The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Jeu 27 Déc - 22:40
Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 27.130
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Jeu 27 Déc - 22:42
Mais nan mais nan Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 190736 Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Jeu 27 Déc - 22:46
Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 27.132
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Jeu 27 Déc - 22:50
Mais nan je te dis !!!!!! Et tu sais que j'ai toujours raison Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Gdsourir Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 190736
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Jeu 27 Déc - 22:54
Calypso a écrit:Mais tu vas bien montrer cette série à ta chérie voyons Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Rolleyes Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 190736 Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Gdsourir

Chérie ? Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Blink

"Seigneur, écoutez mes prières... Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Mellow "
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Jeu 27 Déc - 23:00
Fais pas ton innocent toi aussi Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Rolleyes
Z'êtes grillés Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 190736 Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Jeu 27 Déc - 23:03
Calypso a écrit:Fais pas ton innocent toi aussi Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Rolleyes
Z'êtes grillés Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 190736 Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Gdsourir

On a encore rien grillé surtout Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Jeu 27 Déc - 23:06
Vous avez bien raison !!!!!!! Vous pouvez prendre tout le temps que vous avez besoin Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Rolleyes
Faut surtout pas brûler les étapes Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Sleep
Rien ne presse Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 190736
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Jeu 27 Déc - 23:13
Regarde-la, douce et fragile à la fois
Elle ne dit rien, elle se tait, mais ton coeur brûle en secret,
Tu ne sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que toi
T'aimerais bien l'embrasser .

Tu rêvais d'elle
Tu l'attends depuis toujours
Si c'est un roman d'amour, faut provoquer l'étincelle
Et les mots, crois-moi, pour ça, y'en a pas
Décide toi, embrasse-la .

Avec moi, maintenant

Shala la la la la la

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 56143 Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Rolleyes Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Cool Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 467959
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Jeu 27 Déc - 23:16
*Ajoute la musique romantique*
*Allume les chandelles*

Ne vous préoccupez pas de nous surtout !!! Faites comme si nous n'étions pas là Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 467959 Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 190736
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Jeu 27 Déc - 23:18
Et Boxman c'est .......

Spoiler:

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Laugh

Ji peux être polochonnnnnnnnnnn ? *.* Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 190736
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Jeu 27 Déc - 23:19
Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Mdr12 Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Mdr12 Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Mdr12


Vas-y !!! Envoie Polochon Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 190736
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Jeu 27 Déc - 23:29
Cela me met toujours hors de moi lorsque l'Eglise ou certains hommes d'églises sont stupides comme ce prêtre italien par exemple(et encore j'emploie stupide pour ne pas être vulgaire parce que sinon je risquerais de me faire gronder......).
Merci Lenny pour cet article

Super Criquet a écrit:Et les autres donc ne bronchaient pas...
Tiens c'est marrant,ça me rappelle quand mon ex me frappait parfois devant les autres et que ne personne,même ses potes les plus proches ne disaient rien.....Ou la fois où il m'a écrasé une cigarette sur le bras devant tout le monde.......Et encore je te passe tout le reste que j'ai subi....

Super Criquet a écrit:Au pire, demande à Ali, elle enfoncera son bras dans ton ventre, une lumière jaillira et au bout de 9 mois, tu es enceinte
Ali?????où es-tu???? Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Laugh Nan plus sérieusement,je veux un père pour mes enfants.Un qui soit responsable,qui les aime et s'en occupe

Super Criquet a écrit:il est peut-être pas loin vas savoir
mouais........je n'y crois plus vraiment depuis un moment tu sais......

Bon sinon les tourtereaux,soyez sages pendant mon absence XDD
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Jeu 27 Déc - 23:50
Lenny a écrit:Et Boxman c'est .......

Spoiler:

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Laugh

Ji peux être polochonnnnnnnnnnn ? *.* Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 190736

Je suis plié xD Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Laugh

Mais vous allez arrêter oui ? Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 604629 Laissez Castiel tranquille ! Grrrr Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Angry Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Biggrin

@Marie, coucou Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 318904 Je suis responsable, j'aime les enfants et je m'en occupe très bien Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Tongue . Tu cherches Super Nounou ? Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Gdsourir Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Tongue

Perds pas espoir encore Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 333986

"Oh Marie si tu savais
Tout le mal qu'il t'a causé.
Oh Marie si je pouvais
Dans mes bras nus te consoler.
" Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 686430

Et pour Ali, ça sera :

"Oh Ali si tu savais
Tout le bien qu'ils t'ont donné.
Oh Ali si je pouvais
Dans mes bras nus te rassurer.
" Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 686430



Et les autres, sans commentaire s'il vous plait Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Laugh .
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Ven 28 Déc - 0:07
Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Laugh Oulala mais tu vis dangereusement!!!!! On va croire que tu veux faire un trio après!!XD

Nan je ne cherche pas Super nounou,juste un homme digne de ce nom et de confiance Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 333986
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Ven 28 Déc - 3:09
C'est qu'il est gourmand le gaillard ! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Laugh

@Mam : de rien, même si j'aurai préféré donner un lien vers un article plus "joyeux"
que sur les propos d'un imbécile pareil Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Dry
Et je crois qu'on veut tous au fond la même chose tu sais Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Happy
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Ven 28 Déc - 8:39
Okay!!!!!! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Blink Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Blink Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Blink
Mes réactions en lisant votre Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Panneaux%20(167)

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 28.7

Et

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 28.8
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Ven 28 Déc - 11:29
Lenny a écrit:C'est qu'il est gourmand le gaillard !

N'est-ce pas!!!!! Il les veut toutes!!! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Laugh (ou attrapez-les toutes mais là ça fait un peu trop pokemon x))

Oui c'est sûr que ce n'est pas joyeux comme article mais c'est bien de rester informé de ce genre de propos de connard......

Lenny a écrit:Et je crois qu'on veut tous au fond la même chose tu sais
Super Criquet?? Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Laugh
Plus sérieusement,oui je m'en doute bien.Mais il faudrait un jour que quelqu'un se décide à nous dire où ils se cachent tous x)
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Ven 28 Déc - 13:39
Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Laugh

Il me semble que ce moment-là, ils l'ont déjà vécu et c'était pas leur monde, en effet, le père de Queen est décédé et quand ce dernier est rentré à la maison, pour Queen c'était à la fois un bonheur pour lui mais une déception de ne pas être dans son vrai monde.

Pas vue ce moment la >_<

Mais c'etais dans la saison 1 (faut que je trouve la scène)
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Ven 28 Déc - 14:14
Mam a écrit: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Laugh Oulala mais tu vis dangereusement!!!!! On va croire que tu veux faire un trio après!!XD

Nan je ne cherche pas Super nounou,juste un homme digne de ce nom et de confiance Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 333986

Highlander aurait dit (ou plutôt Christophe L.) : Je ne peux en aimer qu'une ! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 190736

Mam a écrit:juste un homme digne de ce nom et de confiance Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 333986

Adam !!! C'est lui qu'il te fallait Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Rolleyes .

Lenny a écrit:C'est qu'il est gourmand le gaillard ! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Laugh

J'ai encore mangé personne Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 604629 et encore si j'étais cannibale, ça diminuerait complètement mes chances Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 467959

Mam a écrit:N'est-ce pas!!!!! Il les veut toutes!!! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Laugh (ou attrapez-les toutes mais là ça fait un peu trop pokemon x))

Un jour je serai le meilleur dresseur
Je me battrai pour une fille
Je ferai tout pour être son homme
Et gagner sont coeur
Je parcourrai la Terre entière
Traquant avec espoir
Mon âme soeur et ses mystères
Le secret de ses pouvoirs


Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Laugh

Archanlika a écrit:Mais c'etais dans la saison 1 (faut que je trouve la scène)

Yes, normalement tu devrais tomber facilement sur la scène, c'est tout un épisode. Au début on croirait vraiment qu'ils ont retrouvé leur monde et là on est figé quand on voit le père de Queen rentrer à la maison... Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Happy
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Lun 31 Déc - 18:50
BONNE ANNEE 2013 !!



░B░O░N░N░E░S░░F░Ê░T░E░S░░D░E░░ ░F░I░N░░D░'░A░N░N░E░E░░
Je demande pour l'année 2013 de prendre soin de la personne qui lit ce message ! qu'elle lui apporte... Amour*, Bonheur*, Joie*, Argent*, et surtout la santé !! ♥ ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰ♥ڿ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ


Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 48394310
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Lun 31 Déc - 20:19
Merci Cristal Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 56143

Très bonne année 2013 à toi également Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 686430
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Lun 31 Déc - 23:17

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 474307gifsnoelgifsbonneannee1886007MBonne Année !! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 474307gifsnoelgifsbonneannee1886007M

♥ tout mes voeux de bonheur et de santé ♥

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 843504tumblrlx3ja1IrXg1qfkg3po1500
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Lun 31 Déc - 23:40
Bonne année de la part de Cass Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Fete%20(50)
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Lun 31 Déc - 23:56
Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Bonne-11

!!! Bonne Année !!!


░░Mes░░meilleurs░vœux░,░pleins░de░░bonheurs░░ !

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 QMAI9

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Sans_t12
Contenu sponsorisé

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 7 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum