The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Dim 28 Avr - 17:53
Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Laugh Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Laugh

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 28.17
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Mer 1 Mai - 12:51
@Ali, comme tu plonges, moi qui suis un criquet et petit, je suis dans une molécule  Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 467959


Dernière édition par Super Criquet le Dim 29 Déc - 0:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Jeu 2 Mai - 7:51
Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Anniversaire%20(44)
A Very Supernatural Birthday Sammy!
Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Anniversaire%20(32)
Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Sammy10
Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 01.49
Santé!
Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 01.44Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 01.48
Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Anniversaire%20(47) Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Anniversaire%20(49)
Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 01.53
Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Anniversaire%20(112) Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Anniversaire%20(92)
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Jeu 2 Mai - 23:42
Merci beaucoup ma chère Ali pour tout ce que tu fais pour moi Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 573160

Cela me touche, c'est un bel univers dans lequel tu me fais plonger Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 56143

Gros Kiss and Hugs Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Wub Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 686430 Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 686430
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Ven 3 Mai - 20:03
Message réinitialisé Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 318904


Dernière édition par Super Criquet le Mer 1 Jan - 13:39, édité 1 fois
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Ven 3 Mai - 21:00
Coucouuuuuuuuuuuuuuu Chris !!!!!!!!!

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 0007r HAPPY BIRTHDAY EN RETARD Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 0007r

(sorry Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 07 , me suis pas beaucoup connectée hier !
J'espère que t'as passé une bonne journée d'anniv Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 573160 )
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Ven 3 Mai - 21:33
Bonsoir Sarah, je te remercie Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Smile . Il n'y a pas de soucie, mieux vaut tard que jamais Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 56143

Gros bisous Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 686430
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Ven 3 Mai - 22:37
Coucou Cri Cri ^^

Comme je suis la médiatrice ici, et qu'on s'entend bien tous les deux, je me dois d'intervenir Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Rolleyes

Je suis désolée de te le dire, mais Lenny a raison Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Rolleyes
La couleur rouge, sous toutes ses nuances sont réservées qu'au staff !

C'est stipulé dans le règlement, parti "Message et sujet" :

- Que ça soit dans les messages ou en signature, la couleur rouge (toutes les teintes) est strictement réservée aux modérateurs. Les messages EN MAJUSCULES sont également interdits.

Donc en l'occurrence, le rouge foncé est interdit d'utilisation par les membres au même titre que le rouge Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Rolleyes
Lenny a eu raison de te le dire.

Y a pas d'exception à cette règle !

Pour une fois, je n'éditerai pas le message pour enlever les couleurs, mais à l'avenir, merci de ne plus l'utiliser Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 333986

Autre point, je fais partie de plusieurs staff (soit en tant que modo soit en tant qu'admin) et on a proscrit le rouge foncé d'utilisation pour les membres sur TOUS les forums.
Simplement pour éviter les remarques du style :"et pourquoi on a le droit d'utiliser le rouge foncé et pas le rouge, bla bla bla..."

Le rouge = modération au moins c'est clair pour tous ^^

Je dois ajouter que c'est moi qui l'est suggéré à Seb quand je suis rentrée dans le staff Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Rolleyes
Donc cette règle a été instaurée depuis plus de 2 ans sur le Lair !

Donc j'en viens à me demander si t'as bien lu le règlement Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Erf

Autre chose : Tu dis que tu as été modo... Tu n'es donc pas sans savoir que lorsqu'il y a un conflit entre un membre et un modérateur, toutes les discussions doivent se faire par mp Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Rolleyes

Les autres membres ne doivent pas être témoins des problèmes qui sont entre vous !


Si vous n'arrivez pas à trouver un terrain d'entente, faut me contacter ! Je suis la médiatrice sur le forum, et c'est pas uniquement pour faire joli dans mon profil Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 467959

J'ai également ouvert y a longtemps un SAV : http://www.winchesterslair.com/t5373-sav-de-moderation#516135 dans lequel vous pouvez poser des questions sur le pourquoi du comment la modération sur tel topic (ça aussi je ne l'ai pas ouvert pour remplir le forum de topic inutile).

Même si tu n'es pas en accord avec les actes de Lenny, je te demanderai de lui montrer le même respect que tu as pour moi !

Je pense que tu me connais assez pour savoir que je ne dis pas tout ça pour envenimer les choses. Je mets juste les choses au clair.

Je t'apprécie, je trouverai dommage que ça se passe mal à présent, alors que tout allait bien, à cause d'un mal entendu...

Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Ven 3 Mai - 23:32
Aller aller, ça serait bien de se calmer Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Erf
Les mots peuvent dépasser les pensées sous le coup de la colère...

Merci de continuer via mp maintenant hein Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 333986
Ce qui serait mieux, bien sûr, c'est d'en rester la aussi... Je pense que c'est suffisamment clair à présent pour éviter de continuer comme ça ^^ Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 814303

N'oubliez pas, l'un comme l'autre que je suis la pour vous aider Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 333986 Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 686430

Et pour la sérénité du forum, si malgré ma demande vous continuez de vous exprimer ici, je supprimerai les messages...

C'est pas de la censure hein ! Mais comme je l'ai dit, les membres et invités qui surfent sur le forum, n'ont pas besoin de voir le conflit qui est entre vous Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Erf

Merci pour votre compréhension Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Happy
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Sam 4 Mai - 12:55
Super Criquet a écrit:
Pas de correspondance sur Facebook ? Alors pas de correspondance sur le Fofo ! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Smile

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Mellow T'as tout WL sur ton Facebook pour parler à tout le monde ici alors ? No comment.

Sinon oui, le rouge a plusieurs teinte ! Et au lieu d'en accepter certaines et pas d'autres au risque de se mélanger les pinceaux, elles sont toutes interdites.
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Sam 4 Mai - 20:33
Message réinitialisé  Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 318904 


Dernière édition par Super Criquet le Mer 1 Jan - 13:38, édité 1 fois
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Sam 4 Mai - 21:38
Super Criquet a écrit:

Quand j’étais modo sur un autre forum, c’était en 2006, donc je vais pas attendre 2011 qu’on vienne me faire la leçon sur le règlement (bah oui, depuis 2 ans et on est en 2013)

Plait-il ? Les régles ne sont pas les mêmes d'un forum à un autre. Encore heureux à voir la merde que c'est sur certains ! Ne mélange pas les torchons et les serviettes, tu sera gentil Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Rolleyes



Bien sûr… Alors elle me vire de Facebook sans chercher à correspondre avec moi dans une conversation multiple par MP et elle ose dire que c’est moi qui ne parlait pas ? Elle s’est barré de la conversation la première, elle a même pas chercher à participer à la conversation… Donc forcément, je n’ai pas aimé sa façon d’éditer sur mon topic pour me faire la morale sur une couleur, comme si de rien. Elle m’a viré de Facebook ? Et bien qu’elle me raye du Fofo (qu’elle évite de modérer sur mon chemin plutôt !)

Elle modére sur le forum, c'est son taff. Que ce soit toi ou quelqu'un d'autre, en fait t'as juste la haine qu'elle t'ai supprimé de ses "amis' ! A le répeter 10 fois dans le même post, je pense qu'on a très bien compris !


Pour être franc avec toi, j'aurai préféré que ce sois TOI qui édite sur mon toto et pas à plus jeune que toi Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Sleep
Dommage qu'on soit tous jeune ici, ah mince même l'admin est plus jeune que Caly... Je me demande bien ce qu'il va en penser...

_____________________________________________________________________________________________


Ne modère pas sur mon chemin alors si tu n’en as rien à carrer de ma tronche… Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 333986

Elle fait respecter les règles, c'est toi le fautif là dedans. Elle sait aussi faire la différence entre forum et Facebook et vie réelle. Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Rolleyes


Si tu t'étais pas barré et si tu ne m'avais pas supprimé de facebook, on l'aurait été, non ? Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Rolleyes
J'ai dit 10 fois ? ça me parait 20 !

Tu peux pas me supprimer ICI sur le FORUM ? C'est dommage hein ? C'est pas comme Facebook ici, on prend pas les gens pour de la merde
Elle peux peut-être pas mais supprimer des gens, c'est possible u know Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Rolleyes

Super Criquet a écrit:
Bonsoir Cynthia, ça va merci et toi ? Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Rolleyes

Style t'as pas vu mon invite ? Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Sleep

Quand on a de la bouche, on s'adresse directement à la personne hein au lieu de faire du mal indirectement à plus faible que sois et s'en servir comme intermédiaire (à méditer...) Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 333986

Alors merci à l'intéressé de prendre la porte parce qu'à force de parler rouge, je vais voir ROUGE ! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Sleep

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 898805vlcsnap2013050420h08m58s181

2eme avertissement sur la couleur ROUGE ! Au 3eme tu risque un bannissement temporaire, au cas où t'as pas lu les règles Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Rolleyes
Bah excuse-moi de ne pas accepter les invitations des gens que je ne connais pas, même du forum. T'as cru que parceque on est fofo-related on allais s'ajouter tranquillou ? Non. J'ajoute au fur et à mesure de mes affinités et amitié. J'ajoute pas n'importe qui pour faire gonfler mes stats. Comme j'ai rarement parler avec toi, tu comprendra que ceci explique cela. Et au final tant mieux vu tout le foin que tu fais quand on te supprime !
Euh j'ai pas compris ce que tu raconte sur l'intermédiaire de je sais pas quoi mais bon.. passons !
J'ai pas besoin de Facebook pour parler au gens du forum, j'ai les personnes les plus proches dessus parcequ'on a vécu des choses ensemble et que y'a une amitié et des affinités. Pour les autres, on parle ici et au fur et a mesure on s'ajoute. Fais la différence avant de méler les 2 et de dire n'importe quoi sur une broutille ! Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Sam 4 Mai - 22:13
Super Criquet a écrit:
Si on sait être courtois, alors quand on supprime une personne de facebook, on lui envoi un message privé ! Je suis pas de la merde… Ne te crois pas « libre » derrière ton écran, Internet c’est pas du virtuel, c’est le Monde, la réalité ! Alors évite de faire des actions pas cohérentes comme me virer de facebook et ensuite me faire la morale pour une couleur sur un autre site ! T'as de la chance de ne pas être en face de moi, y a des claques qui se perdent... Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Dry

Ce qui s'est passé sur Facebook, on s'en bat les roustons.

Tu veux régler ce problème, fais-le par mail ou MP. Même si tu te sens persécuté par une horrible modération de couleur.

Fin de la conversation. Vous êtes libres (enfin, obligés surtout) de changer de sujet.
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Dim 29 Déc - 0:12
Bonjour à toutes et à tous,

Comment ça va depuis le 4 mai ? Et oui, je reviens seulement maintenant ;-)

Pas besoin que je recrée un sujet de présentation, vous me connaissez déjà  Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 880553 

Bref me suis cassé de Facebook (c'est en cours, je désactive définitivement mon compte), rien à avoir avec Lenny, je vous rassure. C'est juste par rapport à moi  Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Sleep 

Sur ce, bonne nuit à vous et si vous le voulez bien, de supprimer vos précédents messages afin d'oublier tout ça concernant "moi contre Lenny"  Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 333986 . Merci.

Chris.
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Mar 31 Déc - 16:26
Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 15149610

Bonne année 2014!!!!

Longue vie et prospérité
Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Mj2mwfvE

avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Mer 1 Jan - 13:37
Et une bonne Année 2014 à toi également  Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 581857 
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Jeu 2 Jan - 11:39
Coucouuuuuu Cricri  Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 573160 
avatar
Invité
Invité

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Jeu 2 Jan - 11:49
Coucou à vous, qui que vous soyez, je vous salue  Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 573160 

Bienvenue dans ma vie (ou dans mon monde  Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Laugh )
Contenu sponsorisé

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet) - Page 12 Empty Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum