The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 11 Fév - 13:11
Ce fameux passage de Loki à la Comic Con Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 581857

Au taquet Chris H. Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Gdsourir

Top cette Pop de Captain America Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Ohmy

Cette vidéo postée sur la page FB Marvel, quand j'ai vu ça à mon réveil : OMG ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 2543296999Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 2543296999Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 2543296999
Ça se précise ! Puis ce FB live de Robert en plus de ça Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Wub
Je suis aux anges ! Infinity War va envoyer du lourd ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 3482024337

Ce fan-art Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 11 Fév - 19:47
Pour la Pop, c'est une exclu de la Emerald City Convention, et elle est en préco à 150$ !!! autant dire que jamais je ne l'aurai Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Laugh

Alexa, merci pour les videos.
BTS ça veut dire quoi au juste ? Behind the screen ? En tous cas, ça donne l'eau à la bouche tout ça. Et entendre que ça fait 10 ans déjà que l'aventure a commencé... Woaw ! Quel chemin parcouru depuis !
Surtout, j'admire comment le MCU a su se construire de façon cohérente au fil des films (ce qui n'est pas aussi évident qu'on le pense, surtout quand on a des scénaristes différents). J'ai vraiment hâte de voir Avengers 3 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Gdsourir

Le fan art sur Bucky/Tony est vraiment très drôle Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Gdsourir
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 13 Fév - 0:27
Merci Lexa pour toutes ces news et vidéo ! Je suis à fond dedans ! J'ai trop hâte !!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 13 Fév - 17:17
@Nesumi: Ah ouais, non je mettrais pas ce prix-là pour une pop Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Laugh
Alors BTS, c'est "behind the scene", tu y étais presque et c'est pour parler des vidéos prises lors des tournages.

Ouais, 10 ans ça passe vite!!


Et de rien les filles Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Happy



___________________________________________


Alors deux petites choses pour cet aprem avec Chris H qui vient de nous poster une photo pour nous prévenir qu'aujourd'hui était le dernier jour de tournage de "Horse Soldiers", où il joue à côté de Micheal Pena aka Luis! Et Tom/Spidey qui a remporté le BAFTA du "Meilleur Espoir", cette nuit!


Chris H nous offre une photo du dernier jour de tournage de "Horse Soldiers"

Chris vient tout juste de nous poster cette photo prise sur ce dernier jour de tournage de son prochain film "Horse Soldiers" dont il partage l'affiche avec un autre acteur du MCU: Micheal Pena aka Luis! Film où il donnera aussi la réplique à Elsa Pataky sa femme et qui jouera aussi sa femme dans le film.
Maintenant, normalement, il n'a pas d'autres films à tourner, et il devrait donc aller se préparer pour Avengers 3!


"That's a wrap #horsesoldiers, thanks to Jerry Bruckheimer, Black Label Media and all the incredible cast, crew and horses involved!! Epic times, stay tuned more to come!!" - 13.02.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 16722707_1246714958751995_760373106363497326_o





Tom Holland remporte le BAFTA 2017 du Meilleur Espoir

Tom était l'un des nominés pour le BAFTA 2017 du Meilleur Espoir, dont le vainqueur de cette catégorie est choisi par le public! Donc c'est encore plus pour lui que le public l'ait choisi avec sa plus grosse performance pour le public en 2016 pour le rôle de Spidey! Suis contente pour lui.





Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 YQcWzyipFQ0

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 YcZoLMdCJOQ

Spoiler:
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 14 Fév - 4:23
J'ai hâte de voir Horse soldier ^^
Et je suis super contente pour Tom !
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 14 Fév - 10:47
Contente aussi pour Tom, hâte de le découvrir dans Spiderman Homecoming !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 14 Fév - 20:20
Alors encore plein de petites choses pour ce soir avec un extrait du bloopers de Doctor Strange mais aussi la 2e partie de Team Thor dont on avait eu la 1ere partie dans les bonus de Civil War pour découvrir ce que faisait Thor Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Laugh Mais aussi des concepts arts de Thor 3 et Black Panther ainsi que de news photos des Gardiens 2.



Extrait du bloopers de Doctor Strange

Voila avec la sortie US qui approche en grand pas pour Strange (il l'est digitalement), voici un petit extrait du bloopers du film. Et on peut dire que Benedict aime danser  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Laugh






Team Thor Partie 2

Durant la sortie de Civil War, on se demandait ce que faisait Thor (et Bruce) durant l'intrigue du film et on avait eu la réponse avec une vidéo bien loufoque de Thor qui rassemble les indices sur Thanos Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Laugh Eh bien, avec la sortie de Strange, on a la 2e partie et on voit encore que Thor se la coule douce Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Laugh





Concept Arts & photos BTS pour Thor Ragnarok

Toujours avec la sortie de Doctor Strange, on a le droit à un bonus dans le film qui nous donne des petits extraits des prochains films de cette phase 3 et Thor 3 fait parti du lot. On a donc le droit à des concepts arts où l'on voit nettement mieux Hela, la méchante du film! D'ailleurs, me demande si cela sera gardée qu'elle apparaisse devant Thor & Loki sur Terre! On voit aussi que ça va cogner entre Thor & Hulk! Et Thor affrontera même une sorte de zombie  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Erf


Concept Art
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 2CE7HdTcVr0

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 4bBBFWiuK20

Spoiler:


Photos BTS
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 PBOhqEggq-E

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 9xMzmvwoBuQ

Spoiler:




Concept Art Black Panther

Voici les premiers concept art de Black Panther, présent dans le bonus de Doctor Strange! Avec l'art promo de la fameuse course poursuite!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 ShMdr3L1XRM

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 UFUU7g5KO7M

Spoiler:




News photos BTS des Gardiens 2

Toujours dans ce même bonus pour les bluray de Doctor Strange, on a aussi de news photos bts des Gardiens 2.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Vy8GRfziLrw

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 14 Fév - 23:25
aaaaah ça en fait des niouzes Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 573160

J'avais vu la video des bloppers ce matin, sur comicblog. Je me suis bien marrée à voir Benedict danser ! J'arrive tellement peu à l'imaginer autrement qu'hyper sérieux que ça en est totalement décalé pour moi Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Laugh

Les images de Thor 3 donnent vraiment envie de voir enfin le film, idem pour Black Panther. Si le Wakada ressemble à ça sur grand écran, whaou !
Et qu'est ce que j'ai ri avec la video !!! Thor en caleçon sur un velo "this is all muscles and I'm covered in brains" !!! Merci Lexa pour cette tranche de rigolade !

Et puis, comme je suis toute seule à la maison ce soir... et puis je passe la St Valentin avec Bucky et Steve en regardant ENCORE Civil War (je sais, je vais user ma galette Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Laugh )
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 15 Fév - 12:31
Super c'est vidéo Lexa. Je me suis bien marré ^^
C'est vrai que moi aussi j'ai l'image de Dr Strange super sérieuse et même Benedict fait assez sérieux et là, le blooper casse complètement ma vision des choses :p
Thor m'a tué ! Surtout avec son caleçon ! Ça fait tellement mec normal tranquilou à la maison ^^
Et ces concept art me mettent l'eau à la bouche !
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 16 Fév - 13:09
Comme vous les filles, j'ai toujours imaginé Benedict sérieux donc surprise avec ce bloopers notamment par ses talents de danseur Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Laugh
Puis, ne parlons pas de Thor, en short de bain, sur un VTT Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Gdsourir
Ces concept-arts nous plongent vraiment dans les différents univers !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 16 Fév - 21:20
Bah pourtant Benedict est le premier des gamins, surtout s'il est avec Martin Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Laugh

@Nesumi: Mais c'est très bien de passer la St-Valentin en compagnie de Steve & Bucky Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Gdsourir


Alors ce soir, il n'y aura pratiquement rien car y a eu pas grand chose du tout qui soit tombée. Mais comme vous avez tellement aimé Benedict a faire le zouave, voici un gif sûrement tiré du bloopers, où il fiat une tête comment dire très spécial Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Tumblr_ole7jpqAFC1tajor5o3_500



Et today est un jour spécial pour Elizabeth qui fête ses 28 ans Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 016
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 16 Fév - 22:33
Excellent ce gif Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Laugh

Bon anniversaire à Liz !
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 16 Fév - 22:49
J'adore ce Gif ^^
Et HPBD à Liz !!
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 17 Fév - 0:59
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Laugh en effet, un petit gif mais très drôle !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 17 Fév - 19:09
Suis contente que ça vous ait plu Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Laugh


______________________________________________

Alors quelques petites choses pour ce soir avec les Russo qui nous ont partagé une photo du set d'Avengers 3 où ils sont avec une guest spécial, une photo de Chris E hier et on voit que la barbe est moins imposante Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Gdsourir puis des photos d'Elizabeth qui a eu la surprise d'une surprise party pour son b-day!



Une guest spéciale sur le set d'Avengers 3

L'actrice Milla Bobby Brown (Stranger Things) pose aux côtés des Russo durant une scène de tournage sur le set today. Maintenant à savoir si elle était juste là pour assister au tournage ou si elle aura un petit cameo dans le film, faudra attendre...

"Guest director Millie Bobby Brown." - 17.02.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 16722411_935391979930068_1724133137287618700_o



Chris E s'est montré hier avec une barbe amoindrie et il a atteint les 5 millions de followers sur son twitter

Voila Chris a été vu cette semaine à New-York pour un mariage et on peut clairement dire que sa barbe est beaucoup moins importante que lors du super bowl par exemple. Et donc que le tournage d'Avengers 3 pour lui devrait approcher à grand pas Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Gdsourir

Et les fans sur twitter le félicitent pour avoir atteint la barre des 5 millions de followers! Surtout avec ces derniers jours où il avait qu'en même besoin de soutien après avoir "combattu" un gros nazi du KKK qui le traitait de raciste du fait qu'il était sorti avec des femmes de couleurs et d'origines "non-blanches". Et ce taré avait choisi 4 photos d'actrices allant de Jenny Slate, sa dernière girl friend à Zoe Zaldana (nôtre Gamora). Mais Chris lui a répondu toujours avec classe et ce sont sa horde de fans qui se sont occupés de traiter cet abruti de nazi  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Rolleyes

"I don't hate them. That's YOUR method. I love. Try it. It's stronger than hate. It unites us. I promise it's in you under the anger and fear" - Chris Evans twitter - 13.02.2017


Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 C4zN5LZWEAA0qEn





Elizabeth a eu sa surprise party pour son b-day

Lizzie a eu la surprise par ses amis d'avoir une petite fête d'anniversaire, et on peut dire qu'elle s'y attendait pas vraiment d'avoir autant Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Wub



Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 ZSll7sRCLOs

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 C42HUFrUMAAnDQ6

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 C42HUZnUcAEhkoR

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 C42cpAlVMAIcWMl
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 17 Fév - 20:05
Ahhhh! Comme j'aimerai trop que Millie Bobby Brown apparaisse dans le film! Cette fille est super talentueuse et vraiment cool! :)
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 17 Fév - 20:49
A croire que la petite de Stranger Things ne tient pas en place, on la voit partout ! Cette chanceuse !
L'approche d'Avengers 3 pour Chris Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 190736
Trop chou de la part des amis de Liz !
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 17 Fév - 20:52
Je suis choqué du message adressé à Chris E !
Elle trop chou Lizzie. Bon anniversaire à elle !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 17 Fév - 21:15
@Cuc: Voila en plus ce que l'espèce de Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 424619 lui avait dit avec son fameux post: "Why does Chris Evans, who plays the Jewish inspired super hero, Captain America, hate the women of his people so much? " avec les 4 photos des girlfriends de Chris. C'était juste honteux de la part de ce pourri Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 424619

Heureusement Chris a su lui rabattre son caquet avec son tweet Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Wub


Et oui, cette petite Millie est partout en ce moment^^
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 17 Fév - 23:00
Y aura toujours des cons malheureusement... Chris a su répondre avec classe :)

J'aime beaucoup Millie Bobby Brown, elle a beaucoup de talent :)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 18 Fév - 12:56
Hélas ouais et le monde en a trop Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Erf



____________________________________________________

Alors là, vous allez avoir plein de choses car je vous propose tous les bonus présents sur le bluray de Doctor Strange, en allant sur les "behind the scene" sur le tournage du film, à celui sur la scène avec Thor ou encore le bloopers en entier (4 min) et vous pourrez voir que Benedict est un vrai clown Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Laugh
Un petit fanart tout simple mais qui montre le début du MCU en 2008 et où il en sera en 2018! Et Tom/Spidey qui nous a fait une vidéo hier, où il nous montre que pour ne pas que des spoilers s'échappent sur Avengers 3, il brûle devant la caméra son script!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Laugh


Fanart sur l'évolution du MCU de 2008 à 2018

Un petit fanart simple mais qui montre tout le chemin parcourut par le MCU depuis 2008!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 ScdUq1PU4gs



Tom/Spidey brûle son script d'Avengers 3

Voila, hier, Tom nous a posté une vidéo assez inédite et originale sur son compte instagram où il nous révèle que pour ne pas que des spoilers filtrent sur Avengers 3, eh bien il brûle devant la caméra son script!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Laugh




Bonus présent sur le Bluray Doctor Strange

Alors voila, je vous propose donc tous les bonus présents sur le bluray de Strange, allant du bloopers au behind the scene du film, ainsi que le bonus sur les autres films de la phase 3 à venir, des Gardiens 2, Black Panther, Thor 3 et Avengers 3 (la fameuse vidéo qu'on a eu y a quelques jours)! Vous pouvez en voir pour certains comme Thor 3 des scènes du tournage! Ou encore les scènes coupées... Ou encore la 2e partie en entière de ce que fait Thor durant Civil War  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Laugh
Pour le moment, j'ai pu voir que le blooper et vraiment j'adore Benedict est toujours autant un clown  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Laugh surtout dans l'une des dernières scènes où c'est un gros clin d'oeil à la manie que lui et Martin (surtout lui) qu'ils font sur les tournages de leurs films ou durant les avps des films (comme durant La Désolation de Smaug) Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Laugh


Bloopers



Look sur les futurs films de la phase 3



Scènes Coupées



Ce que fait Thor durant Civil War - 2e Partie
Cliquez sur le lien pour voir la vidéo ==> https://yadi.sk/i/dQJoFwZD3EECKi


Behind the Scene de Strange
Cliquez sur le lien pour voir la vidéo ==> https://yadi.sk/i/DpMFB10t3EECMk
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 18 Fév - 17:42
Alexa a écrit:Hélas ouais et le monde en a trop Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Erf
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Laugh Que des rageux !

J'aime ce fan-art réaliste !
Bonne initiative de Tom avec son script, au moins on aura aucune surprise avec les spoilers !
Merci Alex pour tout ça et ces bonus ! On retrouve ce générique d'Avengers 3 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 19 Fév - 19:15
Faut que les autres gardent précieusement leurs scripts pour qu'ils ne tombent pas en de mauvaises mains^^

Et de rien Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Happy



______________________________________________________

Alors pleins des petites choses pour ce soir avec un new logo pour "Avengers: Infinity War" & l'arrivée de Paul/Vision sur le set hier, à Atlanta. Ainsi qu'une photo d'un fan, toujours à Atlanta avec Sebastian, toujours pris sur le tournage de "I, Tonya"!


New logo pour Avengers 3 & l'arrivée de Paul Bettany sur le set

Voila on a encore une new logo pour Avengers 3, tiré des chaises des réalisateurs^^ Et hier, Paul/Vision a été aperçu sur le set du film, tourné à Atlanta. Et étrangement, Vision n'avait pas du tout l'air de Vision. Alors soit Paul venait pour répéter ou assister à une scène du film ou Vision aurait une forme humaine.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Infinity-war-set-logo

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 VidTJlMtms4


Concernant la petite vidéo bts qu'on a eu de ce début de tournage, beaucoup ont remarqué une similitude entre le décor de cette "terre désertique rocheuse" à celle de la vision de Tony dans Avengers 2. Est-ce une coïncidence ou pas? Et si ça l'est, la vision de Tony se réalisera-t-elle?

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 C4Y31-VWEAECjJn




Sebastian vu avec un fan à Atlanta

Un fan a eu la chance de croiser la route de Sebastian, à Atlanta, où il est toujours sur le tournage de "I, Tonya". Mais on peut voir sur la photo que la moustache n'est pas revenue depuis la dernière photo où on l'avait vu sans.

"So, this one time I met Bucky Barnes in Atlanta. #SebastianStan " - Twitter @adam_greenlee - 19.02.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 C5CuIocWMAEE9MJ



Fan art avec les Avengers façon baby

Un petit fan art cute avec en fond Civil War et Hulk qui joue les baby-sitters Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 C4-MUo5W8AAk4CC
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 20 Fév - 15:07
Ça serait étrange de voir Vision en humain comme ça Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 121439
Concernant le décor, une vision de Tony ? Il serait médium en plus de ça !

Sebastian est beaucoup mieux sans sa moustache Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 467959

Trop chou ce fan-art Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 56143
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 21 Fév - 11:25
Je plussoie : Seb est biiiiiien mieux sans sa moustache Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Wub

Merci Lexa pour les videos. Je n'ai pas tout regardé parce qu'il manque les sous titres et que je suis une grosse feignasse, mais je me rattraperai avec le blu ray :p

J'aime bien le fan art avec Hulk. Ils sont tous mignons et j'adore Natasha et Bucky qui regardent le bras cyber comme les mômes regardent un insecte curieux Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Gdsourir Et aussi Wanda qui joue au laser avec T'Challa Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Laugh
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum