- AlexaSam's Fiancée
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam
Re: Franchise Marvel
Jeu 4 Déc - 15:17
Tu vois toujours pas c'est qui
- InvitéInvité
Jeu 4 Déc - 15:31
Ah mais si si, le grand blond aux yeux bleus. (j'aime bien les blonds ). J'ai d'ailleurs revu Paul Bettany dans Transcendance
- InvitéInvité
Ven 5 Déc - 0:32
Benedict Cumberbatch jouera Doctor Strange dans le film éponyme.
http://lestoilesheroiques.fr/2014/12/doctor-strange-officiel-benedict-cumberbatch-est-stephen-strange.html
Après des mois de rumeurs et de démentis mollassons… Ça y est, Benedict Cumberbatch rejoint officiellement l’Univers Cinématographique Marvel ! La star de Sherlock portera donc le Manteau de Lévitation et l’Œil d’Agamotto de Doctor Strange. Rappelons que le film est réalisé par Scott Derrickson (Délivre-nous du mal) et qu’il sortira sur nos écrans en novembre 2016.
Le site officiel de la Maison des Idées a également dévoilé un embryon de synopsis : « Après un terrible accident de voiture, le neurochirurgien et docteur Stephen Strange découvre le monde caché de la magie et des dimensions parallèles. » De la magie dans le même univers que Tony Stark… C’est un sacré défi ! Une ultime fois, que vous inspire ce choix de casting ? Êtes-vous heureux ou déçu ?
http://lestoilesheroiques.fr/2014/12/doctor-strange-officiel-benedict-cumberbatch-est-stephen-strange.html
- AlexaSam's Fiancée
Ven 5 Déc - 9:27
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop trop contente!!!!!! Déjà que ça me tentait, alors là, c'est sûr que j'irais voir le film!!!
Encore un acteur du Hobbit dans Marvel Qui sera le suivant?
Encore un acteur du Hobbit dans Marvel Qui sera le suivant?
- InvitéInvité
Ven 5 Déc - 10:22
C'est clair ! Les autres acteurs ne me disaient rien du tout. Alors là comme c'est Benedict je dis oooouuuuuiiiiiiiii !!!! Ce serait la deuxième fois que je le verrai sur Grand écran après Star Trek
Je ne sais pas si je l'ai rêvé ou non, je crois avoir lu quelque part que le prochain film d'Aidan serait un blockbuster
EDIT : pas un blockbuster mais un film fantasy
http://www.tolkiendrim.com/interview-compagnie-nains/
Est-ce qu'il parlait de The Mortal Instruments ? Ou alors on le verra dans un film de Marvel ?
Je ne sais pas si je l'ai rêvé ou non, je crois avoir lu quelque part que le prochain film d'Aidan serait un blockbuster
EDIT : pas un blockbuster mais un film fantasy
http://www.tolkiendrim.com/interview-compagnie-nains/
Aidan Turner : - Je suis un grand fan du genre, le Silmarillion, le Livre des Contes Perdus sont fantastiques. Mon prochain film sera aussi un film du genre
Est-ce qu'il parlait de The Mortal Instruments ? Ou alors on le verra dans un film de Marvel ?
- AlexaSam's Fiancée
Ven 5 Déc - 10:39
Ouiiiiii
Euh je sais pas du tout car j'arrive pas à voir la date, à laquelle a été postée cette interview
Euh je sais pas du tout car j'arrive pas à voir la date, à laquelle a été postée cette interview
- AlexaSam's Fiancée
Ven 5 Déc - 11:38
Je pense que ça concernait The Mortal Instruments, car le film est sorti en octobre 2013 chez nous (août USA)...
- AlexaSam's Fiancée
Ven 5 Déc - 19:45
Ca y est les votes sont clos pour les People Choice Awards
- AlexaSam's Fiancée
Ven 5 Déc - 20:20
Pour certaines catégories et celles des films ont finies les autres sont encore ouvertes car les résultats doivent être trop serrés
Et on saura les résultats le 7 janvier prochain
Et on saura les résultats le 7 janvier prochain
- Maya*Jensen au Nutella*
Prénom : Julie
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Lun 8 Déc - 18:40
C'est ici captain? si oui...
Je viens de mater le 2 est j'ai beaucoup plus aimé que le 1.
Bon je l'avais déjà regarder mais avec certaine coupure. donc j'ai voulu me le refaire tranquilou!
J'adore toujours autant Bucky, d'ailleurs c'est lui le meilleur avec Natasha
Hate de voir le prochain
Je viens de mater le 2 est j'ai beaucoup plus aimé que le 1.
Bon je l'avais déjà regarder mais avec certaine coupure. donc j'ai voulu me le refaire tranquilou!
J'adore toujours autant Bucky, d'ailleurs c'est lui le meilleur avec Natasha
Hate de voir le prochain
- AlexaSam's Fiancée
Lun 8 Déc - 18:50
Ca y est!!!!! Enfin tu l'as vu en entier sans interruption T'en auras fallu du temps
Ouais Bucky et Steve, ce duo c'est le meilleur
Ouais Bucky et Steve, ce duo c'est le meilleur
Lun 8 Déc - 18:53
Vaut mieux tard que jamais!
Oui, Steve est pas mal mais j'accroche sans plus à son personnage!
Par contre j'aime bien son duo avec Natasha
et pis le fait que Bucky sois "le méchant" en partie, je trouva ça super interessant! Et puis la fin quand il le sauve quand même! J'adore et on a très envie de voir la suite vu la toute dernière scène ou Bucky va voir son passé qu'est-ce que tous ça va donner dans le prochain?!
Oui, Steve est pas mal mais j'accroche sans plus à son personnage!
Par contre j'aime bien son duo avec Natasha
et pis le fait que Bucky sois "le méchant" en partie, je trouva ça super interessant! Et puis la fin quand il le sauve quand même! J'adore et on a très envie de voir la suite vu la toute dernière scène ou Bucky va voir son passé qu'est-ce que tous ça va donner dans le prochain?!
- AlexaSam's Fiancée
Lun 8 Déc - 19:02
"Méchant" pas vraiment, hein plus une victime...
Ohh pour Captain America: Civil War, on verra Rumlow dont son nom de méchant sera Crossbones, en gros vilain de cet opus et Steve & Tony qui vont rentrer en conflit de ce qui y a de plus violent
Comme je sais que tu n'as pas lu les comics
Ohh pour Captain America: Civil War, on verra Rumlow dont son nom de méchant sera Crossbones, en gros vilain de cet opus et Steve & Tony qui vont rentrer en conflit de ce qui y a de plus violent
Comme je sais que tu n'as pas lu les comics
Lun 8 Déc - 19:57
c'est pour ça que j'ai mis "méchant" entre guillemet
euh c'est qui Rumlow?
Va avoir Tony? , il m'énerve lui, trop prétentieux. enfin dans ses films à lui ses sympa mais là bof. M'enfin, on verra.
Et Bucky? il sera là lui?
et non, j'ai pas lu les comics je sais même pas ou on va pour en trouvé
euh c'est qui Rumlow?
Va avoir Tony? , il m'énerve lui, trop prétentieux. enfin dans ses films à lui ses sympa mais là bof. M'enfin, on verra.
Et Bucky? il sera là lui?
et non, j'ai pas lu les comics je sais même pas ou on va pour en trouvé
- AlexaSam's Fiancée
Lun 8 Déc - 20:13
Bah Rumlow, il est là dans Winter Soldier, il est de la Strike Team, l'équipe de Steve au début avant que tu te rendres compte qu'ils sont tous d'Hydra C'est celui qui se bat contre Sam avant que le bâtiment s'écroule sur lui et qu'on le voit sur un brancard à l'hosto à la fin
Va falloir que j'aille te recherche les news pour Cap 3
Beh vi Bucky sera là, vu la tournure que prend la fin du 2! Et que la relation de Bucky et Steve, d'après les frères Russo (les réalisateurs de Winter Soldier) sera à la base de ce 3e opus, plus le conflit Steve/Tony qui sera amorcé dans Avengers 2!
Dans Captain 3, tu as Steve, Bucky, Sam, Natasha, Maria Hill (Avengers 1 & Captain 2), Rumlow, Tony, Peggy & Sharon Carter, Black Panther, plus un autre michant secondaire... Je pense ne pas avoir oublié quelqu'un pour l'instant
A la fnac, tu en trouves
Va falloir que j'aille te recherche les news pour Cap 3
Beh vi Bucky sera là, vu la tournure que prend la fin du 2! Et que la relation de Bucky et Steve, d'après les frères Russo (les réalisateurs de Winter Soldier) sera à la base de ce 3e opus, plus le conflit Steve/Tony qui sera amorcé dans Avengers 2!
Dans Captain 3, tu as Steve, Bucky, Sam, Natasha, Maria Hill (Avengers 1 & Captain 2), Rumlow, Tony, Peggy & Sharon Carter, Black Panther, plus un autre michant secondaire... Je pense ne pas avoir oublié quelqu'un pour l'instant
A la fnac, tu en trouves
- AlexaSam's Fiancée
Lun 8 Déc - 21:38
Nouvelles images du tournage qui seraient en bonus dans les Gardiens de la Galaxie
En tout cas, j'adore la scène dans l'espace de ruine avec tous le monde qui combat
Vous mets le lien car pas encore sur youtube
En tout cas, j'adore la scène dans l'espace de ruine avec tous le monde qui combat
Vous mets le lien car pas encore sur youtube
Avengers Age of Ultron: teaser clip
Mar 9 Déc - 13:55
Ahhhhhhhhhhh ok, j evois qui est Rumlow maintenant
Oui, je veux bien les news si tu veux
Cool pour la relation de Steve et Bucky très hate de voir ça! et puis, pourquoi pas voir une certaine relation avec Natsha et Bucky! Je vois bien quelque réplique sympa moi
Sympa le teaser
- AlexaSam's Fiancée
Mar 9 Déc - 15:08
Oki, je te ferais ça demain car là, tu sais que je n'ai pas le temps du tout
Viiiiiii moi, c'est ce que je veux, du bro Steve/Bucky et je veux cette relation Bucky/Natasha Ils seraient trop fun et mignon tous les deux
Mer 10 Déc - 15:31
Oui, ils seraient mimi
et ok t'as le temps va!
et ok t'as le temps va!
- AlexaSam's Fiancée
Mer 10 Déc - 19:33
Je tente de te faire ça, demain, Nut
Une info concernant Captain America 3, sur Spider Man qui aurait pu faire une apparition dans cet opus mais les négociations auraient échouées... Et dans un sens, c'est tant mieux car je ne suis pas pour que Spider face à tour dans Captain
Une info concernant Captain America 3, sur Spider Man qui aurait pu faire une apparition dans cet opus mais les négociations auraient échouées... Et dans un sens, c'est tant mieux car je ne suis pas pour que Spider face à tour dans Captain
Spider-Man a bien failli intégrer le Marvel Cinematic Universe
Spider-Man face à Captain America et Iron Man sur grand écran ? Un rêve de fans qui a bien failli devenir réalité, car Sony et Marvel ont bel et bien eu des discussions dans ce sens.
Piratage de Sony : suite et peut-être pas fin. Outre les salaires de Seth Rogen et James Franco pour L'interview qui tue !, la comédie qui semble être à l'origine de l'affaire, la cyberattaque subie par le studio a également révélé des informations de la plus haute importance concernant Spider-Man. Comme l'explique The Wall Street Journal, la possibilité de voir l'Homme-Araignée rejoindre le Marvel Cinematic Universe aurait en effet été étudiée.
Le site rapporte des échanges de mails impliquant notamment Amy Pascal, présidente de Sony, et dans lequels deux points ont été abordés : une nouvelle trilogie sur Peter Parker produite par Marvel mais dont le contrôle créatif et le marketing seraient conservés par ses actuels possesseurs, et - surtout - la présence de l'Homme-Araignée dans Captain America 3.
Spider-Man chez les Avengers ?
Attendu dans les salles en mai 2016, le long métrage s'inspirera grandement du comic book Civil War, dont Spider-Man est l'un des personnages clés. Le voir face à Steve Rogers et Tony Stark revelait donc autant du rêve que d'une nécessité pour respecter le matériau d'origine, et le récent report de The Amazing Spider-Man 3, conjugué aux regrets d'Andrew Garfield quant aux coupes opérées sur le 2, laissaient les fans penser et espérer que son super-héros allait peut-être changer de maison-mère.
Il n'en sera hélas rien, puisque les négociations ont visiblement échoué sur les deux plans, nous ramenant au point mort en ce qui concerne ce dossier. Mais ce n'est pas pour autant que l'idée de voir Spider-Man dans Avengers 3 est à exclure pour le moment. Affaire à suivre donc.