The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Franchise Marvel - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 3 Aoû - 14:10
celui où ils dorment je l'avais déjà vu, j'adore Tony  Franchise Marvel - Page 8 Laugh Franchise Marvel - Page 8 Laugh 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 3 Aoû - 14:29
Franchise Marvel - Page 8 Laugh 

Moi, mon préféré c'est qu'en même celui où Sam apprend la nouvelle technologie à Steve/Bucky  Franchise Marvel - Page 8 Laugh 

PS: j'ai réglé le soucis et je comprend pas le beugue qu'y a eu... surtout que moi, j'avais le logo du toto qui n'est pas vérouillé^^
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 3 Aoû - 15:17
Ah non mais Thor qui arrache le pantalon de Stark, c'est beau quand même mdr  Franchise Marvel - Page 8 Laugh 
Oui Steve cool, il dort dans son bouclier xD Et Clint qui tire des flèches dans la tête de Hulk xD C'est beau l'amitié.

Thor qui dort en serrant bien son frère et Hulk qui tien la jambe de Loki mdr
Clint dort avec son arc à côté de lui x)
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Franchise Marvel - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 4 Aoû - 13:58
C'est super fun, ils sont tous géniaux  Franchise Marvel - Page 8 Gdsourir 

Merci Lexa, je viens de voir ça, il était bien verrouillé chez moi, et y a que 4 pages donc j'ai pas compris  Franchise Marvel - Page 8 Laugh 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 4 Aoû - 14:02
Ca aurait été fun un autre dessin pour montrer la vengeance de Tony face à Thor  Franchise Marvel - Page 8 Laugh 
Et Coulson, dodo à côté de son héros d'enfance^^

Alors j'attends ce soir pour donner les premiers chiffres finaux de ce premier weekend US pour Les Gardiens de la Galaxie qui ont frappé très fort pour des héros pas vraiment connus dans le monde, y compris au US... Pour les chiffres dans le monde, j'attendrais aussi car il n'est pour l'instant que dans 42 pays...

Et oki Sarah  Franchise Marvel - Page 8 Laugh 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 47
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Franchise Marvel - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 4 Aoû - 17:40
Franchise Marvel - Page 8 Ab1f35db8e9f2ef67fe1bd32b8e09ca4

Franchise Marvel - Page 8 7a97aed840b6ef0874fc48c14e594f4b

Franchise Marvel - Page 8 Bf1e5a01824b06ab7713bd1ba10ec84c

Franchise Marvel - Page 8 Aaa64e6df71ea8cc7fdd0ffb762f9d8c
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 4 Aoû - 20:20
Eh le gag reel de Captain America: The Winter Soldier  Franchise Marvel - Page 8 Gdsourir J'adore quand Chris chouine car il n'arrive pas à casser le cadenas avec son bouclier  Franchise Marvel - Page 8 Laugh 
En attendant sur youtube  Franchise Marvel - Page 8 Tongue Et le seul bémol, y a pas Sebastian qui fait le pitre ni Frank Franchise Marvel - Page 8 143924  Franchise Marvel - Page 8 Laugh 

Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 4 Aoû - 21:08
Mdr  Franchise Marvel - Page 8 Laugh Franchise Marvel - Page 8 Laugh  je me lasse jamais des bloopers, j'avoue trop fort la tête de Chris quand il arrive pas à casser le cadenas mdrrr on dirait qu'il fait "mais euh po juste" mdr
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 5 Aoû - 11:38
Ouais, c'est exactement ça  Franchise Marvel - Page 8 Laugh 

Et voici un autre passage qui devrait être dans le bloopers, d'après les légendes^^ mais qui n'y est pas dans la vidéo que j'ai posté, donc peut-être qu'il n'y a pas tout et je l'espère Franchise Marvel - Page 8 Sleep 
Sinon les deux gugusses  Franchise Marvel - Page 8 Laugh Franchise Marvel - Page 8 Laugh 


Franchise Marvel - Page 8 Tumblr_n9n88llbFu1qissgwo1_250
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Franchise Marvel - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 5 Aoû - 12:16
Une vidéo rétrospective avec une petite surprise à la fin  Franchise Marvel - Page 8 Smile 

Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 5 Aoû - 17:50
Cette vidéo ne cessera jamais de me donner des frissons  Franchise Marvel - Page 8 Wub 

D'ailleurs ça me fait penser, hier je suis allé à mon magasin de jeux vidéo préféré et le vendeur, dès que je le voyais il me disait quelque chose, mais j'arrivais pas à trouver la personne à laquelle il me faisait penser, puis finalement hier :

-Ah j'ai pensez à vous j'ai trouvé un porte-clef Silent Hill Revelation
-C'est sympa mais depuis le temps bah j'ai commandé sur internet  Franchise Marvel - Page 8 07 

Il m'a fait les gros yeux, avec son visage, son nez tout j'ai fais

-OUAHOU !!! Vous me faites trop penser à Clint Barton!

Comment il l'a pris ? Bien puisque j'ai eu le porte clef sans payer mdr (un petit deuxième pour la route)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 5 Aoû - 20:10
Thanos  Franchise Marvel - Page 8 Gdsourir 

@Morrigan: franchement là, je dis bravo  Franchise Marvel - Page 8 Gdsourir Franchise Marvel - Page 8 Laugh Un sosie de Clint!


Les bonus de Capain America: The Winter Soldier commencent à sortir puisqu'après le bloopers, voici deux scènes coupées avec l'une où l'on voit comment Steve a réussi à berner les hommes du Shield avant de retourner à l'hôpital pour récupérer la clé usb  Franchise Marvel - Page 8 Gdsourir Et la seconde, c'est avec Maria Hill qui va parler à Stiwell le traître!!



Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 5 Aoû - 21:13
Trop! il ressemble vraiment à Clint ça fait bizarre, ou Jeremy Renner, enfin on voit le genre ;)

Han les scènes coupées, j'en raffole aussi *_* trop la classe Hill je l'adore cette femme
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 6 Aoû - 13:25
Oui, l'un ou l'autre, c'est pareil  Franchise Marvel - Page 8 Laugh 

Ouais et souvent toutes les scènes ou les passages qu'ils ont coupés, ils auraient dû les garder!  Franchise Marvel - Page 8 Sleep 
Et je sens que ça sera pareil pour Winter Soldier quand on aura toutes les scènes coupées/rallongées!
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 6 Aoû - 16:51
C'est vrai déjà dans Thor, il on coupé la scène ou Frigga dit à Loki qu'il est roi le temps que Odin est dans son sommeil et que Thor est exilé, bon on fait ok, normal, que en coupant la scène on dirait qu'il a juste décidé de prendre le trône sans aucun autre avis.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 6 Aoû - 17:08
Oui, voila, c'est maman qui lui dit, c'est pas lui qui le fait tout seul...
Ou encore dans Avengers, où l'on voit comment Steve découvre que toute son équipe, les Howlings, sont morts ainsi qu'Howard et il découvre le dossier de Tony ainsi que Peggy est en vie... Et ensuite, il part arpenté les rues de ce nouveau monde avant d’atterrir dans la salle de sports où Fury va le chercher... et pendant son escapade, il découvre la tour de Stark et fait la connaissance de la serveuse, qu'il sauvera à la fin dans la banque et qui le regarde car elle reconnait que c'était le type qui était à la terrasse du café, qu'elle a servi...
J'ai mise la vidéo sur la 1ere page, si tu l'a pas vu ou si je la remets ici directement...

Et j'ai oublié de dire que pour Winter Soldier, on a déjà deux scènes coupées qu'on sait déjà au moins un passage, grâce aux trailers: l'un des passages supprimés c'est quand Steve marche lentement avec son bouclier à la main, sûrement après que Fury soit "tué"... Et puis celle de Bucky, sur l'autoroute en plein jour (enfin en pleine rue^^) avec du noir autour des yeux et qu'il ramasse encore une fois le bouclier de Steve!! (L'avais gardé en vava ce passage-là  Franchise Marvel - Page 8 Wub )...

Dès fois, pour quelques secondes, ils peuvent bien les laisser ces scènes  Franchise Marvel - Page 8 Rolleyes Franchise Marvel - Page 8 Laugh 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 6 Aoû - 18:32
Oui d'ailleurs j'adore le petit grand-père qui lui dit comment draguer  Franchise Marvel - Page 8 Laugh Franchise Marvel - Page 8 Laugh 

C'est vrai :/ Ils pourraient laisser les scènes, il y en a qui sont vraiment importantes, même la complicité de Thor et Loki dans le numéro, puis Thor qui dit à Loki on voit ceux qui savent se battre et les autres qui joue, il y a de quoi être vexer ... Malgré tout j'adore le "on s'embrasse"  Franchise Marvel - Page 8 Laugh Franchise Marvel - Page 8 Laugh 

Pour revenir à Steve, j'adore quand on voit qu'il découvre le dossier du fils de Howard c'est important vue qu'il a connus le père, le monde a changé autour de lui, on ne peut s'habituer en un claquement de doigt, rien que voir les vitrines avec les voitures et la façon dont il est habillé ça fait contraste.

J'aime aussi dans Thor 2 le passage avec Frigga et Thor, quand elle dit qu'elle ne fait aucune différence entre ces deux fils, puis elle rappel à Thor qui lui aussi en a fait des bêtises et qu'il avait été bannis sur terre, elle ne l'a pas renié pour autant.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 6 Aoû - 21:42
Viii le petit grand-père qui n'est autre que Stan Lee  Franchise Marvel - Page 8 Laugh 

Le numéro 1 ou 2 pour Thor?^^

Vii Frigga n'a pas tord surtout que Thor dans le 1, était un super gros arrogant  Franchise Marvel - Page 8 Rolleyes Franchise Marvel - Page 8 Laugh 


Et voici une nouvelle vidéo de l'un des bonus bluray du Winter Soldier où l'on voit les frères Russo (les réalisateurs) et Chris parler de mettre les scènes de combat de Captain et surtout le passage sur le bateau et où l'on voit à quel point Chris se débrouille niveau baston  Franchise Marvel - Page 8 Gdsourir Franchise Marvel - Page 8 Gdsourir 

Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 6 Aoû - 21:46
Thor 2 le passage ou l'on voit Frigga dans la cellule de Loki et ensuite dire arrive dans sa chambre et la on voit que Frigga va voir Loki grâce à sa magie, ensuite elle parle à Thor parce que lui la seule chose qu'il trouve à dire c'est quelque chose "tu lui pardonne ?" et c'est la qu'elle lui réponds que même lui il a fait des trucs bien moches.

Ah y me semblait bien qui me disait quelque chose ce monsieur, d'ailleurs on le voit à plusieurs reprise dans les films, mais je ne me rappel plus des passages ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 6 Aoû - 21:58
Oki, c'était le même passage car sur le coup j'étais plus sûre  Franchise Marvel - Page 8 Laugh 

Oui, Stan Lee apparaît dans chaque film! Sa 2e apparition dans Avengers est à la fin quand on voit tous les gens qui félicitent ou non que les Avengers aient été là pour le sauver durant les interviews et il joue le petit vieux qui se retourne et qui se moque des Avengers  Franchise Marvel - Page 8 Laugh 
Dans Captain America: The First Avenger, il joue un général qui attend que le sénateur donne la médaille à Steve (qui n'est pas là^^) et croit que le type qui vient voir le sénateur c'est le Captain  Franchise Marvel - Page 8 Laugh Dans Winter Soldier, c'est le garde du musée qui voit que le costume de Captain n'est plus sur le mannequin et dit qu'il va être viré  Franchise Marvel - Page 8 Laugh Franchise Marvel - Page 8 Laugh 


Et t'as vu la vidéo  Franchise Marvel - Page 8 Gdsourir 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 6 Aoû - 22:48
Oui la vache, j'aimerais pas devoir me battre contre Chris, il est doué O_o en même temps THE PASSAGE! même moi je disais, bon c'est exagéré et la  Franchise Marvel - Page 8 07  bon ne pas contrarier Chris x)

Oui aussi dans la fin de Avengers, il joue aux échecs je crois, puis il dit quelque chose dans le genre "des supers héros ?" ce prenne t-il ma tête ou quoi  Franchise Marvel - Page 8 Laugh 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 7 Aoû - 12:29
ouais très doué  Franchise Marvel - Page 8 Laugh 
Oui, voila, c'est ça son autre passage dans Avengers  Franchise Marvel - Page 8 Gdsourir 

Et voila Joss Whedon a annoncé sur son twitter que le 2e opus d'Avengers est fini et il lui reste maintenant toute la post-production à faire!  Franchise Marvel - Page 8 Laugh 

Franchise Marvel - Page 8 BuYVniuIEAEPXUr

Pour rappel le film sort le 29 avril prochain  Franchise Marvel - Page 8 Gdsourir Et ça va être chaud pour Chris/Captain, faire la promo du film tout en tournant Captain 3  Franchise Marvel - Page 8 Laugh 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 7 Aoû - 14:40
Le boulot! Ils vont être overbooké xD
Puis ça va faire pas mal de film à la suite, je sens que niveau DVD, figurines, CD etc ... ça va exploser!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 7 Aoû - 18:04
Bah surtout Chris/Steve et sûrement Colbie, Samuel et Scalertt, même s'il n'y a pas encore eu de confirmation que les trois derniers seront dans Captain 3... Les seuls qu'on est sûr vu la fin du 2e, c'est les 4 mecs: Chris, Sebastian, Anthony et Frank (Rumlow)  Franchise Marvel - Page 8 Gdsourir 

Ouais les produits dérivés à fond et cette fois-ci, je ferais pas mains basses sur le livre officiel  Franchise Marvel - Page 8 Wub J'ai pas pu avoir celui du 1er Avengers ni du 1er Captain  Franchise Marvel - Page 8 143924 Franchise Marvel - Page 8 Erf 


Et on a de nouvelles infos vraiment officielles de la part des frères réalisateurs Russo (même si on s'en doutait) au site Yahoo Movie.
Ce 3e opus se déroulera donc "quelques années" après le 2e, sûrement 2 ans, suivant la chronologie des sorties de dates des films... Que le coeur du film se concentrera sur la relation devenue compliquée entre Steve et Bucky... Que les thèmes sur la politique et le pouvoir auront encore un rôle à jouer dedans... Et qu'ils apporteront de nouveaux éléments qui donneront un twist au Winter Soldier.

Et la suite de l'article fait la supposition que cela pourrait dire que Steve passerait peut-être le bouclier de Captain America à Bucky ou Sam car dans les comics, Bucky a revêtu le costume de Captain America pendant un temps avant de le rendre à Steve et maintenant c'est Sam qui reprend le rôle... Mais vu les indices donnés depuis Captain America: The First Avengers, ce sera d'abord Bucky et les réalisateurs avaient même mentionné ce fait pour le futur dans une interview avec le fait des fameux indices dans les 1ers films où l'on voit Bucky avec le bouclier plusieurs fois...  Franchise Marvel - Page 8 Gdsourir 

Et avant ça, les Russo vont aussi s'atteler à réaliser des épisodes de la série "Agent Carter" donc c'est vraiment famille tout ça  Franchise Marvel - Page 8 Gdsourir Franchise Marvel - Page 8 Gdsourir 


Je peux redire que je suis trop excitée de voir ce film?  Franchise Marvel - Page 8 Wub  Franchise Marvel - Page 8 Wub 
 Franchise Marvel - Page 8 581857  Franchise Marvel - Page 8 581857  Franchise Marvel - Page 8 581857  Franchise Marvel - Page 8 581857  Franchise Marvel - Page 8 581857  Franchise Marvel - Page 8 Gdsourir  Franchise Marvel - Page 8 Gdsourir  Franchise Marvel - Page 8 Gdsourir 


Exclusive: The Russo Brothers Tell Yahoo Movies What They've Got in Store for 'Captain America 3'

In Captain America: The Winter Soldier, directors Joe and Anthony Russo bring Marvel’s patriotic do-gooder into the modern age. The DVD/Blu-ray of the blockbuster sequel goes on sale Sept. 9 and Yahoo Movies has an exclusive preview of one of the behind-the-scenes featurettes above — this one about Cap’s evolving fighting style. We also spoke to the brother directing team about their upcoming TV gig and the question everybody wants an answer to: What do they have planned for Captain America 3?

Before turning their attention to the next feature, the Russos are directing several episodes of the spin-off TV series Agent Carter, debuting on ABC in January 2015. The miniseries follows the solo adventures of Peggy Carter, the love of Captain America’s life and founder of S.H.I.E.L.D. in the 1940s. From there, the brothers will tackle the third film, which picks up “a couple years” after Winter Soldier left off. Although the heart of the movie will be Steve Rogers’ complicated relationship with his childhood friend Bucky Barnes, the themes of politics and power will still be in play. “The character was invented for an explicitly political purpose. So it’s hard to get away from that nature,” Anthony tells Yahoo. It’s also important to the directors that Captain America doesn’t become another disillusioned antihero. As Joe sees it, “his morality is part of his superpower.”

While they’re not leaking any major details from the 2016 film, the Russo brothers promise that they’re “bringing some new elements to the table that will give us a twist on Winter Soldier.” Does this mean that Steve Rogers will pass the Captain America shield to Bucky Barnes (aka the Winter Soldier) or Sam Wilson (aka the Falcon), both of whom have donned the stars-and-stripes in the comics? With actor Chris Evans shifting his focus to directing, and Sebastian Stan and Anthony Mackie already in place as the Winter Soldier and the Falcon respectively, the next film could allow a new hero to step in.

The directors won’t say either way, but the one spoiler they did give was that a certain group of people will definitely make a cameo appearance: the Russos’ children, parents, and other relatives, who show up in all their films. “If you look at the credits of Winter Soldier,” says Joe with a laugh, “there’s probably 47 Russos in the film.”


Traduction: Les frères Russo racontent à Yahoo Movies, ce qu'ils ont en magasin pour Captain America 3

Dans  Captain America: The Winter Soldier, les réalisateurs Joe and Anthony Russo amènent le héros patriotique dans le monde moderne. Le DVD/Bluray sort dans les bacs le 9 septembre prochain (US), Yahoo Movies a en exclusivité un extrait de l'un des bonus des coffrets, où est abordé le style de combat de Captain. Nous avons aussi parlé aux frères de leur team de réalisateur à propos d'une future série et de la question que tout le monde se pose: Qu'ont-ils prévu pour Captain America 3?

Les Russo vont réaliser plusieurs épisodes de la série "Agent Carter" qui débutera en janvier 2015. La minie-série suit les aventures en solo de Peggy Carter, le grand amour de Captain America et fondatrice du SHIELD dans les années 40. De là, les frères se consacreront au 3e film, qui se passera "quelques années" après Winter Soldier. D'ailleurs le coeur du film sera sur la relation compliquée entre Steve et Bucky, les thèmes sur la politique et le pouvoir auront encore un rôle à jouer dedans. "Le personnage a été inventé explicitement pour des raisons politiques. Alors c'est difficile de s'éloigner de cette nature", dit Anthony à Yahoo Movies. C'est aussi important pour les réalisateurs que Captain America ne devienne pas un autre anti-héro désabusé. Et Joe ajoute "sa moralité fait partie de ses supers pouvoirs".

Alors qu'ils ne donnent pas trop de grosses informations sur le film à venir en 2016, les frères Russo promettent qu'ils "vont amenés de nouveaux éléments qui donneront un twist au Winter Soldier." Cela veut-il dire que Steve Rogers passera le bouclier de Captain America à Bucky Barnes (aka Winter Soldier) ou Sam Wilson (aka Falcon), tous deux ayant repris revêtu le costume dans les comics? Avec l'acteur Chris Evans qui veut se focaliser sur la réalisation, et Sebastian Stan et Anthony Mackie qui sont déjà mise en place dans les rôles du Winter Soldier et de Falcon, le prochain film pourrait voir l'étape d'un nouvel héros.

Les réalisateurs n'en diront pas plus sauf qu'un certain groupe de personnes feraient définitivement un cameo dans le film: les enfants des Russo, les parents, et d'autres connaissances... "Si vous regardez les génériques du Winter Soldier," dit Joe Russo en rigolant, "il y a probablement 47 Russo dans le film".
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Franchise Marvel - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 7 Aoû - 18:44
Merci pour toutes les infos!  Franchise Marvel - Page 8 Gdsourir Franchise Marvel - Page 8 Smile 

Je suis vraiment pressée de voir Avengers 2!  Franchise Marvel - Page 8 573160 Franchise Marvel - Page 8 573160 Franchise Marvel - Page 8 506131 
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum