The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 37
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 7 Aoû - 20:08
Beh de rien ma Lily  Franchise Marvel - Page 9 Gdsourir 

Et pas non plus, Captain America 3, avec ces confirmations officielles de ce qui va se passer pour nos bros préférés?  Franchise Marvel - Page 9 Wub Franchise Marvel - Page 9 Gdsourir 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 34
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 7 Aoû - 20:31
Han juste génial!!!!! j'adore le duo Bucky et Steve, j'ai tellement hâte d'en voir davantage sur eux, Captain America 2 c'est pas suffisant, j'ai vraiment trop hâte de voir comment ça va évoluer dans le numéro 3  Franchise Marvel - Page 9 Wub Franchise Marvel - Page 9 Wub 

Il devrait penser à faire ce genre de chose pour Thor 3

J'ai vraiment hâte de voir tout ce qu'il vont faire, ça va être dur de me tenir tranquille  Franchise Marvel - Page 9 Gdsourir 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 37
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 7 Aoû - 20:42
Bah déjà pour le duo Bucky/Steve, tant voit déjà un sacré bout sur leur relation aussi dans le 1er Captain America  Franchise Marvel - Page 9 Wub Franchise Marvel - Page 9 Wub 

Ouais, ça serait bien quelque chose comme ça pour Thor/Loki car ils s'aiment peut-être mais niveau bromance ils ne font que de se "taper" dessus  Franchise Marvel - Page 9 Erf 

Après le petit extrait du bonus sur le style de Captain avec Chris et les frères Russo, en voici un nouveau petit extrait sur Scarlett et sa doublure cascade  Franchise Marvel - Page 9 Gdsourir Franchise Marvel - Page 9 Gdsourir 

Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 34
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 7 Aoû - 20:46
Ouah ça fait toujours très bizarre de voir les doublures, évidemment les cascades vont tellement vite on a pas le temps de voir la différence, mais une fois stoppé oui.

Mdr ouais mais Thor et Loki c'est l'amour vache  Franchise Marvel - Page 9 Laugh 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 37
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 7 Aoû - 20:51
ouais sauf pour Sebastian durant la baston dans la rue, tu le vois quand c'est sa doublure qui fait la prise, à cause de ses yeux  Franchise Marvel - Page 9 Wub Et à un moment pour celle de Chris quand il fonce, durant la même scène sur Bucky et le projette sur la fourgonnette en lui donnant un coup de genou  Franchise Marvel - Page 9 Erf 

Viii c'est l'amour vache mais qu'en même, ils pourraient montrer qu'il n'y a pas que ça  Franchise Marvel - Page 9 Rolleyes Surtout que Loki, avec ma soeur, on se disait ça durant le marathon, quoi qu'il arrive, il est toujours là pour son frère, surtout dans le 2e, quand il protège Jane et qu'il sauve Thor qui se faisait défoncer  Franchise Marvel - Page 9 Laugh mais pour Thor, on le voit pratiquement pas voire pas du tout faire ça  Franchise Marvel - Page 9 Sleep Franchise Marvel - Page 9 Erf 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 34
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 7 Aoû - 21:11
Ce serait bien de faire évoluer la relation des frères, limite Loki a eu des décisions plus raisonnables que Thor, déjà au début dans le numéro 1 et il adore tellement sa mère, qu'il est prêt à mourir pour la venger en sauvant Thor.

Ah pour les doublures j'ai pas fait attention
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 37
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 7 Aoû - 21:14
bah ouais voila quoi et puis c'est grâce à lui, que Thor part vivre sur terre avec Jane, quoi  Franchise Marvel - Page 9 Laugh 

Sebastian a les yeux bleu alors que sa doublure non et aussi l'allure de ses cheveux, ils sont plus lisses Franchise Marvel - Page 9 Wub Franchise Marvel - Page 9 Laugh alors que ceux de sa doublure, sont un peu plus ondulés...
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 34
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 7 Aoû - 22:17
Lexa et Sebastian  Franchise Marvel - Page 9 190736 je ne peux que te croire, vue que moi je suis tellement fan de Milla que je reconnais facilement les doublures  Franchise Marvel - Page 9 Gdsourir 

Ouais bah sur ce coup-là, sacrifier sa vie pour une humaine non, même Frigga, vraiment se sacrifier pour Jane pfff comme dit Loki "il y a 5 000 ans de différence"
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 37
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 7 Aoû - 22:22
Morrigan a écrit:Lexa et Sebastian  Franchise Marvel - Page 9 190736 je ne peux que te croire, vue que moi je suis tellement fan de Milla que je reconnais facilement les doublures  Franchise Marvel - Page 9 Gdsourir 

Je me suis faite démasquée  Franchise Marvel - Page 9 Laugh Franchise Marvel - Page 9 56143 Mais y aussi la doublure de Chris que j'ai reconnu, comme je te l'ai signalé, il a les cheveux un chouille plus foncé durant le passage Franchise Marvel - Page 9 Laugh 


Bah si car il sait qu'elle est importante pour son frère et il le dit qu'il l'adore quand elle le gifle  Franchise Marvel - Page 9 Laugh 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 34
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 7 Aoû - 23:13
Elle dit que c'était pour New-York le coup de la gifle  Franchise Marvel - Page 9 Tongue  et Thor, une mortelle non mais vraiment
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 37
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 8 Aoû - 12:59
Oui, je sais que c'était pour New-York  Franchise Marvel - Page 9 Laugh mais si c'est bien, des couples uniques  Franchise Marvel - Page 9 Gdsourir 

Moi, en couple dans les films, j'attends celui de Bucky/Natasha Franchise Marvel - Page 9 Wub Franchise Marvel - Page 9 Wub Franchise Marvel - Page 9 Wub 


Ohh et concernant les chiffres du 1er weekend des Gardiesn de la Galaxie, eh bien le film a dépassé les prognostiques... Déjà en réalisant le meilleur score de tous les temps pour un mois d'août et en faisant plus que ce qu'on attendait de lui... Le film a fait 94 millions de $ pour ces 3 premiers jours (juste derrière Winter Soldier qui avait fait 95 millions $  Franchise Marvel - Page 9 Wub  Franchise Marvel - Page 9 Wub ) et donc il n'y aura aucun soucis pour la suite, qui avait été annoncé lors de l'avant-première mondiale dont la sortie est prévue pour le 28 juillet 2017...
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 34
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 8 Aoû - 13:05
Ce serait bien une avant première de Avengers 2 *_* la faudrait que j'y sois!

Bucky / Natasha je ne sais pas d'ou vient cette romance en faite, ils ont vraiment eu une relation ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 37
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 8 Aoû - 13:20
Au Grand Rex, y en aura une  Franchise Marvel - Page 9 Gdsourir Donc on attend de voir combien d'Avengers on aura, vu que pour Thor 2, y avait eu Tom & Natalie  Franchise Marvel - Page 9 Gdsourir Pour Captain Amrica 2: y avait Chris, Scarlett, Samuel et les frères Russo  Franchise Marvel - Page 9 Gdsourir Franchise Marvel - Page 9 Gdsourir (et pour celle-là, j'ai pas pu y aller, trop bobo au genou  Franchise Marvel - Page 9 143924 )


Puor Bucky/Natasha, ça vient tout simplement des comics, puisque c'est Bucky dans la "Red Room" qui a entraîné Natasha quand elle était plus jeune... Ensuite ils sont tombés amoureux et ne se sont vraiment revus que lorsque Bucky s'est débarrassé des griffes d'Hydra car à l'époque, à un moment comme ils n'avaient plus besoin de lui, ils l'ont remis en cryostase... Pour faire un peu simple  Franchise Marvel - Page 9 Happy
Et Sebastian disait à la convention de Philadelphie, en juin dernier, qu'il ne serait pas contre qu'il y ait quelque chose entre Bucky & Natasha  Franchise Marvel - Page 9 Gdsourir Et les fans aussi, veulent ça, y a qu'à voir les différents fan-arts sur eux deux ou les images des comics réutilisées Franchise Marvel - Page 9 Wub
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 34
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 8 Aoû - 13:30
Han trop bien pour Bucky et Nat' mais du coup avec Clint, il va y avoir de la tension dans l'air eheh

Oh tu va te rattraper pour Captain 3  Franchise Marvel - Page 9 Gdsourir 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 37
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 8 Aoû - 13:41
Ouais mais après faut voir s'ils vont le faire cette relation mais j'y crois à fond  Franchise Marvel - Page 9 Gdsourir 
Oh et j'ignore si vous le saviez, mais le petit collier avec le penditif d'une flèche, pour faire référence à Clint, que Natasha porte dans Winter Soldier, c'est Scarlett qui en a eu l'idée  Franchise Marvel - Page 9 Gdsourir 

Bah déjà, je ferais tout pour me rattraper avec Avengers 2 puis après bien sûr avec Captain 3 et j'espère que Sebastian et Anthony seront là  Franchise Marvel - Page 9 Wub Franchise Marvel - Page 9 Wub Franchise Marvel - Page 9 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 37
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 8 Aoû - 21:08
Ahhhhhhhhh, après un petit extrait des bonus sur le style de combat de Steve avec Chris et les Russo, puis de Scarlett et sa doublure. C'est au tour de Sebastian avec la répétition pour la baston dans la rue avec Natasha et surtout Steve  Franchise Marvel - Page 9 Wub  Franchise Marvel - Page 9 Gdsourir 
Comment lui aussi il assure niveau combat et avec les couteaux quand on le voit le sortir de son étui et se battre avec Franchise Marvel - Page 9 Gdsourir Et que comme Chris, il a fait la majorité de ses cascades/combats  Franchise Marvel - Page 9 Gdsourir Et sa doublure qui le félicite à la fin, d'avoir réussi les mouvements  Franchise Marvel - Page 9 Gdsourir 




Dernière édition par Alexa le Sam 9 Aoû - 9:00, édité 1 fois
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 34
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 9 Aoû - 0:18
Elle ne marche pas la vidéo :/
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 37
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 9 Aoû - 9:01
Ohh bah chez moi, elle fonctionne impec... J'ai ré-édité, regarde pour voir car ça fonctionne toujours impec de mon côté  Franchise Marvel - Page 9 Erf 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 34
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 9 Aoû - 13:13
Je regarde directement sur youtube ;) oui Seb' ce débrouille pas mal, mais il a sans doute un costume plus lourd que Chris donc le mouvement c'est plus lent, de plus il a une arme en main, enfin j'aime, limite il apprenne à danser, pour ça qu'on dit chorégraphie d'ailleurs ;)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 37
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 9 Aoû - 13:32
Vilain fofo  Franchise Marvel - Page 9 Laugh 

Plus lourd que Chris, je pense pas, qu'en même... tout comme le mouvement plus lent, c'est pas du tout ce que l'on voit dans les scènes de tournage, ça va très vite, y a aucun mouvement rendu plus lent... En tout cas, ce n'est pas ça dans la partie de son costume qu'il se plaignait un peu mais son masque  Franchise Marvel - Page 9 Laugh Il n'arrive pas très bien à respirer avec alors durant des scènes de 20 minutes, quand il le retirait, il disait qu'il vidait une petite bouteille d'eau à chaque fois  Franchise Marvel - Page 9 Laugh 


Et encore une nouvelle petite vidéo avec un petit extrait d'un bonus sur cette fois-ci la force et le pouvoir de Captain  Franchise Marvel - Page 9 Gdsourir Avec en illustration, la scène de baston dans la rue  Franchise Marvel - Page 9 Gdsourir D'ailleurs, on voit une nouvelle fois que ça va super vite des deux côtés  Franchise Marvel - Page 9 Gdsourir 
J'espère qu'on aura aussi des passages du tournage durant la 2e baston de Steve/Bucky  Franchise Marvel - Page 9 Gdsourir 

Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 34
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 9 Aoû - 15:54
Chris arrive quand même à faire des sacrées pirouettes ;) c'est clair, pour Sebastian, ça doit être galère de respirer avec un masque pareil :/ Moi qui fait de l'asthme et qui respire déjà très mal sans masque, je le plains, avoir du mal à respirer ça fatigue encore plus.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 37
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 9 Aoû - 19:53
Oui!! Ohh alors tu n'as pas dû voir la super vidéo bts qu'on avait eu droit deux semaines avant la sortie ciné de "Winter Soldier" et que j'avais mis sur la 1ere page du toto dans le post consacré au film  Franchise Marvel - Page 9 Laugh 
On a droit à pas mal de moments sur le tournage dont certains passages des différentes bastons  Franchise Marvel - Page 9 Gdsourir C'est l'une des mes vidéos bts préférées que j'en avais même fait des gifs sur les parties Chris/Sebastian  Franchise Marvel - Page 9 Gdsourir 
Je la remets pour le plaisir  Franchise Marvel - Page 9 Gdsourir 

En plus Sebastian disait qu'il faisait chaud durant ces scènes alors c'était encore plus dur  Franchise Marvel - Page 9 Laugh 


Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 34
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 9 Aoû - 23:36
N'empêche c'est super intéressant de voir les vidéos pendant le tournage, on entends le bruit des machines, faut vraiment être un bon acteur / actrice pour arriver à garder son sang froids.
D'ailleurs on voit souvent Scarlett rire et faire des grimaces  Franchise Marvel - Page 9 Tongue 
Chris, je l'admire ce mec, il sait vraiment bien se battre, je suis envieuse la mdr
Roh le pauvre Seb' il a un masque de malade, c'est hard! effectivement vaut voir la fin pour le voir se battre avec Chris, j'adore!
Il on explosé combien de voiture sinon  Franchise Marvel - Page 9 604629  ?
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Franchise Marvel - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 10 Aoû - 17:01
Géniale la vidéo posté par Dirt, SHIT j'ai adoré  Franchise Marvel - Page 9 Gdsourir Franchise Marvel - Page 9 Gdsourir Franchise Marvel - Page 9 Gdsourir 

Merci pour les bonus !!! J'aime beaucoup la scène avec Cobie, c'est trop dommage qu'il l'aie coupé !! Je me demande ce qu'ils ressentent quand ils doivent couper des scènes, surtout quand elles sont aussi super, et celle de Cap qui leurre tout le monde et qu'on le voit de dos après, c'est géant !!

Les bonus sont supers ! De tous, les fights que je préfère sont ceux de natasha, je les trouve toujours super élaborés, en même temps c'est son seul "pouvoir" lol

Pour les doubleurs, ça dépends, pour Natasha, les fights sont tellement rapides qu'on voit pas trop, alors que pour les autres, c'est un peu plus flagrants, dans Cap 2, j'avoue que j'ai pas capté les doubleurs, j'étais à fond dans le film que je fais pas attention à ce genre de chose  Franchise Marvel - Page 9 Laugh 

Je suis franchement sceptique pour la série sur Peggy, déjà que agents of shield fait pas des records d'audience, j'imagine déjà le bide là ...

Je suis devant déco sur M6 et elle a fait une décoration supers héros à un petit garçon, lit batman, poster avengers, trop la classeeeeeeeeeeeee ! Ma soeur se fout de moi, elle me dit "c'est pas des princesses qu'il te faut toi"  Franchise Marvel - Page 9 Laugh Franchise Marvel - Page 9 Laugh 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 37
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 10 Aoû - 18:03
Euh combien de voitures? Oh peut-être une petite dizaine  Franchise Marvel - Page 9 Laugh Je crois aussi qu'à chaque fois, qu'on voit ça dans le film, ça a été fait une fois  Franchise Marvel - Page 9 Laugh 

Bah ils doivent qu'en même se sentir un peu mal quoi, car ça apporte un truc à leur perso, surtout pour Hill Franchise Marvel - Page 9 07 

Je crois que c'est plus simple pour les doublure féminines de confondre, surtout quand on voit ce que Chris a dit lors du Comic Con, concernant les 3-4 doublures de Scarlett, sur le plateau d'Avengers 2, dû à sa grossesse et souvent, il interpellait Scarlett qui était de dos pour se rendre compte qu'en réalité, c'était pas du tout Scarlett mais une doublure et il s'est fait avoir plus d'une fois  Franchise Marvel - Page 9 Laugh 
Après pour te rendre compte ou pas, j'étais les 3 fois à fond dedans mais ça a fait tilt qu'en même  Franchise Marvel - Page 9 Laugh  Franchise Marvel - Page 9 Laugh Dois être space  Franchise Marvel - Page 9 Laugh 

Moi non suis pas septique pour "Agent Carter", surtout après avoir vu le court métrage en entier, qu'on a dans les bonus d'Iron Man 3, sachant que c'est la même équipe derrière  Franchise Marvel - Page 9 Gdsourir Bah après ça peut remonter ce n'était que la 1ere saison pour tout installer  Franchise Marvel - Page 9 07 

roooooooooo j'ai loupé ça sur m6  Franchise Marvel - Page 9 Rolleyes Franchise Marvel - Page 9 Laugh 
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum