The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Ven 21 Déc - 20:30
J'espère pour lui et pour vous que tout va s'arranger,je vous le souhaite sincèrement

Et encore une fois,sois courageux et si ça ne va pas,on est là pour te soutenir
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Ven 21 Déc - 20:50
Je vous souhaite beaucoup de courage Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 814303 Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 814303
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Sam 22 Déc - 12:35
Merci Marie et Angélique Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Wub

Vous êtes aussi adorable que moi Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 56143

Vivement que le mois de janvier soit passé car il risque d'y passer tout le mois là-bas Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Sad

Comme il sait que je suis toujours célibataire, il m'a dit avec son accent ch'ti "J'peux t'présenter à une infirmière, elles ch'ont mignonnes ichi Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 190736 " alors je lui ai dit "Allez chuut ! Ne rigole pas, ton rythme cardiaque va grimper Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Sleep ( Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Gdsourir ) "

Et il rajoute avec son accent ch'ti : "Attends ! Mi j'ai plus l'âge ed'cha mais ti, ti peux encore profiter !"

"Allez chuut !" que je lui dit mais il remet ça : "J'peux t'appeler une infirmière avec min bouton rouge" Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Biggrin

Et en plus, il arrive à plaisanter ! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Laugh

Il a récupérer sa mine qu'il avait perdue la semaine dernière Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Rolleyes

Mais il avait raison, elles sont mignonnes et c'est là que je me rend compte qu'en clinique ou même les hôpitaux, ils prennent de bons profils Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 573160
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Sam 22 Déc - 12:37
ils prennent de bons profils

Méchant pour les autre ça Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Laugh

Je suis contente pour ton grand - père qu'il va un peux mieux Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Smile
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Sam 22 Déc - 12:50
Merci Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Smile

Ah non mais même les autres. Une infirmière un peu ronde mais ça on s'en fout hein, et bah, qu'est-ce qu'elle est gentille et a une voix douce, elle s'occupe de mon grand-père chaque soir pour la tension Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Smile

Quand je parlais du profil, je ne parlais pas forcément du physique Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Laugh

Je parlais simplement de leur sourire, de leur voix, de leur sens de l'orientation, ... Et puis elles savent faire plusieurs choses en même temps, c'est connu chez la femme Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 604629 Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Gdsourir
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Sam 22 Déc - 13:02
Moi je dis vos mieux une infirmerie gentille et douce qu'une méchante et pas gentille, sinon le patient ne guérit pas vraiment Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Sleep

Je n'ai pas vraiment de sans de l'orientation seulement si je connais bien l'endroit Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Laugh

Et puis elles savent faire plusieurs choses en même temps, c'est connu chez la femme
Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 190736 Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Tongue
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Dim 23 Déc - 0:46
Bah c'est normal qu'on lui souhaite un bon rétablissement,on ne souhaite pas le malheur des gens en général^^"

Il est assez vif à ce que je vois!!x) C'est bien,au moins il ne se laisse pas aller^^ Et puis tu vois,malgré le fait qu'il "parle" un peu trop concernant ta vie,il pense à toi Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 333986 C'est ce que je t'avais dit,tu es son petit-fils et même malgré les différends que vous avez pu avoir,il ne te veux que du bien^^ C'est mignon qu'il veuille te présenter des infirmières Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Smile



[quote=Archanlika]Moi je dis vos mieux une infirmerie gentille et douce qu'une méchante et pas gentille, sinon le patient ne guérit pas vraiment[/quote]

Tout à fait.Et malheureusement dans les grosses structures(ou pas d'ailleurs...),tu tombes parfois sur LA mauvaise infirmière ou infirmier.Des gens qui,sincèrement,n'ont strictement rien à foutre dans ce métier parce qu'ils n'ont aucun sens du contact humain et aucune compétences professionnelles.
Et je sais de quoi je parle....
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Dim 23 Déc - 1:01
Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Laugh

Bah j'ai jamais dit le contraire, Marie, c'est pour ça, vous êtes adorables toutes Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 333986 (si y avait vraiment quelqu'un ici qui était sans scrupule ici, on en serait vite informé Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 07 )

Alors si c'est une infirmière, elle prendra soin de moi jusqu'à ce que la mort nous sépare. Ou alors, je recherche une gendarmette pour qu'elle me mène à la baguette avec sa matraque Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Laugh

Sinon c'est exacte, Angélique, pour bien guérir, autant tomber sur le bonne infirmière et pas sur celle qui te démoralise dès le début de la journée.

M'enfin, j'en ai pas encore vu.
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Dim 23 Déc - 1:10
Super Criquet a écrit:
Bah j'ai jamais dit le contraire, Marie, c'est pour ça, vous êtes adorables toutes Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 333986 (si y avait vraiment quelqu'un ici qui était sans scrupule ici, on en serait vite informé Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 07 )

Ah mais je ne disais pas ça dans ce sens là!!!Je voulais juste dire qu'il ne faut pas souhaiter le malheur des gens,de toute façon un jour ou l'autre ça te retombe toujours sur le coin du nez.

Super Criquet a écrit:Alors si c'est une infirmière, elle prendra soin de moi jusqu'à ce que la mort nous sépare. Ou alors, je recherche une gendarmette pour qu'elle me mène à la baguette avec sa matraque

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Laugh tu sais ce que tu veux Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Biggrin

Super Criquet a écrit:M'enfin, j'en ai pas encore vu.

(je ne te le souhaite pas,sincèrement)
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Dim 23 Déc - 1:22
Voilà, c'est ce que je pensais aussi, même se moquer, ça nous retombe dessus Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Sleep

Oui oui, je sais ce que je veux Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Gdsourir . (Ou alors tu voulais dire "Tu fais ce que tu veux" ? Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Huh )

Merci, je n'espère pas non plus. Quoi que dans ma vraie vie, jusqu'à aujourd'hui, je connais aucune personne gentille. J'ai déjà pas de vrai(e)s ami(e)s à part le net.

C'est ma petite révélation en fait Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 333986
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Dim 23 Déc - 7:21
Super Criquet a écrit:Merci, je n'espère pas non plus. Quoi que dans ma vraie vie, jusqu'à aujourd'hui, je connais aucune personne gentille. J'ai déjà pas de vrai(e)s ami(e)s à part le net.
T'inquiètes, moi c'est pareil.... Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Sleep
Le fofo m'a carrément "sauver la vie" à un moment où ça n'allait trop pas... Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Sad Et c'est ici que j'ai rencontré de supers amis et même une nouvelle famille! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 573160
Bon j'arrête de parler de ça moi... Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 56143

Tiens au faite, jette un coup d’œil ici Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Gdsourir Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Gdsourir
http://www.winchesterslair.com/t7313-le-membre-du-mois-de-decembre
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Dim 23 Déc - 10:12
Super Criquet a écrit:Oui oui, je sais ce que je veux . (Ou alors tu voulais dire "Tu fais ce que tu veux" ? )

Nan c'était bien tu sais ce que tu veux x) Mais tu fais ce que tu veux aussi hein! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Laugh

Super Criquet a écrit:Merci, je n'espère pas non plus. Quoi que dans ma vraie vie, jusqu'à aujourd'hui, je connais aucune personne gentille. J'ai déjà pas de vrai(e)s ami(e)s à part le net.

C'est ma petite révélation en fait

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Sad Pourtant je t'assure des gens gentils il y en a. Et ces amis du net,tu n'a jamais pu te faire une petite rencontre IRL?
Je vois ce que tu veux dire.Perso,je n'avais plus beaucoup d'amis(déménagements,vies qui prennent différents chemins,divergence d'opinions).Mes véritables amis je peux les compter sur les doigts de la main désormais.Et puis grâce à aux hydeist,j'en ai rencontré de nouveaux et certains(enfin ici ce serait plutôt certaines^^)sont très chers à mon coeur.
Quand je les ai rencontré j'étais assez seule,je n'avais plus que mon meilleur ami dans ma vie(qui n'habite pas dans la même ville que moi).C'était une période assez difficile dans ma vie,pour beaucoup de choses.Ce n'est pas forcément mieux aujourd'hui sur certains points(même si je ne dis rien et que je cache tout).Mais ils sont là et tu vois là je vais partir chez l'une d'entres elle pour le nouvel an.
Ce que je veux dire,c'est ne désespère pas.Même si c'est vrai qu'il y a beaucoup de cons dans le monde(comme disait Coluche: "si tous les cons du monde pouvaient se donner la main et lâcher la mienne"),les gens gentils existent toujours Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 333986
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Dim 23 Déc - 13:25
Hélas non pour l'IRL et pourtant j'ai un véhicule depuis 2009... Mais je n'ai jamais rencontré des gens motivé près de chez-moi Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Sleep

De 2002 à 2007, àprès les journées de lycée, tout le monde se barraient, personne m'attendait.
J'ai fêté mes 18 ans tout seul, ils m'ont tous posé un lapin... Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Sleep (13h30 je vois personne arriver... Et à 14h15, voyant toujours personne, je me suis dit "c'est mort, Cricri, remballe !" Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Sleep )

J'ai jamais pu faire de sortie entres ami(e)s, à chaque fois on m'envoyait à l'opposé... Et ça profitaient que je n'avais point de téléphone portable pour s'envoyer des SMS derrière mon dos...

Après y a eu autre chose, en 2008, une fille avait soit disant eu le coup de foudre pour moi, elle voulait que j'aille la voir (elle habitait pas tout près non plus...), j'étais jeune et j'avais pas le permis donc un beau jour, mes parents m'ont dit qu'ils allaient m'accompagner. Une fois sur place, la fille avait complètement changé de couleur en me voyant, faut dire que c'était la pire journée que j'ai vécu Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Dry .
On s'est pas du tout éclaté, en même temps la rencontre c'était déroulé à Auchan.... C'est elle qui décidait par le biais de sa mère... Bref on s'est ennuyé et elle n'a jamais montré son sois disant coup de foudre.

Et une fois que je suis reparti chez-moi avec mes parents, je lui ai reparlé sur le net et elle m'a claqué "On reste amis", je lui ai demandé pourquoi et elle m'a répondu qu'elle était déçue de mon eczéma Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Sleep .

Je l'ai traité de connasse, c'était plus fort que moi Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 424619 et je l'ai balayé de mon msn. Pendant 3 bonnes longues années qu'on s'est parlé, faut le faire pour en arriver à être aussi méchante ! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 424619


Je te comprends, Marie, que de ton côté c'est la roulette russe et que finalement tu tombes sur 1 ou 2 personnes de confiances et chères à ton cœur. Le déménagement c'est vrai que c'est un frein pour ta vie.

J'ai quitté le Nord fin 2008 mais vois-tu, j'ai quitté une région où je n'avais personne donc mais ici dans le Maine et Loire ça revient au même, je connais toujours personne et malgré des formations que j'ai effectué, j'ai rencontré des gens mais ces gens-là c'est pareille, sont pas motivé à rester en contact avec moi.

J'ai eu mon premier téléphone en 2010, je devais avoir 22 ans et bah bientôt, pour certaines personnes, ça les faisaient chier que je leur envoie des SMS... Qu'est-ce qui ne va pas chez-moi ? Les autres faisaient que ça quand j'avais pas de téléphone, et maintenant que j'en ai un, faudrait que je me restreint ? Alors du coup, système D, j'ai supprimé tout ces gens à qui apparemment j'étais un "emmerdeur" pour eux...

Mes SMS je les écrivais en français alors tu vois, je suis gentil en me faisant comprendre.

Content de voir que tu passeras pas le nouvel an toute seul, manquerait plus que ça tient ! lol

Moi ça sera avec ma famille donc, on a pas à s'inquiéter toi et moi Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 573160


Ahh Coluche, tu nous manque ! Si il était encore là, je crois que j'aurai fait appel à lui pendant mes années lycée Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 333986
Je te jure, quand tu vois les jeunes d'aujourd'hui, tu te dirais "Mais même moi j'aurai jamais osé étudier à poils !" façon de penser Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Gdsourir
Les filles sont plus salope qu'hier et les garçons de vrais petit branleurs, c'est eux souvent qui traversent sans regarder et ça se permet de te regarder genre "on passe et ferme ta gueule !" Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Sleep


PS : Je viens de me rendre compte que j'ai fais un parpaing et pas un pavé Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Huh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Gdsourir
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Dim 23 Déc - 14:12
J'ai fêté mes 18 ans tout seul, ils m'ont tous posé un lapin

Franchement pas sympa Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Blink

J'ai jamais pu faire de sortie entres ami(e)s, à chaque fois on m'envoyait à l'opposé... Et ça profitaient que je n'avais point de téléphone portable pour s'envoyer des SMS derrière mon dos...

Des hypocrite Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 424619

Après y a eu autre chose, en 2008, une fille avait soit disant eu le coup de foudre pour moi, elle voulait que j'aille la voir (elle habitait pas tout près non plus...), j'étais jeune et j'avais pas le permis donc un beau jour, mes parents m'ont dit qu'ils allaient m'accompagner. Une fois sur place, la fille avait complètement changé de couleur en me voyant, faut dire que c'était la pire journée que j'ai vécu .
On s'est pas du tout éclaté, en même temps la rencontre c'était déroulé à Auchan.... C'est elle qui décidait par le biais de sa mère... Bref on s'est ennuyé et elle n'a jamais montré son sois disant coup de foudre.

Et une fois que je suis reparti chez-moi avec mes parents, je lui ai reparlé sur le net et elle m'a claqué "On reste amis", je lui ai demandé pourquoi et elle m'a répondu qu'elle était déçue de mon eczéma

Franchement la fille mérite des claque Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Ohmy

Je l'ai traité de connasse, c'était plus fort que moi et je l'ai balayé de mon msn. Pendant 3 bonnes longues années qu'on s'est parlé, faut le faire pour en arriver à être aussi méchante !

Ta bien réagi Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Gdsourir


ça les faisaient chier que je leur envoie des SMS...

Super les 'amie' Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Huh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 604629



avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Dim 23 Déc - 14:39
Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Blink Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Blink Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Blink Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Blink Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Blink

Et bah Chris! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Blink J'avoue pas facile tout ça! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Sleep
Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 686430 Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 686430 Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 686430 Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 686430 Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 686430
M'enfin, je peux te comprendre, j'ai toujours étais une outsider aux écoles que je fréquentais. "La fille chelou à qui faut pas parler". Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Dry A part sur le fofo j'ai pas d'amis. Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Sad Bon allez, si, deux on va dire. Mais elles ne me comprennent pas trop Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Sleep
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Dim 23 Déc - 19:29
et bien mon pauv'chou
on peut pas dire que tu aies du bol, c'est le moins que l'on puisse dire

t'inquiete, ici tu trouveras des gens sympas qui ne te laisseront pas tomber comme une vieille chausette
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Dim 23 Déc - 21:20
Merci pour vos messages, Ali, Angélique et Laurence Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 56143

Voyez que ce n'est pas pour rien que nous sommes sur un forum Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Sleep .

@Ali, c'est pas qu'on est chelou, on est normaux mais on a notre propre univers (ma petite soeur par exemple, un exemple tout bête d'ailleurs, elle n'aimait pas jouer à la poupée, elle aimait jouer aux petites voitures avec moi Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Laugh )
Du coup, elle n'a jamais eu de copine en maternelle, et au Collège/Lycée, encore moins car elle n'était pas trop produits de beauté ou de vêtements chics ! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Happy

Et moi, pareil, j'avais mon propre univers. Comment l'autre y disait "Christophe sort de ta bulle", et j'ai répondu "Je fais ce qu'il me plait dans ma bulle !". (Ca m'a rappelé un épisode des Simpson où Bart a une maladie et le docteur le met dans une bulle hermétique Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Tongue )

Vous inquiétez pas sinon, j'ai pu me faire une idée sur quelques charmantes personnes ici. En bien, bien évidement, après je ne voudrais pas me tromper mais ça m'étonnerait Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Smile

Je m'entends bien avec Ali, Marie, Angelique (le courant passe), et d'autres, jusqu'à maintenant je trouve que c'est déjà pas mal Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 573160
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Dim 23 Déc - 21:37
mon petit ange
ici, tout le monde m'appelle Barjy
c'est presque devenu mon second prenom...
je l'adore, il me correspond plus... Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 333986


j'aime beaucoup ce que tu as dit la

"Christophe sort de ta bulle", et j'ai répondu "Je fais ce qu'il me plait dans ma bulle !".

c'est tellement vrai mais n'oublie pas que l'air fini par y manquer dans ta bulle (c'est hermetique)
il faut parfois la faire peter et en souffler une autre... Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 333986
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Dim 23 Déc - 21:55
Super Criquet a écrit: Comment l'autre y disait "Christophe sort de ta bulle", et j'ai répondu "Je fais ce qu'il me plait dans ma bulle !".
C'est fou, on me le dit tout le temps! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Blink Surtout en ce moment! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Rolleyes
Mais moi j'veux pas sortir de ma bulle. Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 143924 Le Monde est trop pourris dehors. Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 424619 J'y peux rien si les Humains font n'importe quoi! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Dry
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Dim 23 Déc - 22:16
Merci Barjy.

C'est sympa de m'accueillir parmi tes anges Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 56143

Pour l'air de ma bulle, je la renouvelle ne t'inquiète pas.

A chaque problème, je me protège dans ma bulle façon de parler et après chaque problème, je renouvelle mon oxygène.
Faut croire qu'on dépense son énergie en s'exprimant Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 07

Ali, c'est qu'on a des points communs avec ce qui nous entoure apparemment Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Happy

Nous voyons le monde extérieur comme mauvais ET nous avons raison,
Nous voyons les humains faire n'importe quoi autour de nous ET ça nous retombe dessus,

Franchement, les humains sont des emmerdeurs, ils s'emmerdent eux-même et emmerdent les "autres".

Nous sommes les "autres" mais pas si "différents" Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 333986
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Dim 23 Déc - 22:20
Super Criquet a écrit:Nous voyons le monde extérieur comme mauvais ET nous avons raison,
Nous voyons les humains faire n'importe quoi autour de nous ET ça nous retombe dessus,
Ah mais enfin une personne qui partage ma philosophie! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 573160

Super Criquet a écrit:Franchement, les humains sont des emmerdeurs, ils s'emmerdent eux-même et emmerdent les "autres".
Mais grave! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Blink Moi je comprends plus rien à leurs actes à force! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 658304

Super Criquet a écrit:Nous sommes les "autres" mais pas si "différents" Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 333986
Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Smile Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Smile Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Smile
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Dim 23 Déc - 22:32
Je m'étonne parfois quand je m'exprime Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Happy

Content de partager cette vérité avec toi Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 56143 .

Souvent on cherche pas trop à comprendre leurs actes que nous même, on se retire parce que malgré tout, nous avons une soupape dans notre tête alors vaut mieux pas que quelqu'un fasse en sorte qu'elle saute Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Sleep

Et quand je nous distinguais à des "autres", je faisais une référence à Lost, la série que j'ai accroché.

Pas mal, des personnes sur une île, vivant hors des contraintes mondiaux et il a fallu qu'un Boeing s'écrase pour que tout bascule... Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Sleep (je sais, c'est pas comme ça qu'il faut voir la série mais, j'avais ma vision, j'étais "autre"ment Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Tongue )
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Dim 23 Déc - 22:35
Mais j'adore trop Lost moi!!!! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 573160 Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 506131 Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Blink
C'était ma série big coup de cœur avant SPN Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Wub Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Wub Qu'est-ce que j'ai pu la regarder en boucle! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Rolleyes Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Rolleyes Mon Dieu, j'étais même dingue à l'époque! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 772175
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Dim 23 Déc - 22:52
Tu regardais Lost ? Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Blink (Cool Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 573160 )

Idem, c'était la seule série que je regardais (après Stargate SG-1 et avant Prison Break).

Ma petite soeur, elle, c'était Desperate Houswive et la plus grande c'était Dr House. Ma mère c'est Monk (j'ai l'intégrale d'ailleurs) et mon père c'est Walker Texas Ranger Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Laugh (Une chance pour mes parents car ces deux séries-là se suivent par moment le dimanche quand y a pas la F1 ^^)

On a des points communs c'est sûr, on aime bien le mystère, le suspense et l'intrigue.
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Lun 24 Déc - 7:06
Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Laugh
J'étais une folle de Lost oui plutôt! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Rolleyes God, j'ennuyais tout le monde avec ça! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 604629
J'ai eu ma période Prison Break aussi! J'ai adoré! (Les 4 saisons!) Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 506131
"Dr House" aussi j'aime bien. Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Smile Tiens c'est marrant, le Boss (ma mère) adore "Monk" aussi. Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Laugh C'est même son surnom car elle a tendance à être comme lui! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 604629 Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 604629
Alalalalala, Lost ça me rappel trop de souvenirs! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Rolleyes Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Rolleyes Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 506131
Contenu sponsorisé

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 3 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum