The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Lun 23 Avr - 15:18
Merci mais aucun méite qu'on en est fan ,ou qu'on adore un truc ,de le "defendre" comme il faut !
ambrea
ambrea
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 39
Messages : 1859
Frère Préféré : Sam (The Best and the hot)
Inscription : 19/04/2007

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Lun 23 Avr - 15:20
Tout a fait d'accord !!! Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 333986
Callendra
Callendra
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 31
Messages : 550
Frère Préféré : Dean, évidemment !!
Inscription : 18/04/2007

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Lun 23 Avr - 20:50
Ouais parfaitement d'accord !!!! Protégeons Jensen !!!! Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Gdsourir
impala chevrolet
impala chevrolet
Fer
Fer
Féminin
Age : 44
Prénom : fonctionnaire en C.E.
Messages : 226
Frère Préféré : l'impala !!!!!
Inscription : 29/03/2007
http://www.critiques.forumactif.fr

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Lun 23 Avr - 21:03
Callendra a écrit:Ouais parfaitement d'accord !!!! Protégeons Jensen !!!! Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Gdsourir

j'veux bien etre son armure !! en plus chuis super bien armée Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Sleep
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Lun 23 Avr - 21:58
Je ferais armure de mon corps ,tout prés ,trés prés Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Tongue
impala chevrolet
impala chevrolet
Fer
Fer
Féminin
Age : 44
Prénom : fonctionnaire en C.E.
Messages : 226
Frère Préféré : l'impala !!!!!
Inscription : 29/03/2007
http://www.critiques.forumactif.fr

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Lun 23 Avr - 22:05
avec ma tronconneuse et ma batte de base-ball ca dervrais aller !
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Lun 23 Avr - 22:05
impala chevrolet a écrit:avec ma tronconneuse et ma batte de base-ball ca dervrais aller !
et le masque ,tu oublie le masque !!!
impala chevrolet
impala chevrolet
Fer
Fer
Féminin
Age : 44
Prénom : fonctionnaire en C.E.
Messages : 226
Frère Préféré : l'impala !!!!!
Inscription : 29/03/2007
http://www.critiques.forumactif.fr

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Lun 23 Avr - 22:08
Alma a écrit:et le masque ,tu oublie le masque !!!

en fait c'est plutot un casque, assez special !
Callendra
Callendra
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 31
Messages : 550
Frère Préféré : Dean, évidemment !!
Inscription : 18/04/2007

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Jeu 26 Avr - 20:22
Moi je vais fusionner avec lui !!! Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Biggrin Histoire de le protéger de l'intérieur !!!! Personne ne touchera à son esprit faites moi confiance !!! Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Angry Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Happy
ptite_winchester
ptite_winchester
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Messages : 70
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/08/2007

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Mer 15 Aoû - 19:14
Rha Dean pour moi incarne l'homme idéal : il est mignon, intrépide, a beaucoup d'humour (très ironique j'adoooore) mais en même temps il prend soin de ceux qu'il aime et même s'il n'y en a pas beaucoup, si on arrive à faire partie des gens qu'il aime et bien il fera tout pour les protéger... En fait, même ses défauts j'les aime parce qu'il est vraiment qu'il ironise même dans les pires moments mais c'est attendrissant d'un côté... Il est simplement le portrait de l'homme que je veux en réalité... Ca peut paraître con ce que je dis mais si j'devais donner le portrait de mon homme idéal et bien il serait exactement comme lui... Même son côté dragueur j'le prends pcq s'il tombait amoureux, j'suis sûr qu'il se rangerait(tout en restant charmeur mais sans plus)... Enfin bon... Est-ce possible qu'un homme comme lui existe???
Ah j'ai oublié : j'aime son côté un peu sombre... J'aime beaucoup le fait qu'il ne soit pas un gentil mouton, rien que le fait qu'il se batte pour le bien me fait penser que c'est un gentil mais il n'hésite pas à tuer et parfois, on remarque qu'il aurait du le faire... (genre épisode 2X09)
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 9 Sep - 21:22
Ce que j'aime chez lui :

- son humour parfois un peu étrange. Il détant bien l'atmosphére et me fait bien mourir de rire. Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Laugh Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Laugh
- son idée de vouloir garder sa famille et faire tout pour la garder. Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Cry
- ses sentiments très profonds envers son frère ( même si semble émettre le contraire ) malgré leur dipustes. Il fait bien son job. Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 333986
-son petit côté prêt à tout devant n'importe quelle situation. Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 333986 Il sait prendre des responsabilités et prendre des risques Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 56143 Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 56143 Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 333986
- son côté bien caché sentimal. Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 56143 Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Cry
- son côté sombre et sa petit' violence quand on touche à ses points faibles ( surtout à Sam ) Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Gdsourir Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Erf
- ses crises de nerfs où il révèle tout ces sentiments Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 333986
- il a aussi un don de me transmettre sa tristesse et son désespoir. Quand il pleurt, je craque en même temps tout en versant mes pleurs. Je le trouve si émotif et si désespéré au plus profond de son coeur ( je dois comprendre ce qu'il ressent et ça doit me faire mal au coeur Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Cry ) Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Cry Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Cry
- il est très attachant Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 56143 Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 56143
- sa manie de provoquer les démons ( très déconseillé )

Bref, il a tout un ensemble de petit chose que j'apprécie chez lui. Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Smile Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Smile
avatar
Invité
Invité

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Mar 23 Oct - 20:43
Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 764592 Ce que j'aime chez dean et toujours ce côté de grand-frére qui oppose son autorité, les blagues qu'il fait chaque fois je me roule par terre, tellement que je suis pouffée de rire! Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Tongue
Hinkypunk
Hinkypunk
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Prénom : Géraldine
Messages : 136
Frère Préféré : Sam W (& Dean W. aussi)
Inscription : 01/11/2007
http://www.moutonne-chiante.skyblog.com

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Mar 6 Nov - 19:41
Alors il y deux choses principales que j'aime chez Dean : son humour & son côté "coureur de jupons" ! Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Erf Je suis morte de rire à ses répliques, ses mimiques ... C'est le pote que j'aimerais avoir. Il me ferait pleurer de rire et aurait toujours plein de choses à raconter ... Et puis sous son côté comique et dur, il lui arrive d'être vraiment sensible !
pamela
pamela
Sel
Sel
Féminin
Age : 51
Messages : 193
Frère Préféré : Dean..................
Inscription : 26/10/2007

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Mar 6 Nov - 22:48
moi ce qui me plait aussi il sort toujours des blagues qui me font bien rire, mais aussi il est tout le contraire de son frere il aime les femmes heureusement pour nous les filles hein, mais il sait aussi etre sensible et ca j'aime . Et son travaille il le fait bien aussi.
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 24 Nov - 22:19
Dean je l'adore il est trop marrant avec ses blagues.
missAckles
missAckles
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Messages : 109
Frère Préféré : dean
Inscription : 22/12/2007

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 22 Déc - 21:57
Dean c'est le mec parfait pour moi:Il est protecteur envers Sam il sait bien draguer Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Gdsourir ,il est drole et sait garder sa ligne meme si il bouffe tout le temps! Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Gdsourir En plus il est beau gosse que demander de plus?!
SamDeanWinchester
SamDeanWinchester
Machette
Machette
Féminin
Age : 48
Messages : 331
Frère Préféré : Sam et l'Impala
Inscription : 12/01/2008

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Jeu 17 Avr - 19:36
Dean est vraiment le grand frère idéale. Il est prêt à tout pour Sam, même de sacrifier sa vie et son âme pour lui rendre la vie. Si seulement j'avais un frère comme lui. Malheureusement je n'ais n'y frères, n'y soeurs. Mais si je devais en avoir ça serait sans hésiter Dean et Sam.

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Cry Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Cry Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Cry Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Cry Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Cry Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Cry Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Cry Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Cry Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Cry Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Cry
pamela
pamela
Sel
Sel
Féminin
Age : 51
Messages : 193
Frère Préféré : Dean..................
Inscription : 26/10/2007

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Jeu 17 Avr - 21:04
le style de mec que j'aime, rigolo mais aussi qui fait pleuré très protecteur envers son frère ce qui est rare de nos jours, ce qui ne gache rien il est tombeur et il est super craquant et ce que j'aime aussi c'est qu'il aime mangé il y a des scenes trop a mourir de rire.
SamDeanWinchester
SamDeanWinchester
Machette
Machette
Féminin
Age : 48
Messages : 331
Frère Préféré : Sam et l'Impala
Inscription : 12/01/2008

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Jeu 17 Avr - 21:09
Dans des scènes de la saison deux il a la bouche tellement pleine qu'on dirait un hamster. A chaque fois que je vois cette scène je suis morte de rire. Vas y Dean.
CutePoison
CutePoison
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Johana
Messages : 162
Frère Préféré : Dean ! =D
Inscription : 21/04/2008

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Dean

Mar 22 Avr - 14:22
Comme dirait si bien Julien Clerc, il est ma préférence à moiiii (8).
J'apprécie énormément son personnage, à la fois si dur et si vulnérable. Il a une manière humoristique de détourner sa sensiblité et sa peur de perdre les gens qu'il aime. Dean est énormément présent pour sa famille, il fait preuve d'un courage et d'une détermination sans borne lorsqu'il s'agit de les aider ou de les protéger. Vraiment, je l'aime ! =D
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Mar 22 Avr - 21:00
Que dire de plus! tout à faite d'accord! Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Biggrin
avatar
Invité
Invité

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Mer 30 Avr - 18:12
Dean . . . Dean . . . à part sa gueule d'ange Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Gdsourir j'aime beaucoup le côté torturé du personnage . On a pu constaté à plusieurs reprises que Dean était quelqu'un qui s'oxygènait à l'air familiale . Son goût à la vie dépend de son frère et de son père . Idée bien trouvée pour faire de lui un homme tourmenté par les conflits familiaux .
Son penchant pour les filles délurées et son péché mignon qu'est la gourmandise me donnais parfois l'impression qu'il cherchait de quoi comblé sa solitude justement . Moué j'abuse peut être là . . . lol Mais c'est ce que j'ai pensé en le voyant ainsi Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Blink

C'est aussi un grand frère attentionné et un fils aimant ( John Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Cry ) il n'hésite pas a protégé les siens coûte que coûte c'est un trait de sa personnalité que je trouve trés touchant chez lui .
Ce que j'aime surtout aussi chez lui c'est sa pudeur . . . C'est assez contradictoire dans un sens car oui il aime les filles et il assume son adoration pour elles et tout ça . . . lol Mais en même temps face à son frère il est . . . timide ^^ C'est pas facile pour lui de montré qu'il aime son frangin et je pense que quelque part il doit s'en rendre compte . Mais bon il a su évolué aussi au fil des saisons en restant fidèle à lui même .

Son côté macho assumé me plais bien aussi ! J'adore ! lol C'est un peu un grand enfant : joueur , taquin , blagueur . . . Et c'est aussi un jeune homme généreux et courageux . A la la je vais m'émouvoir toute seule moi loool Ben c'est le Dean que j'aime quoi ^^


*Petite réverence pour Dean* Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Laugh




_________________
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Mer 30 Avr - 18:33
Je crois bien que tu as bien résumé notre Dean, pupuce Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Gdsourir

Fort et fragile à la fois.........
C'est vrai que c'est un personnage plutôt contradictoire en lui, mais c'est ce qui fait son charm Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 56143
love revolution
love revolution
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 35
Prénom : Virginie
Messages : 42
Frère Préféré : hum je dirai Dean en ce moment...
Inscription : 30/04/2008

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Mer 30 Avr - 18:47
Je trouve que son personnage est super attachant j'adore vraiment son côté baroudeur et protecteur envers son frère c'est vraiment un homme bien...en plus il est drôle et les hommes qui ont de l'humour sont tout simplement craquant...et ces mimiques vous font tout simplement fondre...ah là là qu'est-ce que j'ai pu baver devant mon poste de télé!!!
et je suis sûre que je ne suis pas la seule...lol!
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 3 Mai - 12:05
j'adore dan, son côté dur mais un coeur d'or, son sex appeal, son humour, sa vulnérabilité qu'il a du mal a cacher, sa facon de menger, sonsourire, ca manière de faire avec son frère.
j'y passerais la journée comme ca.
Contenu sponsorisé

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 4 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum