The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x13 "Destiny's Child" Empty Votre Avis Sur L'épisode 15x13 "Destiny's Child"

Mer 7 Oct - 16:28
Épisode 15x13 "Destiny's Child"

320ème épisode de la série.

Date de diffusion : 23 mars 2020

- Écrit par Brad Buckner et Eugenie Ross-Leming -

- Réalisé par Amyn Kaderali -

*Statut : Production Terminée*


***


Toutes les discussions sur cet épisode à la suite de ce sujet !!







Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x13 "Destiny's Child" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x13 "Destiny's Child"

Jeu 8 Oct - 22:36
Alors après l'épisode précédent qui était pas tip top dans le fond, eh bien celui-là j'ai adoré!!

Episode qui marque le retour aux étapes pour redonner toute sa puissance à Jack et ici elle consistait à récupérer son âme. Et j'ai aimé tout ce processus pour y arriver avec l'Ocultum car cette nouvelle étape a aussi marqué le retour de pas mal de persos même si c'est brièvement: Jo, Ruby & Meg/Néant!
C'était super cool de voir, moi j'ai trop adoré, les scènes Ruby & Jo, même si chacune donnait sa façon des choses sur ce qui s'était vraiment passé et que toutes les deux ont essayé de piéger le trio mais sans succès... Depuis le temps que je voulais une petite réunion entre les filles, suis contente, c'était fun!

Après la Meg/Néant, c'était cool aussi surtout la référence au "Pizza-Man" Votre Avis Sur L'épisode 15x13 "Destiny's Child" Laugh Mais elle a dit qu'en même quelque chose de troublant, elle bosse avec Billie et cette dernière lui a fait comprendre que s'il y avait la possibilité de se débarrasser de Castiel, fallait la prendre quoi... Pourquoi Billie n'a pas mis de veto pour ne pas toucher Castiel aussi? C'est étrange tout ça qu'en même... C'est pour ça qu'il faut vraiment qu'ils aient un plan pour éliminer la Billie car après Chuck, c'est elle la plus dangereuse... Pour le moment je compte pas Amara car depuis qu'elle est libre, elle fait tout pour vivre normalement parmi les hommes...

Le coup des autres Sam/Dean, c'était pas mal aussi surtout que ceux-là sont de vrais bourgeois Votre Avis Sur L'épisode 15x13 "Destiny's Child" Laugh Là aussi c'était fun la petite allusion à l'avion pour se déplacer car Jared en possède vraiment un^^ Puis le retour du "pierre-feuille-ciseaux"^^ Ils ont qu'en même dû bien se marrer pour jouer ces versions-là de Sam & Dean^^ J'espère qu'il y aura droit à des scènes dans le bloopers^^ Et le coup où ils avouent qu'ils ont touché Baby Votre Avis Sur L'épisode 15x13 "Destiny's Child" Laugh Au moins, ça en fait 2 de sauver parmi tous ceux qui ont été détruit mais je me demande s'ils arriveront à vivre cette nouvelle vie au Brésil, vu le train de vie dans lequel ils étaient^^

Du côté du trio, c'était bien de les voir en action pour aider Jack même s'ils n'aiment pas vraiment ça. J'aime aussi le fait de voir Castiel reprendre du poil de la bête et oser prendre des directives comme d'aller dans le Néant alors que les frères sont en Enfers, même si c'était plus que fou et idiot... C'est typique de cette famille pour la sauver!
Donc Jack a réussi à récupérer son âme mais il va mettre du temps à s'en remettre avec tout ce qu'il s'est passé quand il ne l'avait plus... Le plus dur cela va être par rapport à la mort de Mary et faudra que Dean la joue bien pour ne pas "perdre" Jack car je sais que du côté de Sam, Jack ne va pas avoir de soucis...

Maintenant il ne va plus rester que la 3e étape qui lui redonnera toute sa puissance à Jack...

Un bon 8.5/10!!
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 15x13 "Destiny's Child" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x13 "Destiny's Child"

Mar 3 Nov - 10:36
Mais pourquoi, POURQUOI à chaque fois qu'on introduit un élément/un personnage qui pourrait être sympa à exploiter on l'envoie à Rio ou on le fait prendre du recul ? POURQUOI ? C'est pas comme s'ils n'avaient pas besoin de renfort actuellement !!!
Je ne comprends vraiment pas. L'introduction des Sam et Dean alternatifs étaient une bonne idée. C'était très drôle de voir leurs différences, que ce soit dans leurs attitudes, leur éducation, leur quotidien, leurs fringues... Mais comme toujours, à peine introduits, on s'en débarrasse sans exploiter leur potentiel. A moins de les faire revenir plus tard, évidemment, mais à ce stade, j'en doute fortement.
Ou alors, ils prendront le relais quand nos Sam et Dean mourront face à Dieu ?

A part ça, j'ai beaucoup aimé l'épisode même si la 1re partie ne m'emballait pas. C'était sympa de voir Jo et Ruby. Leur retour a servi l'intrigue sans en faire des tonnes. Tout comme le retour de Meg, même si c'était uniquement un costume de The Empty. A voir maintenant si Cass va essayer de ramener Ruby.

Je suis contente que Jack ait retrouvé son âme. Sa discussion avec Castiel à ce sujet était bien écrite, ça sonnait vrai, et même si Jack fait souvent ses "puppy eyes", ça ne m'agace pas comme ça le fait avec Sam. J'ai juste envie de lui faire un câlin Votre Avis Sur L'épisode 15x13 "Destiny's Child" Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x13 "Destiny's Child" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x13 "Destiny's Child"

Mer 4 Nov - 10:16
Je pense pas que leurs "doubles" prendront leurs places après leur combat contre Chuck... Plus on approche de la fin et plus je me dis que Sam & Dean ne vont pas y passer... J'essaye de ne pas trop y penser car si c'est le cas, ça serait Votre Avis Sur L'épisode 15x13 "Destiny's Child" 143924 mais plus on avance dans les épisodes et plus je vois mal leur histoire s'achevait avec leurs disparitions, même s'ils pourraient "continuer" leurs vies dans l'au-delà...

Pour le coup des doubles qu'on ne va peut-être plus revoir être exploité, c'est peut-être tout simplement du fait que ça demandait beaucoup de boulots pour tourner ces scènes, surtout quand le duo est avec celui des doubles?

Pour Ruby, je pense que Castiel a juste voulu lui faire croire qu'il va la ramener car à ce stade-là, je ne pense pas qu'il va tenir sa promesse...

Sinon, y a un truc qui est étrange, c'est Dean qui a l'air étonné quand Cas balance à Sam s'ils parlent bien de Ruby, en appuyant sur le fait que c'est le démon avec qui il a fricoté intimement... Dans le 409, Sam avait vraiment tout expliqué à Dean sur ce qu'il s'était passé quand il était "mort" et ce qu'il avait fait avec Ruby et Dean lui avait d'ailleurs demandé que la prochaine fois, il devrait éviter certains détails Votre Avis Sur L'épisode 15x13 "Destiny's Child" Erf Donc pourquoi là, Dean joue le grand étonné, sauf s'il avait enfoui ça au plus profond de son crâne mais qu'en même Votre Avis Sur L'épisode 15x13 "Destiny's Child" Erf

Je ne suis jamais agacée par les "puppy eyes" de Sam Votre Avis Sur L'épisode 15x13 "Destiny's Child" Wub Votre Avis Sur L'épisode 15x13 "Destiny's Child" Wub Votre Avis Sur L'épisode 15x13 "Destiny's Child" Gdsourir
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 15x13 "Destiny's Child" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x13 "Destiny's Child"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum