The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis sur l'épisode 14x11 "Damaged Goods" Empty Votre Avis sur l'épisode 14x11 "Damaged Goods"

Sam 26 Jan - 11:44
Épisode 14x11 "Damaged Goods"

298ème épisode de la série.

Date de diffusion : 24 Janvier 2019

- Écrit par Davy Perez -

- Réalisé par Phil Sgriccia -

*Statut : Production Terminée*

Date de début du tournage : Octobre 2018

***


Toutes les discussions sur cet épisode à la suite de ce sujet !!


Pas de post crée cette semaine alors je le fais.
J'espère que ce sera ok ?

Un bel épisode cette semaine.
Chargé en émotion.

Comme je le pensais Dean construit bien une boite pour s'enfermer lui même et ainsi piéger Michael parce qu'il est sur qu'il va finir par s’échapper.
Purée, là c'est plus le sens du sacrifice. je ne sais pas si ça porte encore un nom à ce stade.
Parce que construire soi même son propre cercueil, pour s'enfermer avec son pire ennemi, pour l’éternité, noyé au fond des océans, faut quand même le faire. Surtout qu'en plus la première fois où Michael l'avait possédé, Dean avait dit qu'il avait eu l'impression de se noyer pendant tout ce temps et que ça avait été affreux. Et là il envisage de subir ça pour l'éternité...
En tout cas maintenant on sait ce qui était écrit sur le dernier bouquin.

Après, je me demande si on peut croire Billie. Est ce que c'était bien la vérité ? Je trouve ça étrange qu'elle lui montre ce livre et lui donne la solution comme ça. Un piège ?


J'ai beaucoup aimé ces moments Dean / Mary. Enfin on a ds moments agréables entre eux, avec ce diner et le " Winchester surprise" dont je n'ai pas bien pu voir ce que c'était. Des nouilles avec de la tomate et du fromage ? En tout cas c'était agréable de les voir interagir comme ça, sans rancœur et sans non dits, même si bien sur il y a eu des moments plus tristes comme quand Mary réalise tout ce qu'elle a manqué.

Beaucoup d'émotion aussi entre Sam et Dean à la fin. Je comprends bien la colère de Sam qui se sent mis à l'écart et est furieux après son frère d'envisager cette solution, en plus sans lui en parler. De coup je ne sais pas comment interpréter son "d'accord" à la fin de l'épisode. D'accord pour quoi ? Je n'imagine pas qu'il accepte si facilement de laisser son frère se sacrifier ainsi.

L'histoire de Nick est bouclée.
Finalement c'est Lucifer qui est responsable de la mort de sa famille. J'avoue que je ne l'avais pas vu venir, même si effectivement c'était un moyen de le récupérer comme vaisseau. Pour ça il fallait qu'il soit suffisamment désespéré pour accepter. J'aurais pensé que la nouvelle l'aurait par contre fait plus réagir. Il s'est laissé posséder par celui qui a fait tuer sa famille. J'attendais de la colère, du désespoir. Et là, pas grand chose.
Je ne sais pas si on en a fini avec lui ou si on va le revoir. Et que devient Lucifer dont on avait vu qu'il s'était réveillé ? Si Nick acceptait de nouveau d'être son vaisseau, ça me paraitrait quand même assez incompréhensible là, même si il a prit goût au mal.

Je me demande quand même comment ils vont s'en sortir pour Michael...
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis sur l'épisode 14x11 "Damaged Goods" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 14x11 "Damaged Goods"

Ven 1 Fév - 0:06
J'ai largement préféré cet épisode au précédent, y a pas photo.
Les dialogues étaient bons, l'histoire aussi. J'ai bien aimé voir Dean et Mary ensemble, découvrir ce que Dean planifie (et ça m'a serré le coeur de voir ce qu'il avait construit, je m'attendais à une cage, pas un cercueil). Ce que j'ai trouvé étrange, c'est que Dean va passer un moment avec Donna et pas avec Jodie, qu'il ne dit même pas un dernier mot à Cass et Jack. Qu'il ne veuille rien dire à Sam, ça se comprend en revanche.

Pour Nick, je m'attendais à ce dénouement depuis un moment. Cela dit, je doute que ce soit la fin du personnage. Il va bien finir par s'évader de prison et je ne sais pas pourquoi, je sens qu'on n'en a pas fini avec Lucifer (même si, évidemment, je préférerais me tromper)
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis sur l'épisode 14x11 "Damaged Goods" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 14x11 "Damaged Goods"

Jeu 7 Fév - 2:17
Je suis en train de rattraper les derniers épisodes en prévision du 300ème demain et fallait que je pose la question:

Une force maléfique va s'emparer de Dean, pendant que Sam s'agite autour de lui en mode "on va trouver un moyen", donc la Mort lui suggère de disparaitre de la surface de la Terre sans quoi il sera une menace pour l'Humanité.
=> Y a que moi qui ai des flashbacks de la MoC? Parce que bon, entre ça et les deux premiers épisodes de saison avec Dean/Michael comparables au Deanmon, ça pue la rediff' de la saison 10, je trouve. Si ça continue, on va retrouver Mary saignée à blanc dans une baignoire dans l'épisode 21.
Contenu sponsorisé

Votre Avis sur l'épisode 14x11 "Damaged Goods" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 14x11 "Damaged Goods"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum