The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 18 Nov - 16:55
Ah ben si ce sont toujours les frères Russo, c'est bien. Oui dans Winter Soldier, Steve est resté le personnage central c'est vrai.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 18 Nov - 19:19
Yep se sont eux (l'avais annoncé pourtant depuis un moment et le redisais à chaque fois^^) Franchise Marvel - Page 19 Gdsourir Et ils seraient en négociations pour réaliser Avengers 3 partie 1 & 2!! Franchise Marvel - Page 19 Gdsourir Franchise Marvel - Page 19 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 18 Nov - 20:14
J'ai vraiment aimé Winter Soldier alors s'ils sont pris pour réaliser Avengers 3 : Franchise Marvel - Page 19 581857
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 18 Nov - 20:40
Moi je veux trop que ce soit officiel Franchise Marvel - Page 19 Gdsourir Franchise Marvel - Page 19 Gdsourir

Après avoir eu les dates US pour les films de la phase 3, on a maintenant celles pour chez nous Franchise Marvel - Page 19 Gdsourir
Pour la majorité, on les aura avant la sortie US de quelques jours, comme pour Captain America, les Avengers mais pour Thor par ex, ce sera après Franchise Marvel - Page 19 Huh Franchise Marvel - Page 19 Laugh


Franchise Marvel - Page 19 456096


Captain America - Civil War : 4 mai 2016
Doctor Strange : 2 novembre 2016
Les Gardiens de la Galaxie 2 : 26 avril 2017
Thor - Ragnarok : 2 août 2017
Black Panther : 1er novembre 2017
Avengers - Infinity War (partie 1) : 25 avril 2018
Captain Marvel : 11 juillet 2018
The Inhumans : 31 octobre 2018
Avengers - Infinity War (partie 2) : 1er mai 2019
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 18 Nov - 20:48
Bon programme. Je prends les Marvel, les DC, HG, quelques films de genre fantastique et j'ai mon programme ciné pour quelques années.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 18 Nov - 20:52
HG? Si c'est Hunger Games, ça sera finit l'année prochaine, c'est pas beaucoup Franchise Marvel - Page 19 Laugh
Moi, je prends juste les Marvel, déjà les Captain, Thor & Avengers, sûrs et après faut voir le casting et les trailers si ça donnent envie Franchise Marvel - Page 19 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 18 Nov - 21:02
Oui enfin Hunger Games et le Hobbit pour débuter le programme, puis les Marvel et DC après Franchise Marvel - Page 19 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 18 Nov - 21:05
Oki car là, sur le coup, me disais mais HG, ça se finit donc ça fait beaucoup dans le programme Franchise Marvel - Page 19 Laugh
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 18 Nov - 21:34
Un sacré programme que j'ai enregistré d'ailleurs eheh
Avengers en II partie ça va être de la bombe *_*
J'ai hâte de voir Civil War et Thor III *_*
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 18 Nov - 21:43
Je sens que Civil War va être énorme, alors que va donner Infinity War ?
Puis Thor Ragnarok est un titre qui en jette ! Franchise Marvel - Page 19 506131
Docteur Strange, Captain Marvel et Black Panther m'intriguent, mais c'est sympa de voir de nouveaux films de la franchise. Les Gardiens de la Galaxie 2, je verrai volontiers. Et Inhumans ?
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 18 Nov - 21:49
Déjà que je connais un peu de Civil War, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, Iron Man VS Captain America *.* alors Infinity War "des les pommes"
Thor j'attends avec impatience, puis le titre de l'apocalypse *-*
Dr Strange je connais le personnage grâce aux comics, mais son histoire reste tellement compliqué que j'espère que ça ne va pas partir en castagnette lol
Captain Marvel, Black Panther .... Bof .... Je verrais.
Evidemment les gardiens de la galaxie 2 m'intriguent *_* quand à Inhumains ... Je ne sais pas je verrais aussi.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 18 Nov - 21:52
Ouais, je sens aussi qu'il va être énorme Captain America Franchise Marvel - Page 19 Gdsourir Et donc normalement, l'info a été révélé sur twitter, le gros vilain de ce 3e opus de Captain est Crossbones alias Rumlow Franchise Marvel - Page 19 Gdsourir
Pour Avengers Infinity War, ça va castagner car ça suivra les conséquences de Civil War Franchise Marvel - Page 19 Laugh

Inuhmans, je sais pas du tout ce que s'est Franchise Marvel - Page 19 Laugh

Y a aussi Ant-Man pour août prochain et qui sera dans la phase 2 alors qu'au départ, il devait être dans la 3e Franchise Marvel - Page 19 Laugh
Mais Ant-Man, il me botte avec tous les persos qu'on va voir et puis les acteurs Franchise Marvel - Page 19 Gdsourir Eangeline Lily (Hobbit), Micheal Douglas puis niveau perso, on aura le jeune Alexander Pierce, et on reverra Peggy Franchise Marvel - Page 19 Gdsourir Franchise Marvel - Page 19 Gdsourir
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 18 Nov - 22:21
Ah oui Ant-Man j'ai entendus parler, il avait aussi parlé de Amora (l'enchanteresse) mais si il nous font tout les comics c'est pas fini xD

Après ça va faire trop et ça risque de lasser des gens ... Puis il peut y avoir aussi des préférences, le cinéma c'est cher, donc des personnes peuvent se dire "au lieu d'aller voir Civil War allons voir Dr Strange" il y a des films qui risquent de perdre des fans, se serait vraiment dommage :/
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 18 Nov - 22:26
Ohh non, vu les mois de décalage (Captain en mai et Strange en novembre 2016, ça faisait la même chose pour Iron Man 3, sortie en avril et Thor 2 sortie en octobre et au contraire, les gens n'ont boudé ni l'un ni l'autre car tous les deux ont fait des recettes encore meilleur que leur épisode précédent^^) et le poids que va être Civil War, la franchise Captain, risque pas de perdre des fans surtout avec le gros succès du Winter Soldier Franchise Marvel - Page 19 Gdsourir
Pour 2016, c'est léger pour les films Marvel car y aura que Captain et Strange alors que pour 2017 et 2018, y en aura 3!

Euh non y a pas de Amora dans la phase 3 après peut-être la phase 4 mais le seul film solo avec un perso féminim c'est Captain Marvel mais j'aurais voulu que ce soit sur Natasha Franchise Marvel - Page 19 Laugh
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 18 Nov - 22:49
Pour Amora ça avait juste été abordé mais jamais fait, d'ailleurs c'était Tom Hiddleston qui avait eu l'idée, mais ça fait beaucoup d'un coup, surtout qu'après il faudrait intégrer le personnage de Lorelei qui est la soeur de Amora, sans oublier le destructeur etc ... Encore beaucoup de personnage à prévoir, du coup ça était laissé.
Par contre pour Ragnarock, il vont avoir besoin de Fenris, Jor' et Héla, sauf si il utilise une autre façon de mettre Ragnarock en place, après je me base beaucoup sur les comics aussi, ça va vraiment dépendre si les comics sont utilisaient ou pas.

En tout cas Ant-man, Black Panther, Captain Marvel et Inhumains ça me dit vraiment rien.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 19 Nov - 9:03
Cool une femme pour incarner Captain Marvel !

D'après Allocine, Captain Marvel et les Inhumains sont un peu dans le même univers. Captain Marvel tire son pouvoir des extraterrestres kree qui eux ont créé les mutants, les Inhumains. Ce sont des sortes d'X-Men beaucoup plus sombres. Et apparemment ils prendront le relais des films Avengers et les Gardiens de la Galaxie. Black Panther va s'intégrer aux Avengers.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18637738.html

Et Ant-Man, connais peu.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 19 Nov - 10:19
Ah non, veux pas que les Inhumains prennent le relais des Avengers Franchise Marvel - Page 19 Rolleyes
J'ai pas l'impression que c'est dit qu'ils prendront le relais, je pense plus que se sera à côté, comme le fait que les Gardiens, ce sont une sorte d'Avengers dans une autre galaxie Franchise Marvel - Page 19 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 19 Nov - 12:43
Oui, je veux dire que quand Avengers et les Gardiens de la Galaxie ce sera fini, il y aura un autre film de groupe.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 19 Nov - 13:25
Oki car là, tu me faisais peur car plus d'Avengers, je dis non Franchise Marvel - Page 19 Laugh Franchise Marvel - Page 19 Laugh
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 19 Nov - 14:47
J'approuve Alexa, quand à Captain Marvel, j'aurais préféré qu'il s'attarde davantage sur Peggy Carter ou Sharon Carter l'agent 13, d'ailleurs il y a aussi Pepper maintenant qui a des pouvoirs, vue dans Iron Man 3.
Après quand ça dérive extra-terrestre on a déjà les gardiens de la galaxie, ça fait beaucoup.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 19 Nov - 16:36
Bah pour Peggy, on va avoir sa série qui débute le 6 janvier prochain Franchise Marvel - Page 19 Gdsourir avec Howard Stark dedans, ainsi que quelqu'uns des Howling (l'équipe de Steve!), on devrait retrouver Dum Dum et Jones (pas étonnant pour ce dernier, vu que dans la série SHIELD, on y découvre son petit fils Franchise Marvel - Page 19 Gdsourir ) et on découvrira qui était Jarvis, le bras droit d'Howard et dont Tony a donné le nom à sa petite entité Franchise Marvel - Page 19 Gdsourir
D'ailleurs, on a déjà eu un teaser et un extrait Franchise Marvel - Page 19 Gdsourir Franchise Marvel - Page 19 Gdsourir
En plus que Peggy apparait pour la 2e fois dans la saison 2 du SHIELD, les 201 & 208!! Le 201, elle était accompagnée de deux membres des Howling: Dum Dum et Morita Franchise Marvel - Page 19 Gdsourir Franchise Marvel - Page 19 Gdsourir Franchise Marvel - Page 19 Gdsourir


Par ailleurs, j'ai oublié de le dire, mais B.J. Britt, l'acteur qui joue le rôle de Triplett, le petit fils de Jones (l'un des membres des Howling) aurait été vu pendant le tournage d'Avengers 2.... Ca serait cool ça car Steve pourrait rencontrer le descendant de l'un de ses amis Franchise Marvel - Page 19 Gdsourir


Ohh et une nouvelle sympa pour Chris/Thor qui a été élu homme le plus sexy de l'année par le magazine People...

Un Avenger élu homme le plus sexy de l'année !

Après Bradley Cooper, Channing Tatum et Adam Levine, c'est au tour d'un Avenger d'être élu homme le plus sexy de l'année...

Voici l'homme le plus sexy de la planète en 2014 : Chris Hemsworth ! Le magazine People vient de révéler son traditionnel classement : après Adam Levine en 2013, Channing Tatum (2012) et Bradley Cooper (2011) entre autres, c'est donc le héros de Thor, bientôt à l'affiche d'Avengers : l'ère d'Ultron, qui hérite du titre !

Franchise Marvel - Page 19 B2x5fTFIAAE_HhL

Vus dans Thor 1 et 2, Blanche Neige et le chasseur, ou encore Rush, le comédien de 31 ans sera très présent sur les écrans en 2015 avec Avengers 2, Au coeur de l'océan de Ron Howard et Hacker de Michael Mann... Les temps forts de sa filmographie en images !


Le lien pour voir le petit dossier ==> http://www.allocine.fr/diaporamas/cinema/diaporama-18638171/
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 19 Nov - 17:19
Encore des infos croustillantes Franchise Marvel - Page 19 506131 Franchise Marvel - Page 19 Happy
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 19 Nov - 21:50
YEAAAH Merci pour toute ces infos Alexa tu gère!

Faut que je me remette à la série d'ailleurs j'ai arrêté au troisième épisode.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 20 Nov - 12:37
Je dirais juste que je suis fan Franchise Marvel - Page 19 Laugh J'ai adoré ces persos dans Captain 1 donc les revoir, je suis aux aguets Franchise Marvel - Page 19 Gdsourir Franchise Marvel - Page 19 Laugh
Alors je te conseille de t'y remettre! Franchise Marvel - Page 19 Gdsourir

Comme Agent Carter n'a pas encore de toto perso et j'ignore si elle en aura un, voici le teaser et le sneak peek avec Peggy, Howard et Jarvis Franchise Marvel - Page 19 Gdsourir Franchise Marvel - Page 19 Gdsourir




Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 20 Nov - 22:02
Han je veux voir!!!! Cette femme elle gère! elle a une classe d'enfer! je l'adore Franchise Marvel - Page 19 736115 (j'adore aussi Howard Stark Franchise Marvel - Page 19 736115 ils iraient bien ensemble d'ailleurs Franchise Marvel - Page 19 Gdsourir )
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel - Page 19 Empty Re: Franchise Marvel

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum