The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 25 Juin - 11:21
Je veux voir cette vidéo. Pour l'instant moi non plus j'ai rien trouvé.

La blonde, vu qu'elle est journaliste, elle peut être utile pour le scénar. Par contre Betty désolé mais je vois pas pourquoi elle serait dedans. Hulk est ultra secondaire dans Cap 3, pas besoin de rajouter encore un perso. Déjà son père est dedans, c'est déjà bien. Pour Pepper, la voir une fois accessoirement juste pour dire qu'on ne l'a pas oublié.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 25 Juin - 12:25
Pepper elle a aussi des pouvoirs maintenant il me semble, nan ? Franchise Marvel #2 - Page 23 121439

Sinon, dans les comics elle devient aussi sa :
Franchise Marvel #2 - Page 23 Rescue_Earth-616 Franchise Marvel #2 - Page 23 736115
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 25 Juin - 12:33
Pepper a certes des pouvoirs, mais elle n'a rien à faire dans l'intrigue civil war à mon sens. Il aurait fallu qu'elle soit déjà dans Avengers 2 comme Vision, Le Faucon ou War Machine.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 25 Juin - 12:39
Techniquement si car Civil War ça touche toute les personnes ayant des pouvoirs.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 25 Juin - 13:25
Bah si les voir toutes les deux, au moins dans une scène ou deux Franchise Marvel #2 - Page 23 Wub
Non normalement Pepper n'a plus aucun pouvoir car dans Iron Man 3, à la fin, Tony dit qu'il a trouvé le remède pour la guérir et que pour elle, à son tour, il allait se guérir en retirant le bout de shrapnel qu'il avait toujours dans la poitrine...

Le Civil War du MCU, ce n'est pas vraiment sur les personnes ayant des pouvoirs car Steve, Tony, Natasha, Clint et Rhodey n'ont pas de pouvoirs mais plus sur le contrôle de ses supers-héros par le gouvernement. Kevin Feige avait dit que le Civil War du MCU ne serait pas celui des comics mais le Civil War façon MCU...
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 25 Juin - 13:49
Oui je me suis mal exprimé mais bon en ce qui concerne Civil War ceci sera respecté a mon avis. C'est juste que la cause du pourquoi du comment cela est arriver changera car trop violent, la fin aussi ne sera pas respecté puisque le personnage qui devait mourir restera en vie et que pas mal d'autres choses changeront car ils n'ont pas les droit sur les 4 fantastiques et X-Men...
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 25 Juin - 15:43
C'est dommage pour Pepper, j'aurais bien aimé la voir avec des pouvoirs ;p
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 25 Juin - 17:35
Ah oui c'est vrai j'avais zappé qu'elle avait été guérie par Tony dans Iron Man 3 Franchise Marvel #2 - Page 23 Gdsourir Encore une raison de moins de la voir ahah. Nan mais sinon je l'aime bien Pepper, mais y a vraiment trop trop de personnages après
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 25 Juin - 18:41
@MenOfLetters: Oui Chris avait dit dans une interview que son contrat incluait Avengers 3 et il nous avait même donné le temps que ce tournage prendrait, au moins 9 mois et que cela devrait normalement commencer automne/hiver 2016....


Alors encore deux petites news qui me restait dans les cartons depuis ce matin Franchise Marvel #2 - Page 23 Erf
La 1ere concerne Ant-Man où la production avec les scénaristes dont Paul Rudd, lui-même, avaient considéré l'idée que peut-être Ant-Man aurait pu avoir un petit accrochage avec l'un des Avengers (un peu comme dans le début du 1er Avengers) et Paul n'a jamais confirmé ou dénié l'information sur ce point précis... Donc il ne restera plus qu'à voir si cette idée a été bien abandonnée ou pas...

Does Ant-Man Fight An Avenger In His Film?

Franchise Marvel #2 - Page 23 Ant-man-avengers-133196

Fans have been wondering just how connected Ant-Man will be to the rest of the Marvel Cinematic Universe. We know that Paul Rudd will reprise his role as Scott Lang for Captain America: Civil War, but could he go toe-to-toe with an actual Avenger in his debut?

It seems that Rudd and the rest of the Ant-Man writers at least considered the idea, as he revealed when discussing the movie’s “heist film” style story with THR

Essentially, this is a heist film, and if you look at the structure of heist films, there is always a test run and the test run fails. In talking about what could be a good test run, we were just playing around with conversations and thought, "Oh my God, what if he actually fought an Avenger?" We started getting really giddy about this idea. It seemed like that would be a fun way to incorporate the universe into this film.


The idea of pitting Ant-Man against one of the Avengers was at least brought up, but did it make it into the film? Rudd neither confirms nor denies, so we’ll just have to wait and see.

In Ant-Man, with the ability to shrink in size but grow in strength, a con man must help his mentor protect the secret of his Ant-Man suit and pull off a heist that will save the world.



Enfin sur Avengers 3, partie 1, sur les premières auditions pour les nouveaux persos qui devraient débuter dans pas longtemps à LA et concernant plus particulièrement le personnage d'Adam Warlock, et plus précisément de son incarnation future, Magus (le Mage) qui est un vilain, qui aura un rôle important avec Thanos et qui a la capacité de se séparer de son corps et d'assembler le Gant de l'Infini. Magus crée des doubles des héros de la terre pour la partie de son plan pour recréer un univers de méchants!

Auditions are now getting underway for the Marvel Studios feature film ‘Avengers: Infinity War – Part I’ lead and supporting roles. The auditions for new lead and supporting roles will be taking place in Los Angeles, CA. The film is the first in a two-part sequel in which Thanos plays a major role, along with the Magus. Adam Warlock’s bad side, the Magus, separates from his body and assembles the Infinity Gauntlet. Magus creates doppelgangers of Earth’s heroes as part of his plan to recreate a universe of evil. “Avengers: Infinity War – Part I” will be shot entirely on the IMAX/ARRI 2D digital camera.

Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 25 Juin - 19:47
Pepper était la en premier na!

Loki revient pour Avengers 3, sinon je boude Franchise Marvel #2 - Page 23 772175
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 25 Juin - 19:54
Bah oui, normalement c'est toujours prévu que Loki revienne pour Avengers 3 Franchise Marvel #2 - Page 23 772175 Mais pas besoin de passer les auditions pour lui Franchise Marvel #2 - Page 23 772175
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 25 Juin - 19:55
Ah (gros soupire de soulagement)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 25 Juin - 20:24
Franchise Marvel #2 - Page 23 Laugh


Jeremy vient de nous poster à l'instant un tout nouveau poster sur l'ensemble de la team pour MI 5 et normalement plus un perso est "grand" de taille par rapport aux autres, plus il a une importance dans l'intrigue, non?
Et quand on voit que Jeremy est qu'en même plus grand que les autres membres, hors Tom Cruise, bien sûr, peut-être qu'il aura un rôle plus important Franchise Marvel #2 - Page 23 Gdsourir


"This just in! @MissionFilm #missionimpossible #roguenation #poster. I'm excited to see this...anyone else??" - 25.06.2015
Franchise Marvel #2 - Page 23 11665379_857940940907773_1719097664544807509_n


Et un super fan art dont j'en suis dingue sur Bucky Franchise Marvel #2 - Page 23 Wub Franchise Marvel #2 - Page 23 Wub

Franchise Marvel #2 - Page 23 10407165_580392535435653_7688579225300231845_n
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 25 Juin - 22:21
Jeremy (pars dans son coin baver Franchise Marvel #2 - Page 23 Wub Franchise Marvel #2 - Page 23 Wub Franchise Marvel #2 - Page 23 Wub Franchise Marvel #2 - Page 23 Wub Franchise Marvel #2 - Page 23 Wub Franchise Marvel #2 - Page 23 Wub ), oui je veux qu'il soit la vedette avec Tom yeaaah! et trop à croquer Bucky *.*
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel #2

Ven 26 Juin - 17:30
J'avoue que ce montage est bien fait Franchise Marvel #2 - Page 23 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel #2

Ven 26 Juin - 17:53
Alors quelques privilégiés ont eu le droit de voir Ant-Man durant sa toute première press-screening et les avis sont plutôt bons, il a eu un effet de surprises pour certains. Il est comparé à Ocean's Eleven et l'acteur Michael Pena (qui joue aux côtés de Sebastian dans "The Martian" et qui est le pilote de la team) a fait sensation dans son rôle et attirer l'attention Franchise Marvel #2 - Page 23 Laugh A noter aussi que Ant-Man sera le tout premier film à faire une allusion à Spider-Man! Autre point qui fait la marque du MCU, c'est qu'on a confirmation qu'il y aura bien 2 scènes posts-génériques et que d'après ces spectateurs, les deux sont énormes et aussi géniale l'une que l'autre et qu'il faut absolument rester jusqu'à la fin!

Je dirais que l'une d'entres elles serait sur Cap 3 avec l'apparition de l'un ou deux des persos (peut-être Steve et Tony ou encore mieux Steve et Bucky!! Franchise Marvel #2 - Page 23 Gdsourir  Franchise Marvel #2 - Page 23 Laugh ) et l'autre peut-être sur Hope qui enfile le costume de "The Wasp", prenant la relève de sa mère (La Guêpe)!

Je pense qu'il va créer la surprise cette été, tout comme les Gardiens l'été dernier, surtout qu'il fiit la Phase 2!


Quelques traductions de certains des tweets des spectateurs car y en a plus d'une dizaine^^
Y a le mot "heist" que j'arrive pas vraiment à traduire en français Franchise Marvel #2 - Page 23 Erf


"Guys, don't worry. #AntMan is good. Like, goooooood. Also, it's the weirdest Marvel movie yet. Weirder than "Guardians of the Galaxy" even."
Guys, ne vous inquiétez pas. Ant Man est bien. Genre, biiiiien. Il est aussi le Marvel le plus étrange de tous. Encore plus étrange que "Guardiens de la Galaxie"

"If I'm not mistaken, #AntMan contains the first reference to #SpiderMan in the MCU."
Si je ne me trompe pas, Ant Man contient la première référence sur Spider Man dans le MCU"

"#ANTMAN is both fun and funny, and just a damn good time. As much as I love #PaulRudd, I have to say .@realmichaelpena steals the show."
"Ant Man est à la fois amusant et drôle, et c'est un sacré bon moment. Autant que j'adore Paul Rudd, je dois dire que Michael Pena lui a volé la vedette."

"ANT-MAN is a TON of fun! It's Marvel's version of Ocean's 11. Great cast, slick score and two wonderful post-credits scenes #StayTillTheEnd"
"Ant Man est un sacré petit plaisir! C'est Marvel version Ocean's 11. Super cast, chouette musique et deux merveilleuses scènes post-génériques #StayTillTheEnd"

"You don't need to have seen all the Marvel movies or read the comics for Ant-Man to be amazing! Perfect for hooking a new Marvel fan!"
"Vous n'avez pas besoin d'avoir vu tous les films Marvel ou d'avoir lu les comics Ant Man pour le trouver génial! Parfait pour accueillir un nouveau fan de Marvel"

"Two Ant-Man credits scenes, each better than the last."
"Les deux scènes post-génériques d'Ant-Man, aussi meilleur que l'autre.




Et voici un new spot Franchise Marvel #2 - Page 23 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 23 Gdsourir




First Reactions To Marvel's Ant-Man; 2 Post-Credits Scenes Confirmed

Franchise Marvel #2 - Page 23 Antmanthumbsup-141576

On Thursday night, Marvel held its first press screening of Ant-Man. The studio felt so confident in their product that they told those in attendance that they were allowed to tweet their initial reactions.

The general consensus so far is that Ant-Man is good. Critics praised the film's sense of fun and overall humor. Ocean's Eleven seems to be the film most people are comparing it to, but that's mainly because Ant-Man is a heist film. Michael Pena is garnering the most attention for delivering a standout comedic performance.

Ant-Man is the first film in the Marvel Cinematic Universe to reference Spider-Man!

Oh, and make sure you stick around for the credits! Ant-Man has both mid and post-credits scenes. So far, nobody has divulged any real details, but the responses to them have been enthusiastic.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel #2

Ven 26 Juin - 18:32
Encore une raison de plus de regarder Ant-Man. Je vais rechercher tout ce qui se rapporte aux prochains films. Oh et puis sinon, si Hope récupère le costume de sa mère, elle va faire quoi à part plus ou moins aider Ant-man ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel #2

Ven 26 Juin - 22:20
Bah sa mère Janet, dans les comics, avait subi aussi des expériences comme pour Pym et pouvait se transformer comme Ant-Man mais avoir aussi des ailes comme les guêpes quand elle était en taille miniature et dans les comics, Janet était l'un des membres fondateurs des Avengers et c'était elle qui avait donné leur noms...

Alors pour la version MCU, peut-être qu'elle avait aussi un costume qui avait la même capacité que celui d'Ant-Man et le truc des ailes aussi...


Une petite interview d'Evangeline Lily sur la mère d'Hope:

Ant-Man : Evangeline Lilly "La mère d'Hope Van Dyne est une figure pour elle"

Lors d’une interview, l’actrice Evangeline Lilly, alias Hope Van Dyne dans Ant-Man, s’est confié sur son personnage, sa relation avec sa mère, et plus encore. Attention, SPOILERS !


Dans Ant-Man, qui sortira bientôt dans nos salles, nous découvrirons un nouveau héros en la personne de Scott Lang, un maître voleur qui va se retrouver à reprendre le flambeau d’un certain Hank Pym, l’ancien Ant-Man, pour sauver l’humanité d’un véritable danger. Doté d’un costume particulier qui lui fait rétrécir en taille et gagner en force, ainsi que d’une armée de fourmis, il va s’attaquer au redoutable Yellowjacket, qui sème le chaos partout où il va. Mais pour y arriver, il va avoir besoin de plus que son costume et ses fourmis. C’est bien beau d’être tout petit et super fort, mais si on ne sait pas se battre, ça ne sert à rien ! C’est donc là qu’intervient Hope Van Dyne, jouée par Evangeline Lilly, pour lui donner des leçons de combat, et qui n’est autre que la fille… d’Hank Pym ! Lors d’une interview avec Collider, l’actrice a notamment confié qu’elle avait tout fait pour que son personnage soit vraiment complet et que les relations d’Hope Van Dyne avec son père Hank Pym et sa mère Janet, alias la Guêpe, soit explorées en profondeur, ce qui expliquerait pourquoi la Guêpe serait au casting d’Ant-Man.

En effet, les dernières rumeurs annoncent la présence de Janet Van Dyne, alias la Guêpe, au casting, mais seulement dans un flashback, car comme l’a annoncé l’actrice Evangeline Lilly, qui incarne sa fille : “Quand on commence le film, Janet Van Dyne n’est pas vivante. Hope a perdu sa mère. Cela marque le personnage au point d’affecter tout ce qu’elle fait. Sa mère est devenue une figure dans son esprit, plus qu’un être humain, et je pense qu’elle a toujours souffert de cette perte et de ne pas avoir eu cette présence, cette figure féminine dans sa vie.” Peut-être est-ce pour ça qu’elle est aussi, comment dire, piquante ?! En tout cas, il sera très intéressant d’explorer cet aspect familial et ce qu’on se demande, c’est si elle prendra la relève de sa mère. Après tout, ses deux parents étaient des héros, et à voir ses compétences de combat dans les nouveaux spots TV d’Ant-Man, elle ferait une excellente nouvelle Guêpe !
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Franchise Marvel #2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 27 Juin - 15:20
J'hésitais beaucoup à aller voir Ant- Man mais au vu des bonnes critiques et surtout vu le fait que c'est quand même lié à Captain America 3, je pense que j'irais le voir! Franchise Marvel #2 - Page 23 Happy Franchise Marvel #2 - Page 23 Gdsourir

Quant au nouveau spiderman, je suis plutôt satisfaite du choix de Tom Holland! Il m'avait beaucoup impressionné dans The Impossible! Franchise Marvel #2 - Page 23 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 27 Juin - 16:17
Ma Lily je te conseille franchement Ant-Man, j'ai de bonnes vibrations pour ce film alors aies confiance Franchise Marvel #2 - Page 23 Gdsourir


Ehhhh concernant les scènes post-génériques d'Ant-Man, je pense avoir raison et qu'on aura Steve et Bucky, pourquoi? Car sur la fiche du film sur imdb, Chris et Sebastian font partis de la liste dans la catégorie "uncredited"!!!!! Franchise Marvel #2 - Page 23 573160 Franchise Marvel #2 - Page 23 573160 Franchise Marvel #2 - Page 23 573160 Franchise Marvel #2 - Page 23 573160 Franchise Marvel #2 - Page 23 573160 Et quand on se rappelle qu'Elizabeth et Aaron étaient dans le même cas dans Cap !!!! Ils le sont tous quand ils font les scènes post-génériques Franchise Marvel #2 - Page 23 Gdsourir  Franchise Marvel #2 - Page 23 Gdsourir
Et Anthony, selon le site, il serait bien crédité dans le film donc une apparition de Sam!

Hiiiiiiiiii je fais la danse de la joie Franchise Marvel #2 - Page 23 Gdsourir  Franchise Marvel #2 - Page 23 Gdsourir  Franchise Marvel #2 - Page 23 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 27 Juin - 16:33
Les journalistes qui ont vu le film parlent pas mal de ces deux scènes qui ont l'air extra ! Bien meilleures que celle d'Avengers 2. Pour ce point, j'espère bien parce que pour Avengers 2, y avait pas de surprises quoi.

Alors mon pronostic pour les scènes : la première avec Steve et Bucky et la seconde sur l'intrigue Thanos.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 27 Juin - 16:42
En plus on en avait qu'une et c'était encore Thanos donc bon, on sait tous que ça va amener à ça quoi! Franchise Marvel #2 - Page 23 Rolleyes

Tu penses qu'ils feraient encore une scène avec Thanos alors qu'on l'a eu dans Avengers 2? Sauf pour Iron Man 1 et Hulk (les scènes annonçaient Avengers 1), les scènes des autres films annonçaient plus les prochains films des héros en solo...
Peut-être même que si Cap 3, qui sait? Franchise Marvel #2 - Page 23 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 23 Laugh


Et là, l'équipe du film est entrain de faire la promo d'Ant-Man avec l'avant-première officielle qui se passe lundi prochain à LA et qui sait, peut-être que Chris et Sebastian seront parmi la famille MCU Franchise Marvel #2 - Page 23 Gdsourir
J'ai pas la liste des participants au tapis rouge pour l'instant Franchise Marvel #2 - Page 23 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 27 Juin - 16:58
Pas forcément une scène avec Thanos, mais par rapport à ce qui tourne autour, par rapport aux pierres d'infinité. Un nouveau personnage peut-être ?

Je pense qu'on aura plus d'infos ce week end pour l'avant première
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 27 Juin - 17:05
Ah peut-être avec l'une des pierres qui manque, celle de l'âme par exemple...
Quand on y réfléchit, c'est obligé qu'on est une des scènes sur Cap 3, puisqu'Ant-Man conclue cette Phase 2 et que Cap 3 débute celle de la Phase 3 Franchise Marvel #2 - Page 23 Gdsourir

Ouais, d'ici demain ou lundi matin...
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 27 Juin - 17:58
Oui je m'attends à des scènes grandioses pour marquer la fin de la phase 2 et le début de la phase 3. Forcément, ils ont fait un truc géant sinon je serais super déçue
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel #2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum