The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
9 - 28%
13 - 41%
7 - 22%
0 - 0%
 
Total des votes: 32
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Empty Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Mar 4 Oct - 1:47
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 705.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Sam 22 Oct - 9:55
Encore un bon épisode.

C’était simple, fun, bien écrit, avec quelques rebondissements sympas. Les deux guests (surtout James pour moi) ont beaucoup apporté et ne m'ont pas fait regretter les frères malgré leur importante présence a l’écran.
Le gore est revenu a bon escient, et on a pu jauger un peu la puissance d'un seul Leviathan par rapport a des sorciers. J'ai d'ailleurs trouvé ça sympa que les frères soient sauvés par celui qu'ils essayaient de tuer quelques minutes plus tôt.

Du coté de Dean, on avance lentement mais surement. On voit qu'Amy n'est pas le seul fardeau qu'il porte et si Sam continue a travailler un peu, les secrets devraient ressortir bientôt.

J'ai pas vraiment hâte qu'on revienne a l'intrigue principale parce que les standalones sont de bonne qualité, ça fait longtemps que ça m’était pas arrivé.

Un seul regret, qu'ils n'aient rien gardé de la prise alternative que Jared nous avait montré hier. Ça aurait encore mieux démarré l’épisode.

8/10
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Sam 22 Oct - 10:27
Bon bin voilà, totalement d'accord, et avec tout ce que tu as dit pour une fois!

Concernant Dean, en voyant cet épisode, je suis contente que rien n'ai été dévoilé à Sam lors du 704 (même si pour moi ça aurait rendu l'épi bien meilleurs) car on peut maintenant bien se rendre compte de sa torture et surtout c'est fait de manière à ce qu'on puisse la vivre avec lui (fan des rêves et de la descente d'alcool en continue!)

Je suppose, au vue de la scène avec le Leviathan, qu'ils sont peut-être faciles à assommer mais certainement moins faciles à tuer... car en effet, Don est rapidement venu à bout du grand méchant!!! lol

pour moi ce sera un 9/10 car j'ai particulièrement aimé les caméo. Surtout James (et fan inconditionnelle de spike mis à part) j'ai trouvé son personnage bien écrit, présent mais en même temps pas trop imposant.

Hiii fan de Buffy contente quand même! Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Tongue
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Sam 22 Oct - 11:29
Bon..Et bien l'épisode n'est pas si terrible que ça finalement...je suis rassurée puisque je m'attendais à un spécial Charisma... Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" 658304

Ben non...la situation de Dean devient plus sombre chaque jour, et le poids de ses remords vont bientôt leur exploser à la tête... Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Dry
Sam semble aller bien...Mais je me dis que ce n'est que mieux reculer pour mieux sauter ensuite. Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Rolleyes
L'intrigue était assez sympa...Même si pour moi, le jeux d'actrice de Charisma ne casse pas trois pattes à un canard, j'ai largement préféré James. Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Sleep

Voili voilou...Ah si...Mention spéciale à la musique...je dis bien musique, pas chanson...Des beaux thèmes sont ressortis et c'est toujours appréciable. Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Happy

Un 7/10 pour moi. Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Happy
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Sam 22 Oct - 11:38
euh Madie, je crois que tu as cliqué sur 8 Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Happy
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Sam 22 Oct - 11:41
j'ai beaucoup aimé l'épisode ! je m'attendais à être un peu déçue mais en fait pas vraiment.

Déjà d'entrée de jeu le cauchemard de Dean était prafaitement calé à ce que j'attendais, aucune surprise pour moi j'attendais ce genre de rêve et je suis bien contente du résultat. ça renforce l'idée de Dean qui, pour moi, n'est qu'une cocotte-minute prête à exploser à n'importe quel moment, il suffirait que Sam trouve le petit point qui le fera craquer, et il n'en était pas loin à la fin de l'épisode.

Bon... le seul truc qui m'a déçu c'est qu'il on enlevé le côté comique de la scène d'après, quand Sam rentre de son footing. Dommage je trouve que ça aurait très bien pu coller au début d'un épisode comme ça.

Et alors le couple de sorciers j'ai adoré... j'ai bien rit pendant leur dispute finale, avec les pauvres Sam et Dean qui n'arrivent pas en placer une, Dean qui gobe les mouche Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Laugh Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Laugh Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Laugh c'était vraiment à prendre à la rigolade et ça m'a bien plu !

ah oui et le coup du petit coeur qui bat dans les cupcakes beuuurrrrkkkk c'était dégueu !!!

j'ai mis 8/10 Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Smile

je vais vous surprendre là mais... je pensais que l'absence de Castiel serait beaucoup plus dure que ça pour moi... mais je m'aperçois avec grand plaisir que je n'ai perdu aucun intérêt à regarder la série même sans lui, et franchement je suis bien soulagée.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Sam 22 Oct - 11:47
Très bon épisode. Beaucoup d'humour tout en restant grave, c'est vraiment ce que j'aime dans la série. Et j'aime aussi quand les monstres du jour se révèlent humains, avec leurs faiblesses et leurs sentiments. J'ai adoré que les frères soient sauvés par Don à la fin, c'est joliment ironique.

J'aime ce qui se passe avec Dean. Parce que même si on voit bien que le personnage vit une véritable descente aux enfers, il reste drôle et attachant, égal à lui même. On est loin du massacre qu'avait subi le personnage de Sam en saisons 4 et 5. Et j'ai trouvé Sam super dans cet épisode, en conseiller matrimonial il est top Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Laugh

Et on ne fait pas trop trainer non plus l'intrigue des Léviathans à la chasse aux frères. Ils savent maintenant qu'ils sont poursuivis et vont peut-être se poser la question de leurs fausses identités.

Je note aussi le retour du gore, ça faisait longtemps!

Bref, ça avance doucement, mais surement, et ça me plait.

Et je rejoins Maddie sur la musique, c'était très réussi.

9/10.
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Sam 22 Oct - 11:49
Anychou a écrit:euh Madie, je crois que tu as cliqué sur 8 Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Happy

Non non...je n'avais pas cliqué du tout ! Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Sam 22 Oct - 12:06
Un bon épisode dans l'ensemble Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Smile

Comme le dit Box' le gore est de retour Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Smile J'ai bien aimé le pistolet à clou Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" 333986

Le duo Charisma/James était génial. J'ai bien aimé la réplique de Charisma "Bou hou" Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Laugh

Des moments fun aussi, le sac remplie de pied de poulet il me semble Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Gdsourir et les abeilles sur la tronche de Dean Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Smile

Je sait pas pour vous mais le Leviathan m'a l'air ridicule à côté du sorcier Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Laugh En un "claquement de doigt" il le tue Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Ohmy

Dean qui commence à avoir des flash de Cass Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Gdsourir

Donc un bon 8/10 Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Sam 22 Oct - 12:33
Kiki a écrit:
je vais vous surprendre là mais... je pensais que l'absence de Castiel serait beaucoup plus dure que ça pour moi... mais je m'aperçois avec grand plaisir que je n'ai perdu aucun intérêt à regarder la série même sans lui, et franchement je suis bien soulagée.

Ben non ça me surprend pas Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Laugh
Depuis le 702 les frères sont très proches et y'a pas de prises de tête dans les intrigues, donc ça passe très bien. Castiel n'est pas nécessaire dans ces cas-là.

@Madie : Je dois dire que Charisma ne m'a pas vraiment bluffé, je l'ai trouvé un peu trop théâtrale par moments, forcée. Par contre James c'est toujours le top du top, il dégage un charisme fou !
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Sam 22 Oct - 12:36
ben moi je me surprends en tous cas Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Huh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Sam 22 Oct - 16:16
Kiki a écrit: j'ai bien rit pendant leur dispute finale, avec les pauvres Sam et Dean qui n'arrivent pas en placer une, Dean qui gobe les mouche Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Laugh Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Laugh Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Laugh c'était vraiment à prendre à la rigolade et ça m'a bien plu !

C'est des n'abeilles, pas des mouches Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Mellow Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Laugh

J'ai bien aimer ! Mis à part les especes de mouvement en mode "pouvoir" de James et Charisma ! L'un c'est Kamehameha et l'autre un tigre à demi enrager et intimidé Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Laugh Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Laugh Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Laugh

Le leviathan n'est pas mort, mais de voir qu'il y a qque chose pour les mettre à terre apporte l'espoir ! Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Laugh

Sinon j'vais pas repeter, tout à déjà été dit Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Gdsourir

8/10 !
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Sam 22 Oct - 18:03
missritale21 a écrit:C'est des n'abeilles, pas des mouches Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Mellow Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Laugh
ouais je sais mais euhmm "gobe les abeilles" ça sonnait pas bien à mon goût Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" 07
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Sam 22 Oct - 19:01
et bien j'ai eu du mal a coter l'episode Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Blink
non pas qu'il m'ait deplu non...
mais il manquait quelque chose pour en faire un episode top sans que rien n'en fasse non plus un mauvais episode Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" 07

j'ai bien aime retrouve les frangins ensemble comme avant
j'ai bien aime les morts...trop cool...j'ai bien ris surtout avec la decapitation "sur un plateau" Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Laugh
j'ai bien aime la fin...a partir du moment ou les freres se retrouvent face aux sorciers
j'ai bien aime le cote un peu fun de l'episode

j'ai moins bien aime l'intrigue en elle-meme...la vengeance sorcier-sorciere...bof
j'ai moins bien aime qu'ils aient bousille la scene sportive de sam Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Angry
les cauchemards et l'alcool... Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" 424619

j'ai decidemment beaucoup de mal avec ses leviathans qui n'en valent pas une... Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Angry
et meme si cela m'a fait plaisir de revoir james et charisma...ca manquait un peu de "magie"..
(petit plus a james quand meme Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" 333986 )

voila donc....bah y aurait des demi que je mettrais 7,5

je mettrais 8/10 parce que Dean m'a touche dans cet episode et Sam qui veut l'aider envers et contre tout aussi

nb : contrairement a kiki, Castiel me manque a moi, meme si cela n'enleve rien a ma joie de retrouver les frangins reunis comme au bon vieux temps...L'un n'empeche pas l'autre

nb : convention a Gand demain...si zotograf de charisma vous botte, petit mp Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" 333986
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Sam 22 Oct - 19:03
Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Gdsourir 8/10 pour moi...pour toutse les raisons vous avez dit

+....CINDY!!!! Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" 573160 Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" 573160 Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" 573160 Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" 573160 Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" 573160 Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" 573160 Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" 573160 Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" 573160 Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" 573160 Ça faisait longtemps je ne l'avais pas vu!! Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" 573160 Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" 573160 Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" 573160 Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" 573160 Elle étaiot géniale...comme toujours xD

Et elle a retweeter le message je lui est envoyé après l'image Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" 604629
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Sam 22 Oct - 20:14
Je suis contente de revoir le gore moi Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" 333986
Le coup chez le coiffeur, c'est horrible beuuurrrrrrkkkk Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Laugh
Les clous des yeux, étant une phobique des yeux, j'ai trouvé ça .... y a pas de mots, j'ai regretté d'avoir vu sa tête même si on l'a vu que quelques secondes Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Gdsourir

Un peu comme tout le monde, un plus pour James ! Charisma je l'ai pas trouvé si top que ça, dommage ... Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Sad La scène avec les peintures abimées, c'était trop théâtrale, j'ai pas aimé son jeu d'actrice Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Blink Et sa copine chelou là mdrrrr, finir décapitée Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Blink

Qu'est ce qu'ils font à Dean ??? Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Blink On dirait que j'avais raison, je veux pas de Dean alcoolo moi Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Ohmy J'aime pas trop ce qu'ils font de lui Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Blink

L'histoire, c'était pas la meilleure, mais j'ai bien aimé ! La bataille d'un couple normal, ça peut être chaud, mais deux sorciers en pleine séparation, ça vaut le coup d'oeil Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Gdsourir Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Gdsourir

Du coup, vu qu'ils ont prévu le retour de Charisma et James, je pense qu'ils vont revenir pour neutraliser les Léviathans Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" 333986

L'épisode en tant que tel vaut 7/10, mais étant une fan inconditionnelle de Buffy, je monte à 8/10 Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Gdsourir

A quand un épisode SMG/Boreanaz ?? Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Gdsourir Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Sam 22 Oct - 20:30
MissJay012 a écrit:
Du coup, vu qu'ils ont prévu le retour de Charisma et James, je pense qu'ils vont revenir pour neutraliser les Léviathans Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" 333986

On a pas le droit de parler des prochains épisodes dans ce sujet mais j'ai pas effacé ton post parce que tu as du mal comprendre, leur retour n'est pas du tout prévu.

Ils les ont laissé en vie pour avoir la possibilité de les ramener un jour mais rien n'indique que ça se fera cette saison.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Sam 22 Oct - 20:34
Ah ok my bad alors Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" 333986
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Sam 22 Oct - 23:40
Encore un bon épisode !

Je ne vais pas répèter tout ce qui a été dit sinon que j'ai beaucoup apprécié la présence de Charisma et surtout James que j'aimais détester dans Buffy. Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Laugh

Un bon 7/10 pour moi ! Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" 573160
winsamdean
winsamdean
Sel
Sel
Féminin
Age : 55
Messages : 124
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/09/2011

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Dim 23 Oct - 1:16
bon et bien je dois être la seule, cet épisode ne m'a pas du tout plus , je l'ai trouvé très long , Carisma joue mal et James beaucoup mieux (j'étais déja pas fan de Buffy ) . Non pour moi j'ai mis 3 car franchement je me suis ennuyée devant cet épisode , la première fois qu'un épisode de spn me déçoit .
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Dim 23 Oct - 10:10
J'ai beaucoup aimé Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Happy
J'ai aimé l'humour de l'épisode, les moments graves, le gore qui est de retour. C'était trop bon de revoir James et Charisma ! Je les ai trouvé attachants et complètement barges lol Et je suis d'accord avec vous sur ce point: James joue mieux que Charisma.

D: "Et ne dis pas ouais ok comme un ouais ok.."
S: "Ouais ok"

Je suis plutôt généreuse en cette heure matinale et je mets un 9/10
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Dim 23 Oct - 10:35
BoxMan a écrit: Je dois dire que Charisma ne m'a pas vraiment bluffé, je l'ai trouvé un peu trop théâtrale par moments, forcée. Par contre James c'est toujours le top du top, il dégage un charisme fou !
C'est exactement ce que j'ai pensée d'elle.

Bref, une review pas longue et vraiment pas original mais je suis fatiguée et l'épisode m'a pas tant bluffé que ça. C'était tout de même sympa et agréable à voir. Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Happy
7/10
avatar
Invité
Invité

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Dim 23 Oct - 10:54
Bon voilà, épisode vu. J'sais pas bien quoi dire. Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" 07 D'accord, le gore est de retour, mais trop de gore, tue le gore... Surtout quand on voit 4 décès différents devant son p'tit déj', un peu chaud... Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" 276840 Du coup, j'te comprend un peu winsamdean. Les 2 acteurs de Buffy ont donné un p'tit + parce que sinon... Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" 772175 Au moins ils sont repartis à la chasse comme au bon vieux temps c'est déjà ça! Bon, j'me suis aussi surprise à bien aimer Dean dans cette épisode. Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Rolleyes Surtout son petit cauchemar (Trop petit d'ailleurs à mon goût Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Erf ) qui le fait culpabiliser ou un truc comme ça.
Bon tout le reste vous l'avez dit, alors pour la note se sera... Bon allé, 7/10 Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" 333986
john bonham
john bonham
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 31
Messages : 1261
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2011

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Dim 23 Oct - 11:01
9/10 !!! J'ai trop aimer cette épisode !! Des que le debut , Dean imite sam : "yeah , ok !!". Et une fois , Dean appelle bobby pour avoir des renseignement sur des sorcières et il n'arrive pas à en placer une !!! Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Tongue Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Tongue . Vivement le prochain ....

Edit : Je sais si quelqu'un a fait gaffe mais le personnage de Don Stark est jouer par James Marsters que l'ont a déja vu dans le role de "Bréniac" dans Smallville !
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Dim 23 Oct - 13:10
Ouiii et plus connu sous le nom de Spike Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Gdsourir
Tu dois pas être fan de Buffy, les deux acteurs ont joué dedans Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" 333986
Contenu sponsorisé

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum