The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 3 Mai - 13:18
Je l'aime bien quand il fait un peu bête aussi Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Laugh

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 873156
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 3 Mai - 16:03
Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Laugh Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Laugh Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Laugh
moi j'adore touts ses expresions Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 736115 Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 736115 Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 736115
avatar
Invité
Invité

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 3 Mai - 16:22
Ce que j'aimais beaucoup aussi c'est lorsqu' il était impulsif avec son frère , car finalement il trouvait toujours le moyen de s'excusé auprés de lui . Il est un peu fier mais l'amour qu'il éprouve pour son frère le sensibilise .

Gros nounours va Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 3 Mai - 16:54
J'adore son côté grand enfant......
Quel taquin souvent Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 3 Mai - 16:55
calypso a écrit:J'adore son côté grand enfant......
Quel taquin souvent Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir

J'aime surtout quand il encourage son frère a se lâché avec les filles , ça c'est marrant ! Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 3 Mai - 20:44
ouaip, c'est vrai que de ce côté la, sam est vraiment coincé, même sil se relache dans la saison3 Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir
jess
jess
Dean's Baby Sis'
Féminin
Age : 45
Prénom : laetitia
Messages : 2167
Frère Préféré : Dean of course. Who else ?
Inscription : 08/11/2007
http://jonasarmstrong.1fr1.net/index.htm

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 3 Mai - 21:41
Dean est...Dean. Que dire de plus ? Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Laugh
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 4 Mai - 1:50
rien du tout!!!!!!!!!!!!! Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Tongue Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Tongue Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Tongue
c'est un dieu vivant!! Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir
jess
jess
Dean's Baby Sis'
Féminin
Age : 45
Prénom : laetitia
Messages : 2167
Frère Préféré : Dean of course. Who else ?
Inscription : 08/11/2007
http://jonasarmstrong.1fr1.net/index.htm

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 4 Mai - 11:54
Je suis d'accord, c'est un Dieu vivant Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 5 Sep - 14:22
En attendant
Spoiler:
Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Rolleyes
NuMa
NuMa
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 34
Prénom : Manu
Messages : 772
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/09/2007
http://alba-fan.actifforum.com

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 5 Sep - 15:57
C'est beau Yun-Yun Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Biggrin
Lisa
Lisa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Margaux
Messages : 576
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/06/2008

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 5 Sep - 16:52
Quelle poésie! Mais c'est tout ça, en effet! Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir
doudine
doudine
Poings
Poings
Féminin
Age : 45
Messages : 37
Frère Préféré : dean
Inscription : 06/09/2008
http://doudine.blog.mongenie.com/

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 6 Sep - 19:20
dans la saison 1 on arrivais pas a cerner dean , pas de personaliter effacer ... mais au cour de la saison 2 et se decouvre et dans la saison 3 on le decouvre entierement... sont coter dure et insensible qui cherche toujour des demoiselles cache un garçon sensible, romantique et pret a se sacrifier pour les siens... j'adore...

j'aime sont humour , sa façon d'etre ..
avatar
Invité
Invité

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 6 Sep - 19:45
Un truc que j'aime bien encore c'est son air largué quand Sam lui explique quelque chose ou lorsqu'il est concentré .

L'air concentré ou l'air niguaud ? Dur dur de choisir Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 333986
doudine
doudine
Poings
Poings
Féminin
Age : 45
Messages : 37
Frère Préféré : dean
Inscription : 06/09/2008
http://doudine.blog.mongenie.com/

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 6 Sep - 20:44
les deux .... Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Tongue

mais alors qu'en il n'arrete pas de manger , toujours un truc en bouche .......... haaaaaaaa
avatar
Invité
Invité

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 4 Oct - 22:44
Dean est tout simplement EXEPTIONNEL ! Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 333986
Superlili
Superlili
Poings
Poings
Féminin
Age : 35
Prénom : Laurie
Messages : 13
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/11/2008

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 1 Nov - 22:40
Pour m'exprimer un peu sur Dean, je dirais que c'est un personnage très complexe qui cache derriere une carapace de macho arrogant, une sensibilité assez importante et un amour certain et immense pour sa famille ! Dean a beaucoups de blessures de guerre et s'il veux souvent se montrer fort et insensible, il n'empêche qu'on découvre bien souvent qu'il souffre...pour la mort de ses parents, de cette vie qu'il mène depuis si longtemps...de ne pas avoir pu se caser, fonder une famille, avoir un foyer...
Le petit coco n'en est pas moins un homme qui aime s'amuser, qui aime les femmes, qui aime aussi parfois son job et qui a beaucoups d'humour :P
Un coté macho mais tendre je pense et qui s'attache à mon ais assez facilement aux gens même s'il préfere penser le contraire xP Et un goumand aussi ptdrrrr un peu obsédé xP
pamela
pamela
Sel
Sel
Féminin
Age : 51
Messages : 193
Frère Préféré : Dean..................
Inscription : 26/10/2007

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 2 Nov - 19:18
moi j'aime quand il mange sa c'est top du top je ne peut pas m'empecher de rire.
mais son personnage cache une sensibilité meme si il fait le dure a cuire j'adore.
même si il aime les femmes quand il aime il ne rigole plus et il est même gener voir épisode route 66 sam arrive bien a trouvé son point faible.
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 2 Nov - 21:33
Merci d'avoir fait émergé ce topic ^^

Alors Dean...Dean, Dean, Dean Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Wub
Dean qui mache pas ses mots, Dean la forte tête, Dean le bagarreur, Dean le sensible...Ah ouais j'adore Dean, pauvre petite chose que j'aurais bien envie de prendre dans mes bras, parce que c'est quelques fois indécent cette façon qu'à le sort de s'acharner contre lui. Mais c'est un battant Dean Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir un battant qui un peu de mal à admettre qu'il vaut quelque chose, qu'il a sa place dans ce monde. J'admet que des fois il m'arrive de m'énerver toute seule, d'avoir une furieuse envie de rentrer dans la série et de lui mettre une bonne paire de claque (bien que physiquement parlant je ne fasse pas le poids...), ouais parce que Dean est impulsif, mais c'est comme ça que je l'aime: avec ses faiblesses aussi. Et avec son grand coeur, ses blagues vaseuses, et ses remarques toujours fines, son penchant immodéré pour la nourriture et les jolies filles etc etc etc

Pour noël je demande un happy end pour Dean Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Tongue
Winchester88
Winchester88
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Messages : 7
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/02/2009

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Mer 4 Fév - 21:48
J'adore chez Dean son humour même dans les pires situations où il risque de se faire tuer Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 143924 Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 07
Sa façon aussi de tirer des informations peut être ... assez spéciales surtout quand ils s'adressent à des jeunes filles bien que j'adore ses manières de faire ça Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Erf Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Happy
D'une autre part, j'adore son côté sentimental très caché mais en même temps très profond surtout envers sa famille, spécialement Sam. Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir
Son attachement à son frère avec qui il se réconcilie toujours malgré les disputes ainsi que la protection qu'il porte aussi envers lui (très déconseillé de toucher à Sam, ca c'est certain )
Autre chose que j'aime chez lui, c'est la façon dont ils osent parler aux démons, esprits ou bien aux personnes qui sont avec lui lors de ces "chasses". Il me fait toujours rire. Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Gdsourir Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 56143
J'aime bien aussi l'affection qu'il porte envers certaines personnes qu'il rencontre. Malgré sa carapace, il peut vraiment y tenir Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Happy
Chose que j'aime moins en revanche, c'est quand il se dévoile et qu'il est tout meurtri antérieurement. J'aime pas le voir dans cet état, et je peux pas m'empêcher de le comprendre au niveau de ce qu'il a subi x)
D'un côté, on peut pas dire qu'il a eu une enfance facile et il n'a pas eu non plus beaucoup d'amis x)
Heureusement qu'il a son frère Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Rolleyes

J'ai sûrement pas tout dit, mais je crois que j'ai fait le principal ^^
Clochette
Clochette
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Messages : 169
Frère Préféré : Dean
Inscription : 04/03/2009

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 17 Mai - 16:52
OMG que dire de ce chèr Dean adoré?! Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Biggrin Quel homme!!! Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 736115 Bon mis à part qu'il est très beau (le mot est faible), son personnage est tellement attachant! Il est drôle, j'adore son humour et il me fait rire avec ses mimiques et sa façon de répondre et de réagir aux situations. Il a toujours une bonne blague bien placée et j'adore ses clins d'oeil à certaines scène de film "Run Forrest Run!" ÉNORME!!! Mais Dean n'est pas seulement un blagueur, il montre également qu'il peut être très sensible sous cette carapace de macho et de farceur. Bien sûr, sans Jensen il n'y aura pas de Dean, donc soulignons son jeu incroyable, car il peut facilement nous faire rire comme nous faire pleurer. Il est touchant dans son jeu et cela apporte au personnage de Dean plus de profondeur. Je crois qu'il est inutile de dire que Dean est mon personnage favori de la série! Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 333986
chuckbass
chuckbass
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Mélanie
Messages : 7
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/11/2009
http://americangirl23-3.skyblog.com

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 1 Nov - 18:33
tu as tout dis clochette, Dean est un mec craquant, son sens de l'humour nous fait toutes craquer, son sourire est ravageur. sa personnalité montre qu'il refuse de parler de ses sentiments.
J'adore sa relation qu'il entretien avec son frère Sam. et personnellement j'ai beaucoup adoré lorsqu'il " fleurté" avec Jo. Je les trouvaient trop mignon ensemble. J'espere qu'elle va revenir et que l'on puisse la voir avec Dean
dean1612988
dean1612988
Poings
Poings
Féminin
Age : 36
Messages : 2
Frère Préféré : dean
Inscription : 11/04/2010

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty dean

Dim 11 Avr - 16:31
Edit BoxMan
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 11 Avr - 21:10
Alors, dean1612988, évite quand même d'écrire en lettres majuscules, c'est assez pénible à lire, merci. Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 333986
Love-Dean
Love-Dean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 36
Prénom : Sophie
Messages : 50
Frère Préféré : Dean
Inscription : 30/04/2010

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 30 Avr - 23:08
J'adore son côté protecteur envers Sam et son humour qui me fait craquer
Contenu sponsorisé

Dean Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 5 Empty Re: Dean Winchester : Votre avis sur le personnage

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum