The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Dreams about SPN - Page 10 Empty Re: Dreams about SPN

Mar 8 Nov - 21:18
xGothicxAngelx a écrit:Hier soir, j'ai rêvé que je me suis réveillée en sursaut parce que Castiel et Dean venaient d'apparaitre au milieu de ma chambre, je me suis levée et j'ai commencé à leur parler (de quoi ? ben là je sais plus --" ^^) et qu'au bout de 5 petites minutes ma mère est rentrée dans ma chambre et m'a dit d'aller me coucher.

Ce matin, en me levant ma mère m'a dit qu'elle est vraiment rentrée dans ma chambre, qu'elle m'a vraiment "obligée" à aller me coucher parce-que j'étais vraiment debout au beau milieu de ma chambre entrain de parler à "quelqu'un d'invisible". J'étais vraiment réveillé et je croyais vraiment parler à Dean et Cass, merci qui ?? Merci a mes 40 de fièvre de m'avoir fait délirer ^^

HAHA énorme Océane Dreams about SPN - Page 10 Laugh Dreams about SPN - Page 10 Laugh Dreams about SPN - Page 10 Laugh toi aussi t'as des rêves trop comiques Dreams about SPN - Page 10 Erf
Par contre, j'ai toujours pas rêvé de Castiel Dreams about SPN - Page 10 143924 c'était jsute Dean & Sam.. enfin juste Dreams about SPN - Page 10 604629 c'est déjà mieux que rien Dreams about SPN - Page 10 190736
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Dreams about SPN - Page 10 Empty Re: Dreams about SPN

Mar 8 Nov - 22:31
Lenny a écrit:
xGothicxAngelx a écrit:Hier soir, j'ai rêvé que je me suis réveillée en sursaut parce que Castiel et Dean venaient d'apparaitre au milieu de ma chambre, je me suis levée et j'ai commencé à leur parler (de quoi ? ben là je sais plus --" ^^) et qu'au bout de 5 petites minutes ma mère est rentrée dans ma chambre et m'a dit d'aller me coucher.

Ce matin, en me levant ma mère m'a dit qu'elle est vraiment rentrée dans ma chambre, qu'elle m'a vraiment "obligée" à aller me coucher parce-que j'étais vraiment debout au beau milieu de ma chambre entrain de parler à "quelqu'un d'invisible". J'étais vraiment réveillé et je croyais vraiment parler à Dean et Cass, merci qui ?? Merci a mes 40 de fièvre de m'avoir fait délirer ^^

HAHA énorme Océane Dreams about SPN - Page 10 Laugh Dreams about SPN - Page 10 Laugh Dreams about SPN - Page 10 Laugh toi aussi t'as des rêves trop comiques Dreams about SPN - Page 10 Erf
Par contre, j'ai toujours pas rêvé de Castiel Dreams about SPN - Page 10 143924 c'était jsute Dean & Sam.. enfin juste Dreams about SPN - Page 10 604629 c'est déjà mieux que rien Dreams about SPN - Page 10 190736

Le pire c'est que c'était plus une hallucination a cause de la fièvre qu'un rêve!

Patience Lenny, moi aussi j'ai commencé avec Sam et Dean ^^ (on dirait que je parle de sport c'est dingue ^^)
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Dreams about SPN - Page 10 Empty Re: Dreams about SPN

Mar 8 Nov - 22:34
Bah c'est un sport de rêver qu'on part à la chasse avec Dean et Sam, faut pas croire Dreams about SPN - Page 10 604629
Ca demande un effort physique non négligeable de monter aux arbres Dreams about SPN - Page 10 Sleep

Dreams about SPN - Page 10 Erf
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Dreams about SPN - Page 10 Empty Re: Dreams about SPN

Mar 8 Nov - 22:35
Lenny a écrit:Bah c'est un sport de rêver qu'on part à la chasse avec Dean et Sam, faut pas croire Dreams about SPN - Page 10 604629
Ca demande un effort physique non négligeable de monter aux arbres Dreams about SPN - Page 10 Sleep

Dreams about SPN - Page 10 Erf

Haha, ou de courir au ralentis quand cet imbécile de monstre cours à vitesse normale ... Dreams about SPN - Page 10 Dry Dreams about SPN - Page 10 Erf
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dreams about SPN - Page 10 Empty Re: Dreams about SPN

Mar 8 Nov - 22:42
je confirme
le seul et unique reve que j'ai sur spn, j'ai fait que courir avec dean
je me suis reveillee super crevee... Dreams about SPN - Page 10 Laugh
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Dreams about SPN - Page 10 Empty Re: Dreams about SPN

Mar 8 Nov - 22:42
barjy a écrit:je confirme
le seul et unique reve que j'ai sur spn, j'ai fait que courir avec dean
je me suis reveillee super crevee... Dreams about SPN - Page 10 Laugh

Ah ben ça crève de courir (même au ralenti ^^)
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 10 Empty Re: Dreams about SPN

Dim 13 Nov - 8:50
Oh purée le rêve troooooooooooop excellent!
Dreams about SPN - Page 10 Ange%20(102)

"Je suis dehors, dans ce qu'il ressemble à une grande plage. Là, je dois faire un truc sur Gishwhes (Chasse au trésors de Misha) mais y'a certain truc que je ne comprend pas parce que c'est en Anglais. Alors qu'est-ce que je fais vu que je ne comprends pas? Bah, j'appelle Misha! Non, je déconne pas! J'appelle Misha! ... Et il me répond. Alors oui, du coup... J'ai rêvais... En Anglais! Dreams about SPN - Page 10 Laugh
Moi- Hi Misha!
Misha- Hi... Who are you? (= Salut... Qui est-tu?)
Moi- I'm a very big fan... I'm on Gishwhes too. But, it's strange, I don't understand exactly. Have you... A clue for me? (= Je suis une très grande fan... Je suis sur Gishwhes aussi. Mais, c'est étrange, je ne comprends pas exactement. As-tu... Un indice pour moi ?)
Misha- Sure. But listen. Can I meet you? (= Bien sûr. Mais écoute. Peut-on se rencontrer ?)
Moi- Y-yes... I go to the Convention (= Oui, je vais à la Convention)
Misha- You think you're special? (= Tu pense que tu es spéciale?)
Moi- What? No! But... I think I'm the chosen one! (Que ? Non! Mais ... Je pense que je suis unique!)
Misha- Yes you are... You call me! (= Oui tu l'es. Tu m’appelle!)
Puis après le blabla je raccroche. Mais c'était trop bizarre cette sensation de lui avoir parler! Parce que c'était vraiment sa voix! Dommage que j'ai pas vu le numéro que j'ai tapé... Dreams about SPN - Page 10 Blink "

M'enfin... Quand je me suis levé, j'étais bien dégoûté que se soit qu'un rêve... Normal quoi!
Dreams about SPN - Page 10 Dormir%20(19)
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Dreams about SPN - Page 10 Empty Re: Dreams about SPN

Dim 13 Nov - 9:29
Donc si je comprends bien.... tu appelles Misha parce que tu ne comprends pas bien l'anglais.... et lui te répond en anglais et tu comprends tout ce qu'il dit. Très logique Dreams about SPN - Page 10 Laugh
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 10 Empty Re: Dreams about SPN

Dim 13 Nov - 9:50
Kiki a écrit:Donc si je comprends bien.... tu appelles Misha parce que tu ne comprends pas bien l'anglais.... et lui te répond en anglais et tu comprends tout ce qu'il dit. Très logique Dreams about SPN - Page 10 Laugh
N'est-ce pas? Dreams about SPN - Page 10 Laugh J'ai rien compris moi non plus... Dreams about SPN - Page 10 07
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dreams about SPN - Page 10 Empty Re: Dreams about SPN

Dim 13 Nov - 10:08
Kiki a écrit:Donc si je comprends bien.... tu appelles Misha parce que tu ne comprends pas bien l'anglais.... et lui te répond en anglais et tu comprends tout ce qu'il dit. Très logique Dreams about SPN - Page 10 Laugh

Dreams about SPN - Page 10 Laugh Dreams about SPN - Page 10 Laugh
je me suis faite la meme reflexion
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 10 Empty Re: Dreams about SPN

Dim 13 Nov - 10:10
barjy a écrit:
Kiki a écrit:Donc si je comprends bien.... tu appelles Misha parce que tu ne comprends pas bien l'anglais.... et lui te répond en anglais et tu comprends tout ce qu'il dit. Très logique Dreams about SPN - Page 10 Laugh
Dreams about SPN - Page 10 Laugh Dreams about SPN - Page 10 Laugh
je me suis faite la meme reflexion
Mais euuuuuuuuuuuuuh... Je ne contrôle pas mes rêves.... Dreams about SPN - Page 10 Dry
Dreams about SPN - Page 10 Dormir%20(9)
Mais vous pouvez constater que je suis aussi frappé en songe qu'en vrai!!!! Dreams about SPN - Page 10 Laugh Dreams about SPN - Page 10 190736
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Dreams about SPN - Page 10 Empty Re: Dreams about SPN

Dim 13 Nov - 10:26
ben c'est pas un reproche un rêve ça ne se contrôle pas Dreams about SPN - Page 10 333986
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Dreams about SPN - Page 10 Empty Re: Dreams about SPN

Dim 13 Nov - 10:29
Kiki a écrit:Donc si je comprends bien.... tu appelles Misha parce que tu ne comprends pas bien l'anglais.... et lui te répond en anglais et tu comprends tout ce qu'il dit. Très logique Dreams about SPN - Page 10 Laugh

Effectivement c'est d'une logique irréparable (Oulà, ça se dit ça au moins ?!) Mais rêve génial quand même!
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 10 Empty Re: Dreams about SPN

Dim 13 Nov - 10:34
Kiki a écrit:ben c'est pas un reproche un rêve ça ne se contrôle pas Dreams about SPN - Page 10 333986
T'inquiète je sais Kiki, même moi je trouve ça trop bizarre.... Dreams about SPN - Page 10 Tongue
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Dreams about SPN - Page 10 Empty Re: Dreams about SPN

Dim 13 Nov - 21:28
Excellent ton reve Alisone Dreams about SPN - Page 10 Laugh
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Dreams about SPN - Page 10 Empty Re: Dreams about SPN

Mer 23 Nov - 7:50
Forcément après le 3ème jour à regarder toutes les vidéos de Misha pour trouver des mots, je ne pouvais QUE rêver de Misha !

Alors j'aurais pu rêver que Castiel me sauvait des démons tel mon ange gardien, j'aurais pu rêver que Misha m'emmène dîner à Rome aux chandelles, j'aurais même pu faire un rêve coquin hein ça m'aurait pas dérangé ...

Ben NON !! j'ai rêvé que j'étais invitée ... à son mariage quoi !!! je l'ai vu becter Vicki en chialant toute la nuit bordel ! je ne faisait que de la figuration lol.

FML.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dreams about SPN - Page 10 Empty Re: Dreams about SPN

Mer 23 Nov - 10:48
Dreams about SPN - Page 10 3d
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Dreams about SPN - Page 10 Empty Re: Dreams about SPN

Mer 23 Nov - 10:55
et ça te fait rire vilaine LOL
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dreams about SPN - Page 10 Empty Re: Dreams about SPN

Mer 23 Nov - 11:02
Dreams about SPN - Page 10 LOL%20(105)
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 10 Empty Re: Dreams about SPN

Mer 23 Nov - 13:15
Pauvre Kiki.... Dreams about SPN - Page 10 143924 Dreams about SPN - Page 10 143924

Mais LOL quand même!!!
Dreams about SPN - Page 10 LOL%20(53)
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 10 Empty Re: Dreams about SPN

Ven 9 Déc - 8:07
Mouahahaha désolé pour le double post, mais faut trop que j'écrive mon rêve... Enfin, un de mes rêves, les autres sont pas intéressant... Dreams about SPN - Page 10 Laugh Alors:

Je suis dans un genre de grand bus. C'est pour la Convention de Supernatural. Ouais, zarbe, je sais. Bref, je suis dans le bus, sœur est avec moi, et là on vois débarquer.... Misha!!! Dreams about SPN - Page 10 573160 Yes! Et donc il commence à parler, à faire un genre de panel dans le bus et tout ça. Puis moi je suis devant et je sais pas ce qu'il se passe, mais je commence à lui causer. En Anglais d'ailleurs. Mais c'est comme s'il y avait les sous-titres dans ma tête parce que je pige tout. Dreams about SPN - Page 10 Blink Au fur et à mesure je commence à me sentir bien avec lui et puis... Je sais pas, il devait savoir que j'avais jamais de HUG alors il me prend dans ses bras et me serre très fort.
Dreams about SPN - Page 10 272636
C'est trop mignon. Puis après on cause tranquillement tous les deux sans se soucier des autres. Dreams about SPN - Page 10 56143 A chaque fois je pense à vouloir prendre une photo ou demander un autographe mais je n'ose pas briser ce moment. Le bus s'arrête, on descend un peu se dégourdir les jambes. J'aimerai que sœur me prenne en photo avec lui mais tant pis. Dreams about SPN - Page 10 604629
Après ça devient flou, mais je sais que je dois faire des photoshoots avec lui et je lui refais un autre BIG HUG!!!! Dreams about SPN - Page 10 573160 Dreams about SPN - Page 10 506131

Si seulement ça pouvait être vrai... Dreams about SPN - Page 10 Wub Dreams about SPN - Page 10 Cry
JustD.
JustD.
Poings
Poings
Féminin
Age : 52
Messages : 21
Frère Préféré : dean
Inscription : 01/06/2013
http://www.fanfiction.net/u/4368267/Juste-D

Dreams about SPN - Page 10 Empty Re: Dreams about SPN

Dim 2 Juin - 11:50
Salut !

Toute nouvelle d'hier, j'arrête de faire ma baleine mon sous-marin, et je fais mon premier mot Yeah ! Dreams about SPN - Page 10 318904

Là, je peux faire un com' ! rattrapant mon retard sur la série de façon très intensive (faut que je m'y remette d'ailleurs ! Dreams about SPN - Page 10 Gdsourir ), j'ai rêvé de SPN...

Je ne saurai dire quoi en particulier... Si ce n'est qu'il faisait très sombre, que Dean et Castiel étaient là, j'étais dans l'ambiance de la traque quoi...

et que c'était bien flippant, comme la première saison, vous savez, c'était quand même flippant non ? Ok c'est peut être que moi qui aie flippé Dreams about SPN - Page 10 573160

Bref, j'étais flippée dans mon rêve, car je me suis réveillée en sursaut, en pleine nuit, comme une petite fille qui a fait un vilain mauvais rêve... et c'est rare vue les horreurs que je regarde sans cesse et sans arrêt ! Dreams about SPN - Page 10 Biggrin
Dommage que je ne me souvienne que de l'ambiance oppressante... je sais, c'est frustrant.

Je reviendrai dès que j'aurai du croustillant ! Dreams about SPN - Page 10 Gdsourir

Bon aller, j'y retourne... 8x12 !

bye !
isastarsspn
isastarsspn
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 44
Prénom : Isa
Messages : 63
Frère Préféré : Purgatory Dean and Trials Sam
Inscription : 31/07/2013

Dreams about SPN - Page 10 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 5 Aoû - 15:24
Alors en ce qui me concerne je rêve de SPN que depuis quelques mois (cet été en gros):
-je devais me marier avec Jensen Ackles
-je sortais avec Dean
-J'étais la BFF de Jared et Jensen m'en voulais à mort, ne me faisant pas confiance, il y avait une espèce de traque dans un théâtre, puis je lui expliquais que je ne voulais pas prendre sa place et il acceptais en me surveillant toujours un peu (à la Dean quoi!)

Bref du gros LOL!!! Dreams about SPN - Page 10 Laugh 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dreams about SPN - Page 10 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 5 Aoû - 18:01
Hum hum.. cela accuse un intérêt particulier pour Jensen\Dean.  Attention, tu vas avoir tout un lot de filles déchaînées ( que je nommerais pas... et je ne dirai pas plus que leur topic de présentation commence par des 'Toc toc toc' ou ce genre d'indices révélateurs ) qui vont te tomber dessus, en disant que c'est déjà leur mec et qu'il leur ait réservé pour leur moment de fringale corporelle. De vraies furies, je te dis... Dreams about SPN - Page 10 Happy 

Mais par pur intérêt scientifique, il faudrait peut-être qu'on sache si dans tes rêves, il y avait des moments plus intéressants que d'autres, comme par exemple : Dean en habit très simple... Dreams about SPN - Page 10 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 10 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 5 Aoû - 20:09
Ah vous faites remonter un vieux toto les filles!Dreams about SPN - Page 10 Laugh 

Je rêve souvent de Cass mais j'ai l’habitude de poster mes cauchemars dans le topic "Le rêve de la nuit dernière".Dreams about SPN - Page 10 Rolleyes  LOL
Contenu sponsorisé

Dreams about SPN - Page 10 Empty Re: Dreams about SPN

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum