The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 19 Oct - 20:54
DollyPop a écrit:Nesumi, non je n'ai pas essayé l'hypnose et je n'ai trouvé aucun moyen de la combattre. Allez de l'avant et me mettre face a ses monstres avec une crête et des yeux fixe sur les cotés. Quelle horreur ! Sérieux, tu as peur de 2012 ? Je pense que c'est encore une connerie pour faire paniquer les gens, ok il y a le calendrier Maya et après ??

En fait, j'ai entendu une rumeur*

*[Il parait que Castiel va descendre du paradis et tous nous sauver]

- De quoi ? Un personnage de Série ? Ugh... On m'aurait menti ?? Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Ohmy

Je n'ai pas peur de 2012, je dis juste que si on écoute ou lit les reportages, tout est fait pour qu'on psychote. C'est comme pour le fameux bug de l'an 2000. Quand tu écoutais tout ce qu'on disait dessus, on pouvait arriver à croire qu'on allait tous revenir au moyen âge et, finalement, ça n'a été que du bruit pour rien. Oh, après, ils nous ont fait croire que c'est justement parce qu'on avait psychoté et, donc, qu'on avait pris les mesures nécessaires, que ça n'avait pas eu lieu.
Mais je peux comprendre que des gens aient vraiment peur de ça malgré tout.
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 19 Oct - 20:56
Je psychose tellement que je suis ce site: Phobies, peur... What's yours? - Page 12 07
http://www.2012fin.com/
Mais ta raison DollyPop, faut pas y penser!!!! Phobies, peur... What's yours? - Page 12 604629 Phobies, peur... What's yours? - Page 12 604629 Phobies, peur... What's yours? - Page 12 604629
Et merci Nesumi de ce que tu as écris... Ça rassure... Un peu... Phobies, peur... What's yours? - Page 12 07
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 19 Oct - 21:25
allons allons les enfants.... personne, et j'insiste, PERSONNE ne sait quand sera la fin du monde.... Phobies, peur... What's yours? - Page 12 333986 (sauf Dieu peut-être)
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 19 Oct - 21:26
Kiki a écrit:allons allons les enfants.... personne, et j'insiste, PERSONNE ne sait quand sera la fin du monde.... Phobies, peur... What's yours? - Page 12 333986 (sauf Dieu peut-être)
Merki Kiki
Phobies, peur... What's yours? - Page 12 272636 Phobies, peur... What's yours? - Page 12 272636 Phobies, peur... What's yours? - Page 12 272636
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 19 Oct - 21:39
Kiki a écrit:(sauf Dieu peut-être)

sauf qu'il est en vacances et le nouveau boss a disparu au fond d'une réserve d'eau Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 19 Oct - 21:44
Nesumi a écrit:
Kiki a écrit:(sauf Dieu peut-être)

sauf qu'il est en vacances et le nouveau boss a disparu au fond d'une réserve d'eau Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Gdsourir
J'vais pleurer... Phobies, peur... What's yours? - Page 12 143924 Sujet tabou pour les Cas'addict... Phobies, peur... What's yours? - Page 12 143924

Phobies, peur... What's yours? - Page 12 604629 Phobies, peur... What's yours? - Page 12 573160
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 19 Oct - 21:47
Mais c'est pour mieux revenir mon enfant Phobies, peur... What's yours? - Page 12 333986
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 19 Oct - 21:49
Nesumi a écrit:Mais c'est pour mieux revenir mon enfant Phobies, peur... What's yours? - Page 12 333986
Ouais, ça va un peu mieux... Phobies, peur... What's yours? - Page 12 333986 Phobies, peur... What's yours? - Page 12 658304
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 19 Oct - 22:33
sinon rien à voir avec 2012.... mais j'viens d'apprendre que j'étais un peu hypocondriaque sur les bords Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Erf enfin, sur moi léger.... mais c'est encore pire quand il s'agit de ma mère ou de ma soeur LOL j'ai vite peur qu'il arrive quelque chose ou quoi..... enfin limite moi je m'en fous mais c'est surtout la peur de perdre subitement ma mère ou ma soeur qui fait que j'ai l'oeil sur tout Phobies, peur... What's yours? - Page 12 658304
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 19 Oct - 22:34
Alors là Lenny on peut se serrer la main !! dès qu'il arrive un petit truc de rien du tout à ma soeur ou à ma mère je flippe comme une malade !
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 19 Oct - 22:34
J'crois que j'suis un peu comme toi au sujet de mes pitites soeurs... Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Blink
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 19 Oct - 22:39
le pire, c'est que ca s'est aggravé ces derniers temps... j'ai perdu ma grand-mère d'un cancer du poumon en 2 mois à peine, en mars dernier, je pensais jamais que c'était grave à ce point donc ca été un vrai choc tellement ca été rapide entre le moment ou on a appris son diagnostique et le moment ou on l'a perdu.... Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Sad et depuis, le moindre mal de crâne de ma mère par exemple, ca me fait flipper (alors que je sais qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter à ce point hein, mais je sais pas c'est vraiment plus fort que moi... Phobies, peur... What's yours? - Page 12 658304 )
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 19 Oct - 22:41
Donc c'est bien "hypocondriaque" mais pas pour toi... Phobies, peur... What's yours? - Page 12 07 Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Huh
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 19 Oct - 22:42
ça s'est aggravé pour moi aussi depuis... les 4 enterrements dans ma famille proche début 2011... je crois que 4 morts en 3 mois ça fait un peu beaucoup et du coup cette phobie s'est développée assez vite chez moi


Dernière édition par Kiki le Mer 19 Oct - 22:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 19 Oct - 22:43
Ah bein là c'est sûr... Phobies, peur... What's yours? - Page 12 143924
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 19 Oct - 22:45
Alisone H. Rutcity a écrit:Donc c'est bien "hypocondriaque" mais pas pour toi... Phobies, peur... What's yours? - Page 12 07 Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Huh
Oui c'est ca... mais je sais pas comment on appelle ca Phobies, peur... What's yours? - Page 12 07 Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Rolleyes LOL
Enfin je le suis un p'tit peu aussi, mais pas autant que sur ma mère et ma soeur.. j'ai limite peur d'avoir choper un truc que mon corp ne développera pas mais que je peux contaminer quand même, voyez ? (genre à lln y'a une fille morte de la méningite méningocoque, et je me sens bien, mais j'ai peur de l'avoir choper sans que je l'a développe et du coup la contaminer à ma mère et ma soeur.... c'est dingue hein, j'sais que je suis grave... mais bon j'sais rien y faire Phobies, peur... What's yours? - Page 12 07 )

Oh ma kiki Phobies, peur... What's yours? - Page 12 143924 je te comprend à fond, j'ai pas perdu autant de gens que j'aime en si peu de temps, mais en deux ans j'ai perdu mes deux seuls grands-parents avec qui je m'entendais super super bien, alors ca fait vraiment mal... et du coup, tout ce qu'il me reste en famille, c'est ma mère et ma soeur (je parle plus à la famille de mon père, et la famille de ma mère, tous des connards pour l'héritage bref longue histoire mais j'ai plus besoin de parler à ces gens là, on a vu leur vraie face 2 jours à peine après l'annonce du décé, alors c'est bon quoi...)

donc forcément, on veux protéger à fond ceux qu'on aime, et on a les boules au moindre truc.... Phobies, peur... What's yours? - Page 12 143924
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 27 Oct - 23:59
Phobies, peur... What's yours? - Page 12 272636 Phobies, peur... What's yours? - Page 12 272636 Phobies, peur... What's yours? - Page 12 272636 Phobies, peur... What's yours? - Page 12 272636 Phobies, peur... What's yours? - Page 12 272636 Mes petites poulettes :)

Je compatis, parce que moi j'ai une santé de merde et je fais toujours des trucs bizarres, ça m'arrive quelques fois de paniquer, notamment quand j'ai eu une boule qui est apparue sous mon bras -_-J'ai fait des tas d'examens en prévention et tout mais bon, j'ai pas sombré dans la panique, j'ai déjà assez d'angoisses comme ça, je suis même la reine dans ce domaine donc ne vous sentez pas étranges Phobies, peur... What's yours? - Page 12 272636

Alors moi je suis claustrophobe, je ne peux pas manger dans un restaurant,dos aux fenêtres, je me sens vite très très mal, ou dans un endroit où y a de trop petites fenêtres, d'ailleurs quand il fait trop chaud dans une pièce, je panique. Pourtant prendre l'ascenseur ne me gêne pas ... L'avion non plus ...
Sinon j'ai une phobie du noir, je dors la télé allumée ... Mais bon y a des raisons à ça ;)
Sinon je ne supporte pas les insectes, je trouve ça répugnant et je suis incapable de les tuer quand ils sont gros, je laisse ma mère s'en charger MDR

Le freak show est terminé les amis mdr
manu6218
manu6218
Machette
Machette
Masculin
Age : 32
Messages : 343
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/10/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Sam 29 Oct - 1:37
bah moi ce n'est pas vraiment une peur mais plus un degout envers les araignées je serais plus dégouté par une petite araigné que je pourrais avoir chez moi qu'une mygale.

les serpents pas trop j'en ai deja eut dans les mains ^^

a bientot
Cactus
Cactus
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 31
Messages : 417
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 28/10/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 30 Oct - 19:30
Bon moi c'est un peu ridicule ... J'ai vraiment très peur des vers de terres, quand il a plut et que les vers de terres remontent, j'ai du mal à marcher dans la rue ><
Et je ne supporte pas les crevettes, au lycée quand il y en avait à la cantine je pouvais pas faire la queue xD du coup mes potes prenaient mon plateau! J'ai honte!!!
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 30 Oct - 19:33
Cactus a écrit:Bon moi c'est un peu ridicule ... J'ai vraiment très peur des vers de terres, quand il a plut et que les vers de terres remontent, j'ai du mal à marcher dans la rue ><
Et je ne supporte pas les crevettes, au lycée quand il y en avait à la cantine je pouvais pas faire la queue xD du coup mes potes prenaient mon plateau! J'ai honte!!!
Faut pas avoir honte! Chacun ses peurs! Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Halloween%20(146) Seriously, moi j'ai peur des sauterelles quoi! Et des criquets aussi! Et puis j'ai peur des hôpitaux et de l'avion!
Phobies, peur... What's yours? - Page 12 560187 C'est débile tu vois! LOL. Ça se commande pas ça......... Je connais une fille... Elle a peur des tomates! Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Happy True story! Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Laugh
Cactus
Cactus
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 31
Messages : 417
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 28/10/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 30 Oct - 19:35
Des sauterelles?! L'été dans l'herbe ça doit être compliqué xD
Je compatis pour ta pote, ça doit être dur au quotidien quand même =/
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 30 Oct - 19:42
Cactus a écrit:Des sauterelles?! L'été dans l'herbe ça doit être compliqué xD
J'ai découvert cette phobie en Corse... Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Dry Les champs là-bas sont REMPLI de ces êtres immondes!!! Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Blink Et bien sûr... Je faisais du camping.... J'étais toujours à deux doigts de l'infarctus!
Phobies, peur... What's yours? - Page 12 560187

Cactus a écrit:Je compatis pour ta pote, ça doit être dur au quotidien quand même =/
C'est une connaissance de ma sœur, la pauvre, je la plaint trop quoi!
Phobies, peur... What's yours? - Page 12 272636
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 30 Oct - 19:48
MDR la peur des tomates c'est énorme Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Laugh
Moi j'ai une amie qui a peur des montres... et une autre, des étiquettes sur les vêtements LOL Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Laugh
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 30 Oct - 19:53
Lenny a écrit:et une autre, des étiquettes sur les vêtements LOL Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Laugh
Hum... Elle fait pas de shopping alors? Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Huh Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Happy
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 30 Oct - 19:58
Elle se surpasse quand elle fait les magasins mais elle aime pas ca du tout, direct arrivé chez elle, quelqu'un doit les couper avec un ciseau Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Laugh
Contenu sponsorisé

Phobies, peur... What's yours? - Page 12 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum