The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Empty Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday"

Mer 7 Oct - 16:32
Épisode 15x14 "Last Holiday"

321ème épisode de la série.

Date de diffusion : 8 octobre 2020

- Écrit par Jeremy Adams -

- Réalisé par Eduardo Sanchez -

*Statut : Production Terminée*


***

Synopsis: Sam et Dean découvrent une nymphe des bois, vivant dans le bunker et qui est déterminée à protéger sa famille, à n'importe quel prix.
MAKING UP FOR LOST TIME - Sam (Jared Padalecki) and Dean (Jensen Ackles) discover a wood nymph (guest star Meagan Fey) living in the bunker who is determined to protect her family, at any cost. Eduardo Sanchez directed the episode written by Jeremy Adams


Promo




Sneak Peek




Stills

Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" SN1514B_0057r

Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" SN1514A_0390r

Spoiler:



***



Toutes les discussions sur cet épisode à la suite de ce sujet !!









Dernière édition par Alexa le Lun 12 Oct - 17:31, édité 2 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday"

Jeu 8 Oct - 10:32
Ajout du synopsis, d'un trailer promo sur les derniers épisodes, un sneak peek et des stills!
Ca promet un épisode fun (Dean avec son super pyjama Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Laugh ) et cute surtout que ça a l'air de montrer de chouettes moments entre Sam, Dean & Jack...
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday"

Dim 11 Oct - 9:52
J'ai bien aimé cet épisode que j'ai déjà visionné plusieurs fois.
C'était à la fois adorable et tellement triste de voir la réaction des garçons quand quelqu'un prend soin d'eux. C'est pas la première fois, mais ça le fait toujours pour moi. Dean redevient le gamin de 4 ans qu'il était à cette époque et Sam, lui qui n'a jamais connu ça, est plus sur la réserve et semble ne pas savoir comment se comporter.
Le coup du caleçon scoubidou de Dean c'est le genre de détail qui m'a bien fait sourire au 2eme visionnage. Et c'était tres agréable de les voir rire et s'amuser autours d'une table. C'est pas si souvent qu'on les voit comme ça, moi j'en redemande.
Comme toujours Sam est la voix de la raison, mais il se laisse convaincre petit à petit. Dean, lui, ne semble même pas se méfier plus que ça, ce qui est quand même étonnant quand on sait à quel point il a du mal avec les créatures non humaines. Ok, il a fait des progrès sur le sujet et elle inspire confiance, mais quand même.

Mais bien sur on est dans SPN, donc ça pouvait pas durer. Le jeu de Jensen quand Dean passe du sandwich dont il a envie à Même Butters qu'il pense devoir tuer quand elle a capturé Jack j'ai adoré. La tentation et le devoir. Ca avait l'air d'être un choix déchirant. Là c'était juste renoncer à ce sandwich mais c'était en fait renoncer à une vie où quelqu'un prenait enfin soin de lui et ça ça fait de la peine. Ce côté petit garçon qui veut tellement être aimé.

Le personnage de Mme Butter, dès le début, on pense comme Sam, que c'est trop beau pour être vrai. On est dans SPN quand même. Mais elle a un côté attachant. C'est pas un monstre. Elle n'est pas foncièrement mauvaise, juste conditionnée. Elle voit Jack comme un monstre, parce que c'est ce qu'on lui a inculqué par la force. D'ailleurs un peu comme Dean au début. Elle est plus une victime qu'autre chose.
Bon j'ai trouvé que le revirement de situation quand elle se laisse convaincre par Sam était peut être un peu rapide. En quelques phrases, elle change d'avis. On dirait un ordinateur qui bug parce qu'on lui a donné deux ordres contradictoires. Mais c'était quand même trés bien joué, alors ça passe.
Pauvre Sam d'ailleurs, la séance d'ongles arrachés Brrrrr !! Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" 143924

Cet épisode n'a pas fait avancer l'intrigue générale. On en sait pas plus sur Chuck ou Amara ou comment ils vont s'en sortir, mais je me dit que ces moments de détente familiale c'était peut être le dernier petit répits avant la grande bataille et possiblement la mort de l'un ou plusieurs d'entre eux, alors je prends.

Donc moi, je me suis régalée, je suis passé par plein d'émotions, j'ai ri, été attendrie, déçue en même temps que les garçons, frissonné pour Sam... un bon épisode, même si Castiel m'a manqué ( surtout dans les moments où ils étaient heureux ensembles), mais pour le temps d'un épisode ça va.

J'ai hâte de voir la suite, même si le fait de savoir qu'il ne reste plus que 6 épisodes me tord littéralement les boyaux.

blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Empty Avis

Lun 12 Oct - 14:34
Patricia, surtout ne le prends pas mal mais tu t'es trompé de topic : là, c'est celui du dernier épisode de la série. Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" 333986

Celui qui est passé est le 15x14 "Last holiday." Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Smile

(J'espère que tu ne te vexeras pas, c'est pas un reproche, juste une remarque. Comme ça, si tu veux échanger des avis avec d'autres, tu pourras être dans le bon sujet.)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday"

Lun 12 Oct - 17:26
Les filles, j'ai redéplacé vos posts  Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Smile

_______________________________________________________



Alors cet épisode est classé directement parmi mes préférés de cette dernière saison !

J’aime quand ce sont des épisodes avec des intrigues simples et surtout centré sur les Winchesters et les voir interagir comme une famille normale pendant un petit cours laps de temps. Car même si j’adore les voir en mode badass durant leurs chasses à zigouiller les méchants, j’apprécie aussi de les voir dans un quotidien normal et ces derniers temps les pauvres, ils n’ont pas vraiment pu en profiter avec toute cette croisade contre Chuck et maintenant Amara.

C’est vrai qu’on apprend pas grand-chose sur le plan pour détruire Chuck mais on a la confirmation qu’il faudra bien qu’ils s’occupent aussi d’Amara…
Mais ce n’est pas si grave que ça que ce côté-là de l’intrigue ne soit pas développé, on a encore 6 épisodes qui reste, enfin 5 car j’ai lu que Dabb avait expliqué qu’en fait tout allait se régler dans le 15.19…

Le plus important dans cet épisode, c’était de donner aux frères et à Jack un petit goût de normalité malgré leurs vies de chasseurs et de profiter un peu de la vie, notamment en célébrant toutes ces fêtes qu’ils ne font pas comme Noêl, Halloween, le 4 Juillet, leurs anniversaires… On aime les voir rire, rempli de joie et être des enfants ! Notamment Dean avec sa tête d’enfant heureux par tous ce que Mme Butters leurs offrait comme la super déco de Noêl ou tous les plats qu’elle leur a fait, quand elle se tourne à chaque fois vers Dean pour lui donner l’un de ses plats préférés ou lui rappeler qu’il a des surprises dans le frigo^^
Le coup des sous-vêtements de Scooby-Doo ou encore le pyjama avec le p’tit chapeau avec le pompon, c’était vraiment amusant^^ Peut-être pas pour Sam, pour qui le proverbe « jamais 2 sans 3 » s’applique car le pauvre aura vu 3 fois les parties de Dean (après les 301 et 511) Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Laugh  Ou encore le p’tit Jack avec ses smoothies et la petite moustache sur les lèvres^^ Des fois on oublie qu’il n’est vraiment qu’un enfant et que théoriquement parlant il a 2-3 ans^^

Nous montrer tout ça grâce à l’intervention de Mme Butters et aborder le côté des nymphes des bois, c’était vraiment la meilleure des façons. Même si on se doutait que quelque chose allait clocher, elle est celle qui aura redonné l’envie aux frères surtout, de prendre le temps de profiter de la vie et de célébrer toutes les choses qu’ils peuvent car leurs vies n’est pas une vie facile et qu’ils ont besoin de ça.

Savoir que jusqu’ici le bunker ne fonctionnait qu’en mode veille, c’est quand même ballot quoi car ils n’auraient sûrement pas eu autant de soucis à se protéger si leur maison avait été à 100% de ses capacités. Sans parler du radar de monstres quoi seulement après on aurait pas eu tout le côté enquête… Le coup du télescope géo-dimensionnel ne présage rien de bon car si Dean n’a rien vu et vu la tête de Mme Butters, ça implique que Chuck va plus vite que prévu dans sa folie de détruire les autres mondes…

Cet épisode est bourré de clins d’oeil aux saisons précédentes : comme dit plus haut avec Dean et son amour fou pour Scooby-doo (avec le fameux pyjama violet qu'il porte quand il est en version animé^^) Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Laugh  et la tv qu’il avait détruit dans l’épisode spécial Scoobynatural que Mme Butters a réparé; Sam qui voit à nouveau les parties de Dean^^ Sam qui se voit encore arracher les ongles après le 308 Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" 07
Puis mon passage préféré qui est le gros clin d’œil à Ghostbusters lorsque les frères partent en chasse à chaque alarme qui sonne avec en plus la musique du film "Cleanin' Up the Town"et Dean qui balance la même réplique^^ Sans parler de Sam qui ressort Mjölnir et qu’on comprend qu’il l’a avec lui depuis le 802^^

J’aime le fait de montrer qu’elle n’était pas vraiment une méchante, qu’au fond, elle avait de bonnes intentions, protéger sa famille (Sam & Dean) même si sa vision des choses a été pervertie par les Hommes des Lettres… C’était bien de voir qu’au début Sam était méfiant face à Mme Butters mais qu’il a finalement succombé à tout ce côté heureux et joie de vivre. Pour Dean, j’étais pas vraiment étonné, du fait qu’il a toujours adoré les côtés fêtes et tout ce qui le replonge en enfance : y a qu’à voir sa réaction face aux décos de Noêl !

C’est dommage qu’elle s’en aille car elle aurait été un super allié pour les frères : déjà pour la partie du bunker en pleine puissance, être là pour soigner les frères surtout pour éviter à Cas et Jack de le faire puis apporter ce petit côte protecteur et bien veillant à cette famille.

Ah, j’allais oublier le passage entre Jack & Dean était à la fois poignant et bien drôle ! Poignant car ils ont enfin une petite discussion pour mettre les choses aux claires et où en est Dean par rapport au fait que Jack a tué sans le vouloir Mary… Ca rassure Jack de savoir que Dean est là pour lui (et c’est peut-être pour ça qu’après avoir découvert ce qu’il clochait avec Mme Butters, il partait directement chercher Sam). Puis le côté amusant, c’est la façon que Dean utilise Jack pour s’échapper de leur « prison »^^ Et Jack ne devrait pas prendre exemple sur Dean et son langage fleuri Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Laugh

C’était mignon de voir Sam aller à un rendez-vous avec Eileen même s’il en veut à Dean de ne pas l’avoir appeler quand ils avaient des problèmes et ce dernier qui voulait que son petit en profite un peu.

Et la fin, Dean qui a fait un gâteau d’anniversaire pour Jack pour que tous les trois le célèbrent, c’était vraiment cute comme tout  Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Wub  Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Wub  

Vraiment un excellent épisode, je lui aurai mis un bon petit 10 mais le fait de ne pas avoir une petite scène entre Jack & Sam où ce dernier lui fait comprendre qu’il sait ce que ça fait de retrouver son âme et de la culpabilité qui va avec, ça manque. Ne pas aborder ce point-là, je trouve ça dommage car Sam est le plus à même de ressentir ce que Jack ressent et est celui qui pourrait le mieux l’aider sur ça…

Donc ce sera un joli petit 9/10 !


Dernière édition par Alexa le Ven 13 Nov - 15:39, édité 1 fois
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday"

Lun 12 Oct - 19:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tout à fait de ton avis Alexa. Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Smile
C'était vraiment un chouette épisode.  Je pense que je vais le re re regarder encore ce soir.

Sandra, bien sur que non je ne vais pas me vexer. Au contraire merci, je n'avais pas vu que je n'étais pas au bon endroit. Je suis étourdie parfois. Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Erf
Et Alexa merci d'avoir rectifié ma bêtise. Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday"

Mer 14 Oct - 6:41
J'ai trouvé l'épisode médiocre ; ceci dit, par rapport au niveau moyen de la saison, et plus généralement celui de Supernatural ces 3 dernières années, je le mettrais dans le haut du panier.

J'ai toujours aimé les épisodes centrés sur les mystères du bunker, donc j'ai pas mal accroché au concept de Mrs Butters. Par contre c'est introduit beaucoup trop tard. Ça aurait été vachement intéressant dans la saison 9 ou 10, en particulier la justification de l'inutilité du bunker, qui ressemble plus à un raccrochage aux branches qu'autre chose maintenant.
Après comme d'habitude c'est traité sans une once de subtilité ou profondeur (débarquer dans le "nid de vampires" et trancher les têtes sans même se demander s'ils sont vraiment dangereux), et j'ai beaucoup de mal avec "l'humour" de la série (un mec de plus de 40 ans en robe de chambre et qui la soulève pour montrer ses couilles, ok quoi), mais c'était quand même assez mignon.

À part ça, j'ai trouvé que ça se dégradait nettement dans la deuxième moitié et la focalisation sur Jack. Déjà on voit venir comme une maison que Butters va vouloir le buter, mais surtout toute cette comédie autour des remords de Jack, c'est d'un ennui... Mary était un perso tout pourrave, et sa mort a été tout pourrave. Aucun effort n'a été fait sur l'intégralité de son histoire, mais maintenant les scénaristes veulent faire sentir ses répercussions. Ben non désolé, je m'en fous.

Enfin comme d'habitude je note l'absence de Castiel. C'est assez aberrant comme ce perso a été traité comme une merde ces dernières années. Il est juste ramené quand il faut faire avancer l'intrigue.

On est à 6 épisodes de la fin, s'il faut encore caser des standalones, il faut qu'ils soient sacrément spéciaux, et ça n'a pas du tout été le cas ici. 5/10
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday"

Sam 24 Oct - 2:33
Alexa a écrit:
Peut-être pas pour Sam, pour qui le proverbe « jamais 2 sans 3 » s’applique car le pauvre aura vu 3 fois les parties de Dean (après les 301 et 511) Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Laugh


Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Laugh Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Laugh Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Laugh

Il n'y a pas eu une autre fois dans le bunker ? Je sais pas pourquoi, j'avais en tête Dean en peignoir assis sur quelque chose (me rappelle plus Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" 07 ), les jambes écartées. Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" 121439 Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" 121439

Perso, je rejoins assez ton avis, Seb. C'est dommage que cette histoire sur le bunker arrive si tard.
Castiel absent, c'est pénible à la longue. On dirait qu'ils ne le font intervenir que lorsque l'épisode parle réellement du fil rouge de la saison, le reste du temps.... il cherche. Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Angry

Il y a humour et ridicule, et je trouve que depuis la saison 10, ça a basculé du premier au second. j'aimais l'humour SPN d'avant, là maintenant c'est trop poussé. On dirait qu'on cherche le gag pour le gag. (Surtout sur Dean.)

Allez, je vais surtout retenir les décors pour chaque fête, c'était vraiment beau.

Mais cet épisode fera comme les précédents de la saison, il ne restera pas gravé dans ma mémoire. Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Sad

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday"

Sam 24 Oct - 12:01
@Patricia: Ouais, moi je pense durant les fêtes je le regarderais à nouveau avec le 308 Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Gdsourir


blackrose33 a écrit:
Alexa a écrit:
Peut-être pas pour Sam, pour qui le proverbe « jamais 2 sans 3 » s’applique car le pauvre aura vu 3 fois les parties de Dean (après les 301 et 511) Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Laugh

Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Laugh Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Laugh  Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Laugh

Il n'y a pas eu une autre fois dans le bunker ? Je sais pas pourquoi, j'avais en tête Dean en peignoir assis sur quelque chose (me rappelle plus  Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" 07 ), les jambes écartées.  Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" 121439  Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" 121439

Alors non, j'ai pas le souvenir de ce passage-là Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Laugh Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Laugh Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Laugh
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday"

Sam 24 Oct - 14:47
Autant pour moi, mon cerveau me joue des tours. Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Bouletdf

J'suis fatiguée ces derniers temps Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" 109238 Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" 109238 , du coup j'invente des scènes ! Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday"

Mar 3 Nov - 18:07
Un épisode très sympathique, mais comme dit Seb, tout ça arrive un peu trop tard.
ça fait combien d'années qu'ils vivent dans le bunker ? Combien de temps y ont ils vécu dedans avec les exilés de l'univers alternatif ? C'était déjà hautement ridicule la dernière fois qu'ils ont découvert le garage comme s'ils venaient d'arriver, et encore une fois, on reste sur cette lignée. C'est pas vraiment crédible d'avoir des chasseurs qui ne savent pas où ils vivent. Genre, ils se sont contentés de la cuisine, de leurs chambres et de la salle principale et c'est tout. Je veux bien qu'ils n'aient pas trouvé Mme Butters avant parce que le courant fonctionnait, mais quand même... J'aurai moins râlé sur le sujet si ce genre d'épisode était arrivé quelques saisons plus tôt.

En dehors de cela, j'ai tout de même beaucoup apprécié l'épisode malgré certaines maladresses (comme la scène avec les 2 vampires qu'ils butent sans autre forme de procès... Vraiment ?).
Mme Butters est attachante bien qu'on se doute d'emblée que le cadeau de noël est un peu trop beau pour que ça se passe bien tout le temps. Du coup, pas vraiment de surprise sur le développement et on voit arriver le truc avec Jack à des kilomètres. Cela dit, c'était pas mal fait et pour une fois, on a une créature qui n'est pas mauvaise, mais conditionnée pour faire un job sans se poser de questions. Mais comme l'a dit quelqu'un au dessus, son revirement est un peu rapide (mais bon, ils n'avaient pas 2h devant eux non plus, l'épisode était presque fini).

Concernant les garçons, si effectivement, je trouve un peu ridicule l'arrivée de Dean en chemise de nuit et bonnet, les voir apprécier qu'on s'occupe d'eux comme elle le fait était assez touchant.

On a eu une tentative d'explication entre Dean et Jake, mais franchement, c'est relativement anecdotique. Je suis d'accord avec Seb là-dessus : Mary a été un personnage maltraité d'un bout à l'autre par les scénaristes et limite maintenant, elle a plus d'impact morte que vivante. Que Jack vive avec des remords ne m'étonne pas plus que cela par contre : c'est encore un bébé, il vient de récupérer son âme et surtout, surtout, il ne veut pas que ses "pères" le rejettent, d'autant plus Dean (même si là encore, cette fixation sur son avis à lui me hérisse le poil parce que je ne comprends toujours pas pourquoi l'avis de Dean est plus important que celui de Cass pour Jack ou celui de Sam, mais bref, on ne va pas refaire l'histoire).
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday"

Mar 10 Nov - 20:14
Nesumi a écrit:Mais comme l'a dit quelqu'un au dessus, son revirement est un peu rapide (mais bon, ils n'avaient pas 2h devant eux non plus, l'épisode était presque fini).

Concernant les garçons, si effectivement, je trouve un peu ridicule l'arrivée de Dean en chemise de nuit et bonnet, les voir apprécier qu'on s'occupe d'eux comme elle le fait était assez touchant.


J'ai trouvé assez touchant aussi de voir les garçons vivre, c'est-a-dire avoir un semblant de vies normales, avec de la joie, des rires, la possibilité de célébrer des fêtes. Mais là encore, je trouve que ça arrive tard, beaucoup trop tard, c'est dommage.

On avait pu les voir dans la saison 3 fêter Noël (pour une bonne raison) et c'était top. Et après, plus rien pendant 11 saisons, même quand leur mère était là ! Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Blink Et d'un coup, hop, on ressort l'idée du chapeau ! J'ai pas trop compris.

Comme toi, j'ai trouvé le revirement de Mme Butters beaucoup trop rapide : les scénaristes auraient pu le commencer plus tôt. Là, en quelque phrases, elle change sa façon de voir les choses. C'est assez maladroit, dommage. Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Sad
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x14 "Last Holiday"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum