The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Zangetsu
Zangetsu
Poings
Poings
Masculin
Age : 35
Messages : 30
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/10/2010

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 4 Déc - 19:37
il est excellent
HuntingThings
HuntingThings
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 43
Messages : 50
Frère Préféré : Dean
Inscription : 05/12/2010

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 5 Déc - 16:51
J'ai adoré la scène où Paris Hilton se fait décapiter, Dean y est énorme!! Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Laugh
HuntingThings
HuntingThings
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 43
Messages : 50
Frère Préféré : Dean
Inscription : 05/12/2010

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 5 Déc - 17:22
J'adore quand il prend sa tête d'ahuri... par exemple, dans la morgue de l'hôpital psy et qu'il s'exclame "Pudding !"

un grand moment!
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 5 Déc - 17:25
Tu devrais éditer tes posts au lieu d'en mettre plusieurs Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 333986
HuntingThings
HuntingThings
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 43
Messages : 50
Frère Préféré : Dean
Inscription : 05/12/2010

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 5 Déc - 17:42
mea culpa, cela ne se reproduira plus! (tu peux me mettre 5 coups de fouets si tu veux Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Gdsourir )
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 5 Déc - 17:44
:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Gdsourir
HuntingThings
HuntingThings
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 43
Messages : 50
Frère Préféré : Dean
Inscription : 05/12/2010

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 5 Déc - 17:57
aouch ! c'est mieux que l'enfer tout de même ! Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Erf
MeloMusiic
MeloMusiic
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : Melody
Messages : 41
Frère Préféré : Sam
Inscription : 22/02/2011
http://xxx-rock-n-life-xxx.skyblog.com/

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Mer 23 Fév - 20:44
S'il n'y avait pas Dean et qui ne restait que Sam la série serait trop sérieuse. Dean donne le côté drôle dans cette série!!
Mishamigo
Mishamigo
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Masculin
Age : 28
Prénom : Arnaud
Messages : 591
Frère Préféré : Bah Dean voyons...
Inscription : 05/03/2011

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Jeu 10 Mar - 19:43
Moi Dean c'est mon frère préféré, comme dit dans la plupart des posts au dessus, c''est lui qui apporte le coté comique de la série qui serait trop ennuyante sans ses blagues et ses attitudes. Son caractère est juste parfait, il est très protecteur envers Sammy, il se met en colère juste quand il faut, il pleure (et nous fait pleurer)) juste quand il faut, etc.
Ce que je n'aimais pas trop au début de la série c'est le côté toujours prêt pour un plan drague (pour pas dire un autre mot) qui 'est estompé au fil des saisons. Bon, il est toujours 'déconcentré' dés qu'il voit une jolie file mais voilà, pas comme au début...
Après j'aime bien comment il se place en 'victime' de la famille, quand il dit à Sammy qu'il était entre lui et son père, qu'il l'a pas bien vécu et tout. Et bien sur le légendaire 'Sam t'es mon point faible, les démon le savent, au revoir... blah blah blah...'
Et comme dit ci dessus, sans Jensen bah c'est pas Dean :)
Bref, DEAN ON T'AIMES!!!
laurine
laurine
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Messages : 3
Frère Préféré : dean
Inscription : 19/03/2011

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty mon avis sur dean

Sam 19 Mar - 17:07
Bonjour à tous

J adore dean son côté je m en fou de tout, je blague tout le temps meme quand je suis face à un démon mais en réalité on voit qu'il souffre, qu'il se forge une carapace mais je pense que dans la saison 6 il va plus s ouvrir en tout cas j espere il y a surement encore plein de chose à découvrir de lui
Michael
Michael
Sel
Sel
Masculin
Age : 33
Messages : 140
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2011
http://www.nikita-site.net/

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Mer 27 Avr - 14:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dean est le meilleur personnage de la série. Comme tous le monde dit, il apport un côté comique à la série. Il me fait toujours rire avec ses références. L'épisode 6x18 où il dit qu'il est Clint Eastwood et que Sam est Walker, Texas Ranger j'ai explosé de rire ^^ La série sans se personnage ne serai plus la même.
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Jeu 5 Mai - 22:39
Le personnage de dean est celui qui fait pour moi la différence dans la série, pas de beaucoup car sam est quand même très important mais dean est drole, loyal, protecteur, dévoué puis la manière dont il affronte les choses qui lui arrive, il est toujours motivé ( a par dans la saison 5 quand il perd un peu confiance en lui) mais bon tout le monde a le droit a une petite période de mou lol.

Il est indispensable, après je le préfère quand il est en compagnie de sam, quand il sont séparés, même si au fur des saison je m'y habituée, je l'apprécie de la même manière mais Il " brille " plus au coté de son frère8
james debard
james debard
Poings
Poings
Masculin
Age : 46
Prénom : stéphane
Messages : 36
Frère Préféré : dean
Inscription : 26/10/2010

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty que penser de Dean

Mar 5 Juil - 23:45
majandra a écrit:Alors moi, la réplique qui m'a le plus tuer de Dean c'est dans l'épisode pilote quand l'agent lui demande s'il a quelque chose de vrai " Mon trou de ...." y'a peut-être des enfants dans le forum!!
Dans le même épisode, quand il a sauté dans la rivière et que son frère l'appelle et qu'il répond "Quoi?" comme si c'était normal!!
Le coup de l'agent Mulder et Scully c'est pas mal non plus!!
Y'a tellement de choses à dire sur Dean , juste sur un épisode je remplis ma case lol

Dans le deuxième épisode quand la fille lui dit qu'is n'ont pas de provisions et qu'il sort son paquet de m'ms trop fort!!

Enfin son sens de l'humour trop bien, avec le poil a gratter sans citer quoique se soit, trop fort!!
Il me fait trop marrer lol. Dans tout les épisodes où Sam et lui se font passer pour des agents.c'est presque toujours lui qui fait les présentations avec une paire différente du style : "voici l'agent Angus et agent Young" ou "agent Axel,agent Rose" lol.
Effectivement je crois que sa meilleure réplique est bien celle que tu as citer;au sujet de son trou de ........... Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Gdsourir
Sa façon qu'il a de parler à cass.
Bref son caractère décalé et rebel,mais toujouurs pesé et réfléchis m'éclate.
En plus il a du goût en voiture,filles et musique Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Cool
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Mer 13 Juil - 20:12
Pour moi, Dean est un personnage très attanchant.
Derrière ce physique qui fait baver ;), il y a un être humain fragile qui se cache derrière une carapce de gros dur qui ne veut pas montrer ce qu'il ressent réellement au fond.
Il tient énormément à son frère même si il n'est pas toujours d'accrod avec sa façon d'agir, il ne le laissera jamais tomber. Il a essayé une fois, il est revenu...
Une brute en puissance qui tape avant de parler mais qui arrive tout de même à avoir un bon instinct.
Là où il m'a le plus touché c'est dans l'épisode de la saison 5 où voyage dans le passé et qu'il rencontre ses parents jeunes et son grand-père. On sait à quel point il souffre de ces disparitions... Et l'autre fois, c'est actuellement dans la saison 6 que je regarde (j'ai pas pu la regarder plus tôt Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 56143 ) avec Lisa et Ben. Il a eu le droit à un an de bonheur, une famille et un boulot, tout était stable dans sa vie jusqu'à ce que Sam revienne pour chambouler tout ça.
La fraternité plus fort que tout il a suivi Sam, mais avant tout pour protéger celle qu'il aime et son fils des dangers qu'il pourrait leur apporter.
Moi je l'adore depuis le début qu'il agisse bien ou mal.
E t d'oublions pas son humour ;)
C'est Dean quoi !
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Jeu 14 Juil - 1:24
Oh mon petit Dean Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 56143 pour moi il est juste parfait, à tout point de vue :) je pourrais pas imaginer un autre acteur à la place (ni même un autre acteur que Jared à la place de celle de Sam car ce duo est terrible ^^), à propos de Jensen, j'aime beaucoup son jeu d'acteur, il arrive à faire passer une certaine émotion, à faire rire d'un seul regard, ... pour le rôle de Dean, j'aime son côté dur qui cache un petit coeur ^^ son style, son allure, ... le mec idéal quoi haha :P
siberus
siberus
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 30
Prénom : comme le grand BoxMan
Messages : 879
Frère Préféré : dean
Inscription : 01/02/2011

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 19 Aoû - 22:40
dean ces le grand frere que j'aimerai avoir il fait rentré dans les cotés les plus sombre de la vie mais il montre qu'il fera tous pour t'en proteger puis les marent il a du charme et par dessu tous il à de l'honeur et il sais faire la diference entre le bien et le mal
QueenDidine
QueenDidine
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Amandine
Messages : 39
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/08/2011
http://previously-on.forumactif.fr/

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Mar 23 Aoû - 10:22
Je suis désolée je n'ai pas lu vos commentaires pour éviter d'être spoilée Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Sleep

Je donne aujourd'hui mon avis sur Dean et je reviendrais le donner au fur et à mesure de la série pour voir comment cela évolue.

Dès le départ j'ai vu plus qu'un beau gosse en Dean. Je le trouve investi dans sa mission et de manière courageuse. Il sait ce qu'il a faire et il le fait. Il prend les choses très au sérieux malgré on côté parfois un peu désinvolte. Il joue un peu le gros durs mais c'est plus pour se donner un genre, un style de vie. Ça se voit très rapidement qu'il est loin d'être le stéréotype du gros dur.

Son humour et sa manière d'aborder sa vie peu conventionnelle me plaisent.

De plus pour le moment, on l'entend finalement très peu se plaindre. Et pourtant il a une vie qu'il n'a pas choisi. Il a été formaté dès le plus jeune à sauver les gens, combattre les méchants. Il n'a eu aucun libre arbitre là dessus. Et que peut-il faire maintenant à part continuer ?

Il est très protecteur avec Sam. Normal c'est le grand frère. J'aime son attitude avec lui. Il essaye de le pousser hors de ses retranchements lors de la mort de Jessica.

Pour finir, il est quand même très très sexy !!

Bref : j'adore Dean Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Wub
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Jeu 1 Sep - 12:26
Tu en es où dans la saison exactement ?


Moi Dean a été mon personnage préfér dès le départ. Je n'ai rien contre Sam, je l'aime bien mais Dean me correspond plus, il est ce que j'aime beaucoup et c'est vrai que niveau personnalité il est très attachant.

C'est un gros dur au coeur tendre.

Peut pas trop développer parce que je ne sais pas où tu en es mais crois moi il va te surprendre à plusieurs reprise....
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 2 Sep - 2:35
Ouais idem, ean a toujours été mon préféré, depuis le début Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Biggrin j'ai toujours accroché plus à ce perso qu'à Sam... Au début j'étais un peu indiférente à Sam... puis je l'ai détesté lol, et puis il est remonté dans mon estime, a rechuté, bref j'arrive pas à me stabiliser sur ce perso LOL tandis que Dean... bah c'est Dean quoi Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Gdsourir j'adore tout chez lui Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Rolleyes son caractère, son humour, sa sensibilité, son sens de la famille, son physique (bah quoi, faut aussi l'avouer Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Tongue ), sa répartie, .... Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Erf
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 2 Sep - 23:56
Exactement Dean ba c'est Dean on n'a pas grand chose à dire pour expliquer c'est lui quoi il est ce qu'il est ses défauts font qu'on le déteste et on l'aime à la fois parce qu'on le fikke et ses qualités font qu'on veut le chouchouter quand il est triste ou qu'il commence à perdre confiance en Sam...

C'est un grand frère extra et un super ami jusqu'à un certain point...
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 17 Sep - 19:03
Bon on va commencer par le commencement.. Je ne vais pas vous cacher qu'il est quand même super sexy. Il sait manier les armes, prendre les coups.
Il sait prendre des décisions, il est un peu du genre "Je m'occupe de tout, tu t'occupes de rien." Au fil des saison il a su gérer son côté trop autoritaire, il arrive à se remettre en question. Mais ce que j'aime par dessus tout chez lui c'est qu'il ne cède jamais ! Il ne cède pas à Michael, il ne veut pas laisser sortir Sam pendant sa cure de désintox. Puis même s'il se trompe parfois il assume. Il fait l'homme fort tellement souvent que quand il craque j'ai un peu l'impression que le temps s'arrête et je me dis ah oui c'est il est humain.. Je le trouve touchant.
Enfin je vais finir par son humour. Comment peut-on être aussi pervers et charmant en même temps hein ? Parce que parfois il en sort des pas mal ! Je suis une accro de l'ironie et Dean sait en jouer puis il a beaucoup de réparti.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 17 Sep - 19:05
Je suis entièrement d'accord avec toi Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Rolleyes Il est juste par-fait Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Wub
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 17 Sep - 19:09
J'en veux un comme ça ! Bon peut être pas chasseur de démon mais je sais pas moi.. Pompier sinon ! lol
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 17 Sep - 19:16
Je dirais que justement il est tout sauf parfait et c'est ça qui le rend attachant ! Fort heureusement Dean Winchester n'est pas Clark Kent !
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 17 Sep - 19:21
Oui enfin, il est parfait avec ses défauts Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Rolleyes
De toute façon, quelqu'un de parfait dans le premier sens du terme, ca n'existe pas Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum