The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Dreams about SPN - Page 8 Empty Re: Dreams about SPN

Mer 2 Nov - 22:13
Alisone H. Rutcity a écrit:
Datura a écrit:En toute sincérité je préférerais que ça se termine sans vêtement MDRRR on peut pas tout avoir XD
Datura... JE NE PEUX QU'APPROUVER!!!!!!!!!!!!
Dreams about SPN - Page 8 3d%20(166)Dreams about SPN - Page 8 3d%20(166)

On approuve toutes Dreams about SPN - Page 8 736115 Dreams about SPN - Page 8 Gdsourir
J'ai hâte d'aller dormir moi Dreams about SPN - Page 8 Laugh
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Dreams about SPN - Page 8 Empty Re: Dreams about SPN

Mer 2 Nov - 22:15
idril613 a écrit:
Alisone H. Rutcity a écrit:
Datura a écrit:En toute sincérité je préférerais que ça se termine sans vêtement MDRRR on peut pas tout avoir XD
Datura... JE NE PEUX QU'APPROUVER!!!!!!!!!!!!
Dreams about SPN - Page 8 3d%20(166)Dreams about SPN - Page 8 3d%20(166)

On approuve toutes Dreams about SPN - Page 8 736115 Dreams about SPN - Page 8 Gdsourir
J'ai hâte d'aller dormir moi Dreams about SPN - Page 8 Laugh

*cours chercher une boite de somnifère* Bon, je dois y aller ... mon chien m'appelle ;P
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 8 Empty Re: Dreams about SPN

Jeu 3 Nov - 7:59
Dreams about SPN - Page 8 Texte%20(259) Datura!

J'ai rêvé de Misha... Enfin de Castiel + précisément.... Dreams about SPN - Page 8 Wub Dreams about SPN - Page 8 Wub Dreams about SPN - Page 8 Wub
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Dreams about SPN - Page 8 Empty Re: Dreams about SPN

Jeu 3 Nov - 11:02
J'ai jamais rêvé de Cas/Misha tient..
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Dreams about SPN - Page 8 Empty Re: Dreams about SPN

Jeu 3 Nov - 12:48
Alisone H. Rutcity a écrit:Dreams about SPN - Page 8 Texte%20(259) Datura!

J'ai rêvé de Misha... Enfin de Castiel + précisément.... Dreams about SPN - Page 8 Wub Dreams about SPN - Page 8 Wub Dreams about SPN - Page 8 Wub

rooo la chance!!!
Moi, toujours rien. c'est trop injuste Dreams about SPN - Page 8 Laugh
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 8 Empty Re: Dreams about SPN

Jeu 3 Nov - 13:07
J'accepte les chèques, la monnaie, les pièces jaunes MDR
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 8 Empty Re: Dreams about SPN

Jeu 3 Nov - 13:21
Datura a écrit:J'accepte les chèques, la monnaie, les pièces jaunes MDR
Le seul "frique" valable sur le fofo, se sont les "+"! Dreams about SPN - Page 8 Laugh
Mais sinon, bien sympa ce petit rêve.... Dreams about SPN - Page 8 109238
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 8 Empty Re: Dreams about SPN

Jeu 3 Nov - 13:40
Va pour 1 million de plus XD
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Dreams about SPN - Page 8 Empty Re: Dreams about SPN

Jeu 3 Nov - 18:26
Alisone H. Rutcity a écrit:
Datura a écrit:J'accepte les chèques, la monnaie, les pièces jaunes MDR
Le seul "frique" valable sur le fofo, se sont les "+"! Dreams about SPN - Page 8 Laugh
Mais sinon, bien sympa ce petit rêve.... Dreams about SPN - Page 8 109238

Raconte! raconte! Dreams about SPN - Page 8 506131 Dreams about SPN - Page 8 506131
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 8 Empty Re: Dreams about SPN

Jeu 3 Nov - 18:33
xGothicxAngelx a écrit:Raconte! raconte! Dreams about SPN - Page 8 506131 Dreams about SPN - Page 8 506131
Hum... Bah y'avait Castiel... Dreams about SPN - Page 8 Laugh Comme dans SPN => trenchcoat, son air naïf et paumé etc... Puis je sais pas, on est dehors mais y'a... Dreams about SPN - Page 8 07 Bon y'a un lit deux places. Dreams about SPN - Page 8 07 On s'assoit dessus... On s'embrasse (Oui, oui) Dreams about SPN - Page 8 Gdsourir bon voilà quoi! Vous voulez un dessin? Dreams about SPN - Page 8 Laugh
Dreams about SPN - Page 8 Panneaux%20(3) Dreams about SPN - Page 8 Panneaux%20(17) Dreams about SPN - Page 8 Panneaux%20(214)
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Dreams about SPN - Page 8 Empty Re: Dreams about SPN

Jeu 3 Nov - 18:35
Alisone H. Rutcity a écrit:
xGothicxAngelx a écrit:Raconte! raconte! Dreams about SPN - Page 8 506131 Dreams about SPN - Page 8 506131
Hum... Bah y'avait Castiel... Dreams about SPN - Page 8 Laugh Comme dans SPN => trenchcoat, son air naïf et paumé etc... Puis je sais pas, on est dehors mais y'a... Dreams about SPN - Page 8 07 Bon y'a un lit deux places. Dreams about SPN - Page 8 07 On s'assoit dessus... On s'embrasse (Oui, oui) Dreams about SPN - Page 8 Gdsourir bon voilà quoi! Vous voulez un dessin? Dreams about SPN - Page 8 Laugh
Dreams about SPN - Page 8 Panneaux%20(3) Dreams about SPN - Page 8 Panneaux%20(17) Dreams about SPN - Page 8 Panneaux%20(214)

Non, je me passerais du dessin mais super rêve quand même ^^
Moi j'ai rêve que j'étais dans ma chambre, on sonne à la porte, je demande a ma mère d'ouvrir et là je l'entends hurler comme une groupie devant son idole, je descend et vois les frère Winchester, oui ma mère est méga fan de Dean (et pas seulement dans mon rêve ^^)
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 8 Empty Re: Dreams about SPN

Jeu 3 Nov - 18:38
xGothicxAngelx a écrit:Non, je me passerais du dessin mais super rêve quand même ^^
Moi j'ai rêve que j'étais dans ma chambre, on sonne à la porte, je demande a ma mère d'ouvrir et là je l'entends hurler comme une groupie devant son idole, je descend et vois les frère Winchester, oui ma mère est méga fan de Dean (et pas seulement dans mon rêve ^^)
LOL Troooooooooooop MDR!!!! Dreams about SPN - Page 8 573160 Dreams about SPN - Page 8 573160 Dreams about SPN - Page 8 573160 Dreams about SPN - Page 8 573160 Dreams about SPN - Page 8 506131
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Dreams about SPN - Page 8 Empty Re: Dreams about SPN

Jeu 3 Nov - 18:40
Alisone H. Rutcity a écrit:
xGothicxAngelx a écrit:Non, je me passerais du dessin mais super rêve quand même ^^
Moi j'ai rêve que j'étais dans ma chambre, on sonne à la porte, je demande a ma mère d'ouvrir et là je l'entends hurler comme une groupie devant son idole, je descend et vois les frère Winchester, oui ma mère est méga fan de Dean (et pas seulement dans mon rêve ^^)
LOL Troooooooooooop MDR!!!! Dreams about SPN - Page 8 573160 Dreams about SPN - Page 8 573160 Dreams about SPN - Page 8 573160 Dreams about SPN - Page 8 573160 Dreams about SPN - Page 8 506131

C'est pas toi qui as du calmer ta mère en furie pendant que Sam et Dean essayaient de pas éclater de rire et que Castiel ...ouais bon que Castiel nous regardait avec son air paumé de toujours ^^
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 8 Empty Re: Dreams about SPN

Jeu 3 Nov - 18:42
xGothicxAngelx a écrit:C'est pas toi qui as du calmer ta mère en furie pendant que Sam et Dean essayaient de pas éclater de rire et que Castiel ...ouais bon que Castiel nous regardait avec son air paumé de toujours ^^
Ça y est je suis morte.... Dreams about SPN - Page 8 3453 De rire!!!! Dreams about SPN - Page 8 Gdsourir Dreams about SPN - Page 8 Gdsourir Dreams about SPN - Page 8 Gdsourir
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Dreams about SPN - Page 8 Empty Re: Dreams about SPN

Jeu 3 Nov - 18:59
Alisone H. Rutcity a écrit:
xGothicxAngelx a écrit:C'est pas toi qui as du calmer ta mère en furie pendant que Sam et Dean essayaient de pas éclater de rire et que Castiel ...ouais bon que Castiel nous regardait avec son air paumé de toujours ^^
Ça y est je suis morte.... Dreams about SPN - Page 8 3453 De rire!!!! Dreams about SPN - Page 8 Gdsourir Dreams about SPN - Page 8 Gdsourir Dreams about SPN - Page 8 Gdsourir

Il parait que je piquais un fous rire dans mon sommeil, maman qui passe devant la porte à l'appui, elle a cru que j'était avec une pote a la webcam a 3h du mat', elle a ouvert la porte et il parait que je me tordais de rire dans mon sommeil --" :P Moi dans toute ma splendeur ^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dreams about SPN - Page 8 Empty Re: Dreams about SPN

Jeu 3 Nov - 19:34
Dreams about SPN - Page 8 424619 Dreams about SPN - Page 8 424619 Dreams about SPN - Page 8 424619
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Dreams about SPN - Page 8 Empty Re: Dreams about SPN

Jeu 3 Nov - 19:35
barjy a écrit: Dreams about SPN - Page 8 424619 Dreams about SPN - Page 8 424619 Dreams about SPN - Page 8 424619

Toujours pas de rêve supernaturalien ??
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dreams about SPN - Page 8 Empty Re: Dreams about SPN

Jeu 3 Nov - 20:33
xGothicxAngelx a écrit:
barjy a écrit: Dreams about SPN - Page 8 424619 Dreams about SPN - Page 8 424619 Dreams about SPN - Page 8 424619

Toujours pas de rêve supernaturalien ??

comment t'a devine Dreams about SPN - Page 8 Laugh Dreams about SPN - Page 8 Laugh Dreams about SPN - Page 8 Laugh
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Dreams about SPN - Page 8 Empty Re: Dreams about SPN

Jeu 3 Nov - 20:37
barjy a écrit:
xGothicxAngelx a écrit:
barjy a écrit: Dreams about SPN - Page 8 424619 Dreams about SPN - Page 8 424619 Dreams about SPN - Page 8 424619

Toujours pas de rêve supernaturalien ??

comment t'a devine Dreams about SPN - Page 8 Laugh Dreams about SPN - Page 8 Laugh Dreams about SPN - Page 8 Laugh


Oh, intuition féminine (ou les " Dreams about SPN - Page 8 424619 Dreams about SPN - Page 8 424619 Dreams about SPN - Page 8 424619 " si tu préfères ;)
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 8 Empty Re: Dreams about SPN

Jeu 3 Nov - 20:38
Ooooooooh Barjy... Dreams about SPN - Page 8 814303
Pense fort à lui avant de faire dodo! Dreams about SPN - Page 8 109238 Dreams about SPN - Page 8 109238 Dreams about SPN - Page 8 109238
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Dreams about SPN - Page 8 Empty Re: Dreams about SPN

Jeu 3 Nov - 20:40
Alisone H. Rutcity a écrit:Ooooooooh Barjy... Dreams about SPN - Page 8 814303
Pense fort à lui avant de faire dodo! Dreams about SPN - Page 8 109238 Dreams about SPN - Page 8 109238 Dreams about SPN - Page 8 109238

Je confirme! Pour moi ça marche a tout les coups Dreams about SPN - Page 8 Gdsourir

Dreams about SPN - Page 8 272636
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dreams about SPN - Page 8 Empty Re: Dreams about SPN

Jeu 3 Nov - 22:25
dites mes petits anges...
regardez une fois a gauche...a age... Dreams about SPN - Page 8 Laugh
maman est deglinguee du cerveau mais helas plus assez pour reussir ce genre de mega delire Dreams about SPN - Page 8 Laugh
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 8 Empty Re: Dreams about SPN

Jeu 3 Nov - 22:31
barjy a écrit:dites mes petits anges...
regardez une fois a gauche...a age... Dreams about SPN - Page 8 Laugh
maman est deglinguee du cerveau mais helas plus assez pour reussir ce genre de mega delire Dreams about SPN - Page 8 Laugh
Mais si , mais si Barjy! Je sais que tu peux y arriver! Dreams about SPN - Page 8 Heureux%20(25)
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Dreams about SPN - Page 8 Empty Re: Dreams about SPN

Ven 4 Nov - 23:55
Excellent ce topic Dreams about SPN - Page 8 Laugh

J'avoue avoir déjà fait pas mal de rêves sur SPN dont deux cette semaine mais j'en ai pas beaucoup de souvenirs. À part que dans un, en rentrant chez moi, j'ai trouvé Dean planté devant le placard dans mon hall d'entrée. Il m'a expliqué qu'il y avait enfermé un Leviathan parce qu'il savait pas trop quoi en faire Dreams about SPN - Page 8 Huh Merci Dean Dreams about SPN - Page 8 Rolleyes Dreams about SPN - Page 8 Laugh

Sinon, je me souviens avoir fait de ces rêves bizarres sur SPN y'a un petit temps, je les avais même noté pour pas oublier Dreams about SPN - Page 8 Gdsourir J'essayerai de remettre la main dessus ^^
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Dreams about SPN - Page 8 Empty Re: Dreams about SPN

Ven 4 Nov - 23:56
Catia a écrit:À part que dans un, en rentrant chez moi, j'ai trouvé Dean planté devant le placard dans mon hall d'entrée. Il m'a expliqué qu'il y avait enfermé un Leviathan parce qu'il savait pas trop quoi en faire Dreams about SPN - Page 8 Huh Merci Dean Dreams about SPN - Page 8 Rolleyes Dreams about SPN - Page 8 Laugh

MDR je vois déjà son air paumé/inquiet Dreams about SPN - Page 8 Laugh Dreams about SPN - Page 8 Laugh Dreams about SPN - Page 8 Laugh
Contenu sponsorisé

Dreams about SPN - Page 8 Empty Re: Dreams about SPN

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum