The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 30 Juin - 16:17
Bon finalement j'ai hâte de voir Ant-Man, toutes ces infos' m'ont mis en appétit Franchise Marvel #2 - Page 25 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 25 Gdsourir

Oh non Stan Lee Franchise Marvel #2 - Page 25 Sad allez papa Marvel du courage

Pour Thor 3 je vois Natalie sur la fiche, je veux pas d'elle, elle me saoul ct'e fille --'

Les gardiens de la galaxie 2, j'ai hâte, puis aussi d'en savoir plus sur le père de Star Lord (et je veux revoir le pirate Merle mdr)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 30 Juin - 16:39
T'as eu le courage de cliquer pour découvrir les scènes post-génériques ou tu attends la sortie d'Ant-Man? Franchise Marvel #2 - Page 25 Laugh

Bah on espère que ce n'était rien de grave pour Stan Lee...


Alors de nouvelles petites choses avant tout à l'heure des petites choses, qui seront sur l'avant-première d'Ant-Man!

D'abord par cette nouvelle info, enfin pas totalement sur Cap 3 et plus précisément sur Black Panther, on savait que pour lui, son rôle ne serait pas qu'un simple cameo mais l'info vient de révéler complètement qu'il aurait un rôle crucial dans le film...
Du fait qu'il ne soit pas vraiment du côté de Tony ou du côté de Steve... Ca peut bien être écrit mais bon, j'aime pas du tout le fait que lui, qui aura un film rien qu'à lui après, ait une telle importance dans la franchise Captain America! Soit j'aimerais soit j'aimerais pas du tout mais alors pas du tout Franchise Marvel #2 - Page 25 Laugh


Captain America Civil War : Black Panther aura un rôle crucial

Ce n'est plus un secret, le casting de Captain America : Civil War s'annonce plutôt chargé. À l'instar de Joss Whedon dans Avengers : l'ère d'Ultron, les frères Russo vont donc devoir relever un sacré challenge pour réussir à faire co-habiter tout ce beau monde à l'écran. Et si l'on imagine que certains se contenteront d'une brève apparition à l'écran, on apprend aujourd'hui que Black Panther aura quant à lui un rôle crucial dans le film.

"La raison pour laquelle nous avons introduit Black Panther dans Civil War, c'est parce que nous avions besoin d'un troisième parti pris", explique ainsi Kevin Feige au site Birth.Movies.Death, "Quelqu'un ayant un regard neuf, qui ne vient pas des Avengers et qui a un point de vue très différent de celui de Tony ou Steve . On s'est dit 'Nous avons besoin de quelqu'un comme Black Panther... Pourquoi ne pas l'utiliser ?' Voilà comment il est arrivé dans le processus de développement".

C'est donc une arrivée en grande pompe au sein de l'univers partagé de Marvel que nous prépare Black Panther alias T'Challa, prince héritier du Wakanda qu'incarnera pour la première fois Chadwick Boseman dans ce troisième volet des aventures de Captain America. Le super-héros servira en effet de troisième voix dans l'opposition entre Tony Stark (Robert Downey Jr.) et Steve Rogers (Chris Evans), qui devrait être au coeur du film.

Après les évènements de L'ère d'Ultron, où l'on voit Andy Serkis recevoir une importante livraison de vibranium provenant du Wakanda avant que celle-ci ne soit détournée pour causer de terribles dégâts, Black Panther comprend qu'il est temps d'ouvrir les frontières de son royaume et de s'intégrer au reste du monde, tout en continuant à protéger son peuple. "C'est à peu près à ce moment là que nous rencontrons Black Panther dans Civil War", confesse Kevin Feige. Le super-héros devrait donc faire une entrée remarquée dans l'univers de Marvel avant de voler de ses propres ailes dans son film en solo prévu pour fin 2017.


Et l'article relatant les mêmes infos sur Black Panther pur Cap 3 par Allociné, ajoute de nouveaux éléments comme le fait que son père serait toujours en vie et donc pas mort comme le supposait les infos d'y a quelques temps qui supposaient alors que peut-être Bucky sous l'emprise d'Hydra aurait pu jouer un rôle dedans donc ouff, rassurée Franchise Marvel #2 - Page 25 Laugh

Captain America 3 : ce que Black Panther va apporter à Civil War

Captain America 3 réunit beaucoup de superhéros pour mieux les diviser et au milieu de tout cela, il y aura Black Panther. Et c'est le producteur Kevin Feige en a dit plus sur le rôle exact du personnage dans l'intrigue du film de Steve Rogers.


Attention, spoilers ! Interrogé à ce sujet par Birth Movie Death, le producteur et maître à penser des films Marvel Kevin Feige a accepté de parler du rôle du héros Black Panther dans l'intrigue de Captain America 3. Pour rappel, Black Panther s'appelle en réalité T'Challa, prince héritier du pays fictif d'Afrique centrale appelé Wakanda. Trois questions de Birth Movie Death lèvent un peu le voile sur l'implication de Black Panther (joué par Chadwick Boseman) :


Verra-t-on T'Challa en héros et en costume ?

Kevin Feige : "Je ne sais pas comment répondre à cette question sans vous gâcher le plaisir. C'est un personnage qui est toujours dans une phase de commencement, il n'est pas prêt [à devenir Black Panther], il y pense uniquement parce qu'il sent son père vieillir."

Quels sont les enjeux de son personnage au moment de Civil War ?

KF : "Au moment où nous parlons, avant Civil War et après Ultron, je pense que son père et lui se disent "on vient de nous voler du vibranium et ça a fait des ravages. Peut-être qu'on ne peut plus rester ici, que l'on doit sortir de chez nous et tenter de faire partie du reste du monde. Tout en protégeant les nôtres". Il est dans cet état d'esprit lorsqu'on le rencontre dans Captain America 3.

Pourquoi l'utiliser dans Captain America 3, film déjà bien riche en héros ?

KF : "Si nous l'avons présenté dès Civil War c'est parce que nous avions besoin d'une tierce personne. Des yeux neufs qui ne soient pas liés aux Avengers et qui ont un point de vue différent sur Tony [Stark, alias Iron Man, NdlR] ou Steve [Rogers, alias Captain America, NdlR]. Nous nous sommes dits : "il nous faut quelqu'un comme Black Panther... Tiens ! Pourquoi ne pas l'utiliser ? Tout est parti de là et s'est développé comme ça".


Le film solo Black Panther sortira aux Etats-Unis le 6 juillet 2018, et Captain America : Civil War sera dans nos salles à partir du 4 mai 2016.




Une autre info concernant le 1er volet solo de Spider-Man dans le MCU et que cette nouvelle version aurait une vision beaucoup plus réaliste... Alors pour le coup, déjà que je trouvais qu'en même les précédents réalistes juste si on prend le 1er opus de chaque franchises (car on va pas comparer les 2e opus avec ce 1er opus là^^) alors qu'est-ce qui pourrait être encore plus réalistes pour eux? Car bon le coup que tout soit capital "question vie ou de mort" pour un ado, c'est un chouille léger qu'en même Franchise Marvel #2 - Page 25 Laugh
Et Kevin Feige n'a pas du tout démenti la rumeur de  Matthew McConaughey pour le possible rôle de Norman Osborn...


Le nouveau Spider-Man sera dans la veine des films de John Hughes

Marvel Studios veut que le Tisseur de Tom Holland vive une vie de lycéen réaliste, avec tout ce que cela comporte de stress.
Marvel va tenter une nouvelle approche pour Spider-Man. Après avoir annoncé que le jeune Tom Hollandse mettra dans la peau du Tisseur dès Captain America : Civil War, Kevin Feige, le grand manitou du studio donne des précisions sur le film solo qui sortira en 2017. Au site BirthMoviesDeath, il explique ainsi qu'il faut s'attendre à "un soap opera au lycée (...) On n'a pas vu un film de John Hughes depuis bien longtemps. Pas qu'on puisse faire un film de John Hughes - seul John Hughes en était capable - mais il nous inspire, et ça nous excite de mélanger ça avec le genre super-héroïque car on ne l'a encore jamais fait".


Et d'assurer que les questions de vie ou de mort qu'on a l'habitude de voir dans les films de super-héros seront aussi liées au jeune âge du héros. "Quand on est au lycée, tout semble avoir une importance capitale. Les examens sont une question de vie ou de mort. Rentrer chez soi après avoir passé du temps avec ses amis semble être une question de vie ou de mort".


Mais bien sûr, Spider-Man aura toujours des ennemis en dehors du lycée. Et Feige souhaite mettre à l'écran des personnages encore inédits au cinéma. Plutôt une bonne nouvelle, même si la rumeur de Matthew McConaughey dans le rôle de Norman Osborn n'a pas été démentie par Marvel Studios.


Dernière édition par Alexa le Mar 30 Juin - 19:36, édité 1 fois
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 30 Juin - 17:25
Non j'attends la sortie du film ;)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 30 Juin - 17:39
Oki car je voulais savoir si ton envie d'Ant-Man était liée aux trailers ou aux scènes post-génériques ou les deux Franchise Marvel #2 - Page 25 Laugh
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 30 Juin - 17:42
Non c'est surtout liée à vos dires ;)
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 30 Juin - 20:50
Alors c'est cool pour Black Panther. Ok il a un film solo plus tard, mais ça n'interdit pas qu'il est un rôle important dans le scénario. C'est un peu comme un nouveau coéquipier quoi, comme Falcon. Et puis comme ça, on introduit un nouveau perso dans le MCU de manière assez bien pour ensuite le découvrir un peu plus dans son film solo. Black Panther n'est pas obligé d'apparaître pendant tout le film. Si ça se trouve, il aura son rôle crucial que pendant la première partie du film comme pour SPOILER SPOILER libérer Bucky.


Alexa tu dis " le coup que tout soit capital "question vie ou de mort" pour un ado, c'est un chouille léger qu'en même". Heu c'est-à-dire ?

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 30 Juin - 21:00
Oui mais Sam, lui n'a pas de film solo, donc normal qu'il soit présenté mais Black Panther est qu'en même connu, au même titre qu'Iron Man, Captain et Thor et eux, non pas eu besoin de se pointer dans la franchise de l'autre pour se lancer Franchise Marvel #2 - Page 25 Laugh
Bah non, selon les infos Black Panther serait à la poursuite de Bucky et pas lui venir en aide Franchise Marvel #2 - Page 25 Erf donc voila, moi ce perso part déjà de mauvais points, donc voir qu'il aurait une part cruciale, bah suis pas pour Franchise Marvel #2 - Page 25 Laugh
Sinon oui, j'espère qu'il aura en gros 15-20 minutes dans le film et vraiment pas plus quoi Franchise Marvel #2 - Page 25 Sleep Franchise Marvel #2 - Page 25 Laugh


Bah je reprend les termes utilisés dans l'article Franchise Marvel #2 - Page 25 Laugh et ils continuent en utilisant ce therme en donnant l'exemple d'un examen, de pas rentrer tard après le lycée, etc... t'as bien lu l'article? Franchise Marvel #2 - Page 25 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 30 Juin - 22:39
Alors voici quelques photos de l'avant-première mondiale d'Ant-Man, qui s'est donc déroulée hier, à LA!
C'est cute car la petite Abby Ryder Fortson qui joue la fille de Paul Rudd dans le film était aussi présente et a même monté avec tous le cast sur la scène du ciné... Elle est toute mignonne Franchise Marvel #2 - Page 25 Wub Puis Evangeline est trop belle Franchise Marvel #2 - Page 25 Wub Franchise Marvel #2 - Page 25 Wub et donc enceinte de 7 mois!
Y avait aussi le gamin dans Iron Man 3 et encore Chris Daughtry!!!!!  Franchise Marvel #2 - Page 25 Wub  Franchise Marvel #2 - Page 25 Wub Il était là à celle d'Avengers 2 alors c'est quand qu'ils vont lui demander d'écrire une chanson quoi Franchise Marvel #2 - Page 25 Wub  Franchise Marvel #2 - Page 25 Wub Je veux pour la franchise Captain America!!! Franchise Marvel #2 - Page 25 Wub  Franchise Marvel #2 - Page 25 Wub Même s'il a écrit déjà deux chansons dans ses précédents albums qui correspondent trop bien à Steve & Bucky Franchise Marvel #2 - Page 25 Wub



Franchise Marvel #2 - Page 25 11695515_1184122108281594_8822306828224699934_n

Franchise Marvel #2 - Page 25 1536527_1184122458281559_4815726072654271680_n

Franchise Marvel #2 - Page 25 1382136_1184123061614832_8471784647124568603_n

Franchise Marvel #2 - Page 25 11709433_1184122828281522_4012939433920985291_n

Franchise Marvel #2 - Page 25 11698397_1184122948281510_4495544862755522061_n

Franchise Marvel #2 - Page 25 11541944_1184122748281530_145223516457067342_n

Franchise Marvel #2 - Page 25 11707478_1184122974948174_8063315249076957397_n

Franchise Marvel #2 - Page 25 11050674_1184123301614808_1269159270835204485_n

Franchise Marvel #2 - Page 25 11659372_1184122561614882_7097161356019941738_n

Franchise Marvel #2 - Page 25 11112897_1184122221614916_7516183407933350480_n

Franchise Marvel #2 - Page 25 11403250_1184122224948249_8004963308346748680_n

Franchise Marvel #2 - Page 25 11665775_1184123631614775_9060155258598068043_n

Franchise Marvel #2 - Page 25 11666056_1184123671614771_887736040053916591_n

Franchise Marvel #2 - Page 25 11707661_1184123491614789_6545662927292777327_n


Le lien de l'album sur la page facebook officielle du film ==> Marvel's "Ant-Man" Hollywood Premiere: June 29, 2015
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 30 Juin - 22:45
Sauf qu'à l'époque, les réal et producteurs se lançaient à l'aveugle, ils ont pris beaucoup de risques. Or je doute qu'aujourd'hui ils veulent prendre le même risque. Donc là il vaut mieux faire connaître les personnages dans le film d'un perso très connu, histoire que le grand public sache qui il est. Moi sans les conf de présentation de civil war ou les forums, je n'aurais pas su qui était Black Panther, et sans le voir dans un film avant, j'aurais eu peu envie d'aller le voir en film solo.

Pour Ant-Man, ils ont mis du temps avec leur truc marketing. Franchement, le film ne me disait rien, même avec toutes leurs promos. Ce n'est que depuis quelques semaines que je me dis "tiens j'ai envie de voir ce film" et heureusement que quelques têtes connues (Evangelline Lilly, Michael Douglas) y sont pour faire connaître encore plus le truc.
Donc pour Black Panther, selon sa presta dans Cap 3, je vais peut-être avoir envie d'en savoir plus et aller voir son film solo.

Et enfin, c'est un atout scénaristique d'intégrer déjà Black Panther dans Cap 3, surtout dans leur optique de lier tous les films entre eux. Et puis je pense que s'il n'y avait pas des personnages introduits dans les films, par exemple voir en solo Iron Man tout seul dans son coin, pfiou ça m'aurait ennuyée. Autre exemple, qu'il y ait euCoulson dans Iron Man 2 et Black Widow, c'était un petit plus, surtout qu'on les voit après. Parce que les exploits de Tony sont bien, mais on frôlerait l'overdose s'il n'y avait pas de persos à ses côtés, d'autres persos à aimer.
Je m'imagine aller voir le film solo. Et au final, je me lasse du perso principal. Bah là je vais me rabattre sur les persos secondaires, les persos jamais vus avant (comme Black Panther ou Vision dans Avengers 2).

Enfin voilà j'aime bien Captain America, mais c'est une bonne chose d'ouvrir un peu le scénar à des persos ultra secondaires (et qui auront un film solo) pour éviter de lasser le public. Je suis sure que la majorité des spectateurs (donc ceux qui ne suivent pas l'actu Marvel tout le temps) vont se dire : "ah un troisième Captain America ?, mais que vont-ils raconter dedans ?". En voyant qu'il y a quelques personnages qui entourent le héros et des persos qu'on verra plus tard, ils se diront sûrement que le film vaut la peine d'être vu et que l'intrigue sera à la fois centrée sur Captain America, mais il y aura aussi une ouverture sur des choses plus larges. Et que donc, s'il y a autant de persos importants, ça veut dire que l'histoire sera intéressante.

Pour moi, s'il y a plusieurs persos centraux (gentils ou méchants) dans un film, ça veut dire que ce sera plus captivant, plus palpitant, peu ennuyeux surtout pour un film de super-héros.

Ici pour Cap 3, il y a plein plein de personnages, voire trop. Mais dans un sens, c'est quasiment la garantie qu'il y aura plusieurs choses à voir, qu'on pourra s'identifier à d'autres personnages, et que ce sera l'occaz d'en voir un peu plus sur l'univers qui entoure Captain America au-delà des persos de son passé.



Et sinon, sympa les photos, les acteurs ont tous l'air d'être contents d'être là et de profiter de leur moment. C'est cool Franchise Marvel #2 - Page 25 Happy
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 1 Juil - 0:33
Tout ce que tu viens de dire Lya, c'est exactement ce que je pense, Ant-Man c'est à force d'en parler, je me dis bon, peut-être que se sera pas mal, mais Black Panther en film solo, j'irais pas, ça me dirait rien.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 1 Juil - 11:55
Bah déjà si, ils continuent toujours de prendre des risques le studio, et le dernier en date, remonte à l'été dernier et se nomme Les Gardiens, qui était aux yeux du monde entier, pratiquement inconnu au bataillon avec un casting là encore de quasi inconnu, notamment Chris Pratt (ici chez nous par ex)... Y avait surtout Vin Disiel et Bradley Cooper et Glen Close qui étaient les plus "connus"... La promo aussi au début, ça en parlait pas beaucoup comme pour Ant-Man et les prédictions au box-office prévoyait un petit 200 millions $ pas plus aux US avec un petit weekend de démarrage à 60-70 millions et un petit 500 millions en tout dans le monde entier et au final, il a fait 93 millions pour son premier weekend aux US pour un total là-bas de 333 millions $ pour un total final à 774 millions de $!!

Donc non, ils ont pas peur de prendre des risques surtout que la majorité des films de la phase 3 sont des nouveaux héros/franchise...

Pour Ant-Man faut savoir aussi que le 1er réalisateur avait claqué la porte du studio et qu'ils ont dû en trouver un autre, Peyton Reed et que Paul Rudd s'est appliqué à la tâche avec Adam McKay, de réécrire le scénario!
Sinon moi non le casting m'a tout de suite tapé dans l’œil puis revoir Evangeline juste après The Hobbit quoi Franchise Marvel #2 - Page 25 Wub et voir qu'après Robert Redford, c'était au tour de Micheal Douglas d'entrer dans le MCU! Puis Paul Rudd, sa bouille m'avait tout de suite conquise quoi! Et ça le changera de rôle car il est plus connu pour le genre "comédie" Franchise Marvel #2 - Page 25 56143  Sans parler qu'au moment où ils ont annoncé Ant-Man s'était le premier héros qui avait en plus de la responsabilité d'être un héros, celui et le plus important, de père! (car on ignorait complètement à ce stade et jsuqu'à avril dernier, qu'il existait un autre père dans les Avengers, je veux parler de Clint)... Donc c'était un point tout nouveau qu'ils abordaient enfin et qui donnerait une nouvelle vision, vu qu'on aura jamais un Peter Parker, marié, père de deux enfants, toujours journaliste et Spider Man!


Je ne suis pas du tout contre de nouveaux persos ou des persos principaux mais un chouille rikiki secondaires qui entourent le héros de telle ou telle franchise, loin de là, car là, ça donne plutôt l'impression que je n'aime pas ça Franchise Marvel #2 - Page 25 Laugh Si cela avait été dans Avengers qu'il avait été introduit, le coup qu'il est crucial dans l'intrigue serait beaucoup mieux passé... Car il fait partie de la franchise Avengers (au exemple, au départ Captain Marvel devait apparaître à la fin d'Avengers 2, arrivant à la tour Avengers, et elle avait même son costume de fait mais au final, Whedon a préféré ne pas la mettre et le costume n'a pas été perdu puisque c'est celui de Wanda qu'elle porte à la fin quand on la montre faisant partie de la new team Avengers! Au final, suis contente qu'elle ne soit pas apparu à ce moment-là comme ça c'est Wanda qui a récupéré le costume Franchise Marvel #2 - Page 25 Wub Franchise Marvel #2 - Page 25 Gdsourir mais elle avait plus sa place pour apparaitre pour la 1ere fois dans un Avengers que dans Iron Man par ex, ou Thor vu que dans les comics, elle est contaminé par le sang des Kree^^), mais voila, il est dans la franchise Captain America et il ne fait pas vraiment voire pas du tout parti des personnages importants de cette franchise! Donner une intrigue cruciale à Bucky (qui doit en avoir une très importante dans le film) ou à Sam, c'est plus que logique car ce sont les deux persos les plus importants dans la vie de Steve et puis tous les deux vont revêtir le costume et bouclier de Cap! Donner une petite intrigue à Natasha et Clint par exemple, c'est normal aussi car ils font là aussi partis de la franchise Captain! Comme pour Captain America 2 avec tous ces persos de la franchise Captain!!  Franchise Marvel #2 - Page 25 Wub
Autre exemple, Tony aura une place aussi importante mais là aussi normal car il sera un peu le "méchant" de l'intrigue et qui dit méchant dit une intrigue importante... Car comme le rappelait tous le temps Robert, c'est Captain America pas Iron Man!

Donc voila donc voir qu'il aurait un rôle crucial, suis pas chaude du tout, un cameo m'aurait simplement suffi, comme celui qu'on devrait avoir normalement pour Spider Man!
Mais le gros point positif dnas tous ça c'est que le duo de scénaristes sont ceux de la franchise Captain America (les 3!) et les réalisateurs ceux du 2, ne m'ont pas déçu depuis le début des aventures de Steve, Bucky, Sam et les autres (et ce petit groupe de 4 fera Avengers 3, Partie 1 et 2)! J'ai adoré tous les points abordés contrairement aux autres franchises (Iron Man, Thor et Avengers) dont y a quelques points qui m'ont un peu déçu... Donc suis toujours plus que confiante pour ce 2e acte du Winter Soldier  Franchise Marvel #2 - Page 25 Wub


Et on a encore des infos qui sont tombées, déjà avec un nouveau spot d'Ant-Man qui nous remontre la scène de rap de Luis Franchise Marvel #2 - Page 25 Laugh et la micro rikiki scène qui confirme pour ceux, qui en douterait encore que Sam sera bien dedans pour quelques scènes (c'est quand on voit Ant-Man en miniature sur un flingue et que l'on voit les bouts de costume de la personne qui détient le flingue et on voit les couleurs du tout nouveau que Sam a depuis Avengers 2)...

Franchise Marvel #2 - Page 25 Ant-man-guest-star-142139



Ensuite on vient d'apprendre où en était le tournage de Cap 3, ainsi que les débuts de ceux de Dr Strange, Gardiens 2, Spider-Man et Thor 3, de la part de Kevin Feige.

Alors le tournage de Cap 3 en serait déjà à la moitié, au 42 ou 43 jours sur 80, ce qui fait qu'il se terminera vers la mi-août grand max, comme l'avait bien suppoer Chris/Cap!
Pour Dr Strange, ce sera à partir de novembre prochain à Londres! Pour les Gardiens 2, le début entre février et mars 2016... Quand à Thor 3 et Spider-Man, se sera en même temps, courant juin 2016!!

Spider-Man, Thor 3, Doctor Strange, & GOTG 2 Filming Dates Revealed

Franchise Marvel #2 - Page 25 Marvel-studios-logo-103174

Ant-Man still hasn’t quite hit theaters, and Captain America: Civil War is still in the midst of filming, but Marvel Studios President Kevin Feige is already looking ahead to the company’s next crop of movies.

Speaking to Collider, Feige dropped rough production start dates Doctor Strange, Thor: Ragnarok, the next Spider-Man movie, and Guardians of the Galaxy Vol. 2:

“We literally just crossed the halfway mark of Civil War last week, its day 42 or 43 of 80. We start filming Doctor Strange in London in November. We start shooting Guardians of the Galaxy Volume 2 in February-March [2016]. We start filming Thor: Ragnarok and Spider-Man around the same time, around June of next year.”
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 1 Juil - 23:24
Thor on a encore le temps d'attendre ;p

Une petite vidéo qui fait référence à Chris Pratt dans Jurassik World, je partage, parce que j'ai explosé de rire Franchise Marvel #2 - Page 25 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 25 Laugh

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 2 Juil - 17:39
Bah après c'est normal, vu qu'il ne sort qu'en novembre 2017 Franchise Marvel #2 - Page 25 Laugh

Elle est bien fun la vidéo, j'adore la bouille de fripouille du dino qui fait qu'en même son sale coup Franchise Marvel #2 - Page 25 Laugh

Sinon encore pleins de petites news, déjà pour commencer avec Paul Rudd aka Scott Lang aka Ant-Man qui vient tout juste de recevoir son étoile et Micheal Douglas, qui est Hank Pym dans Ant-Man, était aussi présent pour faire un petit discous en son honneur!

Voici quelques photos:

Franchise Marvel #2 - Page 25 11659436_1185303708163434_1302186304483196201_n

Franchise Marvel #2 - Page 25 11403190_1185303368163468_7128296990995818845_n

Franchise Marvel #2 - Page 25 11267925_1185303444830127_8500141512423200276_n

Franchise Marvel #2 - Page 25 11201900_1185303561496782_8330875447522903061_n

Franchise Marvel #2 - Page 25 11261793_1185303864830085_8877710157308637375_n

Ici se trouve l'album sur la page facebook officielle du film ==> Paul Rudd Star Ceremony: Hollywood Walk of Fame


Ensuite toujours sur Ant-Man, un new clip sur la fameuse scène où il tente de prendre en mains les capacités de son costume et on peut dire que cela ne s'est pas fait en une fois Franchise Marvel #2 - Page 25 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 25 Laugh Et la tête de Hope Franchise Marvel #2 - Page 25 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 25 Laugh



Après "Agent Carter" qui vient de dévoiler son tout 1er art promo pour la saison 2 où l'on voit bien sûr Peggy mais aussi Jarvis Franchise Marvel #2 - Page 25 Gdsourir

Franchise Marvel #2 - Page 25 Agent-carter


Autre new sur le fait que Kevin Feige pense que les persos des séries tv reliés au MCU pourraient bien apparaître dans les films en petits cameo, dans le futur à un certain moment... comme l'ont fait Samuel (Fury), Colbie (Hill) et Jaimie (Sif) dans le Shield... Et que Peggy Carter ait eu droit à sa série tv (en ramemant des persos du 1er Captain America, comme Howard et Dum Dum) en plus de continuer à apparaître dans les films...

Kevin Feige Thinks Marvel TV Characters Will Appear In The Movies

Daredevil’s first season on Netflix was a huge success for Marvel, and fans are already excited for Season 2’s introduction of the Punisher. Meanwhile, over at ABC, Agents of S.H.I.E.L.D. is preparing for its third season, and Agent Carter is heading into its second.

While some characters from these series started as movie characters (Agents Phil Coulson and Peggy Carter) and some movie stars have made appearances on Marvel television (Jaimie Alexander as Lady Sif, Samuel L. Jackson as Nick Fury, and Cobie Smulders as Maria Hill), Marvel’s television characters haven’t yet made a transition into film.

Marvel Studios President Kevin Feige believes that will change in time, as the television wing of the Marvel Cinematic Universe continues to grow, as he told io9:

As those [shows] come out, as those get into the culture I think they’re, just like what happens in the movies, tools in the toolbox for some of those shows. And what happens on those shows could be tools in the tool box of the movies. I think that’ll happen at some point.

Which characters will make the jump and when remains to be seen.


Ensuite concernant le cast du MCU, des news concernant deux d'entre eux: Robert et Anthony.
Le 1er avec Robert qui va jouer dans la version live de Pinocchio par Warner Bros et qui a trouvé un réalisateur, en la personne de Paul Thomas Anderson pour une sortie, peut-être en 2017.

Pinocchio avec Robert Downey Jr. : Paul Thomas Anderson aux commandes ?

Le cinéaste Paul Thomas Anderson, à qui l'on doit notamment There Will Be Blood, The Master et le récent Inherent Vice, serait bien placé pour réaliser la version live de Pinocchio avec Robert Downey Jr. en tête d'affiche.

Franchise Marvel #2 - Page 25 091661

Un nez qui s'allonge pour Paul Thomas Anderson ? Le cinéaste, à qui l'on doit notamment There Will Be Blood, The Master et le récent Inherent Vice, vient d'être engagé pour écrire la version live de Pinocchio mise en chantier par les studios Warner Bros., rapporte le site The Hollywood Reporter. L'Américain serait par ailleurs bien placé pour mettre en scène le projet.

C'est Robert Downey Jr. qui tiendra la vedette de ce Pinocchio, qui devait initialement être mis en scène par Tim Burton puis par Ben Stiller. Dans cette adaptation en prise de vues réelles du célèbre conte de Carlo Collodi, l'incarnation de Tony Stark/Iron Man se glissera sous les traits de Gepetto, qui part à la recherche de la célèbre marionnette.

A noter que cette version de Pinocchio, portée par Warner Bros., diffère de celle annoncée par Disney il y a quelques semaines.


Et le 2e pour Anthony nôtre Sam Wilson aka Falcon, qui jouera le rôle de Martin Luther King Jr., dans le telepic de HBO qui se nomme "All the Way"!

Casting Roundup: Anthony Mackie to Play MLK; ‘Once Upon a Time’ Finds King Arthur

Franchise Marvel #2 - Page 25 Anthony-mackie-liam-garrigan

“Captain America: Civil War” star Anthony Mackie will play Martin Luther King Jr. opposite Bryan Cranston’s Lyndon B. Johnson in the HBO telepic “All the Way,” according to Variety sister site Deadline. Jay Roach is directing the TV adaptation of the Robert Schenkkan play, which earned Cranston a Tony for his role as the 36th President of the United States.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 2 Juil - 18:33
AHAHAH Je veux voir Robert dans le rôle de Pinochio :p
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel #2

Ven 3 Juil - 0:15
Trop vieux Robert pour Pinocchio je trouve.

Ça m'étonne l'étoile de Paul Rudd, mais tant mieux pour lui.

Et sinon pour ce qui est de Black Panther, bah je serais d'ac avec toi Alexa si j'étais du même avis. Ayant tendance à vite me lasser, j'apprécie de voir d'autres persos "briller" à côté des principaux qui crèveront l'écran j'en suis sure. D'ailleurs j'en attends beaucoup de Bucky parce que c'est le moment pour lui de se révéler comme un allié de Steve, un peu comme dans Cap 1 mais en mieux. Black Panther aura un rôle par rapport à lui je pense, une sorte d'antagoniste du moment d'où son importance peut-être, même courte.
Je préferais voire Black Panther avec un rôle crucial plutôt qu'il fasse plante verte comme le Faucon dans Avengers 2 Franchise Marvel #2 - Page 25 Laugh Et j'ai peur que ça fasse un peu la même chose avec tous les persos hors franchise Cap comme Vision, Scarlett, Ant-Man et dans une moindre mesure Spidey.


Et voici quelques posters d'Ant-Man trop beaux entre autres Franchise Marvel #2 - Page 25 Wub  

Franchise Marvel #2 - Page 25 Ant-man-amc-poster-hope-580x773

Franchise Marvel #2 - Page 25 Ant-man-amc-poster-suit-up-580x773

Franchise Marvel #2 - Page 25 Ant-man-poster-mondo
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel #2

Ven 3 Juil - 18:47
Bon juste avant de commencer, voici mon cri de joie total!!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, la joie totale en ouvrant ma boite mail de découvrir que j'avais gagné 2 places au concours que le Grand Rex avait lancé pour l'avant-première exceptionnelle sur Ant-Man qui a lieu jeudi prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Franchise Marvel #2 - Page 25 581857 Franchise Marvel #2 - Page 25 581857 Franchise Marvel #2 - Page 25 581857 Franchise Marvel #2 - Page 25 581857 Franchise Marvel #2 - Page 25 581857 Franchise Marvel #2 - Page 25 581857 Franchise Marvel #2 - Page 25 581857 Franchise Marvel #2 - Page 25 581857  Franchise Marvel #2 - Page 25 573160 Franchise Marvel #2 - Page 25 573160 Franchise Marvel #2 - Page 25 573160 Franchise Marvel #2 - Page 25 573160 Franchise Marvel #2 - Page 25 573160 Franchise Marvel #2 - Page 25 573160 Franchise Marvel #2 - Page 25 573160

Après la chance Hobbit, voici la chance MCU Franchise Marvel #2 - Page 25 Wub Franchise Marvel #2 - Page 25 Wub Franchise Marvel #2 - Page 25 Wub Franchise Marvel #2 - Page 25 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 25 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 25 573160 Franchise Marvel #2 - Page 25 573160 Franchise Marvel #2 - Page 25 573160 Franchise Marvel #2 - Page 25 573160 Franchise Marvel #2 - Page 25 573160 Franchise Marvel #2 - Page 25 573160

Suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchise Marvel #2 - Page 25 573160 Franchise Marvel #2 - Page 25 573160 Franchise Marvel #2 - Page 25 573160



Bah Paul Rudd a une carrière depuis 20 ans, il est très très connu outre Atlantique, il y a une vingtaine de film à son actif et lui aussi donne son temps aux enfants...

Oui, faut plus que tu te lasses vite car c'est pas bon du tout, tout ça Franchise Marvel #2 - Page 25 Laugh
Bah pour Spider, normalement c'est toujours un caémo... Et Civil War pour les frères Russo et Kevin Feige, c'est le 2e acte de l'intrigue "Winter Soldier"!! Donc, si on suit la logique des choses, ceux de l'univers Captain qui doivent avoir un plus grand rôle! Oui pour Bucky c'est ce qu'avait dit les Russo sans trop en dire pour rien gâcher Franchise Marvel #2 - Page 25 Gdsourir


Roooo sont trop beaux les posters Franchise Marvel #2 - Page 25 Wub Franchise Marvel #2 - Page 25 Wub


Dernière édition par Alexa le Sam 4 Juil - 10:29, édité 1 fois
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel #2

Ven 3 Juil - 23:01
Tu en as de la chance ^^

Oui pour Falcon c'est dommage qu'il n'ai pas un rôle plus important, je l'aime bien, il a de l'humour ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 4 Juil - 17:39
Ouais, là, suis gâtée Franchise Marvel #2 - Page 25 Laugh

Alors moi qui espérait une intrigue sur le "Winter Soldoer" et surtout ces origines dont on avait eu un petit avant goût par le biais, en autre d'un personnage dans la saison 1 d'Agent Carter, eh bien se ne sera pas le cas dans cette saison 2 qui devrait exploser un autre méchant... Le 1er Baron Zemo? Peut-être ou je pense encore au double maléfique de Steve! Je m'explique, dans les comics, on apprend qu'ils ont tenté de recréer un Captain America où l'expérience aurait fonctionné mais il serait devenu un vrai psychopathe et ils l'ont mis au frigo Franchise Marvel #2 - Page 25 Laugh

D'ailleurs, ils pensaient à cette idée d'intégrer ce fou de double dans les films, à l'époque Franchise Marvel #2 - Page 25 Laugh

Mais on sait qu'en plus du retour de Jarvis, aux côtés de Peggy, il y aura aussi le retour de Sausa.. Bon maintenant manque plus que ceux d'Howard, Dum Dum,


‘Agent Carter’ Season 2 Won’t Explore ‘Winter Soldier,’ But New Marvel Villains

Franchise Marvel #2 - Page 25 10d

TThe 1940s timeline of Marvel’s Agent Carter makes Peggy’s adventures seemingly difficult to connect to the present-day MCU, though the first season finale certainly suggested that Arnim Zola might take a larger role in Season 2, potentially exploring The Winter Soldier’s origins. Not so, according to showrunners, who tease that new recognizable Marvel baddies lie in store for Agent Carter Season 2.

Speaking to Entertainment Weekly, co-showrunner Michele Fazekas explained that while Agent Carter certainly opened up the early days of the Winter Soldier program with Arnim Zola (Toby Jones) and Doctor Fenhoff (Ralph Brown), Season 2 would instead introduce new Marvel villains in Peggy’s Los Angeles life:


At this point, we’re telling a new story. People who are fans of the Marvel comic book universe will recognize our villain and there’s more than one villain. We’re certainly taking inspiration from the comic book universe, so anybody who knows that will be rewarded.


Granted, it also makes sense Agent Carter couldn’t probe too deeply into the Winter Soldier or the surviving Hydra threat, should any kind of surprise have remained intact for the organization’s reemergence in 2014. Expanded to 10 episodes and likely to return in January 2016, so reads the full synopsis of Agent Carter’s next mission:

Dedicated to the fight against new atomic age threats in the wake of World War II, Peggy must now journey from New York City to Los Angeles for her most dangerous assignment yet. But even as she discovers new friends, a new home – and perhaps even a new love – she’s about to find out that the bright lights of the post-war Hollywood mask a more sinister threat to everyone she is sworn to protect.


In addition to the move, Hayley Atwell recently teased of Agent Carter Season 2 that we’d likely see more of Peggy’s lighter side, having let go of Steve Rogers in Season 1. Following confirmations that Jarvis and Agent Sousa would return, other reports also suggest that the Marvel-ous period drama will be casting an intelligent Hollywood starlet married to a powerful CEO, along with “charming oddball” Dr. Henry, a scientist who doesn’t take himself too seriously.

Agent Carter Season 2 will have more to say at Comic-Con 2015 next week, but who from Marvel’s extensive canon might Peggy face in Season 2, if not Hydra or the Winter Soldier?
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 4 Juil - 20:24
J'ai toujours pas très envie de regarder Agent Carter. Ca a l'air bien, mais s'ils racontent des choses sur les howlings comme dans cap 1, bof bof, eux ils ne m'intéressent absolument pas

Un double de Steve ? Ca serait géant par contre.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 4 Juil - 21:33
La série est juste géniale!! Et si les membres des Howlings sont importants dedans car on voit ce qu'on avait pas pu avoir, des relations avec toute cette grande team (moi j'aurais trop voulu avoir plus de scènes Bucky/Peggy, les deux personnes les plus importantes pour Steve ou encore avoir des scènes entre Bucky et Howard, ça aurait été trop fun tous les deux:laugh:  et un peu plus de la team des Howlings ensemble)) et ils sont importants aux SSR, l'ancien Shield où certains des membres avaient même faits des missions avec Fury!
Sans parler qu'après les disparitions de Steve et Bucky, Peggy fait équipe avec les Howlings pour éradiquer les bases d'hydra qu'ils restent encore à la toute fin de la guerre dont on voit dès la scène d'ouverture du 201 du Shield!


Quand je dis double de Steve, c'est un peu le double maléfique de Captain America Franchise Marvel #2 - Page 25 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 6 Juil - 22:16
En fait, je fais un peu une désintox de Marvel, parce que parfois ça me sort par les yeux. En regardant Ant-Man la semaine prochaine, ce sera sûrement différent.

Oui le double maléfique. Ca ferait bizarre d'ailleurs de voir le côté obscur de Steve
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 6 Juil - 22:25
Ralala, faut vite que tu te remettes sur la bonne voix Franchise Marvel #2 - Page 25 Laugh

Ouais voir qu'ils ont tenté de refaire le serum et qui a complètement foiré, niveau psychologique Franchise Marvel #2 - Page 25 Erf



hiiiiiiiiiiiiiii deux supers news enfin l'une sûre et l'autre qu'au stade de rumeur mais qui pourrait bien se concrétiser Franchise Marvel #2 - Page 25 Gdsourir

La 1ere concerne le retour de Dominic Cooper dans la saison 2 d'Agent Carter et se serait Hayley, elle-même qui aurait donné l'info Franchise Marvel #2 - Page 25 Gdsourir Peut-être que l'on verra enfin Maria, la mère de Tony Franchise Marvel #2 - Page 25 Gdsourir

Dominic Cooper Reportedly Returning For Agent Carter Season 2

Franchise Marvel #2 - Page 25 542ad15d6f9c4-142778

Star Hayley Atwell may have revealed that Dominic Cooper will be reprising his role as Howard Stark for Season 2 of Agent Carter.

Speaking to Den of Geek about the upcoming new season, Atwell said “there will be repetition of characters. So Jarvis and Howard will be there with us again. Yeah, we can’t have a show without those guys.”

James D’Arcy has already been confirmed to return as Edwin Jarvis, along with Enver Gjokaj as Agent Souza. It’s also been explicitly stated that Peggy Carter and Jarvis will not be working of Howard Stark this time around.

It’s possible that Atwell got this wrong, basing it on incomplete or out-of-date information, or it’s possible that Cooper’s return simply hasn’t been officially announced yet. As Cooper would most likely be returning as a guest star, compared to D’Arcy and Gjokaj as series regulars, it makes sense that he wouldn’t be included with the previous announcement.

Agent Carter will return to ABC during Agents of S.H.I.E.L.D.’s midseason break.



Ensuite, la rumeur dont on devrait dans pas longtemps avoir la confirmation ou pas, concerne le premier rôle féminin pour Dr Strange et Marvel aurait proposé le rôle à Rachel McAdams!!! Je voudrais trop que ça vrai car ça pourrait amener à une nouvelle réunion Sherlock Holmes, puisqu'elle jouait le rôle d'Irene Adler, la femme, à côté de Robert!
Puis la version tv de Sherlock avec la version film d'Irène puis la réunion des 2 Sherlock après Franchise Marvel #2 - Page 25 Gdsourir


Doctor Strange Rumor: Marvel Wants Rachel McAdams For Female Lead

Franchise Marvel #2 - Page 25 Doctorstrangerachelmcadams-142795

El Mayimbe of Heroic Hollywood has been informed by his sources that Marvel has offered the female lead in Scott Derrickson's Doctor Strange to Rachel McAdams.

McAdams, 36, is currently starring in season two of HBO's crime series True Detective. She is best known for her roles in The Notebook, Sherlock Holmes, The Time Traveler's Wife and Wedding Crashers.

No details were provided as to which character McAdams would be playing, but we would assume Clea is a strong possibility. She's a love interest to Doctor Strange (Benedict Cumberbatch), who eventually became his wife. She's the courageous daughter of Umar and the niece of Dormammu. She comes from the Dark Dimension and has aided Strange in many of his battles.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 7 Juil - 15:37
Je ne vais pas pouvoir voir Agent Carter vu ce qu'il m'attend cet été Franchise Marvel #2 - Page 25 604629 Et sinon, oui c'est une (presque) réunion Sherlock parce que le Sherlock de Benedict et celui de Robert sont très différents Franchise Marvel #2 - Page 25 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 7 Juil - 16:02
De toute façon, t'as le temps, vu que la saison 2 ne sera là qu'en janvier prochain durant la pause hivernale du Shield Franchise Marvel #2 - Page 25 Laugh
Oui les deux Sherlock sont très différents mais j'adore les deux versions Franchise Marvel #2 - Page 25 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 25 Gdsourir


Sinon l'un des derniers membres du casting de Cap 3 est enfin arrivé sur le set. Il s'agit de Daniel Bruhl (qui a joué avec CHris/Thor dans Rush) qui jouera le Baron Zemo! On le voit en tenue très cool et décontracté d'ici demain, il devrait débuter le tournage, qui pour rappel en est maintenant à plus de la moitié, 50 jours sur 80!!
Et je sais pas pourquoi mais je sens que c'est son costume que la femme tient dans le sac transparent Franchise Marvel #2 - Page 25 Gdsourir


Franchise Marvel #2 - Page 25 Daniel-bruhl-looks-nothing-like-villain-captain-america-set-01

Franchise Marvel #2 - Page 25 Daniel-bruhl-looks-nothing-like-villain-captain-america-set-04
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 7 Juil - 16:36
Oui ça doit bien être son costume. On en aura bientôt des photos je pense
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel #2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum