- InvitéInvité
Re: Franchise Marvel
Ven 6 Mar - 0:42
Ah oui, j'avoue bon alors laissons Heimdall au montage, mais je le bouderai
Pourquoi pas un mini Stark oui, ou une mini Stark ? Peu importe le sexe, je pense qu'on verrait l'enfant à la toute fin d'Avengers Infinity War ou alors ça ajouterait un enjeu de plus (Tony qui doit protéger son enfant et Pepper ou un truc comme ça).
Pourquoi pas un mini Stark oui, ou une mini Stark ? Peu importe le sexe, je pense qu'on verrait l'enfant à la toute fin d'Avengers Infinity War ou alors ça ajouterait un enjeu de plus (Tony qui doit protéger son enfant et Pepper ou un truc comme ça).
- MorriganAngel With Shotgun
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Ven 6 Mar - 0:59
Moi aussi je vais bouder Heimdall, mais au moins il y a aura Loki *.*
Bien Tony fonde sa famille, enfin moi je trouve que se serait bien, vue qu'il a déjà bien avancé avec Pepper ^^
Bien Tony fonde sa famille, enfin moi je trouve que se serait bien, vue qu'il a déjà bien avancé avec Pepper ^^
- AlexaSam's Fiancée
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam
Ven 6 Mar - 8:20
On le boycottera
Ah quand je disais un mini Stark je ne parlais en général, pas de sexe précis
Sinon encore une chouette nouvelle concernant "Captain America: The Winter Soldier" et aussi "Les Gardiens de La Galaxie" puisqu'ils ont été nominés pour les "Jameson Awards 2015"!!
Dans la catégorie "Best Thriller" pour Captain America: The Winter Soldier
Dans les catégories "Best Female Newcomer" pour Karen Gillan & "Best Sci-Fi/Fantasy"...
Voici le lien pour aller voter et encore une fois, je soutiens à fond "Winter Soldier"
==> Jameson Awards 2015
Ah quand je disais un mini Stark je ne parlais en général, pas de sexe précis
Sinon encore une chouette nouvelle concernant "Captain America: The Winter Soldier" et aussi "Les Gardiens de La Galaxie" puisqu'ils ont été nominés pour les "Jameson Awards 2015"!!
Dans la catégorie "Best Thriller" pour Captain America: The Winter Soldier
Dans les catégories "Best Female Newcomer" pour Karen Gillan & "Best Sci-Fi/Fantasy"...
Voici le lien pour aller voter et encore une fois, je soutiens à fond "Winter Soldier"
==> Jameson Awards 2015
Sam 7 Mar - 1:22
Trailer 3 Music de Avengers : Age of Ultron
- tigers206Première Lame
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam
Sam 7 Mar - 2:47
Hum c'est moi ou Vision porte une pierre d'infinité sur son visage (jaune) ????
- AlexaSam's Fiancée
Sam 7 Mar - 8:41
Ah mci Mélanie
On dirait, mais là j'en suis pas sûre: est-ce en vraiment une ou juste un clin d’œil pour la suite et Avengers 3?
Sinon on attendait la confirmation depuis quelques mois et elle est enfin là!!! Jeremy sera bel et bien présent dans Captain America: Civil War
Maintenant je veux une scène Bucky/Clint et que ce dernier soit un allié pour lui car ils ont vécu des choses similaires par rapport au contrôle qu'ils ont subi (Bucky d'Hydra et Clint de Loki)
On dirait, mais là j'en suis pas sûre: est-ce en vraiment une ou juste un clin d’œil pour la suite et Avengers 3?
Sinon on attendait la confirmation depuis quelques mois et elle est enfin là!!! Jeremy sera bel et bien présent dans Captain America: Civil War
Maintenant je veux une scène Bucky/Clint et que ce dernier soit un allié pour lui car ils ont vécu des choses similaires par rapport au contrôle qu'ils ont subi (Bucky d'Hydra et Clint de Loki)
Hawkeye Seemingly Confirmed For Captain America: Civil War
The Hollywood Reporter announced that Jeremy Renner has joined the cast of Denis Villeneuve's new sci-fi drama, Story of Your Life. That's not the big news, but in the article itself is an interesting tidbit revealing that Renner will appear in Captain America: Civil War.
He will shoot Captain America: Civil War this spring, then segue to Story of Your Life in mid-June, working with Villeneuve, considered one of the hottest directors in town and who just booked the sequel to Blade Runner. - THR
Renner, who plays Clint Barton aka Hawkeye in the Marvel cinematic universe, has appeared in Avengers, Thor and will appear in the upcoming Avengers: Age of Ultron. Many had expected that he would have appeared in Captain America: The Winter Soldier as the film focused on the dismantling of S.H.I.E.L.D. and the world's greatest marksmen is, or was, an agent for them. In the Avengers sequel we will find out where Hawkeye was during those events.
- InvitéInvité
Sam 7 Mar - 13:37
Oui Vision porte une gemme solaire qui lui permet d'envoyer des rayons thermiques et de se régénérer. Après je ne sais pas si c'est une gemme de l'infini, mais ça m'en a tout l'air.
Captain America 3 ou Avengers seconde équipe
Captain America 3 ou Avengers seconde équipe
- AlexaSam's Fiancée
Sam 7 Mar - 15:02
Bah déjà Cap 2, c'était un petit peu aussi un p'tit Avengers avec 4 membres du 1er opus
En tout cas, ça promet d'être mortel même si la seule ombre au tableau c'est l'apparition de Spider Man dedans
En tout cas, ça promet d'être mortel même si la seule ombre au tableau c'est l'apparition de Spider Man dedans
Sam 7 Mar - 19:45
Han génial, on va donc savoir pourquoi Barton était absent, je suis trop contente de le revoir dans les prochains films
Sinon oui, Spider Man bof de bof --'
Sinon oui, Spider Man bof de bof --'
- InvitéInvité
Sam 7 Mar - 20:19
Ouh là j'avais oublié que spiderman apparaissait dans Cap 3. J'oublie tout
Sam 7 Mar - 20:35
Beurk pas encore lui, sinon Agent of Shield la série, commence sur M6 le 18 mars 2015 ^^
- AlexaSam's Fiancée
Dim 8 Mar - 9:38
Rolala, heureusement que je suis là pour rappeler ce qui pourrait sûrement être le seul point négatif de ce film!! On ignore toujours encore qui sera l'acteur pour l'incarner...
Sinon des news plus joyeuses, déjà que Chris/Thor a franchi le pas et est maintenant sur twitter!!!
==> https://twitter.com/chrishemsworth
Et vous vous souvenez du pari entre Chris Evans et Chris Pratt sur twitter par rapport à la finale du Super Bowl que Chris Evans avait remporté et dont le perdant devait aller voir des enfants malades dans le costume de son pero? Chris Pratt avait perdu et c'était rendu en Star Lord au Seattle Children's Hospital dont j'avais posté les photos sur les posts précédents... Et Chris Evans avait dit qu'il le ferait aussi, eh bien il l'a fait hier et dans son costume de Captain tiré d'Age of Ultron
Dont voici déjà quelques photos Celle avec le bébé est trop cute
Sinon des news plus joyeuses, déjà que Chris/Thor a franchi le pas et est maintenant sur twitter!!!
==> https://twitter.com/chrishemsworth
Et vous vous souvenez du pari entre Chris Evans et Chris Pratt sur twitter par rapport à la finale du Super Bowl que Chris Evans avait remporté et dont le perdant devait aller voir des enfants malades dans le costume de son pero? Chris Pratt avait perdu et c'était rendu en Star Lord au Seattle Children's Hospital dont j'avais posté les photos sur les posts précédents... Et Chris Evans avait dit qu'il le ferait aussi, eh bien il l'a fait hier et dans son costume de Captain tiré d'Age of Ultron
Dont voici déjà quelques photos Celle avec le bébé est trop cute
- InvitéInvité
Dim 8 Mar - 12:01
Elles sont super cool ces photos !
Sinon Agents of Shield sera diffusé non pas sur M6 comme c'était prévu, mais sur W9 à partir du 18 mars.
Sinon Agents of Shield sera diffusé non pas sur M6 comme c'était prévu, mais sur W9 à partir du 18 mars.
- AlexaSam's Fiancée
Dim 8 Mar - 12:09
Mais tu m'étonnes! Les gosses ont eu du rêve plein les yeux!!
- InvitéInvité
Dim 8 Mar - 12:43
C'est clair ! Ca me ferait bizarre de voir débarquer Captain America en personne. Je croirais rêver
- AlexaSam's Fiancée
Dim 8 Mar - 12:58
Ce serait arrêt cardiaque illico pour moi
- AlexaSam's Fiancée
Dim 8 Mar - 13:21
C'est Chris quoi, pour moi, faudrait me tenir sinon pouf par terre
- Little LilyLe Petit Ange de Sam
Dim 8 Mar - 14:22
Ouh là j'ai pas mal de pages à rattraper sur ce topic!
Bon j'ai pas encore tout lu mais j'ai retenu que Oeil de Faucon et Spider Man allaient apparaître dans Captain America 3 c'est ça ? Je trouve ça étrange d'inclure Spider Man...
Bon j'ai pas encore tout lu mais j'ai retenu que Oeil de Faucon et Spider Man allaient apparaître dans Captain America 3 c'est ça ? Je trouve ça étrange d'inclure Spider Man...
- AlexaSam's Fiancée
Dim 8 Mar - 14:31
Ouiiii et si tu veux, je peux te faire une petite récap
Oui, c'est ça Clint sera dans Cap 3 et concernant Spider Man car les studios Sony et Marvel/Disney ont passé un accord pour que Spider Man rejoigne la franchise Marvel et s'inclure dans les films... Et ils vont donc aussi reprendre un autre acteur pour jouer Spider Man...
Tu peux déjà aller sur la page 45 pour voir le dernier trailer d'Avengers y a la VO et deux posts en dessous y a la VF ==> http://www.winchesterslair.com/t8176p660-franchise-marvel
Oui, c'est ça Clint sera dans Cap 3 et concernant Spider Man car les studios Sony et Marvel/Disney ont passé un accord pour que Spider Man rejoigne la franchise Marvel et s'inclure dans les films... Et ils vont donc aussi reprendre un autre acteur pour jouer Spider Man...
Tu peux déjà aller sur la page 45 pour voir le dernier trailer d'Avengers y a la VO et deux posts en dessous y a la VF ==> http://www.winchesterslair.com/t8176p660-franchise-marvel
- Little LilyLe Petit Ange de Sam
Dim 8 Mar - 14:49
Je trouve ça quand même bizarre de mettre Spider Man avec! Après ils vont nous rajouter Batman et Superman!
J'aimais bien Andrew Garfield en Spider Man, c'est dommage si ils prennent un autre acteur!
Pour le nouveau trailer, j'hésite à le regarder, je veux me garder un max de surprise!
J'aimais bien Andrew Garfield en Spider Man, c'est dommage si ils prennent un autre acteur!
Pour le nouveau trailer, j'hésite à le regarder, je veux me garder un max de surprise!
- AlexaSam's Fiancée
Dim 8 Mar - 14:59
Bah Spider Man fait parti de Marvel, comme les X-Men... Juste que ces droits étaient tenus par Sony uniquement... et dans les comics Civil War, il a un rôle important dedans... Donc bon, j'espère toujours que ce sera juste une apparition dedans
Non pas Batman ni Superman car ça appartient à DC Comics le rival des Marvel Comics donc impossible que ces deux univers se croisent
Bah pour eux, il est trop vieux, il a 32 ans mais bon si on se réfère aux Comics Civil War, Peter a son boulot de photographe et donc n'est plus au lycée.. mais ils veulent encore nous raconter à nouveau les débuts de Spider Man comme si les gens ne la connaissaient pas
Honnêtement y a de nouvelles images mais ça ne montre pas trop plus de choses qu'on a déjà vu dans les 2 premiers trailers
Tiens d'ailleurs par rapport à Avengers, avec la révélation de l'affiche officielle du film on a eu la confirmation de l'apparition d'un perso qu'on a vu dans "Winter Soldier"
Non pas Batman ni Superman car ça appartient à DC Comics le rival des Marvel Comics donc impossible que ces deux univers se croisent
Bah pour eux, il est trop vieux, il a 32 ans mais bon si on se réfère aux Comics Civil War, Peter a son boulot de photographe et donc n'est plus au lycée.. mais ils veulent encore nous raconter à nouveau les débuts de Spider Man comme si les gens ne la connaissaient pas
Honnêtement y a de nouvelles images mais ça ne montre pas trop plus de choses qu'on a déjà vu dans les 2 premiers trailers
Tiens d'ailleurs par rapport à Avengers, avec la révélation de l'affiche officielle du film on a eu la confirmation de l'apparition d'un perso qu'on a vu dans "Winter Soldier"
Dim 8 Mar - 15:56
YEAH Chris a un Twitter
Sinon les acteurs qui vont voir les enfants à l'hôpital, oui c'est choux, mais c'est toujours le même refrain, c'est uniquement les enfants qui sont en oncologie, ayant était en cardiologie, je sais que j'ai rencontré Olivia Ruiz mais tant que tu n'a pas de cancer, c'est mort ta pas de photo, pas d'autographe rien ... Même ma petite Nono qui était en pédiatrie n'a pas pus l'a voir, alors qu'elle est décédée quelque mois après, enfin voila, j'arrête mais c'est pour dire que parfois y a des sacrés faux c*l, mais je ne pense pas que se soit dans la mentalité des deux Chris.
Ah pour Agent of Shield j'avais hésité entre M6 et W9 j'ai une mémoire qui ferait pleurer un gruyère
Sinon les acteurs qui vont voir les enfants à l'hôpital, oui c'est choux, mais c'est toujours le même refrain, c'est uniquement les enfants qui sont en oncologie, ayant était en cardiologie, je sais que j'ai rencontré Olivia Ruiz mais tant que tu n'a pas de cancer, c'est mort ta pas de photo, pas d'autographe rien ... Même ma petite Nono qui était en pédiatrie n'a pas pus l'a voir, alors qu'elle est décédée quelque mois après, enfin voila, j'arrête mais c'est pour dire que parfois y a des sacrés faux c*l, mais je ne pense pas que se soit dans la mentalité des deux Chris.
Ah pour Agent of Shield j'avais hésité entre M6 et W9 j'ai une mémoire qui ferait pleurer un gruyère
- Maya*Jensen au Nutella*
Prénom : Julie
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Dim 8 Mar - 16:29
c'est cool ce qu'on fait les chris!! Les gamins devait être ravi!!!!
Et arg, en effet c'est dommage de choisi qui peut les voir et qui non.
Et arg, en effet c'est dommage de choisi qui peut les voir et qui non.
Dim 8 Mar - 16:45
Oui en gros c'est un service, alors que dans un hôpital il y en a d'autre avec des enfants qui sont aussi très malades, voir mourants, mais l'oncologie est souvent mis en priorité, c'est dommage, mais bon, au moins quelque enfant ont le droit de rêver un peu.