The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel #2

Ven 19 Juin - 15:34
Pour Ant Man j'arrête les videos jusqu'à ce que je vois le film. Vu que j'attends plus ou moins ce film, moins j'en vois mieux c'est.

Pas mal le faux trailer sinon Franchise Marvel #2 - Page 22 Happy

C'est super de voire des actrices aussi simples genre pas prises de tête, et qui ne prennent pas la grosse tête non plus
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel #2

Ven 19 Juin - 15:42
Moi ça me dérange pas pour Ant-Man, suis excitée de voir le film donc voir des spots me gêne pas Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh

Ouais ça fait toujours plaisir de voir ça Franchise Marvel #2 - Page 22 56143


Alors encore pleins de petites choses aujourd’hui, entre de nouvelles photos d'Hayley & Ming-Na au Festival de Monte-Carlo, une nouvelle vidéo bts qui nous montre une séance cascades de véhicules pour une scène de Captain America 3, une interview de Paul Rudd (Ant-Man) sur sa participation dans Cap 3 et une toute dernière rumeur qui vient à l'instant de tomber concernant Thor 3!! Franchise Marvel #2 - Page 22 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 22 Gdsourir


On va commencer par les girls au Festival de Monte-Carlo qui pour le dernier jour, hier, où elles ont posés aux côtés du Prince Albert... Puis voir sur la photo de groupe, Matthew Gray Gubler (Reid dans CM) entouré par les girls, juste trop Franchise Marvel #2 - Page 22 Wub Franchise Marvel #2 - Page 22 Gdsourir D'autres photos tomberont dans les prochaines heures et surtout des vidéos des tapis rouges et interviews!!


Franchise Marvel #2 - Page 22 4066050

Franchise Marvel #2 - Page 22 2410500

Franchise Marvel #2 - Page 22 4898260

Franchise Marvel #2 - Page 22 3375890



Ensuite passons à Captain America 3 avec donc cette nouvelle vidéo du tournage pour une scène en extérieure, mercredi dernier (le 17/06), toujours tournée à Atlanta, qui nous fait penser que cette scène se passerait en Afrique, sûrement encore au Wakanda, où l'on voit un camion rouler vers "l'Institut des maladies infectieuses"! Et c'est que si l'on se souvient de Cap 2 concernant la scène où Sharon sous sa couverture d’infirmière, révèle à Steve qu'elle était dans la partie de l’hôpital lié aux maladies infectieuses, l'article rappelle ce point précisément pour supposer, peut-être que l'on verrait Sharon dans cette scène!  

En tout cas, moi, j'adore voir ces vidéos de tournages! Ca me fait penser à celle qui avait été prise durant l'explosion des voitures pour la scène de la course poursuite de Fury dans Cap 2 Franchise Marvel #2 - Page 22 Gdsourir



Video: Truck Flips On Captain America: Civil War Set

Franchise Marvel #2 - Page 22 Captainamericacivilwar-140535

Been awhile since we've seen any footage from the Atlanta set of Captain America: Civil War, but the drought is over.

Yesterday, they filmed a practical stunt in which a trunk drives up to the entrance of the "Institute for Infectious Disease" building, which appears to be set in Africa, and is launched into the air.

The scenes being filmed here could involve Sharon Carter/Agent 13 (Emily VanCamp). You'll remember in the last film, Sharon told Steve Rogers (Chris Evans), when she was undercover as his neighbor, she was a nurse working in the infectious diseases ward.


Ensuite toujours sur Cap 3, d'une interview de Paul Rudd (Ant-Man) où il nous dit que cela a été très intéressant de jouer Ant-Man parce qu'il a un petit peu travailler sur Cap 3. Que d'être dans le monde de Marvel, que c'est d'abord d'être comme dans une bulle (par rapport à son film solo) et puis d'avoir ce genre d’expérience où il se tient aux côtés de Captain America, c'était juste surréel jusqu'à ce jour. Et que les choses ne faisaient que de commencer.

Donc ça m'étonnerait pas d'avoir un Ant-Man 2 et qu'il soit présent dans Avengers 3 Franchise Marvel #2 - Page 22 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 22 Gdsourir

Paul Rudd Discusses Filming Captain America: Civil War

Franchise Marvel #2 - Page 22 Ant-man-tv-spot-139300

Ant-Man hasn’t even hit theaters, but the pint-sized character is already knee-deep in the Marvel Cinematic Universe.

As Marvel Studios revealed this spring, Ant-Man will appear in next year’s Captain America: Civil War. Ant-Man star Paul Rudd has been hard at work filming the movie alongside his fellow Marvel actors in Atlanta, Georgia since the announcement was made, but he finally broke his silence on the major development in a recent interview.  

"It's been an interesting thing [playing Ant-Man] because I also just went and worked a little bit on Captain America 3," Rudd told The Best Show. "To be in that Marvel world, but kind of be somewhat in a bubble [on the solo movie] and now to kind of have these experiences where I'm standing opposite Captain America, It's been a surreal ride so far. It's really only just starting."

"Only just starting," eh? Does this mean audiences can expect more Ant-Man after Captain America: Civil War? Avengers: Infinity War is going to need an awfully big cast to fill out its two installments, so we’re sure that Marvel will recruit even its smallest hero for the adventure.

Do you want to see Ant-Man claim a larger stake in the Marvel Cinematic Universe? Whose side will he join in Civil War? Let us know in the comments!

Ant-Man hits theaters on July 17, while Captain America: Civil War opens on May 6, 2016.



Enfin concernant la rumeur qui vient tout juste de tomber sur Thor 3, serait que Disney voudrait que Kenneth Branagh revienne pour passer à nouveau derrière la caméra pour réaliser ce 3e opus!
Pour rappel, Kenneth Branagh est le réalisateur du 1er Thor mais aussi le professeur Gilderoy Lockhart dans Harry Potter et le réalisateur de Cendrillon de Disney, dont il avait réuni 2 des acteurs du MCU (Hayley Atwell (Peggy) qui jouait la maman de Cendrillon et Stellan Skarsgård (Erik Selvig) qui jouait le Grand Duc) sans parler pour une autre petite anecdote, qu'il avait réuni 2 acteurs de GOT (Richard Madden (Robb Stark) qui jouait le prince Kit et Nonso Anozie (Xaro Xhoan Daxos) qui jouait le rôle du Captaine et ami du prince).

Et durant la promotion de Cendrillon (qui a fait 533 millions $ de recettes, ce qui est énorme, surtout quand on voit que le buget n'était que de 95 millions $), il avait annoncé qu'il serait toujours partant pour une nouvelle aventure dans le monde d'Asgard!

Alors moi je dis oui, oui et encore oui!!!! Franchise Marvel #2 - Page 22 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 22 Gdsourir Puis se serait bien qu'il termine l'acte 3 après avoir donné vie à ce monde! Et qui sait, peut-être qu'il rappellerait certains de ces acteurs de "Cendrillon" Franchise Marvel #2 - Page 22 772175 Franchise Marvel #2 - Page 22 Gdsourir


Rumor: Marvel Wants Kenneth Branagh To Direct Thor 3

Franchise Marvel #2 - Page 22 Kennethbranaghthor-121666-140561

Rumor has it, Marvel wants to bring back Kenneth Branagh to direct Thor: Ragnarok.

When Kenneth Branagh was promoting his live-action Cinderella movie in February he said he would be "delighted" to work with Marvel Studios again as he had "fond" memories of the time he spent on Thor (2011).

According to El Mayimbe of Heroic Hollywood, there is mutual interest in a reunion, but that ship may have sailed because of another film offer.

"I was hearing that Marvel wanted Kenneth Branagh back for Thor 3," El Mayimbe said on Marvel Movie News Live prodcast. "But, he just got an offer to direct Murder On The Orient Express at Fox. So, I don't know if it is going to happen or not. They're thinking about bringing him back into the fold."

Thor: Ragnarok will be released on November 3, 2017.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 22 Juin - 20:22
Le truc du MCU étant une bulle, je n'aime pas trop. En fait en général je n'aime tout ce qui est communauté, bulle où personne peut entrer. Enfin si dans le MCU, tu peux y entrer si t'es pris, mais au final quand on parle des acteurs on parle très souvent du MCU. En fait je retiens surtout le mauvais côté de tout ça. Parce que les bons côtés, il y en a c'est sûr : des amitiés, une sensation de faire partie de quelque chose de grand de bien. Enfin voilà je suis pas très claire lol.

Mis à part ça, j'aimerais qu'on ne revoit pas les acteurs de Cendrillon dans Thor. Ou peut-être un, mais je préfère qu'ils castent d'autres acteurs quoi. Après le MCU va ressembler à un immense truc où les réal ramènent leurs acteurs fétiches. Je suis très négative mais je vois la chose comme ça.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 22 Juin - 21:07
Euh la je te suis pas du tout, par rapport à cette soi-disant bulle par rapport à mon post précédent car là, je comprends mais alors pas du tout? Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh


Allez plein de petites choses concernant le cast du MCU et sur Ant-Man!

Déjà on va commencer par Ant-Man avec deux nouveaux spots-tv! Dont l'un montre encore plus le côté papa du super-héros avec sa petite fille, qui n'a vraiment pas été montré dans le MCU jusqu'à Avengers 2 avec Clint et ses enfants... Un autre super-héros qui doit aussi gérer sa vie de famille...
La scène d'entrainement avec Hope (Evangeline Lily) promet Franchise Marvel #2 - Page 22 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 22 Gdsourir





Y a aussi une autre info qui circule et on ignore complètement si c'est une rumeur ou quelque chose de complètement "barjo" dans le sens que selon l'article et la source de l'article, Marvel Studio voudrait avoir dans ses rangs Beyoncé... Oui, vous avez bien lu, ils voudraient la chanteuse/actrice dans le MCU...
Alors pour le moment cette news c'est plus Franchise Marvel #2 - Page 22 Blink qu'autre chose et jusqu'à ce que je vois la réponse d'une personne suite à ce post sur facebook qui apporte une possible hypothèse plausible...
Je m'explique, cette personne lance que peut-être que le MCU la voudrait pour le rôle de Monica Lynne, une chanteuse R&B/Soul et surtout qui était dans les comics le grand amour de Black Panther et vu que les X-Men sont à la Fox, donc on ne verra jamais l'épouse de ce dernier qui est Tornade...
Après moi suis pas pour qu'elle rentre dans le MCU, associer MCU & Beyoncé, non ça va pas Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh

Marvel Wants Beyonce Knowles For Comic Book Movie Role?

Franchise Marvel #2 - Page 22 Beyoncemarvelb-140851

If Marvel likes Beyoncé, then they should put a ring on it.

The Daily Star is reporting that Marvel Studios wants singer and part-time actress Beyoncé Knowles to join the Avengers.

“We would love to have Beyoncé on board, almost certainly as a newcomer to the screen from Marvel’s existing catalogue of comic book characters,” an unnamed senior executive at Disney told The Daily Star.

She earned a Golden Globe nomination for 2006's Dreamgirls, but she's also known for playing Foxxy Cleopatra in 2002's Austin Powers in Goldmember, Xania in 2006's The Pink Panther, and Etta James in 2008's Cadillac Records.

If true, which Marvel character would you like to see Beyoncé portray?

Marvel's Avengers: Infinity War – Part 1 is slated for release in IMAX theatres on May 4, 2018; Part 2 will open on May 3, 2019.


Vous vous souvenez aussi y a plusieurs mois quand Sony avait été piraté et que des mails échangés par le studio avait été montré aux yeux de tous et qui avait fini par la démission de la patronne qui bosse toujours pour Sony et qui sera l'une des productrices du new Spider-Man avec Marvel... Eh bien de nouveaux mails viennent d'être rendu public concernant les directives très strictes que Sony avaient donné aux scénaristes et qu'ils ne devaient surtout pas enfreindre...
Comme le fait que pour eux, Spider Man est blanc alors que dans les comics y a un spider man noire qui a repris la relève après la mort de Parker... Ou qu'il est impossible que les studios peuvent imaginer que Parker pourrait être bi...

Moi ça me laisse surtout le fait de voir ces directives strictes très "racistes" et c'est comme les propos de la patronne qui a démissionné envers Angelina Jolie, la traitant de tous les noms qui faisaient partis des mails piratés Franchise Marvel #2 - Page 22 Rolleyes Car par ex, pour le reboot de "The Amazing", les scénaristes auraient pu au lieu de nous raconter encore l'histoire de Peter Parker nous raconter celle de Morales, un Spider Man afro-américain-hispanique (son père est noir et sa mère hispanique) avec quelque chose de nouveau mais avec ces directives-là, rien du tout...



Spider-Man ne doit pas être noir, homosexuel et vulgaire !

Des notes déterrées par la site américain Gawker révèlent les recommandations des responsables de Sony à propos du personnage de Spider-Man...

Franchise Marvel #2 - Page 22 060888

Vous croyiez que les révélations liées au piratage de Sony étaient terminées ? Que nenni ! Le site américain Gawker a déterré des notes du studio concernant l'exploitation d'une de ses licences majeures : Spider-Man. Et les recommandations établies par les responsables de Sony y apparaissent très strictes.

Ainsi il est indiqué que Spidey :

doit être de sexe masculin
ne doit pas torturer
ne doit pas tuer, sauf en cas de légitime défense ou pour protéger quelqu'un
ne doit pas avoir un langage trop fleuri
ne doit pas fumer
ne doit pas vendre ou proposer des drogues
ne doit pas boire plus que de raison
ne doit pas coucher avant ses 16 ans ou avec quelqu'un de moins de 16 ans
ne doit pas être homosexuel (sauf dans l'éventualité où Marvel ne propose un personnage homosexuel)
Autant de caractéristiques contraignantes pour des scénaristes lesquels doivent slalomer autour des interdictions pour donner de la profondeur à leur personnage et qui expliquent aussi pourquoi, malgré la pression de certains fans, Spidey ne connaît pas une évolution parfois souhaitée.



Mais les tabous ne concernent pas seulement l'homme-araignée, Peter Parker est lui aussi de la partie. Et la liste des recommandations, parfois évidentes, est même plus longue :

son nom complet est Peter Benjamin Parker
il est blanc et hétérosexuel
il obtient ses pouvoirs durant le lycée ou l'université
le costume qu'il se confectionne doit être bleu et rouge
il est élevé dans la classe moyenne dans le Queens



Maintenant que Spidey est intégré au Marvel Cinematic Universe, est-ce que ces contraintes sont toujours d'actualité ? La question peut se poser... Mais celle qui est aujourd'hui plus pressante est : qui jouera Spider-Man ?


Ensuite sur la partie concernant les acteurs, on commence par Jeremy avec un new trailer sur MI 5 avec de nouvelles images Franchise Marvel #2 - Page 22 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 22 Gdsourir Ca promet Franchise Marvel #2 - Page 22 Gdsourir



Puis sur Tom qui a participé à la nouvelle pub pour les Jaguar et la fin m'a trop fait penser à son grand moment lors du Comic Con Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh



Enfin sur Chris Pratt déjà avec le fait que son dernier film, Jurassic World, vient de passer le cap du milliard de dollars en seulement 12 petits jours dépassent le record détenu jusqu'ici par le 1er Avengers qui avait établi ce record en 14 jours. Mais y a un gros détail à prendre en compte, c'est que le film est sorti pratiquement en même temps dans le monde et ce même déjà en Chine! Il ne reste que le Japon et un autre pays et c'est tout... S'ils sortaient les films, en même temps partout dans le monde, les records seraient vites remis à jours à chaque gros film qui sort...

Et Chris continue à faire ce qu'il adore, c'est-à-dire à rendre visite aux enfants dans les hôpitaux puisqu'il a fait une nouvelle visite au Medical Center de Bâton Rouge! Juste trop cute Franchise Marvel #2 - Page 22 Wub Et il a fait le remake de la scène où il tente de calmer les raptors dans Jurassic World avec les enfants Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh


Franchise Marvel #2 - Page 22 11402724_10153409649840148_7864894378244920342_n

Spoiler:


Dernière édition par Alexa le Mar 23 Juin - 18:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 22 Juin - 23:49
Sympa toutes ces infos


"Que d'être dans le monde de Marvel, que c'est d'abord d'être comme dans une bulle (par rapport à son film solo)". C'est ce que tu as écrit par rapport à ce que pense l'acteur qui joue Ant-Man. Et moi je rebondissais là-dessus en disant que je n'aime pas le phénomène de "bulle", de communauté que forme le MCU d'année en année.
Et comme tu voulais que le réalisateur de Thor 3 ramène quelques acteurs de Cendrillon., je me disais "ah non je ne veux pas d'un film où tu retrouves les gens d'une même bulle où il n'y a pas de place sur le devant de la scène pour d'autres acteurs". Parce que dans ce cas-là, on prend un peu le risque que les acteurs soient mal dirigés par le réalisateur qui les a déjà dirigé dans Cendrillon par exemple. J'ai pas envie de voir, dans un film Marvel, une réplique de ce que j'ai vu dans une autre film au regard du jeu d'acteurs. Je préfère quand les acteurs se mélangent, viennent d'horizons différents.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 23 Juin - 15:32
Même le fait que l'info sur le studio qui voudrait Beyoncé, ça ne tilte pas plus ou les directives super strictes des studios Sony pour Spider-Man à l'époque? Surtout qu'un article français souligne le personnage et l'interprète qui doit suivre ces directives là Franchise Marvel #2 - Page 22 Dry

Le site américain Gawker nous apprend quels sont les critères précis que doit remplir le personnage de Spider-Man (et donc son interprète). Ainsi, Peter Parker et "son alter ego doivent se conformer aux traits de personnage suivants" : le héros doit être de type "caucasien et hétérosexuel", il ne doit pas fumer, ne doit pas abuser de l'alcool, ne vend pas de drogue. De même, il ne doit pas avoir de relations sexuelles avant l'âge de 16 ans et ne doit pas dire de vulgarités.



Ah d'accord mais non, c'est pas, selon moi, dans ce sens-là, que parlait Paul avec sa notion de bulle car il précise bien et moi aussi qu'il avait cette impression de bulle par rapport à son film solo en Ant-Man. Du fait que par rapport à toutes les autres franchises, c'est vraiment le seul qui n'a jamais eu beaucoup de promo comme durant le tournage où l'on a eu pratiquement aucune photos/vidéos bts ou de la médiatisation sans parler qu'en aucun cas, dans aucun des films précédents du MCU, il y a une seule fois l'allusion à Ant-Man! Thor et Captain ont eu droit à leurs allusions tous les deux dans Iron Man 2: pour Cap, Tony se sert d'un "bouclier" à son effigie quand il est dans son labo pour créer le nouvel élément. Pour Thor c'est deux fois, durant cette même scène avec Coulson qui dit qu'il part pour le Nouveau-Mexique et dans la scène post-générique où l'on voit les gens tenter de soulever le marteau.
Captain avait aussi une autre allusion dans L'Incroyable Hulk quand Bruce tente de se suicider en se tirant une balle dans la bouche et que Hulk la recrache puis fou de colère, il déclenche une avalanche et durant cette avalanche, on voyait la Valkyrie, vaisseau de Red Skull où Steve est piégé dedans mais cette scène, même si on a quelques bouts dans les trailers avait été retiré de la version finale du film...
Dr Strange a sa petite allusion dans Captain America 2 quand Sitwell énumère certains des Avengers qui figurent sur la liste du projet Insight où il mentionne Bruce et dit Steven Strange aka Dr Strange!
Les Gardiens de la Galaxie ont eux aussi leur petite allusion dans Thor 2 avec la scène post-générique où Sif et Volstagg viennent confier l'Aether au Collectioneur...
Black Panther aussi a eu droit à son allusion dans Avengers 2 quand l'équipe part au Wakanda pour le vibranium et qu'on rencontre surtout son pire ennemi avec Klauss...

Alors que pour Ant-Man c'est le néant total mais vraiment total donc pour moi c'est dans cette perspective que Paul fait mention de "bulle" par rapport à son film solo...
Ohh et une autre info concernant Ant-Man que peut de gens savent c'est que le scénario avait dû être réécris et que c'est Paul Rudd, lui-même avec Adam McKay qui se sont attelés à cette tâche!




En parlant de Dr Strange, le réalisateur Scott Derrickson a annoncé via son twitter qu'il partait à Londres pour "faire" comme il dit Dr Strange... Donc la production va pas tarder à commencer et c'est une grosse avancée dans le planning car au départ le tournage devait commencer en novembre Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh


Doctor Strange Director Heads to London To Start Production

Franchise Marvel #2 - Page 22 Drstrange-130990

The Sorcerer Supreme is one step closer to the silver screen, as director Scott Derrickson is on his way to London, where Doctor Strange will shoot.

The director revealed his trip via Twitter today:

"Leaving now for London to make Doctor Strange." - 23.06.2015


Benedict Cumberbatch, Tilda Swinton and Chiwetel Ejiofor star in the film, based on Marvel's best-known and most powerful magic character. Dr. Stephen Strange, a surgeon whose promising career is cut short by an accident that leaves him injured, searches the world for meaning, and finds that his detiny lies in a role that will not bring him fame and glory.

Check out when Doctor Strange and all the other hugely-anticipated comic book movies are set to hit theaters right here.




Ca y est, l'info vient de tomber, Spider Man est officiellement choisi et c'est comme par hasard le préféré de Sony qui remporte la palme Franchise Marvel #2 - Page 22 Rolleyes C'est l'acteur britannique Tom Holland qui devient donc le nouveau Peter Parker/Spider Man!
Croisons les doigts pour qu'il n'est qu'un petit rikiki caméo et ne vienne pas gâcher ma franchise favorite Franchise Marvel #2 - Page 22 Wub Franchise Marvel #2 - Page 22 Sleep

Tom Holland Cast As Spider-Man

Franchise Marvel #2 - Page 22 Tom-holland-spider-man-139823

Actor Tom Holland has been cast as the next Spider-Man. Holland will make his debut as Spider-Man in the upcoming Marvel Studios picture Captain America: Civil War.

Holland is a nineteen year old English actor, who was born in Kingston upon Thames, United Kingdom. He is best known for playing the lead role in Billy Elliot the Musical at the Victoria Place Theatre, London and for starring in the movie The Impossible. He also played Gregory Cromwell in the Wolf Hall TV mini-series.

Holland will become the third actor to play Spider-Man in a big budget motion picture, following in the footsteps of Tobey Maguire and Andrew Garfield. Maguire starred in the first three Spider-Man movies, while Garfield starred in the most recent two Amazing Spider-Man movies.

In February of this year, Marvel and Sony Pictures announced that they had reached an agreement to work together on the cinematic future of Spider-Man. As part of the deal, the new Spider-Man will first appear in Captain America: Civil War, before starring in a solo Spider-Man movie to be released on July 28, 2017.


Et par la même occasion, on a le nom du réalisateur du prochain volet en solo de Spider Man et c'est Jon Watts qui est pour moi inconnu au bataillon Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh

Jon Watts To Direct Next Spider-Man Movie

Jon Watts will direct the next big screen appearance of Spider-Man, Marvel and Sony announced today.

Watts is an up and coming director who helmed the upcoming indie thriller Cop Car, which debuted earlier this year at the Sundance Film Festival. He also directed the 2014 horror film Clown.

Peter Parker will be played by Tom Holland in Spidey’s first solo film as part of the Marvel Cinematic Universe.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 23 Juin - 22:40
Alors rien à faire, j'arrive toujours pas à accrocher Ant-Man, mais j'irais voir le film quand même ;p

Black Panther avec Tornade, c'est une bonne idée je trouve ;)

Chris est trop choux avec les enfants Franchise Marvel #2 - Page 22 Wub Franchise Marvel #2 - Page 22 Wub Franchise Marvel #2 - Page 22 Wub

Tom fait pas mal de pub de Jaguar, la j'adore, c'est encore fait à la Marvel, on dirait qu'au lieu d'attaquer avec des chitauris, il va attaquer avec des belles bagnoles Franchise Marvel #2 - Page 22 Tongue
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 24 Juin - 8:23
Ah non pour Black Panther, j'ai bien dit que son couple avec Tornade ne pourra jamais être vu car les droits des X-Men et Tornade sont à la Fox Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh

Ouais c'est ça pour la pub avec Tom Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh


Alors d'autres news qui fluent ce matin par rapport à Spider Man! Déjà que Tom Holland durant sa toute dernière phase de casting, a passé séparément des tests avec Robert et Chris, pour voir comment il était face à Tony et Steve!
A noter que je pense savoir surtout pourquoi Tom Holland a penché dans la balance car il a tourné l'année dernière dans le dernier film de Ron Howard, "Au coeur de l'océan" avec pour acteur principal Chris/Thor qui sort en décembre prochain!!
Donc avoir pris un acteur qui aurait déjà eu un contact avec l'un des Avengers! Ca fait comme pour Daniel Ruhl, qui avant d'être pris pour jouer le Baron Zemo dans Cap 3, avait joué auparavant dans encore un film de Ron Howard en 2013, "Rush" aux côtés de qui? Chris/Thor!

Ca fait aussi comme pour Anthony Mackie et Evangeline Lily qui ont déjà joué par le passé avec les acteurs/futurs acteurs du MCU! Comme dans "Démineurs" en 2008, avec dans le rôle titre qui était tenu par Jeremy Renner où il a cotoyé Anthony et Evangeline. En 2011, rebelote pour Anthony et Evangeline qui se retrouvent dans le film "Real Steel" aux côtés de Hugh Jackman, même s'ils ont aucune scène ensemble dans le film.
Toujours avec Anthony Mackie qui en 2011, figurait dans le film "Sex List" aux côtés de Chris/Captain, dont le 1er Captain America était sorti quelques mois avant! Et dans ce film, il y avait aussi Chris Pratt et la compagne de ce dernier Anna Ferris mais aussi Martin Freeman.
Et Anthony avait encore retrouvé Chris/Cap dans le film "Playing Cool It" et vu la coupe que Chris a dans le film (la même qu'il aborde dans SnowPiercer), je pense qu'ils l'ont tourné avant Cap 2!
Y aussi pour Tilda Swinton qui sera dans "Dr Strange", elle aussi a déjà joué avec deux membres du MCU et c'était Chris/Cap dans "Snowpiercer" en 2013 et Tom dans "Only Lovers Left Alive" en 2013 aussi!
Et sans parler de Star Trek Into Darkness (2013) où on a Zoe (Gamora) et Benedict (Dr Strange)!

Ca regarde vraiment dans la filmo des acteurs du MCU et les diverses expériences qu'ils ont eu avec les autres acteurs dans leurs autres films!


Tom Holland Screen Tested With Robert Downey Jr. & Chris Evans As Part Of Spider-Man Auditions

Franchise Marvel #2 - Page 22 Spider-man-139717

Actor Tom Holland, whose casting as Spider-Man was announced earlier today, reportedly screen tested with Captain America: Civil War stars Chris Evans and Robert Downey, Jr. as part of his road to being cast.

The Hollywood Reporter says that once the field of candidates was down to just two, Marvel Studios and Sony asked for a second screen test on the week of June 8. They further claim Holland was the only actor who tested separately with Downey and Chris Evans, who portrays Captain America.


Following the events of Avengers: Age of Ultron, the collective governments of the world pass an act designed to regulate all superhuman activity. This polarizes opinion amongst the Avengers, causing two factions to side with Iron Man or Captain America, which causes an epic battle between former allies.

Captain America: Civil War opens May 6, 2016.


Ensuite toujours avec Spider-Man, que son apparition dans Cap 3, serait vraiment juste qu'un caméo et d'après les infos pour un bref moment. Et qu'il avait toujours été prévu qu'il fasse qu'un bref caméo, d'où la longueur et le temps pris par l'équipe pour passer les castings.

Spider-Man Reportedly Will Only Have A Cameo In Captain America: Civil War

Franchise Marvel #2 - Page 22 Spiderdifference-110842-141145

As news develops on Tom Holland’s recent casting as Spider-Man, more details are surfacing on his and the Wall-Crawler’s immediate cinematic future.

While many assumed that Holland’s Spider-Man would appear in next year’s Captain America: Civil War for a brief appearance, sturdier reports are now saying that a Spider-Man cameo is officially in the books for Captain America’s threequel.


As Variety reported, the brevity of Spider-Man’s Civil War appearance had much to do with Marvel’s lengthy casting process. Since Spider-Man would only hold a cameo, there was no rush to get an actor on-set.

“Spider-Man is only expected to have a cameo in “Captain America: Civil War,” so there wasn’t a rush to make a decision since the thesp would only be shooting for about a week,” the publication wrote.

While it’s not an official confirmation, the report does add fuel to the theory that Spider-Man is headed for Civil War. Then again, it’s possible that Marvel will never officially announce a Spider-Man cameo before Civil War’s premiere—after all, cameos are usually anchored on surprises and secrecy.

Do you think Marvel Studios will ever officially announce a Spider-Man cameo in Civil War? Let us know in the comments.

Captain America: Civil War hits theaters on may 5, 2016. And want to see when Spider-Man's solo Marvel Universe debut is?


Dernière édition par Alexa le Sam 27 Juin - 22:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 24 Juin - 9:03
Avis à tous les acteurs qui veulent entrer dans le mcu, débrouillez vous pour tourner dans un film où il y a un acteur du MCU. ahah

Pour beyonce, je suis pas très pour. C'est pas une comédienne à la base donc je prendrais pas le risque de lui donner un role si important. Elle pourrait y arriver je pense, mais bon je préfèrerais qu'ils choisissent une autre actrice
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 24 Juin - 13:07
Je trouve dommage pour Black Panther et Tornade :/

Beyonce ? Pourquoi pas Lady Gaga Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 24 Juin - 13:25
Moi je trouve ça amusant comme point Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh et c'est pour ça que ça serait trop fun et cool si Kenneth Branagh reprenait les rennes de Thor 3, qu'il rappelle des acteurs de Cendrillon (qui est retrouvailles MCU (Peggy & Selvig) et GOT (Robb +Xaro Xhoan Daxos) + un ajout SDA/Hobbit^^), surtout que dans le film, il avait rappelé Stellan Skarsgård nôtre Selvig (qu'il avait dirigé dans Thor 1)...

Surtout que Kenneth retrouvera son duo magique: Richard et Lily, sur les planches puisqu'il va les diriger dans sa version de la pièce "Roméo & Juliette" Franchise Marvel #2 - Page 22 Wub Franchise Marvel #2 - Page 22 Wub
Il en fera 3 pièces dont une où il dirigera Judi Dench (M dans James Bond pendant 20 ans)...
Et comme le dicton dit: "Jamais 2 sans 3" Franchise Marvel #2 - Page 22 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 22 Gdsourir


Oki pour Beyoncé car j'ai cru que tu y étais pour Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh Donc j’espère qu'en même que cette rumeur soit fausse^^


Vous vous souvenez, y a quelques temps, je vous avais montré les rasoirs Gillette à l'effigie des Avengers et surtout de Cap, Iron Man, Thor et Hulk... Eh bien, vient de tomber les esquisses pour celui d'Hawkeye!.

Gillette Unveils Hawkeye Razor Prototype

Ever wondered what it might be like to shave with the precision of Hawkeye?

A few months ago, Gillette unveiled some prototype razors based around the Hulk, Iron Man, Thor, and Captain America in anticipation of Avengers: Age of Ultron.

The line of unreleased men's razors were missing one of the core male members of the Avengers cinematic line-up, though! No love for Hawkeye! That's changed, though. Gillette has shared some blueprints with ComicBook.com, unveiling their Hawkeye razor prototype.

Unfortunately, this razor will not be available to the public but we can have fun looking at it and hoping that day eventually comes.

Franchise Marvel #2 - Page 22 Hawketeframes-141081

The Gillette Hawkeye prototype, called the Gillette Marksman, packs features that would hurl you into the world of the Avengers and send you back out free of stubble:

- 4-in-1 multi-blade razor with 20/20 vision that delivers a precise shave like never seen before
- Serrated arrow-point blades and reflex micro-combs to sharp shoot hard-to-reach hairs with extreme prejudice
- Unprecedented shave radius up to 17 feet to obliterate any hairs in its path Sophisticated Quinjet-powered trimmer that keeps facial hairs in its crosshairs and a Precision Styler that trims with pinpoint accuracy and super-accurate edging
- Innovative body shaver with swivel blade technology that eliminates hair anywhere on the body
- Available with 51 unique discharge cartridges with customizable quiver
- If this Hawkeye Marksman razor were available to the public, would you buy it?



Et un article d'Allociné qui fait le petit résumé de ce casting pour Spider-Man et que pour le réalisateur, c'est Kevin Feige, le big boss du MCU qui a eu le dernier mot!
La photo est tirée du film "Au coeur de l'océan", où il donne donc la réplique à Chris/Thor.

Spider-Man : Tom Holland a fait des essais avec Robert Downey Jr. et Chris Evans pour décrocher le rôle !

Tom Holland, le nouvel interprète de Spider-Man, a effectué des essais avec Robert Downey Jr. et Chris Evans pour décrocher ce rôle tant convoité. Retour sur les coulisses d'un casting événement.

Franchise Marvel #2 - Page 22 277164

C'est donc officiel : le jeune acteur britannique Tom Holland, 19 ans, est le nouvel interprète de Spider-Man. Le site The Hollywood Reporter révèle aujourd'hui les coulisses de ce casting au long cours, et notamment que le comédien a effectué des essais avec Robert Downey Jr. et Chris Evans, qui incarnent respectivement Iron Man et Captain America dans l'univers cinématographique Marvel.

"THR" rapporte ainsi que le processus de casting pour ce nouveau Spider-Man s'est révélé particulièrement complexe. D'abord en raison de la collaboration entre les studios Marvel et Sony, mais également parce que le personnage de l'homme-araignée figurera d'abord au casting de Captain America: Civil War avant de tenir la vedette de ses propres films.

Ils étaient 1500 comédiens au départ. Le 30 mai, ils ne sont plus que six, âgés de 14 à 19 ans, réunis sur le tournage de Captain America: Civil War : Tom Holland, Asa Butterfield, Judah Lewis, Matthew Lintz, Charlie Plummer et Charlie Rowe. Cette poignée d'acteurs effectue alors des essais avec Robert Downey Jr., alias Iron Man, auquel l'homme-araignée est censé donner la réplique dans le long métrage. Le tout sous le regard d'Amy Pascal et Kevin Feige, les big boss de Sony et Marvel. Une très grosse pression, en somme.

Au final, il ne reste plus que deux comédiens en lice : Tom Holland et Charlie Rowe, le premier étant le mieux placé. De nouveaux essais sont alors effectués pour les départager, avec cette fois la participation de Chris Evans. Un second round qui finira de convaincre la production de choisir Tom Holland.

Enfin, concernant le choix du quasi inconnu Jon Watts pour la réalisation, le site spécialisé rapporte qu'il était en concurrence avec Jonathan Levine (Warm Bodies, 50-50), le duo John Francis Daley/Jonathan M. Goldstein (Vive les vacances) et Thedore Melfi (St. Vincent). C'est Kevin Feige qui aurait fixé le choix définitif sur Watts, sachant que le but était de trouver un cinéaste possédant une expérience dans la comédie, capable d'apporter un nouveau regard sur l'homme-araignée par rapport à ses précédentes apparitions sur grand écran.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 24 Juin - 14:20
Morrigan a écrit:Je trouve dommage pour Black Panther et Tornade :/

Beyonce ? Pourquoi pas Lady Gaga Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh

Rigole pas car Lady Gaga aura le rôle principal dans la prochaine saison de American Horror Story... Franchise Marvel #2 - Page 22 604629

Sinon, bon choix d'acteur je trouve. Il est apparemment assez chaud pour le rôle... https://instagram.com/tomholland2013/ Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 24 Juin - 14:31
Oh god, après on aura aussi Justin Bieber Franchise Marvel #2 - Page 22 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 24 Juin - 15:15
Ah non par de Bieber Franchise Marvel #2 - Page 22 Rolleyes Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh

Il est fou le Tom Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh J'ai cru qu'il allait se péter la figure en loupant le bord quand il court puis saute Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh


Encore une info concernant Ant-Man sur Janet Van Dyne, alias "La Guêpe", enfin la 1ere, puisqu'elle est la femme d'Hank Pym (joué par Micheal Douglas) et le 1er Ant-Man et donc la mère d'Hope (jouée par Evangeline Lily)... Et cette dernière qui reprendra le costume de "La Guêpe" (The Wasp) pour après...
On ignorait jusqu'à présent si on la verrait dans le film et la réponse est tombée: on la verra bien dans le film mais le nom de son interprète reste encore un mystère!


Ant-Man : une nouvelle super-héroïne annoncée dans le prochain Marvel !

Dans une interview accordée à MTV, Kevin Feige, le grand manitou de Marvel Studios, a révélé que le personnage de Janet van Dyne, alias "La Guêpe", ferait une apparition dans Ant-Man, en salles le 14 juillet prochain...

Franchise Marvel #2 - Page 22 374398

ATTENTION SPOILERS !

Les journalistes de MTV ont eu la chance d'aller sur le tournage d'Ant-Man à Atlanta... et sont revenus de ce set visit avec quelques informations. Une d'entre elles va particulièrement intéresser les fans du comic original.

Kevin Feige, le grand patron de Marvel Studios, a en effet confirmé que Janet van Dyne, alias The Wasp, jouerait bien "un rôle" dans le film co-écrit notamment par Paul Rudd et Adam McKay. "Nous allons voir Janet en action et nous apprendrons ce qui lui est arrivé" tels sont ses mots exacts, rapportés par MTV.

Dans les pages du comic Marvel, Janet et Hank Pym ont un enfant, nommé Hope. Dans le film, cette dernière est interprétée par Evangeline Lilly, tandis que Michael Douglas incarne son père. Reste désormais à savoir qui jouera "La guêpe" (The Wasp)...

Il convient aussi d'imaginer aussi que la prénommée Hope prendra la succession de sa mère au sein des Avengers !

Ant-Man sort en salles le 14 juillet.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 24 Juin - 15:35
J'espère qu'ils ne vont pas faire dans l'ultra comique pour le nouveau spidey parce que je trouve que dans the amazing spiderman c'était parfois trop poussif l'humour.

Bof il aurait pu faire mieux pour le rasoir Franchise Marvel #2 - Page 22 Erf

Il faudrait que je regarde ce film "au coeur de l'océan". La BA m'avait bien plu. Ah mais c'est peut-être parce qu'il sait faire des acrobaties que Tom Holland a été choisi aussi non ? Il n'y aura pas de difficultés à lui faire faire quelques cascades. Bravo Sony ! Franchise Marvel #2 - Page 22 415981 (petite pique pour Alexa Franchise Marvel #2 - Page 22 604629 , mais c'est gentil hein Franchise Marvel #2 - Page 22 467959 ).

J'ai pas compris l'info d'Ant-Man. La mère de Hope est bien la 1ere guêpe c'est ça ? Donc Hope va logiquement reprendre le costume non ? Mais ensuite tu dis qu'on ne sait pas quel rôle elle va jouer ??
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 24 Juin - 16:03
Je pense pas dans l'ultra comique car bon l'histoire de Parker, elle n'est pas si joyeuse que ça... Le côté comique pour adoucir un peu certains moments sûrement... Je vois bien la même dose d'humour utilisée pour les deux Captain pour le Spider Man solo...

C'est juste le prototype car il n'est pas au stade final comme pour les autres Franchise Marvel #2 - Page 22 Erf

T'as le temps pour le film de Chris/Thor, vu qu'il sera sur nos écrans à la fin de l'année...
Ouhhh toi Franchise Marvel #2 - Page 22 Rolleyes Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh


Je mentionnais par rapport à l'interprète, le nom de l'actrice qui jouera le rôle de la maman de Hope Franchise Marvel #2 - Page 22 07
Et oui, la mère de Hope, Janet est la 1ere Guêpe et ça avait été dit qu'Hope prendrait le costume mais qu'on le verrait pas dans le film...


Sinon autre petite chose amusante entre le cast d'Avengers avec Jeremy qui poste un tweet dimanche pour souhaiter la fête des pères à ses collègues de la team, à savoir Robert, Paul Bettany, Mark, Chris/Thor et Aaron (qui est papa de deux petites filles nées en 2010 et 2012) et il finit son tweet par un "désolé Evans" car Chris Evans est le seul du groupe cité à ne pas être papa Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh Puis Chris lui répond alors que ce n'est pas grave mais qu'il est parent d'une certaine façon, en gardant les gosses de cette troupe durant les tournages des films dans leurs dos Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh Et Jeremy conclue en lui disant qu'il est un gentleman et surtout un "fun uncle Evans" Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh


"Happy daddy day to you fine gents @RobertDowneyJr  @chrishemsworth  @Paul_Bettany  @MarkRuffalo #aarontaylorjohnson  Sorry Evans  Franchise Marvel #2 - Page 22 Sad " - 21.06.2015


"@Renner4Real @RobertDowneyJr @chrishemsworth @Paul_Bettany @MarkRuffalo its ok.been secretly parenting your kids behind your backs for years" - 21.06.2015


".@ChrisEvans @RobertDowneyJr @chrishemsworth @Paul_Bettany @MarkRuffalo Evans, you're still a gentlemen regardless.  "fun uncle Evans" Franchise Marvel #2 - Page 22 333986 " - 21.06.2015


Chris avait aussi souhaité la fête des pères à Chris Pratt en lui rappelant dans les # qu'il avait perdu son pari au Super Bowl Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh Et pour l'instant pas de réponse de Pratt Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh

"Happy Birthday AND Happy Father's Day to my good buddy @prattprattpratt! #geminisareawesome #eventhoughyoureonthecusp #gopatriots!!!!" - 21.06.2015



Et aussi que Chris/Cap a souhaité la bienvenue à Tom Holland dans le MCU sur son twitter:

"HUGE congrats to @TomHolland1996!!! Well deserved. We're lucky to have you." - 23.06.2015
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 24 Juin - 16:21
Justement Peter Parker/Spider-Man est plutôt un comique dans les comics (cette rime de la mort qui tue !) donc le premier reboot était bien fidèle.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 24 Juin - 17:26
Ah oki et aux USA il n'est pas encore sorti le film ?

Et sinon c'est cool, y a toujours une bonne entente entre les acteurs.

Je ne dis pas que Spidey ne doit pas être comique, je dis juste qu'il ne faut pas que l'humour soit trop présent, un peu comme le début d'Avengers 2 quoi
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 24 Juin - 18:11
Bein si, il faut que le "comique" soit assez présent en te sortant/faisant des conneries dans chaque scènes (sauf au début bien évidemment), un vrai Spidey quoi ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 24 Juin - 18:28
Non, c'est décembre pour tout le monde Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh

Bon je crois Lya que Spidey n'est pas pour toi^^ Et @MenOfLetters, ta rime est énorme Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh

Toujours concernant Spider Man et Tom Holland, on sait que pour l'instant son contrat contient 3 films en plus de son apparition dans Captain America 3... Donc le 1er film solo sur Spidey puis peut-être l'une des parties d'Avengers 3 ou les 3 films sont directement pour la franchise Spider Man...


Et le facebook officiel d'Avengers, vient de poster un petit mot de Chris Evans qui nous parle de la chose qu'il préfère dans son job et principalement de son rôle de Captain America et c'est juste tout cute Franchise Marvel #2 - Page 22 Wub Franchise Marvel #2 - Page 22 Wub

"One my favorite perks of this job is seeing a little kid’s face light up when you meet them. It’s cool to play a role in their childhood because I know I had certain movies that I grew up with that I loved, so if you get to be a part of that for someone else’s memory, it’s a real treat." - Chris Evans, on his role as Captain America.

Traduction: "La chose que je préfère dans ce boulot, c'est de voir les visages des enfants s'illuminer quand vous les rencontrez. C'est cool de jouer un rôle dans leur enfance parce que je sais que j'ai certains films que j'adorais et avec qui j'ai grandi, alors si vous pouvez faire parti d'un seul moment dans leurs souvenirs, c'est la meilleure des récompenses." Chris Evans, sur son rôle de Captain America.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 24 Juin - 20:31
Ah d'accord bon bah attendons décembre alors.

Ouais je crois que Spidey n'est pas mon genre de super héros. Je préfère Superman ou Batman Franchise Marvel #2 - Page 22 604629

Trop mignon Chris
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 24 Juin - 20:39
En décembre ça va être chargé entre celui avec CHris/Thor, Martian avec Sebastian et celui d'Ant-Man et Star Wars Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh

Ah non, j'aurais préféré que tu dises Captain America Franchise Marvel #2 - Page 22 Sleep Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh


Alors alors encore des news, ils savent pas doser, soit c'est rien du tout, soit un tout petit peu, soit c'est l'hécatombe Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh

On va commencer par Kevin Feige, le big boss, qui nous explique les raisons qui l'ont poussé lui et son équipe à ne pas se rendre au Comic Con en juillet prochain!
Selon ses dires l'explication serait toute simple, c'est que le MCU n'aurait pas vraiment d'infos croustillantes sous la main à proposer aux fans, parlant de l'annonce de la phase 3 avec la présence de Chris Evans, Robert Downey Jr et avec aussi un premier sneak peek d'Avengers 2 quand Steve et Tony se fight durant la scène de la coupe des bûches, en octobre dernier et que pour cette année cela est dû au mauvais timing...


Kevin Feige Explains Why Marvel Is Skipping Comic-Con

Franchise Marvel #2 - Page 22 Marvel-studios-event-110587

Marvel Studios caused quite a ruckus earlier this month when it announced that it wouldn’t grace Hall H at this year’s San Diego Comic-Con International.

Many assumed that Marvel ducked out in favor of Disney’s D23 Expo 2015—which is essentially Disney’s exclusive version of Comic-Con—but the studio never gave a concrete explanation for the absence.

That changed today, when Marvel Studios Head Kevin Feige finally broke his silence on this year’s Comic-Con. In an interview with The Hollywood Reporter, Feige explained that Marvel simply doesn’t have any Comic-Con worthy news at this point in time.

“It was just timing. We had done that [media] event in October, when we announced so much,” Feige said. “Everyone knows what we're doing over the next few years. I really have a belief: If you can't go to Comic-Con and overdeliver, then don't go.”

Feige is referring to the major bombshells Marvel Studios dropped at a separate event last year, where he announced every Marvel Movie movie between 2016’s Captain America: Civil War and 2019’s The Inhumans. But of course, recent developments with Sony Pictures have added a Tom Holland-starring Spider-Man film to the docket since Feige’s October announcements.


Ensuite juste après l'annonce officielle hier que Tom Holland devenait le nouveau Spider-Man, une autre information vient de tomber comme quoi, il partait directement sur le plateau de Cap 3!

Spider-Man Confirmed For Captain America: Civil War

Franchise Marvel #2 - Page 22 Spider-man-139717-141223

Marvel Studios has officially confirmed that Tom Holland’s Spider-Man will appear in Captain America: Civil War.

During their interview Marvel Studios executive Kevin Feige, The Hollywood Reporter confirmed that Tom Holland, who was just announced as Marvel Studios and Sony Pictures’ new Spider-Man, is heading to Captain America: Civil War’s set.

“Holland will report immediately to the set of the currently shooting Captain America: Civil War, which Marvel has scheduled for a May 6, 2016, release and in which the newest Spider-Man will make his first onscreen appearance,” The Reporter’s Gregg Kilday wrote.

Many assumed that the new Marvel Cinematic Universe Spider-Man would debut in Civil War before headlining his own film, which newcomer Jon Watts is set t direct. However, this latest report confirms that Captain America won’t be the only superhero in a red and blue costume during Captain America: Civil War.

Captain America: Civil War hits theaters on May 6, 2016.



Enfin voici de news posters pour Ant-Man et j'adore celui d'Evangeline et le sort qu'elle réserve à Ant-Man Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh
Comme y en a 7, j'en ai mis 4 sous balises spoilers pour raccourcir la taille du post...

Franchise Marvel #2 - Page 22 Ant-man-poster-01-141211

Franchise Marvel #2 - Page 22 Ant-man-poster-03-141213

Franchise Marvel #2 - Page 22 Ant-man-poster-02-141212

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 24 Juin - 22:15
Ah oui c'est vrai y a un acteur d'ant man dans martian ?

Si tu me demandes de choisir un super héros préféré parmi tous ceux qui existent, je choisirais toujours Superman Franchise Marvel #2 - Page 22 Gdsourir

J'espère qu'un petit teaser de Cap 3, même de quelques secondes, sortira cet été ou en septembre.

Sinon ça m'étonne pas que Tom parte direct sur le set, il n'y a plus de temps à perdre.

Sympa les photos, même si le flou me perturbe
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 24 Juin - 22:49
Trop choux le tweet de la fête des pères spécial Avengers ;p
J'ai vue aussi un plus personnel de Jeremy, ça fait de la peine, en tout cas sa fille est trop choupinette Franchise Marvel #2 - Page 22 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 25 Juin - 9:19
@Lya: Oui, il est sur le 1er poster d'Ant-Man en spoiler!

@Morrigan: oui, c'est tristou ce petit mot-là mais faut espérer que tout s'arrange en sa faveur!



En parlant d'infos, ils nous ont bombardé en quelques heures, j'en ai 6 à faire (plus un d'hier soir^^)...
Donc on va commencer par Cap 3 et Dr Strange puisqu'hier se tenait la "Disney's CineEurope" à Barcelone où des concept-art de Strange ont été présentés et Joe Russo y était présent pour lui parler de Cap 3, indiquant que l'histoire tournerait autour de "dommages collatéraux" avec ce qu'il se passera par l'action menée par les Avengers... Et surtout il a montré les toutes premières images qui montrait la friction entre Cap et Iron Man!! Mais pour l'instant, impossible de tomber sur une vidéo, y a rien, le néant total mais suis sûre qu'une va pointer le bout de son nez comme pour celui d'Avengers 2 entre Tony et Steve durant la révélation de la phase 3!!

Captain America: Civil War Footage & Doctor Strange Concept Art Shown At CineEurope

Franchise Marvel #2 - Page 22 Civilwardrstrange-141284

On Wednesday, Disney made their CineEurope presentation in Barcelona. There, they showed footage from Captain America: Civil War and concept art for Doctor Strange.

Co-Director Joe Russo explained that the plot of Captain America: Civil War deals with “collateral damage” after all of the loss of life caused by The Avengers, according to The Hollywood Reporter. The footage shown played up the feud animosity brewing between Captain America (Chris Evans) and Iron Man (Robert Downey Jr.). No other details were provided.

As for Doctor Strange, it hasn't started filming yet, "but artist impressions of Benedict Cumberbatch in the lead role were offered." Marvel President Kevin Feige said Cumberbatch will bring a “complicated emotional structure” to the role The Sorcerer Supreme.


Toujours concernant Cap 3, on a l'info d'un retour d'un ancien perso que l'on avait vu dans les 2 premiers Iron Man et qui fait son retour dans le MCU. Il s'agit de Leslie Bibb qui jouait le rôle de la journaliste de Vanity Fair, Christine Everhart.
C'est l'actrice, elle-même qui nous a donné l'info en postant une photo sur son instagram! Et cette fois-ci, qui va-t-elle aller embêter? Encore Tony ou les autres Avengers?
Donc si elle fait son retour depuis Iron Man 2 pour un petit cameo, est-ce que je peux espérer revoir Liv Tyler aka Betty Ross  Franchise Marvel #2 - Page 22 Wub  Franchise Marvel #2 - Page 22 Wub Ou encore Pepper!! Franchise Marvel #2 - Page 22 Wub

Someone From Iron Man's Past Returning For Captain America: Civil War

Franchise Marvel #2 - Page 22 Ironmanlesliebibbcap3-141307

Welcome back to the Marvel Cinematic Universe, Leslie Bibb!

Leslie Bibb confirmed via her Instagram page that she is returning to the MCU in Captain America: Civil War. Bibb appeared in Iron Man (2008) and Iron Man 2 (2010) as Christine Everhart, a investigative journalist for Vanity Fair.

In the first film, she interviewed Stark, slept with him, got booted by an angry Pepper Potts, informed Stark of the Ten Rings and seemed to sniff out Stark's superhero identity.

In the second film, Everhart was seen interviewing Justin Hammer in Monaco, trying to make Tony jealous and ditching Hammer when Stark commandeered a race car.

What's Everhart doing in Civil War? When we know, you'll know.

Franchise Marvel #2 - Page 22 503335BTS296




Enfin pour finir pour l'instant avec les news sur Cap 3, William Hurt, qui reprend son rôle du Général Ross a donné une interview où il nous révèle en nous promettant que Ross sera très différent par rapport à la dernière fois qu'on l'avait vu dans "L'incroyable Hulk" et sa toute dernière scène on le voyait boire dans un bar entrain de se noyer dans l'alcool avant que Tony ne débarque pour lui annoncer le début des Avengers... Il ajoute qu'ils ont pris l'ancien Ross du vieux flm et en ont fait une nouvelle version, que c'est un tout nouveau Ross, un différent Ross. Et que pour l'instant, il tentait de comprendre cette nouvelle version du personnage et qu'il s'y donnait à fond et que cela portait ses fruits en finissant sur une pointe d'humour car il n'était pas encore viré Franchise Marvel #2 - Page 22 Laugh
L'article suivant les propos de Hurt, émet donc l'hypothèse que ce new/différent Ross pourrait peut-être laisser figurer qu'on verrait enfin le Hulk Rouge aka Rulk car dans les comics le Général finit par en devenir un aussi d'Hulk!


William Hurt To Be "New Version" Of General Ross In Captain America: Civil War

Franchise Marvel #2 - Page 22 Williamhurtredhulk-141303

When Marvel officially announced the cast of Captain America: Civil War there were a few surprises, but none bigger than William Hurt reprising his role as General Thaddeus “Thunderbolt” Ross. Last time we saw the General, he was drinking his sorrows away in The Incredible Hulk (2008) post-credits scene. That's when Tony Stark (Robert Downey Jr.) approached him about putting together The Avengers. You couldn't blame most fans for thinking that film had been swept under Marvel's rug.

Ross is coming back to the MCU, but William Hurt promises that it will be different from the last time we saw him. Hmmph. "I loved playing Ross the first time because I was able to try and create an ego as big as the monster he was chasing. And one that was as warped too," Hurt told IGN while promoting his new show Humans. "It's a more modernized style. And what they've done is they've taken a character who was the Ross from the older film and made a new version. This is a much newer Ross. A much different Ross. And I liked that a lot. I haven't had a lot of time to understand it, but I'm doing the best I can. And they haven't fired me yet."

Marvel "made a new version" of General Ross? What's that mean? Rumor has it, General Ross will become Red Hulk (aka Rulk) in the film. In the comics, he became the Red Goliath in 2008 through a Super Soldier program run by Doc Samson and MODOK's Intelligencia. Could something like that happen in the MCU? Maybe!




Donc voila pour l'instant et tout à l'heure, je vous mettrais les infos tombées sur Ant-Man et Avengers 3!! Et peut-être d'autres choses encore si ça continue de tomber à ce rythme^^
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel #2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum