The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 25 Nov - 21:24
Et les deux premiers dessins étaient sortis quelques mois avant le début du tournage du 2e opus, donc c'est pour cela que j'espère qu'on aura aussi quelques dessins Franchise Marvel - Page 21 Gdsourir Franchise Marvel - Page 21 Wub
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 25 Nov - 22:17
oouuuiiiii Franchise Marvel - Page 21 573160
Chronophobia
Chronophobia
Sel
Sel
Masculin
Age : 39
Prénom : Yoann
Messages : 124
Frère Préféré : Dean, sinon Bobby
Inscription : 14/10/2014
http://metalfrance.net

Franchise Marvel - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 26 Nov - 9:15
Petite rectif, Crossbones est son nom de vilain, Rumlow est son vrai nom. Et s'ils suivent les intrigues données par Brubaker, on risque d'avoir de belles surprises :D !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 26 Nov - 11:49
Yep, je sais Franchise Marvel - Page 21 Tongue
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 1 Déc - 13:48
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hugo Weaving (Red Skull) pourrait peut-être revenir pour Captain America 3!!!!
Il m'a l'air plus ouvert, maintenant, pour un possible retour donc je croise les doigts pour que ce soit positif Franchise Marvel - Page 21 Gdsourir

Et donc, on peut ajouter officiellement aussi, même si on s'en doutait, que Colbie reprendra son rôle de Maria Hill, mais elle devrait avoir une apparition beaucoup moins "importante" que dans "Winter Soldier" en raison de l'avancée de sa grossesse au début du tournage en avril prochain...


Captain America 3 : Hugo Weaving de retour en Red Skull ?

Franchise Marvel - Page 21 Captain-america-3-hugo-weaving-de-retour-en-red-skull%7C4edfce6a155538e896a4a0dfa7d90384

Si rien d'officiel n'a été précisé quant au possible retour d'Hugo Weaving au casting de Captain America 3, la question de voir l'acteur potentiellement endosser à nouveau le costume de Red Skull - alias Crâne Rouge en VF - est plus que légitime.

Présent sous les traits de Johann Schmidt, la véritable identité de Red Skull, dans Captain America : First Avenger en 2011, Hugo Weaving avait alors affirmé avoir signé pour plusieurs films, malgré son manque d'enthousiasme certain pour camper à nouveau ce personnage. Il déclarait alors : "Ce n'est pas quelque chose que j'ai envie de refaire. Je suis heureux de l'avoir fait. J'ai signé pour un certain nombre de films et je suppose que contractuellement je serai obligé de les faire si on m'y force mais ils ne voudront pas forcer quelqu'un à faire ça s'il n'en a pas envie". Si l'acteur n'a pas refait d'apparition au sein de l'univers Marvel jusqu'à présent, on imagine toutefois assez mal le studio renoncer à un contrat.

Or, Captain America : Civil War pourrait, au vu des premières infos, laisser une petite place au retour de Red Skull. Il y a quelques semaines, on apprenait en effet que Crossbones serait le grand méchant de ce troisième opus, offrant alors au personnage campé par Frank Grillo une toute nouvelle ampleur au sein de la saga. Steve Rogers devra donc faire face au célèbre mercenaire, que les fans de comics savent être un fidèle serviteur de Red Skull. D'où l'hypothèse d'imaginer Hugo Weaving faire son retour à l'écran.

Interrogé à ce sujet par le Hollywood Reporter, l'interprète d'Elrond dans les deux trilogies fantastiques de Peter Jackson a fait savoir qu'il n'avait pas été contacté par Marvel à l'heure actuelle. "Je n'en ai pas encore parlé à qui que ce soit, donc nous devrons simplement attendre et voir. Je n'en ai aucune idée", a ainsi confié l'acteur, qui semble finalement laisser la porte ouverte à une nouvelle incarnation de Red Skull. Reste à savoir si Anthony et Joe Russo, qui planchent actuellement sur le scénario du film, comptent rester parfaitement fidèles au comics d'origine ou non. D'autant que Captain America aura déjà fort à faire dans ce troisième épisode, lui qui doit déjà affronter Tony Stark (Robert Downey Jr.), un personnage encore mystérieux campé par Daniel Brühl, et bien sûr Crossbones.

On sait par ailleurs que Cobie Smulders reprendra pour la quatrième fois son rôle de Maria Hill dans cette nouvelle aventure en solo de Steve Rogers. L'actrice devrait toutefois se contenter d'une apparition plus restreinte au sein de cet épisode, liée à l'état d'avancement de sa grossesse au moment du tournage en avril prochain. Captain America : Civil War est attendu dans l'Hexagone pour le 4 mai 2016.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 1 Déc - 14:51
Franchise Marvel - Page 21 573160 Par contre, j'espère que si Hugo Weaving doit jouer dans Civil War, son faible enthousiasme ne va pas de répercuter sur son jeu. Franchise Marvel - Page 21 121439
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 1 Déc - 15:08
Oh non je pense pas qu'il fera ça...


Et une autre new concernant Avengers: Age of Ultron puisque Robert, Chris/Captain, Chris/Thor, Jeremy, Scarlett, Mark, Tom et Paul Bettany (Jarvis) vont tourner de nouvelles scènes d'actions pendant deux semaines au mois de janvier Franchise Marvel - Page 21 Gdsourir Franchise Marvel - Page 21 Gdsourir Franchise Marvel - Page 21 Gdsourir


Avengers 2 : le tournage reprend pour des scènes d'action supplémentaires


Plus que cinq mois avant de découvrir Avengers : l'Ère d'Ultron au cinéma. Le film de Joss Whedon figure, pour ainsi dire, au sommet de la liste d'un bon nombre de cinéphiles qui attendent l'année 2015 avec impatience afin de voir se refermer la seconde phase de l'univers cinématographique de Marvel. Et pour faire les choses en beauté, la production a décidé de mettre le paquet. En effet, le Daily Mail rapporte aujourd'hui qu'une poignée d'acteurs du second volet d'Avengers a été rappelée pour tourner des scènes supplémentaires dans le but franc et direct de rajouter une couche d'action au futur long-métrage.

Robert Downey Jr. (Iron Man), Chris Evans (Captain America), Chris Hemsworth (Thor), Jeremy Renner (Hawkeye), Mark Ruffalo (Hulk), Scarlett Johansson (la Veuve Noire), Paul Bettany (JARVIS) et Tom Hiddleston (Loki) ont ainsi été appelés à libérer une case de leur calendrier afin de reprendre les combats "pendant deux semaines au mois de janvier pour filmer des scènes supplémentaires au studio de Pinewood" rapporte ainsi la source.

Est-ce une volonté de Marvel d'en mettre plein les yeux aux fans quelques jours après le court trailer de Star Wars : Le Réveil de la Force qui a chamboulé les fans de la saga ? Ou ces scènes additionnelles ne serviront-elles que de bonus pour les éditions DVD ? Quoi qu'il en soit, ce genre de procédé, même s'il est commun dans l'univers des blockbusters, risque bien de saler un peu plus la note de production quand on sait que l'Ère d'Ultron est déjà le film comptant le plus grand nombre d'effets spéciaux jamais réalisé.

Pour découvrir le résultat du film mis en scène par Joss Whedon, rendez-vous dans les salles obscures le 29 avril 2015.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 1 Déc - 17:23
Je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'ils veuillent concurrencer Star Wars !

Avril 2015 c'est pas si loin en fait !


Dernière édition par Lya le Lun 1 Déc - 17:35, édité 1 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 1 Déc - 17:33
oui mais c'est qu'en même la même maison de base, c'est Disney tout les deux Franchise Marvel - Page 21 Laugh
Mais je veux qu'ils donnent tous pour Avengers Franchise Marvel - Page 21 Gdsourir

Donc Loki se battra Franchise Marvel - Page 21 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 1 Déc - 17:38
Oui j'avoue Franchise Marvel - Page 21 Erf
Perso Star Wars, ça passe après Avengers aussi.

Ah mais oui, j'avais pas fait attention pour Loki ! C'est cool !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 1 Déc - 17:51
Donc en plus des scènes qu'il a tourné en novembre dernier, il va rempiler pour deux semaines de plus, donc il aura plus d'une scène dans le film Franchise Marvel - Page 21 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 1 Déc - 18:30
Cool ! Franchise Marvel - Page 21 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 2 Déc - 19:46
Une photo rigolote Franchise Marvel - Page 21 Laugh Franchise Marvel - Page 21 Laugh

Franchise Marvel - Page 21 10846280_488513584623549_787661826119516324_n
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 2 Déc - 22:00
Franchise Marvel - Page 21 Laugh Franchise Marvel - Page 21 Laugh Franchise Marvel - Page 21 Laugh Franchise Marvel - Page 21 Laugh Franchise Marvel - Page 21 Laugh Franchise Marvel - Page 21 Laugh Franchise Marvel - Page 21 Laugh Franchise Marvel - Page 21 Laugh

Bien trouvé ! Franchise Marvel - Page 21 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 2 Déc - 22:38
t'as vu ça Franchise Marvel - Page 21 Laugh

Une autre new perso concernant Scarlett n'est définitivement plus célibataire car elle s'est mariée avec son compagnon, le français, Romain Dauriac et qui ont une petite fille, Rose, née en septembre dernier.
Un peu de bonheur ça fait du bien Franchise Marvel - Page 21 56143


Scarlett Johansson s'est mariée en secret

Scarlett Johansson se serait mariée en secret avec son fiancé, le Français Romain Dauriac, avec qui elle était venue accompagnée aux César en février dernier.

Franchise Marvel - Page 21 220687

Scarlett Johansson et son fiancé Romain Dauriac se sont mariés en secret au mois d'octobre, selon la presse américaine, rapporte l'Agence France Presse. D'après le magazine People, citant un employé de mairie, l'actrice, qui a brillé cette année au box-office avec Lucy, s'est mariée le 1er octobre à Philipsburg, dans le Montana. Selon le New York Post, qui cite une source anonyme, les nouveaux époux ont gardé la cérémonie secrète "parce qu'il voulaient qu'elle reste privée".

Scarlett Johansson, qui vient de fêter ses 30 ans, a donné naissance début septembre à une petite fille, Rose, dont Romain Dauriac est le père. C'est le premier enfant de l'actrice.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 2 Déc - 23:10
Tu as raison ! Trop souvent j'ai vu des célébrités ou non se séparer après la naissance de leur enfant.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 3 Déc - 19:40
Eh beh le premier art promo tombe plus tôt que je ne l'avais espéré Franchise Marvel - Page 21 Gdsourir Franchise Marvel - Page 21 Gdsourir Franchise Marvel - Page 21 Laugh
J'espère que cette fois-ci, la photo est vue par toutl e monde^^


Franchise Marvel - Page 21 Avengers-2-Age-of-Ultron-Promo-Art
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 3 Déc - 21:16
Franchise Marvel - Page 21 658304 Franchise Marvel - Page 21 Mellow Tu es sure de l'avoir hébergée la photo parce que là ça s'affiche hum super bien ! *blague pourrie*

Bon ça reprend des images déjà vues, on va dire que la promo du film commence doucement. Franchise Marvel - Page 21 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 3 Déc - 21:30
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Franchise Marvel - Page 21 3253401542 Franchise Marvel - Page 21 3253401542 J'y ai cru avant de voir la fin de ta phrase Franchise Marvel - Page 21 3253401542 Franchise Marvel - Page 21 Laugh
Toi alors Franchise Marvel - Page 21 Sleep Franchise Marvel - Page 21 Laugh

Ouais, des images "déjà vues" mais c'est en mode dessin quoi Franchise Marvel - Page 21 Wub et Vision, on le voit super net pour la 1ere fois Franchise Marvel - Page 21 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 3 Déc - 21:37
Cool j'ai réussi ma blague je suis trop fière ! Franchise Marvel - Page 21 467959

Oui c'est vrai que c'est bien dessiné. C'est qui Vision ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 3 Déc - 22:33
Franchise Marvel - Page 21 3253401542 Franchise Marvel - Page 21 Laugh

C'est aussi un "robot" comme Ultron mais lui, il est du bon côté et c'est Paul Bettany qui lui donne sa voix, et il est déjà Jarvis Franchise Marvel - Page 21 Gdsourir


Un petit dossier sympa sur les acteurs qui ont joué plusieurs supers-héros et dans la liste on retrouve Chris/Captain et Aaron/Quicksilver Franchise Marvel - Page 21 Gdsourir


Acteurs qui joue plusieurs supers-héros
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 3 Déc - 23:11
Ah d'accord. J'aime bien voir jouer Paul Bettany, je ne sais pas pourquoi.

Ah oui je l'ai déjà vu ce dossier : Chris a bien sûr joué la Torche humaine (je l'ai d'ailleurs connu dans les 4 fantastiques puis Cellular où l'inverse je ne me souviens plus) et Aaron dans Kick Ass.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 4 Déc - 14:13
Il est dans Chevalier, il est trop énorme dedans Franchise Marvel - Page 21 Gdsourir Franchise Marvel - Page 21 Laugh

Moi aussi Chris, je l'ai connu d'abord dans Cellular, sorti un an avant les 4 Fantastiques puis bien sûr son rôle de Johnny Franchise Marvel - Page 21 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 4 Déc - 14:48
Ah mais je connais ce film ! Ça fait longtemps que l'ai vu ! C'est peut-être là que je l'ai vu la première fois Paul Bettany. Franchise Marvel - Page 21 Gdsourir

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 4 Déc - 14:54
Il joue, je sais plus son nom, mais celui qui présente William à chaque début de combat devant toute l'assemblée Franchise Marvel - Page 21 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum