The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 4 Déc - 18:55
Toute cette haine envers Captain Marvel... Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 121439 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Rolleyes

Pour une fois qu'ils font un film sur une super héroïne, faut encore que les gens crachent dessus. Incroyable !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 4 Déc - 22:03
J'ai jamais aimé le perso des comics et ce n'est pas parce que c'est une femme, que j'vais adhérer à 100% à leur film. Je l'étais pour Wondy à 100% derrière et c'est pas souvent que j'aime pas des choses, donc j'ai qu'en même le droit de dire qu'en j'aime pas, peut importe si c'est une femme ou pas qui a le 1er rôle Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Rolleyes

Et le trailer d'Avengers qui devait tomber demain, serait repoussé peut-être à jeudi ou vendredi, car demain c'est l'enterrement de Bush père Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Rolleyes
Et samedi devrait tomber le 1er teaser de Spiderman Far From Home!
Ca sera bien une semaine 100% MCU!
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 5 Déc - 22:10
Pour les Eternels, la seule fois où j'en ai entendu parler, c'était quand je lisais X-Force. Il a été question à un moment donné que Sam Guthrie, alias Rocket, en soit un (mais c'était pas le cas finalement). En dehors de ça, je ne sais pas qui sont ces gens Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Laugh
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 6 Déc - 15:49
Cendrillon est l'un de mes films préférés, donc je suis parfaitement d'accord ^^
Le film avec Anna Farris a été une bonne surprise. Je pensais que ça serait lourdingue mais c'était plutôt mignon.

Toujours pas intéressée par Captain Marvel. L'histoire ne me tente pas du tout et l'actrice a l'air que très peu convaincante ( son personnage j'en parle même pas). Je ne le verrai sans aucun doute pas en salles.
En plus, ça va surement faire le buzz parce que c'est une nana, et que donc faut dire amen à tout, et ça me gonfle d'avance.
Et ouais, notre Captain, c'est Steve non mais !!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 880553
( Alexa, j'espère que ton genou va mieux )
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 6 Déc - 19:32
@Nesumi: Ah donc, tu ignorais pour Papy Thanos Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Laugh

@Voyageuse: Ohh une autre fan de Cendrillon live Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Gdsourir
Y a aussi le titre français du film de Chris & Anna Farris qui portent à confusion car Sex List, c'est pas du la même chose que Whats your number Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Laugh
Puis c'était fun aussi de voir tous ces futurs acteurs du MCU^^ Et ce film aussi a été le début de l'idylle de Chris P et Anna...

Moi, c'est pas Brie le soucis, car je l'avais adoré dans "Kong" où elle donnait la réplique à Tom/Loki et Samuel^^ C'est vraiment ce perso-là qui n'a rien d'exceptionnel, du fait de tout ce que j'ai mis au-dessus concernant le copier-coller qu'elle est^^ et moi j'aurais voulu que ça fasse le buzz avec le vrai premier film sur la super-héroïne dont ils avaient prévu au départ dès la phase 2: Black Widow!

En plus, ça va surement faire le buzz parce que c'est une nana, et que donc faut dire amen à tout, et ça me gonfle d'avance.
Ouais, voila, c'est ça, et on dirait plutôt une mode car là, ils vont nous sortir plein de films chez le rival du MCU, sur des héroïnes mais ces films en développement ne sont pas si intéressant que ça et ça ils comprennent pas que c'est pas parce que c'est une fille en tête d'affiche que ça va faire un succès de ouf...  

(Et oui, mon genoux va mieux  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 686430 )



_____________________________________________________________________________


Alors pour cette fin de journée, se sera des petites choses sur Chris E & Sebastian, sur leurs prochains films dont le premier vient de commencer le tournage et l'autre en a fini avec.
Mais avant ça, on va parler des Golden Globes!

Oh, et juste avant, petit rappel que demain, on devrait avoir enfin le 1er trailer d'Avengers 4!!!!! Et le 1er trailer de Spidey Far From Home, ce weekend et on sait déjà qu'il durera 2min30s!


Black Panther obtient 3 nominations aux Golden Globes 2019

Une super new pour Black Panther qui vient d'obtenir 3 nominations aux Golden Globes 2019 pour "Best Drama" (catégorie qui peut vous poser des questions mais l'autre catégorie pour les films c'est la ctégorie "Best Comedy/Musical" et BP ne se classe pas du tout dans celle-là^^), pour "Best Original Score" et "Best Original Song" pour "All the stars"! Et ces nominations-là qui sont les plus grosses importantes, surtout pour "Best Drama" pourrait lui ouvrir la voix pour les Oscars 2019. Mais je voudrais bien aussi qu'Avengers IW récolte des nominations pour les Oscars...
Il y a aussi Bradley Cooper, nôtre Rockett préféré, qui a lui aussi 5 nominations pour son film dont il a l'un des rôles principaux et qu'il a réalisé: "A star is born" pour "Best Drama", "Best Director", "Best Actor", "Best Song", "Best Actress" pour Lady Gaga. Ca sent bon aussi pour lui pour les Oscars!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 DtvV8j6U8AUmbjw



Chris E sur le set de Knives Out avec Daniel Craig

Et voila, Chris a débuté le tournage de son prochain film, "Knives Out" où il aura comme partenaire Daniel Craig! On ignore encore quel rôle aura exactement Chris dans le film, mais il devait tourner sa première scène avec Craig car même si on a pas encore de photos d'une scène avec eux, Craig était là et peut-être que c'était la scène se situant après les photos de la scène avec Chris.

Et pour fêter ce premier jour de tournage, Chris nous a partagé plusieurs photos via son compte twitter de lui et de Dodger qui l'accompagne sur tous ses tournages depuis "Gifted" (Mary en vf). Sont trop cute tous les deux Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Wub

"Kinda stole Dodger’s color scheme on set today." - Chris E Twitter 05.12.2018
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 DtmUufNXQAAbSml

"He doesn’t pose very long." - Chris E Twitter 05.12.2018
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 DtmXkx2XQAAjvN4

Spoiler:




Sebastian a fini le tournage de "Monday" en Grèce

Sebastian, lui, en a fini avec le tournage de "Monday", le fameux film qui lui a demandé de tourner une certaine scène sur un scooter Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Laugh
Ils ont aussi fait une "Wrap Party" pour fêter ça mais les vidéos de la soirée karaoké dont Sebastian y a participé en chantant du Bon Jovi sont pas encore dispo sur youtube pour pouvoir mettre les codes d'intergration^^

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 DtlVSEHVYAEOAbh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 7 Déc - 14:10
Et le voila enfin le 1er trailer d'Avengers 4 qui se nommera bien End Game!!! On voit enfin Clint en Ronin et il est vilain car vu la façon dont il tue ces yakuza et qu'il essuie sa lame pleine de sang sur son bras, sa famille a dû toute disparaitre avec le" snap"... On voit un aperçu des disparu (Peter Parker et on voit aussi que Shuri fait parti des victimes!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 143924 )... Pourquoi Steve est bouleversé comme ça: les dernières fois il était dans cet état c'était après la "mort" de Bucky dans Cap 1 et celle de Peggy...Et Steve reporte son costume dans "Winter Soldier"!! Et Scott à la fin qui sort bien du Quantum et est la solution Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Gdsourir Et le tire "End Game" nous avait donc été révélé par Strange lors du combat sur Titan! Mais aussi dans Avengers 2 de la bouche de Tony après la 1ere attaque dans la tour pour parler des menaces venues de l'espace...
Ca promet d'être dur!!!
Le film sort chez nous, le 24 avril prochain!!

Pour Steve reportant son costume bleu marine foncé de "Winter Soldier", c'était pour ça que durant le fameux photoshoot avec tous le monde pour les 10 ans du MCU, que Chris avait cette tenue! Sans parler que Sebastian avait aussi sa tenue "Winter Soldier" et non "White Wolf" alors que tous les autres acteurs avaient le look Infinity War & End Game pour Jeremy. Cela voudrait donc dire que l'on reverra Bucky en mode look "Winter Soldier" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Gdsourir








Et le voila, le premier poster officiel!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 48056301_2067723923285603_1712580860244393984_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent-cdt1-1


Dernière édition par Alexa le Ven 7 Déc - 18:47, édité 1 fois
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 7 Déc - 17:44
aaaaaaaaaaaaaaaaaah un trailer qui donne vraiment envie, qui n'en montre ni trop, ni pas assez. Difficile de dire depuis combien de temps le snap a eu lieu cependant. Le regard de Clint fait hyper mal, tout comme celui de Natasha quand elle le voit. Et la musique... wahou ! Et puis l'intelligence du truc, c'est bien de montrer les survivants et leur état d'esprit. Même si on se doute d'où sont passés les autres, le trailer n'en dévoila pas une seule miette, ce est juste parfait. Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 573160 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 7 Déc - 18:36
Oui, et ce qui est pas mal, c'est qu'il y a vraiment 0 scènes d'actions, tout est dans l'émotion des conséquences du "snap". Clint est celui qui a vraiment le plus perdu dans cette guerre sa famille + Wanda car j'avais oublié de la mentionner la pauvre, vu qu'il la considère comme sa fille Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 07 Je crois que Natasha ne l'a jamais vu ainsi Clint Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 07
Le trailer se concentre principalement sur la team originelle même si on a un aperçu de Nebula et surtout Scott qui vient redonner de l'espoir! Mais on se demande pourquoi ils ont montré Nebula (car Scott c'était obligé de le montrer pour donner cette petite touche d'espoir qu'il apporte) et pas aussi Rockett et Okoye avec cette dernière pleurant les disparitions de T'Challa & de Shuri (vu qu'on voit que cette dernière fait en faite partie des victimes qu'on voit défilé devant l'écran que Bruce regarde) et j'allais oublier Wong aussi^^
Sans oublier qu'ils les ont noté "missing" et pas "dead"!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 1544216722-vlcsnap-2018-12-07-22h04m50s474


Pour le temps écouler, on pourrait dire qu'il s'est passé du temps en voyant le look de Steve, cheveux plus courts & sans barbe mais quand on voit Natasha dont le look n'a pas changé quand elle parle avec Steve dans les différentes scènes, elle a toujours son look "blonde" ainsi que sa tenue de combat d'IW... à part quand elle va chercher Clint au Japon, elle est toujours blonde mais avec une natte...  

Et j'ai vu des coms de fans qui sont pas contents envers Nebula, du fait que Tony révèle que ça fait 4 jours qu'il n'a plus de nourriture et qu'elle ne l'aide pas. Mais petit un, ils sont en plein espace avec aucune ressource aux alentours puis elle est principalement une machine, enfin son corps et tout donc elle n'a pas besoin de se nourrir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 07

Pour le message de Scott, le doute plane pour savoir si le message est dans le présent ou si c'est un message archivé car lorsqu'on regarde en haut de l'écran, on voit le mot "archive" avec l'heure en bas à gauche... Après les Russo savent que beaucoup de fans, aiment aller chercher le moindre petits détails donc il se peut qu'ils ont mis exprès ce mot pour semer le trouble

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 1544216421-vlcsnap-2018-12-07-21h27m47s618


Pourquoi Steve ressort son costume "Winter Soldier" car chaque costume "porte" la marque de son état d'esprit et des motivations qu'il a
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 1544216573-vlcsnap-2018-12-07-22h02m09s141


Sans oublier un autre point, quelles seront les scènes qui seront finalement dans le film car on se souvient de la super scène de charge dans le 1er trailer d'IW dans la forêt de Wakanda qu'on espérait temps et qui n'y est pas... Et on se demande si en fait, cette scène ne serait finalement pas dans EndGame par un changement des événements suite à un voyage dans le temps...



Bon maintenant, place à demain ou dimanche pour le premier trailer de Spidey qui va un peu redonner une autre note d'espoir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 8 Déc - 10:46
J'adore le "les fans ne sont pas contents envers Nebula". Quel est le problème ? On est dans un trailer, on ne connait pas la situation. Et qu'est ce qu'elle peut faire si :
1. ils sont à la dérive (car c'est ce que dit Tony, donc ça veut dire que le vaisseau ne fonctionne plus ou n'a plus de carburant)
2. elle va pas créer la nourriture par magie
3. qui dit qu'elle ne l'aide pas à essayer de réparer le vaisseau s'il est en panne ? On ne voit qu'un moment où Tony est seul, sans doute qu'il s'est isolé quelques minutes pour enregistrer son message. Le connaissant, il n'allait pas faire ça en public et la connaissant, elle n'allait pas lui faire un calin pour le rassurer.

Les gens, je vous jure...
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 8 Déc - 13:18
Ça fait plaisir oui de voir quelqu'un d'autre aimer Cendrillon live. Il se fait souvent taper dessus Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Rolleyes

En effet, j'aurais préfère un film sur Black Widow. Elle est là, apparemment avec une très intéressante histoire à raconter, mais il y a fallu en chercher une nouvelle J'aurai plus apprécié un premier film sur elle et que la Marvel débarque plus tard.
Ouais c'est une mode. Et si ça brade la qualité alors c'est pas un progrès.

Black Panther mérite ses nominations et j'espère qu'il gagnera plein de prix !

Aaah j'adore Dodger Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Wub Et Chris mais ça je crois que je n'ai pas besoin de le préciser ^^

Allez, je peux enfin regarder la bande annonce....
Eh ben ça met à l'aise tout de suite, avec le message de Tony Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Blink Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 143924
Je crois que je vais aller le voir en fait. Non non, je vais faire comme si ça existait pas et y aura jamais de fin comme ça * dans le déni total* Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Gdsourir
Cela dit ça à l'air top !! Ronin, je l'attendais avec impatience, je veux en voir plus !!!

Et faut vraiment, vraiment, que je regarde le deuxième Ant-Man

Comme tu le dis Alexa, y a pas d'action et je trouve ça très bien. Ça appuie davantage sur le côté tragique et sombre.

Quant à Nebula, je pense qu'elle a été montré car elle sera décisive. Elle détestait déjà Thanos, mais là, avec la mort de Gamora, elle sera surement l'une des plus remontée contre lui. Et c'est maintenant la seule qui reste à vraiment le connaitre il me semble. Elle sera sans doute un atout de poids.

Tout à fait d'accord avec Nesumi. C'est bête de s'en prendre à elle. Ces deux personnages ne sont pas proches. Nebula est pas du genre à venir tenir la main de Tony. Et c'est pas une magicienne hein, c'est une guerrière. Créer des vivres en un claquement de doigt, c'est pas son rayon. Sans compter que 'elle aussi est dévastée et en deuil.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 8 Déc - 16:24
Ah bah, moi, les gens que je connais ont eu un coup de coeur pour ce film^^

Pour BP, faudra croiser les doigts pour au moins qu'ils repartent avec un prix car c'est la 1ere fois qu'on film du MCU se retrouve dans ces catégories: surtout pour Best Drama.

Ohh pour Dodger et Chris, ça fait du bien de toujours préciser Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Gdsourir

Pour End Game, Clint en Ronin ça promet... J'imagine déjà les relations avec les autres, surtout si un balance une mauvaise blague comme pourrait le faire Tony quand ça va mal et à chaque fois, Clint était celui qui attendait que Steve intervienne, par ex, mais là, j'imagine mal surtout si Tony lui parle de son look.. ça risque de chauffer Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Erf

Ohhh oui, il faut que tu regardes Ant-Man & Wasp, surtout la fin!

Après pour le 2e trailer et final, avec sûrement le tv spot super bowl (car c'était pareil avec IW & CW, c'était deux trailers + un tv spot), je pense qu'on pourrait avoir 2-3 scènes d'actions mais vu ce 1er trailer, je pense qu'ils vont continuer à jouer sur la carte émotion surtout qu'End Game mettra fin à cette intrigue commençait y a 10 ans...


Pour Nebula, et la tournure que j'ai utilisé Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Laugh c'est vraiment que les posts que j'ai lu n'étaient pas trop méchants juste du désespoir face à ce qui arrive à Tony Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Erf
Mais sinon on est toutes d'accord sur leur situation à tous les deux^^


__________________________________________________________


Musique du trailer d'Avengers End Game

Alors si vous le souhaitez, voici la musique qui accompagne ce fameux premier trailer d'End Game: c'est "So Say We all"!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Wub




Les Russo, Chris E & Mark ont fait des mots spéciaux pour la sortie du 1er trailer d'Avengers End Game + Trailer End Game pulvérise le record historique du nombre de vue en 24h

Voici aussi les mots très spéciaux que les Russo ainsi que Chris E, ont fait pour présenter le trailer sur leurs twitter. Et celui beaucoup plus fun de Mark qui n'en veut pas à Marvel de ne pas avoir gardé sa proposition pour le titre d'A4^^
Et les chiffres du nombre de visionage pour son premier jour, ne devrait plus tarder à tomber pour savoir si End Game a battu le record établi par IW en 24h...

Edit: Eh voila le trailer d'Avengers: End Game vient de pulvériser le record historique du trailer le plus vue en 24h avec 289 Millions de vues!! End Game détrône IW qui était jusque là #1 avec ses 238 millions de vues en 24h!!
Et pour nous remercier, ils nous ont fait un petit mot!!

"To the greatest fans in the world, thank you for being there from the beginning til the endgame and making Marvel Studios’ “Avengers: Endgame” the most viewed trailer in history with 289M views in 24 hours!" - Facebook, Twitter Officiel d'Avengers
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 48020153_2069828873075108_4445481950987157504_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent-cdt1-1


For those who have been here since the beginning.
For those who have joined along the way.
For the best fans in the Universe.
This trailer is for you...
With much love and gratitude for your patience,
The RB’s - Twitter Russo

This one is special. You guys have no idea... - Twitter Chris E

I see that @marvel didn’t take my “Avengers: Register to Vote” title suggestion, but we’re cool.
Can’t wait for you too see this one 🤯  - Twitter Mark



Et dernier petit truc concernant le trailer, même si l'on voit tout le monde, il se centre beaucoup sur Steve & Natasha et quand on repense aux infos des Russo par ex, qui disaient que End Game serait un film très important pour Steve & Nat...

Les moments exactes et surtout leurs paroles, où Tony & Strange ont mentionné "EndGame"
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Dt2U_RuW0AA8aV0


Alors Sebastian & Brie sont au Brésil pour le Comic Con, pour l'instant on a pas trop de photos de bonnes qualités et leur panel à tous les deux n'a pas commencé car normalement si j'ai bien compris, ils vont faire le panel ensemble plutôt qu'en solo.
Mais en attendant, voici une petite anecdote d'une fan durant son photoshoot avec Sebastian: elle a donc un tshirt où est marqué "Bucky Nat rise ('sélève)" et elle s'avance donc vers Sebastian et lui montre son t-shirt. Le regard de ce dernier s'illumine aussitôt, accompagné d'un super grand sourire. Sebastian s'écrit alors "Oh mon Dieu! OUI!! BuckyNat! Quand est-ce que cela va arriver!" et il ouvre ses bras et lui dit "donne moi un câlin", chose qu'elle lui a aussitôt fait Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Laugh

On va croiser les doigts pour voir enfin ça dans le film solo de Nat^^

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Dt1WGtQWwAAYcOY


Je viens de trouver ce fan art et ça a une certaine vérité Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 48257064_10161070074150526_5813895966427709440_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdt1-1


Dernière édition par Alexa le Lun 10 Déc - 9:32, édité 1 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 9 Déc - 16:14
Alors voila une petite recap de ce qui a été montré au Comic Con au Brésil hier pour le MCU! Je dis petite car pour le moment, je n'ai qu'un résumé quasi complet pour le panel sur Spidey Far From Home et pas encore sur celui de Brie et sur celui de Sebastian (qui ont en faite, fait chacun un panel solo avec la salle pleine, au moins 5 personnes dedans^^).
Donc je vais vous donner pour le moment, ce que j'ai pu récolter sur le panel de Spidey et juste les photos de Brie pour son panel!


Le 1er trailer de Spider Man Far From Home a été dévoilé au Comic Con Brésil

Eh voila, le 1er trailer de Spidey Far From Home a bien été dévoilé hier mais juste pour les fans et journalistes présents lors du panel au Comic Con au Brésil. Mais grâce à des fans et journalistes, ils nous ont fait un petit rapport en anglais, qui est beaucoup plus simple à comprendre que les rapports des fans/journalistes en portugais car suis pas aussi douée dans cette langue-là, même je le comprends vaguement Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Erf

Au départ, dans ce panel, c'était l'acteur Jacob Batalon aka Ned qui devait le présenter en solo et au moment où il allait le faire, il reçoit un appel et il répond, tout en indiquant aux fans que c'est Tom Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Laugh S'en suit une petite discussion où Tom finit par faire une apparition surprise dans le panel et il va alors présenter le tout premier trailer du film Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Gdsourir Et à la fin du trailer débarque Jake Gyllenhaal!!  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Gdsourir

Donc, pour ceux/celles qui ne veulent pas lire ce compte rendu et veulent attendre le trailer qui devrait sortir pour le monde entier, cette semaine ou au plus tard le 18 décembre, je mets tout en spoiler!
Et moi, en tout cas, ça me donne envie de voir le film Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Gdsourir Puis il ne faut pas oublier que le film abordera pour la première au ciné, le fait que Peter devra faire face au fait que May sait qu'il est Spidey Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Laugh

Spoiler:



D'ailleurs voici une vidéo que Tom a partagé sur son instagram où il surprend Jake dans leur chambre d'hôtel et surtout dans la salle de bain, entrain de se prendre pour Spidey Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Laugh C'est super fun, surtout quand on sait que Jake avait failli remplacer Tobey, à l'époque, juste avant le tournage de Spidey 2 car ce dernier s'était blessé au dos et que les médecins lui disaient qu'il ne pourrait pas tourner le 2e opus de Spidey.... Mais ce dernier leur aura prouver le contraire!
Donc c'est un gros clin d'oeil de voir Jake dans la nouvelle franchise Spidey et qu'il jouera Mysterio, un des grands vilains de Parker, pour la première fois sur grand écran!


Voici quelques photos du panel, elles ne sont pas en HQ mais d'autres plus jolies devraient tomber d'ici demain!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 XwYvlwrTzWg

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 LFhqntTGy8o

Spoiler:



Brie présente au Comic Con Brésil

Brie était donc présente, hier, au Comic Con Brésil, pour promouvoir Captain Marvel, où elle a fait diffuser le 2e trailer puis a présenté un nouveau poster aux fans avant de parler avec eux.
Voici donc pour le moment, le new poster qu'elle a présenté ainsi que quelques photos du panel. Je n'ai pas encore vu de rapport pour savoir de quoi elle a parlé exactement ni de vidéos de ce panel. Mais cela devrait arriver.

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 YbrmgRH9ucY

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 48371405_576819326079017_1584564820206682112_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 47689030_576819309412352_5851476659684769792_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Spoiler:
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 11 Déc - 20:29
Ah Jake Gyllenhaal Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Wub
Hmm, je m'égare pardon Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 772175

La vidéo m'a bien fait marrer, n'empêche, dans le genre "non non je fais rien c'est pas moi" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Gdsourir

Bon, pour CM, ça m'inspire rien d'autre que le fait que j'aime ses boucles d'oreilles. Constructif hein? XD

Cela dit, Alexa, je te remercie car bien que n'étant pas intéressée par ce film, tu relayes quand même toutes les infos. Et je trouve ça classe de ta part.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 12 Déc - 13:56
J'ai tout lu mais j'ai pas grand chose à dire Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Laugh

Je vous partage ça que j'ai trouvé sur pinterest, pour vos prochaines réceptions :
ooooooh c'est beauuuuuu

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 12 Déc - 15:03
@Voyageuse: Ah mais non, tu ne t'égares pas, c'est normal, quand il s'agit de Jake Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Laugh

C'est déjà un bon point les boucles d'oreilles^^

Oh bah, c'est ça, une bonne journaliste donner une grande partie des infos même si on aime pas certaines choses. Puis je l'ai fait pour les Gardiens, n'aimant aucun des films mais appréciant les acteurs et c'est pareil pour Captain Marvel, j'aime pas le peros mais l'actrice oui Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Laugh
Mais c'est gentil ton p'tit mot Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 56143


@Nesumi: Ah bon, rien du tout? Même pas le fait car je crois que c'est toi qui avait parlé de la musique du trailer, la musique du trailer d'End Game Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Laugh
Ou du record du trailer ou des petits mots intentionnés des Russo par ex envers les fans...
Car je crois que c'est toi, qui n'aime pas trop Jake donc je ne dis rien sur lui Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Laugh

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est trop beau ces petites choses!!! Mais ça doit être trop chiant à faire Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Laugh



________________________________________________________________________

Alors, je devais vous poster les photos de Sebastian lors de son panel et interview au Comic Con Brésil car il restait lui à mettre mais là, j'ai pas trop le temps, je ferais ça ce soir ou demain!
Mais j'ai qu'en même des petites infos toutes fraîches de ce matin concernant Doctor Strange 2!!! Ainsi que Disney a atteint les $7 milliards de recettes mondiales pour 2018! Et le déferlement de nominations pour Infinity War, Black Panther & Ant-Man Wasp dans plusieurs cérémonies!


Pluie de nominations pour les Critics Choice Awards 2019 & les Screen Actors Guild Awards 2019

Les diverses cérémonies récompensant les films de l'année 2018 commence à dévoiler leurs nominés et après la surprise pour Black Panther aux Golden Globes 2019, ce dernier a encore une fois frappé très forts aux Critics Choice Awards 2019 en récoltant 12 nominations!! Infinity War, lui, n'en a récolté que 2!! Ce que je trouve nul, vu le boulot monstre qui a été fait et encore plus que pour BP..
Pour les Screen Actors Guild Awards, BP a récolté 2 nominations et IW ainsi qu'Ant-Man & Wasp" 1 seule...

Voici les nominations pour les Critics Choice Awards 2019:
==> Infinity War: Best Action Movie & Best Visual Effects
==> Black Panther: Best Action Movie,Best Picture, Best Acting Ensemble, Best Adapted Screenplay, Best Cinematography, Best Production Design, Best Costume Design, Best Hair and Makeup & Best Visual Effects

Les nominations pour les Screen Actors Guild Awards 2019
==> Infinity War: Outstanding Performance by a Stunt Ensemble in a Motion Picture
==> Black Panther: Outstanding Performance by a Cast in a Motion Picture
==> Ant-Man & Wasp: Outstanding Performance by a Stunt Ensemble in a Motion Picture


Et là, même si j'adore BP, je trouve ça trop facile qu'il ait autant de nominations pour toutes ces catégories comme Best Picture ou Best Cast Ensemble alors que les autres films et surtout IW aurait mérité aussi pour au moins Best Cast quoi car ça regroupe tant d'acteurs et un film n'avait jamais autant réuni de monde come ça devant un écran... Et le fait, comme par hasard que BP a toutes ces nominations ne vient pas juste du fait que c'est le 1er film super héros noir avec un cast à 90% de couleurs... Toutes les portes lui sont ouverts comme si les autres films avant ne comptaient pas...
C'est la seule note moins positive dans tous ça, car ça donne plus le sentiment que ça vogue sur une mode qu'autre chose...



Disney a atteint la barre des $7 milliards de recettes mondiales

Les premiers chiffres sont tombés et DIsney a pulvérisé le record de recettes pour cette année 2018 (qui n'est pas encore fini pour eux, avec la sortie de Mary Poppins) a franchi la barre des $7 milliards de recettes mondiales!! Les deux grands gagnants qui ont été un atout pour DIsney sont Avengers Infinity War avec ses $2.047 milliards (seul film de l'année 2018 a avoir franchi ce cap) et de Black Panther avec $1.346 milliards!! Les autres films dans le top de Disney sont les Indestructibles 2 avec $1.241 milliards, Ant-Man & Wasp avec $626 millions.

Ca sent bon chez Disney et j'imagine même pas l'année prochaine avec End Game dont les premières estimations disent que le film atteindra aussi les 2 milliards $!! Ainsi que de Captain Marvel et sans oublier le Roi Lion!!

'Avengers: Infinity War' And 'Black Panther' Help Drive Disney To Record-Breaking $7 Billion Global Box Office

If there were any questions on whether or not Disney would win this year's box office, you can put those to bed. Not only has the company won the box office for the year, they're on pace to break the record of most money a studio has made in a single year.

According to a new report from Deadline, Dinsey has officially surpassed $7 billion at the global box office, just the second time a studio has accomplished the feat. With Mary Poppins Returns still to debut, experts are predicting Disney will beat the record of $7.6 billion — something they previously set last year.

Through this week, the studio has hauled in $2.94 billion domestically while the remaining $4 billion comes from overseas box office receipts.

Leading the way for Disney happened to be a pair of movies from Marvel Studios — Avengers: Infinity War and Black Panther. Both of the films ended up being massive box office winners for the company. Infinity War broke $2 billion worldwide, just the fourth film to ever do so.

The Ryan Coogler-helmed Black Panther did tremendously well domestically, tallying $700 million stateside (about $22 million more than Infinity War) and a total of $1.35 billion worldwide. Other big box office hauls for Disney include Pixar's Incredibles 2 ($1.241 billion), Marvel Studios' Ant-Man and the Wasp ($622.6 million), and Solo: A Star Wars Story ($393.2 million).

Walt Disney Animation Studios' Ralph Breaks The Internet is still in the midst of its box office run but has hauled in over $250 million for the House of Mouse.

The box office news is surely music to CEO Bob Iger's ears as the group prepares to roll out its own streaming platform — Disney+ — to compete directly with Netflix and other direct-to-consumer offerings. Iger previously said Disney+ is the company's primary focus as the calendar flips into 2019.

"Very good question," Iger said when discussing the role Disney+ would play in his company's acquisition of Fox. "We’re going to take the best people from both companies and that's who's gonna basically be on the playing field for us. Meaning, talent will prevail. Fox Searchlight is a great example. You look at FX, NatGeo. Yeah, you’re buying libraries and brands, but you're also buying the people."

"I'm not gonna talk about specific people right now except to say that I've met with virtually the entire senior management team at Fox and I'm not only fully engaged with them on what the possibilities for them might be but I'm excited about the prospects."

Does Disney's success as the box office surprise you? Let us know your thoughts in the comments below!

Captain Marvel launches on March 8, 2019, Avengers: Endgame movie on May 3, 2019, and Spider-Man: Far From Home on July 5, 2019.



Scott Derickson rempile pour Doctor Strange 2 et devrait sortir pour mai 2021

Alors voila, on s'y attendait, mais vu ce qu'il sest passé avec Gun, l'été denrier, c'est toujours bien d'avoir la confirmation officielle que Scott Derickson, déjà réalisateur du 1er Doctor Strange, va rempiler pour le 2e opus!
Evidemment, on ne sait rien de l'intrigue de ce 2e opus, puisqu'il faudra attendre la résolution du problème "Décimation" de Thanos pour retrouver Strange en chair et en os! Benedict Wong rempilera évidemment dans la peau de Wong et Rachel McAdams, devrait aussi rempiler dans le rôle de Christine Palmer sans oublier Chiwetel dans la peau de Mordo qui devrait normalement être le méchant du film (étant l'un des grands méchants de Strange dans les comics) puisque le premier film nous montrait la façon et le pourquoi de son basculement de l'autre côté de la barrière. Mais aussi que le méchant Cauchemar pourrait être aussi de la partie et sa capacité, vu son nom, est de rentrer dans les rêves des gens et leur faire vivre leur pire cauchemar

Ce que l'on saurait aussi, selon, The Hollywood Reporter, qui a annoncé la new pour Derrickson, ils annoncent que le tournage du film se déroulera en 2020 avec une date de sortie pour Mai 2021 et dans le calendrier du MCU, ça correspond au 7 mai 2021!

Et pour petit rappel voila, le calendrier des prochaines sorties du MCU jusqu'en 2022 et évidemment, on a juste les date spour le moment et pas de nom de film (il faut attendre la sortie d'End Game), à part pour Spidey Far From Home qui sortira en juillet prochain.

May 1, 2020 - Untitled Marvel Movie
November 6, 2020 - Untitled Marvel Movie 2
February 12, 2021 - Untitled Marvel Movie 3
May 7, 2021 - Untitled Marvel Movie 4
November 5, 2021 - Untitled Marvel Movie 5
February 18, 2022 - Untitled Marvel Movie 6
May 6, 2022 - Untitled Marvel Movie 7
July 29, 2022 - Untitled Marvel Movie 8


Doctor Strange 2 : Scott Derrickson de retour derrière la caméra

Scott Derrickson, qui avait mis en scène le premier "Doctor Strange" en 2016, a été choisi pour réaliser les nouvelles aventures du neurochirurgien mystique, encore sans date de sortie et toujours portées par Benedict Cumberbatch.

C'est officiel ! Scott Derrickson, qui avait réalisé Doctor Strange en 2016, prendra les manettes d'un second opus, que Kevin Feige avait déjà confirmé en juin dernier mais qui n'a toujours pas de date de sortie, même si les sources du Hollywood Reporter évoquent le mois de mai 2021. Un scénariste est actuellement recherché par Marvel.

Evidemment toujours porté par Benedict Cumberbatch, Doctor Strange 2 devrait également voir revenir Benedict Wong dans le rôle de Wong et Rachel McAdams dans celui de Christine Palmer. Quant à l'intrigue et à la temporalité de ce nouvel épisode, il y a fort à parier que Marvel attendra la sortie d'Avengers: Endgame en avril 2019 pour commencer à communiquer dessus.

Pour rappel, le neurochirurgien maître des arts mystiques répondant au nom de Stephen Strange  

Même s'il faudra encore s'armer d'un peu de patience pour obtenir davantage d'informations sur Doctor Strange 2, certains parlent déjà du méchant Cauchemar pour faire face au héros.

'Doctor Strange 2' Release Date Possibly Confirmed

The confirmation that Doctor Strange director Scott Derrickson has signed on to helm the sequel also comes with the news that the film aims to shoot in 2020 with a May 2021 release date, according to The Hollywood Reporter. This might reveal that Marvel Studios aims to release the film on May 7, 2021, as the studio had previously confirmed that release date yet never revealed which film would be snagging the coveted spot.

In the infancy of the Marvel Cinematic Universe, all films were released between May and July as to take advantage of the summer blockbuster window, with the eighth film in the series, Thor: The Dark World, breaking that trend with its November 8, 2013 release. The strength of the franchise and its popularity has changed the landscape of the MCU's release strategies, with Black Panther earning $1.3 billion after a February release while Thor: Ragnarok took in $853 million with a November release.

Despite Marvel Studios releasing multiple films a year, the summer kick-off release date is often saved for their biggest potential successes, with Marvel's The Avengers, Iron Man 3, Avengers: Age of Ultron, Captain America: Civil War, and Guardians of the Galaxy Vol. 2 hitting theaters in May. Both Avengers: Infinity War and Avengers: Endgame originally held May release dates until Marvel Studios bumped up each of their releases up by a week to debut in April.

Details about what to expect from Doctor Strange 2 are relatively unknown, as is everything else about films that are slated to follow Avengers: Endgame. The only film confirmed to be hitting theaters is Spider-Man: Far From Home, debuting on July 5, 2019. Marvel Studios surely knows exactly what films it will be releasing, yet doesn't want to announce those projects as their titles will likely distract audiences from enjoying Endgame.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 12 Déc - 23:22
Tout ça c'est juste pour filer l'Oscar à Black Panther histoire de quoi (et je suis sûr à 100% qu'il en aura au moins 1). Car clairement c'est un bon film, mais il ne mérite absolument pas toute ces nominations. Ok pourquoi pas pour les trucs techniques genre musiques, costumes, coiffure tout ça, mais Meilleur film & co faut arrêter un peu 5 min hein.
Là tu vois clairement que c'est juste pour le phénomène culturel d'un film de SH noir et tout le buzz que ça à engendré et pour rien d'autre. Parce que y'a des dizaines d'autres films qui mériteraient largement plus leur place dans Meilleur film et ces catégories.
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 13 Déc - 10:43
Oui, c'est naturel, mais faut pas trop l'étaler non plus ^^

Certes, c'est le travail de journaliste. mais là, c'est un forum de fans ( et même pas un forum Marvel^^), tu n'es pas payée pour ça ( ou j'ai raté un épisode ^^), donc c'est vraiment bien de ta part.

Eh ben, Disney s'en est mis plein les poches cette année. Tant mieux pour eux. Cela dit, s'ils pouvaient réinvestir dans des films originaux plutôt que dans des copies inutiles, ça serait cool Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Gdsourir

Pour Black Panther, c'est un très bon film, qui mérite la plupart de ses nominations. Mais je pense aussi qu'il y a beaucoup de politiquement correct derrière ça ce qui me gonfle. C'est malheureusement beaucoup trop souvent le cas de nos jours.

Cependant, vu le "truc" qui a reçu l'oscar du meilleur film la dernière fois, ça sera toujours mieux plus mérité pour Black Panther Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 19 Déc - 19:30
Moi, ça me dérangerais pas qu'il gagne un prix au Golden Globes ou Oscar de meilleur film (s'il est nominé aux Oscars) car pourquoi pas un film de super-héros car ces films quand ils sont bien faits mérite tout autant leur place dans ces catégories-là que n'importe quel film mais c'est le truc que tout d'un coup, toutes les portes lui sont ouvertes du fait que c'est le 1er film sur un super-héros noir et qui a atteint le milliard de recettes... C'est ça qui me pose soucis car si BP reçoit une nomination pour Meilleur Film, d'autres avant lui aurait mérité aussi de l'avoir... Comme Logan ou encore "Winter Soldier" car si on leur retire l'étiquette de super-héros, l'un est un film qu'en même sombre et dramatique notamment la fin et l'autre un bon thriller politique mélangé à de l'espionnage...
Mais pour moi, les Oscars ou les Golden Globes doivent un peu se réinventer car leurs règles datent de la préhistoire niveau catégorie de films et qui a le droit de rentrer ou pas et faudrait qu'ils évoluent un peu avec leurs temps ou qu'ils inventent de nouvelles catégories, comme meilleur film grand spectacle...
Ouais, j'ai pas trouvé terrible le gagnant de meilleur film aux Oscars l'année denrière Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Laugh il est loin le temps où le meilleur film aux Oscars était le Retour du Roi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Wub et là, c'était pas un petit film, hein, c'est un gros film blockbuster qu'en même avec combat et tout... Ian McKellen avait même eu une nomination pour Meilleur Acteur pour Gandalf!

@Voyageuse: Ah non, je touche rien, juste vos bonnes ondes avec ce qui est posté et qui vous plait^^



_____________________________________________________________________________________________________________


Voici donc les petites choses que j'aurai du posté la semaine dernière sur Sebastian au Comic Con Brésil!! Ainsi que le nouveau trailer de Destroyer son prochain film ainsi qu'une nouvelle photo promo qu'il a fait durant la promo du film y a un mois.


Sebastian au Comic Con Brésil 7-8 Décembre 2018 + New sur la série "Winter Soldier & Falcon"

Alors voila les photos de Sebastian durant la Comic Con Brésil où il en a profité pour voir qu'encore une fois, il a un accueil plus que chaleureux des fans Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Gdsourir Je vous poste d'ailleurs une vidéo de son arrivée! Ca doit lui faire plaisir à chaque fois car comparé à Tom/Spidey ou à Brie pour cette comic con, par ex, il n'a pas sa propre franchise mais il est accueilli comme s'il en avait^^
Bon je n'ai pas trouvé encore de vidéo du panel complet ni de rapport complet de ce qu'il a dit. Je sais juste qu'il avait dit qu'aucun des acteurs ne savaient quel serait le titre d'Avengers 4 sauf Paul R car il est scénariste des deux Ant-Man donc lui est au courant de ce qu'il va se passer dans les prochains films^^
Sebastian est revenu aussi sur la fameuse série "Winter Soldier & Falcon" et il a confirmé à sa façon ce nouveau projet en disant qu'il a entendu parlé de ce fameux film des années 80 où lui et Anthony seront dedans. Et où il devra avoir les cheveux longs et qu'il devra remonter ses manches Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Laugh Et que ce sera un peu comme Starsky & Huch & Miami Vice Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Laugh Ca promet Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Laugh

Article sur la réponse de Sebastian concernant la série "Winter Soldier & Falcon"! Je mets en spoiler pour la longueur^^
Spoiler:


Sebastian lors du panel
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 6f8hp6o7

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 1~19

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 3zf9065e

Spoiler:


Sebastian posant pour "Omelette Interview"
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Kjhv


Sebastian avec sa figurine de Bucky IW Iron Studios
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 YcQL4gGbuIA

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Wtz6VmoiQs0


Sebastian avec les fans
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Brunantunesss

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Brunantunesss1

Spoiler:



New trailer & final de "Destroyer" & Sebastian posant pour un magazine japonais lors de la promo du film

Et voici le 2e et dernier trailer de Destroyer, le prochain film de Sebastian où il a pour partenaire Nicole Kidman!! Le film sortira chez nous le 21 février prochain!
A noter que Nicole a reçu une nomination aux prochains Golden Globes pour son rôle d'Erin dans la catégorie "Actrice principale"! Et je sens hélas, encore, que Sebastian sera snobé pour la catégorie "Meilleur Second Rôle", comme l'année dernière pour "I, Tonya". Il participe à deux films consécutifs où il livre une prestation de folie et où sa partenaire est nominée mais lui rien, nada... Et ça parle d'égalité entre tous les mondes^^
Il ya une dizaine de stills du film qui sont sorties ainsi que les mots de la réalisatrice sur Sebastian et sa prestation mais je les posterais demain car là, ça en fait pas mal de choses^^



Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 10~18


Dernière édition par Alexa le Jeu 20 Déc - 7:59, édité 1 fois
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 19 Déc - 20:21
Je suis pas contre qu'il gagne des prix non plus. Même si ça parait évident que c'est le coté politique qui sera récompensé et non le coté cinématographique. Ce qui est un peu problématique ^^

Sebastian est décidément trop choupidou Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 20 Déc - 17:03
J'aime pas quand le côté politique se mêle de ce qui ne le regarde pas^^

Seb trop Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Wub


________________________________________________________________

Alors je devais vous poster les news stills de Sebastian dans Destroyer mais j'ai pas le temps de le faire, je peux juste vous mettre le trailer du prochain film de Chris H!


Premier trailer de Men In Black 4 avec Chris H & Tessa Thompson

Chris l'a dévoilé il y a quelques heures, le tout premier trailer du 4e opus de MIB où il partage l'affiche avec Tessa (aka Valkyrie) mais avec Liam Nesson, Rebecca Ferguson et Emma Thompson. Et le réal & scénariste n'ont pas pu s'empêcher de faire une scène où Chris et surtout son perso se la prend pour Thor avec un rikiki Meow Meow Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Laugh



Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 48421036_1986336731448101_4086240423809384448_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 20 Déc - 18:40
Ah, ce film là il me tente bien !! Même s'il sera jamais aussi bon que le premier.
Et puis Liam Nesson   Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Wub   Et  Emma Thompson Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 20 Déc - 21:25
! Oui, je pense pas que ça dépassera le 1er. Mais voir Liam Nesson dedans, ça devrait être pas mal dans un ton plus léger Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Gdsourir  Et Emma Thompson, elle, reprend son rôle de O qu'elle avait dans le 3e opus.
D'ailleurs, c'est bien le petit clin d'oeil nostalgie à K & J avec la peinture.

Encore un petit quelque chose pour ce soir et qui vient juste de tomber et qui concerne Sebastian Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Gdsourir


Premier sneak peek de Destroyer avec Sebastian & Nicole Kidman

Alors voila, EW vient de nous offrir le premier extrait de Destroyer et ils savent faire plaisir aux fans car la scène, qui se situe dans le passé, nous montre les persos d'Erin & Chris dont ce dernier nous montre son look avant son changement pour rentrer dans le gang^^ Et ça doit être cette fameuse scène dont Sebastian mentionnait que c'était son premier jour de tournage et qu'il avait dû embrasser plusieurs fois Nicole Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Laugh
Mais ils sont trop cute  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Wub

Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 20 Déc - 21:46
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Wub tout ça de Seb, je suis aux anges ! J'en peux plus d'attendre The Destroyer !

Pour MIB je reste perplexe. Autant j'ai hâte de voir Chris H. dans un registre plus comique (parce qu'il est excellent dedans), autant le trailer m'a à peine intéressée. C'est rythmé, mais je ne sais pas, il manque quelque chose pour que j'accroche.
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 21 Déc - 12:35
Ah j'ai pas vu le 3ème donc je ne savais pas pour Emma.

Embrasser Nicole Kidman, ça va, ça doit pas être trop difficile comme boulot ^^

Nesumi : je trouve aussi que le trailer manque d'un petit truc. Cette marque spéciale qu'avait le premier MIB. Mais le casting donne envie de passer au dessus. Donc je lui laisserai surement sa chance à celui-ci.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 28 Déc - 17:00
Moi , non plus, j'ai pas vu le 3e, j'avais juste rapporté l'info via l'un des articles Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Erf  

Ah non, ça devait pas être difficile pour Sebastian car même durant l'une projection spéciale où toute l'équipe avait fait un Q&A avec le public, Nicole était revenue sur cette anecdote, du fait que leur toute première scène à tous les deux était une scène de baiser et qu'elle n'avait pas trouvé ça déplaisant du tout Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Laugh Faut que je retrouve la vidéo car les gens avaient le droit de filmer.

Moi le truc qui me gêne c'est Tessa dans le film, je sais pas je trouve son jeu trop forcé, déjà je l'avais, pour moi, remarqué dans Ragnarok, elle surjouait et là, elle fait des mimiques et tout, ça fait faux Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Erf  Je me souviens aussi quand elle avait été une guest dans la série "Cold Case", j'ai revu cet épisode, récemment à la tv et elle a toujours gardé ce truc de surjoué certaines mimiques et tout Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Erf



Petite promo de Destroyer via Nicole Kidman & le facebook officiel du film

Alors le film est sorti dans quelques cinémas mardi, aux US, avant une sortie plus large d'ici janvier et voici quelques unes des promos via les facebook de Nicole & du film sur la présence de Sebastian dans le film Et j'adore le petit mot de Nicole Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Wub

"Destroyer Movie is out now in select LA and NYC theaters xx It was an honor to work with the wonderful Sebastian Stan (as well as Tatiana Maslany and our whole cast and crew) to bring Karyn Kasuma's vision to life. " - Nicol Kidman Facebook
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 48428812_10155785694291128_3887244439977984000_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent-cdg2-1

"It’s all a part of the plan. Don’t miss Sebastian Stan as Chris in DESTROYER, in select theaters December 25." - Destroyer Facebook
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 47396496_287832202079625_1721425494986981376_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdg2-1

"Stick to the plan. See Sebastian Stan in DESTROYER - in select theaters Christmas Day." - Destroyer Facebook
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 48365071_295709387958573_8902512368953589760_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-cdg2-1




Marvel confirme bien la théorie que Loki était contrôlé par la pierre de l'esprit dans Avengers

Il y a quelques temps, j'étais revenue sur la théorie, disant qu'en fait, dans le 1er Avengers, Loki était en fait contrôlé par la pierre de l'esprit, suite à la scène coupée que l'on voit dans les bonus et qui nous montrait Loki tenter de combattre cette manipulation. Et qui montrait déjà que les pierres avaient leur propre esprit.
Cette confirmation vient du site mère de Marvel dans la biographie du personnage dans son intrigue tout au long des films!
Et voila la partie qui confirme cette fameuse théorie, avec Thanos qui offre le spectre à Loki en échange du Tesseract: spectre qui peut l'aider à contrôler les esprits des autres mais qui sans le savoir, le contrôlait aussi, en renforçant sa haine contre son frère et les habitants de la Terre.

"Arriving at the Sanctuary through a wormhole caused by the Bifrost, Loki met the Other, ruler of the ancient race of extraterrestrials the Chitauri, and Thanos. Offering the God of Mischief dominion over his brother’s favorite realm Earth, Thanos requested the Tesseract in return. Gifted with a Scepter that acted as a mind control device, Loki would be able to influence others. Unbeknownst to him, the Scepter was also influencing him, fueling his hatred over his brother Thor and the inhabitants of Earth."

Voici le lien du site et vous pouvez aller voir tous les autres persos!! Evidemment j'ai pas encore tout lu, pour voir si d'autres hypothèses sont bien confirmées ou pas.
==>Bio de Loki dans le MCU


Pour ceux qui avaient encore des doutes sur Loki et ce qui le motive dans Avengers!


L'identité du personnage de Jude Law, dans Captain Marvel révélé

Jusque là, rien n'avait été confirmé sur le rôle exacte que jouait Jude Law dans le film et cela a été confirmé via le site officiel du film qui a révélé que Jude Law jouerait bien Mar-Vel, le tout premier Captain Marvel, comme dans les comics, et qu'il sera le chef de la Starforce. L’équipe spéciale que l'on voit dans les trailers.
Et voici une new still le montrant encore mieux dans son costume:

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 VWrh9GZG2V4
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 25 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum