The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
4 - 11%
8 - 21%
8 - 21%
16 - 42%
2 - 5%
0 - 0%
 
Total des votes: 38
 
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 22:16
Where ?
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 22:19
barjy a écrit:si vous saviez les delires qu'il y a sur les forum usa a propos de bobby et de sam dans cet episode...
vous feriez des bons de joie avec vos theories... Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Laugh

délires du genre ? Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Rolleyes Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 22:21
Par contre pas sûr que ce soit la place pour parler de ça les filles, vaut mieux qu'on reste focalisé purement sur les avis dans ce topic Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 22:22
Samoht a écrit:
Le seul truc qui m'a vraiment déplue, c'est le rip-off de Kill Bill... C'est trop appuyé pour sonner comme un hommage. Après je sais pas trop quelle était leur intention.

Hein ? Ou ça, quand ?

Sinon, j’étais sur qu'on serait d'accord, c’était du vintage SPN sur bien des points, même les défauts lol. Et je prends 1000 fois un standalone plaisant comme celui-ci plutôt des conneries des saisons 5 et 6. Il n'y a pas de paillettes dans cet épisode, même si c'est maladroit, ils ont essayé de rester fidèles aux persos et de raconter une histoire.

Pour les flashback, c'est au début de l’épisode que ça m'a gêné, a un moment ils en foutent 3 super courts en 2 minutes, c’était complétement inutile. Après ça, ça a été bien mieux géré.

C'est dommage que cet épisode soit sous-estimé parce qu'il arrive après 2 gros épis mythologique, parce que pour moi c'est un gros signe que la série est bien revenue sur de bons rails.

Et les filles, vous pouvez aller parler de Bobby dans le topic des théories. Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 22:30
Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 333986
c'est pour cela que j'ai rien dit d'autres
attentes et theories Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Gdsourir
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 22:33
barjy a écrit: Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 333986
c'est pour cela que j'ai rien dit d'autres
attentes et theories Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Gdsourir

barjy barjy barjyyyyy raconte nous les délires US sur bobby dans le topic des théories Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 190736 Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 604629
Mode curieuse ON Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 467959
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 22:38
BoxMan a écrit:
Samoht a écrit:
Le seul truc qui m'a vraiment déplue, c'est le rip-off de Kill Bill... C'est trop appuyé pour sonner comme un hommage. Après je sais pas trop quelle était leur intention.

Hein ? Ou ça, quand ?

Sinon, j’étais sur qu'on serait d'accord, c’était du vintage SPN sur bien des points, même les défauts lol. Et je prends 1000 fois un standalone plaisant comme celui-ci plutôt des conneries des saisons 5 et 6. Il n'y a pas de paillettes dans cet épisode, même si c'est maladroit, ils ont essayé de rester fidèles aux persos et de raconter une histoire.

Pour les flashback, c'est au début de l’épisode que ça m'a gêné, a un moment ils en foutent 3 super courts en 2 minutes, c’était complétement inutile. Après ça, ça a été bien mieux géré.

C'est dommage que cet épisode soit sous-estimé parce qu'il arrive après 2 gros épis mythologique, parce que pour moi c'est un gros signe que la série est bien revenue sur de bons rails.

Et les filles, vous pouvez aller parler de Bobby dans le topic des théories. Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 333986

Ah ben y'a pas photo hein! Comparé aux deux dernières saisons...

Le Kill Bill rip-off, c'est Dean qui tue la mère devant son enfant, et qui le pousse presque à se venger plus tard... J'étais Oo devant mon écran!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 22:42
Je l'ai vu mais je m'en souviens pas.

Kill Bill a l’exclusivité sur la vengeance juvénile ? Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 604629

Dans tous les cas, ça n'a pas été copie juste pour copier, c’était logique dans la scène et l’état d'esprit de Dean.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 22:46
Oui c'est sûr, mais ils auraient pu faire en sorte qu'elle ait mis le gosse en sécurité et hop le tour est joué!

Non mais vraiment, je l'ai revu y'a pas longtemps, et la similarité m'a choqué lol
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Mar 11 Oct - 13:03
Ah bon? ça m'a pas fait tilt le kill bill... et elle n'aurait pas mis son fils en sécurité vu qu'elle ne s'attendait pas du tout à trouver Dean là. Bref, c'est bien il nous a créé un mini Dexter/la Mariée/Monstermunch (oui le gâteau)... Sympathique!

J'en profitte pour répondre à des posts plus haut: Ca ne m'a absolument pas étonné que Dean la tue... c'est tout à fait logique par rapport au personnage!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Mar 11 Oct - 17:14
Par rapport a son état d'esprit du moment, oui c'est logique, mais ça reste quand même extrême (et c'est pour ça que ça m'a plu lol).

Et pour répondre a je sais plus qui qui disait que Dean commençait a ressembler a Gordon, c'est pas pour rien que les deux persos ont connecté dans la saison 2. Gordon, c'est Dean sans l'influence positive de Sam !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Mar 11 Oct - 21:11
alors Merciiiiiii Sammmmmmyyyy... Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Gdsourir

parce que Gordon, ce perso (et le comedien...sorry) me fichait de l'urticaire
alors Mon Dean ne sera jamais ce psychopathe.... Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Angry

seb
je sais que tu aimais le perso mais c'est visceral chez moi, la 1e fois que je l'ai vu
il m'a direct deplu...et ca n'a jamais change...
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Jeu 13 Oct - 12:53
Bon si j'ai pas eu le temps de faire un commentaire pour l'épisode 2, j'ai pas eu le temps pour celui ci aussi forcément ><

Mais je pense mettre 6/10, on est a des kilomettre des deux premiers épisodes, on ne peut pas avoir toujours d'excellent épisode a chaque fois non plus ! Mais les flash back m'ont pas tellement dérangée. Je recommence a avoir une large préférence pour Sam, comme lors des premieres saison et cela me plait bien !! Quant a Dean j'ai tout simplement pas compris son comportement a la fin !! Voila encore un moyen de séparer les deux freres. A moins que Dean garde ça pour lui.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Jeu 13 Oct - 18:11
Séparer les frères ? Ce petit secret, qui je l’espère sera révélé rapidement, n'aura aucun impact sur la relation entre Sam et Dean. Sam est bien trop reconnaissant et pense devoir encore des tas de choses a Dean, a tort ou a raison.
Quand ça sera révélé, Sam sera furieux sur le moment mais il n'en tiendra pas rigueur a Dean, j'en met ma main a couper !
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Jeu 13 Oct - 18:19
BoxMan a écrit:Séparer les frères ? Ce petit secret, qui je l’espère sera révélé rapidement, n'aura aucun impact sur la relation entre Sam et Dean. Sam est bien trop reconnaissant et pense devoir encore des tas de choses a Dean, a tort ou a raison.
Quand ça sera révélé, Sam sera furieux sur le moment mais il n'en tiendra pas rigueur a Dean, j'en met ma main a couper !

Je suis d'accord avec toi Seb...Sam n'est pas du genre rancunnier. Par contre, si la situation avait été inversée, je pense bien qu'on aurait eu un Dean hors de lui qui peste, hurle, tape et perd confiance en son frère. Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Rolleyes
Finalement, heureusement que ce soit Sam...car lui pardonne...Et même s'il lui en veut sur le moment, tout le monde sait très bien qu'il finira par passer l'éponge.
Ceci dit, ça pourrait être une bonne occasion de montrer à Dean que lui aussi à pas mal de travail à faire sur lui même et que son frère n'a pas eu tous les tords à chaque fois... Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Dry
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Jeu 13 Oct - 18:24
Je sais pas Sam avait l"air de pas mal tenir a elle, d'autant qu'il se considère une peu comme un monstre lui aussi. Oui Sam va être furieux ça c'est clair lol. J'espère que tu as raison !! Mais je sais pas il y a quelque chose qui me chagrine la dedans, on va en entendre parler a nouveau et comme tu dis j'espère rapidement. Plus il va attendre et plus la situation s'envenimera. Quoique avec les leviathan ils ont bien assez de boulot pour ne pas se disputer longtemps !

De plus, il faut prendre le partie de qui ? Celui de Sam, qui sait qu'elle a fait ça pour sauver son enfant et qui l'a laissé encore une fois en vie. Ou Dean qui agit dans le dos de Sam pour son bien? ou simplement parce que tout ce qui est démon ou autre doit et sera éliminé en temps et en heure ?

Le choix des deux corresponds est compréhensible ! ( et correspond a la mentalité/façon d'être des deux frères). J'ai tout de même hate de voir ce que cela va donner !!

Oui comme tu dis Madie, Sam pardonne beaucoup plus vite que Dean ! Donc oui je pense me tromper mais je n'aime guerre cette situation
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Jeu 13 Oct - 18:25
Moi non plus je n'aime pas Hope, malheureusement les scénaristes semblent s'en délecter eux ! Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Sleep
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Jeu 13 Oct - 18:39
Madie a écrit:

Je suis d'accord avec toi Seb...Sam n'est pas du genre rancunnier. Par contre, si la situation avait été inversée, je pense bien qu'on aurait eu un Dean hors de lui qui peste, hurle, tape et perd confiance en son frère. Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Rolleyes
Finalement, heureusement que ce soit Sam...car lui pardonne...Et même s'il lui en veut sur le moment, tout le monde sait très bien qu'il finira par passer l'éponge.
Ceci dit, ça pourrait être une bonne occasion de montrer à Dean que lui aussi à pas mal de travail à faire sur lui même et que son frère n'a pas eu tous les tords à chaque fois... Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Dry

amen
j'adore dean mais lui remettre les yeux en face des trous, ca ne pourra que lui faire du bien
faut il encore que cela fonctionne sur le long terme et avec le caractere du bonhomme... Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Erf

il a facile a voir la paille dans l'oeil de l'autre, il oublie la poutre qu'il a dans le sien Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 333986
mais bon, j'ai tendance a lui pardonner facon sammy...je l'aime trop ce perso...mais il y a des moments quand meme.. Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 424619
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Jeu 13 Oct - 21:07
Madie a écrit:
Je suis d'accord avec toi Seb...Sam n'est pas du genre rancunnier. Par contre, si la situation avait été inversée, je pense bien qu'on aurait eu un Dean hors de lui qui peste, hurle, tape et perd confiance en son frère. Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Rolleyes
Finalement, heureusement que ce soit Sam...car lui pardonne...Et même s'il lui en veut sur le moment, tout le monde sait très bien qu'il finira par passer l'éponge.
Ceci dit, ça pourrait être une bonne occasion de montrer à Dean que lui aussi à pas mal de travail à faire sur lui même et que son frère n'a pas eu tous les tords à chaque fois... Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Dry

Je pense que ça sera fait aussi, car Sam aura beau pardonner, il devrait quand même en profiter pour le sermonner, et pourquoi pas, une petite tarte dans la tronche, ça serait mérité.

@Hope : Oui, le comportement des deux frères est compréhensible car on les connait tous les deux très bien, et c'est très bien écrit dans ce sens. Néanmoins, Dean n'a pas été réglo dans l'affaire.

Ceci dit

Spoiler:
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Jeu 13 Oct - 21:10
@seb spoiler
Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 424619
heureusement que la serie n'allait pas virer au redondant... Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 424619
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Jeu 13 Oct - 21:13
J'allais dire la même chose pour Castiel avant le 702 Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Rolleyes

Tant qu'on sait pas de quoi il s'agit, en quoi on peut dire que c'est redondant ?
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Jeu 13 Oct - 21:17
ah c'était pas ça ? ah ben mince alors j'avais cru.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Jeu 13 Oct - 21:22
Ben non, et tant mieux ! Ça aurait été nul Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Jeu 13 Oct - 23:25
Spoiler:

et on parlait pas de Cass ici... Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 333986
on va encore dire que c'est de ma faute apres si le debat vire boudin Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Ven 14 Oct - 2:18
Mais arrête de demander l'impossible, c'est SPN, tu connais Sam et Dean, y'a toujours eu des secrets ! Aucune raison que ça s’arrête maintenant, même si tu le veux grave a fond Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Rolleyes

C'est comme dire que la metallicar est redondante, ou que les chasses sont redondantes. Ça fait partie de la série, et si d'un coup ça te plait plus, ben qu'est-ce que tu veux que je te dise lol.
Contenu sponsorisé

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 4 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum