The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 14%
1 - 14%
0 - 0%
2 - 29%
1 - 14%
2 - 29%
0 - 0%
 
Total des votes: 7
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 14x10 "Nihilism" Empty Votre Avis Sur L'épisode 14x10 "Nihilism"

Ven 18 Jan - 18:04
Épisode 14x10 "Nihilism"

297ème épisode de la série.

Date de diffusion : 17 Janvier 2019

- Écrit par Steve Yockey -

- Réalisé par Amanda Tapping -

*Statut : Production Terminée*

Date de début du tournage : Octobre 2018

***


Toutes les discussions sur cet épisode à la suite de ce sujet !!
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis Sur L'épisode 14x10 "Nihilism" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 14x10 "Nihilism"

Ven 18 Jan - 19:03
Pour le moment je n'ai pas encore pu voir l'épisode seulement des extraits sur FB de la bagarre dans la tête de Dean et de sa phrase finale: " I 'm the cage".
Ce qui d'ailleurs pourrait expliquer comment on retrouve Dean aussi vite dans les épisodes suivants.
Purée que j'ai hâte de le voir !!
Peut être demain j'espère.

Quelqu'un l'a vu ?
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 14x10 "Nihilism" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 14x10 "Nihilism"

Sam 19 Jan - 21:42
oh purée je n'avais même pas vu que ça avait repris !!! ça démontre mon impatience à voir la suite Votre Avis Sur L'épisode 14x10 "Nihilism" Laugh
avatar
Pou_Pou92
***BANNI***
Masculin
Age : 31
Messages : 73
Frère Préféré : Les deux !
Inscription : 27/04/2018

Votre Avis Sur L'épisode 14x10 "Nihilism" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 14x10 "Nihilism"

Dim 20 Jan - 23:40
Episode fort sympathique avec une bonne fin très intriguante pour la suite.

Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis Sur L'épisode 14x10 "Nihilism" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 14x10 "Nihilism"

Lun 21 Jan - 9:31
Et ben moi j'ai adoré.
Oui, je sais, vous allez me dire que comme Dean occupait quasiment 90% du temps à l'écran c'est pas étonnant et vous n'aurez pas tort.
Je l'ai déjà vu 3 fois et je le reverrai probablement encore d'autres.
J'ai tout aimé, avec en premier, effectivement, le jeu exceptionnel de Jensen qui a fait que j'ai vraiment pris mon pied à le regarder, c'est vrai.
Purée qu'il joue bien !!
Cette façon différente de se comporter, de parler, même sa voix est un peu plus grave. C'est pas surjoué, et en plus on voit qu'il s'éclate, c'est un vrai plaisir.
Quand il dit à Sam que la dernier chose qu'il verra avant qu'il ne lui arrache la gorge sera son joli sourire, je l'ai trouvé flippant. Tout comme il dit que  même Dieu peut mourir.  Bref, parfait !

L'épisode dans la tête de Dean était génial. J'ai beaucoup aimé que Sam et Castiel s'introduisent dans son esprit comme ça et que Sam, avec ses déductions logiques soit celui qui sache où trouver son frère. C'est lui qui le connait le mieux. Et Castiel les y emmène. Le combat, le fait que Michael se retrouve enfermé dans cette pièce et que ça le contienne parce qu'il est dans l'esprit de Dean et comme c'est son esprit ce sont ses règles, j'ai trouvé ça plutôt cohérent. On avait déjà vu ça d'autre fois. Et c'était très bien fait.
Et puis Pamela quoi. Oui, encore un retour, même si il n'est en fait qu'imaginaire, mais c'était très agréable.
J'ai adoré quand Dean dit " I am the cage" !!
Par contre on voit bien ensuite que d'avoir Michael enfermé dans un coin de son esprit ne doit pas être une partie de plaisir. On présume que ça va vite devenir un vrai problème.

Tout comme j'ai aimé l'explication du pourquoi de l'attitude de Michael qui finalement, tout comme Lucifer, fait tout ça pour faire du mal au père qui les a abandonné. Le fait que tous les univers alternatifs puissent être autant de brouillons que Chuck abandonne quand il n'en est pas satisfait m'a surprise dans le bon sens du terme. Ca peut tout à fait fonctionner comme explication. Un seul Dieu, plein d'univers plus ou moins identiques.

Et cette fin avec Billie !!!
Je ne sais pas quoi en déduire. Est ce qu'elle lui suggère de se suicider afin que ces prédictions ne se réalisent pas ? C'est ça qu'il faut comprendre ?



Donc vous l'aurez compris, pour moi un très très bon épisode. je ne mets plus de note depuis un bail mais si c'était le cas, elle aurait surement 2 chiffres.
avatar
Pou_Pou92
***BANNI***
Masculin
Age : 31
Messages : 73
Frère Préféré : Les deux !
Inscription : 27/04/2018

Votre Avis Sur L'épisode 14x10 "Nihilism" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 14x10 "Nihilism"

Lun 21 Jan - 12:32
Entièrement d'accord avec toi Patricia
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 14x10 "Nihilism" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 14x10 "Nihilism"

Sam 26 Jan - 20:03
et bien moi, je me suis ennuyée. ça a été très difficile de me replonger dans le bain.

Je n'ai rien à redire sur le jeu de Jensen. C'est même la seule chose positive que j'ai retenu. Il est impeccable en Michael si bien que le personnage est plus supportable qu'avant, c'est dire.
Allez, non, je reconnais aussi que le fait que Sam se lance dans ce sauvetage, qu'il trouve lui-même le faux souvenir et la façon de ramener Dean à la réalité, c'était bien aussi.

Pour le reste, comment dire ?
- Michael n'est qu'un erzast de Lucifer. Encore un fils de Dieu qui a de si gros problèmes avec Papa qu'il veut casser tout ce que son paternel a fait. Rien de neuf et c'est même tellement vu et revu dans la série que ça en est triste. Ils ne pouvaient pas lui trouver d'autres motivations ? ça aurait sans doute demandé trop de boulot. Je crois que j'aurai préféré qu'il veuille simplement être maître de l'univers.
- Les paroles de Michael envers Jack, Sam et Cass sont encore du vu et du revu. On a encore de la chance que ça n'affecte que Jack (vu son jeune âge et son besoin de reconnaissance, c'est logique pour une fois), on est passé près de la catastrophe.
- les chasseurs. Alors, là, c'est le summum ! On ne les voit pas depuis plusieurs épisodes, mais genre ils avaient disparu complètement, et revoilà un petit groupe complètement désordonné mené par... une gamine sans expérience. Ces gens sont venus d'un monde en guerre, ils sont censés avoir combattu des anges pendant des années et ils sont inefficaces au possible. Quant au choix de Maggie, il devient évident dans la mesure où c'est le seul personnage parmi eux avec Bobby à avoir été développé, mais ça ne rend pas les choses plus logiques.
- les monstres. Au delà du ridicule de leurs gesticulations et de leurs cris, Michael a toute une armée et il n'en envoie que 5 prendre d'assaut le bunker ?
- toujours aucune nouvelle de Mary et Bobby. N'allez pas me dire qu'ils n'avaient pas le temps de les prévenir que le bunker allait être pris d'assaut et qu'ils tenaient Lucifer.
- pourquoi Pamela ? Pourquoi, parmi toutes les nanas que Dean a fréquenté et regretté la mort ou l'absence faut-il que ce soit Pamela ? Sans doute que c'était la seule actrice à pouvoir/vouloir venir. (je n'ai rien contre le personnage qui était très sympathique, mais le choix m'étonne)
- le retour de Billie. Très franchement, j'ai oublié le deal dont ils ont parlé, mais pour le reste, aucune surprise à attendre. Le temps des risques n'est plus depuis longtemps, donc combien on parie que Dean est censé se suicider pour éviter que Michael ne reprenne possession de lui ?

j'ai celui de cette semaine à regarder, mais je ne suis guère motivée, je l'avoue
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 14x10 "Nihilism" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 14x10 "Nihilism"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum