The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

Franchise Marvel - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 19 Juil - 17:13
Marvel Studio vient d'annoncer 5 nouvelles dates dans leur gros planning à venir, sans trop préciser encore pour quel film exactement... Le seul qu'on connait pour l'instant c'est Captain America et étrangement, on dirait bien que l'ordre qu'on avait depuis le début va changer...

Depuis Iron Man 2, on avait ensuite Thor, Captain America puis Avengers... Ensuite Iron Man 3, Thor 2 & Captain America 2 avant ensuite d'avoir Avengers 2...
Et donc après, par rapport à ces gros persos là, l'ordre changera avec d'abord Captain 3... Puis après on sait pas  Franchise Marvel - Page 6 Laugh 

Sinon ils supposent dans l'article qu'Avengers 3 pourrait être repoussé en 2019... sachant que théoriquement cet épisode serait le dernier du contrat de Chris Evans en Captain America... Est-qu'ils veulent lui laisser du temps pour qu'il puisse passer à autre chose comme à la réalisation, comme il l'avait annoncé dans une interview... Pour lui faire ensuite, tenter de signer un new contrat pour quelques autres films pour suivre d'une certaine façon, dans cet univers cinématographique, certains points de l'univers des comics?
Un trop plein de questions là  Franchise Marvel - Page 6 Laugh 

Marvel Studios ajoute cinq films à son planning 2017-2019 !

Disney vient d'annoncer de nouvelles dates pour des films Marvel à venir en 2018 et 2019. Cinq films ont été placés dans l'agenda déjà bien chargé de la Maison des idées, confirmant la vision à long terme de son président Kevin Feige.

La firme Marvel Studios a révélé les dates de sorties de cinq nouveaux projets, planifiés de 2017 à 2019. S'il est vrai que la Maison des idées a des projets jusqu'en 2028, nous ignorions encore ce qui nous attendait passé Captain America 3, prévu pour le 6 mai 2016.

L'agenda Marvel Studios mis à jour (2016 - 2019) :

Captain America 3 - Sortie le 6 mai 2016
Film non identifié - Sortie le 18 juillet 2016 (très probablement Doctor Strange)
Film non identifié - Sortie le 5 mai 2017
Film non identifié - Sortie le 28 juillet 2017 (nouvelle date)
Film non identifié - Sortie le 3 novembre 2017 (nouvelle date)
Film non identifié - Sortie le 6 juillet 2018 (nouvelle date)
Film non identifié - Sortie le 2 novembre 2018 (nouvelle date)
Film non identifié - Sortie le 3 mai 2019 (nouvelle date)

Voyez notre dossier "Comics et superhéros" pour suivre l'actualité des films et séries issus de comics.

Les films Marvel certains et attendus (pour l'instant sans date) sont Thor 3, Avengers 3. Moins certain, Iron Man 4 pourrait s'inclure dans cette liste, de même qu'un encore hypothétique (mais très probable) Gardiens de la Galaxie 2. Parmi les films "évoqués, mais du bout des lèvres" par le studio : un film solo pour Black Widow (Scarlett Johansson) et Ant-Man 2.

On constate en tout cas que les ambitions du président Kevin Feige orientent bien Marvel Studios vers le quota de quasiment trois films par an. Avengers 3 pourrait-il se retrouver décalé à 2019 pour laisser le temps à de nouveaux héros d'apparaître ? Peut-être aura-t-on quelques éléments de réponse au Comic-Con de San Diego la semaine prochaine.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Frère Préféré : Dean (Castiel)

Sam 19 Juil - 21:00
Sans doute que pour le prochaine Avengers, ils veulent réunir pas mal d'acteur, du coup ceux qui font le film veulent être sur que les acteurs pourraient être libre, d'ailleurs Chris Evans qui a envie de faire autre chose que Captain America c'est normal, par contre Tom Hiddleston a déjà fait pas mal de chose depuis qu'il joue plus Loki, donc c'est sur qu'il aura peut-être un emploi du temps plus libre.
Pour Scarlett, bien vue qu'en plus elle est enceinte, ça va être chaud de faire des nouveaux films ou elle doit faire des cascades (même si ce n'est pas très dangereux, enfin c'est crevant), enfin pour le moment j'ai hâte de découvrir les gardiens de la galaxie pour août  Franchise Marvel - Page 6 Smile 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

Mar 22 Juil - 5:00
Photo des Avengers II :

Franchise Marvel - Page 6 3299230

Franchise Marvel - Page 6 2333120

Franchise Marvel - Page 6 2314370

Franchise Marvel - Page 6 2361250

Franchise Marvel - Page 6 2372190

Franchise Marvel - Page 6 2384690

MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Prénom : Sarah
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!

Mer 23 Juil - 16:31
La classe tout ça !

Lexa pour le marathon, si y en a un, tu me préviens sitouplé  Franchise Marvel - Page 6 Gdsourir 

J'ai de plus en plus peur pour Chris Evans/Cap , ça sent pas bon pour lui, j'ai peur qu'ils le tuent  Franchise Marvel - Page 6 Sad 

Au fait vous avez vu que dans les comics, y a du changement !
Falcon prend la relève de Cap et TENEZ VOUS BIEN, Thor devient une femme  Franchise Marvel - Page 6 Ohmy Franchise Marvel - Page 6 Laugh 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

Mer 23 Juil - 19:01
Franchise Marvel - Page 6 Ohmy Franchise Marvel - Page 6 Ohmy Franchise Marvel - Page 6 Ohmy Franchise Marvel - Page 6 Ohmy 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

Mer 23 Juil - 21:06
Bien sûr je te tiens au courant pour le marathon!! Déjà j'vais faire attention pour l'avant-première d'Avengers 2 au Grand Rex et ça m'étonnerait pas qu'il fasse un marathon  Franchise Marvel - Page 6 Gdsourir 

Bah ils peuvent faire comme dans les comics pour Captain quand il est soi-disant mort... Oui j'ai vu que Sam/Falcon reprend le flambeau mais avant c'était Bucky qui avait repris le costume (à la demande de Steve, s'il lui arrivait quelque chose, dans une lettre) avant de le redonner à Steve quand il était soi-disant mort, enfin pas tout de suite... Et dans la version ciné, c'est bien aussi ce qui est prévu par rapport à Bucky qui reprend le costume car il est le seul depuis le 1er Captain a tenir le bouclier, en l'utilisant  Franchise Marvel - Page 6 Gdsourir Dans le 1er, c'est la scène dans le train, juste avnt qu'il ne tombe dans le vide et dans le 2e, il l'a 4 fois dont une, dans une scène que l'on voit que dans l'un des trailers (celle qui est dans mon vava^^) Franchise Marvel - Page 6 Sleep Franchise Marvel - Page 6 Laugh 

Et pour Thor, c'est pas Thor qui est transformé en fille, hein  Franchise Marvel - Page 6 Laugh C'est un autre personnage qui est une fille, qui s'appelle Thor  Franchise Marvel - Page 6 Laugh 
Mais après, ce point-là, je ne pense pas que cela soit dans la version ciné  Franchise Marvel - Page 6 Laugh

Dernière édition par Alexa le Mer 23 Juil - 22:11, édité 1 fois
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin

Mer 23 Juil - 22:08
En faite tout le monde va faire comme Loki, je change de sexe et de fringue, le pouvoir de la métamorphose et des illusions.
Tout le monde pique les affaires de Captain (même Loki l'a fait dans Thor 2 => je sors)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

Ven 25 Juil - 8:33
Franchise Marvel - Page 6 Laugh 
Bah l'univers des comics, y a énormément de changement  Franchise Marvel - Page 6 Laugh 
Alors Loki ne pique po, il s'en fait une copie  Franchise Marvel - Page 6 Laugh 

Sinon voici les concept art pour le Comic Con, de Captain, Iron Man, Black Widow et Scarlet Witch pour AVengers 2!!  Franchise Marvel - Page 6 Gdsourir Et l'on voit pour celui de Natasha, le marteau de Thor et la main d'Hulk... Et pour Scarlet, on voit deux flèches de Clint!
Sont trop beaux  Franchise Marvel - Page 6 Wub 

Franchise Marvel - Page 6 53d120ddcc75b

Franchise Marvel - Page 6 53d1215076317

Franchise Marvel - Page 6 53d030bab6835

Franchise Marvel - Page 6 53d0300dee05f
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin

Ven 25 Juil - 22:34
Sublime!!!  Franchise Marvel - Page 6 Wub 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

Sam 26 Juil - 13:17
Mais trop! Et voici en solo, Hawkeye Franchise Marvel - Page 6 Wub et Quicksilver!
Y a aussi Thor et Hulk mais elles ne sont pas de bonnes qualités et après, j'attends l'affiche géante avec tous en HQ  Franchise Marvel - Page 6 Gdsourir Je l'ai mais ils ont pas encore mis Thor et Hulk dessus  Franchise Marvel - Page 6 Laugh 

Franchise Marvel - Page 6 027982

Franchise Marvel - Page 6 408116
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin

Sam 26 Juil - 13:21
Ouh la dur pour Clint, il va pas pouvoir se débarrasser de tout le monde seulement avec ses poings  Franchise Marvel - Page 6 Blink 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

Sam 26 Juil - 18:10
Bah là, c'est plus avec ses flèches qu'avec ses poings  Franchise Marvel - Page 6 Laugh 

Et voici celles d'Hulk et Thor  Franchise Marvel - Page 6 Gdsourir Maintenant l'ensemble  Franchise Marvel - Page 6 Gdsourir 

Franchise Marvel - Page 6 53d3c3ef01f91

Franchise Marvel - Page 6 53d3c3acdd255

Franchise Marvel - Page 6 10454907_501408720006001_8298801808082326241_o

Concernant Avengers 2, grâce à Hayley Atwell qui y était présente pour "Agent Carter" a révélé lors de l'une des interviews qu'elle reprendrait bien son rôle de Peggy pour ce 2e opus  Franchise Marvel - Page 6 Gdsourir
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin

Sam 26 Juil - 21:57
En tout cas c'est chaud pour tout les Avengers  Franchise Marvel - Page 6 Blink 
Clint il ne peut même plus utiliser son arc, il se bat carrément avec les flèches en main ;)
J'aime j'aime j'aime merci pour ces images *-*

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

Sam 26 Juil - 22:28
Ouais, ils sont bien dans la mouise  Franchise Marvel - Page 6 Laugh et en plus y a pas Rhodes sur les concept art  Franchise Marvel - Page 6 Laugh 
Et de rien  Franchise Marvel - Page 6 Happy 

Encore de nouvelles photos, les deux premières sur la nouvelle moto de Steve dont la 1ere vient du stand au Comic Con et la 2e du film  Franchise Marvel - Page 6 Gdsourir La 2e photo, est celle en "intégralité" de la fameuse still où l'on voit Steve, Clint, Tony et Rhodes entrain de se détendre... et surtout un bout de main aux côtés de Steve et maintenant on sait que cette main appartient à Thor!!  Franchise Marvel - Page 6 Laugh 
Comprends même pas pourquoi, ils ont coupé Thor quand ils avaient dévoilé les 1eres stills  Franchise Marvel - Page 6 Rolleyes 

Franchise Marvel - Page 6 10538662_501498296663710_7918506755535527282_n

Franchise Marvel - Page 6 10513278_501498243330382_3440084870688401629_n

Franchise Marvel - Page 6 10378090_501498273330379_9065976068679009429_n
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin

Sam 26 Juil - 22:55
Mais trop, en plus il est bien comme sa Thor, il fait classe avec les cheveux attachés, on voit qu'il s'habitue à être sur Terre, puis on voit bien son marteau poser sur la table basse mdr
J'espère que cette table est solide  Franchise Marvel - Page 6 Laugh Franchise Marvel - Page 6 Laugh  déjà dans Thor 2, quand il a croché son marteau au porte manteau j'ai eu peur  Franchise Marvel - Page 6 Laugh Franchise Marvel - Page 6 Laugh 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

Dim 27 Juil - 10:08
Ouais, très classe et commence à s'adapter à la vie terrestre  Franchise Marvel - Page 6 Gdsourir Tony a dû prévoir une super table pour son pote dieu  Franchise Marvel - Page 6 Laugh Ouais, j'avais eu aussi peur pour le porte manteau  Franchise Marvel - Page 6 Laugh 

Alors le panel a eu lieu, hier, au Comic Con, en présence de toute l'équipe (sauf Scarlett mais elle est enceinte donc ça explique son absence) et le trailer a bien été visionné dans la salle et d'après les résumés, il déchire  Franchise Marvel - Page 6 Gdsourir 
D'ailleurs, cette fameuse photo où ils sont tous ensemble est la première image qu'on a dans le trailer où Thor lance son marteau sur la table et dit aux Avengers si y en a un qui est capable de prendre son marteau  Franchise Marvel - Page 6 Laugh Tony et Rhodes mettent les mains de leurs armures mais ça marche pas... Bruce dit que c'est même pas la peine de faire sortir Hulk (sûrement parce que dans Avengers 1, Hulk avait été incapable de soulever le marteau Franchise Marvel - Page 6 Laugh ) et Steve si met et arrive à le faire bouger tout doucement mais paf, les ennuis commencent  Franchise Marvel - Page 6 Erf 
J'ai aussi d'autres trucs concernant les scènes dans le trailer mais celle-là était la plus rigolote à dire... le reste vous le verrez en images Franchise Marvel - Page 6 Tongue 

Et en attendant d'avoir le trailer et des photos en HQ pour certaines car y en a pleins de photos du panel, des séances de dédicaces, des interviews, voici l'entrée du cast lors du panel et Robert sait toujours faire des entrées uniques et celle-là, c'est la plus mignonne surtout quand il va voir Colbie et Elizabeth (Scarlet Witch)  Franchise Marvel - Page 6 Gdsourir Et puis Jeremy qui fait le pitre, vous verrez qui il imite  Franchise Marvel - Page 6 Laugh 
Et les deux Chris, quoi  Franchise Marvel - Page 6 Wub Chris/Cap a encore gagné en popularité (y a qu'à entendre les cris^^)  Franchise Marvel - Page 6 Gdsourir 

Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin

Dim 27 Juil - 13:12
Je suis IN LOOOOOVE  Franchise Marvel - Page 6 736115 Franchise Marvel - Page 6 736115 Franchise Marvel - Page 6 736115 Franchise Marvel - Page 6 736115 
Regardez moi cette entrée de Rob et Jeremy Franchise Marvel - Page 6 736115  Franchise Marvel - Page 6 736115  Franchise Marvel - Page 6 736115  Franchise Marvel - Page 6 736115  Franchise Marvel - Page 6 736115 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

Dim 27 Juil - 22:35
Mais trop!!  Franchise Marvel - Page 6 Gdsourir 

Et voici le bouclier de Captain, brisé en deux, qu'on l'on voit dans ce fameux trailer qui se fait attendre  Franchise Marvel - Page 6 Rolleyes Franchise Marvel - Page 6 Laugh Ils vont bien en baver les pauvres (y a Thor au prise avec un tank d'Hydra aussi^^) Franchise Marvel - Page 6 Erf 

Franchise Marvel - Page 6 10553538_502144183265788_8138814231677163923_n
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin

Dim 27 Juil - 23:20
Ouille pauvre bouclier x)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

Lun 28 Juil - 10:12
Une petite interview de Chris/Steve où il nous parle des nouvelles motivations de Steve qui jusqu'à présent ne faisait qu'attendre les ordres pour agir et que maintenant tout ce qu'il cherche en autre (sans parler de sa recherche pour retrouver Bucky), c'est une maison ou un endroit qu'il pourrait considérer comme tel et que les Avengers travaille en équipe et ne rendent de compte à personne..

J'ai hâte de voir ça  Franchise Marvel - Page 6 Gdsourir (même si sa motivation 1ere, pour moi, je vais devoir attendre mai 2016  Franchise Marvel - Page 6 143924 Franchise Marvel - Page 6 Laugh )
Et j'adore aussi l'intervention de Robert et puis ce que lui et Chris font  Franchise Marvel - Page 6 Wub Franchise Marvel - Page 6 Wub 

Et toujours pas de trailer en vu  Franchise Marvel - Page 6 Sleep 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin

Mar 29 Juil - 15:26
Bon vous savez à quel point j'adore le personnage de Loki, non ? Maintenant oui bref x)
J'ai trouvé un clip vidéo ou la musique est vraiment pour ce personnage, d'ailleurs l'auteur a fait exprès de mettre des traductions, c'est sublime  Franchise Marvel - Page 6 Wub Franchise Marvel - Page 6 143924 

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

Mar 29 Juil - 16:31
Ah ouais, pas mal du tout dis donc, cette vidéo  Franchise Marvel - Page 6 Gdsourir 
Et t'as vu celle que j'ai mise avec Chris  Franchise Marvel - Page 6 Gdsourir 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin

Mar 29 Juil - 17:18
Non j'ai pas vue snif
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

Mar 29 Juil - 18:14
Bah ma vidéo est dans mon post juste au-dessus du tien avec la vidéo que tu viens juste de poster sur loki  Franchise Marvel - Page 6 Erf 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin

Mar 29 Juil - 19:00
Oh sorry vue que c'est en anglais je n'ai pas regarder jusqu'au bout, je la remets

Oh câlin Rob y sont choux ;p  Franchise Marvel - Page 6 Wub Franchise Marvel - Page 6 Wub 
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant