The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter" Empty Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter"

Mer 7 Oct - 16:35
Épisode 15x15 "Gimme Shelter"

322ème épisode de la série.

Date de diffusion : 15 Octobre 2020

- Écrit par Davy Perez -

- Réalisé par Matt Cohen -

*Statut : Production Terminée*


***

Synopsis: Castiel & Jack enquêtent sur une affaire impliquant des membres d'une église locale. Pendant ce temps, Sam & Dean partent à la recherche d'Amara.
Castiel (Misha Collins) and Jack (Alexander Calvert) work a case involving members of a local church. Meanwhile, Sam (Jared Padalecki) and Dean (Jensen Ackles) go off in search of Amara (guest star Emily Swallow). Matt Cohen directed the episode written by Davy Perez


Promo



Stills

Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter" 1515_supernatural_photo10

Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter" 1515_supernatural_photo06

Spoiler:



***


Toutes les discussions sur cet épisode à la suite de ce sujet !!









Dernière édition par Alexa le Ven 16 Oct - 8:00, édité 2 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter"

Jeu 8 Oct - 10:59
Ajout du synopsis et des stills!!

Les frères ont retrouvé Amara et Jack refait les mêmes bourdes que Castiel lorsqu'il faut montrer leurs cartes du F.B.I et sous le regard, on peut dire, fier de Papa Castiel Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter" Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter"

Ven 9 Oct - 9:14
Le trailer de l'épisode et j'espère que je vais pouvoir trouver une meilleure qualité car j'ai pas compris la moitié des choses que Castiel a dit, surtout la dernière partie qui semble être super sérieuse...

rinnegansss
rinnegansss
Poings
Poings
Masculin
Age : 29
Messages : 11
Frère Préféré : Adam
Inscription : 01/05/2019

Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter"

Sam 17 Oct - 19:16
Le trailer de l'épisode et j'espère que je vais pouvoir trouver une meilleure qualité car j'ai pas compris la moitié des choses que Castiel a dit, surtout la dernière partie qui semble être super sérieuse...
et comme par hasard c'est la seul phrase pas traduite Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter" Laugh il dit simplement y-a quelque chose que toi et Sam devez savoir.

par contre c'est une catastrophe le rythme de l'intrigue principal ,déjà partir a la rencontre d'Amara sans Jack Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter" Huh
avec les explications a la fin ok (mai un peut facile) résultat probable abandon du plans (déjà pas très engager Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter" Erf )

j’espère vraiment un autre plans ! notamment avec Michael peut être Lucifer etc... a 5 épisode de la fin ont y croient Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter" Wub
pas juste de vague piste et a la fin ,bon ok Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter" Sad
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter"

Lun 19 Oct - 15:59
Alors cet épisode était bien mais il aurait pu être tellement meilleur, notamment la partie avec Amara!

On va commencer par toute la partie Cass & Jack avec leur petite chasse. Déjà la scène du début où Jack demande à Sam s'il y a une affaire, que Dean après lui propose d'aller vérifier et que Cass lui confirme qu'ils vont bien y aller; c'était cute comme tout de le voir interagir avec ses trois papa Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter" Wub Puis Cass qui lui se retourne vers Sam pour avoir la confirmation s'ils doivent vraiment faire cette chasse et pas autre chose... J'adore toujours autant cette relation Sam & Cass et en plus on va y avoir droit pleinement dans le 15.17!!
C'est bien de voir Jack tout enthousiaste à l'idée de faire une chasse et de pouvoir aider des gens... Son p'tit côté enfantin à l'idée d'aller préparer son costume et d'avoir une cravate assortie Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter" Laugh Le voir faire la même petite bourde que Cass en montrant ses plaques du F.B.I Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter" Laugh Pour le coup, je pense qu'on doit remercier Dean pour les noms "Switf" & "Lovato" Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter" Laugh Mais le coup de "Baby Yoda", j'ai trop kiffé car en fait Jack est un peu un "Baby Yoda" Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter" Laugh
C'était cool de revoir "Dr Sexy" en pasteur même si pour moi, il est avant tout Camulus, le Goa'ulds dans SG1 Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter" Gdsourir
Honnêtement j'ai vraiment aimé cette chasse-là, toutes les interactions entre Cass & Jack, tous les deux s'ouvrant par rapport à leur famille pas comme les autres et c'était vraiment sympa de voir Jack parler ouvertement du fait que Sam, Dean & Cass sont ses pères Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter" Wub
Y a pas à dire, ils adorent couper des doigts dans cette série Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter" Laugh c'était vraiment dégueu de voir cette découpe Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter" Laugh Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter" Laugh Heureusement pour cette fille, Cass a pu réparer tout ça...
Le coup de la fille du Pasteur responsable de tout ça, ça se voyait un peu, même s'il faut toujours penser au fait "que les apparences sont parfois trompeuses" car ça aurait pu être le fameux Rudy... d'ailleurs bien dégueu aussi le cadavre^^

Du côté d'Amara, là, c'est vraiment le côté que j'attendais beaucoup et ça a été une grosse déception. Je m'attendais à quelque chose de bien dynamique car bon c'est Amara quoi? Mais non, une micro discussion dans un resto et surtout échange entre elle et Dean et pour le coup, je pense que Sam aurait beaucoup mieux servi à quelque chose s'il était parti avec Jack & Cass car là, c'était inexistant quoi... En plus, ils ont pas vraiment réussi car Amara dit qu'elle va y réfléchir et Dean prend ça pour un oui car il dit à Cass qu'elle est ok pour le plan... Mais suis plutôt du même avis d'avoir laissé Jack de côté et de ne pas l'avoir emmené car Amara aurait pu prendre ça comme une attaque et je ne pense pas non plus que Jack aurait réussi à mentir sur le sort qu'il lui réserve.

D'ailleurs le plan va falloir trouver quelque chose car d'un, ils vont pas laisser Jack mourir, enfin surtout Sam & Cass (qui trouveront sûrement un nouveau plan dans la biblio de Billie, vu qu'ils y seront dedans), vu que dans le 15.17, Dean va partir avec Jack pour accomplir cette 3e étape, même si le p'tit devient une bombe humaine et de deux, dès qu'Amara saura la vérité, elle ne se laissera pas faire donc va falloir un autre plan...
C'est de ça que parler Cass dans la dernière scène (et merci à Sérieclub où j'ai pu voir la fin coupée de cet épisode^^) à Dean, il lui dit qu'il doit trouver un autre plan, qu'il le faut et que s'il ne revenait pas lui et Sam devaient être au courant de quelque chose (Jack) puis là, fin de l'épisode.
Moi je pense que Micheal/Adam va revenir mais pour Lucy, non, il est mort et enterré comme on dit^^

Un petit 7/10, surtout pour tout le côté Cass & Jack puis leur petite scène de famille au début!
rinnegansss
rinnegansss
Poings
Poings
Masculin
Age : 29
Messages : 11
Frère Préféré : Adam
Inscription : 01/05/2019

Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter"

Lun 19 Oct - 20:56
Mais suis plutôt du même avis d'avoir laissé Jack de côté et de ne pas l'avoir emmené car Amara aurait pu prendre ça comme une attaque
oui mai au début ils parlent de tué Chuck et Amara sans précision sur l’intervalle de temps entre...
ensuite Dean propose a Amara de venir les aidés a "emprisonné" Chuck Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter" Blink tué l'un ou l'autre semble déjà impossible alors les 2 en mème temps Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter" Laugh
heureusement Jack explique que c'est une explosion unique ,sauf que personne est au courant...
donc bon c'est un peut gros que tout concorde sans jamais ce concerter.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter"

Mer 4 Nov - 10:15
L'intrigue autour du refuge était plutôt basique. Pas transcendante, mais bien menée malgré tout. Cela à au moins permis à Cass et Jack de poser certaines choses;
Jack est toujours mimi dans ses réactions. Il veut toujours faire les choses bien, ne pas rester à l'écart et j'ai souri à la façon dont il est tout content à l'idée de partir en mission avec Cass.
Le discours de Cass au cercle de prières était très beau et touchant. On sait que la naissance de Jack a beaucoup changé Cass, mais qu'il l'exprime clairement, ça fait plaisir. Et on voit combien ça touche Jack, d'où la confession finale.
Celle-ci n'est pas une surprise. C'était même une évidence. Tout comme il est évident que Cass va chercher un moyen d'empêcher Jack de mourir. Peut-être que le final de la série sera le sacrifice des 3 "papas" avec Jack, pour qu'il ne parte pas seul.

Du côté d'Amara, Sam ne sert pas à grand-chose, mais comme il aurait été inutile de le coller avec l'équipe Cass/Jack, il tient la main de Dean.
Amara n'est pas stupide. Elle sait forcément que si Chuck disparait, l'équilibre ne sera pas maintenu, donc qu'il n'y a que 2 solutions possibles : soit ils enferment Chuck, soit ils les tuent tous les deux.
C'est pour ça que j'ai bien aimé quand elle regarde Dean dans les yeux lui dire qu'il ne lui fera jamais de mal. Elle sait qu'il ment.
Encore une fois, on revient sur Mary, mais le dialogue était plutôt pas mal. Ici, la question de Dean était légitime., l'explication d'Amara se tenait. A voir comment les choses vont évoluer.
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x15 "Gimme Shelter"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum