extra terrestre débarque 97429


MDR je suis la petite cuiller de Dean Attention un extra terrestre débarque 736115 hum pourquoi pas, je ne dis pas non hihi
¤veronica¤
¤veronica¤
Machette
Machette
Féminin
Age : 38
Messages : 371
Frère Préféré : Les 2 avec une pointe de Dean!
Inscription : 14/10/2006
http://open-your-eyes.do-talk.com/index.htm

Attention un extra terrestre débarque Empty Re: Attention un extra terrestre débarque

Sam 16 Mai - 15:40
Bienvenue ici Caro!
OUi c'est jamais facile quand l'entourage ne regarde pas la série!
Mais bon toujours le moyen de leur faire découvrir! Attention un extra terrestre débarque 333986
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Attention un extra terrestre débarque Empty Re: Attention un extra terrestre débarque

Sam 16 Mai - 15:40
Bienvenue Kiwii !!

Amuse-toi bien sur le forum ! Tu verras, il y a plein d'endroits sympas où aller !!
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Attention un extra terrestre débarque Empty Re: Attention un extra terrestre débarque

Sam 16 Mai - 16:04
Bienvenue sur le forum, Kiwii! Amuse-toi bien parmi nous Attention un extra terrestre débarque Biggrin
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Attention un extra terrestre débarque Empty Re: Attention un extra terrestre débarque

Sam 16 Mai - 16:53
Bienvenue parmi nous Caro ! Attention un extra terrestre débarque 764592 Amuse-toi bien et n'hésite pas à poser des questions aux modérateurs, on sera ravi de te répondre mais tu peux te faire parrainer également. Attention un extra terrestre débarque 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Attention un extra terrestre débarque Empty Re: Attention un extra terrestre débarque

Sam 16 Mai - 17:04
Salut, salut Caro... comme l'a dit Hermy, je te conseille d'aller à la quête d'un parrain comme ça tu pourras accéder plus rapidement à la partie saison 4 et pourquoi pas VIP. Sinon ben, éclate toi parmi nous !^^

Ouais, vaut mieux être majeur ici, avec tous les dingos qui traînent, et qui ne cherchent qu'à enroler des petites personnes naïves dans leur monde de crétinerie Attention un extra terrestre débarque Rolleyes
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Attention un extra terrestre débarque Empty Re: Attention un extra terrestre débarque

Sam 16 Mai - 17:23
Bienvenue à toi Caro..

N'oublies pas de bien lire les régles du forum, de regarder avant de poster si un topic n'existe pas déjà et si tu as des questions le staff est là pour y répondre...

Un parrainage, c'est bien aussi pour les nouvelles recrues Attention un extra terrestre débarque Gdsourir

Amuse toi bien parmi nous Attention un extra terrestre débarque 333986
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Attention un extra terrestre débarque Empty Re: Attention un extra terrestre débarque

Sam 16 Mai - 19:18
Bienvenue Kiwii Attention un extra terrestre débarque Happy
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Attention un extra terrestre débarque Empty Re: Attention un extra terrestre débarque

Sam 16 Mai - 19:29
Bienvenue !
Que tu sois fofolle ,rendra ton intégration plus facile Attention un extra terrestre débarque Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Attention un extra terrestre débarque Empty Re: Attention un extra terrestre débarque

Sam 16 Mai - 20:19
Bienvenue a toi Caro! Attention un extra terrestre débarque Happy
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Attention un extra terrestre débarque Empty Re: Attention un extra terrestre débarque

Sam 16 Mai - 21:09
salut kiwii, habitait au mans, mon rêve !!

je serais chez toi pour les 24 h ma petite je me deplaces pour l'ocas!!!!
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Attention un extra terrestre débarque Empty Re: Attention un extra terrestre débarque

Sam 16 Mai - 22:36
Bienvenue sur le forum, Caro! Attention un extra terrestre débarque 318904
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Attention un extra terrestre débarque Empty Re: Attention un extra terrestre débarque

Dim 17 Mai - 18:05
Bienvenue Caro!
Gabe
Gabe
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 31
Prénom : Ahah t'aimerais bien savoir hein XD
Messages : 2063
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/02/2008
http://dk-rpg.monempire.net/index.htm

Attention un extra terrestre débarque Empty Re: Attention un extra terrestre débarque

Dim 17 Mai - 18:38
Salut ma padawan...Ouais je suis ton futur sensei et je t'ai pas passé un coucou...la honte...

Bon, levé à 5 heures du mat', couché à 12h et apprentissage des arts obscurs de la chiantise au programme, t'es partante ma fille ? Attention un extra terrestre débarque Gdsourir
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Attention un extra terrestre débarque Empty Re: Attention un extra terrestre débarque

Dim 17 Mai - 19:15
Bienvenue !!! Attention un extra terrestre débarque 318904
Gidou
Gidou
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 38
Messages : 2050
Frère Préféré : Dean Winchester !!
Inscription : 12/01/2009

Attention un extra terrestre débarque Empty Re: Attention un extra terrestre débarque

Lun 18 Mai - 18:39
Bienvenue sur le forum !!
Kiwii
Kiwii
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 43
Frère Préféré : DEAN !!!
Inscription : 16/05/2009

Attention un extra terrestre débarque Empty Attention un extra terrestre débarque

Lun 18 Mai - 20:46
Ba dis donc c'est qu'on est super bien accueillit ici, ça fait zizir Attention un extra terrestre débarque Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Attention un extra terrestre débarque Empty Re: Attention un extra terrestre débarque

Mar 19 Mai - 16:19
On est des êtes parfaits que veux-tu? Attention un extra terrestre débarque Rolleyes Bienvenue Attention un extra terrestre débarque Happy
Kiwii
Kiwii
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 43
Frère Préféré : DEAN !!!
Inscription : 16/05/2009

Attention un extra terrestre débarque Empty Attention un extra-terrestre débarque

Mar 19 Mai - 16:39
Oh mais je te crois sur parole Attention un extra terrestre débarque 333986 Les forum rendent intelligent c'est bien connu... Attention un extra terrestre débarque Tongue
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Attention un extra terrestre débarque Empty Re: Attention un extra terrestre débarque

Jeu 21 Mai - 18:17
Bienvenue parmi nous Caro
Kiwii
Kiwii
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 43
Frère Préféré : DEAN !!!
Inscription : 16/05/2009

Attention un extra terrestre débarque Empty Attention un extra terrestre débarque

Jeu 21 Mai - 21:41
t'inquiète Gabe t'es pardonné (ou pas Attention un extra terrestre débarque Gdsourir ça ça reste encore a voir lol) Hum ce programme me plaît assez professeur Attention un extra terrestre débarque Gdsourir
Ackleslady
Ackleslady
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 39
Prénom : Cynthia
Messages : 1505
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/04/2007

Attention un extra terrestre débarque Empty Re: Attention un extra terrestre débarque

Ven 22 Mai - 8:59
Bienvenu!
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Attention un extra terrestre débarque Empty Re: Attention un extra terrestre débarque

Mar 9 Juin - 18:44
Avec bcp de retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous !! Attention un extra terrestre débarque Smile
Contenu sponsorisé

Attention un extra terrestre débarque Empty Re: Attention un extra terrestre débarque

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum