The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Sam 17 Sep - 20:03
Adie a écrit:Vous allez vous dire que ça fait peur de tout façon un requin
non... moi je les adore ! J'ai même vu aux infos qu'on peut aller dans l'aquarium des requins au Marineland et ça me tente beaucoup !
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Sam 17 Sep - 20:26
@Alisone H. Rutcity: On le voit plus que tu ne le penses ! A la télé ou en affiche --"

@Kiki: Oui mon beau-frère veut me faire ça aussi ! Je crois que je mourrai dans l'eau d'une attaque lol
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Sam 17 Sep - 23:03
Adie a écrit:C'est les requins pour moi.. Vous allez vous dire que ça fait peur de toute façon un requin mais vraiment rien que le mot ça me donne des frissons lol .. Je peux pas les voir ne serait ce qu'en photos. Baaaaah ! C'est une phobie quoi..

mauvais souvenir des dents de la mer? le principe de la phobie c'est définir l'objet phobogène dans lequel l'angoisse est déversé puis le contourner, l'éviter.. ça reste faisable pour les requin sauf en mer.. c'est sur que c'est plus compliqué en affiche..
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 18 Sep - 0:00
je n'ai pas de reelles phobies par contre, j'ai des "t.o.c".. Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Laugh
ce qui en soit devient une phobie... Phobies, peur... What's yours? - Page 11 333986
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 18 Sep - 0:03
Moi n'importe quel insecte, que ce soit un papillon une coccinelle ou un vers de terre, j'ai les oreilles qui bourdonnent tellement j'en ai peur.... Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Rolleyes
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 18 Sep - 7:33
Lenny a écrit:que ce soit un papillon une coccinelle ou un vers de terre
ah.... t'as pas trop apprécié la "wormstache" alors? Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Tongue
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 18 Sep - 10:53
Kiki a écrit:
Lenny a écrit:que ce soit un papillon une coccinelle ou un vers de terre
ah.... t'as pas trop apprécié la "wormstache" alors? Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Tongue
Son wormstache est assez dégueu quand même xD
DollyPop
DollyPop
Poings
Poings
Masculin
Age : 42
Messages : 36
Frère Préféré : Aucune préférence
Inscription : 18/10/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mar 18 Oct - 23:35
J'ai peur des poules, des coqs et généralement de tous les volatiles ou presque.

Il n'y a que les oies, les cygnes et les canards dont je n'ai pas peur

C'est une vraie psychose chez moi, je préférerais me faire chasser par un guépard plutôt que par une saleté de Gallinacé, j'en fais même des cauchemars c'est pour dire...
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 19 Oct - 7:05
DollyPop a écrit:J'ai peur des poules, des coqs et généralement de tous les volatiles ou presque.
Il n'y a que les oies, les cygnes et les canards dont je n'ai pas peur
C'est une vraie psychose chez moi, je préférerais me faire chasser par un guépard plutôt que par une saleté de Gallinacé, j'en fais même des cauchemars c'est pour dire...
A c'est dingue! Ma mère a la même phobie!!! Phobies, peur... What's yours? - Page 11 07 J'croyais qu'elle était la seule! C'est particulier quand même! Comment qu'on galère trop nous! Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Dry Fermer les fenêtres en cas que "un oiseau rentre" quand y'a des buses sur la route, elle ferme la vitre de la voiture etc... Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Laugh Zarbe...
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 19 Oct - 13:05
DollyPop a écrit:J'ai peur des poules, des coqs et généralement de tous les volatiles ou presque.

Il n'y a que les oies, les cygnes et les canards dont je n'ai pas peur

C'est une vraie psychose chez moi, je préférerais me faire chasser par un guépard plutôt que par une saleté de Gallinacé, j'en fais même des cauchemars c'est pour dire...

Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Laugh

Moi j'aime pas les araignées Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Angry
DollyPop
DollyPop
Poings
Poings
Masculin
Age : 42
Messages : 36
Frère Préféré : Aucune préférence
Inscription : 18/10/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 19 Oct - 18:12
Dirtdriver62, ma femme aussi a peur des araignées =))
Alisone H.Rutcity, si une poule m'approche, je courre comme un malade et si je peux pas courrir, ben je hurle comme une fillette. Une fois à la roue de la fortune présenté par Dechavane sur TF1, il y avait un candidat qui avait la même phobie. On appelle çà la Gallinophobie Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Erf
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 19 Oct - 18:28
Gallinophobie? Zarbe... Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Rolleyes Je ferai ma p'tite intello devant ma mère! Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Rolleyes Merci de l'info et surtout... Bon courage! Phobies, peur... What's yours? - Page 11 07 Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Blink
DollyPop
DollyPop
Poings
Poings
Masculin
Age : 42
Messages : 36
Frère Préféré : Aucune préférence
Inscription : 18/10/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 19 Oct - 19:06
Oui la Gallinophobie ou la Gallophobie selon une réèlle défintion est la crainte exagérée des poules. Mes proches qui sont au courant se demandent parfois si je n'en fais pas un peu trop mais non, c'est malgré moi. Je n'arrive pas a aller au delà de cà. Par exemple, si j'envoi une à la TV, je détourne le regard et je change de chaîne. A chaque fois que j'en vois une sur un magazine, je suis tellement surpris que la revue vole a travers la pièce. Nan mais franchement, ca craint. Je ne sais pas me défaire de ça et je ne pourrais probablement jamais.
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 19 Oct - 19:11
Non mais moi j'ai l'habitude! Ma mère c'est trop pareil! Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Tongue Alors quand on l'a emmené à la gare de Paris... T'y est déjà allé? Bein si c'est pas le cas... Surtout, n'y va jamais quoi... Phobies, peur... What's yours? - Page 11 07 Les oiseaux viennent manger directement sur la table. Les pigeons marchent à côté de toi et ils s'envolent pas. Bref, l'Enfer de ma mère => Paris! Phobies, peur... What's yours? - Page 11 604629
DollyPop
DollyPop
Poings
Poings
Masculin
Age : 42
Messages : 36
Frère Préféré : Aucune préférence
Inscription : 18/10/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 19 Oct - 19:24
Ta mère fait ca aussi ? Le magazine vole à travers la pièce quand il y a une poule dessus ? Enfin, je dis ca, c'est ma femme qui se moque de moi a chaque fois car elle le sait. Une fois, je vais chez une amie et elle me lance une peluche qui ressemblait à un coq. Mon dieu, j'ai tellement eu peur que je lui ai cassé trois figurines qu'elle avait sur un meuble et j'ai jeté ma canette de bière à travers la pièce. Bon, y a pas eu de drames mais bon c'est pas cool de jouer avec les peurs des autres quand on est chez soi... Paris, oui je connais. La plus connue, c'est la gare du Nord mais les pigeons ne me font pas peur, un coup de pied dans le vide et ils s'envolent. Ce qui me répugnent chez eux, c'est que ce sont des porteurs de maladies (les pigeons).
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 19 Oct - 19:30
Ma mère a peur de TOUT ce qui a des plumes... Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Huh Je te laisse un peu imaginer le délire ici.... Phobies, peur... What's yours? - Page 11 07
DollyPop
DollyPop
Poings
Poings
Masculin
Age : 42
Messages : 36
Frère Préféré : Aucune préférence
Inscription : 18/10/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 19 Oct - 19:38
Mouais j'imagine, j'ai peur de tout ce qui s'y rapproche de toute manière... Un moineau sur le sol ou blessé, je ne le ramasse même pas... Je sais ce que ca fait
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 19 Oct - 20:15
C'est une vraie phobie, ça... ça doit pas être facile à vivre. Tu n'as pas essayé l'hypnose pour essayer de la tempérer ou de la supprimer ?


Perso, je n'ai pas vraiment de phobie. J'ai peur des zombies, mais là, on verra en décembre 2012 Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Laugh
Sinon je n'aime pas les grosses araignées. Je ne les supporte pas. Les petites, ça ne me dérange pas, les faucheuses non plus, mais les grosses velues, ça me fout des frissons...
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 19 Oct - 20:17
Nesumi a écrit:J'ai peur des zombies, mais là, on verra en décembre 2012 Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Laugh
Bah voilà, la folle que je suis va vous dire que... Oui, oui, j'ai peur de décembre 2012 moi... Je ne crois en rien! Ni esprits, ni medium, ni religion RIEN! Mais ce truc de Décembre 2012...
Phobies, peur... What's yours? - Page 11 560187 Phobies, peur... What's yours? - Page 11 560187 Phobies, peur... What's yours? - Page 11 560187 Phobies, peur... What's yours? - Page 11 560187
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 19 Oct - 20:24
mais pourquoi ? A cause de tout ce qu'on peut lire dessus ? simple curiosité
Je sais que j'ai vu un reportage sérieux sur cette fameuse fin du monde je ne sais plus sur quelle chaine (arte peut être d'ailleurs) et ça en devenait flippant. Je m'en suis remise depuis.

avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 19 Oct - 20:29
Nesumi a écrit:mais pourquoi ? A cause de tout ce qu'on peut lire dessus ? simple curiosité
Je sais que j'ai vu un reportage sérieux sur cette fameuse fin du monde je ne sais plus sur quelle chaine (arte peut être d'ailleurs) et ça en devenait flippant. Je m'en suis remise depuis.
Je regarde pas la tv mais je lis beaucoup... Et entre les magasines, bouquins, Internet... Euh moyen.... Phobies, peur... What's yours? - Page 11 07 Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Huh Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Blink
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 19 Oct - 20:38
Ben je crois que les peurs ne s'expliquent pas toujours. Je ne lis rien sur 2012, je n'ai pas vu le film, je ne regarde plus les reportages à la télé parce qu'après je me pose des questions aussi.
Les araignées, c'est plus simple : un coup de savate et c'est fini Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Gdsourir
DollyPop
DollyPop
Poings
Poings
Masculin
Age : 42
Messages : 36
Frère Préféré : Aucune préférence
Inscription : 18/10/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 19 Oct - 20:41
Nesumi, non je n'ai pas essayé l'hypnose et je n'ai trouvé aucun moyen de la combattre. Allez de l'avant et me mettre face a ses monstres avec une crête et des yeux fixe sur les cotés. Quelle horreur ! Sérieux, tu as peur de 2012 ? Je pense que c'est encore une connerie pour faire paniquer les gens, ok il y a le calendrier Maya et après ??

En fait, j'ai entendu une rumeur*

*[Il parait que Castiel va descendre du paradis et tous nous sauver]

- De quoi ? Un personnage de Série ? Ugh... On m'aurait menti ?? Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Ohmy
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 19 Oct - 20:47
LOL j'avoue que moi je prend décembre 2012 à la rigolade mai au fond de moi je sens que je vais quand même bien psychoter quand on y sera Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Laugh
Dès que je vois une catastrophe ou quoi, j'me dis punaise ca y'est on rapproche de 2012... Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Rolleyes genre cet été était particulièrement bizarre, j'sais pas vous mais... LOL
DollyPop
DollyPop
Poings
Poings
Masculin
Age : 42
Messages : 36
Frère Préféré : Aucune préférence
Inscription : 18/10/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 19 Oct - 20:51
Je pense que ça ne sert a rien de psychoter Lenny étant donné qu'on ne sait pas ce qui nous attends. Vivons chacun notre vie, notre présent et profitons au maximum. On psychotera quand on y sera... Phobies, peur... What's yours? - Page 11 333986
Contenu sponsorisé

Phobies, peur... What's yours? - Page 11 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum