The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 4 Nov - 11:29
Ah oui Scarlett, oui oui très juste !
"Howling" la bande de Steve dans Cap 1 ? Et oui Howard Stark ! Je l'aimais bien lui !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 4 Nov - 11:34
Lya a écrit:"Howling" la bande de Steve dans Cap 1 ? Et oui Howard Stark ! Je l'aimais bien lui !
Yep, les Howling étaient composés de Bucky, Dum Dum (celui avec le chapeau et qui apparait dans le court métrage Agent Carter avec Howard^^), Falshworth (avec le béret rouge, l'anglais^^), Morita (d'origine japonaise), Dernier (le frenchie^^) & Jones (l'afro-américain) Franchise Marvel - Page 18 Gdsourir Franchise Marvel - Page 18 Gdsourir
Et vu que Bucky est bien vivant, ça serait trop top quoi de revoir la bande Franchise Marvel - Page 18 Gdsourir

D'ailleurs, on reverra Dum Dum, ainsi qu'Howard dans Agent Carter Franchise Marvel - Page 18 Gdsourir
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 4 Nov - 15:26
En ce qui concerne Tony et Steve, Tony a toujours grandit dans l'ombre de Captain America, du coup quand il voit Steve "réveiller" dans le premier Avengers, il n'arrête pas de le provoquer.
Limite Tony c'est dit : j'ai jamais été Captain America mon père aurait sans doute préféré avoir Captain pour fils que moi.
Après le fait de voir le passé, de faire un retour dans le passé, c'est peut-être pour faire des révélations sur Howard ? Enfin c'est intéressant pour la psychologie des personnages je trouve.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 4 Nov - 20:48
Ca y est, on peut voter pour nos favoris pour les People Choice Awards!!!
Et donc Marvel est dans la phase finale de chacune des catégories où ils étaient nominés Franchise Marvel - Page 18 Gdsourir Franchise Marvel - Page 18 Gdsourir

Le film qui a le plus de nominations avec 6 nominations, se trouve être Captain America: The Winter Soldier Franchise Marvel - Page 18 Wub Franchise Marvel - Page 18 Wub Franchise Marvel - Page 18 573160 Franchise Marvel - Page 18 573160
Alors allez, voter!!!!  Franchise Marvel - Page 18 Gdsourir  Franchise Marvel - Page 18 Gdsourir  Franchise Marvel - Page 18 Gdsourir Les votes se finissent le jeudi 4 décembre!!


Favorite Movie avec Captain America: The Winter Soldier  Franchise Marvel - Page 18 Wub & Les Gardiens de la Galaxie ==> http://vote.peopleschoice.com/#!/home/all/10/1

Favorite Movie Actor avec Robert Downey Jr Franchise Marvel - Page 18 Wub  ==> http://vote.peopleschoice.com/#!/home/all/11/1

Favorite Movie Actress avec Scarlett Johansson  Franchise Marvel - Page 18 Wub ==> http://vote.peopleschoice.com/#!/home/all/12/1

Favorite Movie Duo avec Chris Evans & Scarlett Johansson  Franchise Marvel - Page 18 Wub ==> http://vote.peopleschoice.com/#!/home/all/13/1

Favorite Movie Action avec Captain America: The Winter Soldier Franchise Marvel - Page 18 Wub & Les Gardiens de la Galaxie ==> http://vote.peopleschoice.com/#!/home/all/14/1

Favorite Action Movie Actor avec Chris Evans Franchise Marvel - Page 18 Wub ==> http://vote.peopleschoice.com/#!/home/all/15/1

Favorite Action Movie Actress avec Scarlett Johansson  Franchise Marvel - Page 18 Wub & Zoe Zaldana ==> http://vote.peopleschoice.com/#!/home/all/16/1

Favorite Dramatic Movie Actor avec Robert Downey Jr Franchise Marvel - Page 18 Wub ==> http://vote.peopleschoice.com/#!/home/all/21/1

Favorite Thriller Movie avec Dracula Untold avec Luke Evans & Dominic Cooper (Howard Stark) Franchise Marvel - Page 18 Wub ==> http://vote.peopleschoice.com/#!/home/all/24/1
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 4 Nov - 21:18
Et voilou Franchise Marvel - Page 18 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 4 Nov - 21:20
Faut pas oublier de le faire plusieurs fois par jour et tous les jours Franchise Marvel - Page 18 Wub Franchise Marvel - Page 18 Gdsourir
Je veux trop que le cast de Captain America remporte toutes leurs nominations Franchise Marvel - Page 18 Wub Franchise Marvel - Page 18 Wub
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 4 Nov - 21:28
Yep ;)
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 4 Nov - 22:45
Toutes les nominations, c'est le rêve. Mais j'en doute. Il y a d'autres candidats autant méritants dans quelques catégories
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 5 Nov - 13:03
Honnêtement non Franchise Marvel - Page 18 Laugh Franchise Marvel - Page 18 Laugh

Encore une new, concernant Peggy puisqu'après Captain America: The Winter Soldier, Avengers: Age of Ultron, on la reverra dans Ant-Man!!
Sans compter Agent SHIELD et Agent Carter Franchise Marvel - Page 18 Gdsourir Franchise Marvel - Page 18 Gdsourir
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 5 Nov - 13:45
J'ai trouve cet article sur Allociné : http://www.allocine.fr/diaporamas/cinema/diaporama-18637717/#xtor=AL-52-1[newsletter_allocine]-52[newsletter_allocine]-[intext]-[enews]-[enews]

Je pense que ça devrait vous intéressez ;) sinon j'ai encore voté ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 8 Nov - 16:48
Mci Morrigan Franchise Marvel - Page 18 Gdsourir

Et voici une nouvelle vidéo qui nous montre des scènes de tournages d'Avengers: Age of Ultron ainsi que de Ant-Man Franchise Marvel - Page 18 Gdsourir
J'adore les passages des voitures qui explosent et dans le trailer, ce sont ses passages où Steve doit éviter les tutures  Franchise Marvel - Page 18 Gdsourir


Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 8 Nov - 17:34
Han j'aime Franchise Marvel - Page 18 736115 Franchise Marvel - Page 18 736115

D'ailleurs en voyant Jeremy Renner, je me suis acheté Hansel et Gretel version collector mouahahah
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Franchise Marvel - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 8 Nov - 18:31
Merci pour la vidéo!
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 8 Nov - 19:34
Plutôt intéressant ! Franchise Marvel - Page 18 573160 Quoique trop court Franchise Marvel - Page 18 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 8 Nov - 21:09
C'est sur ma liste aussi Hansel & Gretel Franchise Marvel - Page 18 Laugh

Ouais je trouve aussi que c'est un chouille court Franchise Marvel - Page 18 Erf
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 12 Nov - 23:45
Voici une version étendue du trailer. Il y a quelques images en plus mais ça n'apporte pas grand chose je trouve. A vous de voir :


Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 13 Nov - 0:02
Merci Lya :) oui effectivement il y a davantage d'image, mais je suis tellement fan, que même un peu je suis méga contente :D J'ai hâte qu'il sorte *.*
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 13 Nov - 8:20
Ah bah je trouve aussi que c'est pas mal les news scènes en plus Franchise Marvel - Page 18 Gdsourir
Hill qui sort son flingue, Thor qui fait prendre son marteau et on voit un peu mieux cette femme qu'on connait po encore Franchise Marvel - Page 18 Laugh Tony qui explose des vilains, Steve qui escalade des tutures, les fameuses scènes de tournages dont on avait les vidéos, dont celle avec le camion sur l'autoroute Franchise Marvel - Page 18 Gdsourir Franchise Marvel - Page 18 Gdsourir

Mciii!!
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 13 Nov - 9:42
Morrigan a écrit:Merci Lya :) oui effectivement il y a davantage d'image, mais je suis tellement fan, que même un peu je suis méga contente :D J'ai hâte qu'il sorte *.*

Oui le trailer donne envie Franchise Marvel - Page 18 506131 Les prochains films à l'affiche me permettent de patienter jusqu'à la sortie du film. Ce n'est pas un film que j'attends beaucoup.


Alexa a écrit:Et on voit un peu mieux cette femme qu'on connait po encore
Ah oui je ne l'avais pas vu. Je me demande bien qui c'est ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 13 Nov - 15:14
Je sais pas du tout, peut-être une scientifique qui bosse pour Stark ou une fille qu'ils ont récupéré au Japon, vu qu'à un moment, Steve y est et saute sur des camions et voitures sur l'autoroute Franchise Marvel - Page 18 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 14 Nov - 22:41
Un nouveau qui va arriver dans Captain America: Civil War en la personne de Daniel Bruhl... Il a joué aux côtés de Chris/Thor dans le film Rush de Ron Howard...
Qui il va jouer, ça on l'ignore encore même si certains penseraient soit pour le baron Zemo ou le nouveau Red Skull vu que Hugo Weaving ne voudrait plus reprendre le rôle Franchise Marvel - Page 18 143924 Franchise Marvel - Page 18 143924

Donc ça en fait 7 persos pour l'instant avec Chris, Sebastian, Anthony, Frank, Robert & Chadwick Boseman (Black Panther)....



Daniel Bruhl Cast in Marvel’s Captain America: Civil War

Daniel Bruhl (“Rush,” “Inglourious Basterds”) has joined the cast of Marvel’s “Captain America: Civil War,” set to rock the Marvel Cinematic Universe on May 6, 2016.

The celebrated actor earned Golden Globe, SAG, BAFTA and Critics’ Choice nominations for his role as Niki Lauda in director Ron Howard’s “Rush.” In addition to Howard, Bruhl has also worked with other esteemed directors such as Quentin Tarantino, Paul Greengrass, Anton Corbijn, and Michael Winterbottom.

Bruhl joins Chris Evans (Captain America), Robert Downey, Jr. (Iron Man), and Chadwick Boseman (Black Panther) in “Captain America: Civil War,” with Joe and Anthony Russo returning to direct after this year's hit Marvel's “Captain America: The Winter Soldier.”

“With Daniel's ability to deliver intense, nuanced performances, we knew we had found yet another great actor to share the screen with some of our biggest heroes,” said Producer Kevin Feige.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 16 Nov - 10:17
Eh bah ! Y a du beau monde pour Civil War ! Dommage pour Weaving mais peut-être qu'il a d'autres projets. Je me demande pourquoi Black Panther et Crossbones (Frank Grillo) sont de la partie, du moins par rapport au Comic. Après c'est peut-être une manière d'introduire de nouveaux héros avant de faire un film sur eux (Black Panther). Quant à Sébastian Stan, c'est pour la continuité je pense.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 16 Nov - 11:01
Non pour Hugo, c'est pas qu'il a d'autres projets mais il avait dit que faire un film Captain America, c'était bien mais qu'il ne voulait pas en faire d'autres, malgré le fait que dans son contrat, il y ait plusieurs films...

Alors Black Panther c'est pour le faire découvrir au public avant de lancer son propre film... C'est comme le perso d'Andy Serkis dans Avengers: Age of Ultron, c'est le big vilain de Black Panther Franchise Marvel - Page 18 Tongue
Pour Rumlow/Crossbones (Frank Grillo), c'est l'un des autres gros méchants de Steve/Captain Franchise Marvel - Page 18 Gdsourir Et Frank avait dit dans une interview qu'on le reverrait pendant un moment et vu la tournure de la fin de son perso dans Winter Soldier Franchise Marvel - Page 18 Gdsourir Franchise Marvel - Page 18 Gdsourir
Donc sûrement l'un des gros vilains de ce 3e opus Franchise Marvel - Page 18 Gdsourir


Maintenant faut voir les persos féminims, mais je suis sûre que Hayley & Emily (Peggy & Sharon Carter) vont revenir, c'est obligé (le 1er amour de Steve et le suivant) Franchise Marvel - Page 18 Gdsourir Après Scarlett & Colbie, je pense aussi qu'elles seront là mais là, faut attendre les confirmations Franchise Marvel - Page 18 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 18 Nov - 12:50
Peut-être qu'il ne voulait pas prendre le risque d'être enfermé dans une franchise.

Oui j'ai vu que le perso d'Andy Serkis était l'antagoniste de Black Panther Franchise Marvel - Page 18 Happy

J'ai un peu peur qu'avec tous ces persos, Steve soit transparent. Même si bien sûr il y aura Crossbones comme vilain.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 18 Nov - 13:35
Peut-être mais bon, c'est dommage quoi...

Alors concernant le rôle de Daniel Brühl, se serait un rôle secondaire et l'un des gros méchants pour Dr Strange...
Bah dans Winter Soldier, il y avait pas moins de 10 persos principaux/secondaires: Steve, Bucky, Sam, Natasha, Fury, Hill, Sharon & Peggy Carter, Rumlow, Pierce, Sitwell... Et Steve n'a pas souffert d'être transparent... sachant que ce sont toujours les mêmes réalisateurs aux commandes, les frères Russo...
J'ai confiance pour l'instant  Franchise Marvel - Page 18 Tongue


Captain America 3 : Daniel Brühl sera un méchant de Civil War... et Dr. Strange ?

Vu récemment dans "Un homme très recherché", Daniel Brühl rejoint le casting de "Captain America : Civil War" dans le rôle d'un méchant dont l'identité n'a pas été dévoilée, mais qui pourrait revenir dans "Doctor Strange".

Franchise Marvel - Page 18 525304

Un ennemi de plus pour Captain America ! Alors qu'Iron Man sera son principal opposant dans Civil War, et que Crossbones (Frank Grillo) devrait être dans les parages, Variety a en effet annoncé que Daniel Brühl rejoignait le casting du film des frères Russo pour y jouer un antagoniste. Oui, mais lequel ? C'est là tout le mystère que laisse planer Marvel.

A en croire le site américain, l'acteur vu récemment dans Un homme très recherché aurait toutefois un rôle secondaire face à Captain America, avant d'être le principal adversaire de Doctor Strange. Soit potentiellement le Baron Mordo, ex-noble transylvanien devenu un sorcier et la némésis du héros. Tout ceci reste bien sûr à confirmer, mais il apparaît de plus en plus clair que Civil War servira de rampe de lancement au film de Scott Derrickson (en plus de The Black Panther), dont le personnage central avait déjà été cité dans Le Soldat de l'Hiver.
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum