The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 4 Déc - 15:09
Ah d'accord ! Franchise Marvel - Page 22 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 4 Déc - 15:17
Tu vois toujours pas c'est qui Franchise Marvel - Page 22 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 4 Déc - 15:31
Ah mais si si, le grand blond aux yeux bleus. (j'aime bien les blonds Franchise Marvel - Page 22 Wub ). J'ai d'ailleurs revu Paul Bettany dans Transcendance Franchise Marvel - Page 22 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 5 Déc - 0:32
Benedict Cumberbatch jouera Doctor Strange dans le film éponyme.  Franchise Marvel - Page 22 573160


Après des mois de rumeurs et de démentis mollassons… Ça y est, Benedict Cumberbatch rejoint officiellement l’Univers Cinématographique Marvel ! La star de Sherlock portera donc le Manteau de Lévitation et l’Œil d’Agamotto de Doctor Strange. Rappelons que le film est réalisé par Scott Derrickson (Délivre-nous du mal) et qu’il sortira sur nos écrans en novembre 2016.

Le site officiel de la Maison des Idées a également dévoilé un embryon de synopsis : « Après un terrible accident de voiture, le neurochirurgien et docteur Stephen Strange découvre le monde caché de la magie et des dimensions parallèles. » De la magie dans le même univers que Tony Stark… C’est un sacré défi ! Une ultime fois, que vous inspire ce choix de casting ? Êtes-vous heureux ou déçu ?

http://lestoilesheroiques.fr/2014/12/doctor-strange-officiel-benedict-cumberbatch-est-stephen-strange.html
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 5 Déc - 9:27
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop trop contente!!!!!! Franchise Marvel - Page 22 573160 Franchise Marvel - Page 22 573160 Franchise Marvel - Page 22 573160 Déjà que ça me tentait, alors là, c'est sûr que j'irais voir le film!!! Franchise Marvel - Page 22 Gdsourir Franchise Marvel - Page 22 Gdsourir Franchise Marvel - Page 22 Gdsourir
Encore un acteur du Hobbit dans Marvel Franchise Marvel - Page 22 Gdsourir Qui sera le suivant? Franchise Marvel - Page 22 Laugh

avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 5 Déc - 10:22
C'est clair ! Les autres acteurs ne me disaient rien du tout. Alors là comme c'est Benedict je dis oooouuuuuiiiiiiiii !!!! Franchise Marvel - Page 22 Gdsourir Franchise Marvel - Page 22 Gdsourir Ce serait la deuxième fois que je le verrai sur Grand écran après Star Trek

Je ne sais pas si je l'ai rêvé ou non, je crois avoir lu quelque part que le prochain film d'Aidan serait un blockbuster Franchise Marvel - Page 22 121439

EDIT : pas un blockbuster mais un film fantasy
http://www.tolkiendrim.com/interview-compagnie-nains/
Aidan Turner : - Je suis un grand fan du genre, le Silmarillion, le Livre des Contes Perdus sont fantastiques. Mon prochain film sera aussi un film du genre

Est-ce qu'il parlait de The Mortal Instruments ? Ou alors on le verra dans un film de Marvel ?  Franchise Marvel - Page 22 658304
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 5 Déc - 10:39
Ouiiiiii Franchise Marvel - Page 22 Gdsourir

Euh je sais pas du tout car j'arrive pas à voir la date, à laquelle a été postée cette interview Franchise Marvel - Page 22 Erf
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 5 Déc - 11:05
C'était le 14 juin 2013
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 5 Déc - 11:38
Je pense que ça concernait The Mortal Instruments, car le film est sorti en octobre 2013 chez nous (août USA)...
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 5 Déc - 11:54
Ah d'accord
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 5 Déc - 19:45
Ca y est les votes sont clos pour les People Choice Awards Franchise Marvel - Page 22 143924 Franchise Marvel - Page 22 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 5 Déc - 20:09
Ah déjà ? Quand connaîtra-on le verdict ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 5 Déc - 20:20
Pour certaines catégories et celles des films ont finies Franchise Marvel - Page 22 Laugh les autres sont encore ouvertes car les résultats doivent être trop serrés Franchise Marvel - Page 22 Laugh

Et on saura les résultats le 7 janvier prochain Franchise Marvel - Page 22 Happy
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 5 Déc - 20:40
D'accord merci !
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 8 Déc - 18:40
C'est ici captain? Franchise Marvel - Page 22 604629 si oui...

Je viens de mater le 2 est j'ai beaucoup plus aimé que le 1.
Bon je l'avais déjà regarder mais avec certaine coupure. donc j'ai voulu me le refaire tranquilou!


J'adore toujours autant Bucky, d'ailleurs c'est lui le meilleur avec Natasha Franchise Marvel - Page 22 Gdsourir Franchise Marvel - Page 22 Gdsourir Franchise Marvel - Page 22 Gdsourir
Hate de voir le prochain Franchise Marvel - Page 22 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 8 Déc - 18:50
Ca y est!!!!! Enfin tu l'as vu en entier sans interruption Franchise Marvel - Page 22 Sleep T'en auras fallu du temps Franchise Marvel - Page 22 Laugh Franchise Marvel - Page 22 Laugh

Ouais Bucky Franchise Marvel - Page 22 Gdsourir Franchise Marvel - Page 22 Gdsourir et Steve, ce duo c'est le meilleur Franchise Marvel - Page 22 Wub Franchise Marvel - Page 22 Gdsourir
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 8 Déc - 18:53
Vaut mieux tard que jamais! Franchise Marvel - Page 22 190736

Oui, Steve est pas mal mais j'accroche sans plus à son personnage!
Par contre j'aime bien son duo avec Natasha Franchise Marvel - Page 22 190736

et pis le fait que Bucky sois "le méchant" en partie, je trouva ça super interessant! Et puis la fin quand il le sauve quand même! J'adore et on a très envie de voir la suite vu la toute dernière scène ou Bucky va voir son passé Franchise Marvel - Page 22 190736 Franchise Marvel - Page 22 190736 qu'est-ce que tous ça va donner dans le prochain?!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 8 Déc - 19:02
"Méchant" pas vraiment, hein plus une victime...
Ohh pour Captain America: Civil War, on verra Rumlow dont son nom de méchant sera Crossbones, en gros vilain de cet opus et Steve & Tony qui vont rentrer en conflit de ce qui y a de plus violent Franchise Marvel - Page 22 Laugh
Comme je sais que tu n'as pas lu les comics Franchise Marvel - Page 22 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 8 Déc - 19:57
c'est pour ça que j'ai mis "méchant" entre guillemet Franchise Marvel - Page 22 604629

euh c'est qui Rumlow?
Va avoir Tony? Franchise Marvel - Page 22 Dry , il m'énerve lui, trop prétentieux. enfin dans ses films à lui ses sympa mais là bof. M'enfin, on verra.
Et Bucky? il sera là lui?

et non, j'ai pas lu les comics je sais même pas ou on va pour en trouvé Franchise Marvel - Page 22 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 8 Déc - 20:13
Bah Rumlow, il est là dans Winter Soldier, il est de la Strike Team, l'équipe de Steve au début avant que tu te rendres compte qu'ils sont tous d'Hydra Franchise Marvel - Page 22 Laugh C'est celui qui se bat contre Sam avant que le bâtiment s'écroule sur lui et qu'on le voit sur un brancard à l'hosto à la fin Franchise Marvel - Page 22 Laugh

Va falloir que j'aille te recherche les news pour Cap 3 Franchise Marvel - Page 22 Laugh

Beh vi Bucky sera là, vu la tournure que prend la fin du 2! Et que la relation de Bucky et Steve, d'après les frères Russo (les réalisateurs de Winter Soldier) sera à la base de ce 3e opus, plus le conflit Steve/Tony qui sera amorcé dans Avengers 2!
Dans Captain 3, tu as Steve, Bucky, Sam, Natasha, Maria Hill (Avengers 1 & Captain 2), Rumlow, Tony, Peggy & Sharon Carter, Black Panther, plus un autre michant secondaire... Je pense ne pas avoir oublié quelqu'un pour l'instant Franchise Marvel - Page 22 Laugh

A la fnac, tu en trouves Franchise Marvel - Page 22 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 8 Déc - 21:38
Nouvelles images du tournage qui seraient en bonus dans les Gardiens de la Galaxie Franchise Marvel - Page 22 Rolleyes

En tout cas, j'adore la scène dans l'espace de ruine avec tous le monde qui combat Franchise Marvel - Page 22 Gdsourir
Vous mets le lien car pas encore sur youtube Franchise Marvel - Page 22 Erf

Avengers Age of Ultron: teaser clip
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 9 Déc - 13:55


Ahhhhhhhhhhh ok, j evois qui est Rumlow maintenant Franchise Marvel - Page 22 Laugh Franchise Marvel - Page 22 Laugh Franchise Marvel - Page 22 Laugh

Oui, je veux bien les news si tu veux Franchise Marvel - Page 22 Happy

Cool pour la relation de Steve et Bucky Franchise Marvel - Page 22 Gdsourir Franchise Marvel - Page 22 Gdsourir très hate de voir ça! et puis, pourquoi pas voir une certaine relation avec Natsha et Bucky! Je vois bien quelque réplique sympa moi Franchise Marvel - Page 22 Gdsourir



Sympa le teaser Franchise Marvel - Page 22 Gdsourir Franchise Marvel - Page 22 Gdsourir Franchise Marvel - Page 22 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 9 Déc - 15:08
Franchise Marvel - Page 22 3253401542 Franchise Marvel - Page 22 3253401542 Franchise Marvel - Page 22 Laugh Franchise Marvel - Page 22 Laugh

Oki, je te ferais ça demain car là, tu sais que je n'ai pas le temps du tout Franchise Marvel - Page 22 Erf

Viiiiiii moi, c'est ce que je veux, du bro Steve/Bucky Franchise Marvel - Page 22 Wub et je veux cette relation Bucky/Natasha Franchise Marvel - Page 22 Wub Franchise Marvel - Page 22 Wub Franchise Marvel - Page 22 Gdsourir Franchise Marvel - Page 22 Gdsourir Ils seraient trop fun et mignon tous les deux Franchise Marvel - Page 22 Wub
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 10 Déc - 15:31
Oui, ils seraient mimi Franchise Marvel - Page 22 Wub
et ok t'as le temps va!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 10 Déc - 19:33
Je tente de te faire ça, demain, Nut Franchise Marvel - Page 22 Happy


Une info concernant Captain America 3, sur Spider Man qui aurait pu faire une apparition dans cet opus mais les négociations auraient échouées... Et dans un sens, c'est tant mieux car je ne suis pas pour que Spider face à tour dans Captain Franchise Marvel - Page 22 Laugh


Spider-Man a bien failli intégrer le Marvel Cinematic Universe

Spider-Man face à Captain America et Iron Man sur grand écran ? Un rêve de fans qui a bien failli devenir réalité, car Sony et Marvel ont bel et bien eu des discussions dans ce sens.


Piratage de Sony : suite et peut-être pas fin. Outre les salaires de Seth Rogen et James Franco pour L'interview qui tue !, la comédie qui semble être à l'origine de l'affaire, la cyberattaque subie par le studio a également révélé des informations de la plus haute importance concernant Spider-Man. Comme l'explique The Wall Street Journal, la possibilité de voir l'Homme-Araignée rejoindre le Marvel Cinematic Universe aurait en effet été étudiée.

Le site rapporte des échanges de mails impliquant notamment Amy Pascal, présidente de Sony, et dans lequels deux points ont été abordés : une nouvelle trilogie sur Peter Parker produite par Marvel mais dont le contrôle créatif et le marketing seraient conservés par ses actuels possesseurs, et - surtout - la présence de l'Homme-Araignée dans Captain America 3.

Spider-Man chez les Avengers ?
Attendu dans les salles en mai 2016, le long métrage s'inspirera grandement du comic book Civil War, dont Spider-Man est l'un des personnages clés. Le voir face à Steve Rogers et Tony Stark revelait donc autant du rêve que d'une nécessité pour respecter le matériau d'origine, et le récent report de The Amazing Spider-Man 3, conjugué aux regrets d'Andrew Garfield quant aux coupes opérées sur le 2, laissaient les fans penser et espérer que son super-héros allait peut-être changer de maison-mère.

Il n'en sera hélas rien, puisque les négociations ont visiblement échoué sur les deux plans, nous ramenant au point mort en ce qui concerne ce dossier. Mais ce n'est pas pour autant que l'idée de voir Spider-Man dans Avengers 3 est à exclure pour le moment. Affaire à suivre donc.
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum