The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 17 Sep - 19:25
Si, Clark Kent.

C'est pour ça que Smallville ça pue.
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 17 Sep - 19:25
C'est ennuyeux quelqu'un de trop parfait, ennuyeux comme Clark Kent !
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 17 Sep - 21:47
BoxMan a écrit:Si, Clark Kent.

C'est pour ça que Smallville ça pue.
Il est pas si parfait que ça Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Rolleyes Faut pas pousser Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Sleep
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 17 Sep - 23:21
Il est pas parfait juste quand il est sous la kryptonite rouge lol
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 18 Sep - 0:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Calypso a écrit:
Il est pas si parfait que ça Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Rolleyes Faut pas pousser Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Sleep

C'est clair que scénaristiquement, c'est une horreur à l'état pur ce personnage...
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 18 Sep - 9:00
BoxMan a écrit:
Calypso a écrit:
Il est pas si parfait que ça Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Rolleyes Faut pas pousser Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Sleep

C'est clair que scénaristiquement, c'est une horreur à l'état pur ce personnage...
+1 Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Laugh
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Lun 19 Sep - 11:47
Adie a écrit:Il est pas parfait juste quand il est sous la kryptonite rouge lol

lol c'est vrai que y'a que dans cet épisode que j'ai un peu plus aimé que le coté
nian nian du perso
QueenDidine
QueenDidine
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Amandine
Messages : 39
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/08/2011
http://previously-on.forumactif.fr/

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Jeu 22 Sep - 15:33
jenny2703 a écrit:Tu en es où dans la saison exactement ?
[...]Peut pas trop développer parce que je ne sais pas où tu en es mais crois moi il va te surprendre à plusieurs reprise....

Je n'en suis qu'au milieu de la saison 1 (oui j'avance vraiment lentement). Mais ne t'en fais pas je vous lis mais dès que je vois que ça parle de trucs que je connais pas mes yeux dévient. De toute façon je sais que je vais être spoilée (je le suis déjà sur pas mal de truc).

Adie a écrit:Je ne vais pas vous cacher qu'il est quand même super sexy.

Ca c'est vrai que c'est tout de même ce qui saute aux yeux dès le départ... J'ai beaucoup de mal à lui résister rien que pour ça ^^

BoxMan a écrit:Je dirais que justement il est tout sauf parfait et c'est ça qui le rend attachant ! Fort heureusement Dean Winchester n'est pas Clark Kent !
+1
Dean est loin d'être parfait. Il a beaucoup de défaut visible très rapidement. Mais c'est justement ce genre de personnage qui peut surprendre et évoluer.

Je dois avouer qu'en ayant un peu plus avancé dans la série, sa relation avec son père est un peu too much. J'espère qu'il va grandir. Bon je sais que leur père meurt en S2 et j'ai hâte de voir comment il va gérer cela. Ca risque d'être très dur pour lui.

john bonham
john bonham
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 31
Messages : 1261
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2011

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Lun 17 Oct - 19:56
Dean est mon personnage préféré !! Il est drole , il a la classe et il est trop fort ! c'est vrai qu'il a un coté : "je vais tous vous tuer" mais c'est d'autant plus attachant !! Dans un épisode , a un moment donné , il y a dean qui fait une blague a sam et , par vengance , il va se venger sur dean. Et vice evrsa ! c'était trop drole !

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Mar 25 Oct - 19:11
Je trouve que c'est le personnage qui peut vite être vu comme un cliché ambulant, pourtant, quand on creuse un peu, on se rend compte qu'il y a des nuances, de la profondeur et qu'il n'est pas le crétin qui a tout dans les muscles et rien dans la tête. Il a un minimum de morale, une expérience de la vie, au fond c'est quelqu'un qui n'a jamais su réellement s'intégrer à la société et il n'aurait pas pu faire autre chose parce qu'on ne lui en a pas laissé la chance. Je fais un peu ma psy à deux balles là xd mais j'adore ce personnage, je le trouve attachant dans toute sa faiblesse et très humble, j'adore son humour pourri, ses blagues à la con et la relation qu'il a avec son petit frère. En fait je pense que je retrouve peut-être un peu de moi dans ce personnage, c'est peut-être pour ça que j'ai immédiatement accroché.
En effet, il est carrément sexy, on le croquerait bien pour le dîner :D Ce qui n'enlève rien à l'envergure du perso, je dois avouer que j'étais un peu déçue qu'il bascule du bon côté, j'aurais tellement voulu le voir en bad guy mais au fond, il est le gentil torturé et j'aime tout autant, je crois que j'aime les cas désespérés en fait XD
Tout ça pour dire que les scénaristes ne cessent de me surprendre avec Dean et j'adore ça !
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 28 Oct - 22:17
Oh que oui on le croquerait bien pour le dîner Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Biggrin
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Mar 24 Jan - 10:40
BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE DEAN !!

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Gdsourir

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Tumblr_lyagu0rvww1qmrn7yo1_500
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Mar 24 Jan - 11:20
Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 0007r

Happy birthday to youuu, happy birthday to youuuu, Happy birthdayyyy to you Deanounet !

Je cherche depuis ce matin LE topic ou je pourrais pousser ma chansonnette !

C'est émouvant , 33 ans et toutes ses dents , malgrès les coups tu reste tout choubidou .. Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Wub
(> rime riche les enfants , une pouète est née ! Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 581857 )
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Mar 24 Jan - 11:32
Oh c'est beau ♥
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Mar 24 Jan - 11:36
Happy Birthday Dean
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Mar 24 Jan - 11:47
Laney Rose a écrit:Oh c'est beau ♥

Ouais je sais ! Je vais me lancer dans une nouvelle carrière ! Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Cool ou pas ...

Je lui ai trouvé un cadeau d'anniv !

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Live-shit-coffret-vhs

Bon v'est des VHS d'accord Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Blink , mais vu son aversion pour les nouvelles technologies je pense qu'il va kiffer !

Nan ? Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Gdsourir
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Mar 24 Jan - 12:36
Ah ah ! c'est sûr même Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Laugh

Petit mot d'Amy sur son twitter :

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 402277_10150553394807365_195814732364_8828526_1402561830_n
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Mar 24 Jan - 14:48
Trop fort Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Laugh Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Laugh

Happy Birthday Dean Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 190736
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Mar 24 Jan - 14:48
Elle est chou Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Mar 24 Jan - 14:51
Viiiiiiii trop Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Gdsourir
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Mar 24 Jan - 15:11
haaaaannnn c'est l'anniversaire de mon Deanou aujourd'huiiiii Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Gdsourir Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Gdsourir Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Gdsourir

Qu'est-ce qu'on peut bien souhaiter à un personnage fictif hein ?.... une santé mentale d'acier... une petite séance de striptease personnelle pour l'occasion... un méga cheeseburger... une petite sortie en Impala... et Sam qui lui chante Happy Birthday avec la larme à l'oeil en lui rendant son pendentif qu'il aura été répêcher dans la poubelle en guise de cadeau Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Laugh
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Mar 24 Jan - 15:16
De ne pas mourir... Encore Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 604629
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Mar 24 Jan - 15:39
oui aussi Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Laugh ou de ne plus se retrouver en enfer.
mais en même temps on sait que s'il meurt lui c'est pas permanent vu que c'est un des 2 persos principaux ya pas trop de risques de ce côté là Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Smile
Zero
Zero
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Marie
Messages : 650
Frère Préféré : un tout petit peu Dean *-*
Inscription : 22/11/2011
http://loki-is-a-badass-unicorn.tumblr.com

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Mar 24 Jan - 16:05
Happy Birthday Dean Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Wub Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Wub

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Tumblr_lyagwtSsEm1qemncho1_500
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Mar 24 Jan - 18:16
la, on frole la folie pure
on fete l'annif d'un perso de fiction

j'adOOOOOre ca

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 573160 Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 573160 Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 573160
happy birthday deanoooooooo.....
Contenu sponsorisé

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 7 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum