The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Mer 5 Oct - 21:56
Super boulot dit donc!!!! T'as bien dû galérer quand même! Mais ça vaut le coup! Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Jeu 6 Oct - 2:16
Le retour de Biggerson dans le 702, seulement en audio mais j'ai bien aimé ! Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Gdsourir
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Jeu 6 Oct - 10:26
Oui en effet Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Laugh Ils sont partout ces restaurants Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Biggrin Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Biggrin

Alisone H. Rutcity a écrit:Super boulot dit donc!!!! T'as bien dû galérer quand même! Mais ça vaut le coup! Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Gdsourir

Nan sa va Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 333986 pour celle de l'affiche,la plaque et les arbres dans le 4.01, je les ais trouvés sur internet Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Smile
avatar
Invité
Invité

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Jeu 6 Oct - 10:30
DirtDiver62 a écrit:Nan sa va Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 333986 pour celle de l'affiche,la plaque et les arbres dans le 4.01, je les ais trouvés sur internet Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Smile
Quand même, c'est super classe! Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Gdsourir Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 333986
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Jeu 6 Oct - 10:57
Merci Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Tongue
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Lun 10 Oct - 10:58
Nous revoilà avec des alias Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Biggrin

Dans le 7.03, Sam utilise le nom Lemmy Kilmister, bassiste du groupe de heavy métal Motorhead
Dean utilise lui, le nom de Lars Ulrich, batteur du groupe Metallica Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Biggrin

Spoiler:
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Lun 10 Oct - 12:49
Moui, même que j'ai eu une fausse joie en disant OOOOOH il s'apelle LENNY... Et en fait bah non c'est LEMMY Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 424619 lol!
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Lun 10 Oct - 13:37
Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Laugh
Pourquoi t'était contente qu'il s'appelle Lenny ?? Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Biggrin
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Lun 10 Oct - 13:39
Bah parce que c'est mon prénom tient Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Gdsourir
vu que j'ai un prénom mixte, je me suis dit "ah un p'tit clin d'oeil à moi" haha ! Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Lun 10 Oct - 14:07
LOL en regardant l'épiz, je me suis dit "mais c'est qui Lars Ulrich ???" LOL J'avais pas pigé que c'était Dean Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Gdsourir
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Lun 10 Oct - 14:37
Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Laugh Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Laugh

Lenny a écrit:Bah parce que c'est mon prénom tient Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Gdsourir
vu que j'ai un prénom mixte, je me suis dit "ah un p'tit clin d'oeil à moi" haha ! Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Laugh

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Laugh Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Laugh Ah bah oui quel con, j'avais pas fait gaffe du tout Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Biggrin Honte à moi Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Smile
Faut que j'aille dormir Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Biggrin Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Biggrin
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Lun 10 Oct - 14:58
DirtDiver62 a écrit:
11 - Sam Interrupted : Référence au film de 1999 "Girl Interrupted" (Une vie volée en Français) où une jeune fille souffrant d'un trouble de la personnalité restera pendant 18 mois dans un hôpital psychiatrique

D'ailleurs dans ce film Misha y joue quelque secondes
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Lun 10 Oct - 15:13
Ah bon ....Merci de l'info, on en apprend tous les jours Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 333986
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Lun 10 Oct - 15:15
Emma a écrit:D'ailleurs dans ce film Misha y joue quelque secondes
Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Laugh Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Laugh Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Laugh "do you see purple people ?"
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Lun 10 Oct - 15:46
Kiki a écrit:
Emma a écrit:D'ailleurs dans ce film Misha y joue quelque secondes
Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Laugh Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Laugh Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Laugh "do you see purple people ?"

ENORME Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Laugh Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Laugh Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Lun 10 Oct - 17:24
Pas mal DirtDiver, bien trouvé! Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Gdsourir Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 333986
Lenny, Kiki, Emma => J'ai pas vu le film de Misha... Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 07 Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Sad Je ne comprend pas votre référence! (LOL Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 190736 )
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Lun 10 Oct - 17:38
Alisone H. Rutcity a écrit:
Lenny, Kiki, Emma => J'ai pas vu le film de Misha... Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 07 Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Sad Je ne comprend pas votre référence! (LOL Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 190736 )

Il fait une brève apparition de même pas 5 minutes t'inquites Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Laugh
Mais bon... il nous parle de petits bonhommes verts tout ce temps (purple dans la vo LOL) Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Lun 10 Oct - 17:42
Lenny a écrit:Il fait une brève apparition de même pas 5 minutes t'inquites Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Laugh
Mais bon... il nous parle de petits bonhommes verts tout ce temps (purple dans la vo LOL) Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Gdsourir
Hihihi, excellent ce Misha^^ Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Gdsourir Merki pour l'info Lenny!
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Lun 10 Oct - 18:19
Alisone H. Rutcity a écrit:Lenny, Kiki, Emma => J'ai pas vu le film de Misha... Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 07 Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Sad Je ne comprend pas votre référence! (LOL Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 190736 )
j'vais te trouver ça et le poster dans le topic de Misha... il n'apparaît que quelques secondes complètement défoncé.
avatar
Invité
Invité

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Lun 10 Oct - 18:23
Kiki a écrit:
Alisone H. Rutcity a écrit:Lenny, Kiki, Emma => J'ai pas vu le film de Misha... Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 07 Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Sad Je ne comprend pas votre référence! (LOL Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 190736 )
j'vais te trouver ça et le poster dans le topic de Misha... il n'apparaît que quelques secondes complètement défoncé.
Oulàlàlà, je file de ce pas sur le toto! Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Gdsourir Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 333986 Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Smile
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Lun 17 Oct - 19:24
Dans l'épisode 7.04 "Defending Your Life", il y a une référence à la série Stargate Sg-1

Spoiler:

Spoiler:



EDIT Caly : Attention de bien mettre les balises spoilers même pour parler d'une scène Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 333986
avatar
Invité
Invité

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Lun 17 Oct - 20:01
Hum... J'ai jamais vu Stargate Sg-1, mais bon c'est bien trouvé! Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 07 Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Tongue
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Lun 17 Oct - 20:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ça ressemble plus a un rapprochement fait par les nostalgiques de SG1 plutôt qu'a un vrai clin d’œil...
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Lun 17 Oct - 20:56
Oui c'est peut-être vrai Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Lun 24 Oct - 11:49
Réputation du message : 0% (1 vote)
Dans l'épisode 7.05 "Shut up Dr Phill",
Spoiler:

Étant fan de ce manga, je l'avais repérer tout de suite Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Gdsourir

Pour info, James Marster a joué Picolo dans le film "Dragon Ball Evolution" sorti en 2009

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 2 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum