The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Phobies, peur... What's yours? - Page 7 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 23 Oct - 23:07
Nan, on est juste des personnes rationnelles Phobies, peur... What's yours? - Page 7 Gdsourir

Car Yun, les monstres sous le lit, ça existe pas, hein XD
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 7 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 23 Oct - 23:13
Phobies, peur... What's yours? - Page 7 Mellow Phobies, peur... What's yours? - Page 7 Rolleyes Phobies, peur... What's yours? - Page 7 Laugh

Ben mon sommier est cassé j'attends de pouvoir m'en offrir un nouveau prochainement, donc niveau monstre sous le lit je crains rien XD Je dors par terre comme à la japanese Phobies, peur... What's yours? - Page 7 Erf
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Phobies, peur... What's yours? - Page 7 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 23 Oct - 23:14
Et en plus, il paraît que les veilleuses de nuit, c'est pas bon pour les yeux ........ ça rendrait les petits n'enfants myopes Phobies, peur... What's yours? - Page 7 Gdsourir
Sara
Sara
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 138
Frère Préféré : Sam
Inscription : 22/09/2008

Phobies, peur... What's yours? - Page 7 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 23 Oct - 23:24
moi aussi portes fermées ! Phobies, peur... What's yours? - Page 7 Laugh

Ouais on est des warriors !!!
Non mais justement le noir total ça évite les ombres bizarres qui font flipper ! ^^

Pis toute façon je dors carrément sous la couette donc je vois rien !! Phobies, peur... What's yours? - Page 7 Rolleyes Phobies, peur... What's yours? - Page 7 Laugh
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 7 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 23 Oct - 23:32
Je fais pas une fixation sur les ombres en faite O_o

Je ne vois que la lumière, je pense lumière, je dors lumière, je vis lumière.

Je bois, je mange, je m'habille ect Phobies, peur... What's yours? - Page 7 Erf
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Phobies, peur... What's yours? - Page 7 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Ven 24 Oct - 8:34
Yun-Yun la lumineuse Phobies, peur... What's yours? - Page 7 Cool Phobies, peur... What's yours? - Page 7 Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 7 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Sam 7 Mar - 14:30
Jfais un ti up pour les nouveauux Phobies, peur... What's yours? - Page 7 Gdsourir
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 7 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 4 Oct - 1:37