The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 9 Empty Re: Dreams about SPN

Ven 4 Nov - 23:57
Catia a écrit:À part que dans un, en rentrant chez moi, j'ai trouvé Dean planté devant le placard dans mon hall d'entrée. Il m'a expliqué qu'il y avait enfermé un Leviathan parce qu'il savait pas trop quoi en faire Dreams about SPN - Page 9 Huh Merci Dean Dreams about SPN - Page 9 Rolleyes Dreams about SPN - Page 9 Laugh
Excellent ça Catia!!!!! Dreams about SPN - Page 9 Gdsourir Dreams about SPN - Page 9 573160
Elyse.
Elyse.
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Elyse
Messages : 155
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/09/2011
http://poynterstreet.tumblr.com

Dreams about SPN - Page 9 Empty Re: Dreams about SPN

Sam 5 Nov - 15:58
Bon alors, c'est pas par rapport aux personnages de la série, mais il faut que j'en parle quand même de mon rêve de cette nuit...

J'étais dans une pièce, genre salle de classe, avec des tables collées au mur, y'avait d'autres filles avec moi dont deux seulement que je connaissais, et on était en train de faire un devoir, et je me suis tournée pour demander de l'aide à un surveillant et là je vois Jared. Oui oui, il marchait derrière nous de long en large de la pièce, comme un pion, et je le regarde et lui demande si je peux me mettre debout à côté de lui pour voir la différence de taille qu'on a - oui c'est un détail qui me turlupine mais de là à en rêver... ^^ - il fronce les sourcils et me demande pourquoi et je lui réponds tout naturellement que c'est pour me préparer à pas avoir l'air con sur le photoshoot de la convention !!! Dreams about SPN - Page 9 Ohmy
Alors il sourit et me laisse faire et en deux secondes j'ai plus les pieds au sol et je crie en lui demandant de me poser parce que j'ai le vertige (genre j'étais à deux mètres du sol ^^) puis il m'emmène dans le couloir et me dit : 'tu peux les toucher si tu veux' et là le gros blanc, j'explose de rire, il me parlait de ses cheveux mais j'ai pas du tout penser à ça *sors* et après, je me retrouve sur ses épaules, comme un papa qui porte sa fille, morte de rire parce que ma tête frôle le plafond à 1mm à tout casser, et on traverse le couloir en courant et là je me réveille.

Franchement des fois, j'aimerais connaître la signification de mes rêves... lol
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Dreams about SPN - Page 9 Empty Re: Dreams about SPN

Sam 5 Nov - 16:01
Elyse. a écrit:Bon alors, c'est pas par rapport aux personnages de la série, mais il faut que j'en parle quand même de mon rêve de cette nuit...

J'étais dans une pièce, genre salle de classe, avec des tables collées au mur, y'avait d'autres filles avec moi dont deux seulement que je connaissais, et on était en train de faire un devoir, et je me suis tournée pour demander de l'aide à un surveillant et là je vois Jared. Oui oui, il marchait derrière nous de long en large de la pièce, comme un pion, et je le regarde et lui demande si je peux me mettre debout à côté de lui pour voir la différence de taille qu'on a - oui c'est un détail qui me turlupine mais de là à en rêver... ^^ - il fronce les sourcils et me demande pourquoi et je lui réponds tout naturellement que c'est pour me préparer à pas avoir l'air con sur le photoshoot de la convention !!! Dreams about SPN - Page 9 Ohmy
Alors il sourit et me laisse faire et en deux secondes j'ai plus les pieds au sol et je crie en lui demandant de me poser parce que j'ai le vertige (genre j'étais à deux mètres du sol ^^) puis il m'emmène dans le couloir et me dit : 'tu peux les toucher si tu veux' et là le gros blanc, j'explose de rire, il me parlait de ses cheveux mais j'ai pas du tout penser à ça *sors* et après, je me retrouve sur ses épaules, comme un papa qui porte sa fille, morte de rire parce que ma tête frôle le plafond à 1mm à tout casser, et on traverse le couloir en courant et là je me réveille.

Franchement des fois, j'aimerais connaître la signification de mes rêves... lol

Haha, trop fort! enfin t'inquiètes pas, des rêves comme ça, j'en fais aussi, et même des fois des plus débile ;P
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 9 Empty Re: Dreams about SPN

Sam 5 Nov - 16:06
Elyse. a écrit:J'étais dans une pièce, genre salle de classe, avec des tables collées au mur, y'avait d'autres filles avec moi dont deux seulement que je connaissais, et on était en train de faire un devoir, et je me suis tournée pour demander de l'aide à un surveillant et là je vois Jared. Oui oui, il marchait derrière nous de long en large de la pièce, comme un pion, et je le regarde et lui demande si je peux me mettre debout à côté de lui pour voir la différence de taille qu'on a - oui c'est un détail qui me turlupine mais de là à en rêver... ^^ - il fronce les sourcils et me demande pourquoi et je lui réponds tout naturellement que c'est pour me préparer à pas avoir l'air con sur le photoshoot de la convention !!! Dreams about SPN - Page 9 Ohmy
Alors il sourit et me laisse faire et en deux secondes j'ai plus les pieds au sol et je crie en lui demandant de me poser parce que j'ai le vertige (genre j'étais à deux mètres du sol ^^) puis il m'emmène dans le couloir et me dit : 'tu peux les toucher si tu veux' et là le gros blanc, j'explose de rire, il me parlait de ses cheveux mais j'ai pas du tout penser à ça *sors* et après, je me retrouve sur ses épaules, comme un papa qui porte sa fille, morte de rire parce que ma tête frôle le plafond à 1mm à tout casser, et on traverse le couloir en courant et là je me réveille.
Ahahahaha mais troooooooooooop excellent!!!! J'aime troooop!!!!!
Dreams about SPN - Page 9 Heureux%20(61)
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Dreams about SPN - Page 9 Empty Re: Dreams about SPN

Sam 5 Nov - 18:33
Non mais là du grand MDRRRRR Elyse Dreams about SPN - Page 9 Laugh Dreams about SPN - Page 9 Laugh
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Dreams about SPN - Page 9 Empty Re: Dreams about SPN

Dim 6 Nov - 1:27
Elyse. a écrit:Bon alors, c'est pas par rapport aux personnages de la série, mais il faut que j'en parle quand même de mon rêve de cette nuit...

J'étais dans une pièce, genre salle de classe, avec des tables collées au mur, y'avait d'autres filles avec moi dont deux seulement que je connaissais, et on était en train de faire un devoir, et je me suis tournée pour demander de l'aide à un surveillant et là je vois Jared. Oui oui, il marchait derrière nous de long en large de la pièce, comme un pion, et je le regarde et lui demande si je peux me mettre debout à côté de lui pour voir la différence de taille qu'on a - oui c'est un détail qui me turlupine mais de là à en rêver... ^^ - il fronce les sourcils et me demande pourquoi et je lui réponds tout naturellement que c'est pour me préparer à pas avoir l'air con sur le photoshoot de la convention !!! Dreams about SPN - Page 9 Ohmy
Alors il sourit et me laisse faire et en deux secondes j'ai plus les pieds au sol et je crie en lui demandant de me poser parce que j'ai le vertige (genre j'étais à deux mètres du sol ^^) puis il m'emmène dans le couloir et me dit : 'tu peux les toucher si tu veux' et là le gros blanc, j'explose de rire, il me parlait de ses cheveux mais j'ai pas du tout penser à ça *sors* et après, je me retrouve sur ses épaules, comme un papa qui porte sa fille, morte de rire parce que ma tête frôle le plafond à 1mm à tout casser, et on traverse le couloir en courant et là je me réveille.

Franchement des fois, j'aimerais connaître la signification de mes rêves... lol
Dreams about SPN - Page 9 Laugh Dreams about SPN - Page 9 Laugh Excellent ton rêve Dreams about SPN - Page 9 Gdsourir
À ta place, je me serais sûrement réveillée avant pour cause de fou rire Dreams about SPN - Page 9 743769

Et moi aussi, ce détail me turlupine Dreams about SPN - Page 9 Rolleyes Je me sentirai jamais aussi petite qu'au moment du photoshoot, j'suis sûre Dreams about SPN - Page 9 Erf
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Dreams about SPN - Page 9 Empty Re: Dreams about SPN

Dim 6 Nov - 2:30
MDRRR Elyse ! Dreams about SPN - Page 9 Laugh Dreams about SPN - Page 9 Laugh Dreams about SPN - Page 9 Laugh
Lire ton rêve m'a fait trop rire Dreams about SPN - Page 9 Laugh Dreams about SPN - Page 9 Laugh
Elyse.
Elyse.
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Elyse
Messages : 155
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/09/2011
http://poynterstreet.tumblr.com

Dreams about SPN - Page 9 Empty Re: Dreams about SPN

Dim 6 Nov - 3:25
ben figurez-vous que j'ai bien ri en me réveillant, ça change des cauchemars haha mais je me demande toujours le pourquoi du comment, je me suis cru dans Twilight a me retrouver sur ses épaules je crois *sors*
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Dreams about SPN - Page 9 Empty Re: Dreams about SPN

Dim 6 Nov - 11:03
Hahaha Ton rêve m'a bien fait rire, merci!!! Dreams about SPN - Page 9 Laugh
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 9 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 7 Nov - 6:33
Bon, p'tit cauchemar super zarbe pour:
"Je suis chez moi... Mais ma mère me saoul encore (Oui, c'est une habitude Dreams about SPN - Page 9 Laugh ) bref, elle m'énerve mais cette fois je suis super en colère. Alors elle me cause et d'un coup je détruit tout, je démonte l'étagère, renverse la table etc... Et merde... Je sais ce qu'il m'attends... Ma mère m'emmène chez les fous! Dreams about SPN - Page 9 Laugh Oui oui! Alors je vais dans un drôle d'endroit... Je comptais retrouver un lieu à la "Shutter Island" ou à la "Sucker Punch" mais non... C'est + cosy. Dreams about SPN - Page 9 Biggrin On cause avec les Boss de "l'asile" ils nous dit comment qu'ils vont me prendre en charge blabla. Et là je pleure... Parce que je leur demande si il y aura Internet là-bas!!! Pour le fofo! LOL. Dreams about SPN - Page 9 Happy Ils me disent que je pourrai y aller mais pas souvent. Bon c'est déjà ça. Le rapport avec SPN? J'y arrive. Je rentre donc dans leur institut, ils commencent à me parler etc... Et là je vois... Castiel! C'est un patient lui aussi! Seriously! Dreams about SPN - Page 9 Laugh Il est là, on est tous les deux dans un pyjama (Ça change des Trenchcoat! Dreams about SPN - Page 9 190736 ) Puis tout à coup, je me rappel plus trop mais je sais qu'il essaye de prendre une seringue pour se piquer. C'était genre des calmants dedans. Bref, je l'aide pour qu'il arrête de faire ça et les Big Boss rapplique. Puis je reste avec Castiel. Et je me dis que, finalement, bah c'est pas si pourris l'asile... Dreams about SPN - Page 9 190736 "

Zarbe hein? Vous n'avez même pas idée! Dreams about SPN - Page 9 604629
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Dreams about SPN - Page 9 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 7 Nov - 12:40
Alisone H. Rutcity a écrit:Bon, p'tit cauchemar super zarbe pour:
"Je suis chez moi... Mais ma mère me saoul encore (Oui, c'est une habitude Dreams about SPN - Page 9 Laugh ) bref, elle m'énerve mais cette fois je suis super en colère. Alors elle me cause et d'un coup je détruit tout, je démonte l'étagère, renverse la table etc... Et merde... Je sais ce qu'il m'attends... Ma mère m'emmène chez les fous! Dreams about SPN - Page 9 Laugh Oui oui! Alors je vais dans un drôle d'endroit... Je comptais retrouver un lieu à la "Shutter Island" ou à la "Sucker Punch" mais non... C'est + cosy. Dreams about SPN - Page 9 Biggrin On cause avec les Boss de "l'asile" ils nous dit comment qu'ils vont me prendre en charge blabla. Et là je pleure... Parce que je leur demande si il y aura Internet là-bas!!! Pour le fofo! LOL. Dreams about SPN - Page 9 Happy Ils me disent que je pourrai y aller mais pas souvent. Bon c'est déjà ça. Le rapport avec SPN? J'y arrive. Je rentre donc dans leur institut, ils commencent à me parler etc... Et là je vois... Castiel! C'est un patient lui aussi! Seriously! Dreams about SPN - Page 9 Laugh Il est là, on est tous les deux dans un pyjama (Ça change des Trenchcoat! Dreams about SPN - Page 9 190736 ) Puis tout à coup, je me rappel plus trop mais je sais qu'il essaye de prendre une seringue pour se piquer. C'était genre des calmants dedans. Bref, je l'aide pour qu'il arrête de faire ça et les Big Boss rapplique. Puis je reste avec Castiel. Et je me dis que, finalement, bah c'est pas si pourris l'asile... Dreams about SPN - Page 9 190736 "

Zarbe hein? Vous n'avez même pas idée! Dreams about SPN - Page 9 604629

Haha génial ♥ ;)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dreams about SPN - Page 9 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 7 Nov - 13:03
euh il se situe ou ton asile, que j'aille y faire un tour ce soir moi Dreams about SPN - Page 9 333986
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Dreams about SPN - Page 9 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 7 Nov - 14:00
Alisone H. Rutcity a écrit:Bon, p'tit cauchemar super zarbe pour:
"Je suis chez moi... Mais ma mère me saoul encore (Oui, c'est une habitude Dreams about SPN - Page 9 Laugh ) bref, elle m'énerve mais cette fois je suis super en colère. Alors elle me cause et d'un coup je détruit tout, je démonte l'étagère, renverse la table etc... Et merde... Je sais ce qu'il m'attends... Ma mère m'emmène chez les fous! Dreams about SPN - Page 9 Laugh Oui oui! Alors je vais dans un drôle d'endroit... Je comptais retrouver un lieu à la "Shutter Island" ou à la "Sucker Punch" mais non... C'est + cosy. Dreams about SPN - Page 9 Biggrin On cause avec les Boss de "l'asile" ils nous dit comment qu'ils vont me prendre en charge blabla. Et là je pleure... Parce que je leur demande si il y aura Internet là-bas!!! Pour le fofo! LOL. Dreams about SPN - Page 9 Happy Ils me disent que je pourrai y aller mais pas souvent. Bon c'est déjà ça. Le rapport avec SPN? J'y arrive. Je rentre donc dans leur institut, ils commencent à me parler etc... Et là je vois... Castiel! C'est un patient lui aussi! Seriously! Dreams about SPN - Page 9 Laugh Il est là, on est tous les deux dans un pyjama (Ça change des Trenchcoat! Dreams about SPN - Page 9 190736 ) Puis tout à coup, je me rappel plus trop mais je sais qu'il essaye de prendre une seringue pour se piquer. C'était genre des calmants dedans. Bref, je l'aide pour qu'il arrête de faire ça et les Big Boss rapplique. Puis je reste avec Castiel. Et je me dis que, finalement, bah c'est pas si pourris l'asile... Dreams about SPN - Page 9 190736 "

Zarbe hein? Vous n'avez même pas idée! Dreams about SPN - Page 9 604629
Ah oui, en effet, c'est pas mal Dreams about SPN - Page 9 Laugh
Mais ça va, la fin ne devait pas être trop déplaisante Dreams about SPN - Page 9 Rolleyes Dreams about SPN - Page 9 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 9 Empty Re: Dreams about SPN

Lun 7 Nov - 17:28
barjy a écrit:euh il se situe ou ton asile, que j'aille y faire un tour ce soir moi Dreams about SPN - Page 9 333986
Bah par logique, ça devait forcément être dans le Sud! Dreams about SPN - Page 9 Laugh J'me souviens avoir fait un p'tit tour chez ma mère-grand avant de me faire enfermer! J'avoue au début ça me faisait bien chi*** mais quand j'ai vu Castiel... Dreams about SPN - Page 9 Wub D'ailleurs c'était Castiel mais un peu Misha aussi! Dreams about SPN - Page 9 Wub
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Dreams about SPN - Page 9 Empty Re: Dreams about SPN

Mar 8 Nov - 18:47
Hier soir, j'ai rêvé que je me suis réveillée en sursaut parce que Castiel et Dean venaient d'apparaitre au milieu de ma chambre, je me suis levée et j'ai commencé à leur parler (de quoi ? ben là je sais plus --" ^^) et qu'au bout de 5 petites minutes ma mère est rentrée dans ma chambre et m'a dit d'aller me coucher.

Ce matin, en me levant ma mère m'a dit qu'elle est vraiment rentrée dans ma chambre, qu'elle m'a vraiment "obligée" à aller me coucher parce-que j'étais vraiment debout au beau milieu de ma chambre entrain de parler à "quelqu'un d'invisible". J'étais vraiment réveillé et je croyais vraiment parler à Dean et Cass, merci qui ?? Merci a mes 40 de fièvre de m'avoir fait délirer ^^
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 9 Empty Re: Dreams about SPN

Mar 8 Nov - 18:49
Yes Océane!!! Dreams about SPN - Page 9 573160 Dreams about SPN - Page 9 573160 Trop MDR quand même!!! Dreams about SPN - Page 9 Gdsourir Comme quoi... Parfois la fièvre peut avoir du bon! Dreams about SPN - Page 9 Erf
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Dreams about SPN - Page 9 Empty Re: Dreams about SPN

Mar 8 Nov - 18:50
Alisone H. Rutcity a écrit:Yes Océane!!! Dreams about SPN - Page 9 573160 Dreams about SPN - Page 9 573160 Trop MDR quand même!!! Dreams about SPN - Page 9 Gdsourir Comme quoi... Parfois la fièvre peut avoir du bon! Dreams about SPN - Page 9 Erf

A part quand les murs de ta chambre sont tellement fins que ta mère entends tout et qu'elle vient tout interrompre --" ^^
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 9 Empty Re: Dreams about SPN

Mar 8 Nov - 18:57
xGothicxAngelx a écrit:A part quand les murs de ta chambre sont tellement fins que ta mère entends tout et qu'elle vient tout interrompre --" ^^
Ouais là j'avoue, grosse VDM! Dreams about SPN - Page 9 Laugh Dreams about SPN - Page 9 Laugh
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Dreams about SPN - Page 9 Empty Re: Dreams about SPN

Mar 8 Nov - 18:58
Alisone H. Rutcity a écrit:
xGothicxAngelx a écrit:A part quand les murs de ta chambre sont tellement fins que ta mère entends tout et qu'elle vient tout interrompre --" ^^
Ouais là j'avoue, grosse VDM! Dreams about SPN - Page 9 Laugh Dreams about SPN - Page 9 Laugh

Dreams about SPN - Page 9 424619 Dreams about SPN - Page 9 424619 Dreams about SPN - Page 9 190736 Dreams about SPN - Page 9 Gdsourir
l0ra
l0ra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 29
Prénom : Laura
Messages : 3575
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/10/2011

Dreams about SPN - Page 9 Empty Re: Dreams about SPN

Mar 8 Nov - 19:11
j'espre que tu n'as pas dit de choses compromettantes .... Dreams about SPN - Page 9 Tongue Dreams about SPN - Page 9 Tongue
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Dreams about SPN - Page 9 Empty Re: Dreams about SPN

Mar 8 Nov - 19:28
l0ra a écrit:j'espre que tu n'as pas dit de choses compromettantes .... Dreams about SPN - Page 9 Tongue Dreams about SPN - Page 9 Tongue

Non! D'après ma mère "on" (surtout moi) parlait de l'apocalypse! (Oui je regardais la saison 5 avant de m'endormir ^^)
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Dreams about SPN - Page 9 Empty Re: Dreams about SPN

Mar 8 Nov - 20:09
et c'est sur cette petite anecdote que la mère de xGothicxAngelx l'a envoyé dans un asile..... le même asile où Alisone a fait la rencontre de Castiel, un patient peu ordinaire Dreams about SPN - Page 9 333986

z'avez vu moi je rêve éveillée pour vous Dreams about SPN - Page 9 Laugh
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Dreams about SPN - Page 9 Empty Re: Dreams about SPN

Mar 8 Nov - 20:10
Kiki a écrit:et c'est sur cette petite anecdote que la mère de xGothicxAngelx l'a envoyé dans un asile..... le même asile où Alisone a fait la rencontre de Castiel, un patient peu ordinaire Dreams about SPN - Page 9 333986

z'avez vu moi je rêve éveillée pour vous Dreams about SPN - Page 9 Laugh

Haha, attention Alisone! Je débarque ^^
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 9 Empty Re: Dreams about SPN

Mar 8 Nov - 20:11
LOL Kiki!!!! Dreams about SPN - Page 9 Gdsourir Océane, je t'attends! LOL Dreams about SPN - Page 9 Laugh
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Dreams about SPN - Page 9 Empty Re: Dreams about SPN

Mar 8 Nov - 20:12
Alisone H. Rutcity a écrit:LOL Kiki!!!! Dreams about SPN - Page 9 Gdsourir Océane, je t'attends! LOL Dreams about SPN - Page 9 Laugh

Le temps de préparer mes affaires ^^ Dreams about SPN - Page 9 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Dreams about SPN - Page 9 Empty Re: Dreams about SPN

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum