The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 6 Empty Re: Dreams about SPN

Dim 23 Oct - 19:57
barjy a écrit:le trenchcoat et la metallicar...ze best.... Dreams about SPN - Page 6 Laugh
Yes! Mais je préfère le trenchcoat! Dreams about SPN - Page 6 Ange%20(15) J'ai pas envie de le quitter... Dreams about SPN - Page 6 143924 LOL
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Dreams about SPN - Page 6 Empty Re: Dreams about SPN

Dim 23 Oct - 20:15
MDR toutes les Cass-addict ont la même réaction en voyant ce magnifique rang Dreams about SPN - Page 6 Rolleyes Dreams about SPN - Page 6 Wub
Faut arrêter de poster pour le garde.... chose impossible Dreams about SPN - Page 6 Laugh Dreams about SPN - Page 6 Laugh
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Dreams about SPN - Page 6 Empty Re: Dreams about SPN

Dim 23 Oct - 20:36
tu m'étonne on était toutes deg de passer de "trenchcoat de Castiel" à "Nuisette de Bela" Dreams about SPN - Page 6 Laugh tu n'échapperas pas à la règle Alisone !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dreams about SPN - Page 6 Empty Re: Dreams about SPN

Dim 23 Oct - 21:01
prepare tes mouchoirs parce que c'est pas qu'on y perd au change mais c'est tout comme Dreams about SPN - Page 6 Laugh Dreams about SPN - Page 6 Laugh Dreams about SPN - Page 6 Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Dreams about SPN - Page 6 Empty Re: Dreams about SPN

Dim 23 Oct - 21:08
Ouais en plus, nuisette de Bella Dreams about SPN - Page 6 424619 Dreams about SPN - Page 6 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 6 Empty Re: Dreams about SPN

Dim 23 Oct - 21:10
Mais j'veux pas quitter le trenchcoat de Cas moi..... Dreams about SPN - Page 6 143924 Dreams about SPN - Page 6 143924 Dreams about SPN - Page 6 143924
LOL, comme consolation je me dis qu'arriver à 3000 messages je choisirai mon rang! Dreams about SPN - Page 6 573160 Dreams about SPN - Page 6 573160 Dreams about SPN - Page 6 573160
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dreams about SPN - Page 6 Empty Re: Dreams about SPN

Dim 23 Oct - 22:33
et on se demande bien qui va etre l'elu du grade Dreams about SPN - Page 6 Laugh Dreams about SPN - Page 6 Laugh Dreams about SPN - Page 6 Laugh
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 6 Empty Re: Dreams about SPN

Dim 23 Oct - 22:40
barjy a écrit:et on se demande bien qui va etre l'elu du grade Dreams about SPN - Page 6 Laugh Dreams about SPN - Page 6 Laugh Dreams about SPN - Page 6 Laugh
Hum... J'sais pas... Dreams about SPN - Page 6 Ange%20(27)
LOL

Revenons à nos moutons... Hum... A nos rêves/cauchemars plutôt!
Dreams about SPN - Page 6 Panneaux%20(101)
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Dreams about SPN - Page 6 Empty Re: Dreams about SPN

Mer 26 Oct - 10:58
J'ai rêvé que Sebastian Roché était un prof d'histoire à moi et je le draguais à mort mdr Dreams about SPN - Page 6 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 6 Empty Re: Dreams about SPN

Mer 26 Oct - 13:45
Adie a écrit:J'ai rêvé que Sebastian Roché était un prof d'histoire à moi et je le draguais à mort mdr Dreams about SPN - Page 6 Rolleyes
Ah trop LOL, c'est pas mal ça! Dreams about SPN - Page 6 Amour%20(242)
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Dreams about SPN - Page 6 Empty Re: Dreams about SPN

Mer 26 Oct - 22:09
Franchement c'était kiffant Dreams about SPN - Page 6 Tongue
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 6 Empty Re: Dreams about SPN

Jeu 27 Oct - 7:34
Dreams about SPN - Page 6 Texte%20(174) J'y repense maintenant, mais y'a très très longtemps j'ai rêvé que j'avais un chien... Et qu'il s'appelait "Padalecki"... Dreams about SPN - Page 6 07 Dreams about SPN - Page 6 Huh Très zarbe.... Dreams about SPN - Page 6 Erf
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 6 Empty Re: Dreams about SPN

Jeu 27 Oct - 7:36
PTDRR tu viens de me tuer !
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 6 Empty Re: Dreams about SPN

Jeu 27 Oct - 7:46
Datura a écrit:PTDRR tu viens de me tuer !
LOL. Si tu veux être achevé, lis tout le topic, y'a certain rêves c'est juste trooooooop Dreams about SPN - Page 6 Texte%20(181)
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Dreams about SPN - Page 6 Empty Re: Dreams about SPN

Jeu 27 Oct - 9:27
Dreams about SPN - Page 6 Laugh Un peu long pour un nom de chien xD
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Dreams about SPN - Page 6 Empty Re: Dreams about SPN

Jeu 27 Oct - 9:41
Alisone H. Rutcity a écrit: j'ai rêvé que j'avais un chien... Et qu'il s'appelait "Padalecki"...
Padalecki ! AU PIED ! couché !..... mmmmmmh Dreams about SPN - Page 6 190736
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 6 Empty Re: Dreams about SPN

Jeu 27 Oct - 10:56
Adie a écrit: Dreams about SPN - Page 6 Laugh Un peu long pour un nom de chien xD
Ouais j'avoue... Dreams about SPN - Page 6 Tongue
Kiki a écrit: Padalecki ! AU PIED ! couché !..... mmmmmmh Dreams about SPN - Page 6 190736
Ouais, vu comme ça... Dreams about SPN - Page 6 604629 Dreams about SPN - Page 6 604629 Dreams about SPN - Page 6 604629
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Dreams about SPN - Page 6 Empty Re: Dreams about SPN

Sam 29 Oct - 22:56
Haha, trop fort vos rêves ;)

Moi je rêve de SPN tout les soirs! Mais sans exceptions (a part quelques soirs où c'est Vampire Diaries qui prends le relais ;D) mais je me souviens pas de tous, y'en a juste un qui m'a vraiment marqué, c'est le tout premier que j'ai fait, (après que ma mère m'ait obligé a regarder cette série qui est d'après elle "LA MEILLEURE!", ma mère, la première fan de SPN de la famille ;D) donc j'ai rêver que je chassais avec les frères Winchester, bon je sais plus trop, je sais juste que ça m'a marquer parce que c'était lorsque la saison 1 est sortie en france, en quoi ? 2007; j'avais 10 ans, mais j'était en "kiff" sur Dean à cet époque ;) (Y'avais pas encore mon p'tit ange ;D)

Où alors y'en avait un où j'avais claquer Castiel (oui, la saison 4 était sorti, et Castiel je pouvais pas le voir, il parlait mal à mon Dean, et ça je le supportait pas ;D mais a la saison 5, j'ai commencé à l'aimer ce p'tit ange ;D bon j'arrête de raconter ma vie ;D)
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 6 Empty Re: Dreams about SPN

Sam 29 Oct - 23:28
Ah mdr, trop classe xGothicxAngelx!!! Dreams about SPN - Page 6 573160 Dreams about SPN - Page 6 573160
Je rêve souvent que je chasse avec les frangins...
Ou de moi et Castiel => Dreams about SPN - Page 6 Amour%20(20)
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Dreams about SPN - Page 6 Empty Re: Dreams about SPN

Sam 29 Oct - 23:29
Alisone H. Rutcity a écrit:
Ou de moi et Castiel => Dreams about SPN - Page 6 Amour%20(20)

Haha, moi aussi ;)
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Dreams about SPN - Page 6 Empty Re: Dreams about SPN

Dim 30 Oct - 2:19
xGothicxAngelx a écrit:c'était lorsque la saison 1 est sortie en france, en quoi ? 2007; j'avais 10 ans, mais j'était en "kiff" sur Dean à cet époque ;) (Y'avais pas encore mon p'tit ange ;D)

haha qui n'est pas ou n'a jamais été en kiff sur Dean en même temps Dreams about SPN - Page 6 Rolleyes Dreams about SPN - Page 6 604629

Vous avez de la chance les filles, moi je rêve SPN tous les 36 du mois et quand ca m'arrive, c'est un truc débile Dreams about SPN - Page 6 07 Dreams about SPN - Page 6 Gdsourir
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Dreams about SPN - Page 6 Empty Re: Dreams about SPN

Dim 30 Oct - 2:32
Lenny a écrit:

Vous avez de la chance les filles, moi je rêve SPN tous les 36 du mois et quand ca m'arrive, c'est un truc débile Dreams about SPN - Page 6 07 Dreams about SPN - Page 6 Gdsourir

J'ai dit que je rêve tout le temps de ça mais j'ai jamais dit que c'était pas des rêves débiles :P (J'en ai mis un sur l'autre topic "Le rêve de la nuit dernière" et on peut dire qu'il est bête aussi ;P)
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 6 Empty Re: Dreams about SPN

Mer 2 Nov - 20:21
Oh zut, j'ai complétement oublié de dire que j'ai rêvé de Misha cette nuit!!! Dreams about SPN - Page 6 Gdsourir C'était super zarbe en faite... Un peu "gore" si je puis dire... Dreams about SPN - Page 6 190736 Disons qu'il fallait qu'on prouve au Monde entier à quel point les gens sont méchants et cruels... Dreams about SPN - Page 6 Happy Trop bizarre... Dreams about SPN - Page 6 Laugh (Oui, je l'ai déjà dit) Dreams about SPN - Page 6 07
Dreams about SPN - Page 6 3d%20(40)
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Dreams about SPN - Page 6 Empty Re: Dreams about SPN

Mer 2 Nov - 20:31
Alisone H. Rutcity a écrit:Oh zut, j'ai complétement oublié de dire que j'ai rêvé de Misha cette nuit!!! Dreams about SPN - Page 6 Gdsourir C'était super zarbe en faite... Un peu "gore" si je puis dire... Dreams about SPN - Page 6 190736 Disons qu'il fallait qu'on prouve au Monde entier à quel point les gens sont méchants et cruels... Dreams about SPN - Page 6 Happy Trop bizarre... Dreams about SPN - Page 6 Laugh (Oui, je l'ai déjà dit) Dreams about SPN - Page 6 07
Dreams about SPN - Page 6 3d%20(40)

Haha, classe! Moi je devais choisir entre Castiel ou Damon de Vampire Diaries Dreams about SPN - Page 6 Blink Dreams about SPN - Page 6 Blink ...ma mère m'avait prévenu de pas regarder Vampire Diaries et Supernatural a la suite tout en buvant du chocolat juste avant de dormir, ça me fait toujours faire de drôle de rêve le chocolat ^^) Disons que pour le coup, je devait choisir entre Ange ou Démon ^^ ...
avatar
Invité
Invité

Dreams about SPN - Page 6 Empty Re: Dreams about SPN

Mer 2 Nov - 20:33
Et tu as choisi????????????????????????, Dreams about SPN - Page 6 190736
Contenu sponsorisé

Dreams about SPN - Page 6 Empty Re: Dreams about SPN

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum