The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 30 Oct - 20:01
Lenny a écrit:Elle se surpasse quand elle fait les magasins mais elle aime pas ca du tout, direct arrivé chez elle, quelqu'un doit les couper avec un ciseau Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Laugh
C'est fou ça! Ça doit vraiment pas être coool pour elle...
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Lun 31 Oct - 11:53
Moi c'est une certaine peur des araignées mais je pense que c'est surtout du dégoût Phobies, peur... What's yours? - Page 13 871333
Le soir avant de me coucher je peux pas m'empêcher de regarder au plafond voir s'il y en a pas une qui traine par là Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Lun 31 Oct - 12:13
idril613 a écrit:Le soir avant de me coucher je peux pas m'empêcher de regarder au plafond voir s'il y en a pas une qui traine par là Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Rolleyes
Moi en ce moment je fais ça pour les punaises... Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Halloween%20(150) Y'en a partout chez nous et c'est trop beurk! Phobies, peur... What's yours? - Page 13 871333
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Lun 31 Oct - 13:06
haha je vois ça moi c'est quand y'a une grosse araignée qui rentre et que mon frère fait partir Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Gdsourir au passage , je suis toujours en panique a savoir est-ce qu'il y en a une qui va pas venir ou si elle est vraiment partie!

et au moment de dormir je scrute tout lool, j'allume la lumière et je l’éteins trop de fois Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Laugh la parano totale!
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Lun 31 Oct - 13:16
idril613 a écrit:
Le soir avant de me coucher je peux pas m'empêcher de regarder au plafond voir s'il y en a pas une qui traine par là Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Rolleyes

Ça me rassure je suis pas le seul à faire ça Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Laugh
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Lun 31 Oct - 13:18
DirtDiver62 a écrit:Ça me rassure je suis pas le seul à faire ça Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Laugh
toi aujourd'hui tais-toi avec ton avatar de malheur ! Phobies, peur... What's yours? - Page 13 07
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Lun 31 Oct - 13:20
Je vais parler beaucoup juste pour toi Phobies, peur... What's yours? - Page 13 333986 Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Laugh
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Lun 31 Oct - 13:21
eh oh c'est Seb qu'on doit embêter aujourd'hui pas moi hein Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Dry
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Lun 31 Oct - 13:24
Phobies, peur... What's yours? - Page 13 772175 Phobies, peur... What's yours? - Page 13 772175

Dis moi de quoi il a peur et je ferai un joli avatar Phobies, peur... What's yours? - Page 13 333986
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Lun 31 Oct - 13:32
DirtDiver62 a écrit: Phobies, peur... What's yours? - Page 13 772175 Phobies, peur... What's yours? - Page 13 772175
Dis moi de quoi il a peur et je ferai un joli avatar Phobies, peur... What's yours? - Page 13 333986
J'crois qu'il a "peur" de tout ce qui a dans notre signature... Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Blink
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Lun 31 Oct - 13:39
C'est pas assez flippant ça Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Laugh
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Lun 31 Oct - 13:40
DirtDiver62 a écrit:C'est pas assez flippant ça Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Laugh
Dis ça à Kiki qui adore la photo de l'araignée.... Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Sleep Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Huh lol
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Lun 31 Oct - 13:44
Ho pas cool pour les punaises, je compatie Phobies, peur... What's yours? - Page 13 871333

Pour la lumière ça fait plaisir de voir que je suis pas là seule Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Laugh
Phobie quand tu nous tiens....

d'ailleur j'aime beaucoup (ou pas) l'araignée de votre signature Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Erf
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Lun 31 Oct - 15:23
idril613 a écrit:d'ailleur j'aime beaucoup (ou pas) l'araignée de votre signature Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Erf
et moi j'aime beaucoup ton avatar Phobies, peur... What's yours? - Page 13 772175
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Lun 31 Oct - 16:29
Kiki a écrit:
idril613 a écrit:d'ailleur j'aime beaucoup (ou pas) l'araignée de votre signature Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Erf
et moi j'aime beaucoup ton avatar Phobies, peur... What's yours? - Page 13 772175

Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Gdsourir je me doutais bien que ça plairait à certaines ^^
(quand je l'ai vu sur internet j'ai complètement craqué dessus)
Somnifuge
Somnifuge
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Prénom : Al ~
Messages : 21
Frère Préféré : Dean
Inscription : 31/10/2011
http://somnifuge.tumblr.com/

Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Lun 31 Oct - 16:59
Alors moi j'ai vraiment peur des requins et de l'eau profonde. Et j'ai aussi une peur panique du futur et de l'engagement. Ca me fait vraiment flipper, j'y peux rien. Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Mellow
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Lun 31 Oct - 17:06
J'avoue que l'eau profonde, genre les partie bleue profonde dans la mer, ça ne me rassure pas du tout! ça m'angoisse vachement, autant je trouve ça joli et tout j'aime bien me balader en mer, quand j'en ai l'occasion, etc.. mais la panique des mètres et mètres en dessous
Somnifuge
Somnifuge
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Prénom : Al ~
Messages : 21
Frère Préféré : Dean
Inscription : 31/10/2011
http://somnifuge.tumblr.com/

Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Lun 31 Oct - 17:10
Plum a écrit:J'avoue que l'eau profonde, genre les partie bleue profonde dans la mer, ça ne me rassure pas du tout! ça m'angoisse vachement, autant je trouve ça joli et tout j'aime bien me balader en mer, quand j'en ai l'occasion, etc.. mais la panique des mètres et mètres en dessous
Exactement ! Bon, si je suis sur un bateau, ça va encore. Mais pas une toute petite barque ridicule, hein. Mais le fait de savoir qu'il y a tout ce vide en dessous, ça me paralyse. J'ai du voir trop de films style Les Dents de la Mer. x)
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mar 1 Nov - 15:16
J'ai peur des araignées (enfin pas des toutes petites mais je supporte pas en voir une!)
Et je suis claustrophobe --"
fleurderose
fleurderose
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Messages : 12
Frère Préféré : XD
Inscription : 30/10/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mar 1 Nov - 18:17
Les araignées Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Ohmy
Les serpents Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Mellow
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mar 1 Nov - 18:22
fleurderose a écrit:Les serpents Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Mellow
Ooooooooh non, c'est mignon un serpent! Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Tongue C'est mon animal préféré!! Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Gdsourir J'voulais être herpétologiste quand j'étais môme (Scientifique sur les reptiles) Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Texte%20(112)
fleurderose
fleurderose
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Messages : 12
Frère Préféré : XD
Inscription : 30/10/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mar 1 Nov - 18:26
Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Ohmy

Ba t'es courageuse Phobies, peur... What's yours? - Page 13 07
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mar 1 Nov - 18:28
fleurderose a écrit: Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Ohmy
Ba t'es courageuse Phobies, peur... What's yours? - Page 13 07
Ou juste "passionné" on va dire Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Rolleyes Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Biggrin (Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Texte%20(158))
Melie
Melie
Poings
Poings
Féminin
Age : 35
Messages : 6
Frère Préféré : Les deux ^^
Inscription : 07/11/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Lun 7 Nov - 15:36
Ma grosse phobie les animaux morts, j'en ai une peur bleu Phobies, peur... What's yours? - Page 13 07
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Lun 7 Nov - 17:41
Somnifuge a écrit:
Plum a écrit:J'avoue que l'eau profonde, genre les partie bleue profonde dans la mer, ça ne me rassure pas du tout! ça m'angoisse vachement, autant je trouve ça joli et tout j'aime bien me balader en mer, quand j'en ai l'occasion, etc.. mais la panique des mètres et mètres en dessous
Exactement ! Bon, si je suis sur un bateau, ça va encore. Mais pas une toute petite barque ridicule, hein. Mais le fait de savoir qu'il y a tout ce vide en dessous, ça me paralyse. J'ai du voir trop de films style Les Dents de la Mer. x)

C'est clair ^^ puis moi ce qui me stress mais je trouve ça tellement bien aussi tu vois c'est toute la vie qu'il y a en dessous quoi, le fait de savoir qu'il y a autant de trucs et en meme temps pas savoir vraiment quoi.. le bad !
Contenu sponsorisé

Phobies, peur... What's yours? - Page 13 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum