The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 9 Nov - 11:34
Voila, pour cette bataille au Wakanda, peu importe le nombre de fois qu'on voit la scène ou qu'on connait par coeur les moments forts de chaque personnage, c'est toujours aussi prenant que la 1ere fois, t'es toujours plongée à fond dedans.
Ca aurait été amusant de te voir façon Bruce durant l'arrivée de Thor Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh Mais pour l'entrée de Thor, ce qui donne à son entrée ce côté hypique qu'en même, c'est la musique avec le thème principal du groupe!
Pour les moments préférés, j'en ai trop avec évidemment aussi la scène Bucky & Rockett et le coup du bras Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh aussi le combat Wanda/Natasha/Okoye vs Proxima mais aussi Steve & Thor avec le débat des coupes de cheveux et barbes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh sans oublier le "I am Steve Rogers" et ce passage-là qui est génial est aussi un parallèle à Cap 1 lorsque Steve va libérer Dum Dum, Flasworth, Dernier & Jones et que Flasworth lui demande comment ils doivent l'appeler et il répondait à cette époque Captain America... Ca montre aussi l'évolution du personnage et du fait qu'il ait abandonné pour de bon, à ce moment-là, son nom de Captain America...
Puis aussi la course entre T'Challa et Steve qui nous montre encore l'étendue des capacités que le serum lui donne^^

Après ce qui est dommage c'est qu'on est pas vu plus Bucky avec son couteau car Sebastian avait dit qu'ils avaient tourné les scènes de combat où il réutilisait son fameux couteau et il nous avait même montré l'entrainement pour cette scène via son instagram où on voyait Bucky tuer 4-5 Outriders à lui tout seul...
Puis j'aurai voulu aussi avoir au moins une scène de combat Steve & Bucky car c'était la première fois que ce dernier prenait part à un combat qu'il avait choisi et en plus libéré des codes dans sa tête... surtout que le costume que Shuri lui a fait, était une nouvelle version de son costume des Howling quoi...

Ouais pourquoi Thor n'a pas visé le bras ou la tête... Pourtant Loki lui avait dit que la vengeance n'était pas souvent le bon moyen pour tuer son adversaire Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Erf
Et aussi où était Thor quand toute la team a tenté de ralentir Thanos pour que Wanda puisse détruire la pierre et Vision... Il aurait pu venir au moment où Steve tombait et couper la tête du serpent Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Erf

Pour la disparition de chacun après le "snap", c'est vrai certains disparaissent plus vite que d'autres... Pour Bucky, ça nous fait replonger à Cap 1 et à sa chute du train qui l'a aussi avait été très vite... D'ailleurs ils ont pris un soin particulier à faire plein de parallèle avec Cap 1! Pour Spidey, ouais, je pense aussi pour le côté de son spider sense...
Et étrangement, le premier et dernier perso à "disparaître" sont Bucky & Peter P, qui sont les proches des deux leaders des Avengers: Steve & Tony. Ce n'est pas anodin du tout comme choix et pour moi, ça cache quelque chose et j'espère pas quelque chose de funeste pour Avengers 4...

Pour Thanos, je pense, enfin je le vois comme ça vu que la pierre est "vivante", que la pierre de l'âme lui a peut-être donné la dernière chance de voir les dégâts qu'il avait causé en le faisant face à Gamora dans le Soulworld...


Alors voila des screens du moment de Shuri donc on voit bien sur les 2 premières photos, que Shuri voit qu'ils sont attaqués et se dépêche de finir la "sauvegarde" de Vision... puis dans les screens sous balise "spoilers" sur les 2 premières, elle continue à se dépêcher et sur la 3e, elle ferme et sécurise tout le boulot car elle vient juste de taper sur son "écran" et on voit sur cette screen que les rayons lumineux s"effacent petit à petit et qu'elle est entrain de prendre son blaster... Et avant qu'elle se retourne, elle attend bien que son "écran" soit éteint comme on le voit sur la screen quand elle est de dos entrain de pivoter, blasters en main... et après, on voit bien que son écran où il y avait la "tête" de Vision n'est plus là...
C'est pour ça que pour moi, Shuri a sauvé Vision soit totalement, soit en partie...

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Aiw_012018

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Aiw_012021

Spoiler:




Tom/Loki poste un petit tweet pour confirmer à son tour pour la série sur Loki

Voila, suite à la confirmation officielle (même si on savait déjà depuis un moment) par le patron de DIsney sur la série sur Loki, c'est au tour de Tom de confirmer son retour dans la peau du perso avec ce petit mot qui veut tout dire Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Gdsourir
Et chose qu'on savait Loki toujours là Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 DrlE8ScX4AEgDHG



Tout à l'heure, le prochain post sera pratiquement que sur Sebastian qui est parti durant les fêtes d'Halloween voir des enfants dans un hôpital et hier il était  l'invité de Jimmy Kimmel!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 12 Nov - 16:58
Alors voici quelques petites choses pour cette fin d'après-midi: avec d'abord le MCU qui rafle tous aux People Choices Awards 2018 et Sebastian invité sur le plateau de Kimmel!!
J'ai d'autres choses sur Avengers 4, sur Captain Marvel et sur Sebastian (encore^^) mais je posterais ça après car là, ça m'a déjà pris plus de temps que prévu pour mettre tout ça^^


Avengers Infinity War & Black Panther rafflent tous aux People Choices Awards 2018

Alors voila, hier soir, c'était donc déroulé les People Choice Awards 2018 où le MCU avaitau moins une dizaine de nominations et plusieurs dans la même catégorie: comme celle du meilleur film de 2018, meilleur film d'action, meilleure actrice, meilleure actrice dans un film d'action, meilleur acteur et meilleur acteur dans un film d'action!
Et cette année, le MCU repart avec 5 prix!! Ceux du "Meilleur film 2018" & "Meilleur film d'action 2018" pour IW! Meilleure actrice pour Scarlett dans IW! Meilleur acteur pour Chadwick dans BP & Meilleure actrice dans un film d'action pour Danai dans BP!
Scarlett est d'ailleurs super émue car c'est son tout premier "People Choice Award"!

Voici donc quelques photos et vidéos des girls: Scarlett, Pom & Danai qui sont venues prendre les prix! Chadwick, lui, avait enregistré un petit message de remerciements!  





Spoiler:


Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 PfH8FQwJgFs

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 C9-T2zsnspc
Sebas
Spoiler:



Sebastian sur le plateau de Kimmel

Sebastian était invité chez Kimmel pour la toute première fois en solo! La dernière fois, il était aller avec Chris E, Anthony & Paul R pour faire la promo de "Civil War". Ici, il nous a parlé de pleins de petites choses, mais avant Kimmel a remarqué qu'il avait de jolies chevilles Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh  Sebastian est brièvement revenu sur la new concernant la série "Bucky & Sam" qui pour lui a pour titre "Miami Vice" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh Je pense que c'est la seule chose à quoi il pourrait répondre pour le moment^^ Ensuite, Kimmel a abordé la fameuse question: est-ce que Sebastian sera le prochain Captain America et si cela avait été déjà abordé par Feige. Sebastian répond que non et que pour l'instant, c'est surtout une de ses envies pour son perso et les fans. Mais sachant que pour le moment, en attendant la sortie d'A4, ils n'ont pas trop le droit de parler de ce qui se passe après^^ Et Kimmel rajoute que pour lui ça serait un symbole d'endosser le costume de Cap et le bouclier, étant du fait qu'il soit roumain.
Vient alors le fait où Sebastian raconte un peu son enfance, que cela a été difficile du fait que sa mère était pianiste et de ce fait, il voyage beaucoup. Il a vécu ses premières années en Roumanie puis ils sont partis en Angleterre avant d'aller s'installer définitivement aux US quand il avait 6-7 ans. Il explique que cela était un peu difficile, surtout qu'il est enfant unique. Il mentionne aussi le fait que sa mère est très superstitieuse et lorsqu'il reçoit un appel d'elle, elle commence direct à la stopper avant qu'elle parle d'un cauchemar qu'elle a eu ou autre chose Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh
Il finit par parler aussi de "Destroyer" son prochain film dont il partage l'affiche avec Nicole Kidman et explique son rôle de ce flic qui doit s'infiltrer dans un gang avec le perso de Nicole et que son perso doit jouer un autre rôle... Et il fait l'allusion dans la vraie vie où les flics infiltrés sont aussi des acteurs étant donné qu'ils doivent jouer un rôle pour infiltrer de vrais gangs et tout... Et il nous fait une petite anecdote amusante sur son look dans le film et surtout sur son tatouage (faux) qu'il aborde sur son bras et on croyait tous, au vu de la photo qu'il nous avait posté sur son instagram, que c'était le visage du perso de Nicole mais en fait non, c'est celui de sa maman^^ Et il pensait qu'elle aurait eu une certaine réaction quand il lui a montré pour la première fois la photo, du fait qu'il se soit tatoué et tout (car elle n'aime pas les tatouages) et tout ce qu'elle lui a dit, c'était que c'était bien Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh



Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 1061208708116635648-20181110_114726-img2

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 1061208422736113664-20181110_114618-img2

Spoiler:


Dernière édition par Alexa le Lun 12 Nov - 21:22, édité 1 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 12 Nov - 20:55
Tant pis pour le double post, mais là, cela ne pouvait pas attendre, la nouvelle vient juste de tomber: Stan Lee vient de nous quitter à l'âge de 95 ans Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 143924 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 143924 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 143924
Je rassemblerais les différents petits mots du cast/crew du MCU qui sont entrain de tomber au fur et à mesure qu'ils apprennent la triste nouvelle Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Sad

Excelsior! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Sad

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Dr0xdF7XcAAt5Dm
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 13 Nov - 0:25
Cette nouvelle m'a achevée ! Ça n'allait pas déjà pas fort. C'était un grand monsieur et un artiste exceptionnel.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 13 Nov - 13:07
Même au réveil, c'est dur, de voir tous ces petits mots des gens et se dire qu'il n'est vraiment plus, ce p'tit bonhomme Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 143924

Alors ce post sera dédié à Stan Lee avec tous les petits mots du cast du MCU suite à sa disparition (je rajouterais ceux que j'aurai pu oublié) et beaucoup d'entre eux comme Sebastian & Robert disent clairement que sans lui, sans Stan Lee et ces persos qu'il a créee, qu'ils ne seraient pas là où ils sont et qu'ils lui doivent tous  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 143924

Et juste avant ça, une petite vidéo relayée par tous les facebook et twitter officiels des films du MCU pour rendre hommage à Stan Lee! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Wub




"There will never be another Stan Lee. For decades he provided both young and old with adventure, escape, comfort, confidence, inspiration, strength, friendship and joy. He exuded love and kindness and will leave an indelible mark on so, so, so many lives. Excelsior!!" - Tweet Chris Evans
"Il n'y aura plus jamais d'autre de Stan Lee. Pendant plusieurs décennies, il a fait ressentir aux jeunes comme aux plus âgés un sentiment d'aventure, d'échappatoire, de confort, de confiance, d'inspiration, de force, d'amitié et de joie. Il incarnait l'amour et la gentillesse, et va laisser une marque indélébile sur tellement, tellement de vies. Excelsior !!"
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 FoZ4EjqR9wU


""Thank you great legend. You will be missed. I wouldn’t be here without you. ❤️🙏🏻❤️" - Instagram Sebastian Stan
"Merci à vous super légende. Vous allez nous manquer. Je ne serais pas là sans vous."
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 FKdtChQoE10


"I owe it all to you,,, Rest In Peace Stan... #MCU #Excelsior #legend #rip #stanlee #TeamStark" - Instagram Robert Downey Jr
"Je vous dois tout... Reposez en paix Stan"
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 7sGV41MGpIg


"You were a man before your time... now it feels like you are gone before your time. RIP Stan the Man... thanks for the laughs and words of support. It’s a honor to live in your universe! #MarvelKnight" - Twitter Anthony Mackie
"Vous étiez un homme en avance sur votre temps. Et j'ai l'impression que vous êtes partis avant votre heure. RIP Stan The Man… merci pour ces rires et ces mots de soutien. C'est un honneur de vivre au sein de votre univers !"
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Dr1LaqgWoAELr7G


"How many millions of us are indebted to this guy, none more so than me. The father of Marvel has made so many people so incredibly happy. What a life and what a thing to have achieved. Rest in peace Stan" - Instagram Tom Holland
"Combien de millions d'entre nous ont une dette envers ce gars, personne plus que moi. Le père de Marvel a rendu tant de gens si incroyablement heureux. Quelle vie et que d'accomplissements. Repose en paix Stan."
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 CsJA1zU_bq0


"No one has had more of an impact on my career and everything we do at Marvel Studios than Stan Lee. Stan leaves an extraordinary legacy that will outlive us all. Our thoughts are with his daughter, his family, and his millions of fans.  #ThankYouStan  #Excelsior!" - Twitter Kevin Feige
"Personne d'autre n'a eu un tel impact sur ma carrière et tout ce que nous faisons aux studios Marvel découle du travail de Stan Lee. Stan laisse derrière lui un incroyable héritage qui va nous survivre à tous. Nos pensées sont adressées à sa fille, à sa famille et à ses millions de fans."
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Dr07HSlWoAAQtUe


""Thanks for everything Stan Lee! What a life, so well lived. I consider myself extraordinarily lucky to have gotten to meet you and to have played in the world you created"" - Twitter Chris Pratt
"Merci pour tout Stan Lee ! Quelle vie merveilleusement remplie. Je m'estime extrêmement chanceux de vous avoir connu et d'avoir pu jouer dans le monde que vous avez créé."
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Dr1ulWfXQAAm72-


"RIP Stan. Thank you for your brilliance." - Twitter Karen Gillian
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Dr1hc5bXcAAtITG


"RIP Stan Lee ! You’re a legend my friend #rip #stanlee" - Instagram Jeremy Renner
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Dr3h_vWX0AIylbu


""The galaxy just gained another Dog Star. Thankful everyday to be a small part of Stan’s universe. He was a legendary visionary and a true artist" - Scarlett Jonhansson
"La galaxie vient de gagner une nouvelle étoile. Je suis reconnaissante tous les jours d'être un petit bout de l'univers de Stan. Il était un visionnaire légendaire et un vrai artiste."
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Dr1OCBmWkAAURb9


"Today we lost one of the greats. @TheRealStanLee, you were a inspiration and superhero to us all. Thank you for contributing so much- and giving us all something to aspire to! 💚
#ripstanlee" - Twitter Zoe Saldana
"Aujourd'hui nous perdonsl'un des plus grands. Stan Lee, vous étiez une inspiration et un super-héros pour nous tous. Merci pour avoir contribué à tant de choses - et nous donnez à tous quelque chose qui nous inspire."
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Dr1PDe4U4AAne5Z


"Thank you @TheRealStanLee for the escape from this world & great joy inhabiting the ones you created!! You made so many believe in the good, the heroic, the villainous, the exciting, most of all, you were giving & gracious to us all"" - Twitter Samuel L Jackson
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 10969625804_199b204a7d_b-570


"THANK YOU, @TheRealStanLee. You gave us characters that continue to stand the test of time and evolve with our consciousness. You taught us that there are no limits to our future as long as we have access to our imagination. Rest in power! #EXCELSIOR #StanLee #rip"" - Twitter Wintson Duke (M'Baku)
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Dr01jXgUcAYY1yI


"Sad, sad day. Rest In Power, Uncle Stan. You have made the world a better place through the power of modern mythology and your love of this messy business of being human... You let us be extra human... superhuman even. I am deeply honored to have been a small part in the Stan Lee constellation." - Twitter Mark Ruffalo
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Dr1aLgBW4AEqA8-


"Stan...more than a master of stories, you always seemed like a master of living.  I will look to you for inspiration for the rest of my life.  You live on. xoxo Your Wasp
#liveon #StanLee" - Twitter Evangeline Lily
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Dr1iMUjXgAAJsBc


"Now that was a life well lived and lived to its fullest. Excelsior! 1922-2018
Thank you Stan Lee, from all your fans." - Twitter Paul B
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Dr1oZRJW4AAW4rS


"Saddened to learn about the passing of Stan Lee. From watching Marvel films with friends in college to having the privilege to take on one of his characters in @BlackPanther, Stan’s creative genius sparked my imagination & left me in awe. His legacy will carry on. #StanLeeForever" - Twitter Lupita Nyong'o
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Dr2InquV4AE8FHy


"Stan’s cameo in ANT-MAN AND THE WASP was the very first thing we shot on the movie. This felt like the ultimate good luck charm.
I’ll miss you, Stan. I’m forever indebted to you and your creative vision.
Rest In Peace.
Excelsior!" - Twitter Peyton Reed (réal des Ant-Man)
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Dr3NP3NU8AAZJtM


"Thank you for filling our childhoods with such joy. You will be dearly, dearly missed..." -
"Merci d'avoir rempli notre enfance avec autant de bonheur. Tu vas énormément nous manquer..." - Twitter des Russos
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Dr074erV4AA5Hrv


"Goodnight Stan" - Twitter Scott Derrickson (réal de Doctor Strange 1 & 2)
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Dr0x5kzX4AEZmXO


"RIP my friend. Thank you for the incredible adventures your stories took all of us on. My love and support goes out to all your friends and family #stanlee #legend" - Twitter Chris Hemsworth
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Dr4syKmWsAAs-tv
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 14 Nov - 11:22
Je pleure comme une madeleine maintenant Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 143924
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 15 Nov - 11:47
Tous ces petits mots sont extrêmement touchants. Le monde a perdu un grand monsieur au service de l'imaginaire, qui a tant apporté pour des millions de gens. Il va nous manquer mais son univers continuera de grandir et de prospérer malgré son absence.


Et à part ça, j'ai tout lu les post du dessus. J'ai vraiment hâte de voir le film avec Seb et Kidman. Mais Seb... c'est quoi ça ? On met des chaussettes avec ses chaussures !!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 15 Nov - 15:53
Pour continuer avec Stan Lee, voici une vidéo regroupant tous ses cameos dans les films, séries et dessins animés Marvel depuis 30 ans car il a commencé son tout premier cameo en 1989 pour le procès d'Hulk! Et son cameo dans X-Men Apocalypse a été très spécial pour lui, car il l'avait fait avec Joan, sa femme Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Wub
Donc ce sont une bonne dizaine de minutes de petit bonheur avec ce sacré petit bonhomme qui va nous manquer Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 143924
A noter, que sa fille, a déclaré hier que Stan Lee avait fini de créer son tout dernier héros et qu'elle allait faire en sorte que sa dernière création voit le jour!

Concernant ses cameos dans le MCU, Stan Lee avait déjà tourné tous ses caméos pour les 3 films de 2019: Captain Marvel, Avengers 4 et Spider Man Far From Home. Et Kevin Feige a déclaré hier, par rapport aux futurs films du MCU, que Stan Lee adorait faire des surprises et ça me fait repenser à ce qu'avait dit une fois Stan Lee dans un panel, qu'il tournait beaucoup de scènes pour ses caméos avant le choix final pour chaque film.
C'est comme pour Avengers, en fait, Stan Lee avait eu deux cameos dans le film: celle que l'on voit à la fin où il joue un témoin de l'attaque de New-York. Et la première faisait parti de la scène coupée où Steve se familiarise avec le monde moderne et s'arrête dans ce fameux café, que l'on voit à la fin durant l'attaque où beaucoup de plan se focalise sur une serveuse. Dite serveuse qu'on voit dans cette scène coupée, où elle va servir Steve et derrière lui, un client se retourne et c'est Stan Lee qui lui parle de la jolie serveuse. Et c'est pour ça, durant l'attaque de la banque, quand la serveuse sort, on s'attarde sur elle qui regarde étrangement Steve de dos dans son vilain costume refait par Coulson... C'était parce qu'elle se souvenait de l'avoir servi sur la terrasse du café...



Et voici la façon originale que Chadwick a eu pour rendre hommage à Stan Lee en mentionnant qu'il est parti rejoindre Joan, sa femme et à quel point elle comptait pour lui. Sa femme est morte il y a pratiquement un an et demi (en juillet 2017).

"‪I know how much you loved Joan. The only way we should send you home is to celebrate. Stan Lee #whatalife #missyouonthedocks #missyoubackstage #wakandaforever‬"


Et le 2e hommage sur Stan Lee, chez nous, après le chouette reportage que M6 a fait durant ses deux journaux tv ( à13h et à 20h) et la seule...
Cette fois-ci, l'hommage vient d'Alain Chabat et il a fait fort très fort! Stan Lee aurait adoré!!



Et un fan art sublime, sur les adieux que les persos font à Stan Lee... Regardez bien aussi sur la droite et ce que fait Strange, c'est la petite touche cute et rigolote...

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 1h0gABjBmqk


__________________________________________________________


@Nesumi: Il faisait peut-être chaud ce jour-là pour avoir omis de mettre des chaussettes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh
Oh et tu as vu, enfin, pu mieux voir avec l'explication sur Shuri avec les screens? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Tongue


Sebastian dans son prochain film "No No No, Yes" de Drake Doremus

Voila, le nouveau film que Sebastian est entrain de tourner (tout en faisant la promo de Destroyer qui a débuté cette semaine): "No no no yes" réalisé par Drake Doremus.
Sebastian aura pour co-stars Shailene Woodley, Jamie Dornan (sa co-star de Ouat mais ils n'avaient jamais tourné de scènes ensemble^^) et Matthew Gray Gubler (plus connu pour son rôle de Reid dans "Criminal Minds").

Voici donc les premières photos de tournage du film, toutes postées par Doremus, le réal via son twitter et instagram! Sur la 2e photo, vous aurez deviné qui fait l'andouille Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh

"Day 3"
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 DqC3OFyUwAAW4zU

"Day 14"
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 DrROCP8U8AE3gwG

Spoiler:
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 19 Nov - 15:49
J'adore la vidéo de Chabat, elle est parfaite !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 22 Nov - 17:42
Oui, c'était super classe de la part de Chabat!


_________________________________________________________________________________________________________________________

Today, jour spécial pour Scarlett (34) et Mark (51) puisque tous les deux fêtent leurs b-day!!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Mhn0sHIGD0s

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 E9jPjPCYd9w


Et voila un tout new post pratiquement sur Sebastian & avec le trailer du prochain film de Jon Favreau (aka nôtre Happy)!


Premier teaser trailer du Roi Lion

Alors voila, le premier teaser trailer du prochain film que Jon Favreau a réalisé et c'est l'adaptation live du Roi Lion!!! Il y a aussi Donald Glover (que l'on avait vu dans Spidey) ainsi que Chiwetel (aka Mordo) qui prêtent tous les deux leurs voix à Simba et Scar!!
Ce film va être une tuerie!! Et nous replonger dans le chef d'oeuvre qu'était le dessin animé!! Surtout que la voix officielle de Mufasa, James Earl Jones, sera présent dans cette nouvelle adaptation et on l'entend d'ailleurs à nouveau en Mufasa Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Wub
La seule ombre au tableau, c'est la Beyoncé qui n'a pas pu s'empêcher de faire un caprice pour avoir une toute nouvelle chanson écrite pour le film, en plus de faire la voix de Nala Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 424619




Sebastian a commencé la promo de Destroyer

Sebastian a donc commencé la promo de Destroyer avec l'avp mondiale, la press conférence et le petit panel qu'ils ont donné juste après la diffusion du film! Et voici donc pas mal de photos de l'évènement! Les vidéos suivront après car j'ai pas encore tout regardé.
On a aussi droit à une toute new still avec le fameux look qu'arbore Sebastian dedans!
Et on voit aussi durant cette promo la complicité entre Sebastian & Nicole  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Wub

Stills Destroyer
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Dr_u6c4XgAAvnCA


"Press Conference"
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Dr-yKwbVAAAIpDp

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 003

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 006

Spoiler:


Destroyer Special Screening
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 002

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 007

Spoiler:


AFI FEST 2018 - Gala Screening Of 'Destroyer'
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 009

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 030

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 033

Spoiler:


Audi Host Private Dinner For AFI Film 'Destroyer'
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 010

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 006

Spoiler:
" />
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 23 Nov - 12:25
Bon anniversaire à Mark et Scarlett.

Je suis très sceptique à propos de cette adaptation du Roi Lion. Je le suis toujours un peu pour une version live. Pourtant, ça peut être très bien ( Cendrillon). Mais avec des animaux....
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 23 Nov - 17:44
Merci pour les photos de Seb, ça me fait du bien Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Wub Une idée de la date de sortie française du film ?

J'ai vu beaucoup de fanarts sur Stan Lee ces derniers temps, notamment sur Pinterest. C'est toujours beau, émouvant...

@voyageuse : je suis comme toi, très septique. A la rigueur, je peux comprendre qu'on reprenne des dessins animés pour des version live (et encore, quand c'est un copié/collé, je ne suis pas emballée), parce qu'il y a les acteurs, les décors... tout ça, en vrai. Mais là, on va avoir quoi ? des décors en CGI et des animaux en CGI. Où est l'intérêt ? Même si c'est magnifique graphiquement, pour moi, il n'y en a pas.
Je suis plus curieuse de la version live d'Aladdin ;)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 23 Nov - 19:49
@Nesumi: tu m'as pas répondu concernant Shuri et l'hypothèse, et surtout l'explication que j'ai essayé de montrer Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh Vais jamais arriver à savoir si j'ai réussi à bien expliquer ou pas Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh

Alors pour Destroyer, ça y est, on a enfin une date de sortie française (ta question tombe bien!!), ce sera pour le 20 février prochain!!
Moi, j'adore c'est le regard complice que Nicole n'arrête pas de lancer à Sebastian sur les photos, que ce soit lors de la première à LA ou celle durant le festival de Toronto y a quelques mois. Il y a de nouvelles stills de Sebastian & Nicole qui sont tombées mais j'attends les HQ pour vous les faire partager Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Happy


Tous les décors ne seront pas CGI pour l'adaptation du Roi Lion, il y a de vrais décors aussi, c'est un mélange des deux.
C'était le souhait au départ de Walt Disney de faire des adaptations live de ses dessins animés mais à son époque, c'était beaucoup trop coûteux (soit je l'avais lu dans un article soit vu dans l'un des nombreux reportages sur lui). Puis le Roi Lion, c'est quelque chose pour moi de très spécial: c'est le tout premier Disney que j'ai vu au cinéma quand j'étais petite Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Wub
Pour les adaptations live de Disney, j'ai pas été subjugué par celui de La Belle & la Bête, j'ai largement préféré celui sur Cendrillon qui est mon coup de coeur dans les adaptations live de Disney Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Wub
Sais pas pour moi, je replonge en enfance total Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Wub
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 24 Nov - 10:45
J'ai regardé le trailer, e je confirme que ça n'a aucun intérêt. Passer d'un dessin animé à des acteurs, à la limite. Si l'histoire change un tant soit peu aussi, ça peut donner de bons résultats. Mais passer d'une 2D au CGI, ça sert à rien. A part à ramener du fric facile.
En plus, désolée, mais là, ok c'est de qualité, mais on est tellement loin de la beauté et des couleurs du dessin animé, c'est gris, c'est terne. Chaque plan est un pur copié-collé ( quel intérêt de refaire la même chose ???). Les personnages semblent avoir perdu leurs âmes. Et vu le réalisme ultra poussé, quand ils vont chanter, ça va être ridicule.
Je suis fan de Disney, et question nostalgie/retour en enfance, c'est carrément mon rayon. Mais là, j'ai juste l'impression que Disney nous prend pour des pigeons et des vaches à lait.
Alors, plutôt ressortir mon dvd du Roi Lion et m'émerveiller devant comme je le fais depuis toujours.
Ça me désole de savoir que ce film remportera plus de succès que leurs projets originaux, parce que c'est plus "facile". Ca va pas les inciter à être créatif Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Kopfschuettel

Désolée, j'arrête le HS, maintenant Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Tongue
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 29 Nov - 15:22
Après, ce n'est que le 1er trailer pour donner une première idée car on a vu, pour le moment aucun personnage parler...
Moi, j'avais ressenti ce que tu dis pour le trailer de "La belle et la bête" et j'ai jamais aimé leur façon de transcrire les personnages de Lumière et co, et le gros copier/collier, jusqu'aux phrases même mot pour mot, sans vraiment de nouveauté Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Erf
Puis, c'est pas trop du HS dans le sens que c'est le prochain film de Favreau^^


____________________________________________________________________________________

Alors des petites choses pour ce début d'aprem sur Sebastian qui a fait tourné la tête de ses fans, Robert qui a présenté une toute nouvelle Audi E-Tron, et un tout nouveau livre que j'ai pu acquérir sur le MCU et que je conseille vivement d'avoir!!! Mais aussi Joe Russo qui lors d'une interview nous a expliqué que Chris E n'en a pas encore fini avec Captain America!!
Il se pourrait aussi qu'on ait le tout premier trailer d'Avengers 4, dans le courant de l'après-midi car cela coïnciderait avec la diffusion du tout 1er trailer d'IW, il y a exactement un an.

Mais avant ça, today est un jour spécial pour Chadwick & Don qui fêtent leurs 41 & 54 ans!!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 DtKyuglWsAAvy_8

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 DtK2SIYXcAAZYJm




Joe Russo explique que Chris E n'en a pas fini avec Captain America

Alors voila, Joe Russo a donné une interview à USA Today et a avoué que Chris E n'en avait pas encore fini avec Captain America, lorsque le journaliste lui a posé la question en faisant référence au fameux tweet de Chris pour annoncer la fin de tournage des reshoots d'Avengers 4 pour lui et qui avait affolé la toile. Joe explique que "Je pense que cela a été beaucoup plus émotionnel pour lui que pour nous car il n'en a pas encore fini. Je n'expliquerais pas plus de ce que ça veut dire mais les fans comprendront bientôt de quoi je parle" (sa phrase tirée de l'interview: “I think it was more emotional for him than it was us because he’s not done yet. I won’t explain what that means but fans will soon understand what I’m talking about.”).

Donc voila, Joe redonne encore un peu d'espoir surtout qu'Avengers 4 est en phase de montage final et que pour la 1ere coupure du film, ce dernier en est à 3h...

'Avengers 4' Director Says Chris Evans "Isn't Done" With Captain America

When it comes to casting, there are few companies who get it right like Marvel Studios. Even since Robert Downey Jr. was tasked with playing Tony Stark, the studio has brought in just the right actors to play its heroes, so you can see why fans were upset when reports suggested Chris Evans is done with Captain America.

However, thanks to a brand-new interview, it seems like the star has a bit more left to do with the hero.

Recently, USA Today shared an interview it conducted with Joe Russo, one of the directors on Avengers: Infinity War and Avengers 4. It was there the creator was asked about a previous tweet Evans made teasing his exit as Captain America, and Russo had the following to say:

“I think it was more emotional for him than it was us because he’s not done yet. I won’t explain what that means but fans will soon understand what I’m talking about.”

Though Russo refused to expand on his statement, the tease has got fans curious as to what the director may mean. After all, reports have swirled for some time about Evans exiting the Marvel Cinematic Universe once Avengers 4 wraps, but that might not be full story.

For anyone unfamiliar with the tweet which sparked the Evans’ exit debacle, it went back in October. The actor took to Twitter to confirm his work on Avengers 4 was done, and the lengthy post seemingly saw the actor bid farewell to Steve Rogers.

"Officially wrapped on Avengers 4," Evans wrote. "It was an emotional day to say the least. Playing this role over the last 8 years has been an honor. To everyone in front of the camera, behind the camera, and in the audience, thank you for the memories! Eternally grateful."

The melancholic post sent fans worldwide into a frenzy as they prepared to bid Evans farewell. However, the actor returned to social media shortly after to clarify his message wasn’t meant to tease Captain America’s fate in the MCU.

"I should clarify that I know I did tweet something that made a lot of people think that it was in someway a spoiler," Evans told fans at ACE Comic Con.

"I should clarify that regardless of how Avengers 4 ends, I would have tweeted the exact same thing. That last day of filming was a very emotional day and it was the culmination of almost 10 years of filming and 22 movies, this unbelievable tapestry.”

Now, it seems there may be more nuance to Evans' future with the MCU than expected. Russo's comment does not confirm the actor will appear in future Marvel flicks beyond Avengers 4 ,but the upcoming blockbuster may leave a door open for more Steve Rogers down the line. For now, fans will have to wait and see what the movie has in store when it drops next summer.



Robert fait la promo de la toute new Audi E-Tron

Robert a fait la promo de la toute nouvelle Audi E-Tron qui a été dévoilée ce weekend. Pourquoi Robert était là? Car la Audi E-Tron est la voiture officielle de Tony que l'on voit à chaque fois que Tony se déplace.



Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 JFDIgZQ5JSk

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 ZFln6KV0PfI

Spoiler:




Sebastian new pohoto sur Instagram + new photo bts Civil War + new photo bts de Monday

La double cascade de Paul R et d'Anthony, Aaron Toney, mais aussi l'une des doublures de Robert dans Civil War, nous a posté, il y a quelques heures une photo bts inédite prise sur le set de Civil War, où il est un petit peu dans la tenue Iron Man (il porte la fameuse tenue et le pantalon rouge spécial pour matérialiser après par effets spéciaux le bas de l'armure), pose aux côtés de Sebastian et de ses 3 doublures cascades dont l'une d'entre elle, James Young, se trouve dans l'armure de Tony car il était aussi à ce moment-là, aussi la doublure cascade de Robert. Et durant la scène du combat entre Bucky & Tony, c'était souvent contre James que Sebastian se battait.

"#tbt #bts with @imsebastianstan and the gang. Couple of Ironmans, and a couple of Buckys." - 29.11.2018
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 K3M_lJdmW1g


Hier, Sebastian nous a posté une toute nouvelle photo de tournage de l'un de ses prochain film "Monday" dont il tourne la 2e partie en Grèce, à Athènes plus précisément.

"" - 28.11.2018
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 DtDEVyiX4AIt_6D


Et quelques heures à peine, après son post sur son instagram, de nouvelles photos bts de la journée d'hier du tournage de Monday (une comédie romantique) sont tombées et elles sont comment dire, très très spéciales Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh puisqu'elles nous montrent une scène où Sebastian est avec sa co-star sur un scooter en pleine rue à Athènes et là, où ça devient spéciale, c'est qu'ils sont complètement à poils  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh
Je vous poste 2-3 photos, évidemment sous balise spoiler et heureusement, on ne voit pas tout malgré leurs nudités totales Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh Ca me refait penser aux scènes de Chris E dans "What's your number"  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh

Spoiler:




Encyclopédie du MCU

Voici un super bouquin retraçant les divers personnages du MCU ainsi que leurs différents costumes et accessoires à travers les diverses franchises. Ce bouquin est une pépite tellement, c'est beau et super bien fait. Je vous le conseille vivement et pour vous donner une idée voici quelques photos que j'ai faite sur les 200 pages que contient le livre!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 47102718_1564910893655773_2935102129494294528_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_eui2=AeGlpsY7o1dNnoxHGJyy7XFvKc9ieai1hqrv99BTDTQ956g7ocM8AP_ejmfQAk-Cu5N-52ZYifdkur1f3yRZ_9dXtPRWvrFyWq82H_zp6oZOjA&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 47132102_1564912506988945_5261492395396038656_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_eui2=AeEskVzPT24YzcH5fiJSVoomxJzUPMTYAELcm4t9LvxawSq-WYSIxFHygel2z781VCyS9tD22x1zJSbe3eeji4Loxp0F-jmbnH2MIYBJejAbSw&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 29 Nov - 19:04
oh la la, il a l'air trop, trop bien ce livre Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Wub

Je me demande bien ce que ça veut dire pour Chris E.

@Alexa : pardon, je pensais t'avoir répondu pour Shuri. Donc oui, j'ai vu et j'ai saisi !!! Merci ;)

Tiens je viens de lire un truc comme quoi les Russo ont confirmé les morts de Loki, Vision et Gamora (vu qu'ils sont morts avant le snap de Thanos). Mais bon, avec la pierre du Temps, moi, je dis que ça peut vouloir dire qu'ils reviendront quand même Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 29 Nov - 19:42
Oui et il est tellement énorme qu'il faut qu'en même plusieurs jours pour tout lire car y a vraiment détails sur tout et on apprend les noms de tel ou tel objet ou costume!

Pour Chris E, je pense qu'on aura la réponse qu'à la sortie d'Avengers 4 hélas^^

Pour Shuri et l'hypothèse, faudra voir si tout est vrai dans A4^^

Alors oui, pour les Russo "confirmant" ces morts, c'était hier soir dans un Q&A avec les fans mais je pense aussi qu'ils disent ça pour ne rien dévoiler de la trame d'A4, surtout que pour Gamora, par ex, on sait que Zoe retourne dans les Gardiens 3 (même si le film est en stand-by) et vu qu'ils devraient bien suivre le script de Gun, le film se déroule après les événements d'A4...  
Et puis pour Loki, on sait via les photos bts du tournage recréant les scènes de la bataille de NY dans A1, que Loki est de retour et en plus Scott est là alors qu'il n'était pas là durant cette fameuse bataille^^

Ah, tu n'as pas vu les diverses photos de Sebastian que ce soit sans ou avec la balise spoiler Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 30 Nov - 9:47
Pour la Belle et la Bête, apparemment, c'est vraiment la même chose en effet. Je ne l'ai pas vu et ne compte pas le faire. Mais je crains la même chose pour le Roi Lion. Il n'y a aucune raison de se prendre la tête, puisque le public réclame ça, au lieu de faire honneur aux films originaux. Seraient bien bêtes de se priver du fric facile.
Mais bon, j'irai tout simplement pas le voir et la question sera réglée ^^

Bon anniversaire Chadwick et Don Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 0007r

Y a pas à dire, Robert c'est vraiment Tony XD

Je me demande ce qui se passera dans ce film pour que les deux héros se retrouvent tout nus sur un scooter Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 658304

Le livre a l'air très complet. Mais c'est le genre d'ouvrage que je ne relis jamais, donc je vais sûrement m'abstenir. J'irai le feuilleter en magasin par acquis de conscience.

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 1 Déc - 12:14
Ah oui, pour la Belle et la Bête c'est exactement la même chose à part une-deux scènes mais c'est tout, le reste c'est 100% le dessin, même dans les textes... Comparé à Cendrillon où y avait toute une nouveauté du fait qu'on voyait beaucoup plus les parents de Cendrillon (en plus la maman c'était Hayley quoi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Wub ), beaucoup plus l'interaction de Cendrillon avec son père, tout le côté de Kit avec son père, à lui (chose qu'on avait pas du tout dans le dessin, c'était le père avec le chambellan), que le chambelan soit l'un des méchants avec la belle-mère alors que dans le dessin, c'est le gentil, puis que ce soit Kit qui aille chercher Ella... T'avais la base du dessin mais avec plus de 50% du film complètement inédit...
C'est pour ça, que pour l'instant, Cendrillon c'est mon number 1 des adaptations live de Disney  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Wub Mais le Roi Lion, non, faudra que j'aille le voir et connaissant Favreau avec ce qu'il a fait sur le Livre de la Jungle, où ça a été comme pour Cendrillon, y a la base du dessin mais avec la moitié du film complètement inédit, de part les interactions des persos et certains qui sont méchants au lieu d'être gentils...

Voila, c'était l'occasion de parler de l'adaptation live de Cendrillon car ce n'est pas du tout HS car c'est Kenneth Branagh, le réal de Thor 1, qui a fait le film et en plus, y a plein d'acteurs du MCU dedans (Hayley, Stellan et Cate)^^


Alors je ne sais pas du tout ce qu'il se passera dans cette scène pour que le perso de Sebastian se retrouve à poil Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Erf Après, c'est souvent dans les comédies romantiques US qu'un ou plusieurs persos se retrouvent à poil pour x raisons comme pour Chris E dans "What's your number" où pour sa première scène dans le film, on voit Colin ouvrir la porte de son appart pour récupérer son journal et il est à poil Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh ou plus tard dans le film où il fait une partie de basket avec Ally (le perso d'Anna Farris) et quand ils n'arrivent pas à mettre un panier, ils doivent retirer un vêtement et ça finissait je crois presque nu Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh
Mais pour ceux/celles qui n'ont pas vu ce film, je le conseille car déjà Chris est super cute dedans (il avait tourné le film juste avant de partir sur le tournage de Captain ) et en plus, c'est une réunion de futurs acteurs du MCU avec les apparitions d'Anthony, Chris P & Martin Freeman, les futurs Sam, Quill et Everett Ross!!



_________________________________________________________________________________________________________


Deux petites news, l'une  sur Chris E qui donne le nom de celui qui veut voir être l'hôte de cérémonie des prochains Oscars et sur la série sur Wanda & Vision


Chris E choisit Robert Downey Jr pour présenter les Oscars 2019

Les Oscars 2019 approchent et jusqu'à maintenant nous n'avons pas le nom de l'hôte de la cérémonie et l'un des hommes s'occupant de promouvoir les Oscars a demandé hier sur twitter qui les gens voudraient voir présenter la prochaine cérémonie.
Et Chris E a donné le nom de Robert!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Gdsourir Et c'est vrai que Robert serait génial pour présenter les Oscars, surtout quand on se souvient de son intervention à l'une des éditions des Oscars pour présenter un prix avec Gwyneth, ils se la sont jouer Tony & Pepper Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh

"I nominate @RobertDowneyJr" - Tweet Chris E
"It's almost December and we still don't have an Oscars host. Who would you like to preside over the ceremony? #FilmTwitter #Oscars2019"



La série"Scarlett Witch & Vision" pourrait venir sur la plate-forme Disney + beaucoup plus tôt que prévu

Alors voila, la new vient de tomber il y a quelques heures, la série prévue sur Wanda & Vision pour Disney +, la plate-forme de Disney, pourrait venir plus tôt que prévue sur nos pt'tits écrans. En effet, selon un dernier rapport, elle devrait arriver dès la mi-fin de 2019, moment du lancement aux US de Disney +.
Avec ça, le tournage des 8-10 épisodes devraient commencer très vite, puisque par exemple Favreau a commencé le tournage de la série Star Wars, prévu aussi sur Disney + depuis déjà 2 semaines. Et il a reçu la visite des Russo, de Peyton Reed (réal d'Ant-Man 1 & 2) et Watiti (réal de Thor 3). Dont je vous poste la photo ci-dessous.
Evidemment Elizabeth et Paul B reprendront leurs rôles et ce qui est étonnant, c'est que ce soit la 2e série du MCU prévue pour Disney + qui commencera à rentrer en premier en production. La 1ere officialisée, était celle sur Loki et la 3e celle sur Bucky & Sam.

"Reunion on the set of #theMandalorian" Twitter Jon Favreau - 27.11.2018
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 46769605_1947644122018691_652034335418875904_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdg2-1


'Vision and the Scarlet Witch' Reportedly Set To Premiere in 2019

A few weeks ago, reports began to surface that Elizabeth Olsen's Wanda Maximoff/Scarlet Witch would be receiving her own stream on Disney's fresh new streaming platform Disney+. Before too long, it was revealed that Paul Bettany's Vision would have a role in the limited series and now, the series might be closer to debuting than we thought.

Per a report from Deadline earlier today, the series is reportedly being called Vision and the Scarlet Witch. Not only that, but in the same breath, the report says that the show will be launching next year in 2019.

"The character will be a title character for the first time next year with the launch of Vision and the Scarlet Witch, a Disney+ streaming series," Deadline's Geoff Boucher wrote.

Should the report be true, Vision and the Scarlet Witch would have to kick off production rather quickly. Jon Favreau's The Mandalorian has been in production for a few weeks, more than likely making it one of Disney+'s debut shows.

To date, Loki remains the only Disney+ show set in the Marvel Cinematic Universe to have been confirmed by the House of Mouse. If this new show does materialize, it will be interesting to see how Marvel Studios plans to sell it. Much like Loki (Tom Hiddleston), Vision was one of the few characters killed prior to "The Snap" in Avengers: Infinity War.

Earlier this summer, Bettany talked about the heart-wrenching scene that found Olsen having to kill his character in an attempt to stop the Mad Titan from gathering all six Infinity Stones.

“Well it was about 100 degrees and we were really, really sweaty, and the [directors Joe and Anthony Russo] ran over to us and went, ‘So, okay, the entire beating heart of the movie is now on your shoulders,’” Bettany recalled. “So we did it a couple of times and they said, ‘Ok, that’s great, let’s just improvise it now,’ and I just sort of looked at Lizzy and she looks at me and I thought, ‘I’m a robot, and you’re a witch, how are we gonna…?’

“You know, it’s a lot in isolation of the rest of the plot even. And you’re purple. And you’ve got a jewel and your head. And she’s going to destroy it. And you’re imagining red things coming out of her fingers, yet you’re also sort of trying to find some reality in all of this. I think we were both when it was done, kind of like, ‘Oh, let’s go home.’”

Luckily for Vision, he's an android that should be easy to be repaired — especially now that they have access to Wakanda's booming tech industry.

Olsen and Bettany are both slated to reprise their Marvel Cinematic Universe roles in next year's Avengers 4, out May 3, 2019. Other upcoming MCU movies include
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 1 Déc - 13:41
Ah non je n'avais pas vu les photos de Seb en effet ! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Gdsourir

Pour la série, c'était inévitable, je pense. On n'imagine pas Wanda sans Vision, il y a beaucoup à raconter autour d'eux (que ce soit pré IW ou post IW). Par contre, pourquoi le titre relègue forcément Wanda à la 2e place ? Pourquoi la série annoncée comme celle de Wanda porte le titre (de travail certes) de "Vision and the Scarlet Witch" et pas l'inverse ? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 3253401542 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 806916
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 1 Déc - 14:48
C'est pour ça que j'ai dû faire le rappel concernant les photos sur Sebastian, n'ayant aucun avis que ce soit positif ou négatif, je trouvais ça louche Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh

Oui, ça serait cool par ex, de raconter vite fait durant 2-3 scènes comment et pourquoi Vision est-il passé de la team Iron Man à la team Cap car en étant avec Wanda, il va contre les principes qu'il s'était fixé dans Civil War...
Après, ouais, je comprends pas pourquoi Wanda relégué dans la 2e partie du titre alors qu'au départ, c'était sur elle! Est-ce du fait des carrières des acteurs? Que Paul ait une filmo plus dense que celle d'Elizabeth? Car par ex, je me souviens que pour Avengers 1, Chris E passait avant Chris H dans le générique mais dans Avengers 2, c'était le contraire, c'était Chris H avant Chris E alors que Steve est le leader des Avengers avec Tony... Et niveau film que les acteurs avaient sorti, les deux Chris avaient sorti le même nombre de petits films entre...
J'espère qu'ils vont changer les noms de place et bien mettre Scarlett Witch avant Vision Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Sleep
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 3 Déc - 9:19
Alors voila, les news sont tombées cette nuit concernant les futurs trailers d'Avengers 4 et de la Captain Marvel...


Trailers d'Avengers 4 & Captain Marvel cette semaine + new affiche pour cette dernière

Voila donc la new est tombée cette nuit, le tout premier trailer d'Avengers 4 tombera que mercredi alors que la Captain Marvel, c'est ce soir aux US et donc dans la nuit prochaine pour nous. La Captain Marvel a déjà eu son premier trailer mais non, ils veulent encore nous gaver avec elle alors qu'Avengers 4 a eu 0 trailer...
En plus, ce qui m'horripile, ce sont leurs tweets aux différents crew MCU (par ex les dessinateurs officiels des arts promo) qui balance "Nôtre Captain arrive" mais désolée, y a qu'un seul et unique Captain: c'est Steve Rogers et pas elle Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 424619 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 424619

Voici donc le new poster de Captain Marvel et je le trouve horrible, c'est le pire des posters qu'ils nous ont fait et même ceux des Gardiens sont mieux (et pourtant suis pas fan des films^^)... Et ils nous ont fait aussi une version vivante de ce poster, qui me rend totalement indifférente surtout qu'en voyant cette version "vivante", tous le style c'est du gros copier-coller de celui de Wanda!

Bon désolée, pour cette dureté (car même pour les Gardiens et Ragnarok, que j'aime pas mais alors pas du tout^^), mais au moment d'écrire ce post, l'un de mes genoux m'a complètement lâché, donc ça ne m'a pas aidé à faire des petites news dans un certain calme et voir qu'on va/a encore un trailer (le 2e en même pas un mois) & un poster alors qu'on a toujours rien sur A4, ça ne m'a pas aidé Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 07

Et normalement le 1er trailer de Spiderman Far From Home devrait arriver d'ici une semaine ou deux!
Ca va être très chargé ces prochains jours niveau trailers  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 DtdBstWW0AALh-e

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 4 Déc - 7:27
Alors le voila le 2e trailer de Captain Marvel et ça ne me fait toujours ni chaud ni froid, juste la scène de Fury avec le minou! Sinon je constate qu'en plus, d'être un cpoer-coller de Steve & Wanda, Captain Marvel est aussi un copier-coller sur Bucky avec le coup de cramer sa mémoire de champ électrique qui la rend amnésique et de Vision. La scène dans l'espace du combat où elle est dans sa tenue rouge/bleu/or, c'est la même façon et style que Vision quand il détruisait les robots d'Ultron et je sais pas pourquoi, on va sûrement se focaliser sur un perso qui va être en mode pause face à ce qu'il voit comme l'a été Rhodey....





Dernière édition par Alexa le Mer 5 Déc - 13:59, édité 1 fois
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 4 Déc - 13:17
Roh la la ce que tu peux être négative concernant ce film, c'est pas croyable ! C'est encore pire qu'avec les Gardiens Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh

Pour ma part, j'aime bien le poster et j'ai bien aimé ce 2e trailer. Certes, on sent d'emblée qu'on va avoir droit à une Origin Story des plus basiques, sans grande surprise, qui rentre dans le moule de toutes celles qu'on a pu avoir jusqu'ici, mais c'est rythmé, on va découvrir les Kree et les Skrull en dehors d'AoS (d'ailleurs dans AoS les Kree ne sont pas vraiment des gens sympa, alors qu'ici, on nous les présente autrement). Le seul truc qui me gêne vraiment, c'est que pour le moment, je n'arrive pas à me faire une idée sur le personnage de Carol Danvers (son caractère notamment, le trailer s'attardant surtout sur ses capacités et son amnésie).
C'est amusant de revoir Fury jeune, il me donne l'impression de sortir d'un film de Tarantino Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 4 Déc - 18:14
Ah bah quand j'aime pas et que mes voyants sont déjà tous rouge, c'est quasi rare qu'ils redeviennent verts Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh mais bon, cet avis là, a été plus que boosté par ma mauvaise humeur dû à mon petit incident Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh Car d'habitude, je montre que j'aime pas mais j'arrive à rester cool Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh
Et en fait, j'ai oublié un 4e perso pour le copier-coller qu'est Captain Marvel, c'est aussi un copier-coller de Peter Quill dû fait qu'ils possèdent tous les deux du sang d'ET^^ Donc elle n'a rien d'originale, juste un mixe de tous ces persos phares du MCU pour palier à leurs absences ou futures absences dans le futur du MCU.

En plus, ils ont même pas été capable de garder le vrai nom du minou de Carol qui était Chewie!! Et ça posait pas de problème à Disney, vu que Star Wars c'est à eux maintenant...

Pour Fury, moi, ça me replonge dans Die Hard 3 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh

Mais demain, je devrais être de meilleure humeur vu qu'on devrait avoir enfin le 1er trailer d'Avengers 4!!!  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Gdsourir mais je croise les doigts pour qu'on ait 0 scène avec Danvers dedans, faut pas pousser hein, elle a déjà eu ses 2 trailers en solo Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh


D'ailleurs en parlant du futur du MCU, ils seraient entrain de développer deux films: les Eternels avec une histoire se passant 1 000 an, un truc du genre, avant le 1er Cap qui est le premier film par rapport à la chronologie des dates des intrigues des films. Et un autre sur un super-héros asiatique, qui est Shang-Chi.
Je suis pas une pro pro de tous les comics Marvel mais ces deux films-là avec ces protagonistes-là me sont totalement inconnu et donne pas trop envie de les connaitre Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh par ex, l'un des membres des Eternels, se trouve Kronos aka Papy de Thanos Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Laugh
Et Shang-Chi, c'est un peu en gros la version asiatique d'Iron Fist...

Voici les liens pour la bio de Shang-Chi et celle de Kronos qui est l'un des membres des Eternels qui sont 30 sur la Terre, 5 sur Titan avec Kronos et Thanos, et 2 sur Uranus.
==> sur les Eternels qui sont classés par ordre alphabétique: http://fr.marvel.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:%C3%89ternels
==> sur Shang-Chi: http://fr.marvel.wikia.com/wiki/Shang-Chi_(Terre-616)



Maintenant, je veux juste montrer un petit truc que j'ai vu et qui a fait tilt dans ma tête. C'est pas trop un HS, car c'est un copier/coller et je dirais même du plagiat total que la CW a fait sur Avengers.
Chaque fin d'année, la CW diffuse son méga crossover de ses séries DC (Arrow, Flash, Supergirl et Legends même si cette année cette dernière n'y sera pas dedans) avec une affiche spéciale pour marquer le coup. Et là, ils ont carrément plagié l'une des affiches phares d'Avengers. Comme souvent cette chaine manque d'imagination Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Rolleyes

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 47320944_1138569696306023_1032227018009214976_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum