The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 29 Oct - 10:23
Et t'as vu les photos Franchise Marvel - Page 17 Gdsourir

Lya a écrit:J'aime trop quand Steve a légèrement bougé le marteau et puis Thor qui fait genre "j'ai rien vu !" devant les autres  Franchise Marvel - Page 17 Gdsourir
Ouais, mais trop quoi  Franchise Marvel - Page 17 Laugh


Lya a écrit:Que ça puisse être une vision est rassurant. Y a une vidéo postée sur cette vision ?
Non y a rien car rien n'a filtré durant le Comic Con, juste les rapports des journalistes qui y étaient qui avaient décris tout ce qu'ils se passaient durant ce trailer dont la fameuse scène avec Tony et les corps des Avengers... Dans le trailer qu'on a nous, on a juste la partie avec le bras de Thor et le bouclier brisé...
Faut que je vous retrouve l'un des rapports...

Edit: Voila j'en ai retrouvé un et en françcais, comme ça, j'ai pas besoin de vous traduire Franchise Marvel - Page 17 Laugh


Détails du trailer Avengers 2 Age of Ultron présentée – SDCC

Tous les Avengers font la fête, après avoir vaincu les jumeaux dans la tour Avengers. Ils contemplent Mjolnir, le marteau de Thor. Clint Barton (Hawkeye) trouve injuste la condition "De devoir être digne pour pouvoir l’utiliser". Tony Stark (Iron Man) comme à son habitude veut faire son malin. « Si je le soulève, pourrais-je gouverner Asgard ? »
Pour son premier essai, il ne réussit pas. Il tente une seconde fois avec un gant de son armure Iron Man, le résultat est le même. James Rhodey (Iron Patriot) lui prête main forte avec un gant de son armure, à lui, aucun changement.
Bruce Banner se prend au jeu, tente avec les deux mains. C’est un échec également. Il se fâche, frappe sa poitrine et hurle. Ce n’est pas sans rappeler le caractère de Hulk, ce qui inquiète ses amis. Pas d’inquiétude c’était une farce.
Le quatrième a essayer est Steve Rogers (Captain America). Contrairement aux autres, lui parvient à le bouger légèrement, ce qui pique la curiosité de Thor. Black Widow passe son tour.
Tout ce petit groupe est un peu vexé de pas réussir, Thor leur rétorque simplement : « Parce qu’aucun d’entre-vous n’est digne. »

A ce moment là un bruit sourd se fait entendre. Une amure usée, rouge avec un A sur la poitrine, à la démarche peu assurée rentre dans la pièce, il s’agit d’Ultron.
« Comment pourriez-vous en être digne ? Vous êtes tous des assassins. « Je sais que vous êtes de « bonnes » personnes. Je sais que vous voulez bien faire. Mais vous n’y avez pas juste bien réfléchi… Il y a seulement un chemin à la paix – votre extermination. Comment pourriez-vous en être digne ? Vous êtes tous des assassins. Vous voulez protéger le monde, mais vous n’acceptez pas qu’il change. »
Deux drones d’Ultron traversent les murs et encerclent les Avengers sans défense.


Cette séquence est suivi d’un montage avec Ultron en voix-off qui poursuit son discours sur des images de villes attaquées. Iron Man survolant un paysage d’Europe enneigé. Scarlet Witch à bord d’un métro. Quicksilver en action, en slow motion, autour du wagon. Thor sur un tank d'Hydra avant de l’attaquer avec son marteau. Banner étourdi errant dans une forêt enneigée. Black Widow se dirigeant vers une cible avec la Harley Davidson de Captain America. Puis des scènes opposant Hulk à Iron Man avec son amure Hulkbuster ou des voitures sont lancées. Des scènes toujours avec Hulk mais accompagnées de Black Widow qui laisse comprendre qu’il y a quelque chose entre eux deux. Hulk lui caresse son visage avec son pouce.


Ultron se tourne vers la camera et dit « Il n’y a rien qui ne me retienne. » pour faire écho à la musique présente dans cet extrait, une version dark de « I’ve Got No Strings » (Pinocchio)
Le A de Avengers apparaît sur l’écran, suivi du reste du titre.

Le dernier plan montré est le bouclier de Captain America brisé en deux sur un sol de pierre. Tony Stark se réveille à côté, au pied de ce qui est un escalier. La caméra montre des corps inertes à proximité, il s’agit des Avengers, tous morts.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 29 Oct - 14:02
Merciiii pour cette trouvaille ! Franchise Marvel - Page 17 573160
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Franchise Marvel - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 29 Oct - 18:18
Merci pour toutes ces vidéos/ Photos/ News! Franchise Marvel - Page 17 573160 Franchise Marvel - Page 17 573160 Franchise Marvel - Page 17 Gdsourir Franchise Marvel - Page 17 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 29 Oct - 21:52
De rien les filles Franchise Marvel - Page 17 Gdsourir
Nemes1sHD
Nemes1sHD
Fer
Fer
Masculin
Age : 40
Messages : 289
Frère Préféré : Dean mais j'suis comme Sam sans les cheveux
Inscription : 13/03/2014

Franchise Marvel - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 29 Oct - 23:29
Depuis le 1er film Marvel ils avaient déjà prévu 3 Phases en Indiquant que chaque films Avangers correspondent aux passage de phases. Vu que le 3 va être couper en 2 ça peut duré encore trèèès longtemps Franchise Marvel - Page 17 Laugh . Toute façon ils ont compté en gros qu ils pourraient aller j'usqu'en 2028 et les heros marvel ou pas y'en a toujours des neufs j'me fait pas de sushis Franchise Marvel - Page 17 Biggrin
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 30 Oct - 16:29
sushis, c'est pas mal Franchise Marvel - Page 17 Laugh
Oui, ils avaient un programme de phase qui irait jusqu'en 2028... Après les nouveaux héros qui vont débarquer, faut voir, car les Gardiens ne m'ont pas vraiment fait fort impression Franchise Marvel - Page 17 Laugh


Sinon une info que j'ai oublié de transmettre et lié à la révélation de la phase 3 ainsi que de Chadwick Boseman qui sera Black Panther... Il aurait signé un contrat de 5 films et que sa 1ere apparition, en costume, sera dans Captain America: Civil War puis Black Panther, Avengers 3 partie 1 & 2 et sûrement un Black Panther 2... (sauf si Avengers 3, ils le comptent comme un film, vu qu'au départ, ça ne devait en être qu'un^^)

En tout cas, ça en fait du monde pour Captain 3: Steve, Bucky, Sam, Rumlow, Tony, Black Panther... On ignore encore si on revêra Hill, Fury, Natasha & Sharon, pour ces trois là, y a encore rien de dit... Un peu comme pour le 2e, où on avait Steve, Bucky, Sam, Natasha, Hill, Sharon, Peggy (même si c'est juste pour deux scènes), Rumlow & Pierce...
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Franchise Marvel - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 30 Oct - 18:26
Ouais enfin, j'espère qu'il n'y aura pas trop de perso! Franchise Marvel - Page 17 Rolleyes Sinon, ça veut dire qu'on aura moins de matage de Chris/ Steve! Franchise Marvel - Page 17 Gdsourir Franchise Marvel - Page 17 Gdsourir Franchise Marvel - Page 17 Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 30 Oct - 18:47
Mais non, regarde Captain America: The Winter Soldier, on a eu plein de Steve/Chris Franchise Marvel - Page 17 Gdsourir Franchise Marvel - Page 17 Gdsourir avec le nombre incroyable de persos Franchise Marvel - Page 17 Gdsourir


Sinon après le trailer de Chris/Steve de son film où il retrouvait Ioan Gruffudd et de son 1er duo avec Anthony Mackie, c'est au tour de Sebastian d'avoir des news du côté de ses prochains films Franchise Marvel - Page 17 Gdsourir
Il a obtenu de rôles importants, le 1er dans le prochain film de Ridley Scott "The Martian" où il interprétera le rôle du Dr. Chris Beck, de la NASA et aura pour partenaire Sean Bean  Franchise Marvel - Page 17 Wub & Matt Damon!!  Franchise Marvel - Page 17 Gdsourir  Franchise Marvel - Page 17 Gdsourir Et l'autre rôle, celui de Joshua, le fils de Ricki, jouée elle par Meryl Streep dans  "Ricki And The Flash". Et il vient aussi de finir, un autre petit film où il joue un coach d'une future gymnaste...
Et ce qui est amusant, c'est que Sebastian a joué avec Dominic Cooper dans "Captain 1" et Amanda Sheyfried dans Gone. Et ces deux-là, on jouait dans Mama Mia aux côtés de Meryl Streep... Le monde est petit  Franchise Marvel - Page 17 Laugh

Un planning chargé depuis ces derniers mois  Franchise Marvel - Page 17 Laugh et dès qu'il a fini le tournage de "Ricki And The Flash" qui se tourne en ce moment, il partira sur Captain 3 Franchise Marvel - Page 17 Gdsourir
Avec ma soeur, on a déjà programmé ces films au ciné Franchise Marvel - Page 17 Gdsourir Franchise Marvel - Page 17 Laugh


Sebastian Stan Joins ‘The Martian’ And ‘Ricki And The Flash’

Franchise Marvel - Page 17 Sabastian-stan

In addition to returning in his Bucky Barnes/The Winter Soldier character in Captain America 3, Sebastian Stan has been set for two strong roles. On the heels of wrapping the Duplass brothers’ film The Bronze, he will play NASA scientist Dr. Chris Beck in Ridley Scott’s The Martian co-starring Matt Damon, Jessica Chastain, Chiwetel Ejoifor, Jeff Daniels and Kristen Wiig, a film based off of the pioneering e-book and bestselling novel by Andy Weir.

Stan has also just been set to play Joshua, the estranged son to Meryl Streep’s rocker mom, in the Jonathan Demme-directed Ricki And The Flash at TriStar. Written by Diablo Cody, the film also stars Kevin Kline and Rick Springfield. Then it’s back to Captain America 3.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 30 Oct - 21:10
J'aime bien voir Sebastian Stan à l'écran. Je l'avais un peu oublié après Once upon a time, mais je l'ai redécouvert en regardant Captain 1 et il m'a totalement séduit dans Captain 2 Franchise Marvel - Page 17 Gdsourir  "The Martian" me tente bien (en plus il y a Sean Bean Franchise Marvel - Page 17 Wub )
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 30 Oct - 21:32
Alors il faut que tu vois la minie-série "Political Animal", (ça date de 2012) il joue le fils de Sigourney Weaver, une femme politique et il est juste énorme, touchant, déchirant dedans!! Franchise Marvel - Page 17 143924 Franchise Marvel - Page 17 Wub
Vii Sean Bean et j'espère qu'il va pas mourir dedans Franchise Marvel - Page 17 Erf
Chronophobia
Chronophobia
Sel
Sel
Masculin
Age : 38
Prénom : Yoann
Messages : 124
Frère Préféré : Dean, sinon Bobby
Inscription : 14/10/2014
http://metalfrance.net

Franchise Marvel - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 31 Oct - 1:44
Le seul risque est d'innonder le marché et de faire saturer le public en fait...
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 31 Oct - 10:00
Chronophobia a écrit:Le seul risque est d'innonder le marché et de faire saturer le public en fait...

Tout à fait !

Alexa a écrit:Alors il faut que tu vois la minie-série "Political Animal", (ça date de 2012) il joue le fils de Sigourney Weaver, une femme politique et il est juste énorme, touchant, déchirant dedans!! Franchise Marvel - Page 17 143924 Franchise Marvel - Page 17 Wub
Vii Sean Bean et j'espère qu'il va pas mourir dedans Franchise Marvel - Page 17 Erf

OK je vais sûrement regarder alors !

C'est exactement ce que j'ai pensé ! Y en a marre que ses rôles meurent !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 31 Oct - 10:39
Lya a écrit:OK je vais sûrement regarder alors !

C'est exactement ce que j'ai pensé ! Y en a marre que ses rôles meurent !

La série comporte 6 épisodes donc c'est pas très long à voir... Y en a une autre aussi, que je te conseillerais mais ziotte déjà celle-là Franchise Marvel - Page 17 Gdsourir

Y a que deux films, où il ne mourrait pas: Troie, où il retrouvait Orlando Franchise Marvel - Page 17 Gdsourir et Benjamins Gates! Franchise Marvel - Page 17 Wub
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Franchise Marvel - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 31 Oct - 12:08
C'est décidé, je lis plus rien !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 31 Oct - 12:10
Bah y a rien de spoilers, vraiment spoiler dans ce qui a été mis sinon je t'aurais prévenu comme à chaque fois Franchise Marvel - Page 17 Laugh

Le nouveau trailer d'Avengers, une scène grâce à la soirée révélation de la phase 3 et c'est tout Franchise Marvel - Page 17 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 31 Oct - 17:36
J'ai les dvd benjamin gates mais je ne me souviens pas que Sean Bean joue dedans lol
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 31 Oct - 17:53
Il jouait Ian, le vilain du film Franchise Marvel - Page 17 Laugh

Franchise Marvel - Page 17 Sean-bean-benjamin-gates-et-le-tresor-des-templiers_19122f7eaf8a5133556cebfb8532bcbf
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 31 Oct - 19:15
Alexa a écrit:Il jouait Ian, le vilain du film Franchise Marvel - Page 17 Laugh

ah ok merci. Je l'ai complètement zappé. En même temps je n'ai pas regardé Benjamin Gates depuis quelques temps, et j'ai plus préféré le 2 que le 1 Franchise Marvel - Page 17 Gdsourir
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Franchise Marvel - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 2 Nov - 20:03
Oui, mais y a pas mal d'informations quand même ...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 2 Nov - 21:04
Bah je trouve pas trop moi Franchise Marvel - Page 17 Laugh

J'avais oublié de dire que j'avais remarqué un autre truc dans le trailer, et qui rejoindrait le coup des visions que Tony a des Avengers à terre et le bouclier brisé... On voit Steve dans son uniforme de l'armée, qu'il porte dans le 1er Cap marcher dans une salle avec des gens qui ont l'allure des années 40, pendant la guerre... Donc peut-être là, la fameuse scène avec Peggy, vu qu'on sait qu'elle y sera dedans!!

Franchise Marvel - Page 17 6cd302fa96cacd7104797d76b46bc6c0b26e5e9b




Et autre grosse new concernant Avengers, c'est que Heimdal et Loki vont apparaître dans une scène du film!!! Franchise Marvel - Page 17 Gdsourir Franchise Marvel - Page 17 Gdsourir C'est Idris, l'acteur de Hamdal qui a vendu la mèche Franchise Marvel - Page 17 Laugh
Il a une scène avec Tom & Chris! Une autre vision aussi?  Franchise Marvel - Page 17 Laugh


Idris Elba: 'I'm in Avengers: Age of Ultron with Tom Hiddleston'

Elba, who appeared as Heimdall in both Thor and Thor: The Dark World, said: "I'm in Avengers.

"And I'm doing a scene with Chris Hemsworth and Tom Hiddleston and they're like, 'Aren't you [meant to be] in Ibiza?'"

Avengers: Age of Ultron will be released on April 24, 2015 in the UK and on May 1 in the US.

It will feature the return of stars Robert Downey Jr (Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Chris Evans (Captain America), Mark Ruffalo (Hulk), Scarlett Johansson (Black Widow), Jeremy Renner (Hawkeye) and Samuel L Jackson (Nick Fury).

Marvel recently announced its entire Phase 3 slate.


La même new venant d'Allociné qui précise un point c'est que Idris crache un peu sur Marvel car il se plaint d'avoir été appelé alors qu'il faisait autre chose Franchise Marvel - Page 17 Rolleyes Je sais pas quoi, il a la chance d'être dans Marvel, d'avoir une scène dans Avengers 2 et on a l'impression que ça l'ennuie plus qu'autre chose Franchise Marvel - Page 17 Rolleyes
Une fois le tournage finit, tu y retournes toujours après pour refaire de nouvelles scènes ou retourner certaines qui n'auraient pas trop plu au montage final...
Je sais pas trop s'ils vont garder l'acteur après ça  Franchise Marvel - Page 17 Erf

Avengers 2 : Tom Hiddleston (Loki) et Idris Elba seront dans le film

L'acteur Idris Elba vient de confirmer dans une interview, qu'il a repris le costume de Heimdall, le gardien du Bifröst pour Avengers : l'ère d'Ultron. Il a également confirmé la présence de Tom Hiddleston, qui avait fait grand mystère de son retour.

Franchise Marvel - Page 17 222291

Loki et Heimdall sont de retour pour Avengers : l'ère d'Ultron ! L'acteur Idris Elba, qui joue le gardien du Bifröst dans Thor et Thor 2 a révélé au Telegraph qu'il serait présent dans la suite du film de Joss Whedon. Au détour de cette révélation, il a également raconté le tournage d'une scène du film, dans laquelle il côtoie Thor (Chris Hemsworth) et Loki (Tom Hiddleston), indiquant aux fans la présence dans le film du frère de Thor, jusqu'alors non officiellement confirmée.

Dans cet article, Elba fait aussi état du fait qu'il n'était pas ravi que Marvel lui fasse quitter Ibiza (où il officie comme DJ) pour venir tourner quelques scènes à Londres. Ces scènes se sont filmées le 1er novembre, ce qui laisse à penser qu'Age of Ultron bénéficie de reshots, des scènes supplémentaires actuellement tournées ou retournées.

Lâché, Elba a également critiqué la façon dont il avait déjà dû refaire des scènes pour Thor : le monde des ténèbres : "J'étais depuis huit mois en Afrique du Sud [pour Mandela, NdlR], je reviens en Angleterre et le jour même j'ai dû retourner des scènes pour Thor 2 (...). Et dans cette scène mes cheveux étaient différents, mon..." (il soupire). "Je me disais : "c'est une torture, je ne veux pas faire ça." Et mon agent a répondu : "Tu dois le faire, ça fait partie du contrat".

Elba continue, décrivant la scène de Thor 2 : "Je tombais d'un vaisseau spatial, donc ils ont dû me pendre à un harnais dans un studio sur fond vert. Et entre les prises j'étais coincé, avec des faux cheveux collés à la tête et ce p... de heaume, pendant qu'ils réinstallaient. Et je me disais : "il y a 24 heures, j'étais Mandela. Quand je traversais le plateau, les figurants m'appelaient Madiba [le nom tribal de Mandela, NdlR]. J'étais littéralement dans ses bottes (...)". Et j'étais là, avec ce stupide harnais, cette perruque, cette épée et ces lentilles de contact. Ça m'a fendu le coeur."

Avec de telles déclarations, verra-t-on encore Idris Elba dans Thor : Ragnarok, prévu pour 2017 ? Visiblement rien n'est moins sûr, à moins que son contrat n'ait été récemment renégocié.


Dernière édition par Alexa le Mar 4 Nov - 10:47, édité 1 fois
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 3 Nov - 17:39
Je suis contente de revoir Loki, même si ça va sans doute être un court moment, par contre l'acteur qui fait Heimdall qui se plaint, j'ai limite envie de lui dire "Allô mec tu es un acteur c'est ton boulot et c'est déjà pas mal que tu ais du boulot"
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 3 Nov - 22:18
Morrigan a écrit:Je suis contente de revoir Loki, même si ça va sans doute être un court moment, par contre l'acteur qui fait Heimdall qui se plaint, j'ai limite envie de lui dire "Allô mec tu es un acteur c'est ton boulot et c'est déjà pas mal que tu ais du boulot"

Je suis d'accord ! C'est quand même grâce à Marvel que sa carrière a été relancée ! Et voir son personnage invité dans Avengers 2 devrait amplement le satisfaire, peu importe les contraintes dont il se plaint ! Ça veut dire qu'il a bien fait son boulot !
Franchise Marvel - Page 17 424619
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 3 Nov - 22:21
Surtout qu'il revient d'un tournage et en plus, ça lui fait tout e même un sacré voyage en Afrique, peu de gens on la chance de changer de continent.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 4 Nov - 11:14
Alexa a écrit:J'avais oublié de dire que j'avais remarqué un autre truc dans le trailer, et qui rejoindrait le coup des visions que Tony a des Avengers à terre et le bouclier brisé... On voit Steve dans son uniforme de l'armée, qu'il porte dans le 1er Cap marcher dans une salle avec des gens qui ont l'allure des années 40, pendant la guerre... Donc peut-être là, la fameuse scène avec Peggy, vu qu'on sait qu'elle y sera dedans!!

Franchise Marvel - Page 17 6cd302fa96cacd7104797d76b46bc6c0b26e5e9b

Je pense que c'est plus que probable que ça soit une vision. Mais du coup, c'est quoi qui leur donne ces visions à Steve et Tony (et peut-être à d'autres Franchise Marvel - Page 17 658304 ) ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 4 Nov - 11:23
Tu te souviens de la scène que j'avais mis (en même temps que le new trailer avec la scène du marteau^^) et qui avait été diffusé lors de la révélation de la phase 3, aux fans et journalistes.... Où Steve et Tony sont entrain de couper du bois, et entrain de parler du fait que Tony est un peu déstabilisé à cause du fait de ce que Scarlett Witch, lui ait montré car Steve lui fait "à cause de ce qu'elle t'a montré"... Donc elle a dû montré ça à Steve et c'est peut-être le fameux rendez-vous que Steve et Peggy n'ont jamais pu avoir Franchise Marvel - Page 17 143924 Franchise Marvel - Page 17 143924 Ca serait trop trop top si on pouvait voir les autres, les Howling (au grand complet) ainsi qu'Howard!! Franchise Marvel - Page 17 143924 Franchise Marvel - Page 17 Laugh

Tiens, je te la remet Franchise Marvel - Page 17 Laugh On en avait discuté Franchise Marvel - Page 17 Laugh

Contenu sponsorisé

Franchise Marvel - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum