The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Mar 10 Jan - 16:44
Moi ma préféré c'est la vidéo du film "Spies like us" avec le célèbre "Docteur !...Docteur !" Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Sam 21 Jan - 21:56
ALIAS SAISON 7

7.02 - Hello cruel world : Dean prend le nom de Ian Anderson, membre du groupe de rock "Jethro Tull"
7.03 - The girl next door : Le nom de Amy, Amy Pond est aussi le nom d'un personnage de la série "Doctor Who"
7.12 - Time after time : Dean se présente comme étant agent Costner (agence contre l'invasion de termites).Référence à Kevin Costner qui ajoué dans "Les Incorruptibles"


Dernière édition par DirtDiver62 le Ven 27 Jan - 0:32, édité 1 fois
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Dim 22 Jan - 19:40
DirtDiver62 a écrit:- Dans l'épisode 5.08, l'hôpital se nomme "Seattle Mercy Hospital" dans Grey's Anatomy il se nomme "Seattle Grace Hospital"

Je crois même que c'est un double clin d'oeil à Greys Anatomy et a une autre série médicale qui elle s'appelle " Mercy hospital" !

Il y a aussi Dr Wang " The sexy but arrogant heart surgeon." qui est clairement un clin d'oeil a Grey's et au Dr Yang !

J'adore cet épisode ! Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Jeu 26 Jan - 13:07
Réputation du message : 100% (2 votes)
7.01 - Meet The New Boss

> Crowley : "Educate me, Lewinsky !"

Référence au scandale de la Maison Blanche, l'affaire Monica Lewinsky pour être précis. Linda Tripp, amie de Lewinsky a déclarée "Monica is a very worldly person. She educated me"

> Dean: "Excuse me, you got any Grey Poupon ?"

Référence à une pub pour de la moutarde (à regarder jusqu'à la fin Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Gdsourir )

> Death: "Please, Cas. I know God, and you, sir, are no God."

Référence à la fameuse phrase "You're no Jack Kennedy" de Lloyd Bentsen durant le débat de 1988 pour la vice présidence.

> Bobby: "Let's light this candle !"

Bobby utilise la réplique d'Alan Shepard, le premier homme dans l'espace. Lorsque celui-ci attendait le décompte dans la navette Mercury il lâcha cette réplique culte.

7.02 - Hello, Cruel World

> Bobby : "Whatever they're up to, it ain't about going Mothra down mainstreet."

Référence au monstre géant Japonais.
Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Mothra10

> Bobby : What are you doing?
Dean: Turning on his GPS in case he tries to fly the Cuckoo's Nest

Référence au roman de Ken Kesey One Flew Over the Cuckoo's Nest qui a été ensuite fait en film du même nom (Vol au dessus d'un nid de coucou en Français) avec Jack Nicholson. L'intrigue se passe au coeur d'un hopital psychiatrique (cf Sam qui perd les plombs)

> Bobby : "...your brother's in the bell jar..."


Référence au roman autobiographique intitulé The Bell Jar écrit par Sylvia Plath (La cloche de détresse en Français) qui raconte la lutte d'une femme contre la dépression.

> Dean : "Why would the devil holodeck you a whole new life, when he could just kick your ass all over the cage ?"

Un Holodeck ou Holosuite est un terme utilisé dans Star Trek. C'est une salle où l'on peut recréer des environnements.

> Dean : "Either Sheriff Mills is having an ObamaCare insured opium dream, or something's eating folks down at Sioux Falls General Hospital."

"ObamaCare" est le surnom donné à la réforme d'Obama sur la santé.

> Sam : "No Dean, I'm good. No white rabbits. I am not seeing anything."

Deux références peuvent être utilisées. En premier, le film "Harvey" de 1950 où le héros à un ami imaginaire, un lapin géant appelé Harvey. En Second, référence à "Alice aux pays des Merveilles".

> Dean : "You cannot be in that crater back there. I can't… If you're gone, I swear I am gonna strap my Beautiful Mind brother into the car and I'm gonna drive us off the pier."

Référence au film Beautiful Mind de 2001 (Un homme d'exception en Français) où le personnage principal, un schizophrène, fort en maths a du mal à faire la différence entre ses hallucinations et la réalité.

> Lucifer : "I really think Prince William has found the right girl."

Clin d’œil, évidemment, au mariage princier de Grande-Bretagne entre le prince William et Kate Middleton.

> Lucifer : "It ends when you can't take it anymore."

Référence au film Inception où pour sortir de son rêve il faut se tuer. Dans ce film la femme de Leonardo DiCaprio se tue en pensant qu'elle était toujours en train de rêver.

> Lucifer : "Hey - wake up sunshine. Up and at 'em, Atom Ant !"

Référence au cartoon Atom Ant où le super-héro utilisé la réplique "Up and at 'em, Atom Ant !"

7.03 - The Girl Next Door

> Dean : "Before you bail again - Girl, Interrupted over there - any thoughts ?"

Référence au film Girl Interrupted (Une vie volée en Français) où l'héroïne passe un séjour dans un hopital psychiatrique.

> Dean : "Hey, ground control. Sam !"

Référence à la chanson de David Bowie, Space Oddity, plus précisément les paroles "Ground control to Major Tom"

> La scène du début où Dean tombe de son lit d’hôpital sans pouvoir marcher est tiré du film Kill Bill Vol.1. Une autre scène est tirée de ce film, celle où Dean tue Amy...(cf vidéo)

> La scène de fin où le Leviathan mange unhumain en lui versant du fromage fondue ressemble étrangement à une scène de la série Games Of Thrones où Viserys meurt en ayant de l'or fondue versé sur sa tête (cf vidéo)

> Le t-shirt que le marchand porte lorsque Dean l'interroge, est un t-shirt de "Batman : Under the Red hood". Clin d’œil pour Jensen Ackles qui a prêté sa voix au personnage de Red Hood
Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Spn_0629
l0ra
l0ra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 29
Prénom : Laura
Messages : 3575
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/10/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Jeu 26 Jan - 17:37
Youhouuu merci pour toutes ces références! Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Happy
Gros plus pour tout ça! Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Gdsourir
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Jeu 26 Jan - 21:00
trop genial a lire...merci dirt..j'ai adoré surtout le "doctor..doctor.."
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Jeu 26 Jan - 23:25
Merci vous deux ! Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 333986

Oh oui, le doctor doctor est énorme Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Laugh
schtroumpfette
schtroumpfette
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 151
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/11/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Jeu 26 Jan - 23:40
épisode 15, saison 3 (je viens de le revionner ;)
"docteur Quinn, medicine zombie" en référence à la série bien connue docteur Quinn, femme médecin


cette série est bourrée de références en tout genre !
à la limite, il faudrait faire un topic spécial en reprenant les références épisode par épisode :)
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Jeu 26 Jan - 23:46
C'est un peu le but de ce topic Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Erf

Mais c'est vrai qu'à la base je voulais pas mettre toute les références, il y en a tellement... Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 604629

Là je fais la saison 7 pour tout ce qui est réplique (Oui je sais j'aurais pu commencer par la saison 1 mais j'aime bien faire compliqué Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Laugh )
schtroumpfette
schtroumpfette
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 151
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/11/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Jeu 26 Jan - 23:56
il faudrait tout réorganiser en fait Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Laugh plus facile à dire qu'à faire je sais bien...

ah oui après si tu commences par la saison 7....je pourrai pas t'aider vu que c'est la misère pour voir les épisodes !

DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Ven 27 Jan - 0:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pourquoi t'est arrivé a quel épisode ?

7.04 - Defending Your Life

> Sam : (with EMF meter) It's going crazy. Some kind of ghost maybe ?
Dean : With a license? A license to kill !

Référence au film James Bond : License To Kill (Permis de tuer en Français)

> Dean : "It could be Christine-like."

Illusion au film Christine de 1983 adapté du roman de Stephen King. Le film raconte l'histoire d'une automobile surnaturelle et malveillante qui prend petit à petit le contrôle de l'adolescent qui l'a achetée et qui tue ceux qui essaient de les séparer.

> Dean : "So what, he causes so much misery that some dog goes Cujo on him from beyond the grave ?"

Double référence. Soit à Bob Singer qui été producteur du film Cujo, soit au roman du même nom de Stephen King.

> Dean : "That sounds right - get vengeance on the guy that Michael Vick'ed you."

Référence au quaterback Michael Vick qui a été impliqué dans une affaire de combats de chiens et avoir tué les chiens non efficaces.

> Dean : "I'd rather talk about your Bukowski-schtick at the bar"

Charles Bukowski était un écrivain Américain connu pour ses virés nocturnes dans les bars.

> Sam : "I saw it on The Good Wife."

Clin d’œil à la série The Good Wife diffusée sur CBS

> Dean : "Enough Ally McBeal."

Clin d'oeil à la série Ally McBeal qui raconte la vie dans un cabinet d'avocats
schtroumpfette
schtroumpfette
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 151
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/11/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Ven 27 Jan - 0:09
je me suis arrêtée juste avant la pause de fin d'année, donc à l'épisode 10 ( Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 143924 )
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Ven 27 Jan - 0:14
Je m'arrêterait à l'épisode 10 alors..... Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 333986
schtroumpfette
schtroumpfette
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 151
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/11/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Ven 27 Jan - 0:18
oh mais non, ne t'arrête pas pour moi !! Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 56143

Continue, j'adore les clins d’œil et référence, surtout celles de star wars j'avoue Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Biggrin
(je t'ai mis plein de + d'ailleurs...)
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Ven 27 Jan - 0:23
MERKI Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 56143

Je vais juste arrêter la saison 7 pour éviter de te spoiler Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 333986

Je ferais la saison 6 à la place Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Gdsourir
schtroumpfette
schtroumpfette
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 151
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/11/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Ven 27 Jan - 0:31
comme tu veux alors Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Smile

vivement la saison 6 !! Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Biggrin
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Ven 27 Jan - 0:36
Je vais essayer de ré-organiser tout ça.....Mettre à jour la première page en rajoutant "épisodes saison 7" et "alias saison 7" parce que là tout est dispersé un peu partout Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 07 Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Smile
schtroumpfette
schtroumpfette
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 151
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/11/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Ven 27 Jan - 0:49
ouhla ! bon courage alors... Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 333986
Ankaane
Ankaane
Poings
Poings
Féminin
Age : 27
Prénom : Lisa, Lisounette, Banane, Andouille et Pudding!
Messages : 10
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 27/01/2012

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Ven 27 Jan - 13:59
Wouah c'est vraiment génial de savoir tout ça ! Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Smile Good luck alors!!!!!
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Sam 28 Jan - 15:14
7.05 - Shut Up Dr Phil

> Dean : "Don Stark. Why do I know that name ?"

Dean fait surement référence à la sitcom That 70's Show. Don Stark est le nom de l'acteur qui joue le père de Donna. Il a aussi dans l'épisode Hollywood Babylon.

> Sam (à Dean qui boit dans une flasque) : "Really ? From a freaking flask ? What are you - Bad Santa ?"

Bad Santa est un film Américain dans lequel, le jour de Noël, un alcoolique se déguise en Père Noël dans une grande surface. Tous les soirs ce "père Noël" vole dans le magasin.

> Jenny Klein, assistante d'un scénariste a donnée son nom à un personnage.

> Une des peintures de la gallerie, est un portrait du directeur artistique Jerry Wanek et de son chien Tula
Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Jerryw10

> Dean : "It’s kind of like Bewitched. Don’s Darrin, doesn’t even know it, lots of laughs until you cheat on your wife"
Sam : "A Bewitched reference. Really ?"
Dean : "Hey, Nicole Kidman was in the remake. Redhead, hello !"

Bewitched (Ma sorcière bien-aimée) était une série télé des années 60-70. Dean fait référence au film de 2005 avec Nicole Kidman.

> Dean : "It’s like when they switched Darrins"

Dans la série originale Bewitched l'acteur qui joue Darrin (Jean-Pierre en Français), Dick York a été remplacé à cause d'un mal de dos qui le fesait beaucoup souffrir causant des retards dans les tournages.

> Don : "Does 1492 ring any bells ?"
Maggie : "The man was about to set sail! He could possibly fall off the edge of the Earth! I took pity. So ?"


Référence ici à Christophe Colomb

> Don : "I told you ! Nothing happened with the Medici chick !"

La famille de Médicis est une famille patricienne de Florence dont la puissance émerge à l'époque de la Renaissance italienne entre les XVe et XVIe siècles.

> Dean : "That means we’ve got not just one pissed off witch, we’ve got two. It’s full on War of the Roses."


La guerre des Deux-Roses désigne une série de guerres civiles qui eurent lieu en Angleterre entre la maison royale de Lancastre et la maison royale d'York.
Cependant Dean fait ici, référence au film de 1989 La Guerre des Roses dans lequel, un couple, qui, après une existence qu'ils pensaient heureuse et confortable, se retournent tout à coup l'un contre l'autre, n’omettant. aucune bassesse pour se détruire.

> Les voitures des Stark possèdent des plaques d'immatriculation Stark 1 et Stark 2. Il se peut que ce soit une référence aux films Iron Man dans lesquels Tony Stark a son nom sur les plaques de ses voitures.

Petit rappel


DirtDiver62 a écrit:Dans l'épisode 7.05 "Shut up Dr Phill",
Spoiler:

Étant fan de ce manga, je l'avais repérer tout de suite Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Gdsourir

Pour info, James Marster a joué Picolo dans le film "Dragon Ball Evolution" sorti en 2009

Spoiler:

MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Sam 28 Jan - 15:35
J'avoue qu'il y a des moments où les références me passent au dessus de la tête parce que je les comprends pas Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Laugh

Merciii pour les compil ' ! Je vais venir dans ce toto plus souvent Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 333986
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Sam 28 Jan - 16:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
De rien Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 333986

7.06 - Slash Fiction

> Bobby : "Great. Just what we need — a Mensa Monster."

Mensa est une organisation internationale dont le seul critère d'admissibilité est d'obtenir des résultats supérieurs à ceux de 98 % de la population aux tests d'intelligence.

> Leviathan!Sam :"Everybody be cool, this is a robbery !"
Leviathan!Dean : "Anybody moves and I'll execute every last one of you !"


Référence au film Pulp Fiction (voir vidéo)

> La scène où l'on voit LevithanSam et LeviathanDean sur le portable fait référence à une scène du film Natural Born Killer (voir vidéo)


> Sam : "The usual ?"
Dean : "Rhymes with sing songs !"


Dean fait référence aux chocolats Ding Dongs. La boite que Sam prend son des choclats Bing Bongs.
Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Spn_0228 Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Images13

> Frank : "Okay, we can Blue Steel you up some new I.D. - Mr and Mr Smith"

Le terme Blue Steel fait référence à la pause que prend Ben Stiller dans le film Zoolander. Le nom Smith fait évidemment référence au film Mr & Ms Smith avec Brad Pitt et Angélina Jolie.

> Dean : "Nobody puts baby in a corner !"
Sam : "You know that's a line from..."
Dean : "Swayze movie ! Swayze always gets a pass !"


La phrase "Nobody puts baby in a corner" est tiré du film Dirty Dancing

> Bobby met la tête de Chet dans une boite, ça se pourrait être une référence à la fin du film Seven avec Brad Pitt.

> Frank Devereaux : "Well I'll be darned: Psycho Butch and Sundance."

Référence à Butch Cassidy et Sundance Kid.

> Frank Devereaux : "You're number two on the Most Wanted list. Quickest climb up the charts since Donna Summer."

Donna Summer est une chanteuse Américaine. La plupart de ses chansons ont fait un carton dans les charts.

> Frank Devereaux : "Big Brother, he has many eyeballs, my friend."

Big Brother est un personnage de fiction du roman "1984" de George Orwell. L'expression « Big Brother » est utilisée pour qualifier toutes les institutions ou pratiques portant atteinte aux libertés fondamentales et à la vie privée des populations ou des individus.

> Chet : "So you're going to touch me in the morning and then just walk away ?"

Référence aux parole de la chanson de Diana Ross "Touch me in the morning"

> Bobby : "You bleed, black snot, sure. But you bleed, you can die."

Phrase similaire que celle de Schwarzenegger dans Predator "If it bleeds, we can kill it"

> Dean : "Okay, let me get Mr. Wizard on speed-dial."

Watch Mr. Wizard est une ancienne émission télévisée américaine de vulgarisation scientifique à destination des enfants, présentée par Don Herbert.

> Dean : "You want me to Desperate Housewife these mothers ?"

Clin d’œil à la série Desperate Housewives.

> La cofrontation entre Bobby et LeviathanBobby (enchainé à une chaise) est similaire à la cofrontation Crowley/Alpha polymorphe.

MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Sam 28 Jan - 16:48
DirtDiver62 a écrit:

> Leviathan!Sam :"Everybody be cool, this is a robbery !"
Leviathan!Dean : "Anybody moves and I'll execute every last one of you !"[/b]

Référence au film Pulp Fiction (voir vidéo)

Ah ça tu vois c'est une référence que j'avais pas capté Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Sam 28 Jan - 16:51
y'a des trucs un peu recherché quand même, je pense pas qu'ils aient fait autant de références "intentionnellement" quoi... mais nice job dude ! Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Happy
schtroumpfette
schtroumpfette
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 151
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/11/2011

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Dim 29 Jan - 17:53
Pour celle avec Mr Wizard, je connaissais pas, donc Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Biggrin

Par contre j'avais adoré le clin d'oeil à Swayze !!! pauvre Deanou sans son baby... Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 333986
Contenu sponsorisé

Les références et clins d'oeil dans SPN - Page 5 Empty Re: Les références et clins d'oeil dans SPN

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum