The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
10 - 33%
16 - 53%
3 - 10%
 
Total des votes: 30
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Empty Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Sam 31 Mar - 18:12
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 720.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, même sous balises !

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Sam 28 Avr - 4:25
Carton plein pour Robbie Thompson cette saison pour moi. Ses épisodes sont plein de fraîcheur, de fun et d'action. J'espère VRAIMENT le revoir au travail la saison prochaine !

Sinon ben c'est tout ce que j'attendais d'un épisode centré sur les Léviathans. Il y en a eu bien (trop) peu cette saison mais j'ai kiffé ma race à chaque fois. Et même si finalement on avance pas énormément dans leur intrigue, commencer alors qu'il reste 3 épisode laisse une marge confortable pour que la fin n'ait pas un arrière-goût de bâclé.

Comme prévu Charlie a été un excellent personnage. Originale, attachante, et forte. C'est un peu l'anti-Becky, je me suis identifié à elle sans problème. J'espère qu'on la reverra Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Smile

Dick toujours fidèle à lui-même, méga flippant mais charismatique... j'ai adoré ses conversations avec Charlie et le "mystère" qu'il a abordé plusieurs fois avec elle ; que les grands esprits ne peuvent pas être clonés. Les Léviathans ont quand même besoin des humains, et pas que pour manger.

Du côté de Bobby, peu mais beaucoup à la fois... il a pas pu s'empêcher d'aller rendre une petite visite à Dick, mais son aide s'est avérée bien pratique pour Charlie. Et puis c'était quand même bien classe quand il s'est mis à botter le cul de Dick ! Maintenant est-ce qu'il arrivera à se contrôler longtemps, déjà qu'il a mis en danger Charlie cette fois... à mon avis, ça ne peut pas bien se terminer cette histoire.

Pour les boys ça a tranché avec l'épisode d'avant. Même si on les a pas énormément vu je les ai trouvé géniaux ! Sam qui parle de Harry Potter, Dean qui donne des conseils de drague, et leur super plan pour envoyer cette belle bombe de Borax à Dick... voilà comme je les aime, drôles et intelligents ! Et puis voir un autre déguisement que celui du FBI franchement, ça fait super plaisir.

Seul défaut de l'épisode pour moi, la première scène. Déjà, trop de flashbacks des anciens épisodes, et puis que Bobby explique absolument TOUT aux boys ça les a fait quand même un peu passer pour des incapables.

Mais dans l'ensemble j'ai adoré et je vais tâcher de rester optimiste pour le prochain épisode même si c'est pas ma tasse de thé. 9/10 !!
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Sam 28 Avr - 8:27
Pareil, j'ai beaucoup aimé. Il faut dire que j'adore Felicia day et qu'elle apporte sa fraicheur à un personnage très sympathique et bien écrit. j'ai adoré la suivre tout au long de cette aventure et son interaction avec les boys était excellente.

Dick est toujours aussi charismatique et mystérieux. Mais qu'est-ce ce que cette valise pleine d'argile peut-bien vouloir dire pour lui ? Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Huh En tout cas, j'ai beaucoup aimé le plan à la Ocean's Eleven 3 et demi pour voler la valise.

Bobby m'inquiète et en même temps j'aime bien le développement de son intrigue, le fait qu'il soit complètement borderline. ça va probablement très mal se finir mais ça m'intéresse, je me suis prise au jeu de Bobby-fantôme alors que je ne partais pas acquise à cette idée.

Pourtant, malgré toutes ces bonnes choses, la sauce n'a pas vraiment pris. Je ne suis rentrée dans l'épisode que durant les 10 dernières minutes, j'ai ressenti un certain problème de rythme. Ce sera un 8/10 pour moi.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Sam 28 Avr - 9:57
Oh mais qu'elle m'est sympathique cette charmante Charlie !! Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Smile J'ai a-do-ré son personnage. Elle est rigolotte et on a peur pour elle tout le long de l'épisode. J'étais pas sûre qu'elle finisse vivante mais finalement si... tant mieux j'aimerais bien la revoir !

Le costume des frangins quand ils récupèrent la valise mouaahahahahahahahaha! Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Laugh c'était trop fort!

Leurs petites conversations au téléphone quand ils guident charlie aussi m'ont bien plues !

Bon on peut pas vraiment dire qu'on en sait beaucoup plus sur ce Dick de mes deux mais c'était un bon épisode à mon goût.

Et Bobby c'est une bombe à retardement c'est presque trop évident qu'il va péter un câble dans le dernier épisode.

8/10 pour moi.
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Sam 28 Avr - 12:56
Oh !!!!! J'ai adoré le personnage de Charlie !!! ça fait bien longtemps qu'un personnage secondaire ne m'avait pas autant emballé ! Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" 573160 J'aimerais trop la revoir !

Un très bon épisode selon moi qui remet les Leviathans au centre de l'intrigue, j'attendrais les sous-titres pour vraiment me prononcer, mais j'ai trouvé très original le côté "Jason Bourne" de l'épisode...Sam et Dean ont beau être d'excellents chasseurs, ils ont prouvés qu'ils savaient s'adapter à leur ennemi et mettre les cartouches de sel de côté pour privilégier des armes plus modernes.
Enorme plus comme je le disais pour le personnage de Charlie, une parfaite geek féminine à laquelle on peut très facilement s'identifier.

Le passage où elle flippe et que Sam lui parle de "Harry Potter" est juste excellent ! Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Gdsourir

Bref, un très bon épisode, un très bon perso, et pour tous les clins d'oeil à Star Wars, ben je mets un 9/10 ! Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" 573160
Lisa
Lisa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Margaux
Messages : 576
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/06/2008

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Sam 28 Avr - 13:00
C'est bizarre, j'étais pleine d'appréhension à propos de Felicia Day, que je n'avais pas trop aimé dans Doctor Horrible et dans Lie To Me. Du coup, j'ai commencé à regarder l'épisode en me disant qu'il ne serait sûrement pas dans les meilleurs de la saison. Et ben j'avais tors! J'ai a-do-ré, et j'ai totalement craqué pour Charly. Elle vous conforte dans l'idée qu'au fond, être geek, c'est cool. Elle est super drôle, vive et colorée. J'aime la façon dont elle danse dans l’ascenseur et toutes ses similitudes avec Dean! Qu'il l'appelle "sister", j'ai trouvé ça troooop chouette! C'est pas souvent que Dean trouve en une femme, un "égal". Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Laugh

Toutes ces références à Harry Potter, c'était chouette! J'adore la tête de Dean quand Sam commence à la raisonner en utilisant une comparaison à Hermione! Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" 56143

Dick, il est flippant et c'est trop bizarre parce que j'ai vu son interprète dans des tas de téléfilms et autres séries, et comme il jouait des gentils, il était méconnaissable! Etre méchant, ça lui va super bien! Je sens que le final de la saison va être explosif! Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" 604629

Et pis cette façon dont Dean à de dire "baby?" quand Sam mentionne l'Impala! Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Gdsourir
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Sam 28 Avr - 16:03
J'ai adoré cet épisode !

Charlie est juste excellente ! trop drôle.....

J'ai bien aimé lorsque les frangins lui parlent au téléphone, surtout quand Dean lui dit d'imaginer le gars avec des tétés Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Laugh Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Laugh

Dick qui fait vraiment peur ! J'adore ce perso et son sourire est juste énorme Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Gdsourir

Bobby qui se lâche ! Comment il a morfler Dick Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Gdsourir Je sens que Bobby va mal finir Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Gdsourir

Le plan de la bombe c'était bien trouvé.

Pour finir, le morceau d'argile, je pense qu'il y a quelque chose dedans....

Hâte de voir cette fin de saison Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" 573160

9/10
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Sam 28 Avr - 16:41
Welcome back aux léviathan !! Ca fait plaisir !
Je suis ravie comme tout le monde de cet épisode qui amorce la fin de saison !

Le personnage de charlie est génial , j'ai jamais été en manque d une présence féminine dans SPN , mais avec elle je me dit que ca le ferait grave !
Tout l'épisode j ai pensé tiens c'est drôle ca aurait pu être la little sister winchester , et Dean en parle à la fin ... Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" 604629

C'était drole , bien construit , les allez retour temporels étaient plutôt intelligents donc nikel .

Evolution des Léviathans comme on le pensait vers un truc bcp plus gros que prévu et le colis récupéré ainsi que la réaction de Dick laisse penser qu'il y a bien plus encore !

Bobby , bin je le sens venir comme une maison qu il va finir So bad , et les boys vont être obligé de le faire disparaitre Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" 143924 Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" 143924
Mais je suis sure qu avant ca , il leur sauvera les miches encore une ou deux fois !

Bref , un 9/10 pour moi aussi !

Je suis crevée de ma quasi nuit blanche mais j ai grave kiffé ! Yeah baby ! ( je m'essaie au language Djeuns en ce moment , je crains non ?)
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Sam 28 Avr - 19:31
Je viens juste de finir l'épisode et c'est un très bon 9/10 que j'ai mis Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Gdsourir

Bon bah j'ai beaucoup aimé l'épisode pour les différentes raisons que vous avez citées précédemment : la fraîcheur de Charlie, Dick qui fait bien flipper avec sa grosse voix, les conversations téléphoniques bien marrantes, Bobby qui apporte malgré tout son aide qui a été finalement bien bénéfique (même s'il risque de passer du côté "obscur de la force" Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Erf)... Sinon ça m'a un peu surprise que Dean prenne la "défense" de Bobby à la fin de l'épisode, lui qui était plutôt sceptique de le revoir à l'épisode précédent, mais c'était une bonne surprise ^^ Voila Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Gdsourir

J'espère qu'on aura l'occasion de revoir Charlie en tous cas ^^
avatar
Invité
Invité

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Sam 28 Avr - 20:01
J'en ai RAS LE BOL du traitement du personnage de Bobby. Non mais là j'ai envi de tuer les personnes qui font les scripts... Sam en parlant de Bobby "c'est qu'un esprit vengeur de merde" .... Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" 806916

Du coup, je met ma première note en-dessous de la moyenne pour tout les épisodes de la série ! Je vais dire... 3/10 (en plus tout les passages où ils parlent d'Harry Potter Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" 276840 )
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Sam 28 Avr - 20:04
Bon alors, j'ai beaucoup aimé l'épi:
Il y avait un petit coté série des années 70 qui m'a bien plu (tous les split screen quand Charlie entre dans le building).
Je suis aussi fan de ces apartés publicitaires dans les épisodes avec les léviathan, je trouve que ça humanise les méchants. Pas dans le bon sens bien sur, mais dans le sens où c'est pas des monstres qui vivent dans les égouts, ils sont organisés, puissants et c'est toujours des monstres. Effrayant!
Bobby, c'était évident qu'il allait rapidement avoir du mal à contrôler sa colère. Le mec était déjà vengeur avant d'être un esprit! Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Erf
Je suis fan de Félicia Day - quelque soit le personnage, elle y apporte toujours un petit truc, une petite folie, alors évidement je suis fan du perso de Charlie. J'ai su que quoi qu'il arrive j'aimerais le perso quand elle s'est mise à danser dans l'ascenseur! et je pense qu'on va la revoir, maintenant que coucoufranck semble bel et bien mort, il va falloir un nouveau geek aux frères pour tenter d'infiltrer la grosse machine sucrocorp!

Seule ombre au tableau pour cet épi:
Comme Seb, j'ai pas aimé la première scène, ça fait trois mois qu'on nous mène en bateau et qu'on nous donne des indices avec parsimonie, au compte goutte et là à 3 semaines de la fin, on se réveille et on nous torche tout en 1 scène? avec un petit "c'est pas de votre faute" de Bobby? c'est faible et c'est dommage!

Ce sera un 8 pour moi, c'aurait été un 9 sans la première scène!
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Sam 28 Avr - 20:23
OsirianPortal a écrit:J'en ai RAS LE BOL du traitement du personnage de Bobby. Non mais là j'ai envi de tuer les personnes qui font les scripts... Sam en parlant de Bobby "c'est qu'un esprit vengeur de merde" .... Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" 806916

Non, ce n'est pas ce qu'il dit, il parle de ce qu'à fait Bobby ("That was vengeful-spirit crap"), pas de Bobby lui même. Mais c'est probablement un peu ma faute si tu as mal compris parce que j'ai galéré pour traduire ce qu'il disait tout en gardant le style familier de la phrase et en faisant tenir le tout dans un espace temporel limité. Le français met souvent beaucoup plus de mots pour dire ce que l'anglais fait en trois.

Les frères ont parfaitement raison de s'inquiéter. Bobby est en train de devenir un esprit vengeur, il n'a clairement pas réussi à se maitriser face à Dick et a blessé Charlie sans le vouloir.
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Sam 28 Avr - 20:44
+1 avec Tidi là dessus !

Et 3/10 c'est relativement DUR non ? Le reste de l'épisode il passe a la trappe ? Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Blink

Et Tidi t inquiète pas ta traduction était nikel ma belle ! Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" 333986
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Sam 28 Avr - 21:00
c'est vrai que c'est compliqué de traduire certaines expressions pour qu'elles rendent le même sens, la même intonation en français tout en faisant moins de 4 lignes à lire! mais en effet, Sam ne parlait pas de Bobby lui-même mais de ses actions Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Sam 28 Avr - 21:27
Non mais c'était bien traduit, la nuance était tout à fait perceptible. J'avais changé pour "connerie" pour la 2HD mais c'est exactement pareil.

Noter l'épisode sur une petite réplique par contre...
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Sam 28 Avr - 21:36
Ah bin quand on est fan on est fan Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Happy et Osirian est FAAAAAAAAAAAANNNNNNNN de Bobby! Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Erf
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Sam 28 Avr - 21:38
Je comprend bien , ca empêche pas de juger objectivement l'épisode dans son ensemble et Bobby n est qu'une infime partie de ce qui s y passe ! Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Laugh

C'est juste que 3 ... ca pique quand même !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Sam 28 Avr - 21:55
Non mais même en ayant mal compris la phrase, Bobby a eu une belle place dans l'épisode. C'est pas parce que les frères doutent de lui que ça rend l'épisode nul, il va falloir qu'il fournisse d'excellentes preuves de ses compétences pour que les frères le laissent faire ce qu'il veut. D'ailleurs ça n'arrivera pas à mon avis.
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Sam 28 Avr - 22:01
Je suis d'accord , je trouve ca normal et logique su'ils se posent des question et n veuillent pas que Bobby devienne ce qu'ils combattent !
Ils ne le laisseront pas aller sur cette voie quoi qu'il en coute je pense !
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Sam 28 Avr - 22:03
Vraiment un très bon épisode ! J'ai adoré Charly elle était excellente.
Je vais pas redire ce qui a été dit, vous avez dit le principal. Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Happy
Hâte de savoir ce que cache cette plaque d'argile en tout cas.
Je mets un 9 Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Smile
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Sam 28 Avr - 22:11
Lo, c'était de l'humour hein! Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Laugh Je suis d'accord avec vous bien sur!

C'est certain que les frères vont pas le laisser faire, car de toute façon plus ils le laissent faire et plus ils auront de mal à le contrôler!

j’émets une hypothèse: pour se battre contre les leviathan, ils vont réunir toutes les forces , démons, fantômes (ceux qui ont encore leur tête), sorciers, geeks, etc... ensuite ils quitterons Bobby! Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Sad


Dernière édition par Anychou le Sam 28 Avr - 23:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Sam 28 Avr - 22:34
Ah super épisode! Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" 506131 Bien marrant! Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Gdsourir Ça fait du bien!
J'ai adoré les références à Harry Potter (Bien que ça fait bizarre sorti de la bouche de Sam!) Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" 604629 et aussi les références (Style le fond d'écran) sur "Le Seigneur des Anneaux"! Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" 573160
Non vraiment super! On sent qu'on approche un peu de la fin en ce qui concerne les Léviathans... Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" 190736
Allé, 8/10!
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Sam 28 Avr - 22:38
Je suis de l'avis général sur l'épisode Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Gdsourir Donc je ne vais redire ce qui a été dit ^^

J'ai tout simplement A.D.O.R.E !!! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde (ce qui avait été rare ces derniers mois Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" 604629 ) Et bien sûre je kiffe Charly et j'espère qu'on la reverra très prochainement Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Gdsourir
Du pur SPN comme je l'aime Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" 558917 et que j'espère qu'on aura à nouveau Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Gdsourir

Un 10/10 pour moi amplement mérité !!!
avatar
Invité
Invité

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Dim 29 Avr - 9:49
Non Tididooo ce n'est pas de ta faute puisque les sous-titres viennent d'un autre site ^^

Et Box je n'ai pas noter l'épisode sur la réplique, c'est simplement que ça m'a choquer donc fallait que je souligne cette réplique ;)

L'épisode je ne l'ai pas aimer pour différents choses. Il y a aussi le traitement du personnage Franck : a la fin d'un épisode on voit que franck a disparu avec pleins de tâches de sang sur les murs de chez lui et là on apprend qu'il est mort a travers un disque dure (c'est bien ça ?), je touve que c'est du n'importe quoi et qu'ils auraient au moins pu nous faire un flash-back qui nous montre le moment de sa mort... Ensuite, toutes ces répliques d'Harry Potter ça m'a saouler. Mais qu'est-ce que Harry Potter vient faire dans Supernatural ?! Je sais qu'on a déjà eu des répliques sur Twillight mais là c'est différent puisque qu'ils se foutent de la gueule de ces films. L'intrigue sur les Leviathans je l'a trouve pourrie, tout se qu'il veulent en gros c'est être au sommet de la chaîne alimentaire... Pfff c'est nul Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" 424619
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Dim 29 Avr - 10:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors je peux comprendre pour Franck , c'est vrai qu'ils ont pas dévellopé mais je trouve ca plutôt bien construit et logique vu le personnage .

Les répliques d'Harry potter font parti du personnage de Charlie qui est une Geek et donc Fan de HP , du seigneur des anneaux aussi pour lequel il y a au moins autant de références que pour HP si tu fais gaffe ... Ca colle a son perso et ca donne une note humoristique !

LE fait que Sam les ai lus et sache s en servir pour aider Charlie est dans la continuité du petit jeu entre les deux frère depuis genre ... le début de la série ... ou Sam est un geek au yeux de son frère qui se fout de sa gueule ! Et donc dans la continuité de la saison 7 ou ils retrouvent une relation Brobro qui commence a ressembler à ce qu'ils avaient avant le bordel Ruby , Cass , toussa ....

Pour les léviathan , si tu le vois comme ça effectivement ca à l'air pourri !
C'est juste les monstres les plus durs a butter , les plus intelligents , les plus organisés qu'on ai vu jusqu'ici ... Et je pense pas qu on soit au bout de nos surprises !!

Mais chacun vois ce qu'il veux hein !
Contenu sponsorisé

Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo" Empty Re: Episode 7x20 "The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum