The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 20 Nov - 22:55
Je crois que je fais un blocage avec Peggy Carter. Je ne sais pas pourquoi. Je pense ne regarder la série que pour voir Howard et Jarvis qui me plait bien pour l'instant.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 21 Nov - 9:05
Ah mais trop qu'elle gère, Peggy Franchise Marvel - Page 20 Gdsourir Ohh non Howard n'ira pas avec Peggy Franchise Marvel - Page 20 Laugh Hayley et Dominic font les dingos sur le plateau de tournage, sont complètement marteaux Franchise Marvel - Page 20 Laugh Franchise Marvel - Page 20 Laugh (si vous voulez, pourrais vous poster des tofs)

T'as un blocage sur elle? Va falloir m'expliquer ça Franchise Marvel - Page 20 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 21 Nov - 9:31
Je ne sais pas pourquoi lol. Je ne l'ai pas aimé dans Cap1, elle est classé c'est sûr, mais j'ai l'impression de voir dans son attitude du dédain Franchise Marvel - Page 20 Erf Je la trouve hautaine. Je préfère Sharon Carter comme femme de caractère. C'est peut-être l'actrice qui me donne cette impression ! Franchise Marvel - Page 20 658304
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 21 Nov - 9:37
Ah bah la vois pas du tout comme ça, juste une femme forte, surtout dans ces années-là, où l'on traitait les femmes comme rien du tout... Et le court métrage qui figure sur le bluray d'Iron Man 3, on voit comment le gouvernement la remercie d'avoir contribué ) la fin de Red Skull et la façon dont elle est traité, qu'elle avait obtenu le poste juste parce qu'elle était la petite-amie de Steve et rien d'autre Franchise Marvel - Page 20 143924
Ca montre au contraire la façon dont elle a eu besoin de se forger un caractère face aux hommes...

Pour moi, c'est un peu une Natasha des années 40 Franchise Marvel - Page 20 Gdsourir
Bah Sharon, elle tient tout de sa tante, Peggy Franchise Marvel - Page 20 Laugh
Après je sais pas Franchise Marvel - Page 20 Laugh Franchise Marvel - Page 20 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 21 Nov - 17:56
Oui c'est une femme forte, sure d'elle qui ne se laisse pas faire. Hum tout bien réfléchi, c'est sûrement l'actrice alors. Franchise Marvel - Page 20 07
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 22 Nov - 19:02
Aujourd'hui jour spécial puisque Mark et Scarlett fêtent leur anniversaire!!

Franchise Marvel - Page 20 The-avengers-mark-ruffalo-scarlett-johansson-conferenza-stampa-roma-5_mid
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 22 Nov - 21:10
JOYEUX ANNIV' A EUX DEUX Franchise Marvel - Page 20 573160 Franchise Marvel - Page 20 573160 Franchise Marvel - Page 20 573160 Franchise Marvel - Page 20 573160 Franchise Marvel - Page 20 573160 Franchise Marvel - Page 20 573160

Franchise Marvel - Page 20 56143 Franchise Marvel - Page 20 56143 Franchise Marvel - Page 20 56143 Franchise Marvel - Page 20 56143 Franchise Marvel - Page 20 56143 Franchise Marvel - Page 20 56143 Franchise Marvel - Page 20 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 24 Nov - 10:33
Oui et c'est trop amusant quoi, le même jour Franchise Marvel - Page 20 56143
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 24 Nov - 11:57
C'est une chouette coïncidence ! Franchise Marvel - Page 20 Happy
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Franchise Marvel - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 24 Nov - 19:29
Alexa a écrit:Oui et c'est trop amusant quoi, le même jour Franchise Marvel - Page 20 56143

C'est clair, c'est chou! Franchise Marvel - Page 20 56143 Franchise Marvel - Page 20 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 24 Nov - 20:39
Ca y est, Frank Grillo a été interviewé et a bien annoncé officiellement, même si on le savait déjà, qu'il serait du retour pour Captain America: Civil War en grand vilain Crossbones alias Rumlow Franchise Marvel - Page 20 Gdsourir

Il dit même qu'il va devoir prendre encore plus de poids que dans Winter Soldier Franchise Marvel - Page 20 Laugh et que les gens de Marvel lui lui ont dit que son costume lui irait comme une seconde peau Franchise Marvel - Page 20 Laugh

Frank Grillo talks Crossbones' return in 'Captain America: Civil War'

Franchise Marvel - Page 20 Crossbones

Frank Grillo’s role in Captain America: The Winter Soldier opened a big door. Although he was only in about half an hour of the film, there’s already rampant speculation about his return as the villainous Crossbones in Captain America: Civil War. And no one’s more pumped about it than Grillo.

“[The Winter Soldier] was only a taste of what’s to come with the next film, and I couldn’t be more humbled and excited,” Grillo said.

In fact, Grillo just recently received a call from Marvel about the third film. “They just kind of called and said, ‘What kind of shape are you in? We’re going to need a body scan,’” Grillo said. “They scan your body so that whatever you wear fits you like a glove.”

But for Grillo, the exciting aspect of Crossbones isn’t what he wears. “He’s a badass,” Grillo said with a smile. “He is just vicious. I like the idea that it’s no holds barred. I was 15 pounds bigger when I did Cap 2, and I’ll put another 15 pounds on to do Cap 3. I love the physicality. It changes the way you look; it changes the way you feel. We all know what Crossbones represents in his world, so when they called me and said we gotta do the body scan, I was like ‘Okay!’”

And Grillo’s aware that he isn’t the only star to return for this film, a fact that gets him even more excited to get on set. “It’s going to be fun. I hear Iron Man is in Captain America 3—he’s got a big role—and the Black Panther. It sounds like this Civil War is going to be pretty interesting.”

Captain America: Civil War is set to hit theaters May 6, 2016.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 24 Nov - 22:11
Une site qu'une amie m'a donné, elle fait exposée sur les comics, donc je l'ai aidé ^^

http://harvardpolitics.com/books-arts/superhero-diversity-problem/
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 25 Nov - 8:48
Ah c'est cool ça mais je lirais après car là, la faim m'appelle Franchise Marvel - Page 20 Laugh
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 25 Nov - 13:10
Oki :) bon appétit ;) l'article est intéressant en tout cas ^^
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 25 Nov - 16:15
Je suppose que son costume est une sorte de peau couverte de brûlures Franchise Marvel - Page 20 121439
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 25 Nov - 16:32
Non du tout, juste une combinaison avec un masque/cagoule à l’effigie d'un crâne Franchise Marvel - Page 20 Gdsourir
Vu que pour le costume de Bucky en Winter Soldier, ils avaient repris exactement celui des comics sans apporter de mofids... Ils pourraient faire la même chose ici  Franchise Marvel - Page 20 Tongue


Franchise Marvel - Page 20 Captain_america_winter_soldier


Franchise Marvel - Page 20 News_illustre_1393424665_549
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 25 Nov - 18:15
Ah mais oui tout à fait ! Tu n'as pas trop envie de le croiser avec ce masque et ces armes !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 25 Nov - 18:46
Non pas du tout envie de le croiser ce vilain Franchise Marvel - Page 20 Laugh

Bon la qualité pas terrible encore mais ça annonce du gros pour Agent Carter Franchise Marvel - Page 20 Gdsourir Franchise Marvel - Page 20 Gdsourir

avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 25 Nov - 19:59
Franchise Marvel - Page 20 Mellow Je ne suis toujours pas très emballée Franchise Marvel - Page 20 07 Regarder le pilot me fera peut-être changer d'avis.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 25 Nov - 20:08
Je suis sûre que cela te fera changer d'avis Franchise Marvel - Page 20 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 25 Nov - 20:34
Nous verrons bien Franchise Marvel - Page 20 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 25 Nov - 20:35
Ouais, soit les 1ers dessins soit les 1eres photos de tournage Franchise Marvel - Page 20 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 25 Nov - 20:39
Alexa a écrit:Ouais, soit les 1ers dessins soit les 1eres photos de tournage Franchise Marvel - Page 20 Gdsourir

Les dessins ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 25 Nov - 20:50
Oui, les premières esquisses de l'acteur dans son costume comme ceux qu'on a dans les supers livres sur les films Franchise Marvel - Page 20 Wub Franchise Marvel - Page 20 Wub Dont j'ai celui sur Winter Soldier Franchise Marvel - Page 20 Wub Franchise Marvel - Page 20 Wub et qu'on avait à l'expo Marvel Franchise Marvel - Page 20 Wub Franchise Marvel - Page 20 Wub

J'avais mis certaines, les deux principales qui étaient sorties pour Winter Soldier dont les revoici:

Franchise Marvel - Page 20 204261Posters01

Franchise Marvel - Page 20 329034Posters02


Et voici celles que j'ai trouvé sur le net, et j'avais dit à Sarahnounette, que je prendrais des photos du bouquin au fur et à mesure quand j'aurais 5 minutes Franchise Marvel - Page 20 Tongue

Franchise Marvel - Page 20 Captain-america-winter-soldier-8

Franchise Marvel - Page 20 Hqdefault

Franchise Marvel - Page 20 Eatest88

Franchise Marvel - Page 20 4CJEeuH
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 25 Nov - 21:19
ooooooooooooooohhhhhhhh Franchise Marvel - Page 20 Wub Franchise Marvel - Page 20 Wub
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum