The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 17 Fév - 13:36
Dans une interview qu'il a donné, il y a quelques jours dont le mag Première a repris, Robert met les choses au clair et dit bien que Civil War, c'est Captain America 3 et non pas Iron Man 4, que c'est l'histoire de Steve Rogers et pas celle de Tony Stark Franchise Marvel - Page 26 Gdsourir


Captain America 3 n'est "pas Iron Man 4 : Civil War" mais bien l'histoire de Steve Rogers

Robert Downey Jr assure que le personnage de Chris Evans sera bien au coeur de l'histoire de Captain America : Civil War.

Robert Downey Jr se confie à Empire sur l'évolution de Tony Stark dans Captain America 3 (Captain America : Civil War). Le personnage va devenir une sorte d'antagoniste dans le film Marvel Studios, car il défendra l'idée que les super-héros doivent répondre au gouvernement américain, comme des soldats.

"C'est normal de changer de point de vue", assure l'acteur. "Les indices sur ce qu'il va devenir sont dans Avengers : L'Ère d'Ultron. Mais que doit-il se passer pour que Tony se détourne complètement de ce qu'il défendait ? Il était le mec de droite qui avait toujours sa liberté. Quand le premier Iron Man est sorti, les libéraux et les conservateurs se disaient : 'Vous êtes de notre côté' (...) Mais l'idée de Tony qui accepte de signer avec Washington n'aurait eu aucun sens si le climat politique n'avait pas évolué dans le monde réel".

Et d'assurer que Tony Stark sera pas vraiment méchant dans Captain America 3. "Je ne le dirais pas comme ça. Au fond, c'est l'histoire de Steve Rogers. Le titre n'est pas : 'Iron Man 4 : Civil War'. Et je pense que c'est super. Chris Evans a aussi voulu que les choses soient plus sombres. Je me souviens des comics : à la surface on a l'impression que Cap" est la représentation de l'Amérique, "mais en-dessous il a ce truc d'être un homme hors du temps. Maintenant on sait qu'il est en paix avec ça. Quel est le prochain problème ? Ce sera peut-être lié au passé, mais aussi au fait de devenir quelqu'un de plus moderne".

Captain America 3 sortira le 11 mai 2016 en France. On retrouvera également au casting  Chris Evans, Sebastian Stan, Scarlett Johansson et Anthony Mackie. La réalisation a été confiée à Anthony Russo et Joe Russo, déjà derrière la caméra pour Captain America : Le Soldat de l'hiver.



Et une autre encore d'Orange Cinéma, un peu plus développé... Maintenant j'espère que le mort qu'il y aura ne sera pas Rhodey pour pousser Tony a défendre ce qu'il combattait à savoir le gouvernement et devenir le "vilain" Franchise Marvel - Page 26 07


Captain America 3 ne sera pas un Iron Man 4 d'après Robert Downey Jr.

Ce n'est désormais plus un secret : Robert Downey Jr. sera au générique de Captain America 3 aux côtés de Steve Rogers. Mais que ceux qui craignaient un Iron Man 4 déguisé se rassurent, l'interprète de Tony Stark vient de mettre les points sur les "i" à ce propos lors d'une interview donnée à Empire, révélant au passage quelques indices quant à son implication.

L'arrivée d'Iron Man dans l'univers du prochain Captain America est l'un des éléments clés du film. Déjà bien affaiblis après les évènements d'Avengers : L'ère d'Ultron, les deux super-héros s'affonteront autour de la fameuse loi de recensement mise en place par le Gouvernement : Tony Stark la soutiendra, tandis que Steve Rogers s'y opposera fermement. "Je ne dirai pas que Tony est le méchant de Civil War. En fin de compte, c'est l'histoire de Steve [Rogers]. Le film ne s'appelle pas Iron Man 4 : Civil War, et c'est très bien ainsi", confie Robert Downey Jr, rappelant alors aux fans l'essentiel du projet.

L'acteur s'attarde ensuite un peu plus sur l'évolution du personnage incarné par Chris Evans : "Je pense que Chris est impatient de développer la part sombre de son personnage et de lui donner plus d'épaisseur. Je me souviens que dans le comics, en surface il apparaît comme un type qui aime le baseball et la tarte aux pommes, mais quand on creuse, on découvre toutes les questions liées au fait d'être un homme hors-du-temps. Maintenant, nous savons qu'il est en paix avec ça. Quel pourrait donc être son plus gros problème ? Ça peut avoir un rapport avec son passé mais aussi avec le fait de devenir quelqu'un de plus moderne".

Quant à Tony Stark, Robert Downey Jr. reste plus évasif mais promet que toutes les réponses tomberont avec le blockbuster de Joss Whedon : "Les indices sur ce que Stark va devenir sont dans Avengers : L'ère d'Ultron. Mais que doit-il se passer pour que Tony se détourne complètement de tout ce qu'il défendait ? Il était le mec de droite qui avait toujours sa liberté. L'idée de voir Tony capable de se rendre à Washington et dire 'Je vais signer' n'aurait pas eu de sens si le climat politique n'avait pas évolué dans le monde réel". Avengers : L'ère d'Ultron est attendu pour le 22 avril prochain, soit un peu plus d'un an avant la sortie de Captain America : Civil War.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Franchise Marvel - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 19 Fév - 15:32
Pourquoi Robert se justifie ? Vu le titre ca parait évident que c'est du Cap et pas Iron Man !
Je trouve ça cool perso, ils sont différents, et ils s'effritent vite, ça promet de belles scènes bien drôles !

Ce toto va finir par faire péter mon pc LOOOL. 10 minutes à charger les photos quand même !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 19 Fév - 17:05
Il se justifie car c'est la 1ere fois qu'il sera dans un film qui n'a pas pour titre "Iron Man" ou "Avengers" Et les gens veulent un Iron Man 4, donc bien faire comprendre à tous le monde et les idées farfelues qu'ont certains...
C'est l'un des 1er persos qui a sa franchise à lui qui apparaît dans une autre... Natasha, Clint, Fury, Hill et Bruce apparaissent dans tous les films: Thor pour Clint, Iron Man 2 & Captain 2 pour Natasha, Iron Man 1 & 2 + Captain 2 pour Fury et Captain 2 pour Hill, Iron Man 3 pour Bruce...

Sinon ni Robert ni Chris/Cap et Chris/Thor sont apparus dans la franchise de l'autre... Je compte pas le fait que Chris/Cap soit allé dans Thor 2 car c'était le déguisement de Loki pour se moquer de son frère Franchise Marvel - Page 26 Laugh

Des scènes drôles entre Steve et Tony? Alors là, je ne pense pas du tout, vu le ton noir qu'aura Civil War et l'extrême friction qu'il y aura entre les deux persos, surtout comment ça se finit dans les comics Franchise Marvel - Page 26 143924 Y aura rien de comique Franchise Marvel - Page 26 Erf Peut-être juste au niveau du tournage, là, oui je suis sûre que ça va être bien fun entre les deux Franchise Marvel - Page 26 Laugh
On voyait déjà un petit aperçu dans Avengers 1 sous l'influence du spectre de Loki et juste avant et surtout dans la scène où Steve et Tony coupent du bois et Tony énerve vraiment Steve par rapport à la guerre de ce que cela lui a déjà coûtée... Ainsi du fait que Tony a bien peur, sûrement du fait de ce que Scarlett Witch lui a montré en vision (j'avais mis l'hypothèse que c'était la fameuse scène révélée lors du Comic Con où Tony voyait tous les corps des Avengers et qu'il était le seul survivant) et que Steve aussi a eu droit à ça (d'ailleurs, là aussi, je parie toujours sur la seconde que l'on voit dans le 1er trailer avec Steve dans son costume militaire de capitaine dans une salle pleine de monde dans des habits de 40 (coiffures/vêtements) et qu'on reverra Peggy, du moins dans sa version jeune ici Franchise Marvel - Page 26 Gdsourir j'espère trop en même temps revoir les autres Howling et pourquoi pas Bucky Franchise Marvel - Page 26 Gdsourir ) mais que cela ne l'a pas autant déstabilisé que Tony... Elle avait été dévoilé lors de l'annonce de la phase 3 de Marvel avec la présence du big boss, de Chris/Cap de Robert et celui qui jouera Black Panther qui apparaîtra dans Cap 3...
Je la remets  Franchise Marvel - Page 26 Gdsourir


Et maintenant que Cap 3 c'est Civil War, je me demande si la vision qu'elle a montré à Tony ne serait pas liée à la guerre qui va s'opposer entre Steve et Tony...


Hum, tu as fait une petite défragmentation sur ton ordi? Franchise Marvel - Page 26 Laugh Même si elles sont supers megas HQ Franchise Marvel - Page 26 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 19 Fév - 23:06
Est-ce que cette scène où Steve voit les corps des Avengers est disponible sur youtube ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 19 Fév - 23:11
Tu t'es trompée de nom, Lya Franchise Marvel - Page 26 Laugh Ce n'est pas Steve mais Tony d'après les rapports lors du Comic Con... J'vais mettre ça sous le coup de la fatigue Franchise Marvel - Page 26 Laugh Et non, elle n'est pas disponible sur youtube puisque ce passage faisait parti du trailer spécial diffusé à ce moment-là...
Comme la fameuse scène, toujours dans les rapports, où l'on voyait Thor se confronter à un char d'Hydra dans la forêt, etc...
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 20 Fév - 1:29
Heu oui je pense que j'ai mal lu Franchise Marvel - Page 26 Erf Ok merci pour la réponse. J'aimerais trop voir ces scènes tout de suite Franchise Marvel - Page 26 Laugh Ca va être long d'attendre.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 20 Fév - 19:25
Tu fais trop de révisions Franchise Marvel - Page 26 Laugh Sinon encore deux petits mois à patienter, ça va vite passer!

Sinon Grand Rex vient d'annoncer qu'avec l'avancée de 10 jours du film chez nous, on aura pas une avant première avec la présence des acteurs Franchise Marvel - Page 26 143924 Franchise Marvel - Page 26 143924 un autre petit rêve qui part en fumée Franchise Marvel - Page 26 143924 Franchise Marvel - Page 26 143924 Franchise Marvel - Page 26 Erf
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 20 Fév - 20:50
Ah oui 10 jours d'avance ! D'un côté je les comprends, mais pour le Hobbit on a eu droit aux acteurs alors bon, je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas pareil.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 20 Fév - 21:37
Ouais pour le Hobbit on avait eu Richard & Martin ainsi que le maître Peter Franchise Marvel - Page 26 Wub Franchise Marvel - Page 26 Gdsourir
M'enfin bon suis triste quoi Franchise Marvel - Page 26 143924 je croise les doigts maintenant pour Cap 3 et pour Ant-Man, je rêve de voir enfin Evangeline Franchise Marvel - Page 26 Wub Franchise Marvel - Page 26 Wub

Sinon ils vont bien faire leur big marathon des phases 1 & 2 Franchise Marvel - Page 26 Gdsourir Franchise Marvel - Page 26 Gdsourir Et là, encore les prix supers abordables!


Le Marathon AVENGERS sera en vente demain matin!
Au programme:
Lundi 20 Avril:
- IRON MAN
- L’INCROYABLE HULK
- IRON MAN 2
- THOR
- CAPTAIN AMERICA
- AVENGERS

Mardi 21 Avril:
- IRON MAN 3
- THOR 2
- CAPTAIN AMERICA 2
- LES GARDIENS DE LA GALAXIE
- AVENGERS 2


PRIX:
Pass Phase 1- Lundi 20 Avril (6 Films): 25€
Pass Phase 2 - Mardi 21 Avril (4 Films + Age of Ultron): 30€
Pass Phase 1 & Phase 2 (10 Films + Age of Ultron): 50€
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 20 Fév - 23:15
Même si j'habitai à Paris, je ne pense pas que je ferai le marathon parce que j'ai tout les dvd sauf l'incroyable hulk Franchise Marvel - Page 26 Erf Je le ferai chez moi
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 22 Fév - 21:39
Moi me manque Hulk encore, l'autre jour y en avait pas de dispo dans les rayons Franchise Marvel - Page 26 Rolleyes et les Gardiens toujours pas eu l'envie encore Franchise Marvel - Page 26 Laugh
Mais c'est juste magique de faire ça dans cette salle Franchise Marvel - Page 26 Wub
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Franchise Marvel - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 23 Fév - 23:01
Alexa a écrit:

Sinon Grand Rex vient d'annoncer qu'avec l'avancée de 10 jours du film chez nous, on aura pas une avant première avec la présence des acteurs Franchise Marvel - Page 26 143924 Franchise Marvel - Page 26 143924 un autre petit rêve qui part en fumée Franchise Marvel - Page 26 143924 Franchise Marvel - Page 26 143924 Franchise Marvel - Page 26 Erf

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, t'es pas sérieuse ?! Franchise Marvel - Page 26 143924 Franchise Marvel - Page 26 143924 Franchise Marvel - Page 26 143924

Edit: attends je comprends pas, tu parles d'avengers ou du hobbit ? Franchise Marvel - Page 26 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 23 Fév - 23:34
Je parle d'Avengers, aucun acteur ne sera présent Franchise Marvel - Page 26 143924 Franchise Marvel - Page 26 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 24 Fév - 18:21
Une nouvelle affiche pour Avengers 2 Franchise Marvel - Page 26 Gdsourir Franchise Marvel - Page 26 Gdsourir Avec Steve mis en avant et qui annonce bien ce qui va se passer Franchise Marvel - Page 26 Gdsourir
J'adore trop Chris/Cap dessus Franchise Marvel - Page 26 Wub  Franchise Marvel - Page 26 Wub  Franchise Marvel - Page 26 Wub

Et grâce à cette affiche, on sait maintenant que Sam/Falcon fera bien parti du film puisqu'il est dans la liste d'acteurs!  Franchise Marvel - Page 26 Gdsourir (Dommage pour Sebastian!!! Franchise Marvel - Page 26 143924 quoiqu'on sait que Tom/Loki y sera dedans et il n'est pas dans la liste^^) En plus, et ça on le savait déjà de Hayley/Peggy et Idris/Heimdal!

Et pour Sam, je suis sûre qu'il tiendra au courant Steve de l'avancée des recherches pour retrouver Bucky pendant qu'il s'occupe du problème Ultron Franchise Marvel - Page 26 Gdsourir Et peut-être aussi quelques scènes ensemble et pourquoi pas celle où l'on voit Steve défoncer la porte, qui peut être l'un des endroits qu'il fouille avec Sam  Franchise Marvel - Page 26 Gdsourir


Franchise Marvel - Page 26 10991177_865729330151741_8911941536980042752_n
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Franchise Marvel - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 25 Fév - 14:14
Excuse me ...

Franchise Marvel - Page 26 Tumblr_lyse5iFQyP1qa4idi

Franchise Marvel - Page 26 Tumblr_lv6aqhYFA91qjncju
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 25 Fév - 14:58
Alors est-ce pour la non venue des acteurs ou pour l'affiche qui nous confirme des infos? Franchise Marvel - Page 26 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 25 Fév - 19:17
Robert vient de nous poster sur son facebook l'affiche perso de Tony Franchise Marvel - Page 26 Gdsourir Avec un petit mot où il nous annonce qu'on va avoir une grosse news dans 8 jours et qu'il est très excité... Alors est-ce un Iron Man 4? Le fait que Gywneth le rejoigne sur Cap 3? Ou l'annonce de l'acteur qui jouera le rôle de Spider Man pour celui de Peter Parker ou celui de Miles Morales (le Spider Man Black)? Ou de nouvelles images d'Avengers?



"Got a little somethin for ya, folks. Just cuz you’re awesome, check out this new Iron Man poster for Avengers #AgeOfUltron.
And don’t tell 'em I told you, but there’s a big announcement coming in 8 days… Shhhhhhh… #getexcited" - 25.02.2015
"J'ai un petit quelque chose pour vous. Juste parce que vous êtes géniales, regardez ce nouveau poster d'Iron Man pour Avengers Age of Ultron... Et ne le dites à personne que je vous l'ai dit, mais il y a une grosse annonce à venir dans 8 jours... Shhhh #getexcited"

Franchise Marvel - Page 26 11002628_400379940130477_8568023910981607791_n



Et de nouvelles petites infos de la part de Joss Whedon Franchise Marvel - Page 26 Gdsourir J'ai vu cet article dans la version vo et il ajoute même en influences "Le Retour du Roi" Franchise Marvel - Page 26 Gdsourir Franchise Marvel - Page 26 Gdsourir

Avengers 2 : James Bond et Le Parrain 2 comme influences de Joss Whedon

Moins de 24 heures après son affiche, Joss Whedon a dévoilé ses influences majeures pour "Avengers 2". Et c'est ainsi qu'il cite "Le Parrain 2", ou promet une scène pré-générique dans l'esprit des "James Bond".

Franchise Marvel - Page 26 056626

"La seule raison pour laquelle je suis revenu à [un Avengers] après le carton que nous avons fait, c'est parce que je pense que l'on peut faire un meilleur film", explique Joss Whedon à Empire, plaçant ainsi la barre très haut. Trois ans après la sortie (et le succès) du premier opus, le réalisateur envisage donc de faire mieux, et va même jusqu'à citer Le Parrain 2 comme principale source d'inspiration.

"Je sais que je me réfère souvent au Parrain 2", reconnaît-il auprès du magazine anglais. "Mais c'est pour moi une énorme référence car on y retrouve tous les éléments du premier dans un tout autre film, on ne peut plus différent sur le plan de la structure, de le thématique, de l'intention et de l'ambiance, sans que quiconque ne dise 'Ça ne fait pas assez Le Parrain'"

A en croire ses propres termes, Joss Whedon compte donc nous offrir un récit plus ample, riche et sombre, mais également quelques flash-backs, dont l'un nous montrera le jeune Nick Fury en Sicile. L'Italie qui aura d'ailleurs une grande place dans Avengers - L'Ere d'Ultron, puisque c'est ici que se déroulera la séquence d'ouverture, dans un esprit très James Bondien selon le cinéaste, en raison de la beauté époustouflante des lieux. Rendez-vous le 22 avril pour en avoir le coeur net.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 27 Fév - 19:05
Après Robert qui a dévoilé le poster perso d'Iron Man sur son twitter/facebook... C'était au tour de Mark, hier pour celui de Hulk, lui aussi sur son twitter/facebook et aujourd'hui c'est Samuel (Fury) qui a dévoilé le sien mais aussi celui de Natasha et Thor sur son twitter Franchise Marvel - Page 26 Gdsourir Franchise Marvel - Page 26 Gdsourir

Bon moi qui m'attendais à celui de Cap, j'espère que ce sera demain Franchise Marvel - Page 26 Laugh


"I’m very excited to share the first Hulk poster for Avengers: Age of Ultron." - 26.02.15
Franchise Marvel - Page 26 11025749_866873620037312_1115638256822329186_n


"Feast your eye on the character poster for #NickFury in @Avengers #AgeOfUltron !" - 27.02.15
Franchise Marvel - Page 26 10981218_867328353325172_4808702934844764937_n


"I brought some friends with me... Check out #Thor’s official character poster for @Avengers #AgeOfUltron ! " - 27.02.15
Franchise Marvel - Page 26 11025175_867328356658505_6445154888051535870_n


"And the baddest woman on Earth #BlackWidow! Here’s a 1st look at her character poster for @Avengers #AgeOfUltron ! " - 27.02.15
Franchise Marvel - Page 26 14727_867328359991838_5359143733559274330_n
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 28 Fév - 16:59
Il est trop beau le poster de Thor ! Apparemment il aura un role important dans Avengers
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 28 Fév - 20:17
Oui Thor aura un rôle plus important dans ce nouvel opus mais il en avait déjà un dans le 1er... Donc entre lui, Bruce, Natasha et Clint, qui eux aussi auront un rôle plus important, me demande ça va donner quoi Franchise Marvel - Page 26 Laugh
Faut compter aussi sur le fait que Steve & Tony auront eux aussi et surtout ces deux-là, encore un plus grand rôle que dans le 1er opus, vu qu c'est cet épisode qui va nous lancer sur Civil War et la friction entre ces deux-là Franchise Marvel - Page 26 Erf


Voici en plus une interview de Chris/Thor qui nous explique l'évolution de Thor par rapport à Avengers 1 et les 2 Thor.
Que pour une fois, Thor sera sans Loki... Qu'il ne sera pas retourné à Asgard depuis qu'il est sur Terre et donc au moins un an et que Loki dirige toujours sous l'apparence d'Odin... Qu'il se sentira enfin chez lui sur Terre... Qu'il sera plus drôle comme dans la scène du marteau Franchise Marvel - Page 26 Laugh et il peut enfin être moins prince et don se laisser aller...

Et comme on l'avait deviné grâce à la scène de Steve & Tony entrain de couper du bois en parlant de ce que leur avait montré Scarlett Witch, d'après Chris, elle les fera plonger dans leurs pires cauchemars... Chris dit que pour Thor, c'est la corruption du pouvoir.
Donc celle de Tony se sera sûrement comme j'ai plus que supposé, celle où son pire cauchemar et de voir tous les Avengers morts... La scène du trailer où l'on voit le bras de Thor et le bouclier de Steve briser! Pour Natasha, je suppose que ce serait le fait qu'elle n'ait jamais échappé au KGB et suis sûre que la scène où elle est forcée sur un brancard vient de là Franchise Marvel - Page 26 Erf Pour Steve, la scène où il est dans son uniforme en 40, ça pourrait peut-être le fait qu'il ne soit pas devenu Captain America ou quelque chose dans cette veine-là...



J'ai fait un gros gros résumé de l'interview donc si vous voulez une traduction complète, dites-le Franchise Marvel - Page 26 Laugh


Chris Hemsworth Brings a Thunderstorm to the Age of Ultron

The actor reveals Thor's larger role in Marvel's 'Avengers: Age of Ultron'!


The Asgardian super hero returns once more for Marvel’s “Avengers: Age of Ultron” May 1, and it sounds like this time Earth’s Mightiest Heroes will need him more than ever.

Chris Hemsworth, who has played the Mighty Avengers since Marvel’s “Thor” in 2011, wields the hammer for a fourth time in the film. According to the actor, “Avengers: Age of Ultron” continues to raise the stakes in the Marvel Cinematic Universe without going too big to lose sight of its grounded conflicts, all courtesy of writer/director Joss Whedon.


“Coming off of ‘Thor: The Dark World’ and ‘Marvel’s The Avengers,’ I couldn't wait to read this,” recalls Hemsworth. “I just loved how it upped it in a way that wasn't just bigger and flashier. Everything had been amplified, but in an intelligent way. All the stories are relevant to what's going on in the world, as far as the exponential growth of technology and artificial intelligence, and then [you add] the questions of good versus bad and the AI world.
“He's [also] managed to bring all of the Avengers back in and give them a relevant reason to be there, [with a] justified conflict. I mean, it's a tricky balance. I'm glad I'm not the one writing the thing and having to pull that off.”

Thor’s relationship with his brother Loki, the villain of “Marvel’s The Avengers,” proved one of the driving forces of that film. Now, Thor continues to bring a different perspective to the central conflict.

“We pick up with Thor having stayed on Earth from ‘Thor: The Dark World,’ establishes Hemsworth. “He's part of the team. This is his home for the moment. The initial attack from Ultron is personal because it's at all the Avengers, and Thor then begins to see a bigger sort of picture here about what this threat could be potentially. And it begins to tie in to all of our films. It’s hard to say too much without talking about what I can’t talk about.

“It would be easy to fall into [a model of], ‘They're all just there because we're all contracted and [we] look cool if we’re standing in the same room.’ I kept saying to Joss, ‘Okay, what do I bring to the table, besides Thor being one of his foot soldiers and the muscle and the fight scenes? What is his knowledge he can bring to it? What information can I bring?’ So [Thor] calls upon some of his guardian knowledge and is able to go into another realm to pull out some information that's hugely useful [and] certainly benefits where they are at that point.”


Given that the Avengers face a larger threat than ever before, either as a team or individuals, that knowledge Thor can access may give them the ability to stop the menace of Ultron before it gets too large to handle.
“I think he openly admits he doesn’t think we can win this one,” admits Hemsworth. “The threat is so great that all of them are scratching their heads wondering if this it. It's just an onslaught, and it doesn't stop.  It's a floodgate, and it could also set in motion is an even bigger threat. I think that's what Thor’s stuck on, or where his attention certainly is. An even bigger picture of Thor being from Asgard where he can just say, ‘Hang on, there's a whole universe here which is signaling something else.’”

Thor’s time on Earth has also given him a new layer, one that Hemsworth happily embraced.

“He’s loosened up a bit,” Hemsworth says of his character. “This time there's more humor in Thor, because he's been on Earth, [and he’s] a little more accessible now. He's off Asgard now, so he doesn't have to be as regal and kingly as he is in that world, which is nice. I enjoy that more. Here you can have a gag with the guys and he can throw away lines and be in a party scene with them in civilian clothes.

“I walked on set [for] a party scene, and I was in a nice coat and jeans, and the guys just kept joking, ‘When did Thor go shopping? Did he buy this online or did Jane do it, or did he actually go shopping?’ The question’s raised because he's not dressed in his own guardian attire. He's more human in the film, definitely.”

In the time since the Avengers’ first adventure, the team has bonded considerably since their conflict-ridden early days—but that doesn’t mean some of our heroes won’t still butt heads.


“We're not as conflicted [as a team] as we were before,” promises Hemsworth. “[But Thor] has a pretty solid battle with Iron Man in this one, which is cool. It's a lengthy fight scene of destruction.”
Another source of friction comes from some of the new characters introduced in “Avengers: Age of Ultron,” Quicksilver and Scarlet Witch. Adding the super powered twins helped to keep them from falling into too much of a familiar rhythm, in Hemsworth’s eyes.

“It shakes things up,” he elaborates. “In the individual films, you get comfortable. You get into a rhythm or a routine, and you think you know it until there's a challenge and you think, ‘Oh, yeah, that's right, there is another option here.’ We keep changing it and mixing it up. This new cast breaks the familiar rhythm that we may have and makes it a bit more unpredictable. We're lucky, to actually want to come back and work with these guys and hang out again and pick up where we left off is a pretty special thing.”

In one sequence, the Scarlet Witch unlocks a number of the Avengers’ worst fears, plunging them into a nightmare world—something that will help open Thor’s eyes to the larger threat.

“I think [the Avengers] will begin to have their fears held up in front of them,” promises Hemsworth. “For Thor, I think it's a corruption of power. Trying to have the understanding that we're in this endless battle here and wondering when this is going to end, and how does it end. That's where he really starts to kind of move through the story. Once that dream occurs, he can see what's coming. It’s a ticking clock.”
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 28 Fév - 23:20
Oh d'accord je comprends mieux ces scènes alors. Ça me donne encore plus envie de voir le film, il y a tellement de choses à mettre dedans !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 1 Mar - 14:01
Comment ça tu comprends plus ces scènes? Lesquelles exactement? Si c'est concernant Scarlett Witch qui donne des "visions" aux Avengers, on le savait depuis la scène de Steve/Tony lors de la révélation de la phase 3 Franchise Marvel - Page 26 Laugh

Bon j'espère que demain ils mettront le poster perso de Steve!! Franchise Marvel - Page 26 Sleep Franchise Marvel - Page 26 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 1 Mar - 16:34
Disons que je me demandais quand allait intervenir ces scènes et pourquoi. Je savais que Scarlett Witch était responsable de ça, mais je voulais plus d'informations. Franchise Marvel - Page 26 Erf Donc là je suis satisfaite.

S'ils nous font attendre autant, j'espère que ce poster sera bien !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 1 Mar - 20:39
ah oki Franchise Marvel - Page 26 Laugh

Bah c'est surtout que c'est le weekend et les affiches de Thor/Natasha/Fury ont été données vendredi Franchise Marvel - Page 26 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 2 Mar - 18:10
Et il y a 2h, c'était au tour de Jeremy de nous dévoiler le poster de Clint Franchise Marvel - Page 26 Gdsourir
Je pense de plus en plus que celui de Steve sera en dernier Franchise Marvel - Page 26 Sleep Franchise Marvel - Page 26 Laugh


"the official ‪#‎Hawkeye‬ character poster for @Avengers ‪#‎AgeOfUltron‬ ‪#‎marvel‬" - 02.03.15
Franchise Marvel - Page 26 11042938_868904363167571_1562079604369003546_n



Et Robert lance un concours mondial pour un fan de tenter de gagner le droit d'assister à l'avant-première mondiale à Londres à ses côtés sans parler d'un tour en hélicoptère et d'arriver avec lui et faire le tapis rouge à ses côtés.

Le principe donner 10$ qui reviendront à Julia’s House, une maison d'hôpital pour des enfants handicapés.
Il faut juste se rendre sur ce site ==> http://bit.ly/RDJBestNight

Voici aussi la vidéo où Robert explique tout!

Contenu sponsorisé

Franchise Marvel - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum