The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
4 - 11%
8 - 21%
8 - 21%
16 - 42%
2 - 5%
0 - 0%
 
Total des votes: 38
 
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Ven 14 Oct - 7:33
faut que je vous sépare encore ??... barjy ton grade te va comme un gant maintenant Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Laugh
avatar
Invité
Invité

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Ven 14 Oct - 9:51
Plus de dispute entre les frangins? Oh non, se serai dommage... C'est comme ça qu'on les aime! Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Wub

Kiki a écrit:barjy ton grade te va comme un gant maintenant Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Laugh
Voui! Le tiens aussi Kiki! Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Wub
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Ven 14 Oct - 10:00
Alisone H. Rutcity a écrit:Plus de dispute entre les frangins? Oh non, se serai dommage... C'est comme ça qu'on les aime! Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Wub
oui moi j'adore quand ils se prennent la tête Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Ven 14 Oct - 12:02
les disputes ca me derange pas, ca fait partie du show, les prises de tete okdoke...
Mais la, faut avouer que c'est pesant parce que tres "faux cul"... Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 333986

et puis la metallicar, ils vont nous la garer
et les chasses, facon saison un, y en a plus

alors pourquoi pas un petit air de renouveau entre les frangins, des disputes, y en aura toujours, la famille, c'est aussi a ca que ca sert... Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Erf
mais qu'on se dispute, on se le refiche a la tete mais qu'on se DISE ses 4 verites... Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Tongue
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Ven 14 Oct - 14:05
Oui non mais désolé, c'est toujours n'importe quoi la !

C'est quasiment la MARQUE DE FABRIQUE d'SPN que les frères se disent jamais ce qu'ils ressentent ou les problèmes qu'ils ont, et cette histoire avec Amy c'est un autre secret sur les 1000 autres qu'il y a eu. Leurs vérités, ils attendent toujours le dernier moment pour se les dire.

Pour la Metallicar, tu connais le contexte, et tu sais qu'elle va revenir, argument invalide et tu le sais très bien.

Les chasses de la saison 1 ont évolué parce que c’était obligatoire, on ne peut pas revenir a un schéma identique. D'ailleurs, beaucoup de monde ne voulait pas qu'on en revienne a ça lol. Ceci dit, certains épisodes de la saison 6 semblent s'en rapprocher.
Leah
Leah
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Léa
Messages : 181
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/12/2010
http://supernatural-minds.com

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Ven 14 Oct - 15:54
C'est vrai qu'à la fin de l'épisode, je ne savais pas trop quoi penser. Je ne savais pas s'il était bien ou s'il était nul, c'était assez difficile de me forger un avis objectif. Et j'ai lu vos propres avis et je pense qu'en lisant certaines choses positives sur l'épisode, je peux finalement affirmer que j'ai aimé cet épisode. Ça peut paraitre un peu bizarre, mais parfois l'avis des autres nous aident à voir plus clair sur notre propre pensée. Bref, fermons la parenthèse philosophique et revenons à l'épisode !

C'est vrai que beaucoup d'entre vous ont qualifié l'épisode de "mou" et je comprends votre ressenti. C'est vrai qu'on a eu deux grands épisodes les deux semaines d'avant, donc celui-ci peut paraître un peu fade. Mais en même temps, en sachant que c'était Jensen qui l'avait réalisé, je m'attendais pas à ce que ça soit aussi puissant que les deux autres. Il débute juste en tant que réalisateur, ce n'est que son deuxième projet, et c'est normal qu'il ne soit pas encore capable de sortir des épisodes comme les autres le font. Et je trouve qu'il se débrouille très bien malgré ça.

Certes, il n'y a pas autant d'action que dans les autres, mais des fois c'est pas plus mal de faire une pause. Et ça permet par ailleurs de laisser un peu couler l'intrigue sur les Leviathans. On les voit toujours se développer même s'ils ne sont pas toujours présents dans l'épisode. Et j'aime ce genre d'épisode où on en apprend plus sur des personnages ! Il y a eu d'abord Bobby l'année dernière et maintenant Sam. (À quand Dean ? Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Tongue)

J'ai aimé revoir le petit Colin Ford, il a vraiment une bonne tête ce gamin ! Et j'ai trouvé que les flash backs étaient très bien faits, même s'ils peuvent paraître un peu désordonnés. Je trouve bien l'idée de montrer un souvenir justement comme le personnage se souvient, à la minute où il s'en souvient (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire).

Et on a vu énormément de personnages et de relations différentes. Il y a encore pas mal de mystère en ce début de saison, même si on peut en deviner certains. Dean, par exemple. Il est dépassé par les évènements et c'est en train de le bouffer à petit feu. Et pourtant, alors qu'on croirait que c'est une brute sans cœur qui tue tous les monstres possibles, on voit quand même qu'il a toujours cette part de sentiments et d'émotions en lui qui en fait le montre comme il a toujours été. A un moment donné on a même retrouvé un Dean comme on l'a aimé dans les premières saisons, qui ne se souciait pas trop de ce qu'il pouvait arriver, il se détendait juste devant sa télé avec son morceau de gâteau. Ça n'a pas duré longtemps, parce qu'on voit quand même qu'il endosse toujours son rôle de protecteur envers Sam. Quand il y avait encore son père dans les parages, il n'était pas exactement pareil. Bien sûr qu'il tenait à Sam, qu'il faisait tout pour le protéger, mais c'était différent. Aujourd'hui, son seul but est le bien être de Sam, ou du moins ne pas le laisser se transformer en "monstre".

On voit aussi que Sam et Dean sont réellement très différents, et on se demanderait presque s'ils ont été vraiment élevés par le même père. Et ça ressent beaucoup dans leur relation. Alors qu'on croyait que Dean recommençait à refaire confiance à Sam, on voit que non. Et tandis qu'on pensait que Sam allait arrêter de cacher des choses à Dean, on se rend compte qu'il laisse toujours son frère sur le banc de touche. Ils se parlent, certes, mais ça ne fait pas avancer les choses et même si on a parfois l'impression que si, le lendemain c'est comme si la conversation n'avait jamais eu lieu. Chacun des deux recommence et ça continue encore et encore. Leur relation tient sur un bout de fil, et même si on ressent encore ce petit plus de la relation de frères qui nous fait encore chavirer, on sait que ça peut se briser à tout moment.

Seul petit point négatif, j'aurais préféré que la scène de l'hôpital soit un peu plus longue. J'aurais aimé voir côtoyer les Winchesters et les Leviathans, ça aurait pu être mouvementé ! Mais là encore, je pense que ce n'était pas à la portée de Jensen, et même si cet épisode a prouvé son réel talent de réalisateur, il ne reste pas moins débutant et je pense que son vrai métier restera acteur (un domaine qu'il maitrise à merveille !) Cependant, c'est vrai qu'on a tendance à apprécier que l'un des acteurs phares de la série nous fasse un petit épisode de temps en temps. Ça renforce l'égo et ça purifie notre passion pour la série !

Finalement je mets un 7/10 !
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Sam 15 Oct - 12:29
Je viens de finir l'épisode on va dire que je suis assez partagée! Dans un sens j'ai beaucoup aimé, mais d'un autre côté je ne m'attendais tellement pas à ça que j'ai été un peu déçu! Bah oui après les deux premiers épisodes de malade qu'on a eu et au vu du final du 702, je m'attendais à quelque chose de grandiose et .... bah en faite non! Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Rolleyes

En faite, je pense que j'aurais mieux apprécié l'épisode s'il avait été placé plus loin dans la saison!

Déjà, je regrette que la scène à l'hôpital soit expédiée si rapidement! Mince j'aurais pensé que ça durerait au moins une bonne partie de l'épisode avec une confrontation Winchester/Léviathans! Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Dry Et là que dalle.... au bout de deux minutes ils sont sortis et au bout de trois, plusieurs semaines ont passé! .... Hein ?: Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Blink

Et autre point négatif: la réaction de Dean à la fin de l'épisode. Ca m'a déçu qu'il ne fasse pas confiance à son frère et qu'il retourne tué Amy! Alors je sais il n'est pas bien en ce moment et blablabla.... mais c'est pas une raison! Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Rolleyes

Mais à part ça, c'est quand même un bon épisode: l'histoire avec les flash- back est plutôt bonne et ça permet de revoir Colin Ford ( Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Wub )! Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 333986 J'ai bien aimé voir le jeune Sam faire des recherches pour son père et son frère! Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Gdsourir Dans le présent, Sam reprend du poil de la bête face à ses hallucinations et part à la chasse! cool! Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Gdsourir Et au final, il laisse vivre Amy! Je trouve ça super que malgré tout ce qu'il a traversé il est toujours bah... humain.... même avec les monstres! Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Happy
Bon après, à part sa dernière scène, j'ai beaucoup aimé Dean aussi... rooooh et le coup de la scie! Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Rolleyes Et à chaque fois comment il s'inquiète pour son frère.... j'aime! Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Happy

J'ai hésité entre 7 et 8 mais finalement je vais mettre un 8 (+1 pour Colin! Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Gdsourir )
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 17 Oct - 22:22
Et bien je vois que tout le monde (ou presque) est d'accord sur le ressenti de cet épisode.

Je n'ai mis que 6/10.
Je ne l'ai pas trouvé si "mou" que cela, je ne me suis pas ennuyée, mais beaucoup de choses m'ont gêné.

Déjà, la scène de l'hosto. On s'attend à un affrontement et, finalement, tout est plié rapidement.

Ensuite, le comportement de Dean à la fin. Là je suis restée scotchée. J'ai une amie qui me dit toujours que je ne comprends pas Dean, sa façon de pensée... Mais là... Je ne sais pas, ça m'est restée en travers de la gorge parce que je ne trouve pas d'explication logique à son acte, ne serait-ce que parce que quand Sam le saura, ça va être le clash. Certes, Amy avait tué et la fin ne justifie pas forcément les moyens, mais n'avait-il pas laissé la vie sauve à la vampire (dont je ne me rappelle plus le nom, celle qui finit par être tuée par Castiel dans la saison 6) ?
J'avais déjà eu du mal à comprendre pourquoi il avait tué le Phénix dans la saison précédente (même s'ils avaient besoin de ses cendres et que c'était écrit dans le journal de Colt, donc que ça avait eu lieu).
En fait, depuis quelques temps, j'ai l'impression que Dean, en voulant empêcher Sam d'être un monstre (que ce soit parce qu'il n'a plus d'âme ou parce qu'il y a Lucifer dans le coin), prend ce chemin. Il glisse lentement, mais sûrement de ce côté de la barrière avec la meilleure attention du monde : protéger son frère.
Et lui ? Qui l'aide et le soutient réellement ? Même Bobby n'y arrive pas parce qu'il ne le laisse pas faire.

Pour finir, le coup de la romance entre Sam et Amy était un peu trop convenu, d'autant plus que je crois que ça aurait eu plus d'impact si ça s'était passé sur plusieurs jours ou semaines. Là, c'était trop rapide à mon goût et je trouve que ça fait trop artificiel ou bâclé.

Au final, seule la scène de fin de cet épisode m'a marquée : "tout est meilleur avec du fromage"
Fallait la trouver celle là Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Laugh
avatar
Invité
Invité

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Sam 5 Nov - 0:01
Cet épisode m'a plu pour des tas de petits détails qui m'ont flingué :D Déjà Dean devant une tele novela avec Bobby à fond dedans? Moi ça me tue! Sam qui balance une credit card avec écrit dessus "Lemmy Kilmister" (chanteur de Motorhead) moi ça me bute comme pas possible, j'en ris encore rien que de l'écrire! Mais alors le summum ça a été "3 missed calls from Lars Ulrich" (batteur de Metallica) EXPLDRR Les cons! Ca me rappelle quand Dean signait "Hasselhoff". Et puis seriously, Dean blessé, en chemise de nui moche d'hôpital, moi ça me fait rêver! J'adore quand il est amoché, j'y peux rien :D Même si bon, le plâtre c'est pas très glamour !
J'ai aimé le petit flachback de Sam ado :D Si c'est pas mignon ce petit Sam handicapé pour parler aux filles et qui les défend tel un preux chevalier ! Bon la coupe Brandon par contre je m'en remets pas XD
+ 100000 pour la patate que Dean envoie à son frère ! MDR AWESOME!
Moi perso j'ai totalement compris Dean qui bute la blonde, je veux dire c'est son boulot, s'il la laisse en vie, d'autres personnes risquent de mourir et comme Sam n'a pas les couilles de le faire, toujours contrarié par ses soucis de conscience. C'est là qu'on voie qu'au fond, le freak c'est pas Sam mais Dean. Même avant d'aller faire un tour en Enfer et d'être formé pour la torture, Dean était un tueur sans merci et il le prouve une fois de plus. Il ne fait pas d'exception et même pour son frère, heureusement que Bobby est là pour temporiser tout ça le plus souvent. Mais si j'avais été à sa place, j'aurais pas laissé le gamin en vie, un risque supplémentaire d'être dans la merde donc pas vraiment une bonne chose pour moi :D
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Sam 5 Nov - 0:13
Moi ce qui m'a le plus dérangé dans le fait que Dean ai tué Amy, c'est qu'il a dit faire confiance à Sam et derrière son dos il file tué la fille... c'est pas beau de sa part Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Dry
En plus honnêtement, elle ne méritait pas de mourrir non plus... elle a tué sa mère pour sauver Sam, et elle tuait des vieux pey connards pour sauver son fils uniquement car il était malade car sinon, elle était dans les pompes funèbres... c'est pas très catholique j'te l'accorde mais elle fesait de mal à personne. Ca aurait pas été la première fois qu'on épargne un "monstre" dans SPN... la vampire buveuse de sang de vache a bien été épargnée... la loup garou in love de Sam a failli l'être.... 'fin bon.

Datura a écrit:Mais si j'avais été à sa place, j'aurais pas laissé le gamin en vie, un risque supplémentaire d'être dans la merde donc pas vraiment une bonne chose pour moi :D

Alors là je suis d'accord. J'étais contre le fait que Dean tue Amy, mais quitte à la tuer, autant tuer son gosse avec. Pourquoi tuer l'un et épargner l'autre? C'est pas cohérent, sachant qu'il est livré à lui-même donc qu'il va forcément devoir se nourrir par lui même maintenant que maman n'est plus là, et puis avec ce sentiment de vengeance qu'il a envers dean, ...
Dean ne l'a pas tué juste pour montrer qu'il est "humain" et donc incapable de tuer un gosse... Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Sleep m
avatar
Invité
Invité

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Sam 5 Nov - 0:19
La vampire buveuse de sang de vache était inoffensive, tandis qu'Amy butait des êtres humains, aussi pourris soient-ils, ils restent des humains et Dean le lui dit d'ailleurs, de toute façon, si on veut être claires, ils auront la monnaie de leur pièce au moment de claquer puisqu'on sait que l'Enfer et le Paradis existe donc au fond ça ne change pas le fait qu'elle est une meurtrière, peu importe à quelle catégorie elle s'attaque. Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que dire à Sam "oui oui dude je te fais confiance, allez barre-toi dans la chambre d'hôtel pendant que je vais tuer la morue" c'est se foutre de la gueule du monde et en ça, ça me gave parce que c'est redondant avec les saisons précédentes, il va encore avec une crise de confiance pendant combien de temps putain de merde?! Mais je pense surtout que si Dean est allé la tuer, c'est parce qu'il savait que son frère n'en serait jamais capable et qu'il voulait faire son devoir, ne pas laisser passer une chose pareille. Quant à affirmer son humanité en épargnant un gosse? C'était un monstre, si on suit sa logique, pas un gosse! Il n'avait qu'à le buter et on en aurait plus parlé! Mais Dean a un amour inconditionnel pour les situations de merde ... Mais il est con, il a lui-même voulu dézinguer papy Campbell parce qu'il les avait vendu, ainsi qu'Azazel pour avoir tué sa mère et son père, il devrait être bien placé pour savoir qu'on ne laisse aucun témoin derrière soi!
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Sam 5 Nov - 0:21
Sur ça j'ai une vision assez différente de la chose en fait, dean a déjà laissé des créatures en vie, il a toujours et souvent essayer de voir et aussi grace à sam qui est la pour temporiser de voir si les personnes étaient dangereuses comme avec le rougarou!

Il aurait très bien pu le faire la surtout que c'était une amie qui avait sauvée sam étant plus jeune certes elle a du tuer si je me souviens pour son fils, je penses que dean n'était pas obligée de la tuer, il aurait pu la menacer de toute mes manières meme la frapper ( lool Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Laugh ) pour le faire comprendre mais non il la ter et l'expression qu'il à ce moment, c'est pas trio lui quoi..

alors certes c'est son boulot, et il a toujours eu un coté un peu bourrin que j'aime beaucoup et surtout trop incapable de montrer ses sentiments parler et dire que c'est le bad a par quand ça devient presque plus maitrisable..

Je pense pas que sam n'a pas eu les couilles de le faire, il l'aurait fait si il l'avait considérée menaçante je pense!
avatar
Invité
Invité

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Sam 5 Nov - 0:25
Faut aussi voir qu'après tous ce qu'ils ont traversé et les trahisons des différents monstres, la question ne se pose plus de faire ou non confiance, je crois qu'ils se sont trop posé de questions et ça leur a valu de sacrés retour en pleine gueule et Dean préfère palier à ça! De toute façon faut pas chercher, je le défendrais toujours MDR Je suis, la grande majorité du temps, d'accord avec ce qu'il fait, parce qu'il n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis alors que tous les autres font les princesses, il fait ce qu'il doit être fait, point barre! C'est le bonhomme de la série, certes ça le rend parfois presque con mais au moins, avec lui, tu sais à quoi t'en tenir !
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Sam 5 Nov - 1:57
Datura a écrit:Faut aussi voir qu'après tous ce qu'ils ont traversé et les trahisons des différents monstres, la question ne se pose plus de faire ou non confiance, je crois qu'ils se sont trop posé de questions et ça leur a valu de sacrés retour en pleine gueule et Dean préfère palier à ça!

Je suis d'accord pour dean totalement c'est l'accumulation de tout ce qui leur est arrivé qui a fait qu'il a agit de la sorte, puis la condition de sam qui lui bader.. et tout ce quotidien qui n'en fini pas

Datura a écrit:De toute façon faut pas chercher, je le défendrais toujours MDR Je suis, la grande majorité du temps, d'accord avec ce qu'il fait, parce qu'il n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis alors que tous les autres font les princesses, il fait ce qu'il doit être fait, point barre! C'est le bonhomme de la série, certes ça le rend parfois presque con mais au moins, avec lui, tu sais à quoi t'en tenir !

Ben tu vois j'ai toujours suivi, je surkiffes dean depuis le début, je suis d'accord avec ce que tu dis c'est totalement son caractère il prend les choses en mains certes, mais cet acte la avait une valeur différente de ce qu'il peu être je trouves.

Il était glacial, et généralement il l'est mais différemment, il n'a pas de pitié pour les créatures mais c'était assez différent, la.. il aurait pu faire l'impasse.. en même temps il n'a pas tuer son fils donc ça montre peut-être quelque chose.. sans aucun doute mais bon..

ce que je veux dire c'est que derrière ce geste il y avait un peu plus que "je fais mon boulot de chasseur" c'est le ressenti que j'ai eu..
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Mar 15 Nov - 15:59
Bobby qui vient sortir Sam et Dean de l'hôpital, sinon je crois bien qu'ils allaient passer a la casserole hein ! Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Tongue

Les Léviathans qui retrouve la trace des Winchester, ça sent pas bon ! Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Gdsourir

Sam, trouve un travail a faire, mais il n'en parle a personne et par en solo, un peu dangereux vu son état mais bon ça va il n'a pas eu d'hallucination.

Alors les Flashback j'ai beaucoup aimé, voir Sam quand il était Ado et déjà travailler comme un pro tout seul. Il rencontre une fille, et tombe amoureux de cette.. J'ai bien aimé la scène ou il met une raclé a garçon ! Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Laugh J'ai trouvé très touchant ce que la fille a fait pour lui, elle l'a quand même sauvé de sa mère qui allait le tuer..

Eh cette fille qui la rencontré quand il était Ado, il savait que c'était un monstre mais il ne pouvait pas la tué, elle venait de lui sauver la vie. Eh plusieurs année plus tard il la retrouve parce que elle commence a tué donc Sam la pourchasse.. Mais elle tue pour sauver sont fils et non pour la plaisir de tuer.. Elle lui a sauvé la fille il y a des année et Sam lui a laissé la vie sauve des année plus tard !

Dean, qui retrouve Sam et qui lui met une belle droite ! Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Laugh J'ai adoré ! Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Laugh

Par contre j'ai pas du tout aimé quand Dean a tuer Amy.. Je sais pas comment il a fait.. En plus devant son petit garçon.. Eh je me suis dit ''Il va le tuer aussi ? Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Sad'' Mais non et heureusement d'ailleur..

7/10

J'vais m'faire l'épisode 4 maintenant ! Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Smile
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Mar 15 Nov - 17:38
J'aurais bien vue Dean planter le gamin Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Laugh Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Laugh
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Mar 15 Nov - 18:00
Ah, Non ! Franchement la j'aurais été vraiment dégouté.. Déjà qu'il à planté la mère..

Et d'ailleurs ça à bien failli lui retomber dessus dans l'épisode 4 !
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Ven 7 Déc - 23:21
J'ai voté 7/10 il est quand même pas mal c'est surtout d'avoir revu Bobby qui était très élégant dans son costume d'ailleurs qui m'a soulagé. Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Smile C'est un épisode avec un peu d'humour grâce à Dean et j'aime son inquiétude vis à vis de son frère qui est encore un peu louche à partir sans dire pourquoi et faire ses coups en douce. L'intrigue principale avec Sam qui reconnait les meurtres d'une ancienne connaissance bon c'était pas mal mais il y a eu mieux. C'était quand même quelque chose quand Dean plante ce couteau dans cette femme après le gamin qui dit "la personne que je tuerais c'est toi" Dean tiens toi sur tes gardes.
Contenu sponsorisé

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 5 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum