The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 3 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 10 Oct - 23:39
Lenny a écrit:J'ai dû rêver deux fois je crois de SPN, j'ai posté mon rêve dans le topic "le rêve de la nuit dernière" de la catégorie Tout et n'importe quoi LOL

Chaque fois c'est des rêves trop drôle Dreams about SPN - Page 3 Laugh
Généralement moi aussi, mais des fois c'est super flippant! (J'ai dû en poster quelques uns page deux je crois! J'sais plus... Dreams about SPN - Page 3 07 Dreams about SPN - Page 3 Dry )
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dreams about SPN - Page 3 Empty Re: Dreams about SPN

Mar 11 Oct - 22:19
vous avez de la chance vous Dreams about SPN - Page 3 424619

moi je delire et je reve tellement en journee
que mon cerveau se met en mode "stand by" la nuit...le seul moment ou il peut se reposer le pauvre Dreams about SPN - Page 3 Laugh Dreams about SPN - Page 3 Laugh Dreams about SPN - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 3 Empty Re: Dreams about SPN

Mer 12 Oct - 6:30
barjy a écrit:vous avez de la chance vous Dreams about SPN - Page 3 424619
moi je delire et je reve tellement en journee
que mon cerveau se met en mode "stand by" la nuit...le seul moment ou il peut se reposer le pauvre Dreams about SPN - Page 3 Laugh Dreams about SPN - Page 3 Laugh Dreams about SPN - Page 3 Laugh

LOL, non moi même la nuit il ne se repose pas... Dreams about SPN - Page 3 07 La preuve cette nuit j'ai rêvé d'SPN:

"J'étais en cours, un genre de petite FAC. Et Jim Beaver était avec moi... En tant qu'élève! Et on devait faire une rédaction sur ce qu'on voulait. Alors comme sujet j'ai choisi... Le livre de Jim "Life's that way". Mais en toute logique, Jim aussi a pris ce sujet pour la rédac'. Alors tous les deux on se retrouve à écrire des pages à la main. Dialogue:
Moi: C'est pas grave si on a le même sujet?
Jim: Non, on écrit pas la même chose. D'ailleurs, tu as fais + de pages que moi... C'est bizarre...
Moi: Ouais mais moi elles sont peut-être fausses aussi. Ton livre est en Anglais alors... Mais je pense que tu sais + de choses que moi vu que... Bah c'est toi qui l'a écrit!
Jim: Ouais t'as peut-être raison...
Moi: Du coup j'suis trop stupide... Pourquoi j'ai pas choisi mon livre en sujet?
(Moment de silence où l'on se regarde, puis je rajoute en toute logique)
Moi: Non, je préfère ton livre. Il est mieux et il m'a vraiment plu!

Voilà en gros. Trop zarbe! Bon du coup c'est pas vraiment du SPN! Puisque c'est avec Jim et pas Bobby! Dreams about SPN - Page 3 333986
Drydraluxlaloud
Drydraluxlaloud
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Laura
Messages : 110
Frère Préféré : Sam mais bon l'un ne va pas sans l'autre^^
Inscription : 03/09/2011

Dreams about SPN - Page 3 Empty Re: Dreams about SPN

Ven 14 Oct - 18:23
c'est les rêves faut pas chercher des fois Dreams about SPN - Page 3 Biggrin Jim a écrit un livre ????
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 3 Empty Re: Dreams about SPN

Ven 14 Oct - 18:50
Drydraluxlaloud a écrit:Jim a écrit un livre ????
Bien sûr! Dreams about SPN - Page 3 Gdsourir Ça s'appelle "Life's that way" C'est en Anglais mais c'est magnifique... Dreams about SPN - Page 3 Wub
Tiens:
http://www.lifesthatway.com/
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Dreams about SPN - Page 3 Empty Re: Dreams about SPN

Ven 14 Oct - 20:35
d'ailleurs j'ai continué à le lire dans la salle d'attente du docteur pour info MDR!
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 3 Empty Re: Dreams about SPN

Ven 14 Oct - 20:46
Kiki a écrit:d'ailleurs j'ai continué à le lire dans la salle d'attente du docteur pour info MDR!
Tu as dépassé la page 5? Dreams about SPN - Page 3 07 Dreams about SPN - Page 3 Gdsourir
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Dreams about SPN - Page 3 Empty Re: Dreams about SPN

Ven 14 Oct - 20:47
oui je suis à la page 12 LOL (j'y peux rien il n'y avait pas beaucoup de monde chez le doc lol)
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 3 Empty Re: Dreams about SPN

Dim 16 Oct - 15:20
Dreams about SPN - Page 3 Sad MDR, dis-moi quand tu aura fini! Dreams about SPN - Page 3 Gdsourir Dreams about SPN - Page 3 Tongue pas encore... lol

EDIT:
Voici un vieux rêve que j'ai fais sur SPN et j'ai écris à ma sœur: Dreams about SPN - Page 3 Gdsourir
Dreams about SPN - Page 3 Dscn1513

Le rêve:
06.08.11

Sœur et moi allions revivre un genre d’avant première comme pour HP7 à Bercy. Sauf que cette fois c’était pour Supernatural ! Et c’était l’idée de ma sœur. Je tiens à préciser que Sandra, ma sœur, n’aime pas trop SPN. Je « l’oblige » à voir quelques épisodes mais ce n’est pas son truc. On rentre dans un grand hall. On fait la queue et on entre dans la salle… + grande que Bercy !!! Parce que là c’est en extérieur ! On en voit pas la fin, y’a un de ces monde ! On s’assoit alors dans l’herbe vers le milieu. On voit l’écran géant où y’a écrit « SUPERNATURAL » en gros. Sandra commence à s’exciter et ne plus tenir en place. Elle regarde partout et voit sur sa droite une autre scène avec une estrade, des sièges et là… Les deux acteurs de la série qui débarque (Les J2) Alors, encore + étrange que le fait que sœur soit fan d’SPN, c’est qu’elle soit fan de Sam ! (Elle préfère Dean en vrai) Dès qu’ils montent sur scène tout le monde court vers eux. Je prends la main de sœur pour pas se paumer et on court + vite que les autres… Nous sommes dans les premières et ma sœur a dû mal à garder son calme alors elle hurle :
Sœur- SAM WINCHESTER !!!!!!!!!
Moi- Chut sœur ! Calme toi !
Du coup on arrive au pied de la scène devant les acteurs qui parlent et disent des bêtises au micro. Les fans crient. Et puis là, y’a Misha qui débarque ! Ils font leur panel tous les trois et ils disent que pour l’AVP (Avant Première) y’a des places VIP pour les 1ers arrivé. Dés qu’ils quittent la scène, sœur et moi on file direct. Et on arrive dans les 20 premiers. Du coup on nous montre la première rangée où nous installer devant l’écran géant. On se met à côté sœur et moi. Mais quelques heures + tard, les vigiles nous font bouger. La nuit tombe, ça va bientôt commencer, on est dans la file des VIP et on attend qu’ils nous disent où nous mettre. Je vois que ma sœur garde avec elle un genre de gros « tournevis ». Je lui demande « pourquoi ? » elle me répond « Au cas où »… Alors je lui prend son « arme » parce qu’elle me semble trop sur les nerfs et qu’elle pourra faire des bêtises ! Enfin on nous place au 1er rang. Sur l’écran géant on voit encore le « SUPERNATURAL » en gros.
Moi- Y’a un truc que je pige pas… Une AVP pour un film, okay, ça passe… Mais pour une série ? Ils vont passer quoi ? Le 1er épisode de la saison 7 ?
Sœur- Mais non !!!!!! TOUTE LA SAISON 7 !!!!!
Moi- Quoi !!!!???? Mais… Mais ça va prendre toute la nuit !!!!!
Sœur- Même plus que ça !!! J
On va aux toilettes, mais lorsqu’on revient y’a un mec à notre place. Pas moche en + mais comme ma sœur a l’air très triste, par principe je vais lui démonter la tête :
Moi- Hey ! C’est notre place ici Assbutt !
Lui- Ah… Mais… Vous n’y étiez plus… J
Alors je sors le tournevis que j’avais confisquer à sœur. L’arme tombe dans ma main comme par magie à la Castiel. Je regarde le type, il me fixe, il sort un poignard. Le combat commence ! Un fight digne des cascades de Castiel contre les Anges ! Un truc de malade ! Vraiment classe ! Et même poignard contre tournevis, je gagne ! Je lui lacère les fringues, on fait pas « à mort » non plus ! Toute guillerette, sœur et moi retournons à notre place et on attend que la saison 7 commence…

J'ai essayé de dessiner le combat, mais mes bonhomme sont très "Picasso": Dreams about SPN - Page 3 07
Dreams about SPN - Page 3 Dscn1514
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Dreams about SPN - Page 3 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 17 Oct - 12:23
Hé bah dis donc, t'est une véritable ninja Dreams about SPN - Page 3 Laugh

Vous rêvez que de SPN ma parole !!! Dreams about SPN - Page 3 Biggrin Dreams about SPN - Page 3 Biggrin
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Dreams about SPN - Page 3 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 17 Oct - 12:32
alors moi ça fait 7 ans que je suis à fond dans cette série et je n'en ai jamais rêvé.... c'pas juste.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Dreams about SPN - Page 3 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 17 Oct - 14:34
Je te rassure moi non plus !! Dreams about SPN - Page 3 Biggrin
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 3 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 17 Oct - 17:29
Ah moi j'en rêve souvent si c'est pas tous les soirs! Dreams about SPN - Page 3 109238 Oooooooooooohh, quelqu'un m'a plussé! Comment que ça me fait troooooooop plaisir!!!! Dreams about SPN - Page 3 Wub
(Gamine Dreams about SPN - Page 3 07 )
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dreams about SPN - Page 3 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 17 Oct - 17:31
Kiki a écrit:alors moi ça fait 7 ans que je suis à fond dans cette série et je n'en ai jamais rêvé.... c'pas juste.

t'es pas la seule t'inquiete Dreams about SPN - Page 3 424619
une fois, au tout tout debut et encore je faisais que courir...pffff
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Dreams about SPN - Page 3 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 17 Oct - 17:34
barjy a écrit:
une fois, au tout tout debut et encore je faisais que courir...pffff

Dreams about SPN - Page 3 Laugh Dreams about SPN - Page 3 Laugh
C'est chiant quand on cours dans nos rêves, parce qu'on s'arrête plus de courir Dreams about SPN - Page 3 Biggrin
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dreams about SPN - Page 3 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 17 Oct - 18:50
DirtDiver62 a écrit:
barjy a écrit:
une fois, au tout tout debut et encore je faisais que courir...pffff

Dreams about SPN - Page 3 Laugh Dreams about SPN - Page 3 Laugh
C'est chiant quand on cours dans nos rêves, parce qu'on s'arrête plus de courir Dreams about SPN - Page 3 Biggrin
et en plus, tu te reveilles creve... Dreams about SPN - Page 3 Laugh Dreams about SPN - Page 3 Laugh Dreams about SPN - Page 3 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Dreams about SPN - Page 3 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 17 Oct - 18:53
OUI c'est vrai !!!

Ah bah ça va je suis pas le seul à faire ce type de rêve Dreams about SPN - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 3 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 17 Oct - 18:55
Nan, ça m'arrive aussi... Même vous savez, de "tomber" en faisant un bon dans le lit! Un truc flippant!!!
Dreams about SPN - Page 3 560187
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dreams about SPN - Page 3 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 17 Oct - 18:59
Alisone H. Rutcity a écrit:Nan, ça m'arrive aussi... Même vous savez, de "tomber" en faisant un bon dans le lit! Un truc flippant!!!
Dreams about SPN - Page 3 560187

a ca ma puce, c'est medicale...le coeur qui rate un bond quand il reprend son rythme
cela arrive a tout le monde, t'inquiete c'est naturel de trebucher dans son lit ou de faire un bond sur son matelat
ca fait bizard mais c'est tout a fait normal Dreams about SPN - Page 3 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 3 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 17 Oct - 19:02
Ah mais je ne m'inquiète pas! Dreams about SPN - Page 3 Gdsourir Ça me fait presque rire quand ça m'arrive! Dreams about SPN - Page 3 Tongue LOL
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Dreams about SPN - Page 3 Empty Re: Dreams about SPN

Mar 18 Oct - 8:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon ben il a fallu que je vous dise que je n'ai jamais rêvé de ça pour que ça m'arrive cette nuit Dreams about SPN - Page 3 Biggrin Dreams about SPN - Page 3 Biggrin Dreams about SPN - Page 3 Biggrin

c'était complètement débile ! J'étais à une convention (oh le beau rêve histoire de bien remuer le couteau dans la plaie!)
Bien sur au lieu d'être assise devant la scène comme tout le monde sur une chaise (logique), j'étais assise tout au bout SUR la scène directement... Dreams about SPN - Page 3 Blink avec une autre personne qui me disait de ne pas paniquer (mais je ne me souviens plus qui c'était).

Et Jensen est arrivé sur scène avec... Misha Dreams about SPN - Page 3 Biggrin Dreams about SPN - Page 3 Biggrin Dreams about SPN - Page 3 Biggrin Dreams about SPN - Page 3 Wub .... que j'ai vu de très loin du coup (ouais la scène était immense LOL). ça a duré genre 2 minutes, ils ont parlé un tout petit peu (mais de quoi ça j'en sais rien), et puis Jensen s'est levé pour sortir et bien sur la sortie était... juste derrière moi, donc il s'est dirigé vers nous et c'est là que j'ai vu qu'il était...... en chaussons Dreams about SPN - Page 3 Huh Dreams about SPN - Page 3 Blink Dreams about SPN - Page 3 604629 ça casse le mythe je vous assure ! des grooooos chaussons de gamin bleus en forme de dinosaure... (mais où est-ce que j'ai été pêché ça ???). Et puis le réveil a sonné LOL.

donc voilà c'était très rapide, je n'ai vu Misha que très peu et de très loin, et j'ai vu Jensen pas très glorieux en chaussons mais voilà c'était mon premier SPN dream Dreams about SPN - Page 3 Laugh Dreams about SPN - Page 3 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Dreams about SPN - Page 3 Empty Re: Dreams about SPN

Mar 18 Oct - 11:33
MdR Dreams about SPN - Page 3 Laugh Dreams about SPN - Page 3 Laugh Jensen en chausson en form de dinosuare Dreams about SPN - Page 3 Laugh Dreams about SPN - Page 3 Laugh

juste pour ça jte pluussseee + Dreams about SPN - Page 3 333986 Dreams about SPN - Page 3 Smile
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Dreams about SPN - Page 3 Empty Re: Dreams about SPN

Mar 18 Oct - 12:22
Dreams about SPN - Page 3 Laugh merci pour le +... je me demande vraiment comment mon cerveau fonctionne pour aller chercher des trucs pareils !
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Dreams about SPN - Page 3 Empty Re: Dreams about SPN

Mar 18 Oct - 12:50
T'est pas la seule à faire des rêves bizarres Dreams about SPN - Page 3 333986 Dreams about SPN - Page 3 Laugh

Moi en ce moment je fais plus de rêves Dreams about SPN - Page 3 143924 Je dois pas avoir d'âme Dreams about SPN - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 3 Empty Re: Dreams about SPN

Mar 18 Oct - 17:08
EXCELLENT KIKI!!!!!!!!!!! Dreams about SPN - Page 3 Gdsourir Ahahahahahaha trop LOL!!! Je kiffe vraiment! Dreams about SPN - Page 3 Tongue
Dreams about SPN - Page 3 573160 Dreams about SPN - Page 3 573160 Dreams about SPN - Page 3 573160 Dreams about SPN - Page 3 506131

Kiki a écrit: Dreams about SPN - Page 3 Laugh merci pour le +... je me demande vraiment comment mon cerveau fonctionne pour aller chercher des trucs pareils !
Alors ça, j'en sais foutrement rien moi non plus! Dreams about SPN - Page 3 Erf C'est dingue un cerveau probablement! Dreams about SPN - Page 3 604629 Dreams about SPN - Page 3 604629 Dreams about SPN - Page 3 604629
Contenu sponsorisé

Dreams about SPN - Page 3 Empty Re: Dreams about SPN

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum