The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
4 - 11%
8 - 21%
8 - 21%
16 - 42%
2 - 5%
0 - 0%
 
Total des votes: 38
 
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 0:18
Episode vu enfin !

Alors je ne veux pas être méchante mais honnêtement j'étais pressé que l'épisode se termine.
Je l'ai trouvé mou mais vraiment quoi.

1. Déçu de la façon dont il s'en sorte à l'hôpital. Perso, j'aurais souhaité un peu plus d'action car la c'est beaucoup trop facile.
2. Dean enlève son plâtre et remarche comme ça mdr vive le cinoche.
3. Bobby... ba est-ce vraiment lui ? Vu tout ce qu'on nous a fait subir ces six dernières années je me dis que là encore une fois ils pourraient nous la faire à l'envers. D'habitude, il est aussi inquiet que Dean au sujet de Sam et là d'un coup il s'en fiche, il lui dit de ne pas y prêter attention, ba c'est un peu bizarre je trouve. Et pour sa maison : Dean lui raconte et il ne s'en inquiète pas plus que ca... Vraiment bizarre ! Mais peut-être que c'est fait exprès pour nous induire en erreur. Nous verrons bien.
4. Les Flash back sont intéressants mais beaucoup trop rapprochés à mon goûts. Comme j'ai pu le lire, je pense aussi que du coup cela nous a pas permis de nous habituer à l'histoire, de nous mttre pleinement dedans. Cependant, voir un souvenir de Sam m'a beaucoup plus et l'histoire qui va avec est touchante, Sam a montré son côté humain et ca faisait vraiment longtemps.
5. Dean, n'a pas prti le risque de laisser Amy en vit et je pense que si Sam le découvre, ca risque encore de briser un lien entre eux. Mais il l'a fait pour la survie de l'humanité on va dire sauf que l'urgence c'est plus les Liviathians qu'une tueuse de cerveau mort mais bon je le comprends quand même.

J'espère que l'épisode 4 sera meilleur avec plus d'action parce que celui la n'est pas vraiment le top.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 1:43
barjy a écrit:oui et bien, il est temps qu'ils fassent le menage les scenaristes, ca me brise le coeur toutes ses trahisons
ils se sont tous trahi et tous ont brise la confiance que chacun avait en l'autre tant sam que dean que cass et chacun croyant dur comme fer en sa juste cause (et en general, a juste titre d'ailleurs)
ca me fatigue a la longue et ca ne fiche pas le bourdon qu'a dean... Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Angry
ok castiel a "trahi" (je n'aime pas ce mot) dean et alors, sam en a fait de meme avant, ca n'a pas empecher dean de continuer a avancer
Dean est pas tout clean non plus, son frere aussi peut se poser des questions...
je suis chiante, je sais, mais puree, j'aimerais UN rayon de soleil moi dans cette serie...
On est a l'episode 3 et je n'y ai vu que du '"noir"...(excepte sammy et encore le pauvre ...)
c'est que je les aime moi mes perso de spn et la, franchement, j'ai du mal a les retrouver et ca me fait mal au coeur
voila... Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 424619

On a eu droit a l'ancien Dean pendant 38 minutes, et Sam est fidèle a lui-même depuis le 612, donc l'argument du "on reconnait plus les personnages", euh comment dire... Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Rolleyes

Après, ouais, y'a des petits soucis entre les frères. Mais y'en a toujours eu, je vois pas le problème.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 2:27
jenny2703 a écrit:
3. Bobby... ba est-ce vraiment lui ? Vu tout ce qu'on nous a fait subir ces six dernières années je me dis que là encore une fois ils pourraient nous la faire à l'envers. D'habitude, il est aussi inquiet que Dean au sujet de Sam et là d'un coup il s'en fiche, il lui dit de ne pas y prêter attention, ba c'est un peu bizarre je trouve. Et pour sa maison : Dean lui raconte et il ne s'en inquiète pas plus que ca... Vraiment bizarre ! Mais peut-être que c'est fait exprès pour nous induire en erreur. Nous verrons bien.

Je me demande ce que vous avez tous avec Bobby dans cet épisode Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Rolleyes Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Gdsourir
Je le trouve pas particulièrement plus bizarre que d'habitude... alors OK pour sa maison il a l'air de s'en foutre un peu comme de l'an 40 et sa réaction m'a surpris à fond, mais il est toujours là pour les frères et a surmonter cette affaire, sait où il va et ce qu'il a à faire.... je trouve pas qu'il ai beaucoup changé... il n'a jamais été très expressif non plus après coup. enfin j'ai rien à lui reprocher dans cet épisode à part ca Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Huh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 2:51
RAS pour Bobby moi aussi. C'est vrai qu'on aurait pu un peu plus parler se sa maison, mais y'a pas vraiment eu le temps. Et puis il est toujours dans le coup, il comprend et analyse bien les comportements de Sam et Dean. Je doute qu'un Leviathan soit en mesure de faire ça. Ils ont les souvenirs, pas les émotions.

Oh et pour celles qui disaient que c’était bizarre que Dean ait pu mettre son jean avec le plâtre sans le déchirer, allez voir les photos promos de l’épisode. Son jean est bien déchiré.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 7:53
ah ouais Bobby ne vous intrigue pas ?.... alors quelqu'un peut-il me dire OU il était avant d'arriver à l'hôpital ?.... et pourquoi il ne donne aucune explication à Dean à part "bien sûr que je suis en vie" .... désolée mais moi je trouve ça louche.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 12:47
Drydraluxlaloud a écrit:Mais parce qu'on ne sait pas ce qui s'est passé par rapport aux hallucinations de Sam (à moins que tout ne soit lié à sa blessure à la main et que c'est juste ça l'explication ??? Si c'est ça, faut m'expliquer ?)

Non de mon point de vue je pense qu'il se fait mal à la main (appuyer comme un dérater dessus et faire sauter les points) puisque ça reste une blessure douloureuse, ça le force à revenir "sur terre" quand il a des hallucinations. La douleur est telle que c'est forcement reel et pas Lulu entrain de causer ^^

@Kiki: Bah il était entrain de revenir chez lui, les boys on été evacué à l'hosto, le temps que Bobby realise que sa maison est cramé, qu'il espere aussi que les garçons ne soient pas morts (l"impala etant resté sur place), et donc en desespoir de cause, verifier à l'hosto le plus proche... Une fois verifié hop on se met en mode agents d'assurance ou quoi et on les virent de là. Le reste on y pense après, les vies etaient en jeu !
Et puis la maison de Bobby, à part les bouquins de recherche et l'abris anti démon bah y'avais pas grand chose d'utile....
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 12:51
missritale21 a écrit:@Kiki: Bah il était entrain de revenir chez lui, les boys on été evacué à l'hosto, le temps que Bobby realise que sa maison est cramé, qu'il espere aussi que les garçons ne soient pas morts (l"impala etant resté sur place), et donc en desespoir de cause, verifier à l'hosto le plus proche... Une fois verifié hop on se met en mode agents d'assurance ou quoi et on les virent de là. Le reste on y pense après, les vies etaient en jeu !
Et puis la maison de Bobby, à part les bouquins de recherche et l'abris anti démon bah y'avais pas grand chose d'utile....
mouais pas faux... mais je laisse quand même un petit doute planer tant que je n'aurai pas confirmation que Bobby est toujours Bobby...
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 12:54
J'ai aussi un doute, j'avoue. Il a quand même des souvenirs avec sa femme dans cette maison. Il reagit un peu comme Dean, on enfoui et on verras plus tard. Comme pour le message que Dean a laisser à Bobby, ils en reparleront peut-être.. ou pas ! Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Laugh
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 15:51
Kiki a écrit:
missritale21 a écrit:@Kiki: Bah il était entrain de revenir chez lui, les boys on été evacué à l'hosto, le temps que Bobby realise que sa maison est cramé, qu'il espere aussi que les garçons ne soient pas morts (l"impala etant resté sur place), et donc en desespoir de cause, verifier à l'hosto le plus proche... Une fois verifié hop on se met en mode agents d'assurance ou quoi et on les virent de là. Le reste on y pense après, les vies etaient en jeu !
Et puis la maison de Bobby, à part les bouquins de recherche et l'abris anti démon bah y'avais pas grand chose d'utile....
mouais pas faux... mais je laisse quand même un petit doute planer tant que je n'aurai pas confirmation que Bobby est toujours Bobby...

Exactement kiki ! J'attends la même chose aussi. Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 16:12
Si c’était un Leviathan, il lui aurait suffi de balancer un bobard sur comment il a survécu, je trouve que c'est plus du style de Bobby de pas vouloir en parler.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 17:19
Un épisode plutôt moue par rapport au 2 premier, bien entendu, on peut pas avoir des épisode comme ça tout le temps donc... ça encore était.

Se qu'on retient le plus, C'est Dean qui fait son devoir en tuant Amy, il trahi en quelque sorte Sam et encore une fois, on va avoir le droit à un Dean et Sam qui ne se sont plus confiance. A voir ce que cela va donner.

Dommage que dans un sens que Dean fasse ça, après tout on se prend au jeu et on se dit oui, elle ne tuera plus mais est-ce vraiment possible? Après la ter elle et laisser le gamin, ouais mais en même temps c'est encore un gamin qui n'a tuer personne.

Donc ouais un épisode qui relâche un peu la pression des 2 premiers épisodes, hâte de voir le suivant.

7/10 pour ma part.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 17:24
C'était un très bon stand alone malgré les notes qui lui ont été mises.

J'ai adoré les flash-backs qui nous montre un pauvre Sam qui est obligé de se coltiner les recherches pour le père et le frérot. Il fait que ça le pauvre, à chercher et chercher et me demande si les deux zigottos en faisaient autant de leur côté... Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Laugh
Colin, encore uen fois rien à redire sur son jeu, c'était impec.

La petite histoire d'amour entre Amy/Sam, que ce soit dans dans les flashbacks ou les "restes" dans le présent, était mignonne comme tout. C'est amusant de voir que sa première petite amourette était avec une personne ou plutôt une jolie petite créature. On dirait qu'il les attire toutes mais pour la plupart, elles sont mimis.
J'aurais presque voulu que Sam emmène Amy et son fils, très loin d'ici et en sécurité avant que Dean ne débarque et la tue Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Rolleyes Quand Sam découvrira la vérité, je sens que Dean risque de passer un mauvais quart d'heure parce que ce geste que Dean a fait, sera vécu comme une trahison de la part de Sam... Et ça risque de sûrement mal finir entre eux et surtout dans leur relation.

Donc vila, un très bon épisode, Jensen qui fait très bien passer l'émotion à travers les différentes scènes Sam/Amy ou celle des frérots dans la chambre de motel. Un bon 9/10.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 18:10
J'ai pas tout lu, mais je m'attendais plus ou moins à ces réactions. Pourtant je suis pas vraiment d'accord. Objectivement, c'est sûr que y'a de grosses ficelles scénaristiques (3 semaines plus tard...) mais en même temps, c'était sûr qu'ils allaient pas nous faire un épisode avec les frangins convalescents. Oui, peut-être qu'ils recyclent des trucs, mais moi j'ai même pas remarqué, je trouve ça même super sympa en fait. Les Leviathans, je kiffe toujours. Ils sont froids, implacables, et diablement organisés. J'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent. (Après, la scène finale avec le fromage fondu était dispensable c'est sûr)

Et la scène Dean/Amy laisse un goût amer, c'est indéniable, mais finalement... ça reste Dean. C'est juste très inquiétant de le voir dans cet état psychologique quasi-nihiliste, et c'est juste triste de le faire voir un grand bon en arrière. J'espère juste que cet acte marquant ne passera pas à la trappe comme à peu près tout le reste dans la série Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Erf

Après, les flash-backs étaient assez maladroits, je sais pas si c'est l'écriture ou la réalisation qui fait ça, peut-être les deux... et puis bon, faudrait arrêter de jeter toutes les freakgirls dans les bras de Sam maintenant, mais ça me gêne pas plus que ça au final Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Laugh

Le seul truc qui m'a vraiment déplue, c'est le rip-off de Kill Bill... C'est trop appuyé pour sonner comme un hommage. Après je sais pas trop quelle était leur intention.

Sinon j'ai cru comprendre que l'actrice qui joue Amy est connue, mais j'ai aucune idée de qui elle est...

Bref, c'est pas du niveau des deux premiers épisodes mais ça reste très plaisant!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 18:30
@samoht

elle jouait dans "firefly" serie CCCCCCulte de joss whedon qu'entre parentheses je te conseille vivement....
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 18:32
Haaaa je sais je voulais m'y mettre mais à chaque fois j'ai de nouvelles séries à matter et je repousse tout le temps!
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 18:48
J'ai du regarder l'episode deux fois pour avoir un vrai avis ! Je ne dirais pas que je n'aime pas cet épisode comme je ne dirais pas que je l'aime, il reste dans la moyenne ! Au départ je me disais la même chose que certains sur le comportement de Bobby, mais en y regardant bien, il n'est pas du tout bizarre, c'est je pense sa façon d'encaisser les choses, car au plus profond de lui il doit être mal.. Sam va tout de même un tout petit peu mieux pour chasser seul ! Concernant Dean, ben vu tout ce qu'il a vécu, je peux comprendre sa réaction, il garde tout de même une part d'humanité en regardant comment il pose Amy si délicatement et en ne tuant pas Jacob..
Les Leviathans me déçoivent un tout petit peu, mais bon ce n'est que le début de la saison on verra par la suite...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 18:57
Et plus dernièrement Jewel était le Dr Jenifer Keller dans SGA, Thom Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Happy
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 19:37
Oui alors Stargate, j'ai jamais aimé! Mais ouais, du coup elle doit quand même avoir un sacré capital sympathie auprès des geeks branchés sci-fi / fantastique Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Happy
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 19:50
Samoht a écrit:Oui alors Stargate, j'ai jamais aimé! Mais ouais, du coup elle doit quand même avoir un sacré capital sympathie auprès des geeks branchés sci-fi / fantastique Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Happy
firefly, c'est plus dans l'esprit "star wars "( les anciens avec han solo Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 333986 )
un genre western spacial...
enfin pas tres classable en fait....mais puree, quelle serie de la balle...
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 20:15
Elle était aussi dans "Coeurs Rebelles" pour celles et ceux qui se souviendraient de cette série... Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Rolleyes
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 20:51
Madie a écrit:Elle était aussi dans "Coeurs Rebelles" pour celles et ceux qui se souviendraient de cette série... Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Rolleyes
Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Wub Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Wub Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Wub oh que oui je me souviens !
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 22:07
Kiki a écrit:ah ouais Bobby ne vous intrigue pas ?.... alors quelqu'un peut-il me dire OU il était avant d'arriver à l'hôpital ?.... et pourquoi il ne donne aucune explication à Dean à part "bien sûr que je suis en vie" .... désolée mais moi je trouve ça louche.

Eh ba Lenny je suis du même avis que toi. Je ne veux pas à tout pris que Bobby soit devenu méchant bien au contraire mais je trouve vraiment cela bizarre. Comme il a été dit dans certains postes il a quand même des souvenirs dans cette maison dont les plus importants qui sotn avec sa femme, et là bizarrement aucune vraie réaction ça ne lui ressemble pas.

Soit ya un truc qui cloche soit c'est fait exprès de la pars des scenaristes pour nous faire douter à mort.

Mais moi je trouve cela vraiment bizarre désolé.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 22:09
jenny2703 a écrit:
Kiki a écrit:ah ouais Bobby ne vous intrigue pas ?.... alors quelqu'un peut-il me dire OU il était avant d'arriver à l'hôpital ?.... et pourquoi il ne donne aucune explication à Dean à part "bien sûr que je suis en vie" .... désolée mais moi je trouve ça louche.

Eh ba Lenny je suis du même avis que toi. Je ne veux pas à tout pris que Bobby soit devenu méchant bien au contraire mais je trouve vraiment cela bizarre. Comme il a été dit dans certains postes il a quand même des souvenirs dans cette maison dont les plus importants qui sotn avec sa femme, et là bizarrement aucune vraie réaction ça ne lui ressemble pas.

Soit ya un truc qui cloche soit c'est fait exprès de la pars des scenaristes pour nous faire douter à mort.

Mais moi je trouve cela vraiment bizarre désolé.

C'est pas moi qui suis de cet avis mais kiki Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Tongue
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 22:12
oops à chaque fois j'en ai après toi lol Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Lun 10 Oct - 22:15
si vous saviez les delires qu'il y a sur les forum usa a propos de bobby et de sam dans cet episode...
vous feriez des bons de joie avec vos theories... Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Laugh
Contenu sponsorisé

Episode 7x03 "The Girl Next Door" - Page 3 Empty Re: Episode 7x03 "The Girl Next Door"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum