The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Jeu 23 Mar - 14:27
Et tu fais bien d'assumer !
Moi aussi, je suis à forte tendance fleur bleue. Et je l'assume autant que mon côté geek !

Heureusement qu'on ne parle pas que de SPN. C'est ce qui m'a plu ici, en plus de l'accueil chaleureux. N'étant pas une fan à proprement parlé de la série (par là, j'entends que je ne me tiens pas au courant de tout ce qui tourne autour comme les autres ici), j'apprécie de pouvoir échanger sur plein d'autres trucs.
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Jeu 23 Mar - 14:30
J'assume d'autant plus mon côté geek ! Tu verrais mon bureau au boulot... Tasse Dory, Star Lord en buste, fond d'écran Pixar, y'a un peu de tout. Heureusement je bosse dans un cinéma et je passe pas pour une tarée Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Gdsourir

Oui c'est très chaleureux et puis surtout il n'y a pas de "clans" genre les anciens contre les nouveaux, etc. Parce que je l'ai déjà vu sur d'autres forums...
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Jeu 23 Mar - 14:58
Et surtout, j'apprécie que même ceux qui sont des fans purs et durs, qui connaissent la série sur le bout des doigts etc. restent objectifs sur les épisodes et respectent l'avis des autres. Parce que j'ai vu des forums où si tu as le malheur de dire que tu as trouvé un épisode mauvais ou que tu n'aimes pas la direction que prend un personnage, tu te fais lyncher sur place Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 3253401542 , même si tu avances tes arguments.
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Jeu 23 Mar - 15:01
Tout pareil ! Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Gdsourir Je trouve ça important de pouvoir discuter entre adultes sur l'épisode qu'on vient de voir, et puis aimer une série c'est aussi avoir le droit de ne pas aimer certaines choses qui en fait partie. Je pense que ceux qui adorent les personnages, les histoires, les trames etc, les yeux fermés et qui sont fervents défenseurs de la série quoi qu'il en soit, sont des groupies. Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Mellow
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Jeu 23 Mar - 15:52
Ah mais t'inquiète, pour ça, on a quelques groupies qui se pointent de temps en temps pour nous insulter Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Laugh ça reste rare et le boss les jette dehors rapidement, mais des fois, on a le temps de rigoler un peu avant. La dernière fois, c'était pour le 12x02. Le boss a fait le ménage depuis mais la meuf avait pondu un pavé pour dire en gros qu'on était "une bande de rageux qui ont des règles violentes". Good times Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Gdsourir
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Jeu 23 Mar - 16:17
C'est toujours priceless les "arguments" et les insultes qu'envoient les groupies. Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Gdsourir Hâte de voir ça de mes propres yeux !


Dernière édition par StupidSatan le Jeu 23 Mar - 21:38, édité 1 fois
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Jeu 23 Mar - 16:29
Je t'invite à aller voir le topic approprié, parce que même si le boss a fait le ménage, ça reste fun Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Laugh
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Jeu 23 Mar - 16:31
J'y cours ! Enfin, après le travail déjà que je ne devrais pas être ici Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 190736
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Jeu 23 Mar - 17:28
Oh oui, je me souviens ! J'étais arrivée après la bataille, mais c'était assez drôle à lire Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Laugh surtout la façon dont vous tentez de la recadrer (mais je ne suis toujours pas sûre qu'elle ai compris ce qu'on lui disait. C'est qu'ils ont la tête dure, ces gens là)
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Jeu 23 Mar - 19:33
Je vais aller voir ça direct ! Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 506131
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Jeu 23 Mar - 19:46
Oh, je pense qu'elle avait très bien compris mais qu'elle n'en avait rien à cirer. Tu sais, je considère qu'à partir du moment où tu t'inscris sur un forum juste pour insulter les gens dont l'opinion ne te plait pas, de base, t'es pas vraiment ouverte à la discussion Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Laugh

Enfin, c'était la dernière en date. Ce genre d'intervention reste rare, vu que les gens normaux ont des hobbies plus sains que de troller les forums qui ne partagent pas leur avis, mais on n'est pas immunisés Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Erf
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Jeu 23 Mar - 21:59
Bon, déjà, j'ai édité mon message précédent car j'ai cru que tu parlais de l'épisode que Richard Speight Jr avait réalisé, d'où le " Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Wub " ... Et en fait tu parlais du deuxième épisode de la saison 12 et non de l'épisode 12 de la saison 12, laisse-tomber je suis dans le coltar.

Effectivement j'ai pu voir l'ampleur du "débat" si je peux appeler ça débat, avec la miss troll. Et encore je crois que j'ai pas pu voir tous ses messages car certains on dû être supprimés. Et bien, j'ai hâte de voir un nouveau petit troll arriver car, comme vous, je pars au quart de tour et faut pas trop me chauffer non plus. Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Gdsourir

En bref, c'est vrai que cet épisode était pas top prestige.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Jeu 23 Mar - 22:22
Le boss est passé éditer ses messages et a remplacé les posts les plus virulents par des truc équivalents à "je suis une débile, l'épisode était pourri" Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Laugh
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Jeu 23 Mar - 22:26
Ah mais oui je me disais aussi ! "Pourquoi elle le dit tout le temps, elle est con-con ou bien ?" En tout cas j'ai bien ris ! Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Gdsourir
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 24 Mar - 9:23
Ah non mais même moi qui ne suit pas super critique envers les épisodes, elle m'avait gonflé celle là à insulter Salieri entre autre ><
Sérieux s'il y a bien un endroit ou tous les avis sont acceptés c'est ici, c'est ce qui m'a fait m'inscrire et rester.
Tout comme pour toutes ces histoires de ships, ce fut un long débat avec moi même surtout mais j'ai repris foi en la communauté et pourtant c'était mal barré au départ xD Même que Salieri a fini par m'avoir avec le Sabriel Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Wub
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 24 Mar - 9:28
Ah nan mais le Sabriel je peux juste pas, c'est comme le Destiel ou le Samifer Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Laugh
Je crois qu'en fait j'ai aucun ship... Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 658304
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 24 Mar - 9:31
Le Sabriel c'est la vie !
bon par contre le Destiel c'est nop xD
Et Luci, je le met avec quelqu'un d'autre Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Laugh
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 24 Mar - 9:32
Moi aussi je le met avec quelqu'un d'autre... Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Wub
Sabriel mais noooon, juste non. Impossible. I can't ! Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Laugh
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 24 Mar - 9:35
Avec qui ? Dit moi tout Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Gdsourir
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 24 Mar - 9:37
Son prénom commence par un L, je crois bien Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 190736
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 24 Mar - 9:39
Je vois pas du tout Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Blink
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 24 Mar - 9:40
Ouais parce que je joue pas dans la série Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Gdsourir
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 24 Mar - 9:45
Ahhhhhhhhh mdr
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 24 Mar - 9:45
Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Biggrin 4 ans après.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 24 Mar - 10:20
StupidSatan a écrit:Ah nan mais le Sabriel je peux juste pas, c'est comme le Destiel ou le Samifer
Je crois qu'en fait j'ai aucun ship...

Just wait Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Gdsourir
Pour l'anecdote, c'est à peu près ce que disait Heaven à son arrivée. Quelques mois plus tard, elle se convertissait au Sabriel Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Laugh  J'ai pas fini de la travailler, hein, je ne désespère pas de la contaminer avec notre Destiel, mais comme quoi, tout arrive Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Tongue

Plus sérieusement, ici, Destiel est un sujet sensible et le ton est monté plusieurs fois entre les membres, mais c'était en rapport avec sa véritable existence ou non dans la série, chacun voulait prouver son point de vue. Une fois qu'on admet que le ship n'est pas forcément canon, on accepte tous les pairings (je crois que c'est Litany qui a les pairings les plus WTF). Si tu es curieuse quand même, il y a un sous topic exprès pour la fanfic (reeeeeeeeeejoins-nouuuuuuuuuuuus Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Laugh )

Et pour Lucifer, je l'aurais bien vu avec Abaddon, moi. C'est dommage qu'ils n'aient jamais eu l'occasion de se rencontrer dans la série parce que je trouve qu'ils auraient tout déchiré, comme couple royal infernal. Et imaginez la tronche de Crowley Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Laugh
Contenu sponsorisé

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 3 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum