The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Lun 18 Juin - 10:18
Après ce n'est qu'une croyance parmi tant d'autres. Bouddhiste il me semble.
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Lun 18 Juin - 10:21
Ah non mais ca me parait très logique , sans déconner ...

C'est juste que vu ma phobie , me dire que je suis morte a cause des insectes dans une vie antérieure ca me fait flipper ma petite maman ... Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Laugh
God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Lun 18 Juin - 10:24
Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Gdsourir Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Gdsourir
On doit tous mourir de quelque chose hein! Dans cette vie ou dans une autre.
Par contre moi tu vois j'ai peur des clowns, va savoir de quoi de suis morte! En même temps la phobie des clown ce dit "coulrophobie", coulro en grec ça veut dire "acrobate qui est sur des échasses" o_O C'est peut être un début de piste Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Gdsourir Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Gdsourir Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Gdsourir
lunadreams
lunadreams
Poings
Poings
Féminin
Age : 36
Prénom : Luna
Messages : 24
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/06/2012

Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Lun 18 Juin - 10:56
Alisone H. Rutcity a écrit:C'est clair, les phobies c'est bizarre... Phobies, peur... What's yours? - Page 18 658304 Et même, tu vois j'ai la phobie des hôpitaux et devine quelles études je fais?! Infirmière! Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Mellow

Au moins t'essaye de surmonter ta peur ! Mais ça ne doit pas être très évident ! C'est sûr que les hôpitaux représentent la mort, la maladie et tout, que c'est assez froid ^^" Mais si tu as choisi d'être infirmière c'est qu'il y a une bonne raison j'imagine !

Arf j'aime pas les clowns non plus, ils sont glauques et malsains... Alors, je ne suis jamais allée au cirque de ma vie x) En même temps, j'aurai pas dû regarder le film " ils" quand j'étais petiote xD Et je comprends aussi l'orage, c'est très impressionnant mine de rien !!

J'aime beaucoup cette théorie en tout cas... Hum, si j'ai la phobie des pêches... Ma vie antérieure est morte d'une drôle de façon Phobies, peur... What's yours? - Page 18 604629
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Lun 18 Juin - 10:58
lunadreams a écrit:Au moins t'essaye de surmonter ta peur ! Mais ça ne doit pas être très évident ! C'est sûr que les hôpitaux représentent la mort, la maladie et tout, que c'est assez froid ^^" Mais si tu as choisi d'être infirmière c'est qu'il y a une bonne raison j'imagine !
Ah nan j'ai trop pas choisi hein! Phobies, peur... What's yours? - Page 18 07 J'ai pas le choix c'est tout Phobies, peur... What's yours? - Page 18 604629

lunadreams a écrit:J'aime beaucoup cette théorie en tout cas... Hum, si j'ai la phobie des pêches... Ma vie antérieure est morte d'une drôle de façon Phobies, peur... What's yours? - Page 18 604629
Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Laugh
lunadreams
lunadreams
Poings
Poings
Féminin
Age : 36
Prénom : Luna
Messages : 24
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/06/2012

Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Lun 18 Juin - 23:48
Ha ^^' On t'a imposé tes études? =/ En tout cas, couraaage ! >< ( ca me rappelle un épisode de Buffy VS les vampires qui se passent dans un hôpital, c'est celui qui m'a fait le plus peur, avec celui où y'a une marionnette brrr !)

* morte écrasée par un pécher ou étouffer par un noyau de pêche xD*
gwen57
gwen57
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 33
Prénom : gwen
Messages : 627
Frère Préféré : dean, cas
Inscription : 21/06/2012

Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Sam 7 Juil - 10:51
Ma phobie c'est les araignées et en général les insectes qui ont plein de pattes genre les scutigères ces espèces de mille pattes bizarres brrrr
melonas
melonas
Poings
Poings
Féminin
Age : 35
Messages : 10
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 27/06/2012

Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 11 Juil - 9:49
Ma plus grosses peurs c'est les insectes j'en ai une peur panique sauf des papillons
Comme beaucoup de la mort aussi le fait de ne pas comprendre sa me rend folle donc j'essaie de pas y penser
Sinon pas originial mais j'ai un peu peur du noir et c'est pas que j'ai peur mais j'aime pas les ascenseur surment a cause de la tour de la terreur de disney Phobies, peur... What's yours? - Page 18 07 lol
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 11 Juil - 10:00
Ah la Tour de la Terreur, mon attraction favorite! Phobies, peur... What's yours? - Page 18 415981 J'aime trop! Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Wub Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Wub

Sinon le reste je comprends Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Sleep
melonas
melonas
Poings
Poings
Féminin
Age : 35
Messages : 10
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 27/06/2012

Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 11 Juil - 10:20
moi aussi j'aime bien mais j'aime pas en même temps sa fait trop peur quand sa arrive en haut l'impression d'etre jeter en l'air avant de retomber c'est horrible :s pourtant je l'ai déjà faite deux fois alors qu'a chaque fois je me dis plus jamais mais bon sa fait du bien de se faire peur parfois (bon javou c'est ma soeur qui me pousse là-bas sinon j'irais pas hihi) moi celle que je prefere c'est rock'n'roll Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Cool
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 11 Juil - 10:30
Ah oui il est pas mal! Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Gdsourir Ou même le Space Mountain! Phobies, peur... What's yours? - Page 18 573160
Franchement, niveau attractions a sensation forte comme ça, je les fait TOUTES et j'en ai encore trouvé aucune qui me fasse peur... Phobies, peur... What's yours? - Page 18 190736
melonas
melonas
Poings
Poings
Féminin
Age : 35
Messages : 10
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 27/06/2012

Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 11 Juil - 11:42
Moi ce qui me fait peur, non enfaite c'est pas une peur c'est une sensation que je n'aime pas du tout bref c'est quand il y a une chute donc les trains rapide quand sa descend d'un coup pourtant j'adore les looping car il n'y a pas cette impression d'etre lacher dans le vide et donc les parachutes de toys story bref tout ce qui monte et lache d'un coup
En gros la grande tour du parc saint paul de 40m je la ferai jamais Phobies, peur... What's yours? - Page 18 07
gwen57
gwen57
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 33
Prénom : gwen
Messages : 627
Frère Préféré : dean, cas
Inscription : 21/06/2012

Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 11 Juil - 12:23
Pareil pour moi, le manège peut être très rapide, tourner dans tous les sens, du moment qu'il n'y a pas de grosse descente ça va. Je me rappelle avoir fait l'anaconda (à Walygator pour ceux qui connaissent) et j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque à la descente Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Laugh
Le pire manège de ce parc reste quand même le Monster (plus hautes montagnes russes inversées de France) celui là je ne le ferais même pas en rêve Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Erf
DEAN.73
DEAN.73
Poings
Poings
Féminin
Age : 42
Prénom : Lynda
Messages : 26
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/06/2012

Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 15 Juil - 14:37
J'ai peur surtout d'une chose La Mort, La maladie me fais peur aussi... Peur de ne pas vivre assez longtemps...
Peur de l'Apocalypse annoncé fin 2012 .... Phobies, peur... What's yours? - Page 18 07
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 15 Juil - 14:40
C'est sur la mort on est obligé d'y penser et c'est clair ça fait peur.
Pour l'apocalypse en 2012 ben je ne nie pas avoir eu peur au début qu'ils ont annoncé ça mais là je n'y pense plu.

Par contre ce n'est pas à moi de te dire ça mais avant d'écrire d'avantages faudrait faire ta présentation. Phobies, peur... What's yours? - Page 18 333986
DEAN.73
DEAN.73
Poings
Poings
Féminin
Age : 42
Prénom : Lynda
Messages : 26
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/06/2012

Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 15 Juil - 19:12
Présentation faite !! Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Biggrin
DEAN.73
DEAN.73
Poings
Poings
Féminin
Age : 42
Prénom : Lynda
Messages : 26
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/06/2012

Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 15 Juil - 19:14
Et puis je donner mon Avis sur la question...

Donc voila ! Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 15 Juil - 19:17
la mort en elle meme ne me fait pas peur
c'est la facon de mourir qui m'inquieterait plus...

une longue maladie
ou un accident qui me laisserait en ruine

je preferais mourir d'un coup
et si possible, pas grabataire
je veux pas mourir vieille en ne sachant plus rien faire d'autre que ressasser le passe


Sadean
Sadean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Messages : 82
Frère Préféré : Sa(m)dean
Inscription : 09/08/2012

Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 9 Aoû - 15:17
C'est fou, moi ma plus grande phobie est un peu ridicule parce que ce sont : Les limaces !
Les araignées encore, c'est compréhensible, ça court, mais les limaces t'as le temps d'aller prendre une douche avant qu'elle n'avance de 10 cm. Mais c'est ma plus grande phobie. Phobies, peur... What's yours? - Page 18 07
Christie12
Christie12
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 42
Prénom : Valérie
Messages : 65
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/08/2012

Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 9 Aoû - 18:20
Mes phobies sont, les hauteurs, les araignées, claustrophobie (peur d'être enfermée) et mes plus grandes phobies, les guêpes et les piqûres
kyaramoe
kyaramoe
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Messages : 22
Frère Préféré : Dean
Inscription : 05/08/2012

Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Ven 10 Aoû - 9:12
Les araignées!!! D'ailleurs l'épisode des insectes m'a donné froid dans le dos Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Blink
Tita.
Tita.
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 29
Prénom : Tita
Messages : 47
Frère Préféré : Sam <3
Inscription : 19/07/2012

Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mar 21 Aoû - 13:33
Alors moi c'est les chats, et ouii cet animal m'effraye plus que tout et aussi la foule, les endroits étroits et là ou il y a beaucoup de monde, j'arrive même pas à respirer correctement Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Sleep
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mar 21 Aoû - 22:14
Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Huh Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Huh

C'est mignon un chat pourtant Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Smile
Krystou
Krystou
Machette
Machette
Féminin
Age : 38
Prénom : Krystel
Messages : 338
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/09/2012

Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Lun 3 Sep - 17:26
Ma plus grande phobie est celle des clowns.
Inconsciemment, je rapporte les clowns à la mort. Dés que j'en vois un, je suis paniquée, je tremble, je me mets à pleurer, je suis comme figée sur place. J'ai l'impression d'être en danger et que ma vie va s'arrêter là.
Ca remonte à l'enfance, je devais avoir 5/6 ans +/-, mes parents avaient loué une cassette vidéo et dans les extraits de films il y avait le film "CA" de Stephen King et depuis, je ne supporte plus ces "choses". Même aller au circuit, c'est impossible.
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Lun 3 Sep - 17:29
Tu as donc passé les épisodes de SPN avec des clowns alors ? Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Tongue
Contenu sponsorisé

Phobies, peur... What's yours? - Page 18 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum